version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[DALS 2032] Premier Prime
Merlin le Chat
Meow.
Meow.
Merlin le Chat
dispo rp : dispo
Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [DALS 2032] Premier Prime Original
Merlin le Chat
dispo rp : dispo Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : [DALS 2032] Premier Prime Original
[DALS 2032] Premier Prime Mer 4 Mai - 22:21
Premier Prime
DALS 2032

C’est le soir du premier prime ! Tous les candidats vont présenter une danse au public et aux juges de l’émission pour introniser leur couple. Les duos ont été teasé une semaine avant et tout le monde en parle déjà sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DALS2032. depuis. Il n’y a aucune élimination le premier soir, elles commenceront la semaine prochaine.

21h05, en direct depuis l’alexandra palace, totalement aménagé en parquet et studio d’enregistrement pour la durée totale de l’émission, les quatre juges s’installent dans leur fauteuil à gauche du parquet. Le public rejoint les sièges et le show va commencer !

Le déroulement
Chaque prestation débute par la diffusion d’un petit spot qui présente le candidat et sa rencontre avec son danseur, ainsi que le résumé de sa semaine d'entraînement. La voix annonce ensuite le nom de la célébrité accompagnée du nom de son danseur, suivi du nom du type de la danse (exemple : Basile Delacroix et Peony Boartusk sur un contemporain).
La chorégraphie se déroule pendant deux minutes. Une fois celle-ci terminée, les juges donnent leur commentaire, puis leurs notes sur dix. Et ainsi passent à la suite tous les candidats dans la même organisation.

Les duos de la saison
@Zadig Montgomery et Aurora Dovetail
Aurora a déjà gagné trois éditions de DALS. C’est actuellement celle qui détient le record de victoires depuis le début de l’émission. C’est une danseuse hors-pair, très avide de compétition et connue pour son intransigeance lors des entraînements. Elle ne laisse rien passer, quitte à faire recommencer quinze fois de suite son partenaire jusqu’à ce que ça soit parfait. Elle se spécialise dans toutes les types de danse mais celle de prédilection est la rumba. Elle est secrètement en couple avec une chanteuse ayant participé à l’émission et cache le fait qu’elle soit lesbienne à la presse, notamment pour augmenter ses chances en faisant miroiter un flirt avec son partenaire.
Physique : 1,74m ; peau blanche, longs cheveux châtains clairs avec deux mèches blondes encadrant son visage.

@Basile F. Delacroix et Peony Boartusk
Peony est une nouvelle recrue dans l’émission cette année, mais aussi la plus jeune des danseuses pro. A ses dix-huit ans elle avait déjà remporté plusieurs compétitions de danse de par le monde. Elle a beaucoup à prouver, vu qu’elle vient d’arriver. Petite mais avec du caractère, elle place donc beaucoup d’espoir et d’attente dans son partenaire pour aller le plus loin possible et ne pas se faire dégager au début de l’émission par les téléspectateurs. Elle connaît toutes les danses mais a une affinité plus particulière avec le contemporain. Peony est également coach de danse et née moldue, elle a donc évolué parmi ceux-là notamment en enseignant la danse dans les hôpitaux de Londres.
Physique : 1,58m ; peau blanche, carré court et brun.

@Naomi L. Avery et Duke Lambkins
Duke est connu comme le danseur le plus chaotique de l’émission. Super relationnel, d'excellente humeur, il court partout dans les couloirs et a beaucoup d’énergie et d’enthousiasme à revendre. C’est le grand frère de l’émission, toujours une oreille attentive et à l’écoute. C’est aussi le chouchou de l’équipe DALS. Duke a eu des rumeurs quelques années en arrière (ce qui a failli lui coûter la place dans l’émission) sur une possible addiction à de la drogue. Il a toujours démenti et les accusations se sont dissipées. C’est un excellent danseur, surtout dans les danses latines.
Physique : 1,92m, peau blanche, cheveux violets.

@I. Lancelot Avery et Janet N'diaye
Née au Cap, Janet porte fièrement le nom que lui a donné sa mère, fan de Janet Jackson. Elle a fait de la danse sa vie, a étudié à Uagadou avant de partir faire un DEMA d’Arts Dramatiques à Ilvermorny. Puis finalement a fait une école de danse aux USA. Elle est retournée ensuite au Cap pour rejoindre une troupe et faire de la danse traditionnelle. L’équipe de DALS l’a recruté l’année dernière pour rejoindre l’émission. C’est une femme solaire et très pédagogique, qui adore porter des tenues inspirées de sa culture quand elle danse.
Physique : 1,78m, peau noire, coiffures afro.

@Icare Alveston et Nour Abdelhadi
Nour est la grande malchanceuse de l’émission ! Quatre fois finalistes et aucune victoire à son actif. Grande danseuse de 41 ans, on ne la voit pas vieillir. Chaque année elle fait parler sur les réseaux lors des photos de teasing… pas une ride sur le visage. Nour rayonne, grande danseuse, spécialisée en danse orientale… elle a prouvé de nombreuses fois qu’elle excellait sur toutes les danses. C’est la doyenne de cette émission, mais aussi la plus patiente. Maman de trois enfants, elle les fait souvent venir aux entraînements.
Physique : 1,71m, peau mate, longs cheveux noirs.

@Attila E. MacMillan et Wilma Catts
Professeur de danse pendant dix ans, Wilma a été danseuse depuis le début de l’émission, puis est passée juge pendant les deux dernières éditions. Elle revient en danseuse cette année et a déclaré qu’elle venait pour gagner. De par son expérience, elle dégage beaucoup de charisme et d’autorité. Elle a la réputation d’être intransigeante avec ses partenaires et un brin cassante. Derrière son masque sévère, Wilma a un cœur tendre et des vibes maternelles. “IL N’Y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT” c’est devenu sa phrase, un meme sur les réseaux sociaux, qu’elle scande encore aujourd’hui. Son partenaire n’a qu’à bien se tenir car elle lui fera subir un entraînement militaire.
Physique : 1,68m, peau blanche, très musclée et sèche, petite queue de cheval blonde.

@Romeo d'Alighieri et Luvenia Cribbe
Danseuse étoile québécoise, Luvenia a une grande carrière dans le monde moldu (plus populaire chez eux que dans le monde magique, d’ailleurs). Elle est très fine et élancée, le corps idéal pour la danse classique. Spécialiste de la valse, elle adore faire des blagues aux autres candidats en les prankant tout au long de l’émission en coulisses. On a parfois du mal à déchiffrer ce qu’elle dit, surtout quand elle jure en québécois. Osti de tabarnak sa gueule d’ange cache un langage de chartier.
Physique : 1,82m, peau bronzée, longs cheveux roses pastel.

@Robyn A. Spudmore et Jeong Yun-ho
Yun-ho est d’origine coréenne, il a eu une carrière internationale dans la K-pop. Excellent danseur et bosseur hors-pair, c’est sûrement le plus technique (avec Wilma et Aurora) des danseurs pros de l’émission. De nature timide et pudique, il a souvent l’air renfermé mais tous ses partenaires se sont confiés après l’émission en décrivant un garçon adorable avec des valeurs. Papa d’un petit garçon et marié, son cœur n’est plus à prendre, n’en déplaise à ses fans..!
Physique : 1,82m, peau claire, cheveux noirs (il fait souvent des colorations différentes lors de chaque prime en accord avec sa tenue).

— @"Stan Glass" et Hugo Millette
Hugo est d’origine française. Ouvertement gay, c’est la première fois que la production lui propose un candidat ayant demandé à danser avec un autre homme. Il a accepté ce challenge et est très impatient de le relever. Hugo est dans DALS depuis le début, c’est l’armoire à glace des danseurs pros. Très grand et musclé, il développe son autre passion à côté de la danse professionnelle : la musculation et la via ferrata. Icône LGBT sur les réseaux, il tend à incarner la masculinité dans la danse, revendiquant qu’on peut danser et être masculin qu’importe son orientation. Il fait aussi les meilleurs marbrés.
Physique : 1,88m, peau mate, cheveux noirs et tressés.

@T. Algae Psará et Milo Esposito
Milo Esposito a un parcours singulier dans le monde de la danse ! En effet, homme transgenre d’origine italienne, il a fait ses débuts adolescent dans le corps d’une femme et a commencé sa transition à sa majorité (et l’a terminé à ce jour). C’est le petit jeune de l’émission, en concurrence avec Peony. Il a beaucoup séduit le public avec son histoire et toute l’équipe de DALS le soutient. Expert en danse contemporaine et street jazz. Il est très ouvert d’esprit et clairement le danseur pro le plus à l’écoute de son partenaire. Il a été en couple avec sa partenaire de l’année dernière mais de nouveau célibataire cette année.
Physique : 1,75m, peau mate, cheveux noirs et bouclés.

@Declan A. Bergling et Angelica Pincushion
Danseuse DALS depuis cinq années consécutives, Angelica a eu des débuts compliqués. En effet, elle a réussi à séduire le cœur du public et est très populaire (elle a même gagné une fois !) car elle est la seule cracmolle de l’émission. Petite rousse débordante d’énergie. Elle n’en mène pas large mais elle a un leadership naturel qui a inspiré du respect aux autres danseurs. Elle est spécialisée en danse latine.
Physique : 1,57, peau blanche, longs cheveux roux frisés.

— @"Eva Lonewing" et Flint Falcon
Flint c’est un peu le BCBG de l’émission. Flint est beau et il le sait. Le public aussi le sait, il ne manque pas de se faire tailler sur les réseaux. Tout le monde se moque de son attitude de coq mais il se retrouve toujours en demi-finale minimum quoi qu’il arrive. Plastique de rêve, attitude de bad boy, Flint est spécialiste en danse latine, surtout en rumba où il arrive à installer avec sa partenaire une tension particulière et unique qui séduit toujours le public. Il a grande gueule mais aussi un talent indéniable qui lui fait mériter sa place dans l’émission en tant que danseur affirmé. Mais gare aux piques !
Physique : 1,91m, peau noire, cheveux courts dégradé afro.

@"Shi-Lin Wu" et Sveltana Vichneva
Prima Ballerina du Ballet du Bolchoï et de la Scala de Milan, considérée comme l'une des plus grandes danseuses classiques actuelles. On la surnomme la tsarine de la danse. Sveltana est très mystérieuse, elle dégage une grâce presque mystique quand elle danse. Elle n’est pas la plus ouverte des danseuses de l’émission, et malheureusement éprouve des difficultés à se lier à son partenaire. Elle ne va jamais loin dans l’émission car son partenaire est souvent éliminé parmi les premiers. Elle a donné une interview dans laquelle elle se confie sur son anxiété généralisée et sociale, qui l’empêche malheureusement de bien communiquer. Elle espère se dépasser cette année.
Physique : 1,79m, peau diaphane, cheveux blonds qui descendent jusqu’aux fesses, mais souvent attachés en chignon.

Ce qu'on attend de votre RP
— Chaque candidat ne fera qu’un seul post rp, dans l’ordre de passage donné par la production. (à décider ensemble sur le discord selon les disponibilités de chacun)
— Vous pouvez nous résumer/expliquer brièvement ce qu’on peut voir dans le montage de présentation avant la danse puis décrire ce que le personnage ressent pendant la danse, s’il se trompe dans les pas, s’il fait une excellente performance (merci de respecter le niveau de danse que vous nous avez partagé et aussi d’être raccord avec le réalisme que demande une première prestation. Votre personnage sera évidemment meilleur au fil des passages ! Et s’il est nul, c’est ok que la danse soit passable et maladroite.)
— Vous devez choisir un type de danse de compétition parmi celles qui existent : valse, quickstep, cha-cha-cha, jive, rumba, tango, paso doble, foxtrot, samba, valse viennoise, salsa, charleston,  American Smooth, danse contemporaine, Bollywood, flamenco, boléro, modern'jazz, disco, boogie-woogie, jazz broadway, country, danse classique, hip-hop, afro jazz, Lindy hop et tango argentin. Nous vous laissons vous renseigner sur les danses sur internet pour choisir le style. Ne vous prenez pas trop la tête. Des vidéos sur youtube sont aussi disponibles !
— Nous attendons aussi que vous décrivez brièvement la relation entre votre personnage et son danseur (vous pouvez le faire au travers du montage ou au travers de la danse).
— Une fois son passage terminé, il retourne en coulisse ou dans la loge au-dessus du parquet.
— Facultatif : vous pouvez choisir une vidéo d’une prestation DALS du candidat que vous souhaitez incarner (à titre d’exemple) pour nous montrer la danse. (évidemment, on évite de prendre des danses de finale surtout si votre personnage est moyen).
— Nous vous donnerons les notes en conclusion du RP.
— Ce RP ouvre officiellement la saison de DALS et vous pouvez désormais Rp entre vous (entraînements, coulisses durant le prime, public etc…) en mettant avant votre titre [DALS 2032].
— Le RP est là surtout pour s’amuser, alors courage, et on espère que vous prendrez du plaisir à jouer le jeu !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : [DALS 2032] Premier Prime Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : [DALS 2032] Premier Prime Declanirl
[DALS 2032] Premier Prime Jeu 5 Mai - 22:09
C'est le grand soir, il paraît calme et sûr de lui. Vêtu d'un smoking avec un nœud papillon, le polémiste à les yeux rivés sur la scène. Bien sûr, il sent une légère forme d'anxiété montée en lui. Il essaie de ne pas s'attarder plus en détail sur ce sentiment parasite, se remémorant intérieurement les pas de danse et la chorégraphie qu'il connaît par cœur – du moins il en est persuadé. Il est dans son élément aujourd'hui, rien ne peut l'arrêter.

La voix se fait entendre, présentant dans un montage le fameux écrivain. Il observe la vidéo, un sourire satisfait aux lèvres, il aime être au centre de l'attention. Le spot montre ensuite sa première rencontre avec la créature, on peut le voir quelque peu gêné avant de se ressaisir et d'être courtois. Pourtant, il s'en souvient encore, il bouillonnait de rage envers la production. Comment osaient-ils lui infligé un tel supplice ?!

La semaine d'entraînement fut aussi longue qu'intense, bien qu'il tentait de ne pas lancer des piques à l'encontre de sa partenaire. Il laissait tout de même des petits commentaires déplacés s'échapper de ses cruelles lèvres – jamais en face de la caméra cependant. On les voit rire ensemble (que c'est humiliant), danser maladroitement au début (toucher une ordure dans son genre...) avant de sembler parfois même être proches.

On annonce ensuite son nom, dernière grande inspiration. La chanson que sera sera de Doris Day retentit dans le studio, en rythme, il s'approche d'Angelica et avec un sourire amical, il commence à danser une valse viennoise.

Pour les caméras, il agrandit son rictus en plongeant son regard dans celui d'Angelica (monstre). Il ne commet pas de faux mouvement flagrant, se mouvant avec grâce et élégance. Et peut-être à la grande surprise de la bête de somme qu'il doit appeler danseuse ou du public ignare, il est délicat et tendre avec Angelica.

Il ne ressent néanmoins qu'un profond dégoût envers cette animale, qu'il masque par une confiance et une courtoisie sans égal. Lorsque les dernières notes s'achèvent, Declan baise la main de la cracmolle. Les applaudissement des spectateurs retentissent, alors qu'il offre une révérence à Angelica et aux juges.


si t'as la flemme, clique-ici jeune freluquet :
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] Premier Prime Ven 6 Mai - 18:06



I've got faith !


La vidéo de son passage

Essuie tes mains moites. Calme ta respiration. Lisse ta jupe-short (ou ton short-jupe ?) blanc au tissu beaucoup trop agréable à toucher. Lâche ton t-shirt (rouge !), secoue un peu tes bras pour évacuer le stress.

Tu souris à Hugo, il te sourit à son tour. Ne t'occupe pas de la première prestation. Tu pourras demander à Declan comment il s'en est sorti ensuite - même s'il n a été super distant avec toi pour le moment. Tu veux savoir comment tout ce cast fabuleux s'en est sorti !! (la pression que tu as) (ne pas te ridiculiser devant eux tous)

Ça a été une surprise - et une joie - pour toi de voir que tu allais vraiment le faire : danser avec un homme. Au début, ça t’a perturbé, tu t’es demandé pourquoi diable tu avais eu cette idée farfelue. Et puis Al t’a rassuré et encouragé. Et tes doutes se sont dissipés totalement dissipés lorsque vous avez commencé à danser avec Hugo.
Il a été patient et très clair dans ses explications, il t’a mis en confiance comme tu en avais besoin. Il n’empêche que tu crèves de trac.

Et le spot de présentation se lance. Ça veut dire que c’est à vous juste après. Tu as suffisamment suivi les saisons précédentes - et bingewatché encore et encore les rediffusions lorsque tu as appris que tu en serais cette année - pour connaître le déroulé type.
Curieux, tu te concentres sur la  vidéo qui passe. Ça durera trois ou quatre minutes, le temps que la pression monte bien - que tu voies à quel point tu es ridicule.
Ou pas.

Tu ne l’as pas vue avant qu’elle passe en grand alors t’as supposé le pire. Et heureusement, tu t’es planté. La vidéo est tout à fait correcte et t’as pas l’air idiot dessus !

Tu revois le début des entraînements, ta rencontre avec Hugo tout d’abord et des extraits de l’interview qu’ils t’ont fait passer il y a trois jours. Tu te vois babiller sur ton excitation (bien réelle) et ton stress (tout aussi présent) mais étrangement, tu ne te trouves pas si ridicule que ça, en fait.

L’extrait avec Al te fait sourire de toutes tes dents. Vous êtes tous les deux dans un canapé du studio de danse, une grande plante derrière vous et tu lae vois s’animer lorsqu’iel parle de vous deux. Tu as envie que tout le monde sache à quel point ton adelphe est formidable. Iel est merveilleuxe !!

La vidéo touche à sa fin, Hugo te murmure que c’est à vous dans moins d’une minute. Grande respiration prise, un dernier regard à ton partenaire qui hoche la tête avant de s’éloigner : vous ne commencez pas la chorégraphie au même endroit.

Tu penses à October qui est vraiment beaucoup trop investi. À Al aussi qui t’attend dans ta loge : trop de bruit ici. Iel a culpabilisé, tu lui assuré que tu savais qu’iel te soutenait, peu importe l’endroit où iel était. Iel pourra suivra ton passage sur une télé dans la loge.
Leur confiance te touche tellement ! Tu ne veux pas les décevoir.
Tu ne veux décevoir personne - tu as vu les commentaires enthousiastes sous ta vidéo d’annonce de participation sur Youtube. Ils comptent sur toi !

Vous avez bossé, il t’a bien fait bosser, ça va le faire. Tu es capable. Y a aucune raison que ça foire, ça ne va donc pas foirer.

La musique se lance, le spot principal se braque sur toi. Un pas tremblant, le sol n'exploses pas sous tes pieds (ça avait peu de risques d'arriver), tu prends confiance. C'est pareil qu'au studio. La choré n'a pas changé. (juste le décor)

Tu gardes la tête droite et te laisse porter. Tu t’en sors plutôt très bien au début, respecte le déhanché que vous avez répété, retrouve Hugo et vous vous laissez porter sur tout le premier refrain. La musique t’entoure, tu t’amuses comme pas permis. Tes inquiétudes de côté, tu loupes à peine le rythme d’un pas dans ton enthousiasme, te rattrape avant la catastrophe et réussit à ne rien laisser paraître. Les juges verront mais ça n’est pas l’important. Tu ne t’embrouilles pas dans le jeu de jambes qui t’a tant donné de fil à retordre pendant les entraînements. Ça manque sans doute de précision - mais pas d’enthousiasme.

Quand le second couplet commence, t’es toujours parfaitement en rythme, un grand sourire s’étale sur ton visage. Vous tournoyez, Hugo te maintient et tu lui fais totalement confiance, il te lâche sans que tu tangues. Le moment “délicat” selon les autres chorégraphes lorsque tu leur en a parlé arrive : tu fais le poirier et Hugo t’attrape par les jambes pour que tu bascules au dessus de sa tête.
Mais le poirier, tu sais déjà faire ! Le plus dur a été de te lâcher dans les bras d’Hugo. Ce qui est devenu du gâteau lorsque vous l’avez fait une fois. Tu as vu sa musculature, tu sais qu’il ne va pas te lâcher alors tu t’abandonnes un bref instant, passe par dessus et retombe sur tes pieds avec le sourire. La fin de la danse approche, tu projettes tes jambes un peu trop fort sur un battement et tu frôles la jambe d’Hugo. Un frisson et c’est passé, vous achevez la chorégraphie sous les applaudissement du public.

Tu réalises pas encore vraiment.

Tu l’as fait Stan ! Tu l’as fait ! T’as réussi.

Tu fais un grand câlin à Hugo qui te dépasse de pile dix centimètres.

— Merci. tu murmures et il te souris en réponse, te félicite.

Tu te détaches de lui et te précipite à moitié vers les loges quand tu es sûr que tu peux quitter la scène. Tu hoches la tête lorsqu’on te demande en coulisses si ça a été et ouvre la porte de ta loge.

— J’ai réussi !

J'ai essayé de faire court et j'ai échoué (résumé):


DALS premier prime


I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
[DALS 2032] Premier Prime Dim 8 Mai - 18:37


[DALS 2032] Premier Prime DcGybuv

DALS
Premier prime


Elle annonce,
la voix :
Lancelot Avery et sa partenaire Janet N’Diaye sur un paso doble.

Un univers qu’il découvre,
une danse dont il ne connaissait pas même le nom.
Lancelot qui toujours trop fier voulait juste briller sur scène,
qui n’avait pas envisagé que la danse aussi était un sport.

Janet lui avait fait ravaler cette fierté mal placée,
lui avait fait comprendre durant la semaine qu’il ne pourrait simplement se reposer sur son physique déjà travaillé.

Il n’a pas ce stress quand la lumière s’allume sur lui,
quand la musique s’élance,
quand le public se tait.
Une ambiance toute particulière puisqu’on performe toujours sous les acclamtions.
Ca n’est pas du stress,
juste un étrange malaise,
cette impression qu’il n’a peut-être rien à faire ici.

Les pas pourtant s’enchaînent,
le rythme court et Lancelot court après,
rate un tempo,
brille sur son porté,
cherche une énergie qui ne lui est pas naturelle.
Étrange comme Janet lui semble si légère quand elle tourne sous ses doigts.

Les deux minutes s’éteignent sous les applaudissements,
il entend encore pourtant la présentation,
comme si tout était allé trop vite,
l’écho de sa voix encore présent,
amusé de n’avoir jamais réellement dansé.

L’amusement n’est déjà plus,
Lancelot insatisfait,
Lancelot compétiteur.

Il avait pourtant annoncé qu’il n’était pas là pour gagner mais pour découvrir.
Il avait menti.

event | #AC7878


Spoiler:
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
[DALS 2032] Premier Prime Dim 8 Mai - 19:24




Danser c’est se libérer. Des affres et des frasques, des chaînes et des poids.
Danser c’est voler sans avoir à déployer ses ailes brisées.
Son balais bien loin, son ciel si caché la font mourir d’une angoisse sourde.

   Pourtant quand la voix apostrophe Milo et elle, Algae a l’impression de décoller. Ce sont quelques pas consolidés d’une semaine de découverte - d’échanges furtifs et de tendresses. Une semaine d’échappatoire où elle vit sous un soleil complet.

   Elle ne le dira jamais, mais Algae est amoureuse des autres, le cœur batifolant à chaque rencontre faite de sourires et de timidité, de ses regards qui dérivent pour déceler les histoires gravées. Milo est une autre de ses aventures, qui la recadre doucement quand elle s’éloigne de leurs entraînements, papillonne trop loin de leurs objectifs. Il la rattrape quand elle va saluer et aider les autres, soutenir ses théoriques adversaires.

La danse défile - faite de pas agiles et de peaux qui glissent.
Danser c’est savoir jouer avec la gravité, s’adapter au rythme de l’autre et de la musique.
Danser c’est connecter des vies indifférentes.

La résilience même d’exister disparaît quand il s’agit de tout donner, de rire et de s’agiter. Le métronome s'accélère à l’image de son cœur, de ses prunelles brillantes qui réverbèrent des émois scintillant. Elle n’a jamais été aussi en vie qu’à cet instant, que dans les échanges de leurs jives. Il y avait dans leur ballet ce témoignage de vouloir exister effrontément, imposer leur existence au monde - prouver que l’on ne pouvait être effacé. Il y avait dans leur pas cette exubérance et cet échange, de ceux qui ont appris à inspirer.

Quand le jive se finit, elle serre Milo dans ses bras, fermement. La compétition est oubliée, elle veut juste le remercier pour ce moment intense, pour cette semaine incroyable. Un baiser sur la joue, et ils s’extirpent de la scène pour se calfeutrer dans les coulisses, retrouver Hébé.

[EVENT - PARTICIPATION]
cactus



Récap:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] Premier Prime B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] Premier Prime B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
[DALS 2032] Premier Prime Dim 8 Mai - 23:01

(dals 2032) premier prime
avril 2032

Et où sont les acclamations ? Quand vient le souverain à la couronne de stupre et d'épines ? Dans les coulisses tu regardes les autres passer, le regard aussi fermé face aux succès de ceux que tu admires que le sourire grandiloquent qui s'étire quand les échecs rattrapent les pires. Ton règne dans cette assemblée commencera ce soir - il ne peut en être autrement. Tu les feras tomber un à un Zadig, parce qu'il n'y a qu'un seul empereur à la fin sur le parquet.

Les entrainements avec Aurora furent aussi intenses que naturels. Vous êtes tous les deux des bourreaux du travail, des compétiteurs nés à la soif presque arrogante de gagner. Tu sais qu'ils ne t'ont pas mis avec elle par hasard - ça va être pour elle l'occasion de voler sa quatrième victoire.

C'est ce qu'on ressent quand passe le montage de votre rencontre sur le grand écran. Pendant qu'il est diffusé, vous rejoignez rapidement la scène pour vous installer, dans l'optique d'être déjà sur place quand la musique se lancera. Rejoignant le parquet, tu t'entends en écho raconter à quel point tu es honoré d'avoir été casté cette année, chanceux de danser aux côtés d'Aurora. Celle-ci t'adresse un regard sévère, la lèvre pincée pour étouffer un rire complice. Vos doigts se frôlent et le moniteur s'éteint.

Sur un foxtrot, Zadig Montgomery et sa partenaire Aurora Dovetail.
Déjà assis sur les marches, dos à dos, Aurora se cale contre toi, sa tête nichée à l'arrière de ton cou. Tu te lèves le premier et lui tends la main pour l'entrainer sur la piste. S'enchainent alors les mouvements, fluides et princiers, imparfaits mais techniques. Ton jeu est si intense que ça masque les erreurs de placement - le roi n'est pas en retard sur la musique, c'est Aurora qui rattrape brillamment. Elle te porte, elle te sublime, elle s'acharne à leur montrer...
((qui tu es vraiment))

Derrière les paillettes, ton charme de vélane se fait aussi vorace que féroce. Il conquiert les coeurs et soumets les esprits déjà soumis. La peau diaphane brille d'effort, et chaque pas fait virevolter ta chevelure d'ivoire - la sueur et le parfum pointent au bout de tes mèches. Le corps le tord et les muscles se dessinent à chaque courbure - quand finalement la musique va pour s'achever, tu glisses lentement pour écarter les cuisses, à genoux pour accueillir entre tes bras le grand écart d'Aurora, qui cette fois bascule lentement sa tête vers l'arrière.

Sous les applaudissements (enfin !) tu te sens revivre. C'était comme un rêve sur le parquet, sauf que la lumière t'empêchaient de bien discerner le visage de tes sujets, disséminés dans la foule du public. Tu aides ta partenaire à se relever pour aller écouter l'avis des juges pour retournes en coulisses avec les autres. La première vers qui tu fonds est Algae, que tu soulèves comme une princesse pour la prendre dans tes bras, un regard déviant vers Basile qui ne va pas tarder à passer. Tu le défies de faire mieux, à défaut d'essayer d'exister plus fort que toi. Aurora elle, file se rafraichir. Tu es satisfait Zadig, mais frustré d'être dans l'ombre de tout ceux qui mériteraient aussi de briller.

résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [DALS 2032] Premier Prime 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [DALS 2032] Premier Prime 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
[DALS 2032] Premier Prime Dim 8 Mai - 23:20

La victoire ou rien

Tu souffles, ne peux pas t'empêcher de triturer une nouvelle fois ta manche. Tendu, impatient, t'as autant envie de frôler le parquet de danse que t'as envie de le fuir. Tu sens ton cœur se soulever, Peony t'avais dit que t'avais l'air de jouer ta vie. C'est pas très loin de la vérité. T'as fait de cette émission de divertissement une guerre personnelle à gagner. Dans l'ombre des coulisses, tu cherches du regard Zadig. Tu te détestes, tu détestes cette façon dont tu cherches ses yeux, dont tu cherches le défi, dont tu cherches son approbation. C'est malsain de faire de son pire ennemi le centre de son monde. Et pourtant, t'es presque sûr que s'il n'avait pas été là, tu n'aurais pas donné un dixième de toi dans tes pas.

Tu entends le son de ta voix alors que le petit montage débute et que Peony te presse doucement la main pour t'inviter à te mettre en place. Tu tournes la tête, croises ses yeux, souris à ton tour.

On va assurer, Basile.

Tu presses sa main en retour, respires.

Évidemment, on est excellents.

En silence, tu articules votre objectif, celui que vous avez choisit de taire devant les caméras pour ne pas paraître trop condescendant : la victoire ou rien. Elle fait de même, mais avant de te pousser gentiment vers le bout de la piste elle te glisse, espiègle.

Mais n'oublie pas de t'éclater aussi.

Évidemment, ça fait partie du triomphe.
Sur le montage qui défile, on voit votre rencontre. Elle est motivée, énergique, elle a tout à prouver et c'est ton cas aussi. Le courant est tout de suite bien passé. Elle attend beaucoup et tu as soif d'accomplissement. Les entraînements ont été rythmés, on te voit suer en tapant du talon le parquet. Elle ne s'arrête pas, toi non plus, même, tu la pousses à encore plus. En milieu de semaine, elle a tout de même imposé un temps de discussion. Tu donnais beaucoup, ça l'a surprise. Un peu par honnêteté, un peu par fatigue, un peu par conscience des caméras, t'as avoué que ce concours comptait beaucoup pour toi. Tu as beaucoup à te prouver, tu veux leur montrer qui tu es. Tu glisses que tu as aussi à cœur que ta mère puisse te voir, pas juste une semaine, pas juste deux, pas juste trois. Au fond de toi, t'as un peu honte. Impliquée, ta mère n'était pas un mensonge, t'avais envie qu'elle te voit. Mais t'avais pas l'espoir que ça provoque un miracle. Sa mémoire est ce qu'elle était : balbutiante, presque inexistante. Probablement qu'elle ne ferait pas le lien entre toi et le semi-gobelin qui ressemble étrangement à son fils et qui danse à la télé. On vous voit vous donner une étreinte, on voit Peony dire que vous allez tout donner à chaque pas. Soudain la voix du présentateur résonne. Peony est tout en haut de la piste, toi tout en bas.

Sur un paso doble, Basile Delacroix et sa partenaire, Peony Boartusk.

Vous avez opté pour de l'épiques, pour une danse où puissance et virilité se côtoient. Le pari était risqué, mais Peony avait insisté : si tu veux casser ton image et bousculé leur petit monde y pas trente-six solutions. Le dos est bien droit, la posture bien fière. T'avais passé des heures devant le miroir à te tordre le dos pour paraître ce grand guerrier alors qu'elle jouait à la tigresse. Vous vous approchez l'un l'autre avant de démarrer les pas ensembles. T'es tendu, le visage trop sérieux les 40 premières secondes. T'es concentré, trop. La technique y est, mais Peony sait qu'elle ne fera pas tout. Elle se met alors à crier, une expression vengeresse sur le visage. Ça te surprend mais tu comprends. Vous aviez choisi de montrer la colère et la guerre dans votre prestation. La colère, elle s'exprime. Et la colère, t'en a un océan à déverser. Alors tu cries aussi. Vous avez l'air de vous haïr soudain. Les pas sont violents, durs. Tu rates sa main quand tu la reprends dans tes bras mais t'es trop dedans pour t'en rendre compte. Cela passera peut-être pour du jeu, qui sait. Passé 1m20 t'est totalement dedans. Peony a su comment transformer ta soif de vaincre en carburant. Le porter est le clou du spectacle. Tu la tiens par les aisselles, tournes avec énergie avant de la laisser tomber au sol comme elle te l'avait montré à l'entraînement. Tu la regardes une seconde, attends que la trompette résonne pour te jeter sur elle, vous mimer une dernière lutte où c'est toi qui finis par perdre. T'es au sol, elle sur toi, puissante. Ta poitrine se soulève en écho avec la sienne. Et tu souris autant qu'elle sourit. Quand l'éclairage change vous vous étreignez. Jamais guerre n'aura été si libératrice.

recap + prestation :

Premier prime

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] Premier Prime Lun 9 Mai - 0:01
let's dance dals 2032  

Les duos défilent et plus il les voit se produire plus il a envie que ce soit son tour.
Nour à ses côtés sait qu’elle n’a rien a dire, juste a poser une main sur son épaule.
Rassurante.
Elle sait que Icare est un garçon survolté.
La pression, il la transforme directement en énergie pour son show.

Il a les yeux rivés sur l’écran et il sait que c’est bientôt son tour.
A l’écran on le voit avec sa coach, les deux sont plus complice que jamais, ça se voit, elle l’épaule comme une mère ferait pour son fils, elle est douce, compréhensive, lui donne des conseils précis.
Le canalise.

« Tu as de l’énergie à revendre, très bien j’ai la danse parfaite pour toi. »
Lui a-t-elle dit.
Et il a eu hâte de voir ce qu’elle pouvait lui conseiller.

Il n’est pas déçu.

C’est enfin son moment.
C’est enfin leur moment même.
Elle est à ses côtés.
Elle le regarde.

Il croise son regard.
Complice avant de monter sur scène.

« Rappelle toi, ce soir c’est ton moment, éclate-toi et prend du plaisir » lui dit-elle avant de monter sur scène.

Il lui adressera un pouce en l’air.
Confiant.


Le présentateur annonce leurs arrivés : sur un charleston, Icare Alveston et sa partenaire, Nour Abdelhadi.

Et le voilà qui commence son show.
Sourire aux lèvres, il enchaine les jeux de jambes.

Il joue le jeu jusqu’au bout.
Enchaine les expressions du visage en adéquation avec celles de sa partenaire comme une pièce de théâtre.

Pas de place pour d’autre émotions, il faut suivre le mouvement, se laisser porter par la musique et l’histoire qui se met en place.

En duo, ils enchaînent, mains dans la main avant de se lâcher, enchainer à nouveau les pas au rythme de la musique.

Dans ce numéro, la synchronisation est la clé de tout.

Et la musique se termine, Icare se retrouve un peu plus loin mais revient rapidement pour étreindre sa partenaire.

Elle semble fière de lui.
Fière malgré les unes ou deux erreurs de timing sur le numéro : du Icare tout craché d’aller trop vite.

Une chose est sûr.
Icare ne fera pas de porté pour cette fois mais il aura au moins eu le mérite d’apprendre un nombre incalculable de pas.

Le temps d’écouter le retour du jury et les revoilà de retour en coulisse.
Il est heureux Icare, heureux de s’être autant dépensé pour autre chose que du Quidditch, ca le change, il aime ça.

Du regard il observe le monde, salue Stan dans un sourire et cherche Zadig du regard, il aimerait bien le féliciter lui aussi.

feat. le monde






résumé:
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] Premier Prime Lun 9 Mai - 16:30
Première danse
Ta propre voix résonne dans les coulisses mais tu la reconnais à peine. Tu es trop concentré sur ta respiration pour réaliser que le petit spot de présentation a démarré. Petit spot que tout le monde va voir, ici, dans la salle, à la télé, partout dans le monde et... tu ne peux t'empêcher de te demander, blême, est-ce qu'ils te verront en Italie aussi? Luvenia apparaît à tes côtés et plante un doigt dans tes cotes.

Aïe!

Tu sursautes, mais ça a l'effet escompté. Elle te sourit de toutes ses dents:

Si tu ne t'détends pas Roro, j'vais t'chatouiller! Je vais t'chatouiller pendant la danse aussi!

Qui eut cru que derrière cette bouille d'ange se cachait un caractère aussi diabolique? Façon de parler. Luvenia Cribbe, Lulu pour les intimes, avait toujours été dans le top 3 des coaches de DALS dans ton cœur (peut-être parce que tu comprends rien quand elle jure) autant dire que tu étais aux anges quand tu avais appris qu'elle serait la tienne. Enfin, jusqu'à ce fameux jour en début de semaine... À travers les écrans tu entends ta voix avouer timidement:

Mmh... je crois que la valse... oui, c'est la danse que je redoute le plus!

Cut sur le moment où Luvenia t'annonce:

J'ai une su-per news pour toi mon Roro! On va danser... une valse!
Noooon!

La réaction dramatique était à peine surjouée pour la caméra, le rire nerveux vraiment pas. Le spot s'achève sur quelques extraits de vos entraînements, la façon dont Luvenia reprend tes mouvements dans le moindre détail, et ces abominables séances d'étirements - vraiment les cours de danse classique ne t'avaient pas manqué. Il ne dit pas la réponse de ta coach face à tes craintes, ses encouragements devant tes doutes. Si c'est la danse que tu redoutes le plus, alors faut la faire ce soir! Y'a pas d'élimination, c'est sans pression. Sans pression, facile à dire... si la première image que tu renvoies est celle d'un danseur raté, ce sera pas gagné pour la suite. Fais-moi confiance, Romeo! Tu verras que quand on aura fini, tu t'sentiras prêt à danser n'importe quoi! Elle était si enthousiaste, tu avais envie de lui faire confiance. Et puis, a-t-elle ajouté avec un sourire amusé, t'en fais pas... on va faire quelque chose qui nous ressemble.

Romeo d'Alighieri et Luvenia Cribbe sur une valse!

Sur la scène plongée dans le noir, Lulu serre une dernière fois ta main dans la sienne pour t'encourager. Les lumières s'allument et vous relevez la tête, l'air surpris, elle lâche le ballon de baudruche qu'elle tenait dans sa main, c'est le signe, la musique démarre et tu commences à compter. 1-2-3, 1-2-3, 1-2-3, t'es tellement occupé à te synchroniser pour que vous soyez parfaitement en rythme que tu prends pas la peine de lever le nez pendant les quinze premières secondes, puis tu sens un petit pincement au niveau de ta hanche quand ta partenaire tourne autour de toi. Tu reconnais le signe. Alors tu relèves la tête, croises son regard, et vos sourires s'accordent enfin, les mouvements se font moins raides, l'énergie plus vive, tu tournes, t'arrêtes, reprends ton souffle et sa main dans la tienne, puis tu repars en oubliant de compter.

La musique s'arrête, Luvenia récupère son ballon et les lumières balayent la salle remplie de spectateurs qui applaudissent. Vous saluez le public d'une courbette. C'est pas tant la performance que le stress qui t'a coupé le souffle mais tu souris tant que tu peux. C'était les deux minutes les plus longues et les plus rapides de ta vie.

la performance + les tenues de Roro et Lulu
Résumé:

#DALS2032 ☼ premier prime ☼ alexandra palace


Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] Premier Prime Mar 10 Mai - 19:01



dals 2032 premier prime
siren et ses fans

la danse + tenue de siren (mais la chemise est rouge)


Regard suspendu aux uns, cueillant les autres ; Siren la rive béante se dessine alors qu’ils se suivent, dans leurs arabesques délicates ou fulgurantes et il trouve délectable ce spectacle dont il est le premier grand admirateur. Il a cette témérité dans le regard de ceux qui ont porté fièrement la couronne et qui la porteront encore longtemps après - sirène sans jouer de sa lyre empoisonnée sait pourtant aussi bien se faire vénérer par les houles de ses hanches ; par son aptitude silencieuse à galvaniser les corps quand ils se suspendent à lui comme des poupées. Et c’est ce qui était arrivé avec Svetlana du bout des doigts, Tsarine offerte qu’ils jonglaient avec tant d’aise entre l’un et l’autre ; qu’effleurer le derme était une cantate frénétique qui faisait frémir l’écume au loin.
N’était-ce sans doute pas ce qu’elle avait le plus apprécié au final ; ce silence que dessinaient les vagues (quand bien même elles étaient secrètes) et n’était-ce finalement pas ce silence qui les avait curieusement rapprochés.

Car il l’a invité aux arabesques de la main comme la première fois et qu’elle a accepté - qu’ils ont tournoyé (vrombit) enchantés encore et encore si longtemps que c’est devenu un mécanisme même de se retrouver. Une attraction naturelle qui a forgé un lien unique et sur le lagon, il se dessine bien deux sirènes.
Alors quand le spot se conclut c’est l’estuaire qui se dessine lentement, dans la pénombre d’abysses qu’ils ont dessiné encore et encore lors des répétitions, jusqu’à en connaître chaque symphonie. Il lui avait assuré, du bout des lèvres - qu’ils iraient loin ; car Siren avait le goût des victoires aux lèvres quand sa courbe se dessine sous la lumière et que leurs noms détonnent.

Shi-Lin Wu et Sveltana Vichneva sur un tango.

Délicatesse vorace qui la suspend rapidement à ses bras, l’accroche silencieuse pourtant de ses pas ; Svetlana la plus délicate, la plus mystique - vibrante sous ses mains et dévorante quand on l’admire de loin. Sirius la plus brillante ce soir dans sa robe d’étincelles ; c’est persuadé qu’il l’accueille dans des étreintes vipérines et contre lui l’empresse - épouse chaque parcelle de sa silhouette détonante des mains. Confiance assurée dans le regard, il sait qu’il a la plus coruscante ce soir entre les doigts ; il se surprend à l’entrevoir plus clairement sous les faisceaux et il la découvre toujours un peu plus. Si mystérieuse, c’est comme s’il n’avait découvert qu’une parcelle minime de sa personne durant tout ce temps.
Il s’écoule, elle s’écoule entre ses doigts ; sous les flots de pas maîtrisés. L’allure droite, ravissante - il y a sans doute des erreurs mais Siren n’y prend pas garde car c’est une symphonie qu’ils ont façonné de toutes pièces ; il a appris à la manier comme la plus délicate des pierres précieuses, une perle gracieuse - et il avait tout mis en oeuvre pour qu’ils puissent en extraire le meilleur d’eux-même.
Même quand elle glisse sous ses doigts pour basculer adroitement - minutieusement, elle n’échappe pas un seul instant à sa vigilance et Siren n’oublie pas de la cueillir de nouveau, délicatesse dévorante qui les suspend jusqu’à l’ascension finale. Quand c’est les applaudissements qui résonnent - c’est leurs corps qui se retrouvent dans un geste qui leur est plus personnel ; étreinte solennelle et le sourire qui détonne aux lèvres. Mystique dans sa danse et élégante dans sa finesse ; il est persuadé qu’on lui a choisi la parure la plus étincelante pour couvrir ses pas, couvrir aussi cette partie de lui qu’il ne dissimule jamais vraiment et qu’elle avait bien évidemment parsemé de grâce. Quand à lui, il n’avait fait que rendre plus belle une toile qui l’était déjà suffisamment.



+:
Robyn A. Spudmore
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
[DALS 2032] Premier Prime Lun 16 Mai - 18:23



d a l s

Ça craint.
Non vraiment, ça craint. Et depuis le moment où elle avait foutu les pieds dans ce concept télévisé (encore un truc à la con où elle avait dit huit fois non avant de dire oui) Robyn se voyait rappelée à l'ultime vérité qu'elle n'était vraiment mais alors vraiment pas faite pour le showbiz.
A croupie dans les coulisses elle entend sa propre voix dans le montage diffusé et tente d'enfouir sa tête dans les genoux, probablement cramoisie derrière son maquillage pendant que Jeong Yun-ho et sa tignasses teinte en bleu et doré lui tapote gentiment l'épaule. Ça va aller, ça va elle qu'il dit.
Mes couilles que ça va aller, elle peut presque déjà entendre sa famille se marrer, et le reste de l'audience arquer un sourcil perplexe devant leur petite présentation.

On y voit Roybn, les bras presque constamment croisés, tenter de ne pas regarder la caméra et finir par la regarder nerveusement. Tout le temps. N'importe quelle scène. Elle ne peut pas s'en empêcher. Oui, il y a des caméras au Quidditch, mais dans ces moments-là il y a des choses plus importantes sur lesquelles porter son attention (les cognards notamment). Mais là il n'y a que la caméra, et toute l'anxiété qu'elle engendre. L'effet en est comique. Robyn fait un mouvement sous la guidance de son coach, souple, coopérative. Paf. Regard caméra. Danse du robot instantanée et renfrognement.

...Le son n'est pas beaucoup mieux que l'image. Et c'est surtout à cause de ça, qu'elle se trouve là, en PLS dans un coin au lieu de se préparer.

▬ Euh ouais, ouais. Je ferais de mon mieux. Après avec la danse seulement, ça sera compliqué, si je veux vraiment gagner il faudrait plutôt que je prenne une batte et je casse les jambes de mes adversaires.

Jeong qui lance un regard en coin en faisant signe que non, on allait éviter. A ce moment précis, elle se dit qu'il faudrait probablement rigoler un petit coup pour faire passer ça pour une blague, sinon les gens allaient croire qu'elle allait vraiment le faire.

▬ huehehehehehehe

Mais son rire semi-maléfique n'aidait pas vraiment, au final.

  Elle lança un regard d'imploration à son coach qui voulait dire est-ce qu'on peut pas tout annuler, et repartir manger des crêpes ailleurs??

▬ Tout le monde connaît la Robyn Spudmore qui est brutale, intimidante et sérieuse. C'est l'occasion de leur montrer qu'il y a plus, qu'ils ont tort, comme j'avais tort au début.

Elle prend sa main du bout des doigts, comme si elle avait peur de le casser, et monte finalement sur scène.

Ce n'est objectivement pas un très bon jive.
Peut-être que si Jeong avait été un peu pus autoritaire, elle aurait mieux appris.
Peut-être que si elle avait été moins ronchon, qu'elle y avait plus de coeur, elle aurait progressé plus vite.
Elle se trompe dans ses pas, hésite.
Dès qu'elle croise un regard ou une caméra elle se raidit et fait la moue.
Elle s'emmêle, manque de tomber parfois.
Et dans ses moments-là il la rattrape et enchaîne.
Et dans ses moments-là, subtilement elle lui sourit.

Elle est la Robyn Spudmore qui s'amuse, un peu.

tenue (mais avec des chaussures plates) www


I woke and chose dancing violence

https://snabberwitch.forumactif.com/t990-slave-to-sentiment#12513 https://snabberwitch.forumactif.com/t1016-the-tiniest-lifeboat-full-of-people-i-know#12597 https://snabberwitch.forumactif.com/t95-got-lost-clowder-group-of-cats#459
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] Premier Prime Dim 29 Mai - 9:32
DALS
I have nothing

Il n’y a pas de fatigue qui soit. On est ici pour gagner.

Tu ne pensais pas si bien dire, Wilma.

Vos mains qui s’entrelacent, les doigts d’apparence délicate qui pourtant supportent tant d’efforts. Lui, comme toi, vous êtes tout sauf ce que vous laissez paraître, pas vrai ? Vous êtes les mêmes. Avec cette féroce rage de vaincre, avec cette sublime envie de briller, avec cette grâce qui s’émane naturellement de vos corps sculptés. Vous êtes beaux, Wilma, vous le savez.

Sur l’écran se déroule le montage qui vous présente. Vos caractères se sont entrechoqués pendant les semaines de préparation, ils ont fait des explosions, des étincelles, et ce soir, c’est le moment du feu d’artifice. Tu l’as poussé dans ses retranchements, tu l’as engueulé – et il t’a engueulé en retour, on peut le voir – vous vous êtes alliés pour cette victoire que tu souhaites aussi fort que lui. Encore, encore, encore. Vous vous êtes entraînés jusqu’à l’épuisement, vous avez même continué après.

Il n’y a pas de fatigue qui soit.

Sur l’écran, on aperçoit aussi ces instants de complicité. On aperçoit les sourires, étirés au coin des lèvres, qui laissent à supposer qu’il se passe quelque chose de secret. Quelque chose de sacré. Vos yeux brillants de malice, vos corps qui s’épousent avec délice, comme un avant-goût de la danse que vous comptez offrir. Les dernières notes du montage se terminent, et vous êtes là. Au centre de la scène, au centre de l’attention, là où se trouve votre place. Tu es si belle, Wilma, dans cette robe rouge et or qui souligne la beauté de tes traits. Avec sa fluidité, elle épouse à la perfection les lignes de ton corps. A ton côté, Attila porte le pantalon à pinces comme un prince. Chemise blanche, bretelles, on pourrait penser qu’il a été taillé pour ce moment. Ce soir. Avec toi.

- Fais-les rêver.

Comme un souffle murmuré au creux de ton oreille.

- C’est censé être à moi de dire ça.

Un léger rire, qui pour le public sonne comme un moment suspendu.

Sur un American Smooth, Attila MacMillan et sa partenaire, Wilma Catts !
Et c’est parti. Les premières notes de I have nothing se mettent à jouer, douces et empreintes d’une force qui vous caractérisent bien mieux que vous ne souhaitez l’avouer. Vous n’avez rien, Wilma, rien d’autre que ça. A cet instant, il n’y a que vous.

Son corps est souple et musclé, Attila s’est toujours entendu dire qu’il aurait dû faire de la danse ou quelque chose de plus artistique. Mais le quidditch, c’est toute sa vie. Ses pas qui te suivent, vos mains qui se trouvent, les siennes sont un peu moites du stress. Ses yeux sont à toi, son sourire au public. Les heures d’entraînement paient, pourtant il se rend compte comme ce n’est pas facile. Plusieurs pas sont maladroits, quelques placements à côté, mais il ne rate aucun des portés – que vous n’avez pas choisis trop difficiles pour cette fois. L’entrainement a été trop dur pour qu’il se permette de flancher. Et vous êtes beaux, qu’est-ce que vous êtes beaux quand vous semblez flotter sur le parquet. Vos pas qui coulent, ses mains sur ton corps, vos visages rapprochés, ça te ferait presque frissonner. Au jeu du plus charmant, c’est à se demander qui de vous deux pourrait gagner.

I have nothing ! Nothing ! Nothing ! If I don’t…

L’apotéose. Ton corps entre ses bras.

                              Have you…

Un souffle.
Vos regards l’un dans l’autre qui ne se quittent plus.

Le temps qui s’arrête.

                               Et un tonnerre d’applaudissements.

Le sourire étiré jusqu’aux oreilles, il te repose à terre et vous vous tournez vers le public pour le saluer. Il n’y voit rien, la sueur roule désagréablement sur ses tempes, mais sur vos visages, vous donnez l’impression d’avoir été arrêtés, comme si vous veniez tous, avec les milliers de téléspectateurs, de partager un moment secret. C’est parfaitement imparfait. Vous êtes parfaits.

Il embrasse ta joue et, vos mains toujours liées, vous écoutez les juges puis quittez la scène pour rejoindre la loge. Il sait ce qui l’attend, Attila. Le debrief, tout ce que vous auriez pu mieux faire. Il s’en veut pour ce pas qu’il a fait de côté, il pense que tu vas l’engueuler. Pourtant, une fois remontés, tu lui sautes dans les bras et vous riez. Vous l’avez fait. Et putain, ça le transporte, ça le grise. Ca le fait rêver.


Résumé + trucs:

ft. le monde | Premier prime


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[DALS 2032] Premier Prime
[DALS 2032] Premier Prime
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol
» [DALS 2032] Au bonheur de ces instants | Alcyone
» [DALS 2032] Angel face | Basile
» (end) [DALS 2032] ❝ hit it out of the park — basile
» [DALS 2032] Détestation || ft. Declan

Sauter vers: