version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Sam 8 Jan - 23:46

baguette magique Bois d'epicea, cheveu de vélane, 29 centimètres, rigide.
épouvantard Un vieillard aux cheveux blancs dégarnis et pustuleux. Ça l'a d'ailleurs déjà fait hurler et fondre en larmes quand il était en cours de défense contre les forces du mal.
patronus Un cheval blanc.
reflet du miroir du risèd Depuis petit il se verrait sur une scène, recevant un oscar (celui du meilleur acteur, évidemment).
odeur de l'amortentia Le chewing-gum à la menthe, le whiski-coca et le parfum égoiste de chanel.
créature inspirante Il aurait pu répondre la vélane mais il a une fascination pour les veaudelunes. Et beaucoup trop pour lui-même.
animal de compagnie Un botruc espiègle et insolent qui adore mordre les gens, qu'il a appelé prince.
avatar manjiro sano (cheveux blancs uniquement) + izana kurowaka (tokyo revengers) + danny griffin

Zadig fait parti de ces princes charmants préfabriqués qui n'ont rien de sensationnel une fois le costume enlevé. Derrière les parures et les sourires forcés se glissent les vices de la débauche et des excès. La magie opère et séduit la foule qui l'acclame à bras levés, mais face aux autres Zadig se force à être exactement ce qu'on attend de lui. Il se sait monstrueux, un petit diable sur votre épaule qui murmurera des insanités pour mieux vous mettre à genoux. Il se sait supérieur à tout ceux qui sont fous de lui, est devenu fou lui-même de l'attention malsaine qu'il ne cesse de quémander.

Mais il n'y a ni princesse ni château dans son conte de fée. Il n'y a que les déceptions amères et la compétition acharnée pour le devant de la scène - il n'y a que les rumeurs médisantes et la pression des autres.  Zadig a cessé de chercher un sens à son histoire, il la vit par procuration, blasé et frustré. Il marche sur les lignes des autres pour rester en haut de la page. Zadig a terriblement peur du jour où il atteindra le dernier chapitre, celui où devra faire face à une fin heureuse sans réellement avoir appris à l'être.

Alors pour ne plus être prince du fiasco, Zadig s'est couronné roi du chaos.
Il a dressé un trône d'or et de diamants pour éblouir, a caché sa peur intrinsèque de l'indifférence dans des coffres de fer et a modelé son royaume à son image et à ses haut-faits - on rêve de l'appeler et il ne décroche jamais.
anecdotes
Suffisant ; vulgaire ; imposant ; caractériel ; déterminé ; orgueilleux ; bon vivant ; avide ; loyal ; ambitieux ; accroc ; narquois ; narcissique ; observateur ; jaloux ; possessif ; beau parleur ; arrogant ; dans le déni constant ; leader ; humiliant ; esprit libre ; peut devenir méchant si on le provoque.

chaotic energy à son paroxysme ; rit au nez de ceux qui le détestent et écrase ceux qui le remettent en question ; parle très fort ; semble aimer être au centre de l'attention et être admiré ; en réalité il utilise abuse de son charme de semi-vélane car il ne sait pas s'y prendre naturellement ; au fond de lui il a l'impression de pas être jaugé pour ce qu'il est vraiment ; fatigué émotionnellement de faire des efforts et a peur de devoir en faire aussi ; arrogant et séducteur ; sans filtre parce que ça le gonfle de prendre des pincettes ; déteste les gens qui se victimisent à tort et à travers ; aime les forts passionnément aveuglément et à la folie ; les jalouse aussi ; se joue des gens mais s'y attache toujours vraiment ; rend fou son manager en l'appelant toutes les demi-heures ; lui fait des prank aussi ; a une réputation de diva sur les plateaux ; se vexe quand on dit qu'il n'a pas de talent hormis être beau ; il rêve de jouer dans the witcher ; il a un rôle récurrent depuis 2 ans dans la série brittain horror story ; beaucoup de réalisateurs le détestent ; certains l'ont pris sous son aile et veulent le caser dans tout leurs films ; sa célébrité fait jaser dans le monde des sorciers ; il est populaire chez les moldus ; souvent critiqué pour ne pas prendre position dans la politique ; abuse parfois des uv ; peau claire et cheveux blancs au naturel ; style vestimentaire très excentrique ; a besoin de montrer sa peau ; bouillotte humaine ; insupportable bully ; évidemment égérie de la marque zadig et gigi ; goûts de luxe pour la nourriture et les vêtements ; compense et complexe ; préfère se dire qu'il est magnifique et que tout le monde devrait être à ses pieds ; devrait suivre une thérapie.

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Zadig n'était absolument pas stressé. Il s'est avancé fier et presque arrogant vers les statues. C'est celle du womatou qui s'est retournée : la maison des guerriers et des forts. Il a souris à ses camarades derrière lui qui attendaient encore leur tour et est parti s'assoir à sa place comme s'il était destiné à faire de grandes choses.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Très. Zadig s'est senti important et fort. Il s'est pavané comme un petit roi jusqu'à sa chaise et n'a jamais remis en question le choix de répartition.
Deux souvenirs marquants à l’école Zadig en a des tas, enfin... pas lui directement. Disons que ses camarades d'école en ont plein de lui. Tyran à la belle gueule, il a régné sur Ilvermorny durant ses grandes années (du moins, sur ceux qui étaient assez dociles pour se laisser faire). Il se souvient des allers retours entre l'école et les plateaux de tournage quand il bossait chez Disney en tant qu'enfant star - il se souvient aussi d'avoir pris en otage la salle du réfectoire pendant un midi où ses serviteurs devaient lui donner leurs repas en offrande.
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Star de cinéma, et ça n'a pas changé.
Son plus grand exploit Avoir réussi à monter tout un groupe de lèche-bottes durant sa scolarité.
Sa plus grosse bêtise Avoir littéralement terrorisé une partie de l'école sous chantage affectif pour se créer un groupe de lèche-bottes durant sa scolarité.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui il est aujourd’hui ? Womatou lui a appris à ne pas renoncer, à se battre jusqu'au bout pour avoir ce qu'on veut dans la vie.
Son niveau d’étude DEMA en arts dramatiques.


2005 — Zadig est né dans une famille pauvre et recomposée de huit enfants au Texas. Dernier avorton d'un père volage, il est ramené à la maison par celui-ci après un long déplacement du à son travail. Il est directement rejeté par sa belle-mère. Elle confère à son père d'abandonner son enfant, martelant qu'il l'avait déjà trahi en la trompant et que leurs maigres revenus ne peuvent pas nourrir une dixième bouche.  

2009 à 2011 — Charlotte, la belle-mère de Zadig, l'abandonne dans un centre d'accueil pour enfants et adolescents en difficulté. Il y restera jusqu'à ses sept ans, et subira pendant ces trois années des attitudes étranges de membres du personnel ainsi que des abus moraux de la part du directeur de l'établissement, véritable gourou dans le monde moldu. Il sera ensuite retrouvé par les services sociaux magiques qui le placeront en famille d'accueil. Zadig raconte qu'il n'a aucun souvenir de cette période et n'en parle d'ailleurs jamais. Il n'en aura pas conscience, mais il reproduira dans le futur des comportements fortement similaires au gourou de l'établissement - celui l'ayant profondément marqué dans sa construction sociale.

2011 à 2016 — Zadig rejoint une famille d'accueil prestigieuse : les Montgomery. Le couple sorcier a déjà une jeune fille qui ressemble étrangement à Zadig : Gigi. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils l'ont choisi lui. La mère tombe immédiatement sous son charme et l'inscrit dans tous les castings possibles et imaginables. Il rejoint le cast d'une série Disney Channel à succès et sa carrière décolle. Cependant, même s'il captive l'attention des parents Montgomery, Zadig a besoin de compenser. Il se compare à Gigi sans cesse et la force à se placer en compétition avec lui. Leurs rapports oscille entre complicité et malaises dû à l'attitude imbuvable de Zadig qui voit en Gigi un obstacle dans sa quête de reconnaissance.

2016 — Il rejoint Ilvermorny. Il est tout de suite reconnu par certains de ses camarades. Il prend la grosse tête rapidement, incapable de se faire aimer des autres autrement qu'en mettant en avant sa célébrité et son charme.

2017 à 2027 — Il jongle entre les tournages et l'école pendant ses onze années d'étude. Zadig devient rapidement quelqu'un, appelera Ilvermorny son royaume, se proclamant roi de son petit univers. Il abuse de son statut de semi-vélane, abuse de sa notoriété, abuse de tout et tout le monde pour se sentir encore plus exister. Il essaie d'occulter Gigi mais ne supportera pas qu'un autre que lui puisse s'attaquer à elle. Les frères et soeurs se rapprocheront autant qu'ils s'éloigneront durant leur scolarité.

2028 à aujourd'hui — Zadig a déménagé en Angleterre pour s'installer à Londres. Il a développé aussi son influence sur les réseaux sociaux, et décroché deux contrats dans deux séries phares sur netflix depuis la fin de ses études. Il voyage beaucoup entre les Etats-Unis et Londres, et s'absente parfois quelques semaines pour des tournages. Il alterne souvent entre des productions moldues et magiques. Gigi le rejoint également à Londres. Ils créeront ensemble la marque de vêtements de luxe Zadig et Gigi. (partez du principe que la marque Zadig et Voltaire n'existe pas).


derrière l'écran
sweety ne pas jouer des gros connards détestables challenge, j'espère que la complexité du personnage vous séduira quand même !


https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Sam 8 Jan - 23:46
Oui

EDIT

Alors je oof en fait. Une fois encore je suis juste amoureuse de ton perso, en fait. De tous tes perso, on change pas le love, il est juste interminable.

Les facts sont absolument dingue, j'en peux déjà plus de lui autant que je l'aime. Appelle Blair toutes les 30 min stp je hurle il va devenir fou, c'est ce qu'on veut.

Ensuite ta plume, la complexité du perso, les détails infinis, je suis toujours aussi admirative de ta façon de créer, de donner vie à tes perso, et ta façon de les écrire, vraiment ma vie.

Trop hâte qu'on fasse milles drama.
(jtm)
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Sam 8 Jan - 23:47
jtm

Edit : C'est seulement pour dire que c'est un connard mais je l'aime (une évidence right ?)
Hâte qu'on se mette dessus bg
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig 319d867f313807f151270e95db19915b
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Sam 8 Jan - 23:49
👁
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Sam 8 Jan - 23:56
oui
https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Sam 8 Jan - 23:59
miam also snif
edit : zadig!!! mais que dire je ne sais pas je perd le nord quand je te lis
c'est une gorsse arsene vibe au début mais plus on s'approche du fond plus il a son essence à lui et puis je peux pas m'empêcher de le voir comme gigi le voit pcq ses yeux sont mes yeux je suis sur que tu verras gigi comme zadig la voit (enfin jespère pcq ca serait le but somehow) et puis!!! je sais pas trop quoi dire juste c'est une vibe de noblesse semi pourrie semi victime qui se dégage c'est le désabusé qui devient abuseur et jai juste trop hate de jouer la manic crackhead chile little sister hihi
all hail the king (sans oublier margot la queen des réseaux et gigi la upcoming princess hihi) love you to the moon n back
Cassandre A. Greengrass
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Cassandre A. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 110
Gallions : 358
Avatar : Hana (dctb) | Sabrina Carpenter
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Agent de liaison avec les êtres
Particularité : Animagus (louve)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Blct
Cassandre A. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 110
Gallions : 358
Avatar : Hana (dctb) | Sabrina Carpenter
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Agent de liaison avec les êtres
Particularité : Animagus (louve)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Blct
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Dim 9 Jan - 0:00
hrukgfbzrgvfdbzebgzje

O U I.
O  U  I.

Je suis séduite, as always, pls, jtm.
Zadig est absolument incroyable, est-ce que j'en doutais ? Arrête de me faire tomber amoureuse stp, je commence à m'inquiéter d'aimer autant les connards et les désaxés et les chieurs /poutre

La marque Zadig et Gigi, j'ai ri. ET SON EPOUVANTARD ptdr

Perfection a écrit:
Alors pour ne plus être prince du fiasco, Zadig s'est couronné roi du chaos.
Ooof, mon coeur a raté un battement je te jure, c'est sublime. Ta plume, toujours un régale pour les yeux. C'est se répéter que te demander de ne jamais arrêter, peut-être que t'en as marre, mais je continue.

J'ai très très très très hâte de le voir en jeu, de le voir emmerder son monde, faire sa star, Attila a un poster caché de lui quelque part j'ai juré. Encore la belle bienvenue par chez-toi, j'espère que tu t'éclateras avec lui !
hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t883-family-duty-honor-cassandre#10543 https://snabberwitch.forumactif.com/t924-across-life-cassandre#11131 https://snabberwitch.forumactif.com/t934-lost-in-the-woods-cassandre#11213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/namieakaike/cassandre-a-greengrass/aes/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Dim 9 Jan - 0:41
jviens à la suite de l'avalanche d'amour

Citation :
Un botruc espiègle et insolent qui adore mordre les gens, qu'il a appelé prince.
on sait que la seule raison pour l'appelle il s'appelle prince c'est parce que zadig sait que le roi, c'est lui.

je suis fou de lui, vraiment. du peu que tu m'en avais parlé, déjà, je savais qu'il allait me plaire mais il est tellement humain genre ???? je sais pas comment l'expliquer mais vraiment il m'a frappé en plein coeur et comme je te l'ai dit il peut me marcher dessus comme il le sent mdr. hâte de pouvoir parler de liens le concernant et hâte de le voir évoluer dans son petit royaume qui va sûrement se faire chambouler mdr.
love sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Dim 9 Jan - 10:33
Hrurbfdv ce perso ???
(Bon déjà in love du code de fiche)

Et omg vraiment quel caractère j'adore ça promet de sacré rp oof
Et puis la façon dont tout ceci est retranscrit c'est si bien écrit ~quel don heart ce personnage promet !

(Et puis bon les feat sont si bg)

Bref je l'aime déjà-
Trop trop hâte de le voir en jeu avec son caractère si fort hehe ♡♡
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Dim 9 Jan - 11:32
Ui bonjour j'ai un crush mais c'est pas grave on s'adapte

Ton écriture : 100%
Son charisme et son caractère : 1000% fire

Je l'aime énormément, pour ce qu'il représente genre ??? Si logique. Je sais pas quoi dire d'autres outre que je veux ofc des liens et rp fire

Rebienvenu poussin, ily hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Mnemosyne E. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig SKlcqv1
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig SKlcqv1
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Dim 9 Jan - 12:05
épouse moi pitié je te donne tout
https://snabberwitch.forumactif.com/t54-emperor-s-new-clothes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/aurelionsob/mnemosyne/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Dim 9 Jan - 12:20
le charme fonctionne aussi sur moi là, omg c'est vraiment ça l'amour blush
ouin mais Zadig quel ptit con, mais en même temps qu'est-ce que je le kiffe (tjr un faible pour les connards moi osekour)
tous tes persos sont incroyables et il n'échappe pas à cette règle
bref jolem-
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Chw9
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Lun 10 Jan - 10:53
il est insupportable et génial à la fois

on dirait une vraie personnalité publique de l'irl je suis soufflée par ce charisme, cette confiance qu'il dégage (ou les gens qu'il dégage) mais aussi son côté chaotique heart

Citation :
Un botruc espiègle et insolent qui adore mordre les gens, qu'il a appelé prince.
je crois que c'est représentatif de tout le perso ça ptdr
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Mar 11 Jan - 13:00
Un petit message par ici pour vous remercier de votre accueil !
Je n'avais pas prévu de faire un autre personnage mais je me suis retrouvée dépassée par les évènements 😂 à chaque fois vous êtes trop gentil c'est hyper touchant donc motivée à bloc et j'espère qu'on aura des super liens et qu'on pourra rp ensemble ✨
Je vais courir faire mes listings et signaler ma fiche terminée pour un membre du staff 👀
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Mar 11 Jan - 13:21
Vas y tu mets la haine jtm trop fort roule moi dessus sweety
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Staff2
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig Mar 11 Jan - 15:31
yooo ✌ aaaaah j'aime beaucoup Zadig (ptn encore un connard, est-ce qu'un jour on aura droit à un personnage doux ? 😔) j'espère qu'on pourra se trouver des liens (notamment avec Azur 👀) et hâte aussi de voir Gigi, la relation des deux irp, je sens que ça va être smug et juste lui en fait, hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ! j'espère que tu vas t'amuser avec lui 💜 amour sur toi bebou, jtm hug


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig
❝ mount everest ain't got shit on me — zadig
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Anything ✚ Zadig
» (end) again ▬ zadig
» (end) ❝ An eye for an eye. | Zadig
» ❝ i'm on top of the world — zadig
» (end) ❝ Incapable. | Zadig

Sauter vers: