version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[DALS 2032] sweet creature • cassidan
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] sweet creature • cassidan Lun 16 Mai - 11:16



dals 2032 sweet creature
cassiren
Pas millimétrés sur la scène il s’est plié pour être parfait Siren ; pour qu’on l’aime et qu’on l’adule simplement sous les faisceaux un peu plus qu’en temps normal. La vérité portait une autre couverture - il avait simplement aimé valser et entre les bras délicatement transporter la jeune femme. En réalité se moquait-il ouvertement de ses regards qu’on lui jetait particulièrement s’ils étaient détestables - et il savait se plaire alors au Diable les idéologies lamentables il n’en à que faire.
Mais il s’était noyé dans les applaudissements et le feu contre sa chair crépitant laissait son derme fleurir sous la lumière. La chute avait été torrentielle ; il y a tant de la scène aux coulisses. Une marée délicate lente lorsqu’il abandonne les faisceaux pour les présences qui l’observent, et il y en aura d’autres.

C’est qu’il flambait comme un flambeau fastueux et glorieux ; dans cette tenue qui avait été faite pour lui où la transparence laissait suffisamment entrevoir ses perles de fierté sur son derme parsemées. Autrefois il les cachait mais désormais elles semblaient un atout inoubliable dont il se revêtait quotidiennement. Il y avait néanmoins cette allure droite qui avait rien qu’un peu serré sa taille maladroitement mais il n’était sûrement pas alarmant que Siren ait pu passer au dessus cette fois. Entre les rives passe entre les corps pour retrouver celui qui l’a si bien vêtu avant tout - et il se plaira comme à son habitude à le charrier.
Quand il s’affirme ; toque et voit que sa présence n’en dérange aucune autre il l’observe un instant, le constate concentrée sur une tâche dont il ignore peut-être l’importance. Passe par derrière lui en déposant habilement l’une de ses mains le long de son épaule.

— J’espère que je ne te dérange pas dans ton travail. Quoi que peu importe, si ce n’est sa compétence naturelle à envahir l’espace personnel des gens. Quoi qu’il me semble ne pas connaître quelqu’un capable de te déranger. Rire cristallin qui s’éparpille alors qu’il se tient droit fière allure ; aussi fier probablement que de l’accompli précédent. Peut-être avait-il une ridicule requête ou une simple envie de le percevoir pour échanger - mais Siren savait être parmi ceux qui avaient leur place ici, au contraire de certains.

Summer Stevenson
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo
Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [DALS 2032] sweet creature • cassidan Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [DALS 2032] sweet creature • cassidan Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
[DALS 2032] sweet creature • cassidan Lun 16 Mai - 11:48


Sweet Creature

ft. Siren
Il n'avait peut-être de favori parmi les danseurs, mais Siren avait été celui qu'il avait le plus aimé regarder danser. Peut-être était-ce par son amitié qu'il lui portait, farouche et taquine, ou peut-être parce que Cassidan l'admirait, à être si fier dans le feu des projecteurs, si naturel. Il brillait d'un éclat d'amour pour la scène et les regards, là où Cassidan se fondait dans les ombres gêné de l'attention qu'on lui portait.
Mais malgré le plaisir qu'il y avait à regarder les écrans, il avait tout de même du travail à faire - et c'est en dessinant les tenues pour la prochaine étape qu'il se fait surprendre - sursaute légèrement sous le contact avant d'abandonner tablette et stylet pour venir quérir la taille de Siren et déposer un baiser sur sa joue.

Il me semble surtout que tu ne te préoccupes pas de déranger ou pas.

Léger rire, il le relâche, l'observe avec une certaine fierté dans son regard - la tenue lui allait à merveille. Sublimant ses courbes et ses muscles, soulignant la finesse de sa figure et l'élégance de sa gestuelle, elle ne laissait guère aux admirateurs le loisir d'en détourner le regard.

Tu as été fantastique sur scène, mais j'imagine que tu t'en doutes déjà.

Clin d'oeil amusé alors que Cassidan s'appuie sur un des meubles derrière lui, observant son ami.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1926-cruciamentum-summer#24483 https://snabberwitch.forumactif.com/t1946-chronologies-de-summer#24678 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] sweet creature • cassidan Jeu 2 Juin - 0:03



dals 2032 sweet creature
cassiren
Sourire fleuri au visage qu’il cueille son étreinte sans broncher - sirène délicate qui ne s’assouvit jamais réellement de tous les compliments qu’on lui offre. Son regard flambe contre le sien, orbes pétantes alors qu’il s’assure que leurs homonymes sont tout aussi adoratrices ; et il dévore ce regard qui contemple son allure fière et délicate. Il savait comment le parer de créations parfaites, Siren devait l’avouer ; c’était en partie grâce à lui qu’il brillait plus que d’habitude.

— Devrais-je réellement m’en préoccuper après tout ? Ricanement cristallin qui détonne et ses doigts se faufilent contre sa joue, épousent les arabesques de son visage, amusé. Il s’était déjà si bien amusé sur scène, déjà - alors ses flatteries étaient une grâce dont il s’abreuvait volontiers un peu plus à chaque fois. Je m’en doute oui, mais j’apprécie que tu me le rappelles. Ou apprécier était une litote - et qu’il lui laissait bien paraître tant il fleurissait aux échos des regards qui lui abandonnait volontiers. Il était habitué à ce qu’on l’aime et l’admire, après tout ; mais ça n’était jamais suffisant, pas vrai ? Il avait besoin de ses regards insistants de ses considérations (qu’elles soient mauvaises ou bienveillantes) ; il avait besoin du monde pour briller car son reflet il l’admirait mais il s’en lassait seulement. Il ne se veut pas être Narcisse - il ne veut s’éteindre dans sa propre contemplation, mais les autres le feraient bien dans la sienne.

— Mais si je brille à ce point c’est grâce à toi, tu le sais n’est-ce-pas ? Qu’il retourne le compliment et s’envole comme des étincelles entre ses doigts, pour délicieusement admirer ce qu’il a précédemment abandonné pour lui. J’ai hâte de voir ce sur quoi tu travailles pour la suite. Admire la tablette et les esquisses alors qu’il se louvoie dans cette tenue confectionnée pour lui ; réellement. Parce qu’elle mettait en valeur tout ce dont il était si fier, après tout. Cassidan lui, savait tirer le plus beau de chacun ; comme il l’avait fait avec lui.

Summer Stevenson
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo
Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [DALS 2032] sweet creature • cassidan Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
Summer Stevenson
dispo rp : pas disoo Messages : 127
Gallions : 40
Avatar : OC Atey Ghailan & Jean Gunnhildr IRL : Sarah Paulson
Age : 42 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : poète
Particularité : 1m69 - un bracelet d'hôpital
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad || Asclepios || Moira || Antoine || Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [DALS 2032] sweet creature • cassidan Tumblr_inline_pjdolkgSiY1ricaxd_400
[DALS 2032] sweet creature • cassidan Jeu 2 Juin - 18:27


Sweet Creature

ft. Siren
Rire éclatant, Cassidan hausse les épaules, alors que ses yeux se ferment et que son visage se laisser aller contre la paume de Siren, dont il apprécie tant le contact et la proximité.

J’imagine que ça ferait partie d’une politesse que tu ne possèdes pas -

Légère taquinerie, pourtant il ne lui en veut pas - jamais Siren ne l’avait vraiment dérangé, et il se doutait que pour les autres, ils devaient s’être habitués à cette attitude diva de son ami.
La façon qu’il a d’apprécier les flatteries n’avait jamais non plus échappé à Cassidan, et il en rit de nouveau, secouant la tête dépassé. Il n’avait jamais compris comment l’homme parvenait à toujours apprécier ce genre de choses, ces compliments continuels et ces regards insistants. Lui, était modeste - Siren était l’inverse. Et ça le fascinait.

Dans ce cas je tiens aussi à ajouter que tous les regards étaient sur toi ce soir, et que même le médecin du staff semble avoir un faible pour toi.

Clin d’oeil absolument amusé, avant qu’il ne reprenne la tablette de sous le nez de Siren la verrouillant.

Tu verras en temps voulu ce que j’ai préparé - mais tu as intérêt à continuer à briller, avec ou sans moi, parce que j’ai absolument hâte de te voir porter cette tenue finale que j’ai conceptualisée.

Tenue holographique aux reflets iridescents, découpée et offrant des vues délicieuses sur les courbes de Siren, elle lui serait un diamant au creux des reins - et Cassidan était résolu à voir son ami la porter, quitte à la lui offrir si les évènements ne se déroulaient pas à son avantage.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1926-cruciamentum-summer#24483 https://snabberwitch.forumactif.com/t1946-chronologies-de-summer#24678 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[DALS 2032] sweet creature • cassidan
[DALS 2032] sweet creature • cassidan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol
» [DALS 2032] Let's Dance !
» [DALS 2032] Détestation || ft. Declan
» [DALS 2032] not allowed • declan
» [DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan

Sauter vers: