version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Mer 23 Fév - 13:56
.003
[Your castle and your knight]
ft. Tal et Hébébé


Elle m’avait appelé ce matin. Elle avait besoin de moi, de mon aide, de mon temps. Je ne pourrai jamais rien lui refuser… Si j’avais une sœur j’aimerai qu’elle soit ainsi. Comme elle. Comme ma Tal.

Le hasard avait fait que nous nous retrouvions tous deux à Londres. Le temps où nous parlions allongé dans les herbes hautes du printemps Français était loin.
Semblable au vent, elle était passé dans ma vie la rendant plus douce et plus supportable. Elle faisait partie des rares beautés de ma vie, de ce monde, un sourire que je voulais préserver, mais je devais l’avouer… depuis nos retrouvailles... nous n’étions plus les mêmes. Plus d’enfant rêveur, bagarreur, peu souciant de demain, car au château nous étions dans notre bulle... Oui tout ceci était loin...
Je ne savais que peu de chose sur sa vie, les ombres qui la suivaient, mais je ne demanderai pas. Je ne lui ai jamais demandé car cela ‘importe peu.
Si elle m’appelait, j'étais là.
Je ne veux pas savoir, car je sais déjà qui elle est. Ma Tal.

Pour la soirée je me retrouva chez elle. Notre dernier verre ensemble remontait à quelque jours déjà… Jusqu’ici je n’étais jamais venu et je sus rapidement pourquoi.

Hébé.

Un bébé. Le sien ? Non, c’était peu probable. Pourtant, je ne lui posa aucune question et prit l’enfant dans mes bras précautionneusement.
Je ne portais jamais de masque en présence de Tal et elle m’avait surtout explicitement précisé de ne pas le faire.
Un bébé. Si petit, si fragile, de seulement deux années de vies. Je m’étais penché pour la sentir. C’était vrai qu’ils avaient une odeur particulière. Le savon et le talc.

Elle m’assomma quelque peu de recommandations. Pas par manque de confiance, mais… n’était-ce pas là le rôle de toute mère ? De devenir des lionnes protectrices avec leur petit.

Puis elle nous laissa, dans cette petite chaumière simple et fonctionnelle.

Je veilla sur elle comme un dragon sur son trésor. J’étais à l’affût du moindre bredouillement de parole. Dehors le ciel se couvrait, alors je fis en sort que la lumière fut.

Bébé... oui car en dessous de dix je ne voyais que des bébés... c'était la première fois que je m'occupais d'un enfant et Hébé se déplaçait vite sur deux comme quatre pattes. Elle aimait beaucoup jouer dans mes cheveux, et pour détourner ses petits mains qui n’existaient que pour l’emmêler dans mes longues mèches… je décida de l’occuper et jouer avec elle en utilisant le sortilège « Avis », ce dernier faisant des merveilles.

Alors comme ça bébé aimait les oiseaux.

« Tu es bien sage. Tu ne pleures pas, tu manges bien. Oui, piou piou oiseau c’est ça. »

Ma voix ne changeait pas. Fidèle à moi-même, mon timbre était claire et distinct. Je fixais la petite et lui parlais sans prendre de comportement ou de voix abrutissante.

Je me demandais qui la gardais lorsque Tal et moi nous nous voyons… La réponse ne m’importait pas tant que ça maintenant que j’étais là.

« Toi tu préfères que ce soit moi qui te gardes… serre mes cheveux pour un oui. Voilà, serre fort. Hum, je suis d’accord, moi aussi je préfère quand c’est moi qui veille sur toi. On sera deux face à Tal, elle ne pourra pas dire non. »
Je venais de trouver une acolyte.

C’était reposant de discuter avec un enfant. Et Hébébé était très coopérative. Se faisant tard et une fois propre, changer, je m'employa à tamiser la lumière pour la coucher.
Soudain, un flash blanc éclaira la maison, suivit d’un grondement sourd.

L’orage tonnait dehors et en duo bébé commença à pleurer. Je la regarda un instant quand un second flash nous surprit.

« Rassures-toi Hébé, je suis là ! »

Je la prit contre moi et armé de ma baguette je m’employa à occulter toutes les fenêtres de la maison.  Tenant et gardant la petite bout contre mon cœur et caché derrière le rideau que lui créait ma chevelure neigeuse. Je fis une grotte en coussin pour nous y glisser dedans.

« Expecto patronum »

Et devant ses grands yeux larmoyant mon grand héron cendré, spectral et vaporeux apparu. Toujours blottit contre moi elle regardait mon patronus curieux … mais c’était un oiseau et définitivement elle appréciait ça.

Hébé pleurait à présent plus doucement, à l’abri dans notre forteresse.

« Petite princesse Hébébé, je serai ton dévoué chevalier alors ne pleures plus »

Ma voix était toujours posé et calme.

T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Mer 23 Fév - 23:53


La vie est amusante, tant elle représente un cercle parfait. Toujours les mêmes odes, toujours les mêmes mouvements. Il n’y a plus qu’à savoir danser. Le plus dur vous dira-t-elle, est de claquer des talons au même rythme que les autres, d’ajuster les temps de chacun pour que les partitions s’accordent.


Si Algae avait pu, elle aurait été cheffe d’orchestre - toujours à trouver le tempo pour satisfaire, toujours le coup de baguette pour que le crescendo devienne un simple allegro. Elle se contente cependant de danser en rythme avec Hébé, de caler sa petite tête si fragile contre sa poitrine.

Perdue dans ses pensées, elle sort de l’entraînement de Quidditch - et c’est le coup de tonnerre qui l’arrache de ses souvenirs. Un instant d’envie de rejoindre le ballet de Zeus, de venir braver la foudre - puis Hébé se rappelle à elle et finalement Manroth. C’est l’inquiétude qui vient gercer sa bonne humeur, lui fait avaler les mètres jusqu’à son sac d’entraînement. Le transplanage est presque naturel tandis qu’elle se rue vers la porte de la chaumière, l’ouvre avec un sort bien à elle avant de refermer la porte avec délicatesse.

Les pas sous la pluie l’ont trempé et c’est dégoulinante qu’elle trouve un tableau apaisant. Le sourire revient galoper sur son visage - heureux et comblé de voir son enfant en sécurité. Elle pourrait de soulagement, ne le fait pas et se contente d’approcher doucement. Merci Manroth, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi.


[Manroth]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Jeu 24 Fév - 0:42
.003
[Your tea]
ft. Tal et Hébébé


Je l’entendais progresser dans la maison et arriver jusqu’à nous. Je fis alors disparaître mon patronus pour laisser l’attention de Hébé se porter sur Tal.

« Et bien nous n’en somme plus à ce stade, toi et moi... je soupira un peu avant de la rassurer, c'est normal voyons, tu peux compter sur moi. »

Je pris le temps de sortir de la grotte de fortune pour lui mettre l’enfant dans les bras après l’avoir sécher d’un coup de baguette.
Elle était rentré vite, sans prendre la peine de ce protéger du mauvais temps. Une mère, une lionne. Certaine, chose ne changeait pas… je pourrai presque esquisse un début de sourire en pensant à notre rencontre, mais je n’en fis rien.

« C’est une gentille fille, elle est bien élevée. A l’avenir préviens moi, je garderai Hébébé. Je serai rassuré de la savoir avec moi et non une nourrice. »

Ce n’était pas comme si j’attendais son avale, en vérité ça me plaisait de lui rendre service en m’occupant de la petite.

« Ton entraînement c’est bien passé ? »


Tout en parlant j’allais en cuisine réparer une tisane ou un thé bien chaud. Je m’en voudrai si elle attrapait la mort avec ce temps. Et le bébé m’en voudrait encore plus.
J’attachai rapidement la chevelure et y piqua ma baguette pour faire tenir mon chignon improvisé.

Dehors l’orage se calmait quelque peu, mais la pluie tambourinait toujours autant sur les carreaux que le toit.
Les tasses fumantes en mains je retourna dans le salon et posa le tout sur la table, m’y installant.
Depuis combien de temps cela n’avait-il pas été aussi simple de parler, d’être en présence d’une personne qui me faisait du bien.
Tal m’était unique.

T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Jeu 24 Fév - 23:32


Le confort l’embrasse lorsque la magie sèche ses vêtements et lui permet de cesser de voir entre ses cheveux brouillés. Un sourire doux tandis qu’elle contemple son ami, son enfant, et elle rit doucement, venant enlacer Hébé dans ses bras, lui murmurer des mots tendres. Un baiser planté sur le front et elle la relâche, l’observe repartir jouer avec les dessins ensorcelés. C’est bon de te revoir Manroth. glissé comme un autre remerciement, alors qu’elle s’approche de lui et l’observe préparer les boissons.

Un haussement d’épaule ponctue la question. La saison va bientôt commencer, je suis assez impatiente j’admet. Elle le suit dans le salon, s’assoit à côté de lui, passant une main dans ses cheveux emmêlés. Mais je pense que cela ira. J’ai reçu plusieurs propositions de contrat aussi… j’envisage peut-être de me faire un book pour utiliser mon début de célébrité. Elle secoue finalement la tête et vient tremper ses lèvres dans la boisson brûlante. Et toi ? La soirée s’est bien passée ?

[Manroth]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Ven 25 Fév - 0:01
.003
[Your words]
ft. Tal et Hébébé


Je posais sur Tal un regard doux et protecteur.

Elle était devenue une sorcière accomplie et une femme incroyable. Son ton avait quelque peu changé… elle n’était plus l’adolescente qui cherchait à s’émanciper.

Je tendis un peu le bras pour passer mes doigts doucement dans sa chevelure. Je l’aidais avec les quelques nœuds qu’elle rencontrait. Les cheveux ça me connaissait… sûrement un pouvoir des Vélanes, car je n’ai jamais vraiment eut de soucis avec les miens.

« C’est une très bonne nouvelle. Je viendrai à tout tes matchs, comptes sur moi »

Il était vrai que je n’avais que rarement raté un de ses matchs. Enfin je crois, parfois je ne m’en souvenais pas…
Nos chemins avait prit des routes différentes mais se croisait à nouveau.

« Je te soutiendrai dans ce que tu feras, alors fonce. »

Je buvais tout en la regardant, la détaillant, la chaleur du thé ne me dérangeant en rien. A sa question , je posa ma tasse sur la table basse dans un tintement de porcelaine et commença à lui raconter en détail la soirée.
Un vrai rapport et je n’oublia rien et surtout pas la merveilleuse entente que j’avais avec Hébébé et son amour pour les oiseaux et mes cheveux.

« Rassures-toi, tout c’est bien passé, je me suis bien amusé avec elle. »


Je regrettais un peu de ne pas avoir bien eut le temps de lui lire une histoire ou de faire un dessin avec elle. Cependant, la regarder se dandiner quand elle dansait pour moi était divertissant.

« La prochaine fois faisons une sortie tous les trois, je ne connais pas encore bien Londres et je me perd de temps à autres »

A Tal je pouvais le dire. Je pouvais tout lui dire, mais je m’étais rendu compte que depuis nos retrouvailles elle ne m’appelait plus Mana…
Je ne sais expliquer pourquoi ça me peinait un peu et pourtant mon expression ne laissait rien paraître.
Nous n’étions plus deux adolescents, mais je refusais de l’appeler autrement que Tal.

T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Sam 5 Mar - 23:15


C’est un soupire paisible qui s’échappe de ses lèvres - un rire si contrit et pourtant si représentatif d’elle. Elle l’observe cette personne - contemple la beauté, à appris à la supporter puis s’en détacher sans même y penser. Manroth était devenu une pièce unique, maîtresse d’un échiquier relationnel. Et il avait été renversé, jeté hors du plateau comme le reste lorsqu’elle était partie étudier en Amérique. Tu m’as toujours dit qu’il fallait que je me fasse confiance après tout.

Et Algae écoutait ses conseils, les récoltait patiemment - et la collection s’étendait à perte de vue, de ces idées à peine applicables mais pourtant si chères.  Un book donc - un celebrity manager aussi, pour apprendre à étoffer cette célébrité qu’elle s’était appliquée à tuer dans l'œuf (en vain). Tu es un peu son oncle tu sais, et tu es ici chez toi…. D’ailleurs ! Elle se relève, vient fouiller son manteau sagement accroché pour en extirper une clef, qu’elle apporte d’un pas sautillant à son ami. Tiens, la clef de chez nous, ça sea plus simple pour toi pas vrai ?

Il y avait ceux qu’elle chassait de sa vie pour ne plus les revoir - ceux qu’elle faisait en sorte d’effrayer. Et puis il y avait ces rares personnes comme Manroth, qu’elle affectionnait avec une tendresse si grande qu’elle ne pourrait jamais s’en séparer. Elle se rassoit finalement. Je t’avoue qu’outre quelques attractions pour enfant, je n’ai pas vraiment visité le royaume-uni… donc le faire ensemble serait parfait !

Elle vient poser ses yeux sur sa fille. Hébé voudra probablement aller au zoo.

[Manroth]
cactus


petit mot:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Lun 7 Mar - 19:45
.003
[My words]
ft. Tal et Hébébé


Touché.

C’était bien le mot. Tal savait comment toucher mon coeur et voir au-delà de ma carapace. Je l’écoutais m’inclure dan sa famille. Elle, comme ma sœur et moi comme l’oncle de Hébé. Le sang était précieux mais plus encore ceux que l’ont désignait comme sa famille.
Je les chérissais plus que ma vie.
Lorsque je la vis se diriger et fouiller son manteau avant de revenir guillerette, mon expression s’adoucit légèrement devant sa bonne humeur.
Tal était tout ce qu’on pouvait aimer dans l’air marin. Elle était mon bord de mer, un petit havre de paix.
Ce fut avec étonnement que je pris les clefs qu’elle me tendit, levant mes yeux vers les siens. Je posais tour à tour mon regard sur cette invitation et sur son sourire.
Des clefs.
J‘avais une étrange nostalgie, une sensation de déjà vu et cette même joie qui m’envahissait.

« Chez nous ! Ensemble ! Mana ! »


Encore ces flash… sa m’vrillait le cerveau. Mais je tentais de rester concentré sur Tal. Mes sourcils se fronçant légèrement un peu incommodé par ce pique dans ma tête.

« Plus simple oui, merci Tal… J’en prendrai soin »

Je rangea soigneusement la clef dans me poche intérieur comme si cette dernière était un secret que je gardais jalousement.
Preuve de mon appartenance et notre lien. Et puis à l’entente du mot zoo mon visage s’illumina un peu plus.

« Je te comprends et le zoo serait une merveilleuse idée. Hébé aime les animaux. Prenons les paris sur son patronus. Un oiseau ? Ou comme Tal un animal de la forêt ?
Mon attention se porta sur elle et une deuxième vague de nostalgie m’envahis, comme si elle vidait mon coeur de joie. Laissant juste une petite flamme qui peinait à luir. C-comme Tal un renard... »

Un renard. Pourquoi cette pensée me brisait le cœur à m’en faire mal ? Je me sentais déchiré. J’essayais de vite me reprendre mais je n’aimais pas lui mentir et ce un regard triste de je leva vers elle.

« Par moment j’ai l’impression qu’il me parle. D’être spectateur d’une vie que je ne connais pas et pourtant j’en tremble...et je ne sais pas qui il est… Tal. J’ai aimé quelque que j’ai oublié...»

Je n’en n’avais jamais parlé. Mais cette épreuve je ne pouvais la traverserai pas seul.

« Je suis venu à Londres car on m’a retirer mon statut d’auror »




HRP : Pas de souci <3
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Dim 13 Mar - 17:07


Algae était de ceux qui écoutent, qui s’abandonnent aux histoires des autres. Elle était de ceux à se dresser comme des piliers insubmersibles, ces pierres anciennes qui s’accrochaient encore malgré le courant de l’océan. Et sans savoir pourquoi, d'une nuit à l’autre, le pilier s’effritait et les étendues d’eau l’engloutissaient, noyant tout ce qu’il y avait eu et tout ce qu’il y aurait.

Pour Manroth, Algae ne se laisserait pas emporter.

Elle se rassoit pour se nicher près de lui, se pelotonner et l’attirer dans le creux de ses bras. L’idée du patronus tire des stries ardentes contre son myocarde. Elle espère secrètement qu’Hébé invoquera une hirondelle, comme Euphème. Elle espère qu’Hébé s’envolera, comme elles. Je ne sais pas, mais je suis persuadée que ce sera quelque chose de volant. peut-être un papillon qui sait ?

La confession lui arrache un souffle - et son enlacement se referme sur Manroth, qu’elle vient couvrir de sa présence. Y avait-il quelque chose à dire ? Pas vraiment. parfois les mots devaient être tû, le réconfort incertain face à l’immensité des regrets. Pas de "désolé'' qu'elle forme du bout de ses lèvres, pas de prétention que tout ira mieux. Pourquoi Londres ? Il aurait pu s’échapper ailleurs, loin de toute mémoire, là où personne ne le connaîtrait. Là où il aurait une chance de recommencer.

[Manroth]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Dim 13 Mar - 21:56
.003
[Reason]
ft. Tal et Hébébé


Blottis au creux de ses bras, j’acceptais sa protection et son étreinte. Qu’il était bon parfois de se sentir aimé. Rien de factice. Une sensation douce, bienveillante et chaleureuse. Aucun désire, aucun besoin charnel, non, elle était pareille à une sœur… mais ses sentiments étaient ce que je chérissais le plus. L’avoir retrouvé me réconfortait.

« Oui un papillon ça serait bien... »

Un peu plus dans mes pensées, seule la tendresse me prenait. Vive émotion qui serrait mon cœur. Les bras de Tal étaient une délicieuse tanière.
Elle savait et voyait de moi, l’animal tapit dans l’ombre. Apeuré. Méfiant. Solitaire. Elle savait aussi et voyait aussi, tout l’amour que j’avais pour le monde et la vie.
Beau entre ses lèvres était réel.  

« Ici, dans ce ministère, je pouvais me rendre utile. Mon esprit… est morcelé… tout y est et pourtant tout est vide... C’était assez loin, mais pas trop et puis j’ai eu raison d’accepter, car tu étais dans cette ville toi aussi. »

Londres. Pourquoi ici et pas ailleurs. Au fond, je n’avais pas de vraie réponse. Simplement, que tout m’allait du moment que ce n’étais pas … Paris.
Assez loin, suffisamment près. Loin de tout, mais dans mon ombre à jamais. Lorsque je fermais les yeux, tout surgissait.
Comme si les cauchemars se trouvaient cachés derrière mes paupières. Affamés. Injustes…

« Et toi … pourquoi Londres ? »

Mon regard se fondit doucement vers Hébé, comme pour lui intimer une explication, mais … si je ne la posais pas, elle n’était pas obligé d’y répondre.
Tal n’avait l’obligation de rien, mais m’en parlerai-elle d’elle-même ? Le temps avait fait de nous des êtres plus forts et plus fragiles.
Par justement...obligation.
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Dim 27 Mar - 12:02


Une main contre ses cheveux, le crâne pressé contre son épaule - elle berçait Manroth comme on apaise un enfant. Peut-être l’était-il un peu à cet instant, venant se réfugier là où personne n’irait le chercher. Ils avaient beau grandir, les peurs restaient les mêmes, vieillissaient en même temps qu’eux. parfois elles devenaient leur plus tendre compagne, leurs amantes douces aux baisers éreintants. Il fallait apprendre à rompre un lien tangible, à se couper de leurs sources.

Détruire le cordon de leurs peurs infantiles créait un vide.

Je comprends. Les montagnes et les plaines de Grèces lui manquaient, la chaleur étouffante, les orages bruyants ou Zeus s’exprimaient. Elle aurait voulu retourner voler loin de tous, dans ses contrées. Ses terres lui étaient désormais interdites. La question ne la fige pas mais l'honnêteté s’écoule naturellement. Manroth faisait partie de ces gens à qui elle ne voulait pas mentir. Tu te souviens de ma sœur  Euphème ? Deux ans de plus que nous, de même taille que moi ? Celle qui m’a permise de faire du Quidditch. Celle qui veillait sur nous du coin de l’oeil à Beaubâton.

En même temps qu’elle parle, ses doigts viennent se poser sur son cœur, partent en avant pour repousser le mauvais œil. Elle a fuit la famille, comme moi et elle s’est entichée puis mariée d’un cracmol anglais, Jonathan Collins. Les mots s’écrasent dans sa gorge serrée - et elle soupire. j’étais la seule au courant, ainsi que ses proches amis. Les psará l’ont renié, chassé de l’arbre familiale. Elle a eu un enfant, Hébé que tu vois ici. Il y a deux ans, un camion a fauché ma sœur et son mari. Elle ne pleure plus Algae - trop éreinté de cette histoire. Étant sa marraine, j’ai récupéré Hébé pour qu’elle n'atterisse pas à Spartes. Ma famille n’est pas encore au courant de son existence. Elle hausse doucement les épaules. Voilà comment j’ai atterris ici.

[Manroth]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Ven 1 Avr - 18:56
.003
[Family]
ft. Tal et Hébébé


Les mots de Tal furent comme les premières neiges. Ils tombaient tristement pour fondre et disparaître aussitôt malgré les émois de leur venue.
J’étais reconnaissant de son partage et désolé de la nouvelle. Je me souvenais d’Euphème, qu’elle aimait Euphème. Sa bienveillance dans la discrétion. Son soutien à Tal pour le Quidditch et pour notre amitié. La grande sœur ne se préoccupait pas des préjugés, et mon sang de vélane ne l’incommodait pas.
Plus de gens devrait être comme elle, Plus de gens devrait être comme elles deux.
Je me redressa doucement pour coller mon front au sien, soupirant doucement. Son secret était le mien, le notre à présent. Je le garderai farouchement.
Ma Tal était forte, bien plus que moi.

« Autant que tu le veux, aussi longtemps que tu le souhaites... Tal je suis là pour toi, pour vous. »

Je comprenais et serais là pour les soutenir, les aider. Ils étaient important, ils étaient ma famille. Je pris sa main comme pour la rassurer un peu plus. Elle n’avait plus à le supporter seule, peut-être que je devrais déménager dans le quartier, afin d’être disponible plus facilement, plus proche aussi… Cette décision me paraissait raisonnable, mais pour l’instant ne précipitons rien. Ce choix pouvait sembler un peu trop intrusif… je ne voulais pas être envahissant.

J’espérai qu’elle se sente mieux après sa révélation. Porter un tel secret pouvait...était lourd. Qu’elle me donne un peu de ce poids, je le porterai pour elle.
N’était-ce pas le rôle du chevalier de protéger sa Reine ? Et à présent la petite Princesse.

« Je vais m’arranger pour que chez moi il y ait une endroit pour Hébé. Que je puisse la garder aussi dans ma maison si besoin, Bien sur tu auras les clefs »

J’allais devoir faire de mon mieux pour rendre ma maison plus accueillante, plus chaleureuse et décoré. Voilà une mission qui promettait.

« Il est tard, tu dois être fatigué. N’hésites pas à me mettre dehors si nécessaire… sinon, tu sais que pour partir je vais attendre que tu t’endormes. »

Une vieille et surement sale habitude prise à Beauxbâtons. Je restais à l’affût de la lumière de son dortoir, attendant que Tal s’endorme.
Je ne pouvais plus dire pourquoi j’avais commencé à faire cela, tout se mélangeait un peu dans mes souvenirs, mais je le faisais.

T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Sam 23 Avr - 19:06


Elle lui sourit - et se sourire contient les secrets de sa vie. Il y avait dans ses moues bien plus de propos qu’en contenait ses discours. Il y avait dans ses silences un amour bien trop brillant. Ils l’avaient privé de son océan, aussi rayonnait-elle dans les airs, cherchant à s’élever. Elle aime Manroth, Algae, comme un frère qui ne lèvera jamais la main sur elle, comme un égal qui n’a aucune prétention. Et je suis là pour toi Manroth, ne t’en fait pas. Tout ira bien.

Tant que les Psara les ignoraient, il n’y aurait aucun problème.
Elle écoute ses propositions, et elle incline la tête. Comment ferais-je sans toi ? Ne t’en fait pas, ne te précipite pas. Je ne veux pas que tu bouges tes habitudes, surtout que j’ai entendu qu’une crèche magique ouvrirait bientôt. J'aimerais y mettre Hébé. Elle avait réfléchi au coût, et en versant des acomptes et en trouvant un deuxième emploi, elle y arriverait. Je pense que ça serait bien qu’elle fréquente d’autres enfants du monde magique. Une risette s’échappa. Puis, ses démonstrations de magie commencent à être difficiles à cacher.

C’est d’un geste de la main qu’elle le rassure. Dors ici ce soir manroth, ça me rappellera le bon vieux temps, quand aucun de nous ne courrait à travers le monde. Une gorgée de tisane pour restaurer le calme avant de reprendre. Que fais-tu maintenant d’ailleurs ? Je n'arrive pas à me souvenir si tu me l’as dit.

[Manroth]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Dim 1 Mai - 17:27
.003
[Family]
ft. Tal & Hébé


J’hochais la tête pour accepter ses paroles. Je savais qu’elle veillerait sur moi comme elle l’avait toujours fait.

« Hum… Si tu as besoin d’aide pour l’argent compte sur moi… et puis je préfère te savoir avec Hébé plutôt qu’a te fatiguer dans d’autre travail. C’est non négociable. Tu sais que je ne me désintéresse de l’argent alors je veux qu’il te serve pour de bonne raison. Tu m’en donne toujours de très bonne… des raisons. »


Mon visage s’adoucissait à mesure que je l’écoutais parler de la crèche et de la magie d’Hébé. Avec elle je pouvais sourire… mais je ne savais plus comment faire, peut-être aurais-je l’air étrange. Elle était belle et rayonnante, je crois bien encore plus aujourd’hui qu’hier.
Tal apaisait mon cœur et mes tourment comme pouvait réchauffer un lever de soleil.
Dormir ici ? Je n’avais sûrement plus l’âge de faire du camping dans son salon, mais je ne pouvait refuser, je ne voulais pas refuser. Je la remercia de l’invitation avant de lui répondre :

« J’ai obtenu un poste comme briseur de maléfice. C’est simple et stable, il y a du travail même si mes collègues sont plus compliqués à gérer que les maléfices »

Oui, je faisais de l’humour, mais quand je pensais à l’équipe que j’avais je ne pouvais pas nier qu’on était avec pas mal de bras cassé.

« Je suis heureux de ne pas t’avoir oublié… tu es ce que j’ai de mieux... »



T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Sam 7 Mai - 19:58


Elle entend la proposition mais ne l’écoute pas. C’est qu’elle est fière Algae, de vivre seule et d’élever Hébé. Parfois, elle questionne les étoiles, leur demande si c’est convenable tout ce qu’elle fait. Euphème serait-elle contente de ce qu’elle lègue à sa nièce. Les mémoires enfouies, les sourires émoussés pour éviter de trancher ces maigres liens, Algae faisait tout pour préserver une paix durable. Elle observe Manroth et hoche finalement la tête. Je te dirais, je voudrais mettre Papillon à la rentrée prochaine. D’ici là, ma situation devrait s’être tamisée.

Ce sont les prunelles qui s’éclairent. Briseur de maléfice, voilà un autre talent qu’elle aurait aimé tenté. Mais les Psara sont clairs, et déjà le Quidditch est une atteinte à sa féminité. Le sourire bourgeonne pour illuminer la pièce, la risette claironne tandis qu’elle tapote la main de son ami. C’est vrai que les anglais ne sont pas connus pour leur … gentillesse je devrais dire, surtout avec leurs racismes et leurs préjugés puants. Ca la met en colère de voir de tels conservateurs, de les observer se pavaner, sur de leurs honneurs. Elle rumine en silence, s’imagine pouvoir faire quelque chose, être l’héroïne de quelques-uns plutôt qu’une masse noyée dans la houle.

Aussi, les paroles de Manroth la surprennent, lui font redresser la tête, germer une illumination. Depuis quand n’avait-elle pas eu le droit à des douceurs et des attentions, des regards doux et des propos affectueux. Elle pourrait sentir les larmes perlées de ces petites paroles qui veulent dire tant. Je t’empêcherai toujours de m’oublier Manroth.

[Manroth]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà Mar 19 Juil - 7:58
.003
[GoodNight]
ft. Tal & Hébé


Elle ferait presque naître le bonheur sur mon visage. Presque naître un sourire de paix… mais, il n’arrivait pas.
À la place, je pris sa main dans la mienne avant de la tirer contre mon moi. Je l’enlaçais chaudement, un main rassurante loger dans ses cheveux. Elle qui prenait soin de tout le monde, qui protégeait, j’étais là pour elle. Ma Tal.
Je m’en voulais un peu de ne pas l’avoir cherché après mon départ de Paris, mais comme le hasard… oui je préférais dire le hasard plutôt que le « destin » faisait bien les choses, ce fut elle qui me trouva.
Elle me retrouvait toujours et je crois bien que je ne pouvais lui échapper… Je la relâcha avant d’embrasser son front. Seule Tal pouvait avoir mes baisers.

-Je reste alors va te reposer un peu

Ce soir pourvu qu’elle dorme à point fermé, je veillais.
Ce soir qu’elle fasse de beaux rêves avec Hébé, je veillais
Ce soir était un moment de répit qu’elle n’avait pas volé.



rofl:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà
lovely Queen & little Princess | ft T. Algae Psarà
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Astres + T. Algae Psará
» such a lovely way to burn • cassidan
» @cursed.queen
» ghost ▬ algae
» (end) ▬ orange trees . algae

Sauter vers: