version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aegrescit Memento | Fallen
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
Aegrescit Memento | Fallen Jeu 2 Déc - 22:40
Sinistra Artémis Fallen Cavendish

OC (V’s art)
  • 30 ans âge
  • Femme genre
  • Homosexuelle (elle suppose)orientation
  • Ecossaise nationalité
  • Sang-Mêlée statut de sang
  • Aucune particularité
  • Directrice du département de la coopération magique internationale métier
  • Sonorus groupe
Baguette magique
35.72 cm d’if sombre et légèrement tordu. Au coeur du bois, une plume d’oiseau tonnerre, lovée avec tendresse
Epouvantard
Sa soeur, en vie, l’accusant de ses propres échecs et de ses responsabilités
Patronus
Une méduse
Reflet du miroir de rised
Une scène bien étrange dans les confins d’un cimetière, près du caveau des Cavendish où à la place de la plaque mortuaire de sa soeur, il y a celle de sa mère
Odeur de l'amortentia
L’odeur du la neige fraîchement tombée accompagnant quelques notes d’agrumes
Creature inspirante
Les lions. Ils vivent en communauté, avec une hiérarchie parfaitement établie et personne ne cherche à transgresser les règles
Animal de compagnie
Deux chats, l’un nommé l’Idiot et l’autre le Bouffon. Elle attache une affection profonde à ces deux compagnons, quoi qu’en dise les surnoms qu’elle leur a offert.




Fallen, c'est une rivière qui s'écoule sans bruit. Un torrent froid qui s'échauffe au contact de la vie. Mais dans une forêt, on trouve les sources uniquement grâce au son d'eau qui s'écoule.
Fallen, il faut savoir où la chercher pour la trouver.
Pourtant, Fallen se fait remarquer, de par sa noblesse, sa beauté, sa diplomatie. Une Héritière humble, douce, unique, elle se fond dans l'ombre de l'univers, observant attentivement les évènements, ne désirant pas intervenir à moins d'y être obligée. Du moins, c’était l’illusion, l’idée d’un lac parfaitement lisse. Mais un jour une pierre viendra briser cette façade.
Fallen c’est le tsunami.
Fallen c’est la colère. Une colère lourde, enivrante qui la nourrit depuis sa naissance. Mais c’est aussi le pouvoir, le pouvoir du contrôle, du calme incarné. Fallen, elle se sert de ses émotions comme on se servirait d’un couteau. Elle a appris à détruire avec comme elles l’ont détruite à chaque moment.
Fallen c’est tout et son contraire, une dualité écrasante, abrutissante. Ce sont les émotions primitives, exacerbées en une pointe de lance parfaitement aiguisée.


Fallen c’est une sucrerie qui se déguste en plusieurs étapes.

D’abord le croquant froid et citronné. Dur à percer, encore plus dur à oublier. Fallen elle est difficile, Fallen elle est franche, Fallen, elle mettra vos défauts à nu et détruira vos murailles alors que vous n’aurez même pas rayé les siennes. Fallen elle analyse, elle voit tout, elle entend tout. Son regard vert s’arrête sur les moindres déficits de votre âme, sur tout ce que vous préférez ignorer.
Fallen c’est l’ère glacière. Elle repousse les gens pour les protéger d’elle, pour se protéger d’eux. Fallen c’est la solitude. Fallen c’est le sarcasme et la langue de vipère. Frappez et elle frappera par-dessus, toujours plus forte, toujours plus mortelle.
Fallen elle brise les règles, outrepasse les lois de l’Aristocratie parce qu’elle a l’audace de ne pas aimer les bonnes personnes.
Fallen elle grandit seule, évolue seule, vit sous aucune hégémonie, elle trace sa route. Elle porte fièrement son nom en accepte le poids.
Fallen c’est une statue finement ciselée par l’éducation bourgeoise, par la noblesse obligatoire de chacun de ses pas. Elle est parfaite partout et en tout.
Fallen c’est la nervosité à l’état pur qui abrutit ses sens et déchiquète ses nerfs. Elle semble toujours sur ses gardes, toujours méfiante.
Fallen c’est le calme et la retenue, une diplomatie qu’elle soigne sculpte

Mais Fallen à l’intérieur, c’est un cœur de guimauve.

Fallen elle est juste.
Fallen elle est courageuse, d’une impulsivité hors norme comme si pour vivre elle avait besoin de chatouiller la mort.
Fallen, elle est honnête, d’un ton si brusque, si tranchant, qu’elle vous laissera dépourvu d’armes.
Fallen c’est celle qui viendra te relever quand tu chuteras, c’est celle qui essuiera tes larmes.
Fallen elle est protectrice, une lionne veillant sur les siens.

Parle l’italien, le français, l’arabe et le chinois + appartient à une ancienne famille de sang-pur déchue de son rang + la perte du statut n’a pas empêché une éducation purement aristocratique + pro-sorcier + n’est pas anti-moldu en particulier mais refuse une assimilation à leur culture + fête Samain, les équinoxes, Yule plutôt que les fêtes plébiscitées + n’apprécie pas forcément la foule + s’est hissée au rang de directrice avec force et honneur + voue une haine sans merci à sa mère + les dortoirs de gryffondor lui ont enlevé toute notion de pudeur + son dos est perclus de cicatrice + porte une bague de fiançaille autour du cou + considère les hybrides et les cracmols sans les estimer + la moitié de sa famille est à Azkaban, l’autre six pieds sous terre + Ses prunelles sont aussi verte que l’Impardonnable mortel + a fait de l’escrime tout au long de sa jeunesse et continue d’en faire + voulait être médicomage au départ + a peur noir, elle dort avec une veilleuse + a besoin d’isolement après s’être immergée dans soirées mondaines + dort n’importe comment + ne se maquille pas - et ne supporte pas cela + l’absence de mari fait jaser l’aristocratie + l’absence de descendance aussi + fait encore de la magie accidentelle dans ses periodes de trouble + sa baguette a tendance a crachoter des étincelles face aux indésirables + mène le département de coopérational avec brio + a reçu plusieurs fois des éloges à ce sujet + ses tenues vestimentaires sont aléatoires + les crises d’angoisses qui la secouent la tétanise + ne sait plus dormir sans potion + hurle durant ses terreurs nocturnes + a du faire installer des sorts d’isolement dans sa chambre pour ne pas réveiller les morts + a peur des bruits trop fort et des grands gestes + souffre d’un syndrome post-traumatique + a une forte envie d’en découdre avec le monde cachée sous des couches de diplomaties + secouerait parfois les dignitaires étrangers si elle le pouvait + surnommé le Dragon dans son service + elle fout une peur bleu aux nouveaux + on sait à la cadence de ces pas si elle est de bonne humeur ou pas + la plupart de ses collègues sont persuadés de l’existence d’une double personnalité quand ils voient ses manières professionnelles et l’attitude qu’elle a avec eux + se contente de courir pour effacer l’angoisse et le stress + ce n’est clairement pas suffisant

« Osciller au grés d’un pendule »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Stress à son comble, elle s’est demandé si le Choixpeau lui en voudrait de lui vomir dessus. Elle a finalement réussi à ravaler sa nausée, et quelques secondes apèrs l’artefact la plaçait chez les Gryffondor
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Elle aurait voulu être dans la même maison que sa sœur jumelle. Finalement, une petite part d’elle s’est sentie satisfaite de se détacher de son adelphe
Deux souvenirs marquants à l’école Le premier match de Quidditch gagné grâce à leurs efforts. Adrénaline et fierté forment un mélange explosif dans son sang. Elle n’a jamais été aussi heureuse à cet instant. Le deuxième souvenir est moins loin,concerne un certain premier baiser en haut de la tour de l’horloge. Avec le recul, elle sait que ce soir-là fut une apparté féérique à son univers morbide,
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Joueuse de Quidditch, mais la famille Cavendish n’était pas de cet avis
Son plus grand exploit Retrouver l’épée de gryffondor avec deux de ses plus proches amis
Sa plus grosse bêtise Organiser une Rave dans l’enceinte de Poudlard. La beuglante qu’elle a reçue fut elle aussi mémorable. on chuchote qu’elle aurait fait exploser les assiettes et les verres de la table
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Le courage. l’affirmation de soi. Fallen s’est battue toute sa vie pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle représente. Et c’est en partie sa maison qui lui a permis d’être là où elle est aujourd’hui
Son niveau d’étude ASPIC - elle aurait voulu s’arrêter là mais elle a vite compris que pour se détacher elle devait faire mieux et plus - puis DEMA de Droit et politique magique


Dans le miroir qui renvoie son image, Fallen ne voit que l'imposteur. De tous les masques qu’elle a pu observer chez les autres, elle ne peut que se targuer d’avoir le meilleur - et dans son arrogance elle oublie que les impostures sont vouées à disparaître. Alors parfois elle s’effondre, lorsque les illusions se craquèlent. Dans le marathon de son existence, elle s’oblige à prendre des pauses. Essoufflée, oui, mais jamais longtemps. Son endurance n’est pas bénéfique mais obligatoire, sculpté à même sa chair. La perfection n’est pas un but mais un acquis, qu’elle s’escrime à garder au creux de son cœur. Pourtant, elle aimerait tout balancer en hurlant.

Parfois dans le miroir, ce n’est pas elle qu’elle perçoit mais sa sœur. Et dans ces moments-là, ruisselle les années de regret le long de ses joues et la douleur si lourde à porter. On a beau faire son deuil, l’absence de sa moitié nous hante à jamais.

Et lorsque les larmes cessent de couler, les masques se reforment. Parce qu’après tout, même pleurer est une perte de temps


Chronologie:

Ici le double compte de Betsalel, je ressors un perso vieux de 1000 ans que certains reconnaîtront, mais qui me manquait vraaaaaaiment. Bref, souvenez vous quand j’avais dit que je ferrais pas de DC.


https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Aegrescit Memento | Fallen Jeu 2 Déc - 23:08
Gros gros flashback si ma mémoire ne me fait pas défaut ohlalalala snif
Vite vite il faut remplir cette fiche ! let me in

REBIENVENUUUUUUUUE fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
Aegrescit Memento | Fallen Ven 3 Déc - 12:07
Bering fire ta mémoire te fait pas défaut hug Merciiiiiiiiiiiiii :love:
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Aegrescit Memento | Fallen Ven 3 Déc - 15:56
Même si je déteste les méduses... je dois avouer qu'en patronus ça envoie grave. Tellement d'élégance dans une petite créature aussi dangereuse ! Ca va vraiment bien à Fallen Aegrescit Memento | Fallen  1f60f

Et mdr, j'aurais bien aimé voir le Choixpeau se faire vomir dessus (pardon petit Choixpeau)

En tout cas, moi comme je connais pas ce perso, alors j'ai hâte de découvrir son histoire heart
Invité
Invité
avatar
Invité
Aegrescit Memento | Fallen Ven 3 Déc - 17:58
ok alors tellement de choses à HURLER avec amour.
Au début, j'me suis dit - ptin, elle est grave badass, marche moi dessus stp avec les talons et tout du coup j'ai ramené Cain. Qui court aussi, d'ailleurs. Genre le caractère ? Le coup de la tempête froide ? hmhm I need them together. ET PUIS TWINS. TWINS GANG HERE I COME.
Ensuite la méduse ???????????? Tellement un bon choix. J'adore les méduses. C'est tellement beau et doux mais redoutable.
ENSUITE L'ESCRIME. ET ELLE A L'ÂGE DE PERSY ??? Je need un lien. L'escrime, c'était toute la vie de Persy. Je need quelque chose à ce propos. Elle est AUSSI nyctophobe ??? Et le PTSD des familles ??? ET LA DOUCEUR EN SOUS-COUCHE CACHEE ??? Tellement de points communs please je vais me mettre en pls dans un coin slt.
Son histoire est terrible et pourtant je l'aime tant !! Betsa m'avait déjà soufflé mais Fallen m'a harponné.
Plus que hâte de te voir avec ta belle couleur et hâte de pouvoir parler liens avec toi, je t'aime fort hug
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Aegrescit Memento | Fallen  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Aegrescit Memento | Fallen  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Aegrescit Memento | Fallen Sam 4 Déc - 15:34
OMG CETTE FICHE FUT ECRITE EN UN ECLAIR!
too fast for us les gens ont même pas eu le temps de la voir... venez poster 🔪
franchement tout me va j'ai rien à dire je vais te faire un minuscule retour malheureusement on a fait chier tous les directeurs avec ça... on préférerait que les posts de directeurs ne soient joués que par des personnages au minimum de 30 ans ! J'espère que tu comprends et que ça ne te dérange pas de la vieillir de 2 ans 👀 !!!

Une fois que c'est fait (et que tu as mis à jour ta timeline dans ton histoire jpp dsl) poke moi en dessous et j'arrive te valider ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
Aegrescit Memento | Fallen Sam 4 Déc - 15:44
JE ME RENDS COMPTE J'AI ZAPPE DE REPONDRE A VOS BIENVENUS

@Aaron Wardell j'adore les méduses et j'avoue je trouve ça lui va bien. J'espère que Fallen sera à ton goût fire

@Cain Prescott BBY hug quand tu veux pour les liens et MERCI pour ton appréciation ça me fait si chaud au coeur :snif

@M. Clovis Lestrange j'ai torché la fiche krkrkrkr

Pour les changements :

J'ai rajouté qu'elle avait redoublé une année pour ne pas trop pété ma timeline donc elle fait son DEMA en 4 ans au lieu de 3 (compréhensible au vue des évènements).

Elle sort en 2023 au lieu de 2024 et ensuite j'ai rajouté 1 an à la période 2023-207 (période creuse) comme ça les 2 ans sont bien dedans !

Modification a écrit:
+ Redoublement de Fallen sur la deuxième année de DEMA, elle se rattrape sur ses notes et s'accroche à l'excellence.

Merci d'avance jvm hug heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Aegrescit Memento | Fallen Sam 4 Déc - 18:06
c'est ou qu'on signe pour se faire marcher dessus svp ?
je suis une fan absolue de la fact sur les fêtes qu'elle... fête
les patronus marins on valide a 200%
et je la trouve vraiment cool au possible, comment elle est construite, comment elle est cohérente dans ce qu'elle est bref elle shine
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Aegrescit Memento | Fallen  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Aegrescit Memento | Fallen  Staff2
Aegrescit Memento | Fallen Sam 4 Déc - 23:24
j'ai beaucoup trop de feels à relire ce personnage... les références à blanche et arcturus... j'adore comment tu l'as adapté, j'adore la femme puissante que tu en as fait. J'espère tellement qu'on aura des liens avec mes personnages de maintenant comme on l'eut à une certaine époque ! also ta plume est toujours divine et j'ai dévoré la fiche du début à la fin. j'ai vraiment très très hate de voir comment elle va marcher sur le monde, surtout que tu as pris un département tout à fait intéressant je n'en dirai pas plus pour le moment but 👀 drama is coming, hihi.

rebienvenue!!!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aegrescit Memento | Fallen
Aegrescit Memento | Fallen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutterseelenallein || ft. Fallen
» Pineapple + Fallen
» (end) It's not a battle, it's War | Fallen
» Akrasia || ft. Fallen
» Sabaism || ft. Fallen

Sauter vers: