version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
challenging yourself ▬ feat naomi.
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : challenging yourself ▬ feat naomi. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : challenging yourself ▬ feat naomi. Irlprofilhimeka01
challenging yourself ▬ feat naomi. Sam 8 Jan - 0:43
always aiming higher baby feat Naomi L. Avery ─ musique
Elle trépignait. D’impatience évidemment, mais surtout en rythme. Les notes donnaient la cadence et la demoiselle les suivait à la lettre comme un métronome sous cocaïne. Mais elle avait une bonne raison. En tout cas, ce fut ce qu’elle se disait, ce qui justifiait tout.

Le motif était le suivant : s’entraîner avec Naomi. Et peu de personnes pouvaient se vanter d’inciter la native française à se déplacer avec un tel enthousiasme, un tel entrain. Elle traverserait marée tempétueuse et désert cuisant pour elle. Oui, carrément. D’un petit coup de foudre à une amie dont elle chérissait chaque seconde passée avec elle. Vanille la tenait en haute estime.

Pourtant, quand la gardienne n’était pas performante, l’ancienne joueuse était sans pitié. Toujours. Elle avait une réputation à tenir après tout. Puis, lorsque la météorite avait besoin d’un coup de fouet, d’une personne qui s’entrainerait avec elle tout en lui en faisant baver… il n’y avait qu’un seul choix : le bon, Vanille.

Celle-ci avait répondu présent. Elle était là. Non loin des terrains, musique dans les oreilles, improvisant des petits pas de danse en jetant quelques oeillades à son balai comme si elle souhaitait l’inviter à danser. Comme si elle en était amoureuse. Rien de surprenant, son Fūjinko au moins ne l’avait jamais trahi, ne l’avais jamais intimé de ne plus remonter sur lui pour valser dans les airs… à contrario de certains.

Malgré son agitation, elle se contenait, aussi étonnant que cela parût ; tout exploserait en temps voulu. Et pourquoi pas à la seconde où elle croisa son regard ? Qui donc ? Naomi bien sûr. Le visage de la native de l’hexagone s’illumina en un éclair et de sa plus belle parure de sourires elle l’accueillit ; dans un premier temps. Vint ensuite la tempête.

Elle s’élança vers la joueuse des météorites avant de planter ses pieds juste devant elle, s’exclama de son délicieux accent transalpin :
Nao chérie ! Juste une amie certes, mais Vanille et les limites… pile à l’heure. C’est moi qui suis en avance t’inquiètes !

Rire cristallin qui s’échappa de ses lèvres alors qu’elle gravita autour de la beauté chocolat en improvisant de nouveaux pas de danse. Pas de doute, elle était dans une forme olympique. Et ça, la joueuse professionnelle devait savoir ce que cela augurait : rien de bon. Quand Vanille était en forme, elle épuisait jusqu’au lapin Duracell. Elle continua de danser autour d’elle avant de finalement poser son menton sur son épaule déposant un baiser sur sa joue en guise de bienvenue.

Je t’ai manqué ? Une pause d’à peine une seconde avant de répondre à sa propre question : je sais que oui. Je sais lire dans ton esprit tu le savais ça ? Là par exemple, t’allais me demander si je vais bien, je vais te répondre que oui maintenant que t’es là. Et évidemment tu vas bien vu que je suis là heiiiiiiiin ?

Ayez pitié d’elle.   


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : challenging yourself ▬ feat naomi. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : challenging yourself ▬ feat naomi. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
challenging yourself ▬ feat naomi. Mar 25 Jan - 20:38
Si en tant normal l’inquiétude aurait pu se faire ressentir, l’excitation semblait avoir évincée tout sentiment néfaste de son esprit. La saison était ouverte et les prochains matchs avaient commencé ; ce n’était dorénavant qu’une question de temps avant que les météorites n’entament eux aussi leur descente vers les projecteurs de cette année. Et aussi étrange que cela pouvait être : Naomi avait été terriblement atroce durant les derniers entraînements. Un léger coup amer dorénavant encré derrière ses lèvres. Si le goût du jeu est toujours présent, c’est l’ignorance qui semble hanter la jeune joueuse. Terriblement triste et passive, face à cette impression de tourner en rond : encore et encore. Les mêmes mouvements, les mêmes actions. Parce qu’il était là le problème de la connaissance et de l’intrusion continue : Naomi n’avait plus rien à apprendre sur eux. Et il n’était même pas question de fierté ou d’égocentrisme, c’était une véritable hantise pour cette âme enfantine.

Bien heureusement, la solution d’un certain renouveau n’était pas ignorée. Que ce soit par Naomi elle-même, mais aussi son capitaine. L’avantage sans doute, d’avoir son aîné en tant que supérieur ; même si le favoritisme était parfois présent, ils savaient tous les deux comment la gardienne fonctionnait. Avec une certaine simplicité, lorsqu’on y réfléchissait un peu.

Ainsi, c’était bien depuis que la proposition était tombée et que celle-ci avait été accepté par la concerné que Naomi était incapable de contenir sa joie et son excitation. Chaque matin, à sautiller dans la maison des Avery attendant le jour J. Ce genre de rencontre n’était pourtant pas difficile à mettre en place en tant normal, non pas fréquente mais existantes : parfois par simple amusement réciproque tandis que d’autre, comme cette fois, par nécessité.

L’entrainement avec son équipe était dorénavant terminé depuis presque une heure, car malgré le rendez-vous avez sa tendre amie, Naomi ne pouvait simplement pas abandonner la famille dont elle revêtait les couleurs. Seule sur le terrain pour faire les derniers rangements et préparer l’arrivée de Vanille : un sursaut délicat lorsque son nom est appelé, parce qu’il n’était pas encore l’heure de la rencontre.

Un sourire alors, qui vient prendre forme sur ses lèvres. La gardienne n’avait aucune pudeur quant à ses sentiments, très facilement compréhensible. Les épaules qui se relâchent tandis qu’un soupir de soulagement s’échappe.

« Piouuuuf, j’ai eu peur. »

Peur de ne pas avoir réussi à gérer son temps suffisamment. Mais rare était une Naomi prise au dépourvue, elle qui savait presque tout. Parfois même avant que les concernés ne s’en rendent compte.

« Tu n’avais personne à hacher menu ou tu te conserves pour mon premier match ? »

Qu’elle vient mêler son rire à celui de son amie. Une légère pointe de curiosité quant à la raison de cette avance soudaine.

Et si sa bouche s’ouvre, représentatif d’un grand Ô emplit de surprise lors du monologue de son amie, Naomi ne peu contenir ce rictus qui ne fait que déformer cette surprise sur son visage.

« J’étais sûr que tu étais legilimens toi aussi…. C’était tellement évident ! »

Puis sa tête vient se secouer de droite à gauche, comme l’acceptation d’une future condamnation.

« Ton sans faute sur mes pensées m’effraie, je ne peux dorénavant qu’accepter mon destin. »

Main sur le cœur que ses genoux se dérobent tandis que sa main libre tente d’attraper Vanille.

« A quoi bon s’entraîner si la victoire est déjà tienne. »

Dramatique.

Et impatiente.  

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : challenging yourself ▬ feat naomi. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : challenging yourself ▬ feat naomi. Irlprofilhimeka01
challenging yourself ▬ feat naomi. Mer 26 Jan - 18:24
always aiming higher baby feat Naomi L. Avery ─ musique
La native de l’hexagone s’annonçait toujours d’une manière tonitruante. Comme si sa présence était incontournable, comme si toute l’attention devait absolument être focalisée sur elle. Quelle surprise, plus jeune déjà elle aimait la lumière des projecteurs et n’en avait pas peur.

C’était aussi pour cela qu’elle avait parfois des commentaires aussi controversés et une attitude aussi limite voir dérangeante pour certains. Tout le monde n’était pas de son avis, mais malgré sa mauvaise foi on pouvait au moins lui reconnaître qu’elle allait au bout de ses idées.

Même avec une amie proche comme Naomi, Vanille n’y allait jamais avec le dos de la cuillère. Si elle voyait quelque chose qui lui déplaisait dans son jeu, elle était honnête et cherchait à la mettre face à ses responsabilités sur le terrain.

Mais là il n’était pas question de critiques, mais de remise en forme avant que la gardienne en vînt à fouler les terrains de nouveau ; devant une foule en délire. C’était à ce moment que l’entrainement payait, à ce moment que les séances prenaient tout leur sens.

Et Naomi sembla étonné de voir l’ancienne joueuse autant en avance alors qu’elle n’allait pas remonter sur les terrains de sitôt. Elle alla même jusqu’à lui demander. L’intéressée répondit avec un rire cristallin en prime :

Oh pauvre chouchou, t’as peur que je te torpille ? Sourire mesquin esquissé à ses lèvres, avant de reprendre : tu me connais à force, tu sais que mes piques me viennent naturellement j’ai pas besoin de les préparer à l’avance.

Elle ne manquait pas de répartie, mais d’un filtre ça oui. On pourrait penser qu’elle était atteinte d’un rare syndrome qu’elle aimait nommé la « blague tourette » ; impossible de manquer une occasion de dire une bêtise même dans les pires situations.

Alors que Vanille tentait de s’échapper, Naomi la rattrapa d’une main, la française en profita pour venir saisir celle-ci ; déposant un baiser sur son dos, répondant dans la foulée à l’interrogation de la joueuse : à quoi bon jouer si la victoire était acquise ? Ah, mais justement…

Mais la victoire n’est jamais certaine, chérie. C’est justement ce qui fait la beauté de la vie et même du sport. Il faut toujours jouer ; si tu ne joues pas, c’est perdu d’avance. Alors que si tu joues, sur un malentendu, tu sais…

Un ricanement mutin qui s’échappa du bout de ses lèvres alors que la française entrelaça ses doigts à ceux de la gardienne, l’entrainant avec elle là où trônait fièrement son balai.

Je vais te raconter une petite anecdote. Quand j’étais plus petite, mon père moldu voulait m’apprendre à jouer au basket ; c’est un sport moldu au cas où tu ne connais pas, on essayera d’en faire si l’envie te prend. Bref. D’une impulsion, elle attira la joueuse vers elle avant d’enrouler ses bras autour de sa nuque, presque comme si elle avait peur de la voir s’échapper : sans me vanter, je me débrouille pas trop mal. Son joueur préféré, c’était Michael Jordan, genre le meilleur de tous les temps. J’me souviens que j’avais vu un documentaire sur Netflix de lui justement, je sais plus exactement quand. Mais la mentalité du joueur m’a toujours inspiré. Il n’en avait rien à foutre des probabilités de gagner, d’échouer. Il n’avait pas peur de tout donner et d’assumer le résultat derrière. J’ai appris une grande leçon grâce à lui : qui ne tente rien n’a rien. Si tu penses à échouer, tu ne réussiras pas. Alors faut pas y penser, faut avoir qu’une seule idée en tête chérie : gagner.

L’échec n’était pas une finalité, mais une étape de plus pour finalement l’emporter. L’échec servait de répétitions aux succès.

On s’échauffe un petit peu et on s’y met ?

Surmotivée.
Comme toujours.    


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
challenging yourself ▬ feat naomi.
challenging yourself ▬ feat naomi.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ she knows — naomi
» ( naomi + tom + su-yun )
» Révolution domestique - Naomi
» day in, day out + naomi
» (end) ⌜after⌟ ☽ naomi

Sauter vers: