version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pas de but aujourd'hui + hisao
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
pas de but aujourd'hui + hisao Dim 21 Nov - 22:07
Si Naomi ne faisait pas parti des joueurs pour ce match de fin novembre, elle avait fait tout son possible pour arriver le plus tôt possible. Comme bien souvent, lorsque son équipe devait conquérir, l’usage d’être dans les premiers arrivées pour ressentir le terrain, l’air qui se levait. Un temps aussi, pour rendre grâce à Ayida Wedo, espérer un temps favorable et un vent bienveillant qui permettrait à son équipe de gagner. Mais aujourd’hui, la conception d’équipe était bien biaisée. Malgré les deux années passées auprès des Météorites, malgré les matchs officiaux et amicaux qui avaient été joué contre ses anciens coéquipier, Naomi avait prévu un léger rituel.

Non pas dans l’idée de favoriser la victoire de quiconque, mais de faciliter le match. Elle savait, comme beaucoup d’autres joueurs, sans même fouiller dans les esprits, que le premier match de la saison était toujours le plus stressant. Car on ignorait jusqu’à quel point les entraînements des autres avaient pu parfaire leur jeu. Et si le vent ne prévoyait pas de se lever aujourd’hui, la brume pouvait parfois être trompeuse.

Alors elle en profite d’être arrivée si tôt, qu’aucun spectateur n’est encore présent dans les gardiens. Son nom et son visage son suffisant pour entrer sur le terrain, faire un petit tour de celui-ci en levant la tête bien haute. Ses pensées pour Lwa du ciel, si un vrai rituel, construit entièrement et agrémenté d’offrande pouvait être plus bénéfique, Naomi ne voulait pas non plus abuser de sa gentillesse. Mais le malheur d’une tête élevé lorsque l’on fait les cent pas sur un terrain qui ne va pas tarder à être utilisé, c’est qu’on à vite fait de foncer sur la première chose mouvante de ces lieux.

« Oups, désolée je… »

Qu’elle baisse finalement la tête pour observer la personne qu’elle venait de bousculer.

« Oooooooh. »

Les deux index qui se pointent avec harmonie en direction de l’homme qu’elle reconnaissait. Il faut croire qu’elle n’était pas la seule à avoir des habitudes avant les matchs. Hisao Ueda, poursuiveur des flèches. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé jusque-là, toujours des rencontres rapides après les quelques matchs qu’ils auraient pu jouer l’un contre l’autre. Mais le temps souvent manquant pour apprendre des choses sur lui.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
pas de but aujourd'hui + hisao Lun 22 Nov - 23:53
pas de but aujourd'hui ? ca c'est ce que tu crois
Et voilà.
C’était le moment.
Le moment de ce premier match.

Un premier match face aux griffes.
Griffes qui les avaient vaincus dans leur dernier match amical.
Une légère amertume.
Mais surtout une envie d’en d e c o u d r e.
Il avait l’habitude pourtant m a i s il n’avait quand même pas pu s’en empêcher.

Venir plus tôt.
S’imprégner des lieux.
D e s t r e s s e r.

Il profite de ce calme Hisao, profite et se fige.
Reste dans son monde un moment et ne remarque pas la personne qui arrive.
Et b i m.
Ça le percute.

Il se retourne.
Oh.
Oui.
Il l’a déjà vu évidemment.

Naomi.
Il la connait.
Mais ne lui a jamais parlé.

Hausse un sourcil a ses premiers mots :
« Oui ? »

Se permet de sourire.
« Bonjour Naomi. »

Histoire qu’il capte qu’elle l’a bien reconnu.
Il penche un peu la tête.
La regarde peut-être de haut : car bon c’est aussi une adversaire même si aujourd’hui ce n’est pas face a elle qu’il est.

« Alors je peux savoir ce que tu fais ici si tôt, je ne suis pas sûr que ce soit ton heure encore ? »

Intrigué malgré tout.
Il demande.

C’est peut-être l’occasion de connaitre un peu plus son adversaire oui.
feat. Naomi




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
pas de but aujourd'hui + hisao Mar 23 Nov - 11:26
Elle donnerait presque l’impression d’avoir été prise la main dans le sac. Sa présence avait pourtant un but, aucunement négatif, mais jamais Naomi n’aurait imaginé qu’elle tomberait sur un joueur en arrivant aussitôt. Il fallait croire qu’elle se trompait et la vérité était, que se tromper lui était tellement rare que c’était ça, l’aura qu’elle dégageait.

« Je ne te savais pas aussi en avance sur tes matchs. Saaaaaaaaaaaaaa…o ? »

Elle avait hésité Avait tourné son prénom et son nom dans sa tête, sans grand succès, à tel point que la syllabe du « a » avait duré une éternité.

« Je trouverais mieux la prochaine fois. »

Un acquiescement, Naomi en était bien convaincue. On aurait pu douter, croire qu’elle ignorait le prénom de la personne qu’elle venait de bousculer ou pourtant, Naomi et ses surnoms étaient une si grande histoire d’amour qu’elle n’arrivait simplement pas à accepter les prénoms de tout chacun (à quelques exceptions près). Et pour Hisao ? Lorsqu’elle y réfléchissait, il n’avait jamais vraiment pris le temps d’y penser.

Dorénavant mains levées vers le ciel, elle clamait son innocence de tout acte malveillant.

« C’est justement ça le problème. C’est dur de se dire que cette pelouse n’est pas la mienne aujourd’hui. »

Qu’elle ne l’était plus dans son intégralité, qu’elle l’avait abandonné pour une pelouse un peu plus à l’ouest. Quand bien même il n’était pas qu’une question de ciel et de pelouse, la réponse n’est-elle pas évidente entre deux joueurs de Quidditch ? Si une personne était bien placée pour le comprendre, c’était bien lui. N’étaient-ils pas de la même espèce ?

« J’avais un peu envie de profiter avant d’être enfermer dans les gradins. »

Le plus dur que d’être parmi la foule à observer et croiser les doigts. Glaner quelques informations aussi, par dépits car Lancelot n’aimait pas la voir rentrer les mains vides. A croire que profiter et s’amuser ne faisait plus partie de son vocabulaire depuis un temps.

« Et j’espèrais pour vous que le temps ne soit pas trop capricieux pendant la partie ! »

Que le vent soit calme et d’une neutralité entre les deux équipes. Et qu’aucun tournant météorologique n’apporte malheur. Puis, elle s'avance un peu de lui pour lui chuchoter avec crainte.

« Tu penses que je vais avoir des problèmes ? »

Question légèrement rhétorique, car elle n'en avait jamais eu jusque là.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
pas de but aujourd'hui + hisao Ven 3 Déc - 23:02
pas de but aujourd'hui ? ca c'est ce que tu crois
Il penche la tête en l’entendant.
Elle tente de prononcer son prénom là ?
Ouais ça doit être ça.

Il hausse un sourcil.
« C’est Hisao. »

Avec un h i avant le s a o voilà ce qu’il pense mais en vrai, il s’en contrefiche bien car le voilà intrigué par sa présence.
Qu’est ce qu’elle fout là ?
Il sourit légèrement a sa réflexion.

« J’en doute pas. »

Oui il doute pas qu’elle trouvera mieux, il la sent plus sérieuse d’un coup mais toujours aussi malicieuse ? Oui ça doit être ça.

Il arque un sourcil en l’entendant.
Comprenant dans un sens son point de vue.
Il aurait peut-être fait la même chose à son tour.

« Je vois, c’est pas une mauvaise chose, si ça peut t’aider a te préparer pour tes prochains match mh ? »

Il roule un peu les yeux.
« Après tout c’est bien ce que je cherche aussi en venant jusqu’ici en avance, m’imprégner de l’ambiance pour faire baisser la pression. »

Plutôt transparent pour le coup.
Il jette un œil vers le ciel.
« Ca devrait aller mh. »

Retourne son regard vers elle a sa question.
Il soupire légèrement.
« J’ai rien vu qui te créerait des problèmes mh ? Pourquoi tu as quelque chose a te reprocher ? »

Se penche vers elle.
Pisse les yeux.
feat. Naomi




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
pas de but aujourd'hui + hisao Sam 4 Déc - 12:57
Elle a ce petit sourire espiègle et la tête qui s’incline très légèrement sur le côté.

« Ça je le sais, mais si tout le monde t’appelait ainsi. Ça perdrait un peu de saveur, tu ne trouves pas ? »

Le concept du prénom, celui qu’une mère ou un père offrait à son enfant pour que le monde puisse l’acclamer de cette façon, était un concept bien particulier aux yeux de Naomi. Cette manie qui pouvait sembler désagréable pour certains, mais qu’elle n’arrivait jamais à s’en dégager. Une mauvaise habitude en somme, mais qui reflétait très bien l’état d’esprit de l’Irlandaise. Cette façon de considérer le monde, de leur apporter un peu de cette joie qui l’anime au quotidien. Bien que la façon pouvait très facilement être remise en question.

« C’est ça ! Certains préfèrent rester chez eux et ne pas profiter des matchs adverses, tandis que d’autre arrive plus tôt que tout le monde pour profiter d’un terrain qu’il faudra dompter plus tard. »

Et rare était ceux de la dernière catégorie, bien trop centrée. Si se rendre dans les gradins pour observer le match était assez courant, il n’était pas très fréquent de se rendre sur les lieux avant tout le monde pour marcher sur le gazon du stade. Du moins, lorsqu’on ne participait pas ce jour-là. D’autant plus que si Naomi devait dompter un stade, ça ne serait aucunement celui des Knaresborough, vieil ami qu’il était.

« J’ignorais qu’on avait nos points communs. »

Vif clin d’œil. Un mystère qu’elle n’avait jamais prit le temps d’éluder car leur échange avait toujours été rapide et insipide.

« Je pense aussi, mais sait-on jamais. »

Bras dorénavant croisé sous sa poitrine, qu’elle vient acquiescer. Elle n’allait pas révéler ses histoires de rituel qu’elle faisait avant chaque match, que Naomi faisait son possible pour qu’Ayida Wedo accepte sans sourciller que quatorze joueurs viennent se battre dans un lieu qui lui appartenait, sans même l’avoir prévenu.

Légère moue alors, lorsqu’elle se rend compte qu’Hisao venait de prendre sa question d’un grand premier degré.

« Je ne sais pas. »

Qu’elle hausse légèrement les épaules avant de remuer ses bras pour se dédouaner de toute malveillance.

« Enfin, je n’ai rien à me reprocher personnellement, mais peut-être qu’on pourrait penser l’inverse ? »

Supposer, arriver à des conclusions sans même analyser. Certains étaient très bons pour ça.

« Tu sais, que je sois là avant tout le monde alors que je ne joue pas aujourd’hui. »

Parce que les Avery étaient pleins de mystère, tout comme leur magie. Alors, grand nombre pourrait s’imaginer un monde. Bien qu’elle cet air emplit de naïveté, elle savait pertinemment ce que les autres pensaient d’elle.

Et pourtant, sur son faciès, ce n’était qu’un doux sourire.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
pas de but aujourd'hui + hisao Sam 11 Déc - 12:55
pas de but aujourd'hui ? ca c'est ce que tu crois
Surprenant.

Hisao est surpris face à cette fille qui se montre plutôt insolente ? En tout cas elle est bien franche. Ca le surprend mais pas d’une façon désagréable, ses réflexions restent plutôt sympathiques en soit.
Il roule les yeux.

« Parce que tu surnommes tout le monde dès le premier contact, intéressant ? »

C’est pas dans ses coutumes en tout cas, dans sa famille, on est plutôt du genre hyper poli.

Il aura la réponse a sa question.
Elle vient bien pour observer le match, même si elle en fait pas partie.

Ça le fait sourire.
Lui aussi regarde le Quidditch, lui aussi devrait un jour reprendre cette habitude de les regarder directement du stade.

Et elle parle Naomi, elle parle beaucoup. Hisao l’écoute, hoche la tête a la mention du point commun.
Oui ils se sont pas trouvé pour rien pour le coup.
Et puis il la laisse continuer, silencieux.

Il l’entend répondre, plutôt vaguement cette fois.
Et finalement, il rigolera légèrement.

« Si tu n’as rien à te reprocher c’est le plus important, mais fais gaffe quand même des journalistes pourraient se faire des idées à te voir ici seule sur la pelouse d’un match qui ne te concerne pas. »

Oui c’est vrai. Ils sont toujours là pour interpréter ceux-là.

Hisao finira sur sa lancée :
« Evidemment, je vois ça, mais dis-moi cette habitude tu l’as toujours eu ? »

Penche un peu la tête.
« Car j’avoue c’est la première fois que je te vois trainer comme ça, c’est plutôt surprenant, mais en même temps je comprends cette envie de ressentir la tension d’un pré-match même si on joue pas. »

Il essaie de savoir malgré tout.
Car Hisao demeure curieux : ça lui permet de penser un peu à autre chose, de gérer la pression.
feat. Naomi




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
pas de but aujourd'hui + hisao Dim 19 Déc - 14:32
« Tout le monde ? »

Songeuse que ses bras viennent se croiser sur son buste, le regard plissé qui observe le ciel. Donnerait cette impression d’être incertaine quant à sa réponse, car tout cela était si instinctif dans la majorité des cas, Hisao qui faisait preuve d’exception, que Naomi ignorait même si elle entreprenait un tel renommage à l’ensemble de la population, dès leur premier échange.

« Sans doute ? »

Qu’elle fini par se vendre malgré tout. Elle dont l’obtention des prénoms était d’une grande facilité.

« Mais ça ne plaît pas toujours. »

Si ça pouvait le rassurer. Car bien souvent le visage de ses rencontres les trahissait dans l’immédiat. Certains avaient même clamé qu’elle était irrespectueuse, mais Naomi n’en trouvait pas le sens. Elle qui faisait ça par amour et pas considération, elle qui appréciait le monde et les sorciers qui le peuplaient avec un grand intérêt. Désirait-elle être amie avec toutes ses rencontres ?

« Mais bon. »

Hausse des épaules, car elle ignorait si cela était véritablement intéressant, comme le laissait sous-entendre Hisao. Tout comme, Naomi ne semblait pas vraiment impactée par le refus de l’usage des surnoms de certaines de ses rencontres.

« Par Merlin que je suis blanche comme la neige. »

Ses bras qui se séparent tandis que l’une de ses mains vient se présenter devant Hisao, paume face à lui et s’exprime d’un grand geste lointain avant de retourner au niveau de sa hanche.

« Après, sachant qu’ils n’ont pas le droit d’entrer sur le terrain, ça le rendrait tout autant suspect. »

Voir même bien plus, à son humble avis. Car à l’instar des journalistes, Naomi était une joueuse de Quidditch, ancienne gardienne des Griffes qui jouaient aujourd’hui. On pourrait s’imaginer qu’il était plausible qu’elle cherche à encourager ses anciens coéquipiers en leur passant un bonjour soudain. Quant aux journalistes ? Ils n’avaient pas vraiment de raison d’être présent avant le début du match, sauf s’ils cherchaient à déconcentrer les joueurs avec des photos et des interviews tout autant ridicules avant même que le score ne soit connu.

« Toujours oui, mais surtout lorsque je joue. Je l’avoue. »

Qu’elle n’avait donc rien à faire en ce jour, car elle n’ouvrait pas la saison. Sa main s’élève alors jusqu’à ses lèvres pour en masquer l’embarras. Feinterait d’avoir été prise sur le fait.

« Je n’aime pas rester passive et attendre qu’on joue. C’est toujours plus intéressant dans prendre l’air avant le match, avant que les lieux deviennent bruyants avant l’arrivés des spectateurs. »

Car ils savaient tout les deux à quels points il était difficile de s’entendre et de se vider l’esprit avec les hurlements des différents fans et journalistes.

« Ils ont beaux faire vivre le match à leur manière, parfois c’est un peu compliqué. »

Plus encore pour les gardiens et attrapeurs qui avaient besoin d’une grande concentration sur l’entièreté du match. L’un pour arrêter les poursuiveurs qui ne faisaient que voler dans tout les sens, et le second pour être le premier à mettre la main sur le vif d’or.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
pas de but aujourd'hui + hisao Lun 27 Déc - 0:43
pas de but aujourd'hui ? ca c'est ce que tu crois
Elle semble douter dans un premier temps.
Presque non consciente du surnom qu’elle vient de lui donner.
Hisao hausse un sourcil.
Et puis, il n’en dit pas plus : la laisse poursuivre.

Elle le dit, ca ne plait pas toujours.
Ca le fait légèrement rire.
« Ca j’en doute pas, certains ne sont pas ouvert à ça. »

Lui n’en est pas encore à ce stade.
Heureusement.

Il cligne des yeux a son exclamation.
« Quoi… »

Comprends a moitié ce qu’elle essaie de transmettre.
Il finit par avoir ses réponses.
Léger sourire.

« Peut-être bien mais qui sait ce dont sont capable certains. »

Oui ce ne serait même pas surprenant d’en voir un ou deux prendre des risques pour décrocher le scoop du jour.
Il hausse les épaules.

« Parfois certains font des choses pas très légal et pourtant, le scoop qu’ils sortent emporte cette erreur dans l’oubli. Les gens sont plus intéressés par l’information que le droit a mon humble avis. »

Il se tait.
La laisse poursuivre.
Elle exprime son impression.
Son avis sur cette habitude.

« Je suis d’accord. J’aime beaucoup aussi me sentir encourager mais ce moment calme n’est pas de trop, ca aide a se concentrer. »

Penche un peu la tête.
La fixe.
« Car après tout, le bruit est bien pour se motiver mais pas forcément pour se concentrer mh. »

Il garde un œil sur elle.
Poursuit.
« Alors ça va mieux ? »

Car bon elle semblait assez paniquée avant en regardant sa main, non ?
feat. Naomi




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : pas de but aujourd'hui + hisao 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
pas de but aujourd'hui + hisao Sam 8 Jan - 14:17
D’un accord continu, sa tête ne fait qu’acquiescer à chacun de ses propres mots et ne s’arrête pas pour autant à ceux d’Hisao. Et elle se rend compte alors, de sa rapidité d’exclamation, que cette façon constante qu’elle à de s’exprimer avec éclatement et enthousiasme semblerait quelque peu le perturbé. Car après tout, il était toujours difficile d’arriver à suivre l’esprit fougueux de la jeune Avery. Une joie qui finalement se transforme en frisson, qui vient parcourir la totalité de son échine.

« Ne m’en parle pas. »

Qu’elle en avait des très mauvais souvenirs, quoique d’une majorité lointaine, de journaliste qui avait outrepassé la bienséance. Naomi qui malgré ce qu’elle pouvait clamer n’était pas qu’une joueuse, mais aussi un nom. Un nom empli de mystère, car le monde savait que les Avery avaient leur secret, des héritages qui n’étaient pas très connu. Alors, il y avait la curiosité, l’interrogation. Parfois même, la dégradation. Et d’avoir signé en tant que personnalité publique en rejoignant une équipe de Quidditch, n’avait pas vraiment améliorer l’état de sa vie privée.

Et outre sa propre personne, Naomi n’évoquerait même pas l’absurdité et les clichés désobligeants qu’elle avait parfois eu le malheur de croiser. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne leur prêtait plus attention mais que malgré tout, les rumeurs finissaient à atteindre ses pensées par le biais des gens qui l’entouraient. Le seul réconfort était qu’ils ne recevaient plus un seul gallion de sa part. Fronce alors un instant les sourcils, pour se souvenir si elle avait tout de même entendu le nom de son interlocuteur dans des affaires délicates.

Soupir alors, rien ne lui revenait. La chance peut-être qu’il avait été épargné. Même les vies les plus basiques pouvaient trouver un certain charme pour ses vautours, eux qui aimaient parfois déformer la douce réalité d’une vie monotone.

« Exactement ! »

Que l’enthousiasme ne semble pourtant pas l’avoir quitté, parce qu’elle s’exclame avec une telle excitation. L’avis étaient pourtant partagé du grand nombre, mais rare étaient ceux qui le prenaient véritablement à cœur. Car autrement, ils ne se retrouveraient pas à deux sur un terrain vide, mais bien l’équipe au complet. Bien que chacun avec sa façon de surmonter un début de match, si certains s’enfermaient dans le mutisme, d’autres cherchaient les interactions sociales.

« C’est ça ! Et finalement, entre ceux qui nous encourage et ceux qui encouragent l’équipe adverse. Finalement, l’un cherche à aider leur joueur préféré tandis qu’inconsciemment les autres arrivent parfois à les perturber. »

Léger haussement d’épaule.

« C’est pour ça que souvent les premiers matchs sont compliqués, que ce soit pour les vétérans qui ont perdus l’habitude avec le manque de match ouvert que les nouveaux joueurs… »

Parce qu’en évoquant cette possibilité, elle pense aux nouveaux joueurs de Griffes qui n’avaient peut-être -sans doute- jamais été confronté à ce mouvement de foule. Et à jouer dans ce genre de condition.

Et alors prise au dépourvu que sa tête s’incline, que les yeux se froncent laissant transparaitre une ride sur son front.

« Je vais toujours bien ? »

Ignore pourquoi elle aurait pu donner cette impression de ne pas aller bien auparavant.

« C’est plutôt à moi de te demander ça, je n’ai pas spécialement envie de briser ta concentration avant le match. Et que ton jeu en pâtisse, parce que tu n’as pas pu profiter de la quiétude du terrain par ma faute. »

Car une fois encore, si lui avait une raison d’être là. Naomi s’était plutôt invitée, plus qu’autre chose.

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
pas de but aujourd'hui + hisao Dim 9 Jan - 17:10
pas de but aujourd'hui ? ca c'est ce que tu crois
Naomi est intelligente, elle comprend le point de vue de Hisao.
Et Hisao partage chacun de ses mots.
Il hoche doucement la tête.

« Clairement c’est ça, mais bon on ne pourra jamais rien dire, on ne pourra jamais en vouloir a des groupes de supporters ou même à des supporters isolés car quoiqu’on en dise, ils sont là pour de bonne intention. »

Léger soupire.
« Et puis… j’aime pas dire ça, mais ça nuirait à l’image de l’équipe et en soit, c’est quelque chose d’important de nos jours. »

Oui cette image qu’il ne se cesse de véhiculer à chaque matche.
Cette image qu’il doit tenir.

Le poids de la popularité.
Heureusement, il n’est ni capitaine, ni attrapeur car ça doit être bien pire pour eux.

Il en a conscience.
Alors il hausse un sourcil quand elle répond à sa question.

« Je vois, tant mieux, tu me semblais préoccupé par ta main, ça m’a fait tiquer. »

Il sourit légèrement à sa dernière réflexion.
Hausse les épaules.

« Ce n’est surement pas toi qui vas troubler mon match ne t’inquiètes pas pour ça. »

Légère pause.
« Certes, je prends le temps de faire le tour, mais parler me fait aussi le plus grand bien, ça me permet aussi de faire passer la pression car tu as bien raison sur un point, joueur expérimenté ou petit nouveau on est tous logé a la même enseigne quand il s’agit du premier match : nous avons la même pression. »

Il poursuivra rapidement, profitant de cette occasion pour se renseigner sur son interlocutrice.
« Et toi, tu y penses déjà au premier match de la saison ? Après tout, ca ne saurait tarder pour vous autre aussi. »

Au fond, Hisao est heureux de pouvoir en apprendre plus sur Naomi.
Et ce, pas en tant que simple rival d’une équipe adverse mais simplement en tant que personne.

Alors oui, il en profite autant qu’il peut.
feat. Naomi




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pas de but aujourd'hui + hisao
pas de but aujourd'hui + hisao
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hisao | ses liens
» Pineapple | Hisao
» (end) Croissant de Lune | Hisao
» (end)Forever Rain ✚ Hisao
» Absence | Izar + Hisao + Aurel

Sauter vers: