version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Sam 30 Oct - 17:36


Who you
gonna call ?

wizgala 2031 ✘ naomi
Tabatha Chasseuse de Fantômes déambule parmi les invités. Les costumes sont tous plus originaux les uns que les autres. Certains semblent faits sur mesure, ils sont si beaux, un vrai travail d'orfèvre. D'autres, elle n'en doute pas, on été trouvés au dernier moment. Peu importe, puisque tout le monde a fait l'effort de venir costumés ! Et derrière la personne déguisée, c'est surtout le personnage que Tabatha essaye de trouver. Elle a deux missions, ce soir : la mission numéro 1 est de deviner tous les costumes qu'elle va croiser. (Mission 1.2 : voir tous les costumes de la soirée...) La mission numéro 2 commencera en même temps que le concert : s'éclater ! Ou peut-être un peu avant, si elle croise des visages familiers. Elle est persuadée qu'elle en a vus sans les reconnaître ! La mission numéro 1 est difficile...

Tabby se glisse entre deux danseurs, son aspirateur entre les mains. La piste de danse est le meilleur endroit pour observer les costumes au plus près, en toute discrétion. Elle avance lentement, courbée en deux, comme si elle était en chasse. Dans sa tête, elle a affaire à de vrais monstres, et elle ne doit pas se faire repérer. Quel  meilleur endroit pour romancer sa vie qu'un bal costumé ? Bien sûr, entre deux pirouettes, elle prend un selfie. Son compte Witchagram déborde déjà du récit de sa soirée, alimenté par des posts qui relatent chaque demi-heure ses exploits, chapitre par chapitre. Ses followers suivent ses aventures et commentent des "courage, Tabby" ou des "attention, je crois qu'il y a un zombie derrière toi !" Tabby n'avait pas du tout scénarisé ses posts à l'avance, mais elle s'est tout de suite prise au jeu. "Je viens de repérer un îlot de sûreté, je vais reprendre des forces avant de retourner capturer des fantômes", écrit-elle, une fois réfugiée près du buffet.

Voilà, maintenant, elle peut souffler. Qu'est-ce que c'est que ça ? Oh, un petit feuilleté en forme de doigt ensanglanté... Miam. Tabby n'est pas cannibale, mais elle va le manger quand même. Son ventre crie famine. C'est normal, cela doit faire une bonne heure qu'elle court partout comme une gamine...


Résumé : Tabatha chasse les fantômes imaginaires et essaye de deviner tous les costumes de la soirée, tout en relatant ses aventures en plusieurs épisodes sur son compte Witchagram. Elle s'arrête un moment pour recharger ses batteries au buffet.

Costume : Tabby est venue en Ghostbuster ; elle porte le fameux uniforme et à la place de l'attrape-fantôme elle s'est attaché un vieux modèle d'aspirateur moldu dans le dos. Ses cheveux sont remontés en une queue de cheval, elle a mis de la gelée verte sur sa joue pour faire comme si elle venait de se faire attaquer par un fantôme et elle porte des goggles comme Jillian Holtzmann dans la version de 2016.
londres, alexandra palace ✘ octobre 2031 ✘ bannière @nilefreemans




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Dim 31 Oct - 17:45
L’inévitable s’était produit et Alaric avait fini par l’abandonner. Il avait eu beau prétexté l’envie urgente, Naomi n’avait pas pu laisser contenir ce léger rire malgré son sourire béant qui était censé lui sceller la bouche. L’Irlandaise trouvait presque drôle le fait que son meilleur ami cherche à s’excuser d’une telle façon, alors qu’elle connaissait le réel fond de ses pensées. Alors plutôt que d’avoir tenté la taquinerie, Naomi avait accepté de le laisser filer. Quelques minutes de répits ne pouvaient que lui faire du bien, puissent encore qu’il soit capable de trouver une pièce plus silencieuse et moins habitée.

Ainsi à défaut de se retrouver seule à attendre tristement comme une idiote son cavalier qui ne reviendrait peut-être jamais (elle n’était pas totalement dupe, et ce, sans même trifouiller dans la tête d’autrui). Naomi opta pour quelques rencontres. Autant joueuse professionnelle, c’était en tant que représentative des Avery qu’elle s’était jointe à la fête car sa mère n’avait pas pu être disponible ce soir. Quelques doux sourires et discussions de bienséances, pour finalement être victime de gargouillements.

Il est vrai que Naomi avait très peu mangé avant la soirée, estimant qu’elle aurait un buffet exquis qui lui serait proposé. Oubliant alors le fait qu’elle avait forcé un ours mal luné pour l’accompagner et qu’il y avait, de fait, de grande chance qu’elle ne puisse pas y mettre les pieds. Ainsi, face à l’appel foudroyant de ses besoins, tout aussi urgent que l’excuse ridicule de son cavalier, Naomi se dirigea avec entrain jusqu’au buffet, abandonnant les échanges qui auraient pu être sans fins.

Il avait eu beau prétexté l’envie urgente, Naomi n’avait pas pu laisser contenir ce léger rire malgré son sourire béant qui était censé lui sceller la bouche. Le regard plissé, car même de dos, le costume ne lui semblait pas indifférent étant donné qu’elle avait participé à une discussion endiablée sur les déguisements de ce soir avec Babare.

Enfantine qu’elle augmente le pas pour se faufiler -non sans discrétion- à l’arrière de sa chère amie et camarade de jeu. La tête qui s’approche pour lui murmurer sans doute le conseil le plus judicieux de toute son existence.

« Je te déconseille les cupcakes à la citrouille, l’an dernier, j’ai passé la semaine qui suivait coincée aux toilettes. »

Grand sourire, Naomi était toujours de bonne humeur. Mais elle l’était bien plus en sa présence.

« Tu viens d’arriver ou tu m’évites depuis l’ouverture ? »


résumé ;
- déguisée en Grace Le Domas (ready or not) : www. Les converses ont été remplacées par des crocs tout aussi ensanglantées.
- elle s'est fait abandonner par alaric (rp avec jasper)
- elle en profite pour sociabiliser en tant que représentante des avery car sa mère n'est pas là ce soir
- au bout d'un moment elle commence à se dire que c'est un peu barbant, d'autant plus qu'elle à faim
- rejoint le buffet car elle remarque tabatha

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Sam 6 Nov - 13:44


Who you
gonna call ?

wizgala 2031 ✘ naomi
Le buffet semblait être un bon endroit pour se cacher, mais Tabatha Chasseuse de Fantômes aurait dû savoir qu'il ne fallait jamais relâcher sa garde, jamais ! Elle a pris une petite assiette pour piocher dans les différents mets, elle vient de s'enfiler un autre doigt feuilleté et elle se penche sur des cupcakes orange à l'air fichtrement bon, quand soudain...! Une créature non identifié se faufile derrière elle pour susurrer des menaces à son oreille.

"Oups."

Tabatha retient un frisson et repose délicatement un cupcake à la citrouille. Elle n'a pas eu peur... non non ! Elle a juste été surprise et la perspective de passer toute la soirée aux toilettes.... hum, moyenne. Elle se retourne lentement.

"Naomi, fouuurbe !"

Vraiment, ça ne se fait pas de surprendre ses amis comme ça ! Elle pourrait faire semblant d'être fâchée, mais elle est trop occupée à sourire de toutes ses dents. Enfin un visage familier et amical ! À moins que...

"C'est bien toi, ou est-ce qu'une créature de la nuit a pris possession de ton âme ?" sourit-elle en haussant un petit sourcil suspicieux. "Mon devoir est de traquer tous les mauvais esprits ici."

C'est sa façon de lui expliquer pourquoi elle ne l'a pas croisée. Eviter sa coéquipière préférée ? Jamais de la vie ! C'est seulement que, parfois, des quêtes plus grandes que Tabatha elle-même requièrent son attention. Elle abandonne son rôle de chasseuse de fantômes le temps de proposer son assiette de petits fours à son amie, et d'apprécier son costume ensanglanté :

"Les petits doigts sont trop bons en tout cas. J'espère qu'ils sont pas empoisonnés... et ton costume te va grave bien ! Je connais pas la référence, c'est quoi ?"

On n'oublie pas la mission numéro 1.


Résumé : Elle se sert une assiette au buffet et est surprise par son amie Naomi. Elle continue quelques secondes son délire de chasseuse de fantômes, avant de revenir à la réalité pour lui proposer à manger et lui demander en quoi elle s'est déguisée.
londres, alexandra palace ✘ octobre 2031 ✘ bannière @nilefreemans




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Sam 6 Nov - 14:26
Elle a le sourire qui s’élève jusqu’aux oreilles, le rire qui éclate avec une grande clarté.

« Fourbe ? Moi qui pensais te sauver la vie ! Mais ne te prive pas si tu veux vraiment les goûter, note juste que je ne viendrais pas t’apporter de papier toilette lorsque tu seras en manque… »

Pourtant toujours éclatante qu’elle feint la tristesse, ses yeux en parfait désaccord avec le rictus qui était affiché sur son visage. Une attitude très vite effacée lorsque Naomi vient récupérer une assiette pour pouvoir se servir des différents mets qui étaient proposés. En somme, le choix le plus délicat qu’il était possible de subir pour ce genre de festivité. Elle qui pourtant, était habituée aux réceptions depuis sa plus tendre enfance.

« Et en plus tu serais prête à m’éliminer ? »

D’une main qui vient se poser sur son cœur, l’impression d’avoir été trahis une seconde fois. Dévastée et meurtrie.

« Tu ne m’épargnerais même pas au nom de notre amitié ? La tête qui ballait de droite à gauche. Tu as tant changé depuis hier, Babare… »

Si Tabatha semblait prendre à cœur l’idée de jouer son personnage, Naomi ne pouvait pas s’échapper de ses chaussures. Après tout, il était difficile de jouer à cache-cache dans un si grand bâtiment, plus encore compte tenu de la foule qui y avait été invité. Et elle n’avait, a priori, aucune raison de se défendre pour protéger sa vie.

Léger silence alors, mouvement stoppé net tandis qu’elle s’apprêtait à attraper quelques petits doigts, suivant les bons conseils de son ami. La réalisation alors, qu’elle n’était même pas mariée. Rendant son déguisement et le principe de son personnage assez faussé. Finalement, un haussement d’épaule dans sa propre réflexion, car personne ne viendrait l’embêter. Du moins pour son déguisement, pas pour l’idée d’un mariage qui devait sans aucun doute arriver un jour ou l’autre.

« Au pire, on mourra toutes les deux, qu’en dis-tu ? »

Clin d’œil en sa direction, qu’elle vient en gober un sans la moindre remise en question.

« Huuuum effectivement. »

Son estomac qui approuve, guide ses gestes, car elle en reprend quelqu’un. Ce soir était un jour particulier, bien que Naomi faisait attention à son alimentation en temps normal, elle avait prévu de se laisser un peu aller.

« Eheh merci ! Non sans fierté, qu’elle prend quelques poses pour un photographe imaginaire. Ça vient d’un film moldu, en gros la mariée joue à cache-cache avec sa belle-famille, sauf que s’ils l’attrapent, c’est pour la sacrifier à cause d’une malédiction. »

Ou quelque chose du genre. Mais le rapport avec les malédictions qui existaient dans leur monde l’avait agréablement surprise, et porter ce genre de robe n’arrivait en temps normal qu’une fois dans sa vie. Naomi avait profité de la soirée pour en profiter avant l’heure et surtout, l’ennuie d’une réelle cérémonie.

« Il est assez sympa, faudrait que je retrouve le nom, mais on pourra le voir ensemble si tu veux ! Ça ne me dérange pas de le revoir une seconde fois. »

Regard sur le buffet, qu’elle voit disparaître des gâteaux en forme d’œil. La curiosité qu’elle vient se battre pour dérober les derniers sous les yeux étonnés des autres combattants.

« On dirait presque qu’ils se sont dépassés cette année. »

Qu’elle lui montre les deux gâteaux œil qu’elle venait de récupérer. Une réalisation presque parfaite.


résumé ;
- déguisée en Grace Le Domas (ready or not) : www. Les converses ont été remplacées par des crocs tout aussi ensanglantées.
- elle est très dramatique
- propose une soirée film à tabatha
- se bat pour des gâteaux

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Sam 6 Nov - 15:50


Who you
gonna call ?

wizgala 2031 ✘ naomi
Elle continue de penser que c'est fourbe de surprendre ses amis comme ça, surtout quand on est déguisé en héroïne ensanglantée et que le costume est si réussi, mais il y a pire... laisser ses amis en détresse de papier toilette. Fourbe de chez fourbe !

"T'es dure, Nao", commente Tabatha en mâchant un doigt en pâte feuilletée, puis elle pouffe de rire : prête à l'éliminer ? Elle ? Il faudrait déjà qu'elle puisse y arriver. Son regard pétille en l'entendant user de son vieux surnom et elle rétorque : "J'ai pas dit que j'essayerais ! Tous les cognards adverses du monde ne peuvent pas te faire chuter de ton balai !"

En tant que gardienne, Naomi était une cible de choix pour les batteurs adverses. Le dernier rempart des Météorites ! Le devoir de Tabatha était de protéger coûte que coûte ce bouclier imparable. Elle ne peut pas se retourner contre elle, même pour rire.

"Je veux bien qu'on meurt ensemble mais d'une mort héroïque, Nao ! Sur le champ de bataille !" Elle parle évidemment du Quidditch et pouffe de rire : "Pas étouffée comme deux gros cacas..."

Des fois Tabby a la mentalité d'un enfant de 2 ans, et ça se voit. Elle tousse un peu pour avaler son petit-four sans s'étouffer, justement. Puis, elle observe le costume de son amie. D'un regard appréciateur, mais néophyte, car elle n'avait pas la référence. La robe de mariée était difficile à reconnaître sous tout ce faux sang, mais maintenant qu'elle sait ce que c'est, elle peut la deviner. Elle applaudit quand Naomi prend la pose, amusée. Son récit lui donne des idées.

"Un cache-cache horrifique ! J'adore les films d'horreur... il faudra que tu me le montres !" Elle fait demi-tour sur elle-même pour lui montrer son aspirateur moldu dans le dos. "Et le mien, t'en penses quoi ?"

Tabatha est tout aussi fière, si ce n'est plus, qu'une enfant qui ramènerait un collier de pâtes pour la Fête des mères. Elle observe Naomi se servir, sous le nez d'autres invités moins pressés, elle sourit et elle se tourne vers son amie en s'appuyant d'un bras contre la table. Elle fait exprès de se mettre sur leur chemin pour les ralentir. Elle prend un oeil, elle aussi, et le met par-dessus le sien pour faire la grimace, avant de le manger.

"Niveau buffet c'est génial, mais sinon, ça manque d'animation avant le concert, tu ne trouves pas ? Ce serait pas trop cool de faire un cache-cache ici ?"

Attention, on risque de perdre Tabby. Littéralement.


Résumé : Elle rit aux plaisanteries de Naomi, mange encore un peu et propose un cache-cache ou autre pour s'occuper avant le concert.
londres, alexandra palace ✘ octobre 2031 ✘ bannière @nilefreemans




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Sam 6 Nov - 17:18
En sa compagnie, les discussions étaient bien différentes que lorsqu’elle était au bras d’Alaric. Bien plus enjouées, immatures et solaires. Elles étaient ainsi, Tabatha et Naomi. Pourtant, si on lui demandait de choisir entre l’un ou l’autre, l’Irlandaise aurait bien été incapable de faire un choix. Les deux avaient une place très importante dans son cœur, et elle n’ignorait pas l’impact qu’avaient eu les derniers mois pour son ami d’enfance. Si avec l’un la taquinerie était de mise, pour l’autre il était question de rire diabolique et de compréhension immédiate. Presque capable, peut-être, de ne refléter qu’une unique entité.

« C’est vrai que mourir étouffer par des doigts, ça n’a rien de très glorieux. »

Qu’elle avait acquiescé tandis qu’elle dévorait les quelques doigts en sa possession.

« Imagine c’est tellement réaliste car ce sont des vrais… »

Que Naomi vient à soulever avec un sérieux incroyable. Sorcières cannibales qu’elles venaient d’être. Le goût était beaucoup trop sucré et relevé pour que tout cela puisse-t-être réel, mais après tout. Aucune des deux n’avaient déjà mangé de l’être humain, alors l’interrogation pouvait être sincère. Ridicule, mais sincère.

« Imagine juste… »

Ou pas. Parce qu’elle ne voulait pas être responsable d’une Tabatha qui vomit. Plus encore si cela venait à tacher sa sublime robe ensanglantée. Un geste alors, mouvement de recul pour se protéger au cas où un malheur pouvait se produire. N’imagine pas trop, ses idées sont bien trop souvent chaotiques.

« Le tien est SUBLIME. Je ne pense pas qu’il t’irait aussi bien quand tu me l’avais montré, mais vraiment, tu as mis le paquet ! Et l’aspirateur ? »

Un léger suspens.

« Un détail qui fait la différence. »

Puis, quelques chips qui viennent attirer son regard. Manger sucré et salé n’était pas très recommandé, mais ses goûts étaient parfois aussi étranges que sa personne. Son estomac qui semblait vouloir tester d’autres choses et ne pas se contenter d’une soirée sous le signe du glucose.

« Tu veux faire un cache-cache ici ? Hum. »

Elle ne savait pas trop. C’était un peu plus complexe que l’on pouvait l’imaginer. La foule était une chose, l’ennui en était une autre. Tout comme les journalistes qui avaient eu un pass presse pour pouvoir accéder à la soirée.

« Le manque d’animation c’est trop fréquent dans ce genre d’événement, on cherche à aspirer la joie des invités pour ensuite avoir des clichés d’eux heureux pendant la seule animation. Comme ça les personnes qui n’étaient pas présentes ont l’impression que la soirée était extraordinaire. »

Regard sérieux, le sourire qui s’était effacé. Si Naomi rigolait, elle n’avait pas totalement tort non plus.

« Mais j’ai peur que la fête soit trop grande pour pouvoir faire un cache-cache à deux… Je veux dire, c’est impossible qu’on se trouve. Tu ne crois pas ? »

Mine renfrognée. L’idée lui plaisant pourtant beaucoup, mais la réalité était tout autre. Tapote du pied pour essayer de trouver une autre idée, qui serait un peu plus probable dans ce lieu bien trop grand et trop rempli.

« On peut aussi mettre le feu sur la piste de dance. Ou lancer un live sur Witchagram ou Toktok ? On pourrait être agréablement surprises peut-être ? Tu y es bien plus active que moi ! »

Si à défaut d’être une personnalité publique avec le Quidditch, malgré l’ouverture d’esprit de sa famille, Naomi se limitait en général au strict nécessaire pour ses propres comptes pour éviter la moindre entache au nom des Avery.

résumé ;
- déguisée en Grace Le Domas (ready or not) : www. Les converses ont été remplacées par des crocs tout aussi ensanglantées.
- dsl je regarde hannibal en attendant que tu me répondes
- elle clash un peu les soirées
- malheureusement compliqué de faire un cache cache à deux dans un aussi grand lieu
- propose au pire de danser ou de lancer un live pour la plèbe

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Sam 6 Nov - 19:12


Who you
gonna call ?

wizgala 2031 ✘ naomi
En bonne gamine, Tabatha fait semblant de vomir quand Naomi la laisse imaginer qu'elles pourraient mourir étouffées par des doigts. Quelle pensée horrible ! Tabatha a trop d'imagination pour ne pas visualiser exactement l'effet que ça ferait... Pas besoin de se forcer pour avoir l'air dégoûtée, en fait. Elle en rajoute, Naomi, alors Tabby se met à donner des petits coups d'aspirateurs sur son bras.

"Aaah arrêtes, berk !"

Elle regarde, dépitée, les petits-fours qu'elle avait mis de côté. Elle va devoir se passer de doigts maintenant... Au moins, il reste les faux yeux. Pourvu que Naomi les laisse tranquilles, avec ses théories dignes de films d'horreur !

Elle se tourne encore une fois, pour lui montrer son magnifique accessoire qui fait toute la différence: l'aspirateur moldu.

"Merciii ! Je l'aime trop ! Mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner ahaha, c'est triste."

Obligée de faire semblant, en lâchant de petits "voushhh" et autres "piou-piouuu". Ce qu'elle fait, pour Naomi. Qu'elle admire un peu son talent d'actrice. Tabatha est rodée, ça fait un moment qu'elle parcourt toute la salle dans la peau de la chasseuse de fantômes. Elle pourrait lancer un cache-cache, ce serait difficile, il est vrai. Naomi le lui fait remarquer et la moue de sa coéquipière devient pensive. Pas déçue, juste réaliste. Ah, qu'elle déteste être réaliste ! Mais son amie a raison. Trop grande, cette fête. Elle hoche finalement la tête.

"C'est plus ennuyeux que je le pensais." Elle ne remet pas en doute la parole de son amie. Naomi est une Avery, elle sait de quoi elle parle. "Comment tu fais pour y survivre sans mourir, d'habitude ? Apprends-moi tes secrets, ô sage Naomi..."

Elle mime un salut respectueux. Elle ne plaisante qu'à moitié, Tabby. Naomi n'est pas son aînée pour rien. Son modèle de jeunesse... Peut-être encore un peu maintenant, quand elle dégage autant de charisme et de soleil, même dans une robe de mariée ensanglantée. Elle écoute attentivement ses propositions. Le Witchagram ! Elle a failli oublier qu'elle faisait le récit de ses aventures à ses abonnés... Tabatha sort son pineapple et ouvre l'application. Elle se rapproche de Naomi pour lui montrer :

"Regarde, j'ai scénarisé la soirée ! Les gens croient que je chasse les fantômes." Ils n'y croient pas vraiment, ils font semblant, mais dans sa tête c'est du pareil au même. Elle scrolle sur les anciens posts alors qu'un nouveau chapitre germe dans son esprit beaucoup trop imaginatif... Les idées fusent, Naomi l'inspire énormément : "Tu pourrais être le highlight de mon aventure ! On peut faire un live où je leur raconterais que tu m'as sauvée d'un esprit maléfique, au prix de ta robe de mariage... Mariage que tu venais de fuir après avoir découvert que ta ou ton fiancé.e était en fait un vampire qui te voulait que pour ton sang. Backstory tragique. Les gens vont adorer."

Peut-être pas tout le monde, mais ses followers, oui. Ils la connaissent bien. Ils savent à quoi s'attendre avec elle. Même si elle invente n'importe quoi sur la vie de Naomi, Tabby est persuadée que personne ne lui en voudra. C'est pour le scénario. Elle lève son téléphone et passe un bras autour des épaules de Naomi.

"Selfie ?" propose-t-elle en souriant de toutes ses dents.


Résumé : Tabby propose à Naomi de l'intégrer à son scénario sur Witchagram, via un live, en lui inventant une tragique mais épique backstory.
londres, alexandra palace ✘ octobre 2031 ✘ bannière @nilefreemans




Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha Dim 7 Nov - 13:28
Son sérieux, c’était finalement très vite effacé, car son visage avait repris les pommettes de son plus beau sourire. Bienveillance et compréhension, les soirées organisées par le ministère étaient bien semblables à celle où les sangs-purs se rassemblaient. Alors il était évident que cela puisse être ennuyant, car de toute évidence, bien différente des soirées pour lesquels on pouvait avoir l’habitude de rentrer chez soit avec comme unique envie de dépérir sur son lit. Alors, comment faisait-elle pour y survivre depuis vingt-huit ans ?

Léger haussement d’épaule, bras semi-plié et paume de main qui s’élève vers le plafond ensorcelé. Si l’éducation et l’habitude étaient une chose, la vérité était toute autre. Un secret qu’il fallait garder bien au chaud, précieusement. Mais qu’elle acceptait de partager, de révéler à sa tendre amie. Alors un pas qu’elle regagne pour s’approcher de Tabatha afin de ne pas divulguer l’information à un tiers.

« Il faut une force de caractère. Tu vois, les plus faibles d’entre nous – »

Elle se redresse, observe les alentours.

« Tu n’aurais pas vu mon cavalier ? »

Léger clin d’œil, si Tabatha et Naomi n’étaient pas venues ensemble ce soir s’était justement parce que cette dernière voulait faire sortir Alaric de son trou. Un sujet qu’elles avaient évoqué, car après tout, même si Naomi cherchait à le nier, être sang-pur était synonyme de responsabilité. Plus encore lorsque son parent direct est matriarche de la lignée.

La lèvre inférieure pincée, un regard qui voulait tout dire. Que la solution miracle à la survie était pour grand nombre d’entre eux la fuite. Mais quand étaient-ils de ceux qui avaient le courage de rester présent jusqu’au bout ? De ne jamais disparaître, ne serait-ce que pour quelques minutes. Haussement de sourcil qu’elle retourne auprès de son ami pour contrôler la tonalité de ses paroles.

« Non plus sérieusement, c’est surtout prendre sur soi. Certains aiment bien ce genre de soirée, d’autres supportent pour leur famille ou ont un genre d’encrage pour arriver à supporter l’ennui à deux. »

Une habitude prise enfant et qui se consolide avec le temps. À partir du moment où le lien qui lie les deux sang-purs ne devient pas problématique et outrepasse l’idée initiale. Elle profite d’être proche du buffet pour attraper de nouvelles chips qu’elle dévore aussitôt.

« Car c’est plus simple de survivre à l’ennui à plusieurs que seul. »

Du moins, tel est le but, tant que l’encrage ne fait pas soudainement partie de la première catégorie. Alaric avait ses raisons et Naomi était une dure à cuire. L’ennui était quelque chose qui ne l’atteignait que trop peu, elle qui était capable de s’aventurer dans un monde silencieux pour d’autres.

« Oooooooh. »

Qu’elle vient à s’exclamer en regardant par-dessus le pineapple de la rousse. Un intérêt soudain, Naomi adorait toujours les posts de son amie, très doux et très enjoliveur de la réalité bien trop souvent fade. Avec une écoute impeccable, que l’Irlandaise écoute la proposition de son amie. Ah ! Jamais elle n’avait imaginé être le centre de cette soirée. Pourtant, l’idée si intéressante semble bloquer la gardienne sur quelques points, qu’elle ne manque pas de soulever tout en attrapant un verre de jus de citrouille.

« Huummm. J’ai peur que ça puisse véhiculer un mauvais message, tu sais il y a des cons partout. Ça pourrait porter préjudice aux semi-vampires, je ne dis pas que tout tes followers sont de ce bord-là, mais… On ne sait jamais qui pourrait regarder le live ! Et vu les affaires en cours… On sait qu’ils aiment bien détourner toutes les histoires, vraies ou fausses. »

Si l’amusement était une chose, le bonheur des autres restait tout autant essentiel. Et si leur divertissement pouvait poser problème à un tiers, Naomi aurait beaucoup de mal à l’accepter. Mais refuser une proposition sans en avoir une autre en réserve la pesait tout autant. Réfléchis un temps tandis que son amie passe son bras sur les épaules. Sourire en toute circonstance, qu’elle vient élever sa main écartée de Tabatha pour ce positionner en dessous de son menton.

« Peut-être que je suis un gentil fantôme ? Qui n’a pas pu partir car tous ses êtres aimés meurent l’un après l’autre à cause d’un fantôme démoniaque ? Émue par mon histoire, tu acceptes de m’épargner et cherches à m’aider à mettre la main sur ce fantôme ? »

Un soupir, sans grande sûreté.

« Je ne suis pas aussi douée que toi ahah. »

résumé ;
- déguisée en Grace Le Domas (ready or not) : www. Les converses ont été remplacées par des crocs tout aussi ensanglantées.
- #révélation (ça clash alaric gratos aussi)
- pas chaude pour l'idée du vampire car y a des cons partout
- propose une autre histoire de fantôme pour le live de tabatha

https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha
[WIZGALA 2031] Naomi & Tabatha
Page 1 sur 1

Sauter vers: