version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: identification du sorcier :: Gestion du sorcier :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
day in, day out + naomi
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
day in, day out + naomi Lun 18 Oct - 8:49
naomi lottie avery
  • vingt-huit ansâge
  • bisexuelle assumée orientation
  • sang-pur statut de sang
  • legilimens de naissanceparticularité
  • gardienne chez les killarney métier
  • vaudouiste (religion & magie)autres
Le personnage en bref : faites-nous un petit résumé ou une liste d'anecdotes.
ancien camarade : Elle était à Poudlard chez les Serdaigle de 2014 à 2021. Gardienne et capitaine de l'équipe de Quidditch. De 2021 à 2024 elle était en échange scolaire à Ilvermorny, gardienne et capitaine lors de sa dernière année. Durant sa dernière année il y a eu un "drame" parmi les équipes de quidditch à cause de la découverte de sa legilimencie.
ancien Griffes de Knaresborough : Elle était gardienne chez les griffes de milieu 2024 à fin 2029 avant de partir pour l'équipe d'Irlande.
Lien recherché : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

« The will to make life beautiful was strong. »

Timeline
2014
(www) no place like home pv. persephone
2018
(www) never admit pv. darya
2019
(www) ⌜venom on my lips⌟ pv. lancelot
Octobre 2031
(www) three eyes are looking pv. alaric
(www) révolution domestique pv. raven
(www) [WIZGALA 2031] do you like scary movies ? pv. bcp de monde
(www) [WIZGALA 2031] girlsss pv. tabatha
Novembre 2031
(www) les meilleures rencontres se font au vestiaire pv. beckett
(www) pas de but aujourd'hui pv. hisao
(www) [GRADIN] griffes vs flèches pv. les gens du gradins
(www) ⌜after⌟ pv. lancelot
(www) ❝ she knows pv. teddy
Décembre 2031
(www) ❝ spicy pumpkin pv. lancelot
(www) sans le moindre confetti pv. lancelot
Janvier 2032
(www) challenging yourself pv. vanille
Février 2032
(www) [MATCH] météorites vs griffes pv. joueurs de quidditch
(www) stop playing tag, neither of us is 'it' pv. clovis

Mars 2032
(www) just married pv. mariés et invités
(www) set the record straight pv. lancelot

Avril 2032
(www) as it was pv. isha
(www) [DALS 2032] premier prime pv. participant


https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
day in, day out + naomi Lun 18 Oct - 8:50

a. darya black x

(lylia) blabla

persephone s. bishop x

(sisi) blabla

bette stone x

(surnom) Si Naomi est bien loin des peurs et de l'anxiété sociale, son empathie tout au long de Poudlard à cause (grâce) à sa legilimencie lui à permis de découvrir bette. Silencieuse mais douce, un parfait opposé en terme de social avec qui elle a pourtant gardé contact après avoir rejoint ilvermorny.

freya mortimer x

(surnom) blabla

(partie) tabatha spudmore x

(babare) Si les souvenirs d’autrefois, lorsqu’elles étaient toute deux à Poudlard sont assez flous, c’est le sourire aux lèvres que Naomi s’en souvient par le biais de Tabatha. Cette passion et cette envie de se rapprocher de la jeune Avery, l’envie de se mettre au Quidditch pour être « pareil » … Mais si le passé est une chose, le présent en est une autre. Aujourd’hui collègues, partenaires, mais surtout meilleures amies. Elles débordent de joie et de bonne humeur, un duo chaotique qui a de quoi faire trembler le reste des météorites, confiance et histoire sincère, pour lesquelles Naomi n’a pas besoin de fouiller. Elles se font confiance et s’apprécient mutuellement, une amitié très éclatante.

(partie) vanille l. artemisia x

(surnom) blabla

(partie) c. raven thape x

(cécé) blabla

(partie) evonice lestrange x

(aucun) Sœur de cloclo et cousine de son p’tit ric, elles avaient pourtant tout pour s’entendre. Malheureusement l’une froide et conservatrice tandis que l’autre est solaire et ouverte. D’une neutralité négative, tout semble froid et décalé dans le peu de discussion qu’elles partagent. Si Evonice ne l’apprécie pas à cause de son caractère trop « laisser-aller », Naomi n’arrive pas à la supporter par manque de franchise à son égard.


https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
day in, day out + naomi Lun 18 Oct - 8:51

i. lancelot avery x

(ily) blabla

alaric lestrange x

(mon p'tit ric) Anciennement Riri ou ptit Riri. Naomi et son p'tit ric sont meilleurs amis depuis Poudlard, à faire les 400 coups. Ils ont gardés contact après l'école, bien que leur relation se soit un peu affaiblie. Ils sont cependant toujours en très bon terme malgré leur péripéties passées, pourtant elle solaire et lui ours mal luné. Ils ne s'étaient pas vue pendant plusieurs années, et Naomi c'est mis en tête de lui changer les idées depuis l'attentat.

m. clovis lestrange x

(cloclo) L’idée du mariage qui avait autrefois été seulement évoqué pour que Clovis perde le nom des Lestrange, tout autant enfant qu’adolescent, les deux se sont toujours très bien entendu. Très bon ami qui ont bien souvent été sur la même longueur d’onde, confiance sincère. C’est d’ailleurs sur lui que Naomi c’est entraîné lors de ses débuts d’apprentissage pour la legilimancie. Elle a été dévastée lors de sa disparition, mais est assez énervé contre lui depuis son retour. D’une part car elle n’avait rien vue venir et de l’autre, car il a détruit la vie d’un innocent. De fait, ils s’évitent tout deux. Si lui craint qu’elle découvre le sens de ses trois dernières années, Naomi appréhende de justement savoir ce qui l’a poussé à tout cela.

l. hephaistos greengrass x

(lutos) blabla

neal wright x

(nini) blabla

beckett campbell x

(bell) rp en cours

(parti) teddy a. hingsley x

(didier) blabla


https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
day in, day out + naomi Mer 20 Oct - 19:13
Coucou ! Un petit lien ensemble ? Naomi et Luke vont être amené à se connaître puisqu'ils sont tous les deux dans la stratosphère du quidditch pro. Luke a joué chez les Météorites pendant 2 ans après ses études en gardien lui aussi comme Noami mais je suis pas sur quelle jouait dans l'équipe a la même époque que lui oof

On peut réfléchi à ça ensemble ? pikachu
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
day in, day out + naomi Mer 20 Oct - 20:16
@Luke Blane – Pendant un temps j’ai bugué car j’ai cru que tu vieillissais Nao comme jamais. Après j’ai vu le « mais pas sur quelle jouait dans l’équipe à la même époque » je me suis fais piouf merci.

MAIS DU COUP.

Je suis porteuse de mauvaise nouvelle #dramatique.

Luke était joueur pro de 2019 à 2021, durant cette période, Nao était en dernière année d’ASPIC à Poudlard.
Luke est arrivé à Poudlard en 2021 pour enseigner le Quidditch, quand Nao est partie en 2021 en échange scolaire à Ilvermony.
Luke rejoint l’équipe des Griffes en tant qu’entraîne en 2030, quand Nao quitte les Griffes fin 2029 pour rejoindre les météorites.
Le seul moment qu’ils ont en « commun » sont les années 2014-2019. Mais je ne pense pas qu’une première année trainerait avec qql en première année de DEMA. Sauf si t’étais intéressés au ouija illégal et que tu as squatter une ou deux fois, ça peu apporter quelque chose mais c’est clair que ça n’a pas dû marquer l’esprit de Nao.

Bref, du coup je pense qu’on se fuit littéralement et que nos persos ne sont, de toute évidence, pas compatibles.

Ceci dit, j’pense que y a quand même quelque chose qu’on peu trouver, juste qu’il faut en réfléchir comme tu dis (ouin). Je me dis qu’ancienne griffe, Nao devait de temps en temps voir ses anciens coéquipier (bon pas tous et pas souvent de toute évidence, car y en a pas mal qui ont des secrets chelou et qui doivent se porter mieux quand Nao est loin d’eux). Mais après les deux équipes sont grandes rivales, donc on se voit dans les matchs.

Le seul truc qui me viendrait à l’esprit, maybe en reprenant le rôle d’entraîneur de l’ancien, il aurait pu voir que Jean-Barnabé (l’ancien entraîneur), recevait de l’aide de Nao pour genre, jsp savoir comment gérer l’équipe, savoir comment tirer le meilleur de chacun etc etc. Donc peut-être qu’il aurait tenté de la joindre et de la contacter, d’échanger pour avoir quelques informations vis-à-vis de ça ?

Voir comment Luke verrait le fait de discuter comme ça avec quelqu’un de l’équipe adverse, mais Nao n’aurait rien contre. En soit elle veut le meilleur de chacun, elle est fairplay et est vraiment dans la rivalité entre les deux équipes. Donc si elle peut aider ses anciens collègues a s’améliorer (un peu en scred du coup), elle le fera sans soucis pour poser ses nouveaux coéquipier à se surpasser encore et encore pour gagner contre les griffes !

Bon c’pas non plus un truc de malade, c’est une idée comme ça. Mais si tu as mieux ou si tu veux discuter d’autre chose n’hésite pas ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
day in, day out + naomi Dim 24 Oct - 19:31
Bonjour à toi future nouvelle meilleure amie, je sens que nous allons faire de grandes choses ensemble heart hey

Je me suis demandé si Tabby et Naomi avaient pu se côtoyer à Poudlard. Il y a quelques années d'écart, mais puisque Naomi était dans l'équipe de Serdaigle, ce serait mignon que mini Tabby l'ait vu comme un de ses modèles avant d'oser elle-même postuler pour Gryffondor ! Naomi est vraiment trop classieuse et je ne pense pas qu'il existe un univers dans lequel Tabby aurait pu ignorer son existence et ne pas la regarder avec des étoiles plein les yeux...
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : day in, day out + naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
day in, day out + naomi Dim 24 Oct - 20:12
@Tabatha Spudmore – J’suis tellement shy que j’étais en train de me trifouiller la tête sur comment venir sur ta rs avec les idées claires, sauf que bah du coup j’osais pas alors merci d’être venue même si j’avais clamer la nécessité de base oijfdushfdh f  blush

Mais du coup !! Oui elles auront pu se côtoyer à poudlard, pas longtemps en vrai, vue que Nao est partie aux US pour son DEMA, mais du coup, elles étaient toutes les deux à poupou de 2017 à 2021. Niveau quidditch elle aurait du coup, seulement joué l’une contre l’autre dans l’année 2020-2021 (soit les premiers match de babare (oui du coup, ton surnom ça va etre babare pour tabatha spudmore). Sachant que Nao était capitaine des Serdaigle durant cette période, ça serait totalement possible qu’elle l’est prit en modèle et est trouvé son courage de postulé pour sa maison, et ça serait même avec joie !

Outre le fait que du coup, elle puisse être ton modèle, Nao était très ouverte, très dynamique aussi donc en soit elles auraient pu bien s’entendre même durant les après-match, c’est même le genre de personne qui chercherait à aider les autres (même si ce sont ses adversaires). Bon après, vue que t’es batteuse elle n’aurait pas eu MASSE de conseil but still. Sinon, Nao faisait des ouija de temps en temps aussi, donc maybe babare aurait pu venir voir et les suivre (qu’elle est peur ou non), si elle prenait Nao comme modèle, elle aurait sans doute eu envie de trainer avec elle ou que-sais-je ?

Ceci dit, pour l’heure actuelle, je maintiens bien le lien de meilleure amie et tu ne peux pas t’y dérober. Je veux dire ? Les deux sont super dynamique, de bonne humeur, bonne enfant, tactile, à l’écoute etc etc ? Fin, sachant qu’elles sont arrivées plus ou moins en même temps dans l’équipe d’Irlande (2029 pour toi, voir quel mois ? Et fin 2029 (genre décembre) pour Nao), so elles étaient plus ou moins les deux nouvelles + du coup si on part sur le modèle, mini retrouvaille (sans doute plus marquante pour babare que nao) MAIS ? Genre i mean it, j’veux qu’elle me raconte toute ses déceptions amoureuses, toutes ses idées, tous ses problèmes, je t'offre tous ses vendredi ET samedi soir pour les célibatteuses ??? Et tous les autres jours et nuits que tu veux pour toi ???  Puis son romançage de vie car ça va vraiment la faire kiffer comme mode de pensée en fait ??? puis en plus abigail cowen + tati gabrielle ?? dsl mais -

Puis si jamais tu veux discuter par didi !
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
day in, day out + naomi Sam 30 Oct - 15:58
@Naomi L. Avery Barbare ptdr Tabby est très honorée que sa modèle la gratifie d'un surnom aussi badass ! Puisque Naomi était capitaine, ça me semble encore plus logique que Tabatha se soit inspirée d'elle pour faire du Quidditch à Poudlard ! L'année 2020-2021 a été très stressante pour Tabatha, elle ne voulait pas dégommer accidentellement son idole durant un match ouin

Elle pourrait le lui avouer bien plus tard, n'ayant peut-être pas saisi sa chance avant que Nao ne parte à l'étranger ? Je trouverais crédible qu'elles se soient côtoyées en dehors des matchs aussi (OUI pour le ouija) mais Tabby n'a peut-être pas osé exprimer totalement son admiration, et elle buvait ses conseils... je pense que ce n'était pas juste son idole du Quidditch, mais un modèle de vie en soi (sans pression hii)
Puis elles se sont retrouvées à brièvement jouer dans des équipes adverses en professionnelles. Je pense que Tabby est arrivée début 2029 chez les Météorites. Ce qui lui ferait quelques mois d'ancienneté, on va dire, pour accueillir Naomi dans l'équipe, elle aurait absolument voulu qu'elle s'y sente bien alors elle l'aurait emmenée à toutes les soirées etc. En quelque sorte pour lui rendre la pareille ?

Petite émotion pour Tabby quand Naomi a été engagée dans l'équipe, elle n'a pas dû dormir la nuit précédent leurs retrouvailles heiden (elle est passée de groupie à coéquipière, c'est pas rien)
Un jour, elle osera lui avouer son admiration de jeunesse, en attendant, elle va lui raconter toute sa vie et organiser les meilleures soirées de célibatteuses avec elle sweety

Il nous manque plus qu'une Adeline Rudolphe gnihi


Je t'ajoute sur didi asap  day in, day out + naomi 2764
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
day in, day out + naomi
day in, day out + naomi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ⌜after⌟ ☽ naomi
» (end) ❝ she knows — naomi
» ( naomi + tom + su-yun )
» As it Was | Naomi
» (end) FB Never Admit | Naomi

Sauter vers: