version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)Forever Rain ✚ Hisao
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Ven 15 Oct - 16:40

Forever rain

Il y a quelque chose de fondamentalement apaisant avec la pluie. Tu te berces, Dorothy, de son chant, des centaines des petites notes qui s'élèvent quand les gouttes viennent s'écraser à terre. Depuis les procès, tu y trouves à un certain réconfort. Le jour où ils l'ont condamné, il pleuvait. Cette nuit-là, tu n'avais pas dormi. Mais le bruit de la pluie avait rendu le silence beaucoup moins étouffant.

Peut-être un excès de zèle, mais tu te sens incapable d'une grasse-mat quand tu entends le ploc distinctif de la pluie sur la fenêtre. Beckett t'a encore laissé son lit. Une dizaine de pierre-feuille-papier-ciseaux et des centaines d'arguments plus ou moins légitimes n'avaient pas suffit. Tu trouves toujours ça stupide. Le geste te touche, mais tu es toujours celle qui est levée le plus tôt. Tu profites de Londres et de l'absence de Tommy pour aller courir plus tôt. Il ferait mieux de profiter de son lit, Beck. Ça devient tellement ridicule qu'on se demande parfois qui en est le vrai propriétaire.

Tu t'extrais des couvertures, enfiles rapidement un leggins, ta paire de basket et un hoodies à capuche qui traînait là (Beck est vachement plus massif que toi). Tu choppes ton sac à dos, vises tes écouteurs sur tes oreilles et glisse jusqu'à la porte, en silence. Tu refermes la porte derrière toi, les ronflements te font dire que tu as au moins deux à trois heures devant toi. Parfait.

Sincèrement, y a peut-être plus intelligent que trottiner sur une pluie battante, mais t'en a pas grand-chose à faire. Quand il pleut, il n'y a personne, quand il pleut t'es tranquille, tu ne surprends le regard de personne. D'aucuns moldu, d'aucun sorcier, d'une ombre du passé. Tu t'enfonces dans les rues, cours jusqu'au petit stade où les enfants moldu viennent faire du sport le samedi matin. Tu profites qu'il soit vide pour faire quelque étirement. Toujours sous la pluie, parce que ce n'est pas drôle sinon. Tu termines ton parcours en allant chercher un café, faire une petite pause avant de rentrer. Enfin, un café. Du thé. Un gigantesque gobelet de thé fumant, il n'y a que ça de vrai. Récemment tu t'es découvert une passion pour le Starbucks du coin. T'entre, ignore les regards face à ton hoodie dégoulinant d'eau. T'as pas le temps de passer à la caisse que tu le remarques. À ses pieds un parapluie rouge. Le même qu'aux procès, il te semble bien.

T'es matinal.

Fait une moue un peu amusée.

Et particulièrement sec.

Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Ven 15 Oct - 19:38
Forever Rain la pluie ça rapproche
Il pleut.
Mais s’il y a bien une personne pour qui ce n’est pas un problème : c’est bien Hisao.
Ouvrant son parapluie rouge.
Il continue sur son chemin.

Aucunement surpris, aucunement troublé par ces gouttes d’eau qui viennent s’éclater au sol, ses chaussures elles ne sont pas épargné par l’eau.
Mais le reste demeure intacte.

Il avance jusqu’à ce restaurant.
L’envie d’un café.
Il commande.

Et ne fais pas attention a qui pourrait se trouver autour de lui jusqu’à ce qu’il capte la présence de cette fille.

Dorothy.
La fille de son ex mentor, mais aussi celle qui l’a dénoncé.
Partagé entre l’envie de lui cracher a la figure et une certaine admiration pour cette force d’esprit.

Il demeure neutre : prêt à faire plus ample connaissance pour se forger un véritable avis.

Il la fixe alors qu’elle finit de l’aborder.

Elle est trempée.
« C’est vrai, je suis toujours matinal, le sommeil n’est pas quelque chose qui occupe franchement mes journées. »

Et il rétorque.
« Et toi tu es complètement trempé. »

Roule les yeux.
Montre son propre parapluie.
« Tu devrais suivre mon exemple pour le coup, ca te permettrait d’être moins dérangé a ce niveau-là. »

Et il finit par regarder les places autours d’eux alors qu’il a son café en main.
« Alors ? Qu’est ce qui t’amène ici, tu sors de l’entrainement je me trompe ? »

Vu sa tenue c’est certain.
feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Sam 16 Oct - 18:29

Forever rain

T'aimerais bien dire que vous êtes dans ce cas, mais tu n'as jamais été contre une petite grasse-mat de temps en temps. Tu le dévisages, sa remarque te fait rire. Tu désignes ton ensemble avec un sifflement admiratif.

Finement observé.

Un peu provocant, mais la perche était trop belle pour ne pas être saisi. Tu te demandes sincèrement si ce type n'a vraiment qu'un seul parapluie ou s'il en a des dizaines identiques. Tu as du mal, Do, à détacher ton regard de la couleur rouge. Elle te rappelle le procès, elle te rappelle qu'il était là. Maintenant que tu y penses, tu n'as jamais su pourquoi il était là. Tu hausses les épaules, sans conviction.

Sûrement mais ce n'est pas très très pratique pour courir, un parapluie.

Tu ajoutes en désignant l'extérieur du doigt.

Parce que je reviens de mon jogging, là, en fait.

Tu commandes rapidement ton thé et tu t'en empares avant de t'asseoir en face de lui. Ce n'est peut-être pas ce qu'il voulait mais qu'importe. Après tout, si ta présence de gêne, il aura la délicatesse de te le dire, non ?

Et toi ? J'imagine que vous ta classe et ton absence d'auréole tu ne sors pas d'un entraînement ?

Encore, ton regard dérive sur le parapluie. Rouge. Rouge. Rouge. Et l'image de cette silhouette à l'air triste. Tu fronces les sourcils.

T'avais le même. Le jour du procès.

Simple observation.

Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Mar 19 Oct - 18:47
Forever Rain la pluie ça rapproche
Hisao n’est pas dupe.

Il capte cette ironie.
Cette provocation.
Mais n’y répond pas.
Du moins : pas pour l’instant.

Il se contente de l’écouter alors qu’elle lui donne une explication tout à fait logique.
« Oui. C’est clair. »

Surtout courir avec un parapluie comme le siens.
Encombrant.
Qui prend sa place.
Mais ça n’a jamais dérangé Hisao.

Hoche la tête a la mention du jogging.
« J’aurais presque pu le deviner ça. »

Boit son café.
Et l’entends à nouveau. Cette fois c’est elle qui pose les questions.

Il hausse un sourcil.
« Bien vu Sherlock. »

Et bim.
Pique rendu.

Il faut dire que même sa tenue n’est pas adaptée à un quelconque entrainement : chemise clair, pantalon sombre, veste soignée.
Il y a clairement mieux pour s’entrainer.

« Je prends le temps de profiter d’un bon café avant de songer à m’entrainer. »

La dernière observation pique.
Car il y repense à ce procès.
Cette surprise.
Et cette déception.
Sans pour autant l’exprimer.

Il soupire légèrement.

« C’est vrai. Il me suit partout. »

Ou presque.

Il roule les yeux.
« Je me souviens aussi de ce jour, tu étais si déterminé. »

Si déterminé à clamer que la meilleure décision avait été prise.
Que dénoncer était ce qu’il fallait faire.

N’en dira pas plus pour le coup.
feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Mer 20 Oct - 10:42

Forever rain

Incisif. Était-ce un reproche ? Oh, ça sent le reproche. Tu croises les bras, relève légèrement la tête pour le scruter de haut en bas. On en est donc là. Ce n'est pas la première fois, mais chaque nouvelle fois devient plus frustrante que la précédente. Juger, toujours juger, avec le voile de l'ironie et de la subtilité. Tu le fais toi aussi. Seulement, il y a une différence entre faire et subir.

Je vois, alors toi aussi tu as ton opinion sur la question.

Évidement, tout le monde a une opinion sur la question. Tu te penches pour attraper ta boisson, laisses le liquide chaud brûler tes lèvres sans jamais le quitter des yeux. Tu fronces les sourcils.

Peut-être auras-tu l'infinie délicatesse de la partager avec moi ?

Sourire peste. Si tu mets autant d'énergie à courir par tous les temps ce n'est pas dans le but d'essuyer les reproches des uns et des autres. Tu redresses le menton, l'air de le défier d'être transparent en plus en plus d'être honnête. Dans tes mains, le gobelet brûle, un bon point d'ancrage avec la réalité.

Et ça t'énerve, lui et son grand parapluie rouge. Lui qui ne dit rien. Lui qui ne dit mot, mais pense avec trop de force pour qu'on ne l'entende pas. Tu souffles, d'avance lasse.

Je t'écoute, as-tu un problème avec ma "détermination", Hisao ?

On en est plus à faire semblant d'être polie.

Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Mer 20 Oct - 19:04
Forever Rain la pluie ça rapproche
Hisao se surprendrait presque à claquer sa langue contre son palais quand il l’entend répondre.
Elle est f r o i d e.
Et provocante.
Mais en même temps il l’a bien cherché.

Il garde son calme.
Boit ses paroles.
Et attend son heure.

L’écoute avec attention alors qu’elle l’invite a partager son avis.
Il esquisse un léger sourire.

« Puisque c’est si gentiment proposé. »

Il prend le temps de faire une légère pause.
Le temps de remettre ses idées en place.
Et poursuit.

« Etait-ce vraiment nécessaire ? Je comprends. Elle a commis des actes impardonnables, mais et maintenant ? Comment te sens-tu après que ta famille soit déchirée ? »

Hisao ne comprends pas.
Il ne peut pas comprendre lui qui aime tant sa famille.
Lui qui est loyal envers ses proches quoiqu’il arrive.

« N’étais-ce pas plutôt une meilleure solution de la raisonner avant ? Tu as essayé de le faire ? »

Et il souffle un peu.
« Je ne peut qu’émettre des questions sans jugement car au fond, je ne connais pas les profondeurs de cette histoire mais je l’admirais et j’ose encore espérer aujourd’hui qu’elle aurait pu tendre l’oreille a sa famille et comprendre votre point de vue. »

Ou pas.
Peut être qu’au fond, Hisao baigne dans une illusion.
feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Ven 22 Oct - 13:00

Forever rain

Tu fronces les sourcils, le gobelet brûlant dans ta paume est un rappel bienvenu. Tu dois garder ton sang-froid. Outre le lieu dans lequel vous vous trouviez tu n'oublies pas ta position, ni la sienne. Tes écarts seront ceux de l'équipe et l'équipe n'a pas besoin d'un scandale, même minime. Alors tu te forces à plus de tempérance sans pour autant être capable de le toiser non sans un certain mépris. C'est fou, comme dans leur bouche tout semble si simple, si évident. C'est fou, comme ça t'énerve, cette façon qu'ils ont tous de te faire comprendre qu'ils auraient fait mieux que toi à ta place. Ses questions te font tiquer. Ses mots t'irritent. Un sourire ironique se dresse sur tes lèvres.

C'est extrêmement galant de ta part d'admettre que tu ne soulèves que des hypothèses.

Tu poses ton gobelet, ta peau pulse sous le chaud mais qu'importe. Tu croises les jambes, impériale, dans ces moments-là tu ressembles à ta mère plus qu'à n'importe qui d'autre mais plutôt crever que de l'admettre.

Pour répondre à tes questions, oui, j'ai essayé. Peut-être me prends-tu pour la petite pute opportuniste qui a vendu sa mère contre un peu de fame mais sache que rien de tout ça n'a été facile.

Rien de tout ça n'a été facile. T'as la gorge qui se serre.

Je me suis tué à essayer. J'ai arrêté mes études pour essayer encore plus fort. Nos opinions avaient tendance à diverger ces dernières années mais Daisy Martin reste ma mère et mon héroïne. Et, quoi qu'en pense la presse ou ta petite personne, elle le restera.

Tu revois son visage. Son visage qui se déchire quand tu t'avances à la barre, quand tu témoignes. Avait-elle compris ? La raison de ta trahison ? Ce pourquoi tu lui a planté, droit dans les yeux, une dague en plein cœur ? Tu baisses les yeux un moment. Bien moins impériale maintenant.

Je n'ai éprouvé aucun plaisir à la trahir. Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, mais j'ai fait ce que j'avais à faire pour protéger ce qui nous restait. Pour offrir une chance à mon frère de ne pas se faire condamné à cause d'un nom de famille qu'il n'a même pas choisi. C'était maladroit, dégueulasse, mais j'ai protégé et je ne m'en excuserai pas. J'ai passé l'âge de croire qu'on peut aimer sans se salir les mains.

Tu relèves la tête, comme pour le défier, comme pour te protéger sous dix couches de fierté.

Et toi ? Du haut de tes trente ans, t'as passé l'âge de croire que tout finit bien ?

Quant à comment tu te sens, étrangement, tu ne réponds pas.


Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Sam 23 Oct - 12:59
Forever Rain la pluie ça rapproche
Hisao attend des réponses.
Hisao se doute qu’il a surement touché sa fierté en un sens.
Mais il n’a pas peur de piquer là où ça fait mal.
Et quand il l’entend, il la sent agacé.
Pas surpris pour autant.

Durant ce long discours, Hisao ne tiquera pas.
Il ne dira rien.
Buvant ses paroles et essayant de c o m p r e n d r e comment sa mentore avait pu tomber.

Comment elle avait pu se faire trahir par sa propre famille.
Car a ses yeux, c’est de la trahison.

Même si au fond, il admire le courage que tu as eu Dorothy à faire tes propres choix.
C’est bien pour cela qu’il essaie de comprendre.
Qu’il continue d’écouter, calmement.

Qu’il prend le temps de te laisser parler.

Alors que ce que soulève celle qui lui fait face en dernier lieu lui fait m a l.
Il est bien placé pour le savoir.

La vie n’est pas un conte de fée.
Ca lui soulève le cœur rien que d’y penser.
De penser à e l l e.

Il prendra un temps.

« Je n’ai jamais insinué que tout allait forcément bien se finir avec ma vision des choses. »

La regarde droit dans les yeux.
« Et toi, Dorothy Martin peut tu seulement juger sans connaitre le fondement de mon passé ? »

Passé qu’il se taira de dévoiler.
Il poursuit pour ne pas soulever trop de question.
« Et ne me sort pas que j’ai fais pareil avec toi, je ne t’ai pas jugé aucunement au contraire, j’écoute ta version des faits sans me prononcer. »

Souffle un peu.
« Je connaissais ta mère, elle a été ma mentore et un nouveau souffle pour moi. »

Insinue indirectement qu’il a dû prendre un nouveau départ.
Reprends rapidement.
« Et c’est bien parce qu’elle était quelqu’un qui m’était proche que j’essaie de comprendre comment elle a pu en arriver à une telle extrémité. Je ne juge pas Dorothy, je ne fais qu’essayer de comprendre en émettant mes hypothèses. »

Même si au fond, qu’est-ce que ça changerait.
Ce qui est fait est fait.

« Ce que je comprends maintenant c’est que quoique tu fasses, tu aurais perdu quelque chose, c’est ce que tu me dis mh ? »

feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Jeu 28 Oct - 16:58

Forever rain

Tu le toises, fière, parce que c'est comme ça que tu te protèges, ce sont les boucliers que tu dresses. Fierté, Dorothy. Fierté et assurance. Deux armes pour mettre à mal le monde. Deux armes pour repousser toutes les attaques, tout ceux qui veulent t'atteindre. Face à sa réplique, tu ouvres la bouche, prêtes à répondre, prêtes à te faire incisive. Mais il poursuit, Hisao et te cloue le bec par la même occasion.

Je ne t’ai pas jugé aucunement au contraire, j’écoute ta version des faits sans me prononcer.

Il a raison. Et tu te sens bête, d'un coup, Do. Piquée dans ta fierté. Piquée dans ta bêtise aussi. Tu te rends compte, que la gamine qui se prenait trop au sérieux n'avait pas disparue. Que la différence entre être adulte et jouer à l'adulte existait encore. Tu détournes le regard. C'était maladroit.

... Tu as raison. C'était impoli de te rentrer dedans comme ça. Pardon, je le sujet me mets un peu à cran.

Tu reviens vers lui. Un nouveau souffle, voilà comment il la qualifie. Elle ne l'avait pas été pour toi. Tu te demandes si elle l'aurait pu l'être. Tu l'avais imaginée tellement égoïste, tellement aveugle à vos souffrances, que ça te surprend, plus que ça ne te rend jalouse, qu'elle ai pu être le tremplin, l'air de quelqu'un.

Tu te tasses un peu plus sur ton siège, l'air renfrogné. La vérité, c'est qu'il y avait beaucoup de choses que tu ignorais. On pense connaître ses proches jusqu'à ce qu'on se confronte à l'inconnu. Hisao à l'air de connaître une Daisy Martin qui t'était inconnue. Toi, les souvenirs que tu peux avoir d'elle c'est la peur, l'incompréhension, le gant de fer parce que face au fossé on se protège en étant plus ferme, plus intraitable. Vous avez toutes deux été intraitables. Peut-être pour ne pas voir que la déchirure entre vous faisait trop mal.

Les choses ont commencé à vraiment se dégrader après les arrestations. Mais même avant ça, elle a commencé à avoir peur après la première attaque du Crow. Elle voulait que je quitte Poudlard, elle ne voulait pas que je m'engage ou que je prenne ouvertement parti. Je ne sais pas si elle aimait les idées du Crow ou si elle a juste fait le mauvais pari. Peut-être qu'elle s'est laissée influencée par grand-mère ou d'autres.

Mais est-ce que ça de l'importance, maintenant ?

J'ai essayé de comprendre, mais elle ne s'est jamais expliquée. Plus je la confrontais, plus elle se fermait. Tant et si bien qu'on ait fini par devenir étrangères.

Tu viens boire une gorgée de thé, faire passer les images des disputes, les souvenirs de toutes ces fois où tu essayais de la bousculer, désespérée. Tu relèves la tête, braque ton regard sur lui. Tu ne le prends pas de haut cette fois, tu ne le méprises pas. Mais ta voix, quand tu parles ne tremble pas, ne souffre d'aucune trace d'hésitation.

J'allais la perdre de toutes les façons. Elle a ouvertement collaboré, elle s'est servi de son influence pour le soutenir. La question était est-ce qu'on allait plonger avec elle ou non. J'ai choisi de ne pas plonger. Il fallait que je parle. Pour mon frère, pour mon père. Tu sais ce qu'on dit : qui ne dit mot consent ?


Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Sam 6 Nov - 18:18
Forever Rain la pluie ça rapproche
Hisao l’écoute se reprendre.
Et lui-même il reprend son calme.
Se redresse, croise les jambes.
Attend ses explications.

Et écoute attentivement ce qu’elle lui dit.
Calmement il comprend qu’elle n’a pas eu le choix : il ne peut pas déverser une quelconque colère sur une telle explication.

Car il en aurait surement fait de même.
Et ca l’aurait aussi déchiré.

« Je vois elle n’a pas été toujours présente pour vous. »

Léger soupire.
« Je ne savais pas que tu avais un frère. Elle m’a très peu parlé de sa famille pour tout te dire, elle a peut-être jugé bon de ne rien me dire au vu de mon état d’esprit. »

Légère réflexion intérieure, et il finit par croiser a nouveau le regard de Dorothy.
« Merci pour ces explications je comprends mieux et comme dit je ne me permettrais pas de juger, je préfère garder l’image de la femme qui m’a aidé en tête. »

Et il enchainera rapidement.
« Et tu devrais faire de même, garder l’image de la mère qui avait encore les idées claires pour sa famille en tête, en espérant qu’elle a été là pour vous avant tout ça … »

Hisao est un peu plus serein.
Peut-être déçu mais serein.
Et en même temps, il le sent il ne peut pas lâcher Dorothy.
Il a encore quelque chose à dire.

« Elle m’a aidé quand j’étais au plus mal et je n’ai jamais pu la remercier alors Dorothy comme tu es sa fille sache que si tu as besoin de quoique ce soit un jour je serais là. J’ai une dette envers elle mais je n’ai pas pu l’honorer alors c’est à toi que je la dois à présent. »

Très solennel, il finit sa boisson.
La fixe à nouveau.
Attendant peut-être une réaction de sa part.
feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Jeu 11 Nov - 1:58

Forever rain

Tu secoues la tête. Non, ce n'était pas ça. Elle avait été absente, certes. Elle avait des choix. Le choix de sa passion plutôt que le choix de la famille et tu l'avais sincèrement admiré pour ça. Tu trouvais le geste d'autant plus fort qu'elle était jeune, qu'elle était mère, qu'elle était marié et qu'on avait beau criés au progressisme, on l'avait sévèrement jugé pour ça. Mais tu avais été jalouse aussi. Jalouse de voir que c'est la naissance de Tommy qui l'avait fait changer d'avis, rentrer dans le moule. Jalouse qu'il profite d'une mère que tu passais plus de temps à voir à la télé qu'à la maison. Mais qu'importe, aujourd'hui, puisqu'elle est à Azkaban. Qu'importe, puisque quand elle en sortira elle ne remontera plus sur un balai, ne jouera plus jamais. Tu ne veux même pas penser au jour où elle reviendra à une vie civile, normale. La partie lâche de toi voudrait qu'elle reste derrière les barreaux le reste de sa vie durant pour ne pas avoir à assumer tout ce que tu as pu lui prendre. Tu baisses les yeux, penses à Tommy quand il l'évoque. Est-ce qu'il t'en voudra, lui aussi, quand il sera plus grand ?

Un petit frère. Nous avons 15 ans d'écart. Il a peine 5 ans.

Et il a peut-être raison, Hisao. Peut-être que tu devrais laisser graver dans ta mémoire l'image de cette femme resplendissante dont tu découpais les images animées dans le journal. Peut-être que tu devrais te souvenir d'elle avec son sourire fier plaqué aux lèvres. Tu devrais. Tu ne peux pas. La seule image qui tourne quand tu penses à elle, c'est la douleur quand le marteau à sonné sa condamnation.

J'essaierai.

Mensonge. Mais peu importe. De toute façon, la conversation est finie et tu n'as pas envie de t'étendre sur le sujet. Mais il persiste. Et même, il te surprend. Tu relèves la tête, le regardes sans comprendre.

Je... C'est moi qui l'ai envoyé en prison.

Tu dis ce qu'il sait déjà, mais là t'es bien sûre de le suivre.

J'ai envoyé ta bienfaitrice en prison et tu veux m'aider ?

T'as du mal à comprendre.

C'est... Inattendu.


Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Jeu 11 Nov - 22:38
Forever Rain la pluie ça rapproche
Elle lui répond, elle arrive à satisfaire sa curiosité.
Il y a en effet un petit frère derrière tout ca, si j e u n e. Il souffle, comprends encore mieux sa décision.
Et reste attentif.

Elle est là, surprise face à sa dernière phrase.
Et il le voit bien Hisao, il l’observe, comprend là encore que sa proposition n’est pas si évidente à comprendre.

Pourtant pour lui tout est limpide.

Il ne reverra plus cette personne pour qui il éprouvait tant d’admiration.
Il ne pourra jamais rembourser sa dette, mais il a une chance là maintenant que sa fille se trouve en face de lui.

Mieux encore, il a réussi a s’assurer que ladite fille est quelqu’un de b i e n.
Elle a pris des décisions difficiles.
Décisions qu’il peut comprendre maintenant.
Voir même admirer dans un sens.

Mais il se cache bien de le lui dire pour l’instant, l’écoutant attentivement alors qu’elle explique sa surprise.

Il hoche la tête.
« C’est pas une question d’action, tu m’as expliqué les raisons de ton choix, tu m’as expliqué ce qui t’as poussé a prendre ton courage a deux mains pour aller jusqu’à témoigner et je peux comprendre ces raisons. »

Une légère pause.
Il finit par la regarder à nouveau droit dans les yeux.

« Et comme je comprends ces raisons Dorothy, je pense que c’est normal pour moi de t’accorder a minimum de confiance aussi. »

La fixe toujours aussi intensément, montrant bien son sérieux.
« Ma dette ne pourra jamais être rembourser. Elle ne reviendra plus alors je préfère partir la conscience tranquille en me disant que au moins sa fille aura pu bénéficier une fois de mes services. »

Il hoche la tête.
Reprends un léger sourire.
« Et puis je pense que c’est ce qu’elle voudrait non ? »

Car après tout, même après tout, ca tu restes SA fille Dorothy n’est-ce pas ?
C’est ce qu’il pense tout bas.
feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Lun 15 Nov - 14:53

Forever rain

Une simple histoire de dette à payer. Ça te dépasse un peu. Ta mère, c'était ta mère et tu ne comprends pas tellement pourquoi il se sent obligé de lui rendre des comptes en étant sympa. Mais tu ne va pas t'en plaindre, t'as déjà suffisamment d'ennemis autour de toi pour ne pas en rajouter un nouveau. Mieux vaut entretenir de bonnes relations avec les autres joueurs. Ceci étant dit...

Je sais pas si c'est ce qu'elle voudrait. On ne le sera probablement que quand elle sortira.

Dans plusieurs années, si tant est qu'on ne vient pas en rajouter une couche puisque le monde se remet encore doucement de The crow. Et dans le fond, t'as pas envie de savoir. Tu repousses doucement l'échéance, tu repousses doucement le moment où tu devrais réfléchir très sérieusement à ce que tu feras une fois ta mère libérée.

Tu finis ta boisson. Tu ne vois toujours pas le but de tout ceci. Tu relèves les yeux vers lui.

C'est quoi exactement "tes services" ?

Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Lun 15 Nov - 21:16
Forever Rain la pluie ça rapproche
Elle semble confuse.
Hisao le voit bien.
Lui qui a fini sa boisson, il ne peut que se concentrer sur ses réactions.

Et évidemment, les mots sortent et évidemment, elle semble dire qu’au fond : on ne peut pas savoir ce qu’il en sera pour sa mère.
Haussement d’épaule.
Hisao se contente de reprendre.

« C’est vrai mais en attendant je ne suis pas prêt a attendre. »

Après tout, on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain.
Hisao est assez pessimiste.

Lui qui a tout perdu en un instant ça se c o m p r e n d.
Il la laisse continuer.
L’entend s’interroger sur cette histoire de service.

Et il finit par s’expliquer, relevant un peu son regard.

« Eh bien, rien de bien méchant, un conseil, une envie de discuter, une demande de service manuel, je pourrais être là. Mh. Enfin, tant que ça concerne pas nos matchs respectif ça me va. »

N’allons pas trop loin.
Sa dette privée c’est une chose, le Quidditch s’en est une autre.

Il penchera un peu la tête.
« Alors tu en penses quoi ? Tu acceptes ma proposition ? »

Hisao veut être fixé à présent.
feat. Dorothy




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)Forever Rain ✚ Hisao Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end)Forever Rain ✚ Hisao Dim 21 Nov - 16:44

Forever rain

Une demande, un conseil, une envie de discuter. Ouais, c'est large Dorothy. Ceci dit, il ne ment pas. Tu n'as pas besoin de peser longtemps le pour et le contre. Sa proposition n'a que des avantages et elle ne t'engage à rien. Si ça peut lui faire plaisir et se donner bonne conscience, pourquoi pas.

Bien évidemment, si je dois t'écraser sur le terrain, ce sera sans triche.

Tu te redresses, braques ton regard un moment sur lui avant de soupirer.

Très bien. Je me souviendrai de ce service quand j'en aurai besoin.

Tu te lèves, viens prendre ton thé avec toi. Il pleut encore dehors, mais qu'importe.

Je vais y aller, j'ai une journée chargé.

Tu finis ton thé d'une traite avant d'aller jeter le gobelet dans la poubelle la plus proche. Un dernier regard vers lui avant d'ouvrir la porte.

À plus.

Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)Forever Rain ✚ Hisao Dim 21 Nov - 23:24
Forever Rain la pluie ça rapproche
Hisao l’entend lui répondre.
Finalement, elle abdique, accepte son aide.
Tant mieux.

La réflexion qu’elle lui adresse sur les matchs lui arrache un léger sourire.
« Oui bien sûr. Sans triche mais ne pars pas trop confiante. »

Adversaire encore et toujours.
Il faut pas l’oublier.
Il se redresse a son tour, prêt a jeter son gobelet aussi alors qu’elle le devance.

« Parfait, tu sais où me trouver et voilà mon numéro. »

Lui tend un papier.

La laisse filer par la suite.
« Courage pour cette journée. A plus. »

Salutation rapide.
Alors qu’il jette son propre gobelet, prêt a ressortir.

La pluie s’est arrêtée.
Son parapluie replié, il reprend la route.
Quelle agréable surprise que d’avoir pu croiser la route de la fille de celle qu’il a tant admiré.

Le voilà satisfait.
feat. Dorothy




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)Forever Rain ✚ Hisao
(end)Forever Rain ✚ Hisao
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forever rain • parsifal
» rain • ashe
» (fb/end) rain before the night + ft. eamon.
» and can you make it last forever (regulus)(fb)
» (end) Croissant de Lune | Hisao

Sauter vers: