version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Dim 5 Juin - 23:31

(dals 2032) don't overthink
mai 2032

La compétition est rude, mais tu as réussi à tenir les deux premières semaines du show sans te faire éliminer. Tu te sens dans ton élément, Zadig... c'est juste que tu ne pensais pas faire face à des talents comparables au tien. Certains arrivent à se hisser à ta hauteur et ça te fait peur. Tu crains que quelqu'un d'autre puisse remporter le coeur du public d'ici la finale. Parce que OUI, tu iras en finale. Ça ne peut pas en être autrement.

Tu vas d'abord commencer par faire perdre Basile Delacroix, pour chasser de son visage son petit sourire insolent et conquérant. Puis tu t'arrangeras de le mettre hors concours définitivement.

Assis dans les couloirs entre deux répétitions, tu fomentes à des plans diaboliques sans aucun sens, pris d'une migraine à force de te torturer. Parce que le seul à souffrir de ta cruauté, c'est toi-même. Le seul à avoir peur de perdre, c'est toi. Empoisonné par le besoin insatiable et empoisonné de gagner.

Une silhouette passe devant toi, et si d'abord tu ne daignes pas relever le menton de ton feed witchtagram, c'est de voir que la personne s'arrête qui te force finalement à t'y intéresser. Pendant un moment, tu plonges ton regard dans le sien. Sol.

— « Tu veux quoi ? »

Pas aimable pour un sous. Tu sens ton coeur se serrer.

— « Hm... Désolé. »

Tu passes une main dans tes cheveux. Baisses les yeux sur la photo affichée. Une fille en maillot de bain, cette sorcière influenceuse que t'as rencontré sur un plateau de tournage. Tu fixes de nouveau Sol, tapotes du pouce sur l'écran pour liker la photo avant de verrouiller le pineapple.

— « Tu vas bien ? T'es là pour le shooting de la semaine ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Lun 6 Juin - 22:40
don't overthink + ft. zadig
DALS.
Jamais tu n'aurais cru pouvoir taffer sur une émission pareille - mais te voilà, avec ton appareil qui pend au fil du cou et tes cheveux rabattus en arrière au fil des shots. Et tout le monde est si élégant - des têtes que tu reconnais et d'autres non, le stress des débuts et de toutes les paillettes.

Et la passion.
Toujours ta passion.
Tu as cru que continuer la photographie était une erreur - tu corriges la chose. C'est la meilleure idée que tu aies poursuivie - tu t'y plais tellement, au milieu de l'ombre pour capturer la lumière ; c'est ce que tu fais de mieux. Arrêter d'être un soleil, te cacher au milieu de la lune pour admirer les autres astres qui rayonnent.

Et tu en aperçois un.
Un que tu chasses parfois du regard sans le vouloir. C'est qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas, Zadig. Tu te demandes si c'est sa couronne ou son charme de vélane qui te fait penser ce genre de choses. Dans tous les cas, c'est lui que tu approches avec un sourire rayonnant. Le soleil tu le redeviens dès que les stars ne sont plus au devant. Froid, toujours. Mais si c'était assez pour te chasser, tu ne serais plus là depuis longtemps.
▬ Te voir.
Et des excuses.
Tu clignes des yeux - surpris. Et ton sourire se fait encore plus appréciateur alors que tu ris gaiement de l'interaction.
▬ Pas de problème. Merci.
De faire l'effort de t'excuser.
Tu comprenais que ça ne lui venait pas forcément le plus naturellement du monde. Le genre de petite attention qui fait rosir tes joues de bonheur. Un sentiment erroné d'être un peu spécial.
(C'est beau de rêver.)
Mais tant que ça reste un rêve, tu peux continuer, pas vrai ? Un bref regard pour la femme sur la photo sur l'écran qu'il tapote. Oh, c'est vrai qu'elle avait l'air jolie. La photo la mettait bien en avant. Tu ne savais pas qu'il appréciait la photo. Peut-être que tu devrais lui en parler un jour. De la photo, pas de la femme - mais hop, tu ouvres ta grande bouche avant de tourner ta langue sept fois et voilà le résultat.
▬ Elle était jolie ! Une amie ?
Forcément, à être aussi beau, il devait être bien entouré. Peut-être. Tu avais pas mal de doutes sur la qualité de l'entourage de Zadig en toute honnêteté.
▬ En tous cas, pas aussi belle que toi.
Hochement de tête convenu.
Et tu es une tête de con.
Mais l'argument n'est pas sujet à question, tu enquilles déjà la conversation au suivant;
▬ Je vais bien, oui ! Occupé à courir à droite à gauche mais je m'amuse comme un fou ! C'est passionnant les backstages, même si ça doit moins donner envie que le spotlight. Enfin, moi je me passerai bien de toutes ces lumières, ça a l'air de donner mal à la tête.
Enthousiasme palpable comme à ton habitude alors que tu rabats une nouvelle fois tes mèches roussâtres en arrière, fossettes aux coins des lèvres.
▬ Et toi ? Comment tu vas ? T'étais ouf sur scène !! Je pouvais pas en détacher mon regard ahah j'ai un peu abusé sur le nombre de photos faites la sélection sera quand même rude je pense. Je ferai de mon mieux pour garder les meilleures, promis !
Et tu parles, tu parles, tu parles.
Tu pourrais parler toute la nuit, pour sûr.
Surtout avec lui, hein ?
T'étais un peu seul, sans ton petit roi.

@"Zadig A. Montgomery"



Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Lun 6 Juin - 23:27

(dals 2032) don't overthink
mai 2032

Tu ne réagis pas trop quand il te lâche la première bombe. Tu fronces les sourcils, confus, et fais claquer ta langue sur ton palais sans relever. Pour toi. Qu'est-ce que ça signifie ? T'es chamboulé Zadig, et même si t'es habitué à ce genre de répliques de la part de fans... quand ça sort de sa bouche c'est différent. Lui n'a aucune attente envers toi. Il est grisant dans son honnêteté. Un peu malaisant aussi. Merde.

— « Évidemment que tu viens pour moi. Pour qui d'autre ? »

Tu étires un sourire charmeur et mystérieux. Sourire qui s'évapore quand il parle de la fille sur la photo. Tu prends le soin de ranger ton pineapple dans ta poche dans un geste pressé et pressant, puis hausses les épaules.

— « Hmm... Non, pas vraiment une amie non- »

En tous cas, pas aussi belle que toi.
Tu bloques. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Tu le dévisages presque l'air méchant avant d'éclater de rire - visiblement toujours mal à l'aise et nerveux. L'envie de répondre du tac au tac Bah alors ? Tu veux me sucer ou quoi ? mais il te coupe dans ton élan en poursuivant la conversation. C'est vrai que tu lui as demandé comment il allait (et il est l'un des rares où ça t'intéresse vraiment). Tu ne fais pas semblant d'écouter, même si ça a l'air.

— « C'est cool que Blair t'ait filé cette opportunité. Ça doit te changer des livraisons. Ça a quand même plus de gueule le showbizz que le monde des pizzas. Hein ? »

Mais il enchaine, il te complimente. T'es comme un gosse Zadig. Le problème avec toi c'est qu'il faut pas te lancer sur tes performances parce que tu pourrais commencer à te vanter pendant des heures avec un petit air hautain et suffisant.

— « Putain, incroyable. »

Tu ressors ton tel, le déverrouilles et actualises witchtagram.

— « Tu pourras m'en filer pour mon feed ? Je veux les meilleures. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Mar 7 Juin - 13:24
don't overthink + ft. zadig
Trop perdu dans ton enthousiasme, Sol. Ca t'enivre comme situation - parler à quelqu'un que t'apprécie, puis les bruits tout autour de vous comme si vous étiez dans un endroit qui ne cesse jamais de vivre.
▬ Pour personne d'autre, c'est vrai.
Tu ne connais pas énormément de monde dans le business, il faut dire. Mais c'est pas ça qui va t'empêcher de parler à des gens - si ce n'est une timidité insoupçonnée de ta part.

Elle n'est pas une amie. Enfin pas vraiment. Et t'es un peu lent, Sol, alors que tu te dis que t'espères qu'au moins ils s'entendent bien ; c'est toujours mieux. De toute façon, tu es bien trop distrait par le rire de Zadig - ce qui est sûrement encore plus rare et qui t'arrache un sourire. Tu ne sais pas trop ce qu'il y a de drôle mais tu prends la chose avec fierté, incapable d'y lire le malaise. Un rire est un rire, et tu en es heureux.
▬ C'est sûr ! Ca me paraît dingue d'être là, tu sais. Enfin, tant qu'on me laisse les coulisses et qu'on me met pas sur scène, sinon je prendrais mes jambes à mon cou, très peu pour moi...
Tu n'as rien à faire sous les projecteurs.
Et avec un sourire toujours plus grand tu te penches vers lui pour lui montrer certaines des photos que tu as prises.
▬ Bien sûr ! Mais y'en a vraiment beaucoup, ça risque de me prendre un peu de temps comme je dois aussi sélectionner celles des autres.
Eclair de génie.
▬ Oh ! T'auras qu'à passer chez moi pour que ça aille plus vite si tu veux ! Et tu pourras en sélectionner toi-même que tu aimes !
Toujours tout sourire.
Un vrai galaxy brain.

@"Zadig A. Montgomery"



Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Mar 7 Juin - 20:57

(dals 2032) don't overthink
mai 2032

Vous n'êtes vraiment pas du même monde. T'arrives pas à croire que tu l'as rencontré par hasard lors d'une soirée où t'as fini minable. Tu sais pas comment il fait pour te regarder avec ces yeux là, après ce qu'ils ont vu la dernière fois. Tu te pinces les lèvres pour les humidifier et baisses les yeux sur ton pineapple, encore. Tu préfères fuir que d'affronter son sourire idiot.

— « Rassure-toi, il n'y a que les stars qui montent sur scène. »

Tu ne te rends pas tout de suite de la violence de tes mots. D'à quel point c'est carrément méprisant. Quand tu captes que tu l'as peut-être vexé (dieu que les gens sont fragiles !) tu tentes de te rattraper.

— « Je veux dire... T'es pas moins important. Sans les gens comme toi pour filmer, on serait rien. »

Un discours que tu n'aurais jamais eu avant. Y'a que devant lui que tu fais le beau parleur alors que derrière t'es une merde avec les équipes techniques. La vérité c'est qu'ils peuvent filmer ce qu'ils veulent ces bâtards, sans toi pour briller sur leurs écrans, y'a rien.

— « Chez toi ? Ah, euh... T'sais je suis super occupé avec les répétitions et ... j'sais pas si j'aurai le temps de passer le soir. »

Tu laisses un ange passer.

— « Hm. Sinon tu veux venir à la soirée de demain ? C'est avec les participants et des membres du staff. Et d'autres potes à moi. Ça te dit ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Mer 8 Juin - 20:17
don't overthink + ft. zadig
Il fuit, Zadig. Et tu sais pas trop pourquoi. C'est pas comme s'il avait à être honteux de quoi que ce soit. Peut-être que ton dernier souvenir marquant n'était pas des plus reluisants, mais ce n'était pas le genre de choses qui arrêtaient ton jugement.

Un rire.
Du fond de la poitrine et du coeur.
▬ Non, t'as raison, je suis pas du tout fait pour le devant de la scène, tu peux le dire.
Pas besoin de se contenter de mettre les formes, même si c'est gentil. Tu savais encaisser les gens un peu brute de décoffrage. Tu arrivais à encaisser Mads. Ca voulait bien dire quelque chose.
▬ Mais c'est sympa.
Enfin, toi, tu trouves ça sympa.
C'est ce qui compte.
(Tu dirais bien que tu sais ta propre valeur.)
Mais c'est faux.
Tu veux bien plus que ce que tu penses.
(Moi je ne suis qu'un moins que rien,
Alors je ne ferai jamais rien de bien.)
▬ Oh, je vois.
La mine qui tombe, comme un chien battu, triste. Abandonné. Le petit silence qui suit faisant son effet puisque tu relèves la tête comme un enfant excité à la proposition. Il en faut beaucoup pour t'éteindre, mais peu pour te rallumer.
▬ Sérieux ?!
Que tu t'empresses de demander. Seulement pour avoir les joues qui s'empourprent devant l'engouement évident que tu présentes, peut-être pas super professionnel ou classe. Et puis, tu te reprends ;
▬ Désolé, c'est juste... J'suis content de pouvoir passer du temps avec toi.
Ton doigt qui vient doucement gratter ta joue sous la gêne et tu finis par rire doucement.
▬ Mais t'es sûr ? Je risque de faire sacrément tâche parmi vous... Je veux pas être un trouble-fête.
Après tout, tu bois pas. Et tu danses bien, mais probablement pas pour ce genre de fête. Le breakdance à la maison n'est pas vraiment recommandé.
Mais bon, sait-on jamais.

@Zadig A. Montgomery



Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Mer 8 Juin - 22:04

(dals 2032) don't overthink
mai 2032

Evidemment, comme le gros aveugle et sourd que tu es - tu ne te rends pas compte de sa déception. Tu donnes même l'air d'en avoir rien à foutre tellement tu l'ignores mais son enthousiasme, à contrario, te parait démesuré. Tu bats des cils, hausses un sourcil presque hautain quand il s'exclame. Puis tes lèvres ourlent un sourire doux et chaotique à la fois. Il a vraiment cette attitude niaise qui te fait gerber d'habitude, pourtant son attitude si douce à ton égard réchauffe ton coeur (oui oui il existe).

— « Ouai sérieux. Bah alors, t'es sourd ou tu me crois pas quand je parle ? »

Tu laisses échapper un petit rire de ta bouche pincée. Puis t'as les joues qui rosissent quand il te lâche qu'il est content de passer du temps avec toi. Tu tousses dans ton poing.

— « Ouai ouai. »

Tu le toises sans malveillance, ouvres l'application des messages pour chercher son contact. Vous parlez peu, alors t'as besoin de scroll un moment avant de le retrouver.

— « Je t'envoie l'adresse. Et arrête, la dernière fois tu t'es bien ambiancé non ? »

Tu te lèves, poses une main sur son épaule.

— « Faut que je te fasse rencontrer du monde. Les contacts de Blair c'est bien mais... moi je peux te présenter des gens bien plus intéressants. Et puis faudrait qu'on te trouve une petite meuf. »

Malgré le sourire, les doigts agrippent et s'accrochent au tissu de son t-shirt dans un élan possessif. T'as lâché ça comme ça et pourtant ça t'énerve. T'as besoin et envie qu'il ne regarde que toi.

— « T'acceptes d'être mon acolyte ? »

T'as la haine, la haine, la haine.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Sam 11 Juin - 20:06
don't overthink + ft. zadig
C'est pas tant que tu crois à un mensonge que c'est invraisemblable à tes yeux. Toi, avec des gens de la haute (enfin pas si haute que ça, mais plus haut que toi) c'est tellement bizarre. Toi qui viens des bas fonds de Londres, toi qui traînes avec de la racaille, toi qui te bats au premier regard de travers (d'ailleurs un pansement dépasse de ton col mais tu n'en diras rien) toi qui ne sais rien des projecteurs et des lumières ou de la gloire.
▬ Non ! Jamais j'oserais mais c'est juste... Je suis surpris. Ca me fait plaisir que tu penses à m'inviter.
Et c'est vrai.
C'est toujours vrai.
Hochement de tête à l'adresse alors que tu check ton propre téléphone. Puis tu finis par avouer.
▬ Bah... Tu sais, pas tant que ça. Je bois pas alors ça pète un peu l'ambiance... Je me suis amusé parce que t'étais là. M'en faut pas plus que ça.
Petit rire gêné.
Parce qu'il faut l'être, non ?
C'est peut-être beaucoup à dire.
▬ Je vis très bien sans ce genre de choses, mais c'est vrai que c'est sûrement bon pour le boulot, en un sens. Et puis, comme je disais, tu seras là ! Donc je devrais bien m'amuser.
Si tu savais.
La main sur ton épaule fait renaître un sourire candide sur tes lèvres. Il t'en faut si peu. Et puis, un léger malaise.
▬ Herm... Je suis... Pas sûr, pour la copine. Ca aussi, je m'en passe, je préfère passer du temps avec mes amis... Ca finit jamais très bien pour moi. J'ai pas envie de me relancer là-dedans avec une fille.
Sans te rendre compte qu'il y a une autre option, que les filles. Pourtant tu devrais. Mais tu es tellement naïf, Sol, que ça te passe sous le nez comme un avion à réacteur. Et puis que dire quand il s'accroche à ton haut à part sourire à nouveau. Ta main vient instinctivement retrouver ses cheveux, comme tu prends l'habitude petit à petit de le faire, pour les caresser doucement l'espace d'un instant.
(Ils sont doux, et d'où tu es tu peux dire qu'ils sentent bon, et c'est vivifiant.)
Peut-être un peu enivrant.
▬ D'accord. Je ferai un effort.
Mais pour lui seulement.




Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol Mar 14 Juin - 17:11

(dals 2032) don't overthink
mai 2032

T'as un souvenir beaucoup trop vague de la dernière soirée. T'as une image de lui présent, dans ces toilettes, à un moment où tu étais vulnérable. Il avait réussi l'exploit de gagner ta confiance, t'escortant jusqu'à une chambre pour... non, le reste c'est flou. Tu te souviens pas. Seulement de l'avoir recroisé dans les bureaux de Blair quelques semaines après, par hasard. Tu n'avais même pas fait l'effort de garder le contact de par toi-même.

— « Et profite-en, d'habitude j'ai aucun neurones de disponible pour penser à ce genre de choses. »

Tu t'en fous de tout, de tout le monde - mais surtout pas de toi. Ton leitmotiv depuis le début de l'adolescence : tu es le seul qui compte, les autres ne seront que des divertissements ou des outils nécessaires à ton ascension. Peut-être que ce dernier précepte fut le plus dur à respecter. Tu penses à Isha, Algae, Icare... Et maintenant Sol. Merde.

— « T'inquiète t'es pas obligé de boire, je m'en branle. Mais si tu veux... monter un peu. Demande-moi, je ramènerai une fournée qu'un ami a ramené de son voyage. »

Tu hausses un sourcil pour l'intimider, le surplombant de toute ta hauteur. Grimace confuse quand il se permet de passer la main dans tes cheveux, t'as un mouvement de recul, agressif.

— « Qu'est-ce que tu fais ?! »

Parce que t'aimes pas du tout ses manières d'instaurer une intimité tendancieuse.

— « Me touche pas si je te l'ai pas demandé. »

T'as l'air d'un chiot sur la défensive, t'as horreur de ça. Tu te racles la gorge pour reprendre le fil de la conversation. De quoi parliez-vous, déjà ? Ah. Oui. La copine. Il en a pas. Ah bon. Ça l'intéresse pas. Ah. Pourquoi ? Bon.

— « T'as raison. Les meufs c'est prise de tête et être en couple c'est vraiment le pire truc qu'on a inventé. J'arrive pas à faire durer mes relations plus d'une semaine. Je me lasse toujours. Dingue, hein ? »

Parce que ce sont jamais les bonnes.
Et tu n'as aucune idée, Zadig - d'à quel point tu as besoin du bon.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol
[DALS 2032] ❝ don't overthink — sol
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DALS 2032] Détestation || ft. Declan
» [DALS 2032] not allowed • declan
» [DALS 2032] Premier Prime
» [DALS 2032] Atelophobia || ft. Croyance
» [DALS 2032] sweet creature • cassidan

Sauter vers: