version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time is the most valuable thing a man can spend
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Madsprofil02
Time is the most valuable thing a man can spend Sam 4 Déc - 10:40

Mads Mikal Kovačić

  • 32 ans.
  • homme cis.
  • Pansexuel.
  • Croate.
  • Né-moldu.
  • aucune particularité
  • Détective privé.
  • diffindo
Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen)
  • Baguette magiqueBois de pin, cœur en poudre de corail, 28 centimètres, plutôt flexible.
  • épouvantardIl y voit sa sœur adoptive sa baguette à la main, pointée sur lui. Son visage est tuméfié par les coups. Elle le regarde avec la ferme intention de lui faire du mal.
  • patronusUne tortue.
  • reflet du miroir de risedIl se voit de nouveau avec sa sœur adoptive, sauf que cette fois il est assis sur un fauteuil près d’elle. Ils ont tous les deux un verre de whisky à la main ainsi qu’une cigarette dans les lèvres. Ils semblent heureux, complices ; peut-être même plus.
  • odeur de l'amortenciaL’odeur d’une pâtisserie aux fruits rouges accompagnée d’une légère senteur provenant d’un parfum féminin qu’il reconnait sans pouvoir le nommer.
  • créature inspiranteTout ce qui a la chance de pouvoir dormir plus de dix ou quinze heures par jour. Ah ça il en rêve ce flemmard.
  • animal de compagnieUne petite tortue qu’il a appelée : Speedy. Pour la blague.

caractère

« Rien ne sert de courir il faut partir à point » ; s’il faut absolument vivre selon un dogme, celui de Mads est tout trouvé. L’homme fait toujours tout à son rythme, car son temps est plus précieux que tout le reste. Jamais de précipitation ni d’urgence, il impose aux autres et à lui-même cette notion simple : chaque chose en son temps.

L’attitude laxiste et frivole qu’il exhibe sans gêne est sujette à débat. À la fois déroutante, paisible et agaçante ; chacun y voit midi à sa porte en somme. Le monde pourrait être consumé par les flammes qu’il serait enclin à poser une main chaleureuse sur votre épaule pour vous dire de vous détendre. Peu importe à quel point vous l’implorez, le commandez de se hâter… il n’écoutera qu’une personne : lui-même.

Le monde s’agite autour de lui. Un flot temporel qui s’écoule de manière chaotique ; les lièvres se précipitent autour de la tortue ; ils galopent, se bousculent, pourchassent le temps qu’ils perdent sans jamais pouvoir le rattraper. La tortue elle, ne courre pas après ce qu’elle ne pourra jamais récupérer ; elle saisit ce qu’on veut bien lui donner. Et peu importe ce qu’on en dise, il sait qu’à la fin - quand on fera les comptes - il sera celui avec le sourire goguenard au visage.

Mais attention, pas de méprise qui tienne ; faire les choses à son rythme ne veut pas dire au ralenti. Mads est d’ailleurs particulièrement vif d’esprit ; son verbe l’est tout autant. Il a simplement tendance à ne pas gaspiller sa salive même s’il aime bien s’amuser aux dépens des autres. Il a le comportement d’un homme persuadé d’avoir tout le temps du monde devant lui et qui n’hésite pas une seconde à le faire savoir à qui que ce soit.

Jamais totalement sérieux comme insouciant, il jongle avec ces deux notions avec brio tandis que les piques, les quolibets, les insultes… ne semblent jamais l’atteindre. L’armure infranchissable d’autodérision sur laquelle les méchancetés et les moqueries rebondissent pour revenir à l’envoyeur. À croire que du moment qu’on parle de lui, tout est élogieux, même la pire des saloperies. Mais si l’interlocuteur tient à tout prix à se lancer dans un échange d’amabilités, l’homme n’est pas en reste.

La tortue est avenante, bienveillante, aimable dans la mesure du possible. Mads a le sourire qui rassure, qui apaise en même temps qu’il exaspère. Sa silhouette intimidante n’aide pas forcément à rassurer les autres dans un premier temps, mais on finit rapidement par se rendre compte que s’il n’a rien à reprocher à son prochain, tout ira bien pour lui. Le cas contraire… espérons pour lui qu’il coure vite. Très vite.

Mads apparaît souvent comme un homme déconnecté de la réalité ; il n’y a rien de plus faux. Il a simplement conscience du ridicule de certaines situations et n’hésite pas à le formuler. L’homme a décidé que la cruauté du monde ne l’empêchera jamais d’y apporter sa touche de légèreté. Capable de faire la pire des plaisanteries au pire des moments rien que pour tenter d’adoucir l’atmosphère… incorrigible.

Lui veut être la petite étincelle empêchant l’obscurité d’envahir son prochain. La lumière qui jamais ne vacille, qui n’a pas peur des ténèbres. Pourtant il n’est pas étranger à la noirceur, il est même très familier avec elle. L’homme n’est pas que sourire et plaisanterie.

S’il préfère s’éloigner de la brutalité, c’est pour une raison que jamais il n’oublie : ce n’est pas parce qu’il est calme qu’il en a oublié comment être violent.

« Yesterday’s the past, tomorrow’s the future, but today is a gift. That’s why it’s called the present. »
charlie cox.

anecdotes

1m98 ;; 94kg ;; musculature saillante et acérée ;; cheveux blancs aux reflets cendrés (teinture obviously) ;; yeux bleus clairs pas loin du cyan ;; porte très souvent des lunettes de soleil de toutes formes ;; rictus moqueur glué au faciès ;; souvent l’air blasé, endormi.

─ parle couramment anglais et croate ; il sait aussi baragouiner un peu de russe
─ il a beaucoup travaillé sur son accent de l’Est et il est aujourd’hui presque imperceptible quand il parle anglais, à moins d’avoir une excellente oreille
— possède une collection fabuleuse de lunettes de soleil, rétine fragile, il doit donc en porter très souvent
— a été adopté à l’âge de sept ans ; il dit avoir très peu de souvenirs de ses parents biologiques, mais c’est partiellement faux, il n’a aucun bon souvenir d’eux ; nuance
— il aime faire bien la sieste dans l’après-midi
— de façon générale, il vit souvent la nuit, ses jours sont rythmés par ses affaires
— il n’en a pas l’air comme ça, mais il maitrise plusieurs arts martiaux et est incroyablement agile  malgré sa grande taille
— un peu kleptomane sur les bords et assez habile de ses mains, il voit le fait de subtiliser des biens sans la magie comme un challenge stimulant
— fin orateur, excelle dans l’art de la rhétorique, il ne subit jamais vraiment les situations à défaut de ne pas en avoir le contrôle absolu
— très efficace malgré sa propension à procrastiner, il travaille aussi bien pour les moldus que les sorciers ; pour la légalité de ses actions… on repassera hein
— tout le monde l’appelle « la tortue » dans le milieu ; il prend son temps, mais arrive toujours à obtenir des résultats, même s’il doit enfreindre les lois
— capable de claquer toute la thune glanée par ses enquêtes dans des restaurants hors de prix, le gars aime bien la bonne bouffe
— il remercie le ciel d’être né au temps des livraisons à domicile
— paradoxalement il n’est pas souvent chez lui, il n’accueille jamais ses clients dans son appartement
— les oreillers et les matelas à mémoire de forme, quelle bénédiction
— Oui, le gars aime bien pioncer
— amateur de bons vins, de bons alcools, fin connaisseur, palet délicat et exigeant
— balance des blagues graveleuses à tout va
— autodérision sans limites
— ne lâche jamais une affaire, même s’il doit se mettre en danger pour la résoudre ou tremper dans l’illégalité jusqu’à se noyer dedans s’il le faut
— difficile de savoir s’il est sérieux ou pas quand on lui parle tant le ton qu’il emploie semble systématiquement sarcastique
— bon vivant malgré son passé tumultueux
— déteste purement et simplement ceux qui veulent intimider leur prochain, il remet souvent en place les gens quand il entend quelque chose qui lui déplait également ; même les inconnus

  • Deux souvenirs marquants à l'écoleLe jour de son arrivée et le jour de son renvoi. Celui de son arrivée, car il est entré à l’école en même temps que sa sœur adoptive, les deux ayant le même âge ; il se réjouissait à l’époque d’être seul avec elle et d’apprendre la magie avec elle. Le jour de son renvoi fut la conséquence d’une enquête menée sur lui à la suite d’un grave incident peu après les derniers examens ; juste avant la fin de sa scolarité. Oui, l’adolescent aura été assez fortiche pour se faire exclure juste avant la fin. Performance.
  • Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ?Sa sœur et lui rêvaient de reprendre la boutique de leur père. Ils n’avaient véritablement aucun objectif grandiloquent, d’autres étaient destinés à la grandeur et ça leur allait bien.
  • Son plus grand exploitNe pas s’être fait virer plus tôt.
  • Sa plus grosse bêtiseSon renvoi, évidemment.
  • En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?Durmstrang l’a appris à s’endurcir dans un premier temps, ses années là-bas ont également complexifié sa relation avec sa sœur, mais ça l’a toutefois aidé à comprendre que dans la vie, tout n’est pas noir ou blanc.
  • Son niveau d’étudeSachant qu’il s’est fait virer un peu avant d’obtenir les résultats des derniers examens, on peut estimer qu’il a un niveau proche de l’Aspic.

histoire

16 août 1999
Naissance du petit « Mikal Kukoč » dans une petite bourgade en Croatie, à quelques kilomètres de la capitale. Né-moldu de parents qui déjà avaient quelques soucis dans leur mariage. Ceux-ci ne feront que s’aggraver.

1999 à 2009.
Dire que son enfance a été chaotique n’est qu’un doux euphémisme. Mère alcoolique et dépressive, père infidèle et souvent absent ; pas le cadre familial idéal.

Le pire étant que les deux parents sont catholiques, à la fois extrêmement croyants et pratiquants… et très vite ils commencent à remarquer des choses étranges sur leur enfant.  Des premiers signaux d’alerte qui finirent par conduire à l’inéluctable : son abandon, l’enfant venait à peine d’avoir cinq ans.

Miraculeusement recueilli par un orphelinat moldu, Mikal terrorise les autres enfants. Il n’est pas foncièrement méchant ni violent, mais quand il rend les coups… il ne fait pas semblant.

Deux ans plus tard, il reçoit la visite d’une famille : les Kovačić ; après d’immenses difficultés à engendrer un fils, ils décidèrent de se tourner vers l’adoption, après avoir entendu parler de cet « étrange enfant » qui terrorisait les autres. Mikal fit ainsi leur rencontre ainsi que de leur fille : Maja.

L’adoption se fait rapidement, très rapidement ; notamment grâce à l’aide d’un petit sortilège ayant incité la responsable de l’orphelinat à accélérer drastiquement les procédures. Mikal a sept ans depuis quelques jours, ses parents adoptifs lui proposent une nouvelle identité : Mads Kovačić. L’enfant accepte, mais souhaite également conserver son ancien prénom, malgré les souvenirs auxquels il est rattaché.

Trois ans plus tard, Mads Mikal Kovačić est admis à Durmstrang en même temps que sa sœur adoptive, Maja.

2009 à 2019
Les premières années de la scolarité de l’enfant se passent aussi normalement que possible, Maja & Mads se ressemblant beaucoup physiquement, malgré leur absence de lien parenté, les élèves partent du principe qu’ils partagent le même sang. Une poignée de personnes savent qu’il est né-moldu et Maja est assez intelligente pour savoir qu’il ne faut pas vendre la mèche sur son frère.

Pour autant, en grandissant, leur relation se complexifie au-delà de ce que leurs parents et eux-mêmes auraient pu l’imaginer. Mads développe pour sa sœur des sentiments bien plus subtils qu’un simple amour fraternel. Les deux se protègent mutuellement et l’adolescent devient plus possessif et entreprenant vis-à-vis d’elle.

Mais ce que l’adolescent ressent pour elle n’est pas réciproque… et la jalousie commence à s’installer et prendre une tournure aussi pernicieuse que surprenante.

Peu après les examens annonçant la fin de leur scolarité, un grave incident éclate à Durmstrang. Un événement sur les lèvres de tous : l’agression d’un élève d’une famille de sang-pur ; grièvement blessé, tuméfié de coups et de lacérations.

L’enquête révèlera que le coupable n’est autre que Mads et celui-ci ne plaide même pas l’innocence. L’affaire est grave, mais le corps enseignant tente de calmer les esprits, prétextant que l’élève agressé s’en sortira sans véritables séquelles.

C’était sans compter sur les relations étroites des parents du jeune homme avec la direction de l’école et plus encore. Le renvoi immédiat de Mads est inéluctable et il échappe de peu à l’emprisonnement ; grâce à sa mère adoptive, avocate s’étant battue bec et ongles pour l’en empêcher.

Mais tout le reste éclate et la famille Kovačić se déchire de l’intérieur. À peine quelques mois après cette affaire, Mads quitte le domicile familial ainsi que le pays.

2019 à 2031.
Le jeune homme erre un peu partout en Europe et finit par rejoindre l’Angleterre un an après son départ de la maison. Mads est débrouillard, malin et un sorcier capable de belles fulgurances quand il le veut.

Cependant, il se rend vite compte qu’il a un avantage certain sur une partie de la population anglaise : les moldus. Le jeune homme n’a pas l’intention de simplement survivre, il compte vivre et profiter de sa vie.

Les prochaines années, Mads perfectionne son art, son talent. Il est doué pour obtenir des gens ce qu’il veut. Tout y passe, escroquerie, intimidation un peu de magie noire par-ci, par-là. Il est discret, ne commet pas beaucoup d’erreurs et se met à apprendre à parfaitement jongler entre sa vie de sorcier et sa vie de moldu, développant un fort attachement mutuel aux deux mondes.

En approchant de la trentaine, il lance sa propre petite affaire, il devient détective privé. Moldu comme sorcier, les deux mondes peuvent s’attacher ses services et il commence à se construire, mois après mois, une solide réputation.

Mais pendant ces années, tout n’aura pas été tout rose et l’homme aura perdu bien plus qu’il n’aura gagné, à commencer par sa sœur et son père adoptifs.

Mais aujourd’hui et aussi paradoxal que cela puisse paraitre, l’homme est épanoui et semble avoir trouvé sa voie. Tout n’est pas noir ou blanc, mais gris. Funambule, il danse sur le fil suspendu au-dessus d’un gouffre dans lequel il pourrait tomber à tout moment. Mais il avance sans peur et sans regret ; il n’a plus le temps d’en avoir.

---------------------------------------------------------------------------------------------

TW : violence.

Je l’avais amené dans une petite ruelle sombre de Londres, à l’abri des regards. Le plus compliqué aura été de l’inciter à me suivre, ce qu’il ne fit qu’à l’évocation d’un nom. Simple comme bonjour et ça m’arrangeait, le gain de temps était considérable.

Et après quelques instants, la conversation bifurqua sur le sujet que je voulais évoquer ; l’homme commença à se plaindre, je fis semblant de l’écouter :

Parfois elle me rend dingue, tu sais ! C’est pour ça que de temps en temps faut resserrer un peu la vis tu vois ? Ce à quoi je rétorquai, changeant drastiquement de ton ; plus question d’être avenant ou amical, il était à ma merci.
Resserrer la vis hein… c’est comme ça que tu as fait avec Claire ?
Comment ça ?
J’ai vu les bleus et les contusions de Claire… comment ils sont stratégiquement placés pour que personne ne les voie.
J-je ne vois pas de quoi tu parles.
Ah non ? Attends, je vais te montrer.

Le premier coup parti, puis un second, un troisième, tous exactement au même endroit ; précision chirurgicale. Et après qu’ils furent tombés, je commençai mes explications :

C’est ton plexus solaire ça. Ton diaphragme est en partie paralysé, c’est pour ça que tu as du mal à reprendre ton souffle.
T’es dingue ou quoi ?
Non pas aujourd’hui, mais je déteste faire des heures supplémentaires. Puis de nouveaux coups fusèrent, toujours aussi précis, mais à un endroit bien différent. Ma cible commença à vaciller alors je le plaquai contre le mur pendant que ses jambes le lâchaient, lui expliquant la suite : ça, c’est ton foie. Encore un coup, puis un second. Ce qu’il y a de bien avec le foie c’est que si tu vises bien tu atteins ce qu’on appelle le nerf vague qui irradie dans tous le corps. De nouveaux coups, toujours au même endroit. Ton cerveau se bloque, ton corps ne répond plus et tu commences à ressentir… comment ça s’appelle déjà ? J’attrapai son vêtement pour le maintenir contre le mur, le regardant dans le blanc des yeux. Ah oui, de la terreur… c’est ce que Claire ressentait à chaque fois que tu la frappais exactement au même putain d'endroit pour que personne ne voit ses blessures.

L’homme était terrifié ; pour autant je n’eus aucune pitié. Je maintins mon bras contre sa gorge, exerçant une pression suffisamment forte pour le faire suffoquer, mais pas assez pour l’étouffer ou le faire perdre connaissance, j’avais encore quelque chose à lui dire.

Eh ! Écoute-moi attentivement, arrête de pleurer, écoute-moi attentivement. Tu vas quitter la ville, dès demain, tu ne vas même pas récupérer tes affaires chez elle. Tu dégages. Si jamais on revoit ta sale gueule ici, crois-moi je le saurais… et cette fois je ne serai pas aussi gentil avec toi.

Dis-je alors que je relâchai soudainement la pression, le laissant s’écrouler par terre. Je m’accroupis alors pour le saisir par les cheveux m’assurant de sa compréhension avant de lui asséner un dernier coup au niveau des reins, cette fois avec le pied.

Je le laissai ensuite au niveau des ordures, là où était sa place, transplanant peu après là où elle m’attendait. Celle pour qui j’avais travaillé gratuitement ce soir, en vrai gentleman que j’étais, je lui avais même payé une chambre d’hôtel.

Je frappai quelques coups à la porte, elle vint m’ouvrir, sur son visage je vis de la surprise. Elle m’accueillit d’une petite voix ; elle semblait soulagée, mais me demanda quand même, comme si elle voulait être persuadée :

C’est… c’est fait ?
On peut dire ça comme ça oui. Tu peux jeter ou revendre ses affaires, il va quitter la ville.
Vous êtes sur ?
Si jamais tu le revois, appelle-moi sur ce numéro. Mais je pense que tu n’auras pas à le faire.

L’ombre d’un sourire s’esquissa sur son visage, elle me faisait confiance. Raison pour laquelle elle m’invita à entrer dans la chambre. La télé était allumée, mais sans le son, comme si elle avait peur de déranger des hypothétiques voisins.

Je m’installai sur une chaise au milieu de la chambre, elle me fit face en s’installant sur le lit. Elle prit de longues secondes avant de reprendre la parole, elle me sembla réfléchir à ce qu’elle voulait dire ; ou elle n’osait tout simplement pas parler.

Vous êtes sûr que je ne vous dois rien ? Vous m’avez même payé la chambre…
Pas un penny. Je te l’ai dit dès le départ, je m’occuperai de ça gratuitement.
C’est quoi votre truc exactement ? Vous êtes une sorte de héros ?
Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Elle avait de l’humeur la jeunette. Je repris, en profitant du silence pour me servir un verre d’eau.
Nan. J’ai rien d’un héros. Mais j’ai mes raisons. Tu vas devoir te contenter de ça, Claire.
Ok… écoutez, même si je n’ai pas d’argent je peux vous payer autrement. Elle attrapa son haut d’une main et commença à le surélever. Voyant où cela pouvait mener et ne voulant pas que cela arrivât, je posai ma main sur la sienne et fis « non » de la tête. Pour finalement conclure.
T’es sourde ou quoi ? Tu ne me dois rien.
Bah quoi ? Vous l’avez dit vous-même, vous n’êtes pas un héros.
Pas un connard non plus. J’ai fait le job, je me suis assuré que tu vas bien, maintenant je décampe. N’oublie pas que tu dois rendre la chambre demain avant midi. Prends-soin de toi Claire… et évite les ennuis.

Sur ces mots et après un regard compatissant, je me levai, lui serrai la main puis je partis de la chambre.  Une fois en dehors de l’hôtel et après un long soupir, je m’interrogeai sur les événements de cette soirée. Pourquoi j’avais accepté de l’aider alors que ce n’était pas le travail que je faisais d’habitude, ce fut sans doute ce qui me tracassa le plus.

Soudain, je souvins du pourquoi. Je me souvins de toi, Maja… et de ce que j’aurais dû faire quelques années plus tôt. Tu aurais sans doute encore été là si je n’avais pas été aussi lâche. Plus jamais cela n’allait se reproduire. Je ferais cela en mémoire de toi.

Koyomi.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Time is the most valuable thing a man can spend Sam 4 Déc - 12:53
Ohhh mais je me rappelle de sa version sur Sandman ! mamie
Ça fait plaisir de le revoir débarquer ici ! Je suis très curieuse de voir comment tu vas réécrire son histoire
En tout cas le cara et les facts sont géniaux snif

REBIENVENUUUUUUUUE fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Time is the most valuable thing a man can spend Sam 4 Déc - 15:33
il a pas le droit d'être aussi stylé dégage de là jpp
ET LA TORTUE
UNE TORTUE JE snif
je l'aime fort ce monsieur hâte de lire l'histoire, mais vu le test rp je sens que j'vais pleurer
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Time is the most valuable thing a man can spend Dim 5 Déc - 13:45
Je retombe amoureuse.
Genre vraiment c'est pas possible, déjà sur sandman j'étais fiou mais là ???
Amoureuse c'est tout.
Tu veux bien que je l'épouse stp Time is the most valuable thing a man can spend  1f62d

(ça c'est la gentille phrase pour dire que cette fois je te loupe pas et j'te saute dessus pour des liens jtm)

Il est giga ouf j'ai juré et il me bute toujours autant mdrrrr
Hâte de l'histoire 👀

REBIENVENUE Time is the most valuable thing a man can spend  2764Time is the most valuable thing a man can spend  2764Time is the most valuable thing a man can spend  2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Time is the most valuable thing a man can spend Dim 5 Déc - 22:05
Ah mais cet état d'esprit, j'adore !! Tout ce parallèle avec la tortue, c'est super bien trouvé (ton comme le prénom Speedy qu'il a donné à la sienne mdr)

Je suis intriguée par son histoire à présent Time is the most valuable thing a man can spend  1f440

Re-re-bienvenue du coup ! Time is the most valuable thing a man can spend  2764
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Madsprofil02
Time is the most valuable thing a man can spend Lun 6 Déc - 11:54
─ Bering :
Autant la version sur Sandman, le caractère et quelques facts vont rester intact, autant pour l’histoire ça va être un sacré remaniement, mais j’espère que cette version vous plaira autant que la précédente !
Merciiiii ! ♥

Cain :
True story, à la base quand je pensais à la tortue, je pensais au personnage de Némo là, t’sais la tortue super chill (Crush il s’appelle, j’ai mené mon enquête) ; c’était mon inspiration pour la création du personnage (petit secret de fabrication pour vous c’est cadeau mdrrr)
Bon par contre, autant le test rp il était tout mimi (t’as eu la chance de le lire mais j’ai pas les points pour une autre particularité, oupsie) autant l’histoire ça va être une ambiance un peu différente, j’ai presque terminé, j’espère que ça vous plaira !  

Hermès :
Moooh, ça me touche beaucoup merci t’es un amour **
J’suis super content qu’il vous plaise, j’ai essayé de garder le plus de trucs possibles de sa version sur Sandman parce que j’ai tellement aimé le jouer !
Mais tkt pas, tu auras un accès VIP pour un lien avec lui, quand tu veux ça sera avec grand plaisir !
Merci encoreeeee ♥

Aaron :
Nouveau petit secret de fabrication, à la base je pensais appeler la tortue : Bip-Bip, comme dans le cartoon, mais j’ai changé d’avis au dernier moment (ouais je sais, c’est fascinant hein mdrrr) ; mais j’avoue que tout ce concept lié à la tortue c’est aussi trop amusant à jouer, puis ça change de Louise et Vanille qui sont des personnages un peu moins à la cool on va dire  ptdr
J’ai un petit bout de l’histoire posté si vous êtes curieux, j’arrive bientôt à la fin **
Merciii ! heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Time is the most valuable thing a man can spend  Staff2
Time is the most valuable thing a man can spend Mar 7 Déc - 2:54
j'ai eu la chance de valider pace, et me revoici pour sa version snabb hey
le caractère est un plaisir à lire, les facts sont un mood (ronpish vie tout ça tout ça, y e s)
le résumé de son histoire et le passage 👌
j'ai bien hâte de voir comment il va évoluer dans cet univers et de suivre ses aventures (stv team up pour chercher un certain someone-)
BREF
rebienvenue ✨


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Time is the most valuable thing a man can spend
Time is the most valuable thing a man can spend
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fb 2020] END - So tired about the whole thing - w/ Iphigénie
» ft. Sol - take your time
» (TOP) Do it (all the time)
» tea time (Eytelia)
» long time no see - nathaniel

Sauter vers: