version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révolution domestique - Naomi
Invité
Invité
avatar
Invité
Révolution domestique - Naomi Mer 3 Nov - 19:35


Révolution domestique -  @Naomi L. Avery


Se faire enfermer à l’extérieur de sa propre maison n’est pas une expérience qu’elle recommanderait. Heureusement pour elle, octobre, même s’il n’est pas le mois le plus chaud de l’année, n’est pas glacial non plus.
Elle se sent un peu stupide, bloquée sur son perron. Elle a bien évidemment laissé sa baguette à l’intérieur, sinon ça n’est pas drôle. Elle a juste son Pineapple dans la main, avec lequel elle a appelé le proprio. Il a bien râlé, non sans raisons, mais Raven ne peut pas faire autrement. Ça les arrangerait tous les deux, mais la vie n’est pas si facile.
Bref. Elle a pris son Pineapple et a envoyé des messages paniqués à Naomi pour qu’elle vienne l’aider à déménager ses affaires. Ça lui en a un peu couté mais elle n’avait pas d’autre choix. Elle préfère être humiliée et dormir au chaud que conserver sa fierté mais mourir gelée (à peu de choses près).
Elle ne sait pas encore où, mais elle finira probablement par dormir au chaudron baveur ou à pré-au-lard quelques nuits, le temps de trouver autre chose. Elle a un sac agrandi magiquement à côté de son lit, elle mettra toutes ses affaires dedans et ça ira. Naomi ne peut pas l’héberger (et elle n’ira pas lui demander deux services d’un coup. Un suffit amplement)
Avec ces conneries, elle est devenue plutôt douée pour lancer des sorts de réduction. Ah ! Voir le positif, ouais bien sûr Raven. Ta maison te fout dehors et toi tu te ravis de savoir lancer un sortilège. Merde alors.
Son téléphone vibre peu après, c’est Naomi qui lui répond. Elle ne manquerait ça pour « rien au monde ». Formidable. Ça va être une franche rigolade, elle a hâte d’avance.
Elle est peut-être un peu injuste c’est vrai. Naomi est vraiment sympa. Et elle lui sauve la vie aussi accessoirement. Elle n’est pas certaine de ce qu’elle aurait fait sinon. Des conneries probablement. Rien de bien glorieux en tout cas, c’est certain.
Elle se retourne vers sa maison. Le vent commence à souffler et elle se les gèle. Elle n’a bien sûr pas de manteau, mais heureusement elle n’était pas en t-shirt ! Elle porte un gros pull, le genre avec lequel elle a toujours trop chaud à l’intérieur – mais il est confortable. Là, elle n’a pas trop chaud au moins.
Elle se planque du côté où le toit est plus long, il la protège un peu du vent. Tout est bien jusqu’à ce qu’une tuile se détache et atterrisse juste à côté de son pied. Elle lâche un juron en allemand suivi d’un autre en français et s’éloigne précipitamment du toit, note mentalement de replacer la tuile. Pour en éviter une autre de tuile : devoir expliquer ça au proprio.
Elle trouve refuge sous le sapin du jardin, à l’avant de la maison. L’extérieur de la maison ne paie pas de mine. Des murs recouverts d’un crépi beige lisse, des fenêtres bleu-gris, un toit de tuiles d’ardoises. Il y a même des fleurs dans des bacs accrochés aux balustrades. Au fond du jardin se trouve la petite serre qu’elle a installée. Elle n’a pas pensé à s’y installer de suite parce que ses plantes prennent beaucoup de place, et que son équipement de protection est à l’intérieur de la maison verrouillée.
L’ensemble n’est pas super grand mais regorge en fait de dangers. Les portes à l’intérieur sont en chêne et ne se priveront pas de lui refiler des échardes. Elle a plusieurs cadres accrochés et vu l’énergie destructrice qu’a la maison à son encontre, elle les imagine très bien tomber pile au moment où elle passera. Elle demandera à Naomi d’aller dans la cuisine à sa place, ça vaudra mieux. La pièce est minuscule mais beaucoup trop dangereuse pour elle.
Ridicule les moyens auxquels elle est réduite. Mais pas trop le choix non plus, alors elle va devoir ravaler sa fierté sans doute.
Une ou deux heures passent. Heureusement, son pineapple était chargé de ce matin. Par contre, elle a vraiment faim. Quelle idée de se faire mettre à la porte une demi-heure avant de manger, sérieusement ?
Naomi finit par arriver. Raven la voit transplaner au bout de l’allée. Se redresse de sous le sapin, s’époussette des aiguilles qui lui sont tombées partout dessus et va la saluer, s’incline légèrement en une parodie de révérence, un rictus aux lèvres.
- Ma sauveuse !

Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Révolution domestique - Naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Révolution domestique - Naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Révolution domestique - Naomi Ven 5 Nov - 20:32
Naomi avait fait de son mieux. Non pas pour arriver le plus rapidement possible, mais pour garder les idées claires tandis qu’elle devait s’occuper de deux-trois tâches capitales avant de pouvoir se rendre disponible. Les pensées droites et une sérénité qui ferait presque oublier que l’une de ses amies était coincée dehors, rejetée par sa propre maison.

Ah ! Qu’elle serait bien incapable de mentir en disant qu’elle n’attendait pas ce jour depuis qu’elle en avait eu connaissance. Les souvenirs d’antan que Naomi avait pu lire dans l’esprit de la concernée étaient une chose, mais le voir de ses propres yeux en était une autre. Une maison vivante qui cherchait à expulser son habitant, une magie bien inconnue et surtout d’une rareté inestimable. Évidemment la curiosité ne faisait pas tout, car l’humour bancal de Naomi ne pouvait s’empêcher de la faire rire, un léger hoquet qu’elle tentait de refréner à chaque fois qu’elle s’imaginait sur les lieux.

Mais le plus important ici, était de garder l’image. De ne pas s’égarer pour lui permettre de transplaner dans des conditions de sécurité. Car il était évidemment délicat de se désartibuler alors qu’un tiers à besoin d’aide, bien évidemment. Tout comme il serait dommage d’exprimer de telles douleurs et que, malgré les soins qui lui seraient apportés, elle ne pourrait sans doute pas participer à l’entraînement des prochains jours. Ainsi, la concentration était mère de sûreté. Un élan pourtant rare pour la sang-pur, mais qui était bien capable de l’habiter dans les moments forts, tels que celui-ci. Bien que rien ne pouvait égaler les matchs de Quidditch.

Enfin prête pour accomplir cette mission de sauvetage inimaginée, le plus dur était dorénavant à faire. L’un des problèmes qu’elle n’avait imaginé à la suite de son apprentissage pour la legilimencie, le transplanage était un peu plus difficile qu’autrefois. Se vider l’esprit n’était jamais très facile lorsqu’il débordait ainsi de vie et de pensée, quand bien même Naomi se retrouvait seule pour entamer le processus : il était rare d’être aussi strict dans ses états d’âmes.

Une respiration douce et contrôlée, qu’elle ferme les yeux pour imaginer cette forêt plusieurs fois visitée. Elle s’imagine la maison, cette maison qu’elle ne pourrait rater pour rien au monde. Et du décor de sa chambre au château de Killarney, le vent soufflant et le bruit de feuillage.

« Oh Cécé ! Cécé, j’ai fait au plus vite j’espère que tout va bien. »

Qu’elle s’approche avec sincérité et forte ses deux mains sur les bras de la batteuse, comme pour chercher à la réchauffer d’une façon bien maladroite. Si le soleil s’était effacé, quand bien même l’hiver n’avait pas fait surface, la température était supportable, mais pas pour rester ainsi enfermée dehors. Naomi qui ignorait si le message lui avait été envoyé immédiatement, ou si Raven avait tenté le diable avant de se rabattre sur l’inévitable.

« C’est elle la coupable ? »

Regarde dur alors, qu’elle se pointe droite comme un piquet devant la maison. Une maison tout ce qu’il y avait de plus normal, ce qui élèverait le doute sur la véracité des propos de la demoiselle. Mais Naomi n’était pas n’importe qui, capable d’accepter l’invisible grâce avec une tricherie ordinaire.

« La porte reste bloquée où elle te rejette dès que tu cherches à entrer ? »

Qu’elle soulève alors, cette fois-ci, bien par curiosité. Pour finalement reposer son regard sur son amie avant de la prendre dans ses bras.

« Si on entre comme ça, tu crois qu’elle va y voir que du feu ? »

Illustre finalement le sens de son geste par la parole. Léger rire cristallin, le diable, elle avait parfois envie de le tenter.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
Révolution domestique - Naomi Mer 10 Nov - 13:08


Révolution domestique


Naomi est là. Sa sauveuse, littéralement. Elle la réchauffe un peu maladroitement, mais ça marche.
– Ouais, c’est elle. Elle parait mignonne comme ça, mais en fait elle est diabolique !
Petit rire, comme si ça n’était pas grave. Ce n’est que sa maison qui la fout dehors sans autre forme de procès après tout. Comment ça pourrait être grave ?
Son interlocutrice se tourne vers la bâtisse aux allures paisibles, l’inspecte mais ne dit rien qui remette en cause ses propos. Sans doute qu’être legilimens aide. Et puis sa coéquipière a connu deux autres logements de Raven. De toute façon, ça n’est pas un gros secret. Inutile d’en parler davantage ceci dit, ça lui pourrit déjà bien assez la vie.
Et puis elle détesterait susciter de la pitié ou de la moquerie en en parlant.
La porte reste bloquée ou elle te rejette dès que tu essaies d’entrer ?
– Bloquée. Verrouillée magiquement je suppose, mais sans baguette impossible de vérifier…
Vraiment un clown Raven. Un peu pathétique comme clown en fait. Elle poursuit aussitôt sa râlerie.
- Avant que je sorte, elle m’a filé des échardes plein les mains l’ingrate !
Détresse qui transparait sous la couche de sarcasme qui s’écaille par endroits. Plus elle range, plus elle aménage, plus vite la maison se rebelle. Elle n’a jamais osé vivre dans un bordel complet, parce qu’elle a encore un peu d’amour-propre. Et puis sacrifier son bien-être pour rester peut-être deux ou trois mois de plus, à quoi bon ? Toutes les annonces auxquelles elle candidate n’ont pas de préavis nécessaire pour le départ et pas trop d’attente pour emménager non plus. Obligée de regarder dans le monde magique, parce que trop compliqué à expliquer à un moldu, aussi gentil soit-il. Ça n’est pas le sujet.
Naomi lui demande s’il y a un danger si elles entrent, la sortant de sa réflexion par la même occasion.
– Toi ça ira. Moi je pense que je vais me casser la gueule aussi sec.
C’est déprimant en fait. Vraiment déprimant. Sa vie est affreusement déprimante et triste. Jamais de foyer stable, génial.
Elles s’avancent d’un même mouvement, Raven s’efforce de se focus sur le moment présent. Elle aura tout le temps de déprimer sur l’hôtel où elle crèchera ce soir ! C’est Naomi qui pousse la porte et celle-ci s’ouvre sans aucune difficulté. Raven un peu derrière, elle observe Naomi entrer et parcourir l’entrée. Dès que la brune pose un pied, le sol se fait savonnette sous son pied et elle lâche un juron en français
– Putain !
S’agrippe au mur, attrape sa baguette laissée sur le meuble à chaussure de l’entrée. Se sent un peu moins vide, un peu réchauffée. Prête à partir en aventure hostile dans sa propre maison.
Le salon à droite, la chambre à gauche. Plus de risque de se blesser dans le premier alors elle l’indique à Naomi
– Je vais aller dans la chambre, est-ce que tu pourrais rassembler mes affaires par catégories ? Des sortilèges d’attraction pour les mettre dans des cartons suffiront !
En parlant de carton et d’attraction, elle lance un rapide Accio vers le débarras et une pile de carton à déplier arrivent à toute vitesse. Se dirige vers la chambre, la porte refuse de s’ouvrir. Soupire, regarde Naomi.
– Est-ce que tu pourrais l’ouvrir pour moi s’il te plait ?

Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Révolution domestique - Naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Révolution domestique - Naomi 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Révolution domestique - Naomi Sam 20 Nov - 22:27
Joues gonflées et moue enfantine, le regard pourtant dur qui reste bien sévère à l’égard d’une simple maison. Les malédictions étaient un sujet bien spécifique, différents et mythiques même chez elle. Si la curiosité était sans nulle doute présente, il y avait aussi cette phase d’inquiétude. La peur qu’en forçant les choses, la maison puisse aussi rejetter Naomi qui souhaitait venir en aide à la maudite. L’idée aussi, que la violence du rejet soit bien plus fort si Raven tentait de forcer son entrée. Un monde inconnu, pour lequel la peur de répercussion pour elles et leur entraînement du lendemain.

« J’opte pour qu’on te construise une maison en marshmallow pour éviter les échardes. »

Sourcils froncés qu’elle avait un sérieux digne des plus grands. Oublie peut-être alors la possibilité de finir étouffée car la maison aurait décidé de se sacrifier en fondant pour éjecter (ou plutôt, tuer) le locataire. Mais Naomi en profite tout de même pour prendre les mains de sa collègue, sans la moindre baguette, comme seul usage de ses mains, lance un Episkey pour lui retirer les quelques échardes et en soigner les frais pourtant bien légers.

Puis c’est digne d’une confiance inarrêtable, que Naomi s’avança jusqu’à la maison pour ouvrir la porte. Avec une facilité déconcertante….  Entre alors, comme si de rien était. Une maison qui était semblable à toutes les maisons dans laquelle elle était entrée, pourtant un sursaut lorsque son amie lâche une insulte. Si Naomi avait quelques bases en Français de Louisiane, elle était totalement capable de comprendre les insultes les plus basiques.

Alors c’est les bras grands ouvert, une main vers le haut tandis que l’autre est plus basse. Naomi ne sait pas vraiment quoi faire, si elle est censée épauler Raven pour l’empêcher de tomber et de se briser la nuque par accident. Car il serait bien difficile d’expliquer cette histoire à l’entraîneur demain. Pourtant, si Naomi n’était pas très sereine, Raven semblait bien plus confiante (ou du moins, habituée à ce genre d’histoire). Ainsi, sans même questionner suit les ordres pour tenter d’être efficace, lance quelques accio d’une voix calme et posée, seuls quelques gestes de la main lui suffisent à regrouper les objets qu’elle considère comme les plus important.

Mais lorsqu’on lui demande d’ouvrir la porte au travers des pièces, Naomi y voit une chance inouïe pour tester une théorie. Prend cette fois-ci sa baguette, avec l’espoir qu’une magie plus puissante serait nécessaire pour parfaire un maléfice.

« Alohomora. »

Qu’elle tente, sans grand succès en vérité car la porte ne s’ouvre pas. Un haussement d’épaule, qu’elle vient ranger sa baguette dans son étui comme si de rien était. Une confiance, qu’elle rejoint finalement Raven, paumes de la main élevé vers le plafond.

« Ça valait le coup d’essayer, tu ne crois pas ? »

La main qui attrape la poignet et la porte qui s’ouvre. Ainsi donc, comme Naomi n’était pas victime des maux de la maisonnette, la porte n’était même pas considérée comme étant fermée à clé pour elle.

« Est-ce que tu aurais besoin de quelques choses de spécifique ? Qui ne soit pas vraiment considéré comme vital ? Une peluche fétiche ou un porte-bonheur ? »

Bien qu’au final, Naomi aurait pu se permettre quelques fouilles d’esprit pour arriver à regrouper tous les objets qui étaient désirés par Raven, mais elle préférait garder toute sa concentration sur elle, afin d’éviter de malheur accident.

« D’ailleurs, seule la maison te rejette ou les meubles peuvent s’y mettre ? »

Le regard craintif à l’égard du lit, de la table basse et de la commode. Prête à agir si jamais ils tentaient de lui sauter dessus.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Révolution domestique - Naomi
Révolution domestique - Naomi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As it Was | Naomi
» challenging yourself ▬ feat naomi.
» (end) ⌜after⌟ ☽ naomi
» (end) ❝ she knows — naomi
» ( naomi + tom + su-yun )

Sauter vers: