version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des Astres + T. Algae Psará
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
Des Astres + T. Algae Psará Dim 20 Fév - 22:37
Tyché Algae Psará

Sailor Neptune (Sailor Moon)
  • 27 ans âge
  • Femme cis genre
  • Demisexuelle | Demiromantique orientation
  • Grecque nationalité
  • Pur statut de sang
  • Aucune particularité
  • Poursuiveuse des Scies-herbes métier
  • Incendio groupe
Baguette magique
Bois de Sorbier gravé du symbole de Sparte rouge sang, le aspirités révèlent une baguette qui a autant vécue que son propriétaire. Longue de 31.72 cm, elle tient en son cœur une longue moustache de flereur. particulièrement souple, elle est continuellement attaché à l’avant-bras de sa propriétaire
Epouvantard
Le certificat de naissance d’Hébé où est rayé le nom de sa soeur, remplacé par un X qui lui fend le coeur
Patronus
Renardeau
Reflet du miroir de rised
Dans ses bras, un enfant aux cheveaux brun et à son doigt la chevalière portant le symbole des Psará, la désignant comme la nouvelle Matriarche  
Odeur de l'amortencia
Arome des Spartium junceum
, marée haute du golfe de lakonis et les produits d’entretiens de balais.
Creature inspirante
Le Sphinx
Animal de compagnie
Un enfant de deux ans est déjà assez épuisant




Algae existe, et c’est déjà beaucoup.

Il faudrait remercier sa patience envers elle-même, sa résilience qui la force à mettre un pas devant l’autre, encore et encore. Elle mériterait des trésors pour être en vie, pour respirer à chaque instant. Pourtant, la seule couronne qu’elle arbore se compose d’épines et d’orties.

Autrefois, elle était une force dévastatrice.
Aujourd’hui elle se contente de réguler ses marées - et de ne pas vous noyer dedans. Il reste là, cet océan. Elle a appris à ne plus y plonger. A la place, elle vous noie de son regard azur et de ses manières douces, pansent vos blessures et vous encense d’adages charmants. Du bout de ses lèvres affolantes, elle délivre une tendresse farouche et bien étrange.

Autrefois, elle fut faite d’or et de platine.
Elle se contente dorénavant d’un cœur fait d’argent et de doigts sertis d’ongles de diamant. A l’état brut, elle fut sauvage. Elle est aujourd’hui imprenable, trône dans le ciel composé de ses rêves brisés et de ces réussites arrachées. Elle aurait pu briller par les autres, elle se contentera de rayonner par elle-même du haut de son nuage.

Être dans le ciel, c’est tout ce qui lui reste depuis qu’on l’a chassé de la mer.
Alors elle veille de là-haut, loue un amour profond à quelques êtres. Elle dispense ses sourires charmeurs et ses paroles bienveillantes. Sans même réaliser, elle s’installe dans vos vies, vous hypnotise de ses paroles salvatrices, de ces rires enfantins et de ses prunelles innocentes. Elle vous donne un amour profond, un attachement sans borne.
Jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Trop habituée à aimer trop fort, elle fuit dès qu’elle se rend compte de ses torts. Elle fuit les émois qu’elle provoque, fuit les relations qu’elle construit, détruit tout encore et encore.

Elle se hait de faire ça.
De chaque fois tout gâcher.

Elle fut autrefois libre.
Ses ailes coupées, elle s’est jurée de n’appartenir qu’à elle-même. Aussi c’est son propre royaume qu’elle habite, refuse qu’on vienne encore le détruire. De ses ongles de diamants, elle délivre la douleur, remue les couteaux qu’elle plante pour s’assurer de la mort de ces victimes - s’assurer que personne ne l’enchaîne à jamais.

Algae existe, et c’est déjà beaucoup.
Elle ne saurait pas faire plus que respirer.

1m67 + accent grec à couper au couteau + bon courage pour la  comprendre quand elle parle vite + esthète + ne porte jamais de noir + helléniste pratiquante +  Les Psará sont une famille Sang-Pure descendant de la Royauté de Sparte + probablement issues d’Abaxandridas II + les sources ont du mal à retracer la généalogie +  Durant l’apogée de Sparte, les Psará s’occupait des affaires religieuses (homme) et de l’administration de la ville (femme) + Leur Villa se trouve toujours près des ruines de l’ancienne ville de Sparte + jusqu’à peu, la famille était une lignée matriarcale + elle est devenue méritocratique puis patriarcale + entretien des relations cordiales ou glaciales avec sa famille + officiellement, elle est partie en angleterre pour un voyage initiatique + officieusement, elle a pris la fuite + ferrait un très bon partie à marier + refuse toutes les demandes qu’elle a pu recevoir  +  est souvent vu avec une enfant de 2 ans + sait se battre à la lance + a fait de la lutte + avait les cheveux blonds comme le blé + les teint régulièrement + au-delà de son apparence de poupée, elle jure + lorsque Hébé est près d’elle, elle transforme ses jurons en expression étrange + Par les culottes sales de Zeus +  vie dans une petit maison + tout l’argent gagné est consacré à l’éducation d’Hébé + celle-ci à commencer à faire de la magie accidentelle et s’amuse à marquer les murs de ses petites mains + “ma cautiooooooon” + elle prie chaque jour que sa famille l’oublie mais elle sait que cela n’arrivera pas + a conscience qu’elle ne peut pas échapper aux Psará pour toujours + essaye fermement d’y croire + le quidditch est une sorte de pied-de-nez à sa famille + faisait des courses de balais en Grèce + Elle est agile sur un balais si bien qu’elle utilise la feinte des scie-herbe avec brio + c’est un miracle qu’elle n’est pas eu d’accident + a du apprendre à cuisiner d’urgence + maîtrise donc le sort aguamanti sous toutes ses formes + elle peint souvent, notamment des paysages + militante farouche pour les cracmols et les hybrides + se sert de sa popularité et sa réputation pour militer + sa famille est du même avis qu’elle + d’ailleurs une branche des Psará contient des semi être de l’eau.

« Que faites-vous du matin jusqu'au soir ? » «Je me subis. »

Deux souvenirs marquants à l’école

+ La liberté - qu’est-ce que c’est bon de ne plus être surveillé, de pouvoir courir et crier, qu’est-ce que c’est bon de pouvoir rire et éclater (de joie et de peine, d’enfin exister). Beaubaton fut sa maison et son repère, une manière à elle de se libérer du joug d’une enfance trop régulée.

+ Le match gagné, la coupe portée sur ses épaules frêles et le regard de son capitaine qui l’avait rougir si longtemps après.


Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ?

Courir, écrire, sourire - accro aux émotions, elle aurait voulu dévorer la vie à pleine dents. Elle aurait voulu errer dans plusieurs métiers, se perdre auprès des autres. Elle se voyait tantôt professeur, tantôt médicomage, tantôt politicienne. Plus rien n’a d’importance aujourd’hui, elle trône dans les airs avec sérénité et confiance.


Son plus grand exploit Avoir réussi à rentrer en DEMA à Ilvermorny.
Sa plus grosse bêtise Elle était une enfant sage et rêveuse, aussi ses bêtises ne se comptent que sur les doigts d’une main : probablement avoir tenté de devenir animagus sans l’aide de personne reste sa plus grosse erreur. Trop impatiente de l’orage, elle n’a jamais réussi à aboutir le processus.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Algae a toujours eu le bonheur de naître petite dernière - personne n’attendait rien d’elle outre un mariage conclu et une alliance ferme. Petit soldat bien rodée, Beaubaton lui a appris à voir au-delà de ce que l’on voulait pour elle.
Son niveau d’étude Aspic puis DEMA Sports Magiques d'Ilvermorny


Te souviens-tu de ce moment où je te prenais dans mes bras ? Te souviens-tu de tes craintes lorsque Zeus déchaînait sa colère à travers le ciel, le brisait en deux de son pouvoir ? Te souviens-tu lorsque plus tard, tu me disais “j’irais trôner avec lui là-haut lorsque l’orage viendra” ? Tu n’as jamais menti Algae, lorsque l’orage est arrivé - tu étais là. Envolée si loin de moi, que je ne crus jamais te revoir.

Aujourd’hui, je te contemple de l’autre côté du miroir, je te vois prendre soin de ma fille, je t’observe lui caresser les cheveux et lui murmurer mille promesses, comme je le faisais avant avec toi. Alors je m’approche doucement - même si je sais que tu ne m’entends plus. J’effleure ta joue, autrefois striée de larmes. Avant tu souriais tout le temps, aujourd’hui ceux ne sont qu’à peine des grimaces.

Tu me manques Algae et je sais que je te manque aussi. Je le lis sur tes lèvres, dans ton cœur creux et dans tes prunelles qui se vident.

Lorsqu’on te demande qui est le père de la petite, fièrement tu te redresses, affirme qu’il n’y a pas de père et que tu es sa mère. Que c’est ainsi. Et tu fuis les ragots et les remarques, tu t’éloignes des mauvaises langues.
Lorsqu’on te demande pourquoi tu es si loin de ton pays, tu affirmes qu’il faut parcourir d’autres terres pour apprécier la sienne.
Lorsqu’on te demande pourquoi avoir choisi le Quidditch, tu exposes que la mer ne veut plus de toi.
Lorsqu’on te demande pourquoi une sang-pur a un enfant hors mariage, tu énonces que parfois c’est le père qui s’en va.

Je t’admire chaque jour Algae, depuis que je suis passé de l’autre côté. Autrefois je te protégeais, aujourd’hui tu protèges mon sang. Un jour, il faudrait lui dire la vérité pourtant. Il faudra révéler à Hébé son lignage et pourquoi elle ne grandit pas dans notre maison familiale, au milieu des rites qui nous ont vu naître.

Je t’aime Algae, ne l’oublie pas.

Chronologie:

Reboot de Betsalel, j’espère qu’elle vous plaira


https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Des Astres + T. Algae Psará Dim 20 Fév - 22:42
Moi elle me plaît déjà ~
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Des Astres + T. Algae Psará 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Des Astres + T. Algae Psará 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Des Astres + T. Algae Psará Dim 20 Fév - 22:58
femme forte marche moi dessus
viens on va dominer le monde et instaurer le pouvoir exclusif aux femmes ???
she's so pretty. algae semble incarner un lutte sans trêve pour exister comme elle l'entend, toutefois on est jamais inconscient d'où on vient ... hâte d'en apprendre plus sur son histoire ! rebienvenue ♥

algae a écrit:
Algae existe, et c’est déjà beaucoup.
Elle ne saurait pas faire plus que respirer.

👌
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Des Astres + T. Algae Psará A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Des Astres + T. Algae Psará A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Des Astres + T. Algae Psará Lun 21 Fév - 0:26
AAAAAAAAAAAAAAAHHH MAIS REREBIENVENUE jejzifjoze

Oof pardon mais mon love pour ce feat déjà. Vraiment le bon gout.

Ensuite ta plume vraiment toujours un régal je MEURS d'en savoir plus sur ce perso en fait, et alors je suis BRISEE de la quote. Ce "je me subis" m'a achevé voila...

Courage pour la suite de ta fiche, je crèèèèève de lire l'histoire vraiment jeoizjfozij
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
Des Astres + T. Algae Psará Lun 21 Fév - 19:36
AAAAAAAAAAAAAH merci à vous trois ;;

@Asclepios A. Cavendish ily

@Lune Choi sob tu as si bien résumé le perso je ??? merci en tout cas ça fait vraiment hyper plaisir hug

@A. Darya Black vraiment j'ai vu que sailor neptune était libre JE N AI PAS PU M EMPECHER (puis bravo les lesbiennes quoi), merci vraiment pour les compliments je snif en tout cas on y va en impro total krkrkr
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 5:44
Ça fait deux jours que je veux passer ici pour crier mon amour et que je trouve pas les mots pour dire à quel point je suis sous le charme, mais me voilà quand même toujours sans les mots
L’Avatar est trop beau ? ELle a l’air si cassée, j’ai hâte de lire son histoire.
Entre l’avatar, le perso, ces couleurs et ta plume c’est pour m’achever.
Tout tout tout est MAGNIFIQUE dans cette fiche.

Bon courage pour la suiiiiite Des Astres + T. Algae Psará 1f49b
Invité
Invité
avatar
Invité
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 9:37
Hâte découvrir cette jolie demoiselle qui au vu de son âge et de son école a fait sa scolarité avec Manroth <3
Surement une ancienne camarade ? hihi *lien lien lien fait des incantation bizarre pour t'attirer*

Courage pour ta fiche! Tal a l'air magnifique ~
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 10:13
W A W
euh algae ??? marche-moi dessus si fort ??
PTDR YA RIEN DE L'HISTOIRE JE SAIS DEJA QUE CA VA ETRE MASTERCLASS
oh la la mais déjà ce caractère pff je souffle parce que je suis ébahie
et je sens que le background va être HYPER travaillé de ce que j'entraperçois des facts c ouf j'adore comment tu te renseignes à fond sur la magie et les mythes du pays/de la culture
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 10:23
omg mais ????
je ne sais que dire vraiment ?
je suis déjà au bout du combo cara/citation là ça me dégomme
avec les facts on plonge déjà dans le perso et j'ai juste mais tellement envie d'en savoir plus ? c'est déjà tellement profond omg
POURQUOI TU TEASES ELLE EST OU LA SUITE 😭
j'suis pas douée pour les commentaires mais tu sais que t'as tout mon amour et elle l'a aussi
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 12:12
OUIN JE VOUS AIME

La voilà, elle est finie - j'espère que vous apprécierez, en tout cas je l'adore et vraiment l'écrire ça vient tout seul quel PLAISIR

@L. Hephaistos Greengrass frefohqo merci pour tes mots je 😭 elle est pas totalement cassée promis vraiment elle va bien (enfin presque)

@Manroth A. Laventri hehehe je viendrais t'attraper en PV krkrkrk

@M. Clovis Lestrange MAINTENANT J AI LA PRESSION - j'espère l'histoire va te plaire 😭 tu est bcp trop douce jtm oky hug

@A. Hermès Langley LA VOILA LA SUITE (je suis pas désolé pour le tease hinhin) merci pour ton message hug j'espère elle va te plaire aussi fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Zgtq
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 13:44
à quel moment je n'ai pas commenté cette fiche je?? je l'aime tellement mon dieu, j'aime ce qu'elle incarne, le fait qu'elle se batte comme elle se soit battue toute sa vie, comme l'a très bien dit lune elle semble vraiment incarner une lutte pour exister, et ça fait écho avec l'histoire qui est juste wow
la lettre, comme le caractère est si bien rédigée ? j'aime ta plume, la façon dont tu nous présentes et nous décris algae, de ses propres yeux puis de ceux d'autrui ?

ahhh faut que j'en garde un peu pour la validation qui est toute proche ofc ! il faudra juste m'éclaircir sur deux petits détails ;
- à la fin de ses études tu dis qu'elle part deux ans à Ilvermorny, j'ai cru comprendre qu'elle avait décroché un DEMA là-bas ? si c'est le cas il faut compter trois ans pour obtenir un DEMA donc il faudra juste modifier ça!
- et du coup préciser son niveau d'étude et quel DEMA elle a fait ! sans doute sports magiques en vue de son statut de poursuiveuse.
(+ attention à l'orthographe de beauxbâtons, tu écris dans ta fiche beaubaton plusieurs fois!!)

voilà c'est pas grand chose et après ça je pourrais te valider ! n'hésite pas à me @ ou me poke en mp quand ça sera fait<3
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 14:03
blush merci pour ton commentaire  @Ashe Velvet je suis vraiment heureux que la lutte intestine à Algae se voit si bien fire

Pardon pour BeauxBâtons mdrrrr normalement tout a été corrigé !

- Dans son niveau d'étude j'ai rajouté le nom du DEMA !

- Dans son histoire, j'ai modifié et mis ceci (j'avais zappé que c'était trois au lieu de deux pardon ;;) :

Histoire a écrit:
+ A la fin de ses études, elle part trois ans à Ilvermorny pour continuer ses études en DEMA Sports Magiques. C'est un moyen comme un autre de définitivement s'éloigner du giron familiale et surtout de se concentrer sur elle-même.

Merci beaucoup pour la rapidité et la gentillesse je hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Des Astres + T. Algae Psará Staff2
Des Astres + T. Algae Psará Mar 22 Fév - 14:20
merci pour la rapidité des modifications, tout est parfait comme ça 👀

j'ai quasi tout dit concernant algae, mais jamais assez ; sa lutte se voit et d'un côté elle me fend le coeur (sûrement la sensibilité du caractère snif snouf) la lettre et cette citation pfiou. mais je l'aime tellement, mention spéciale à ;

Citation :
Être dans le ciel, c’est tout ce qui lui reste depuis qu’on l’a chassé de la mer.
je trouve cette phrase si belle et pleine de sens ? j'aime aussi ce qu'elle dégage tout simplement, c'est une femme forte et tellement humaine, tellement relatable.
j'ai aussi beaucoup aimé les facts, le développement très construit ; la magie, la culture.. c'est très complet vraiment et ça donne très envie de la voir inrp !!
rebienvenue parmi nous avec ce reboot, amuse toi bien avec elle !! ✨


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Des Astres + T. Algae Psará
Des Astres + T. Algae Psará
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà
» ghost ▬ algae
» (end) ▬ orange trees . algae
» Dans l'ombre des nuages + Algae
» Absence - (Fallen/Atticus/Maxine/Algae)

Sauter vers: