version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Niveau 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) It's not a battle, it's War | Fallen
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Lun 21 Fév - 13:19
It's not a battle, it's War


Tu n’es pas des plus ravie de cette promotion Darya.

Parce qu’elle a entrainé la démission forcée de ta meilleure amie, n’a fait que renforcer un doute que tu as pour Bathilda depuis la journée des magiques non magiques, et sa disparition soudaine étrangement inopinée au début de la débâcle te reste encore en travers de la gorge. Elle t’a placée là, simplement parce que c’est un siège éjectable, une place aussi prestigieuse que compliquée. Pour ne pas dire risquée. Sans parler de ce qui en découle, travailler  avec Leonid en direct alors que vous ne pouvez pas vous voir, devenir la supérieur de Clovis, et d’Izar, il allait définitivement te falloir les épaules.

Mais là encore ce n’était pas le sujet du jour.

Non il y avait bien plus urgent, si ce n’est préoccupant. Tu avais insisté pour garder ton bureau, mal à l’aise de prendre celui d’Evonice. Alors tant qu’on ne t’obligeait pas à bouger tu avais demandé à Fallen de te rejoindre dans ton bureau, soupire au galbe de tes lèvres, passe en revue tout ce que tu sais, tu n’as que cure de sa famille, le fait qu’elle les ai traqué est un bon point pour elle à dire vrai. L’illégal ce n’est que peu de chose. Même si vu ton poste désormais tu ne peux te permettre de penser ainsi.

Tes doigts qui jouent, font tourner ta bague de fiançailles délicatement, tout arrive en même temps. Le mariage, la promotion, les fiançailles d’Izar, Evonice, Sage qui vous quitte, Clovis que tu n’as toujours pas confronté à propos de Jasper, ton plan qui n’avance pas. Rien ne va comme tu le voudrais.

Ton regard ambre qui se loge à la porte au régulier du bruit, ta voix qui porte.

Entrez… Bonjour.

Il n’y a pas de surprise, mais tu esquisses le maigre d’un sourire presque trop éphémère pour le croire réel. Te lève de ta chaise, pour lui indiquer de s’installer dans le fauteuil qui te fait face.

Café, thé avant qu’on ne commence ?

Tu n’es pas une sensible d'apparence Darya. Tu pourrais lui demander comment elle va, mais vous n’êtes pas amies. Cependant tu la respectes suffisamment pour faire l’effort d’être agréable.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Mer 23 Fév - 23:13


L’orage a finalement éclaté, réveillant la terre et ses mémoires. Elle se souvient à peine de l’entretien, l’a enfoui dans sa psychée- espère qu’il n’en restera que des traces. Elle aurait aimé que tout cela passe, qu’elle oublie et se pardonne. Comment en aurait-elle pu être capable ? A la place elle cauchemarde, encore et encore et dans ses rêves résonnent le claquement des fouets.

Cela fait quelques nuits que Fallen ne dort plus. Elle grapille des heures, réussit à s’enfoncer dans les bras de morphée pour s’en extirper en sursaut quelques heures après. Alors à la place, elle travaille. Juguler une crise est une tâche, le faire alors même qu’un couperet oscille au-dessus de sa tête en est une autre. Elle avait préparé ses affaires, donné les directives en cas de renvoi. Il valait mieux un département organisé à la veille de son départ.

Pourtant, la menace s’était dissipée, rassurant le poids contre le myocarde. Les cauchemars n’avaient pas cessé. Alors, elle ravale sa fatigue lorsqu’elle se trouve face à Darya, lui sourit. Des femmes puissantes qu’elle respectait, Darya en était une. Evonice évincée par les foudres de Bathilda, les alliés de Fallen se faisaient rare. La future Lestrange restait une figurante presque rassurante. Bonjour Miss Black, félicitation pour vos fiançailles.

Elle l’a appris en écoutant ses secrétaires murmurés entre eux - n’a pas témoigné l’once d’une surprise. Un thé noir s’il vous plait. Elle s'assoit sur la chaise, sans fouiller le bureau de son regard. A la place, elle contemple Darya, détaille les faiblesses de l'armure - à l’impression peut-être de se voir en miroir. Je ne pensais pas que nous en arrivions là. Elle préfère limiter ses mots, se concentre sur les intonations - ne sait pas jusqu'où les yeux de Bathilda la portent. Quel échec.

[Darya]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Jeu 24 Fév - 11:51
It's not a battle, it's War


Tu es prise de court qu’elle te félicite brusquement de tes fiançailles. Ce n’est pas la première à le faire, seulement il y a un coté où tu ne sais toujours pas te positionner par rapport à ce mariage, c’est qu’il n’y a pas d’amour, c’est que ça jase à ton propos. D’abord le grand frère, puis le petit, et puis tu voles le poste de la grande soeur. T’as jamais demandé ce poste, et le reste c’est surtout une porte de sortie.

Merci.

Sobre, dénué d’émotion, tu n’as pas l’impatience des mariées transies qui en rêvent depuis toujours.Ton attention bien plus concentrée à la perfection du thé noir qu’elle a demandé. Sourire contrit pour ne pas dire amère à la suite. On a sacrifié Evonice, et la pillule n’a pas l’intention de passer.

Moi non plus.

Echec comme elle le dit, et en même temps tu voudrais dire plus Darya, mais les murs ont toujours des oreilles.

On répareras les erreurs qui ont été commises, Mademoiselle Cavendish. Soyez en certaine, je n’aime pas à rester sur une note amère.

Et ce n’est pas des erreurs inexistantes d’Evonice dont tu parles. Non, loin de là. Mais l’erreur de Bathilda d’avoir évincer ta meilleure amie.

Allons étape par étape. Comment vous voulez procéder pour rétablir votre situation ? Je n’aime pas à ce qu’on défigure des figures comme la vôtre sous des calomnies injurieuses. Et j’aime autant ne rien imposer en premier lieu.

Parce qu’on a vraiment trop imposé de choses ces derniers temps.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Mer 2 Mar - 23:12


Il y a l’once d’un sourire qui fleurit sur le côté de ses lippes. Il y a cette compréhension intuitive naissant dans le creux de ses prunelles émeraudes. Aussi hoche-t-elle la tête presque mécaniquement. Et c’est bien pour cela qu’il m’est aisé de travailler avec vous. Il vaut mieux des alliées que des ennemis - surtout lorsque la Ministre de la Magie semble vous avoir en mire.

Fallen a tenté de réfléchir aux prochaines conséquences politiques. Evonice évincée, ne restait que Darya, Mnemosyne, Louise et Clovis  occupant des places importantes, soit trois Lestrange pour une Black, jusqu’à ce qu’elle se marie également. Il était évident qu’un tel regroupement de sang-pur pouvait menacer la place de Goldstein. Restait à voir quelles seront ses prochaines décisions face aux mauvais présages. Je vous remercie de votre sollicitude.

Elle se pince les lèvres. Il est évident que mentir ou tenter de cacher les retombées de l’affaire serait se lancer un doloris dessus. Les mains sagement nouées entre elles, Fallen fronce les sourcils. Le Ministère souhaite apparemment démentir tout retour de The Crow - et partir sur la piste d’un imitateur. Elle soupire. Autant prouver que tous les membres du ministère ont toujours été déterminés à punir son…activisme.


Elle hausse les épaules. J’ai livré ma mère aux aurors pour son procès, mais il se peut, il est vrai, que certains membres de ma famille n’aient pas eu l’occasion d’un procès dans les normes. Elle observe Darya, contemple sa beauté froide. Elle l’avait toujours trouvé inspirante cette femme au regard si noir. Autant donc révéler le contenu de l’interview dans un compte rendu, je ne pense pas que le sorcier lambda viendra crier vengeance pour les quelques… accidents. Un silence bref. Aviez-vous des idées ou des pistes ? Où même certaines consignes ?

[Darya]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Ven 4 Mar - 16:14
It's not a battle, it's War


Sourire convenant au galbe de tes lèvres. C’est qu’on dit rarement qu’il est aisé de travailler avec toi. Vipère acariâtre, qui ne supporte aucune imperfection. Bathilda était en chasse aux sorcières, mais tu ne comptais pas la laisser rouler sur le sang-purs éhontément. C’est qu’elle est vorace ta rage.

Mentir me semble en effet bien mal venu. Mais tout dire ne serait pas adéquat.

Le tout fourmille à l’intérieur de ton esprit Darya, encore, et encore, tu te mets à sa place, tente de voir ce que toi tu ferais.

Ce sont des chiens de faïence, ils chercheront à dévorer le moindre bout de gras.

Amère dans son ton.

Il faut un discours simple, pas de fioriture, toujours le même. De toute façon la vérité est facile à répéter. L’important ce sera de miser le calme. Ne pas courrir à démentir tout ce qui se dit sur vous. Vous dites ce que vous avez à dire et stop.

Les rumeurs ça continuent toujours de courir, mais plus on les déments plus elles restent.

Ca va être un mauvais moment à passer. Je ne vais pas mentir. Seulement je serais là pour vous soutenir. Vous pourrez toujours venir vous défouler verbalement ici de la mauvaise foi des journalistes. Ne perdez pas de l’énergie à démentir pendant des heures, oubliez les réseaux sociaux et toutes ces autres stupidités, ça ne fait qu’alimenter le drama dont le peuple se nourrit.

Tu détestes ces médias, cette prolifération de haine jetée par les fenêtres.

Dans votre compte-rendu, parlez de manière sobre, n’hésitez pas à appuyer le fait qu’il a été dur d’aller contre votre mère, de réaliser que oui certains membres de votre famille ont pris part à quelque chose que vous condamnez. Ne dépeignez pas votre nettoyage, ça entacherait surement un peu l’image plus victime de cette histoire.

Soupire entre tes lèvres.

De toute façon le démentir du ministère, finira surement par se faire plus bruyant que votre affaire. Et je compte là dessus. Si on reste ferme, direct, et qu’on alimente pas les choses se feront d’elles -même. Les Sang-purs utilisent un peu trop cette technique pour tout vous dire, mais ça marche.

Ton regard à la faveur du sien.

Vous vous sentez prête, pour tout ça ?



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Dim 13 Mar - 18:16


Darya était de ces femmes puissantes, celles que l’histoire oubliait - trop sculptée par des idées patriarcales. Il y aurait pu avoir de l’envie ou de la jalousie dans la contemplation respectueuse. Il n’y avait qu’une profonde affection, celle qu’elle réservait à ceux qu’elle estimait. Ses paroles résonnent et Fallen écoute, boit à la source du savoir - sans cesser de marquer son approbation ou bien son écoute.

Sorcière jusqu’au bout des ongles, elle n’a pas pensé à l’envergure des réseaux sociaux, les conséquences d’un malheureux tweet ou d’une histoire trop sordide. La plèbe se jettera sur les miettes comme des hyènes, l’histoire doit tenir le temps qu’un autre gros titre vienne chasser tout ça de l’antenne. Les paroles sont méditées, fermement ancrées. Il y a beaucoup à avaler - encore plus à digérer, aussi s’autorise-t-elle une minute de silence complet.

L’idée d’une obligation d’épuration était brillante et d’une froide logique. Fallen contempla un instant Darya, se demandant si ses mains étaient aussi tachées de sang. La directrice était persuadée que Darya emporterait une bibliothèque de secret dans sa tombe. Si Fallen n’avait pas tant à faire, n’avait pas autre chose sur lesquelles se concentrer, elle serait partie à la conquête de ces territoires interdits et cachés, ce serait escrimé à découvrir Darya dans son ensemble - essayer de capter toutes les nuances d’ombres pour en saisir la profondeur. Un étrange sourire fleurit sur ses lèvres.

Prête non. Elle se redresse. Déterminée oui. Mon profil officiel sur le magicnet est géré par mon agent, je lui en toucherai un mot et lui transmettrait vos conseils. Elle agite sa baguette et vient finalement tisser une bulle de silence qui les isole. Maintenant que nous pouvons discuter sur des bases plus sereines, que pensez-vous réellement de la situation ?

Fallen allait travailler avec la femme en face d’elle Elle avait besoin de tater le terrain, de dessiner les contours de leurs légions, d’être sûre qu’elles pourraient résister aux tempêtes. Il est évident que ce n’est que la première secousse visant à tester les solidités du bâteau. Elle vient saisir la tasse, y tremper les lèvres. La question maintenant est, jusqu’où iront nous pour que la barre tienne.

[Darya]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Lun 14 Mar - 11:45
It's not a battle, it's War


La comparaison avec les hyènes te font esquisser un sourire Darya, te donne le sentiment que vous vous comprenez. Et après le long de ta tirade tu la laisses digérer le flot d’information infinie Le silence agréable pour emplir la pièce, laisse le temps d’une gorgée agréable et chaude de breuvage, alors que tes ongles tapotent sur la tasse dans un petit bruit régulier.

Et tu l’écoute, hoche doucement la tête, apprécie l’honnêteté dont elle fait preuve. Elle n’est pas prête. Qui le serait.

L’ambre de tes iris qui observent la bulle de silence, ton regard plus grave. Vous allez enfin pouvoir réellement discuter.

Cette situation ne s’annonce pas bonne du tout. Je suis navrée si mon discours parait alarmiste.

Seulement tu as tout retourné dans ton esprit des milliers de fois Darya.

Je vais être honnête je ne crois que Crow est en vie. Mais que quelqu’un agit en copicat. Mais si on y regarde bien c’est différent. Les disparus ? Aucun hybride, aucun cracmol, que des Sang-mêlé et des Sang-pur. Les plumes ? La journaliste ? Uniquement quand toi et Evonice êtes sur scène.

Ton regard qui la fixe. Moue sur tes lèvres, grimace, toujours quand tu vas être sincère.

Faut-il seulement parler de Bathilda qui disparait pile à ce moment-là ? Qui fait changer le programme pour mieux s’éclipser, revient jouer le grand rôle dans de virer Evonice. Dans une optique soyons honnête de se débarrasser des Lestranges du Ministère. A moins que ce ne soit généralisé au Sang-Pur. Elle ne m’a pas mis là par hasard.

Dépose ta tasse délicatement.

Et il y a surement plein de choses que j’ai raté. Et ça m’agace. Votre avis ? Vous en avez surement à rajouter ? Dites moi je ne vire pas dans une paranoïa illusoire.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Dim 27 Mar - 12:06


Elle expire doucement. C’est presque une victoire que de l’entendre - que d’approuver chaque supposition. Un nettoyage des sangs-purs ne serait pas une grande perte, simplement regrettable pour certaines têtes. Fallen était conservatrice mais pas idiote et les sangs-purs, leurs idéologies et leurs vices, représentaient tout ce qu’elle méprisait : une certitude de posséder le pouvoir sans réussir à le conserver.

Les prunelles lisses, elle range ses réflexions au creux de ses abysses. Je pense que vous avez raison. Elle déploie ses longues jambes, revient croiser ses chevilles. Son front se plie d’une part, toujours quand elle réfléchit. Que pouvait-il vraiment attendre d’un retour de The Crow. Je pense que cet activiste leur sert plus mort que vivant. Il est devenu un symbole pour les agités, une référence. Un martyr même, s’il y avait eu des vidéos de sa mort.  Mais. Elle s’interrompt, se mordille la lèvre inférieure. Mais montrer qu’il a réussi à survivre au Ministère, tenter de prouver que celui-ci à participer à la mascarade, ce serait un formidable coup de poker mais aussi une superbe illusion.

Elle se tait, et se penche un peu. Je ne pense pas que Bathilda soit de mèche - cela ne l’aiderait pas à obtenir un nouveau mandat non. En revanche, j'ai la certitude qu’elle a subi un impérium. Son attitude était trop aléatoire et sordide pour correspondre à un libre-arbitre. Une main remonte, vient se masser l’arrête du nez. Je pense en revanche, que le Ministère n’a pas été assez épurée des activistes et partisans et qu’un nettoyage s’impose. Fallen s’y connaissait en traque - elle saurait les débusquer.

Pour Bathilda, ceux qui la menacent le plus, ceux qui représentent le risque d’amener l'opprobre sur son mandat, ce sont les sangs-purs et notamment les Lestrange. Evincer Evonice était une réponse évidente - et elle ne vous a vu que par votre nom : Black, sans réaliser les alliances qui se joueront prochainement. Elle s’est précipitée, brusquée par les journalistes et l’opinion publique. Un rictus s’étire doucement - terrible dans ce qu’il annonce. Elle a donc fait une erreur qui risque de lui coûter plus cher.

Elle pose son dos sur le fauteuil, vient boire une gorgée pour se donner contenance. Mais, je ne pense pas non plus que les Hybrides et les Cracmols aient à voir avec ces grabuges, les cracmols car ils n’en ont pas les moyens, les hybrides parce qu’ils n’y ont pas d’intérêts. Elle incline la nuque une nouvelle fois. Je pense qu’il s’agira d’un règlement de compte entre sorciers.

[Darya]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Mar 5 Avr - 15:36
It's not a battle, it's War


Tu la détailles, prends le temps de lire entre les lignes de chacun de ses mots sans jamais la couper. Tu la rejoins sur cette idée que Crow sert plus mort que vivant, et c’est bien vrai. C’est quelque chose que tu aurais pu fomenter toi-même si tu avais probablement bien moins modéré.

Un coup de poker brillant.

Mais il va vous falloir être plus brillant que ça.

Je n’ai pas pour habitude de me laisser duper. Et j’aime croire qu’il en va de même pour le ministère. Il faut qu’on reste clair, pour avancer droit vers là où il est nécessaire pour étouffer cette illusion dans l’oeuf. Les dégats sont suffisant.

Tes ambres sur elle quand elle reprends sur Bathilda. Tu ne mettrais pas ta main à couper qu’elle n’a rien à voir là dedans. Parce que tu te méfies trop d’elle pour ça, et que rien ne semble fonctionner. Tu as un rictus mauvais à la suite des insinuations sourdes. Une gorgée de thé pour bruler le glas de ta gorge.

Faut-il encore que quelqu’un veuille sa tête.

Tes doigts qui déposent la tasse vide.

Il est vrai pour les cracmols et les hybrides. Seulement je me demande qui est vraiment la cible derrière tout ça. Parce que oui on été pris parti que des gens différents. Je ne parlerais du grossier des plumes, et du signe du Corbeau. C’est beaucoup trop flagrant.

Beaucoup trop.

Qu’avons nous. Un auror sous impero, probablement Madame Goldenstein aussi, une accusation publique de quelqu’un du Ministère, est-ce trop de penser que le vrai but de tout ça c’est le Ministère ? Je veux dire quand pendant qu’on court au démenti, on ne protège pas nos rangs. Apparemment fragile pour qu’on se fasse duper de la sorte.

Soupire entre tes lèvres.

On nous pousse à nous tirer entre nos propres pattes.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Sam 23 Avr - 19:16


Elle s’arrête un instant et contemple Darya en silence. Si Fallen devait admettre une faiblesse, c’était celle de ne pas savoir traiter avec les sang-pur. Les rituels de sa Mère l'avaient rendue méfiante et exigeante - se protégeant de l'opprobre en ne cherchant pas à s’approcher de leurs sphères. Les Fawley étaient une autre histoire, déchu de leur statut suite à quelques exactions. Elle avait d’ailleurs trouvé cette mise au ban sordide et idiote. L’histoire de la sorciété recelait des ignominies exécutées par d’autres Maisons Sang-pur, comme les Gaunt pour ne citer qu’eux, et cela ne leur avait pas porté préjudice. C’est une gorgée de thé qui lui permet de se recentrer sur sa collègue

Darya Black donc, futur Lestrange. Fallen ne croyait pas aux liens d’amours, pas alors que les deux fiancés se rapprochaient de la trentaine. Il était évident que le but du mariage était de former une alliance. Les deux devaient alors être assez proches politiquement. Le visage affable s’assombrit au fur et à mesure de la réflexion.

Vous êtes inspirante, Darya. Derrière le nom d’une famille se cachaient des gens, et Fallen appréciait les découvrir. Toujours pur. était peut-être leur devise, fallait-il encore trouver celle de Darya. Et je pense que vous avez raison. Elle se redresse et repose sa tasse vide. Pour perturber le fonctionnement d’un pays, il faut toucher l’économie, la gouvernance et la sécurité. Les Gobelins, nos chers alliés, ont une mainmise sur la politique monétaire et donc une grande partie de la vie économique de l’Angleterre. Raclement de gorge.

Reste la gouvernance et la sécurité, qui sont concentrés ici même. L’imitateur a déjà commencé à saper les forces de la gouvernance - frappant là où il est difficile de se défendre. Il suffit à peine de tirer dessus pour que tous paniquent et s’agitent. Il faut trouver de quoi est-ce que l’on cherche à détourner notre attention. Elle désigne d’un geste Darya. Et comme vous le dites, qui nous force à douter les uns des autres.

Elles allaient longuement tourner en rond. Je pense que vous avez les liens suffisants pour vous permettre d’agir maintenant. Après tout, vous êtes la directrice du département de la Justice. Il n’y a plus qu’à chercher les réponses. Quelqu’un doit bien savoir quelque chose. Il suffira ensuite de rassurer les troupes. Trouvez-vous quelqu’un de confiance dans ce Département et affutons nos armes.

[Darya]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) It's not a battle, it's War | Fallen A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) It's not a battle, it's War | Fallen Sam 23 Avr - 20:03
It's not a battle, it's War


Il est rare qu’on te surprenne Darya, cependant Fallen vient de le faire, par son compliment. La surprise se lit un instant dans ton regard. Et elle assène une reflexion à la suite de la tienne, appuit les évidences, celles qu’il ne faut pas perdre de vue, celle qu’on veut continuer à voir. Pour ne pas devenir aveugle et perdre tout le contrôle.

Tes ambres qui se logent sur elle inquisitrice.

Cela me semble parfait. J’ai un futur époux sous mes autres, et au delà de la haine que me voue Leonid Vasiliev, je sais très bien quelles cartes me seront utiles avec lui. Me reste à rajouter quelques soldats à mes rangs et j’ai déjà des gens en tête.

Tes doigts qui se croisent alors que ton cerveau fomente le meilleur des plans.

S’il y a une information à trouver. Elle ne risque pas de m’échapper.

Tu te lève, tant ta main qu’elle n’ait plus qu’à la serrer.

Bienvenue en zone de guerre Mademoiselle Cavendish, ravie de savoir que nous ferons équipe.

Et peu importe si ça nécessite de détrôner quelqu’un, ou d’avoir du sang sur les mains, pendant un instant ton sourire s’étire pour mieux disparaitre. Tu les écraseras tous si c’est ce qu’il faut faire. L’ordre reviendra. Vaincra.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) It's not a battle, it's War | Fallen
(end) It's not a battle, it's War | Fallen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» won the battle but lost the heart + ft. tom
» Mutterseelenallein || ft. Fallen
» Akrasia || ft. Fallen
» Sabaism || ft. Fallen
» Pineapple + Fallen

Sauter vers: