version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nuwa E. Derehan
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Nuwa E. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 15
Gallions : 41
Avatar : Ningguang - Genshin Impact // Li Qin - IRL
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Actrice et mannequin
Particularité : Maudite (niveau 1)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Ludwig von Walpurgis
Discord : lost_child#1160
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 8232c06b24906e32fcc01c22858f9439aeaf76bd
Nuwa E. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 15
Gallions : 41
Avatar : Ningguang - Genshin Impact // Li Qin - IRL
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Actrice et mannequin
Particularité : Maudite (niveau 1)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Ludwig von Walpurgis
Discord : lost_child#1160
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 8232c06b24906e32fcc01c22858f9439aeaf76bd
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Dim 13 Nov - 23:47
I could destroy you with a snap
L'actrice laisse les professionnelles finir leur chef d'œuvre : elle-même. Elle ne doute pas d'une seconde (qu'elle se persuade, désespérément) de sa beauté aveuglante, encore plus dans cette magnifique robe et ce maquillage qui a prit des heures. Elle avait réservée un hôtel luxueux londonien, hors de prix pour les petites gens. Et en bonne mécène et compagne, Nuwa avait invité Eamon au Wizgala. Mais avant, elle lui avait proposé une séance de massage et quelques heures dans un jacuzzi. Le bonheur n'a pas de prix, quand l'argent nous tombe droit dans les mains.

Finalement, elle rejoint son cavalier, l'examinant d'un regard expert et critique. Pourtant, il obtient une moue satisfaite alors qu'elle lui prend le bras.

- Tu es plus élégant que prévu. Compliment et critique dans la même phrase, alors que ses lèvres s'étirent en un sourire malicieux.

Une fois à l'Alexandra Palace, elel s'arrête au photocall et pose devant la myriade de journalistes. Elle ne répond à aucune question concernant le choix singulier de son partenaire de soirée, préférant se mettre à l'abri des rapaces, assoiffés de scoop et de scandales.

Elle daigne donner son sac à un membre du personnel, avant de soupirer d'aise.

- Tu veux danser, mon cher Eamon ? Elle se rapproche (trop sans doute), laissant ses mains glisser dans la nuque de l'empoisonneur, murmurant au creux de son oreille. Tu es un délicieux poison, comment te résister ? Rire insouciant face à ce sous-entendu qui l'amuse.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1870-its-all-mirror-mirror-on-the-wall-because-beauty-is-power-the-same-way-money-is-power-the-same-way-a-gun-is-power-nuwa https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 0:03

Wizgala

Tu t'efforces de te concentrer sur la conversation en cours. Ciara pendue à ton bras, elle est magnifique, tu ne peux pas le nier. Sublime dans sa robe d'un émeraude profond. Tu as fait exprès de mettre quelques touches de cette même pierre précieuse sur ta tenue. Classique pour toi, originale pour tous les autres. Vous faites parfaitement la paire. Tu sais que le détail la rend outrageusement heureuse, toi il t’écœure. Tu sais parfaitement ce que ce gala est censé être pour vous deux. Une consécration. Tu n'es pas stupide, ton père attend très certainement que tu profites de la foule pour concrétiser votre pseudo-court et faire de vous un véritable couple. Et tu demandes combien de temps encore tu pourras faire traîner les choses. Dans la foule tu remarques Wednesday avec Ephraïm. Tu leur accordes un signe discret de la main, en ne pouvant t'empêcher d'être jaloux.

Tu tournes la tête au moment où Baron croise ton regard. Tu comprends en un battement de cils qu'il te veut maintenant à ses côtés. Immédiatement, tu presses le bras de ta cavalière.

—  Veuillez nous excusez, on nous demande ailleurs. Madame, monsieur.

Tu salut protocolaire et droit jusqu'au bout des ongles. Tu fais signe à Ciara de te suivre.

Mondy, tout va bien ?

Tu hausses un sourcil, ne comprends pas sa question.

Tu as l'air un peu... Triste ? Tendu ? Je ne saurai pas dire.

Tu secoues la tête, lui offre un sourire que tu souhaites tendre, quand bien même ton regard trahit l'envie d'être ailleurs.

—  Je n'aime pas beaucoup les foules, voilà tout.

Elle semble peu convaincue par ton explication. Elle presse ton bras, semble réfléchir avant d'oser.

Seraient-ce nos fiançailles qui te tracassent ?

Tu ouvres la bouche, mais la refermes aussitôt. Évidemment, Ciara est de votre milieu et est loin d'être bête. Elle sait précisément où est censé mener cette soirée. Ton père et ses parents veulent un conte de fées. Tu pourrais hocher la tête, être honnête. Ciara est une chic fille en plus d'avoir été, à une époque, une amie. Tu le devrais la transparence mais tu te découvres un caractère lâche. Approcher de ton père fait déserter ton courage.

—  Je... Je pense qu'une demande devrait se faire dans la plus stricte intimité. Je n'aime pas l'idée de nous donner en spectacle.

Tu te racles la gorge, détournes le regard pour la conduire enfin à hauteur de ton père. Vous arrivez alors que ta sœur et Ephraïm sont déjà là. Tu embrasses ta sœur sur les deux joues, tend la main à Ephraïm pour une poignée faussement distante. Tu ne crois pas que ton père sache que vous vous entendez bien. Tu fais de même avec Raspoutine.

—  Wed tu es magnifique. Père, docteur Asenov.

Ciara salue avec grâce l'assemblée, complimente la tenue de Wed, mais à la sagesse de ne pas commenter le pourquoi du comment Wed est accompagné. Tu l'en remercies. Si elle avait été cruche ou indélicate, les choses auraient été tellement plus simple.

—  Comment se passe votre soirée ? Et toi, Sunday, t'amuses-tu ?



Résumé :
- Est au wizgala avec Ciara (PNJ). Il est un peu au bout de sa life, comme à chaque fois qu'il doit faire semblant d'être chaud pour la courtiser et en faire sa femme.
- Il croise le regard de Baron sait qu'il doit rameuter ses fesses. Il plante donc les gens à qui ils parlaient avec Ciara pour rejoindre son père.
- Ciara lui demande si ça va, il su un peu.
- Arrivé à haute de @Baron M. Stuart il salut @Sunday Stuart , @J. Raspoutine Asenov , @Wednesday E. Stuart et @Éphraïm A. Jäger
- c'est le début des emmerdes

30 octobre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 6ted
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 0:35
Une nuit qui porte son parfum
une nuit qui ne gronde pas, une nuit sans plaies sur les lèvres, sans gencives en sang, sans plumes entre les dents, une nuit juste pour lui
juste pour eux.

Vêtements qui se font beaux car tu veux lui plaire, au fond de toi, et tu sais que c’est bête, et tu sais que c’est ridicule mais t’as l’impression
ne serait-ce qu’un peu
d’être à nouveau un enfant, entre ses cheveux, entre tes rires, et tu te dis heureux.
Je suis content, d’y aller avec toi.

votre marche est calme, le pas léger sous les regards curieux alors que vous vous approchez des photographes. Une attention particulière, tu souris calmement quand les photos sont prises et en sentant l’étreinte de Cimeries à ton bras tu viens discrètement glisser ta main dans la sienne. Entrelace tes doigts pour faire taire les craintes, car tu le sais, elles sont grandes, dévorantes, envahissantes.
Les tickets donnés, invité par ton père, tes yeux se perdent sur l’éclat ardent des sorciers
tu inspires longuement et te penches vers ton comparse, murmurant à son oreille

Si tu désires partir, serres fort ma main, Cimeries, et nous quitterons ce lieu. La lune est ronde et tu en prendrais presque peur, elle est fausse mais présente et se moque au-dessus de ton crâne. Tu ne lui adresse pas un regard, tu passes trop de nuit à la contempler, à la pleurer. Sous les discours des grands noms tu applaudis doucement, par simple politesse car tu te noies, dans toute cette folie.

C’est avec une surprise grandissante que tu peux voir Savoy dans une sublime tenue, accompagnée de Maxine, plus belle encore. Ton cœur est le même que les oiseaux, fragile mais surtout, il bat si vite.
C’est Renard qui attire ton attention et sur tes lèvres, la joie est grandissante encore, tu es toujours si heureux de le voir, lui et la douceur de son âme qui chante en écho avec la tienne.

Renard, tu ne m’embêtes jamais. la curiosité qui te fait incliner légèrement la tête bien sûr, je serai là. Tu seras toujours là, il le sait. Et s’il faut descendre en enfer pour le récupérer, alors tu iras, violemment, sans craintes, ton amitié est tout aussi forte que ton amour, terrible et sans failles. Alors qu’il s’éloigne tu souris Il est mon ami le plus proche.

ton attention se porte à nouveau sur Cimeries, l’inclinaison de ton palpitant qui se fait bruyante dans tes pensées alors tu t’obliges à avancer Je vais saluer un proche, cela ne te dérange pas ? C’est mon ancien professeur. Il est quelque peu … sévère, mais il est sincèrement bon. Je lui fais entièrement confiance. Je lui dois tant. toujours sa main dans la tienne, il te l’a dit, c’est une feuille de verre alors tu seras comme du coton, pour amortir la chute, les impacts violents des vivants, égoïstes, tu le sais, ils ne veulent que dévorer.

Arrivés devant Isaac et Lune ton sourire est rayonnant, discret pourtant, tu resteras ce cygne qui dans ses plumes, se cache du monde. Doucement, tu viens poser ta main libre sur l’avant bras de l’aveugle Isaac, ça fait longtemps, je suis tellement content de te voir. Comment vas-tu ? puis ton attention se pose sur la demoiselle à ses côtés et sa beauté semble presque irréelle. Enchanté, Croyance Halloway. Cependant dans son sillage une ombre se fait grande, derrière le jeune couple tu peux voir l'arrivée d’un être que tu t’es amusé à aimer par simple destruction. Alors c’est toi, qui serre la main de Cimeries, c’est toi, qui as peur, pour la première fois.  
Eamon aura toujours une emprise invisible, Eamon aura toujours cette immense chaîne autour de ton cou.



—--------------------
Résumé
il arrive avec cimeries s’il vous plaît je pleure c les plus doux
il lui dit si tu veux partir c ok !!!!
puis il sourit à sav et max qu’il voit au loin mais veut po déranger
renard !!!! renard jtm tout cque tu veux pr toi, il présente renard à cime
puis il va voir isaac et lune avec cime
et au loin il voit eamon arriver donc c moins le fun le gonz est terrorisé ^^ c halloween hihi c dans le thème pas vrai ^^

https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
S. Cadence Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
S. Cadence Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 21
Gallions : 55
Avatar : Cinder Fall - RWBY / irl Monica Bellucci
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Co-gérante du magasin Tissard & Brodette
Particularité : Animagus (caméléon)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eytelia
Discord : Lysandre #4424
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Monica-belluci-smoke
S. Cadence Derehan
dispo rp : dispo Messages : 21
Gallions : 55
Avatar : Cinder Fall - RWBY / irl Monica Bellucci
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Co-gérante du magasin Tissard & Brodette
Particularité : Animagus (caméléon)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eytelia
Discord : Lysandre #4424
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Monica-belluci-smoke
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 0:40



Wizgala 2032

feat. des riches et des gens qui s’incrustent

De nous deux, tu es la première à jeter un coup d'œil à la foule, et ça me fait grincer des dents. Non non non. C'est les grands noms de la mode qu'on doit chercher du regard ce soir, pas les aigris du Ministère.

D'autorité, je fourre mon pardessus dans les bras d'un serviteur qui a le malheur - enfin, l'honneur à mon sens, mais les gens ont toujours une vision réductrice des choses - de passer par là pour révéler avec une pointe d'orgueil le costume qui se cache dessous. Le fantôme d'une riche vénitienne, morte dans ses beaux atours le jour du carnaval - un rattachement à mon pays natal uniquement pour des raisons esthétiques. J'aime l'imaginer poussée dans un canal par un amant furieux, et les reflets bleutés que j'ai conférés à ma peau l'évoquent, tout comme le désordre et l'usure savamment imposés aux tissus or et rouge. Le masque s'est perdu dans la lagune, pour sa part.

— Oui, nous y sommes, je réponds à mon frère une fois la cohue de la porte passée. Et un jour, nous y serons parce que je serai personnellement invitée. C'est déjà merveilleux d'être là, mais imagine !

Et, rêveuse euphorique, j'esquisse quelques pas et un tour sur moi-même pour embrasser l'atmosphère du regard, me moquant bien des personnes que j'ai le malheur de bousculer. La politique m'interrompt vite dans mon bonheur : ça t'intéresse, toi, mais je te prie cordialement de la fermer, et lance un regard noir à l'estrade sur laquelle se pavanent les mensonges.

— Shhhh, je souffle à Ejike lorsqu'il évoque le sujet. On en parle demain si tu veux. On n'a jamais vraiment discuté politique tous les deux, mais pourquoi pas ? Pas de rats ce soir, que du fun : j'espère que vous m'avez entendue !

J'ai lancé cette dernière phrase plus fort, vers l'estrade, en agitant un doigt sévère en direction des deux candidats. Qu'ils gardent leurs magouilles pour les souterrains glauques du Ministère, merci bien. Ce soir, je vais à un gala avec mon frère, alors le reste du monde a intérêt de nous laisser en paix.

Reste du monde qui n'obtempère jamais parfaitement, évidemment, puisque je croise pile à cet instant le regard de Nuwa au loin.

Ah.

C'est dur de trouver un quelconque point positif à sa présence ici ce soir, si ce n'est pouvoir me rassurer sur la tangibilité de sa réussite sociale. Mais tu t'en moques complètement, de mes craintes, lui adresse un sourire aimable de loin. Et moi, je nous force à nous détourner immédiatement une fois cela fait, en espérant profondément que cette interaction demeure en effet lointaine.

D'une oreille, j'ai écouté Ejike me proposer de prendre les rênes de la soirée. Il n'a pas vu notre soeur, la première étape de notre soirée sera donc la fuite.

— Comme si cela pourrait un jour me déranger, je le gourmande avec un coup de coude. Partons déjà nous ravitailler, tout est toujours plus agréable quand on a une coupe de champagne et quelques toasts au saumon à portée de main.

Gratuits, en plus. L'héritage m'a remise à flot, mais on ne perd pas les bonnes habitudes de fin de mois pour autant.


Résumé:


https://snabberwitch.forumactif.com/t1861-battre-la-cadence https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tiphaine G. Rosier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tiphaine G. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 6ef232cbe19bca6d4801bb3deac859fe8b4f7037
Tiphaine G. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 6ef232cbe19bca6d4801bb3deac859fe8b4f7037
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 0:40
It’s not what I’m wearing
It’s in the way that I walk and I talk
Tiphaine n'avait jamais été aussi nerveuse pour une gala depuis longtemps. Elle avait l'habitude d'aller au Wizgala, généralement non accompagnée, juste histoire de dire qu'elle a été présente et voir du beau monde. Cette fois-ci, ce serait particulier. Elle y serait présente activement, avec son tout nouveau statut, pour promouvoir la galerie Fawley-Rosier.

Et, pour une fois, elle serait accompagnée, contre toute attente.

Elle devait l'avouer, elle avait légèrement forcer la main à Emyr pour qu'il accepte de sortir de son antre, encore plus pour un événement public, remplis de personnes influentes... et où il fallait porter un costume.

Quoique, ils avaient fait l'impasse sur le costume en se contentant de venir vêtus de blancs. Et le blanc n'était pas exactement la couleur d'Emyr, il a fallut à nouveau lui rappeler à quel point l'événement était important pour elle, et que ça ne serait l'affaire que de quelques heures. Heureusement pour elle, même à la dernière minute, il ne s'était pas désisté. Et une fois qu'ils ont pris leurs photos individuelles pour les caméras, Tiphaine lui prend à nouveau le bras, consciente que certains pourraient s'interroger sur leurs relations. Pourtant, personne n'ose venir leur demander, et ça l'arrange.

Ils n'étaient pas tout à fait prêts pour mettre une étiquette sur ce qu'ils étaient. Amis ? Certainement... Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de le trouver charmant, dans son costume, et elle lui sourit.

— Ce n'est pas ton premier Wizgala, si ? Je te promets, ça ne sera que l'affaire de quelques heures. Tu n'es même pas obligée de me faire danser si tu n'en n'as pas envie...

Elle le regarde avec amusement, et une pointe de culpabilité. Elle espérait tout de même qu'il ne regretterait pas d'être venu, elle voulait qu'il passe un moment agréable en sa compagnie.

Du coin de l'oeil, elle aperçoit Jasper et Cassandre sur la piste de danse, avant de reporter son attention sur Emyr et d'attraper deux coupes de champagnes pour eux.

— Ce soir, je vais devoir parler business... Je suis affreusement nerveuse. J'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux... Mais c'est trop tard pour reculer n'est-ce pas ? En espérant que cette galerie soit un succès...

Tiphaine avait partagé les détails de sa nouvelle vocation avec Emyr, plus qu'elle ne l'a fait avec sa propre famille. Il lui avait semblé qu'il aurait été plus réceptif que ses proches, aussi étrange que cela puisse paraître.

Résumé :
Elle se pointe au gala avec Emyr Selwyn.
Ca fait parler certains parce que une Rosier et un Selwyn, c'est pas rien... Mais ils n'ont jamais annoncé qu'ils étaient ensemble non plus.
Elle est anxieuse et s'attend à ce que Jasper vienne la voir pour parler de leur nouvelle affaire.
https://https://snabberwitch.forumactif.com/t1090-breakfast-at-tiffany-s-tiphaine-g-rosier.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Panterophis/tiphaine/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 27049131e0025de30f5580a520c703f3
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 1:38
Plus élégant que prévu ? Eamon plisse légèrement les yeux, la détaillant du regard à son tour, de toute sa hauteur.

- Tu as osé me sous estimer ?

Mais il sourit légèrement, la laissant venir à son bras. Bien sûr qu'il est encore plus élégant qu'à l'accoutumée. Cette occasion est trop grande, il est hors de question qu'il ne brille pas aussi fort que Nuwa.

Premier Wizgala, Eamon ne se sent pas à sa place. Ce qui le conforte à en prendre d'autant plus et agir comme si cela avait été organisé pour lui.
Même face aux photographes, lui l'inconnu au bras de la grande actrice.

Ils entrent, et son regard parcoure la foule. Il cherche des Ainsleys trop pressés de faire bonne impression auprès des grands de Londres, et y croise des visages familiers : un employé du Ministère trop prompt à venir fouiner dans ses affaires et à couper les liens avec de précieux loups garous, Antoine Savoy. Un léger sourire pernicieux, alors qu'il le fixe quelques secondes; il envisage déjà la possibilité d'aller lui dire bonjour et gâcher sa soirée.

Moira Greengrass aussi, au loin, qui le surprend une nouvelle fois par un nouveau déguisement. Toujours pleine de surprise, et pour elle, il ne souhaite qu'une agréable soirée.

Puis cette fois, c'est d'autres yeux qui le fixent, dans lesquels il vient planter les siens : Croyance Halloway. Vipère au regard intense, fixant un ancien jouet injustement arraché de ses griffes. A le voir ainsi figé devant lui, Eamon en tire une certaine satisfaction. Son sourire doucereux lui revient aux lèvres; il se fait grand, malgré l'épée de Damoclès qui lui fait de l'ombre, et qui pourrait lui tomber dessus au moindre pas de trop vers lui. Un regard à son cavalier, le temps de retenir à quoi il ressemble, avant de revenir sur lui.
Eamon ne l'a pas oublié.
Il n'a pas fini de jouer avec.

Nuwa l'approche, récupère son attention. Son regard glisse du petit être terrorisé à la dame qui l'accompagne.
Eamon n'aura même pas eu le temps de s'attarder sur la beauté de la salle, sa cavalière brille simplement trop fort. Elle lui vole un sourire en coin amusé dans ce murmure. Sa main vient se poser au bas de son dos, le temps de cet échange, la gardant près de lui

- Pourquoi résister ? Ou alors, juste un peu. Le temps de comprendre que c'est inutile...

Soufflé à son oreille à son tour.
Jetant un coup d'oeil au loup garou au loin : toute la soirée, il allait devoir surveiller ses mouvements...

Sa main vient caresser, puis récupérer doucement récupérer celle portée par Nuwa à sa nuque, pour l'entrainer lentement vers la piste de danse.
S'éloigner de Croyance, soulager la gêne du serment inviolable qui s'agite.

- Dansons. Qu'ils soient tous obligés de voir à quel point tu es sublime.

De la flatterie, mais pouvait on lui en vouloir quand c'est en grande partie la vérité ?
Ils sont déjà quelques uns à avoir rejoint la piste de danse, et ils les rejoignent avec aise.

- Tu aurais pu salué tes proches, mais tu préfères danser avec moi ? J'en suis honoré.

[  wizgala  ]
cactus


Spoiler:
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Basile F. Delacroix
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo
Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
Basile F. Delacroix
dispo rp : dispo Messages : 167
Gallions : 475
Avatar : Astumu Miya (Haikyū!!) + thomas brodies-sangster
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Présentateur du Talk Show “Veritaserum with Basile !” + ancien acteur-enfant
Particularité : Semi-Gobelin
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 85e9c3dfebd7e0aaf36f48a38a28432868088cf0
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 9:32

Wizgala

Les flashes du tapis rouge et les cris enjoués des fans te galvanisent. Voilà longtemps que tu officies en tant que personnalité publique, mais la casquette d'acteur et non de visage du petit écran rend tout plus intense, plus grand. Tu n'avais pas connu une telle euphorie depuis tes premiers rôles sur Disney Chanel. Tu souris à la foule, les agents de sécurité vous font signe de vous presser mais tu ne résistes pas à quelques autographes. Tu serres quelques mains sous l’œil vigilant d'un pauvre homme visiblement contrarié de tes excès de zèle. Dieu qu'il est bon d'être regardé. Tu entends quelques cris qui attirent ton attention. Derrière toi, quelques fans scandent le nom du ship entre ton personnage et celui de Zadig, d'autres réclament un baiser. La série était sortie il y a peu mais ça n'avait pas empêché les contenus autour de la romance entre Wyatt et Laurie de polluer sur les réseaux. Tu ne comptes plus le nombre de tok tok que tu as vu ou de fanpage créé. Tu ne t'en plaint qu'à moitié, ça ne rend ta crédibilité en tant qu'acteur que plus grande encore. Tu adresses un coucou aux filles derrière toi, prends une dernière pose et finis par rentrer dans la salle.

On te fourre un verre de champagne entre les mains mais ton regard est occupé à balayer l'entrée à la recherche de ton cavalier. Tu ignores Zadig, tournes la tête à droite et à gauche avant d’apercevoir enfin sa silhouette. Tu te glisses dans son dos pose une main sur sa hanche.

Vous êtes bien élégant monsieur le juge.

Tu lui souris, te recules un peu. Tu as joué sur un côté prince maudit pour ton costume. Rien de bien extravagant pour le maquillage tu as tenu à être sobre, tu crois que Thursday est avec sa famille ce soir alors tu n'as pas osé allé trop dans l'extravagance.

Désolé, j'ai mis un peu de temps sur le tapis.

Tu glisses ton regard à la foule, soudain moins serein.

Tu as dit que ta famille serait là ce soir... Est-ce que tu veux que je me fasse discret. Tu sais...

Tu te désignes de bas en haut, l'air de dire "hé, je reste un hybride". Tu sais que tout le monde n'est pas très friendly ici.

Résumé :
- Vient avec  @Thursday T. Stuart mais traîne sur le tapis rouge avec les autres acteurs de BHS pour la promo de la nouvelle saison.
- Il prend son pied sur le tapis rouge vraiment, c'est trop bon d'être célèbre
- Il finit par rentrer, ignore  @Zadig Montgomery pour le moment (on essaye de passer une bonne soirée) et va retrouver Thursday
- Il est beau sa mère vrm mais Basile se rappel que sa famille est là et du coup se tend un peu. I mean ça reste un homme, un hybride de surcroit et pas un semi-velane genre y a peut-être un monde où ça passe pas donc il reste raisonnable on va peut-être pas s'embrasser tout de suite

30 octobre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t894-never-enough-basile#10723 https://snabberwitch.forumactif.com/t905-my-friend-karma-s-a-btch-basile#10934 https://snabberwitch.forumactif.com/t906-pineapple-de-basile#10937 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/Nagiigi/basile-fradlus-delacroix-snabb/
Cassandre A. Greengrass
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Cassandre A. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 110
Gallions : 358
Avatar : Hana (dctb) | Sabrina Carpenter
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Agent de liaison avec les êtres
Particularité : Animagus (louve)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Blct
Cassandre A. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 110
Gallions : 358
Avatar : Hana (dctb) | Sabrina Carpenter
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Agent de liaison avec les êtres
Particularité : Animagus (louve)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Blct
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 10:39
Wizgala 2032
the king and the queen
Vous faites partie des premiers à vous avancer sur le tapis rouge, invités d’honneur de cette soirée que vos familles ont en grande partie financée. Bras enlacés, la silhouette généreuse élégamment mise en valeur à tes côtés dans une robe d’un or saisissant, Cassandre te regarde du coin de l’œil, puis perd un léger rire à l’acide de tes mots. Tu as raison, Jasper, la société a la mémoire courte ; ce n’est cependant pas pour vous déplaire. Ses yeux balaient la foule, les photographes qui vous supplient de vous arrêter, de poser, de vous embrasser. Les preuves de votre amour sont peu nombreuses, et toute la presse en rêve.

- Ne t’en fais pas, je suis certaine que tout se passera bien.

Elle presse ton bras du bout des doigts, avant de s’armer d’un sourire de malice. Les photographes en profitent pour vous mitrailler.

- Je lui ai laissé un petit cadeau en partant. Un faux gallion. Elle était folle de joie. Au moindre problème, elle pourra me prévenir comme si nous étions de véritables aurors secrets en mission.

Il était impensable de partir sans une certitude de ce genre. Depuis qu’Emma avait rejoint le manoir, quelques temps auparavant, Cassandre avait pu découvrir les joies (mais aussi les frayeurs) de vivre avec une enfant. Son enfant. Car désormais, il n’y a plus une once de doute dans son cœur que la petite était faite pour ses bras. Pour ses histoires. Pour ces moments passés à trois.

Une fois la porte derrière vous, Cassandre salue plusieurs de vos alliés qui lèvent leur verre. Léger signe de tête à Moira, sa cousine, ainsi qu’à son cavalier. La salle est magnifique, son standing naturel réhaussé par les décorations toujours meilleures au fil des années. Vous écoutez le discours, verres en mains, applaudissements polis à la présentation des candidats. Son sourire se fait large lorsqu’on vous remercie, image parfaite pour les Greengrass mais aussi désormais pour toi, Jasper. Elle fait la conversation avec les quelques badauds qui vous agglutinent, joue de ses charmes généreux jusqu’à ce que tu la sauves.

- Avec plaisir. Avant de se tourner vers vos interlocuteurs. Veuillez m’excuser, il est l’heure de la première danse. Nous continuerons plus tard, c’est toujours un délice.

Elle dépose son verre à la volée, le rire à l’orée des lèvres tandis que tu la tires au centre de la piste. Et que vous êtes beaux, Jasper ! Comme tout le monde vous envie ! La société a beau eu le désir de te détester, il est impossible pour tous de te nier un charme indéniable. Là, baissé pour embrasser le bout de ses doigts, le pétillement dans ses pupilles, vous êtes comme ce couple dont le monde rêve d’être protagoniste.

La valse commence, ses doigts entre les tiens.

- J’ai vu ma cousine, je pense aller la saluer. Il y a également quelques autres connaissances, j’ai cru apercevoir les Stuart ainsi que Savoy. Je me dois également de voir quelques-uns de nos actionnaires. Ne t’en fais pas, je saurai m’occuper comme une grande fille.

Sa main glisse à ta joue, vous tournez en pleine valse. Et au compliment que tu lui adresses, elle s’offre le large d’un sourire.

- Tu n’es pas mal non plus.

Ses yeux parcourent brièvement l’assemblée, puis reviennent à toi.

- Ne les regarde pas. Ce soir, tu es le prince de cette soirée, qu’ils le veuillent ou non.  


___________________________

Résumé :

- Habillée like une queen, elle porte cette robe, ses cheveux sont parsemés de feuilles d'or, pas de maquillage qui fait peur pour ceux qui ont payé la soirée ok
- Elle arrive avec Jasper, ils posent, ce sont des stars
- Elle salue Moira et Marian en retour, zieute et capte quelques connaissances
- Après le discours elle commence à danser avec son fiancé

les wizgaliens | 31 octobre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t883-family-duty-honor-cassandre#10543 https://snabberwitch.forumactif.com/t924-across-life-cassandre#11131 https://snabberwitch.forumactif.com/t934-lost-in-the-woods-cassandre#11213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/namieakaike/cassandre-a-greengrass/aes/
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Vvwp
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 11:22
Wizgala 2032
an other drama in dramaland
Tu les observes tous, le dos droit et la perfection jusqu’au bout de tes doigts. Ce soir, toute ta famille est là, en plus de beaucoup de tes collègues du Ministère. Ce n’est pas le jour pour craquer, pas celui pour retirer le masque. Pourtant, après t’être avancé et laissé prendre en photo par quelques paparazzis, tu ne peux t’empêcher de te retourner pour examiner l’entrée de ton cavalier. Le tapis rouge est en effervescence, pour lui, mais aussi pour Zadig. Ta mâchoire se contracte rien qu’à le voir, votre dernière altercation déjà en train de te démanger les doigts. Tu es jaloux à crever.  

Alors pour oublier que la soirée ne sera peut-être pas si facile que tu le pensais, tu te diriges immédiatement vers un serveur. Une coupe de champagne entre les doigts, le monde est tout de suite moins difficile. Tu salues quelques collègues, puis du regard, tu aperçois un à un les membres de ta famille. Ton père, tes frères, tes sœurs. Il y a aussi Ciara, et tu sais qu’elle représentera l’enfer de Monday pour ce soir. Le repas de la veille est encore frais dans ta tête.

Et tandis que tu es dans tes pensées, tu t’en réveilles au contact des doigts sur ta hanche. Ton sourire s’étire du coin de tes lèvres au moment de te retourner pour le voir.

- Je ne peux que te retourner le compliment. Tu es… très sexy.

Tu le bouffes du regard un instant, la malice et l’insolence au visage, avant qu’il ne mentionne le tapis. Les photos. Les fans. Zadig. Tu retiens une grimace. Tu sais qu’il est surtout ici pour la promotion de la série, un succès qui lui vaudra une gloire tant recherchée, ainsi que des opportunités.

- Ne t’en fais pas, comme tu le vois, j’ai été très sage jusqu’à maintenant.

Tu désignes ta coupe de champagne déjà à moitié vide, puis imite son regard vers la foule quand il mentionne ta famille. Ses inquiétudes te font sourire, même si une part de toi s’effraie effectivement de la réaction des tiens à te voir avec un hybride. Tu tergiverses un instant, les lèvres plissées, puis tu finis par trancher.

- Non.

Tu te détends, tes doigts discrètement à caresser sa taille. Juste un court moment.

- Ne t’en fais pas, vu comme ils sont partis, je ne serai pas le protagoniste de leur soirée.

Tu l’es bien rarement, à ton grand damn. Et tu les vois déjà tous, ces petits Stuart, à se diriger vers votre Papa. Comme à son habitude, il ne remarquera sûrement même pas que tu n’es pas là. Une part de toi s’inquiète néanmoins de voir les traits contractés de son visage, ainsi que Sunday, Monday et Wednesday déjà en mauvaise posture. Tu prends une gorgée, avant de revenir à Basile.

- Il me semble que tu me devais une danse ?

______________________

Résumé :

- Il a réhaussé ses cicatrices naturelles au visage de faux sang, grossi l'hématome de son nez pour le rendre encore plus violacé. Ses poings sont enveloppés dans des bandages, ses fringues ensanglantées, on dirait qu'il vient de tuer quelqu'un dans les toilettes
- Il entre et pose pour quelques paparazzis, puis il se retourne pour scruter l'arrivée de Basile son cavalier
- Full jaloux sa mère des réactions des fans pour le ship Zadig x Basile (on se retient d'aller faire la bogarre, mais pour combien de temps ?)
- Rejoint par son semi gobelin préféré, une coupe de champagne déjà en main, il le bouffe du regard puis il lui dit tkt sois toi-même
- Il aperçoit déjà du drama imminent côté Stuart, prêt à débarquer à la rescousse au besoin
- allons danser bb

Les wizgaliens| 31 octobre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Magdalena C. Ingal
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 BpIqnhT
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 BpIqnhT
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 12:12

Wizgala

have you seen a ghost ?
Magdalena attend à l'entrée du gala en regardant son Pineapple toutes les minutes pour vérifier sur le Duc de Cardigan avait un empêchement. Elle ne voulait pas rater une miette de l'événement, mais elle hésitait à entrer seule. Quel message cela renverrait ? Elle était invitée par le duc, elle ne voulait pas créer d'histoire parce qu'ils entreraient séparément...

Mais ça faisait déjà une demi-heure. Tant pis, elle lui laissa un message vocal, et un sms, pour le prévenir qu'elle serait à l'intérieur avant lui. Il y aurait, après tout, de potentiels clients pour son business, elle était sûre que le duc n'y verrait pas d'inconvénient... Ou alors, pas très longtemps.

Elle prend la pose, devant les caméras, explique que la robe a été faite elle-même, inspirée de la technologie moldue, et qu'une fois dans le noir, l'apparence blanche de la robe changerait du tout au tout pour s'illuminer, comme un prisme. Elle avait fait les essais chez elle, et elle était satisfaite du résultat, ça lui donnait l'air d'une mariée fantôme dans le noir.

Une fois à l'intérieur, elle croise des visages familiers, qu'elle salue de près ou de loin. C'était l'un des meilleurs avantages à sortir avec le Duc de Cardigan, avoir accès à ce genre de soirées qu'elle ne voyait habituellement que dans les films.

Elle finit par repérer Zadig, et saisit un verre de cocktail avant de se diriger vers lui. Comme à son habitude, il est éblouissant, encore plus vêtu de blanc... Mais elle comme ils ne sont pas seuls, et que l'environnement est assez rempli pour qu'elle ne perde pas pied, elle ne se laisse pas emporter aussi aisément par ses charmes.

— Bonsoir, Zadig. Tu passes un bon moment ?

Elle remarque qu'il est seul, mais c'est sans doute pour la même raison qu'elle, ça l'étonnerait beaucoup qu'il ne soit pas venu accompagné.

Résumé :

Elle arrive dans une robe faite elle-même avec des lumières LED, plus courte que sur l'image au niveau des genoux.
Le Duc de Cardigan est en retard donc elle est seule.
Elle croise Zadig et le salue, même si elle ne compte pas s'éterniser.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1778-lights-camera-action-magdalena https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
J. Raspoutine Asenov
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
J. Raspoutine Asenov
dispo rp : dispo
Messages : 124
Gallions : 389
Avatar : mads mikkelsen (fanart + irl)
Age : 48
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : médicomage en chef
Particularité : voyant
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Smile-what-can-i-say
J. Raspoutine Asenov
dispo rp : dispo Messages : 124
Gallions : 389
Avatar : mads mikkelsen (fanart + irl)
Age : 48
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : médicomage en chef
Particularité : voyant
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Smile-what-can-i-say
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 14 Nov - 19:42

❝ Fugacité❞



Le champagne n’est même pas entamé que les bulles se fanent. Il a pris la coupe par habitude, mais la renversera dans un pot de fleur, discrètement sans rien dire. Rappelle moi pourquoi je dois me traîner à ces évènements ? Un médecin n’a rien à faire ici si tu veux mon avis, ce genre de milieu est clairement de ton ressort. Le regard rieur et appuyé.

Bien sûr, ma vision est grande et je te prévois une dizaine de petit enfants que tu chériras les uns et les autres. Le sourire qui fleurit si fort et disparaît finalement. Non je n’ai pas de bonne nouvelle autre que Leslie est sorti de l'hôpital mais que les responsables n’ont pas été retrouvé. Pour l’instant.

Il se tait et laisse l’homme diriger ses enfants à la baguette, comme un écuyer tente de dresser un cheval rétif. Une moue désapprobatrice - l’éducation des enfants étaient un sujet de conflit entre eux - et il se tourne pour observer la salle et tomber sur Wednesday et Ephraïm.

L’espoir est une étincelle qui fait briller son âme.
Ephraïm, tu voulais qu’il te rattrape pour chacune de ses fuites, qu’il te suive au bout de la nuit. Tu ne lui avais pas demandé de venir te chercher dans les bras d’un autre. Et ça, il ne le fera pas. Il ne retira pas le bonheur qu’il lit dans le cœur de Wednesday, dans ce qu’il voit entre les lignes.

Il ne volera pas la vie d’un autre - et comme avant il s’effacera.
Parce que Raspoutine n’est pas de ces gens là.

Dans les prunelles qu’il fixe sur Ephraïm, il y a un univers de sentiments, du désir à l’amour et comme une bougie fragile, il suffit d’un souffle et tout s’éteint.

Puis, plus rien.

Un clignement d'œil surpris, il sourit doucement aux nouveaux venus. Ravis de vous revoir… Les prunelles glissent de Monday à Wednesday avant d’accrocher à Sunday. Ou de vous rencontrer.

Les enfants sont observés les un après les autres, attentifs, tantôt rieurs tantôt rassurants. Excellente, je vous remercie Docteur Stuart. Je vois que vous êtes bien accompagné. L’oeil est aiguisé et interrogatif et il se promet de bientôt le coincer dans un couloir pour discuter avec lui.

Finalement son attention se porte sur Wednesday. Vous rayonnez chaque jour un peu plus, c’est un cadeau pour les prunelles. Un regard sur Ephraïm. Prends donc soin d’elle autant que Savoy prend soin de Maxine, mhm ?

[WIZGALA] [OCTOBRE 2032]
https://snabberwitch.forumactif.com/t1259-i-m-your-david-and-you-re-my-goliath-vladimir https://snabberwitch.forumactif.com/t1306-thoughts-prayers-vladimir
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mar 15 Nov - 14:57
Gala Party


Costume blanc maculé, le teint blafard, le visage peint tel squelette pour une amie sorcière artiste, elle s’annonce bien belle cette soirée. Pas de cavalière, pas de cavalier, c’est que j’y ai pensé mais dans le doute j’aimerais évité les problèmes si mon Père venait…ENCORE cette année. Il vient toujours, l’objectif est donc de passer une bonne soirée, jouer l’idiot quand il est là, être normal quand il est loin.

Mes yeux se baladent dans la foule, Père repéré en une demi-seconde, je pars à l’opposé, pourtant je tombe sur Weddy. C’est qui avec elle ? J’arque un sourcil. Il sort d’où celui-là. Il est pas mal, mais il me dit rien, putain c’est pas mon univers y’a trop de tête. J’attrape mon pineapple, fait mine de prendre la pièce et je prends le type en photo en scred. J’envoie à Monday.

Je vais pour aller voir en bon frère que je suis, il va vers Père…DEMI TOUR, mon boulot de grand-frère s’arrête ici. Ca pue littéralement les problèmes. Mais je devrais…je ne devrais pas… je devraaaaaiiis. Et alors que j’avance pour finalement faire ce qu’un grand frère digne de ce nom devrait faire,(coucou Monday), je croise une tête familière, je ne peux pas me tromper, ma main qui s’enroule à son bras. Zadig.

Hey vous ici ! Jolie la tenue.

Je relâche ma prise avec un sourire.

Désolé j’ai réagi dans l’instant, je t’ai pas fait mal au moins ? Je suis content de te revoir.

Je me prends pour qui une vierge effarouchée ? Souviens toi Tuesday, Père t’as dans son champ de vision car tu l’as dans le tien DONC on reste sage.

Tu cours pour  ravager les petits fours ?

Je vois seulement la jeune femme avec lui, ravissante.

Oh mais excuse bonjour, navré de l'interrupteur, quel goujat je fais. Tuesday Stuart, je ne vous dérange pas plus.

Un sourire et la fuite.


Résumé : Il est venu seul, il est dans un costume simple blanc (www, il a le visage peint en squelette
- Il esquive son père.
- ON T A VU EPHRAIM TU FAIS QUOI AVEC WEDNESDAY HEIN
- Il envoie la photo à son frère parce qu'il voit pas qui c'est (pas de race ici)
-Hesite entre laisser Weddy dans la merde et intervenir
- Va pour aider, mais croise Zadig (déso pas déso)
- Mais LA FUITE y'a du monde

— by Flore
FFCD89
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mar 15 Nov - 15:19
WitchGala


Le noir jais d’une robe en dentelle et perle, un voile noir transparent sur tes cheveux et sur ton visage, qu’on distingue néanmoins,, tes mèches qui s’échouent ondulées sur tes épaules, tes cheveux ont poussé, tu le réalise. Tes doigts fins enroulé autour du bras de Clovis, ton autre main doucement posée contre ton ventre bien rond désormais, le septième mois de grossesse bien entamé.

Tu aurais aimé t’économiser cette soirée, mais tu connais le protocole, tu sais comment les choses fonctionnent dans vos sphères, tu n’aurais pu laisser Clovis seul pour ce gala. Malgré les exigences des médicomages a te reposer, à éviter tout stress inutile. Tu aurais voulu une grossesse moins compliquée Darya, un mariage parfois plus heureux, mais tu t’accomodais.

Clovis était un peu attentionné ces derniers temps, et tu en prenais chaque once, en espérant remplir ton rôle de femme parfaite autant que possible. Tu lui avais notifié à quel point il était beau en le rejoignant, avez essayé de lui être agréable, et surtout tu priais que ce ne soit pas le même cirque que l’an passé. Chuchote doucement entre quelques salutations distinguées.

C’est presque un anniversaire quelque part pour nous, tu ne trouve pas ?

Tes ambres sur ton mari un instant.

Je suis contente de t’avoir épousé Clovis.

Malgré les difficultés. Tu n’avais jamais vraiment eu l’occasion de lui dire, que ce soit ou non partagé, peu importait. Tu te laisses emporter, souris à la vision de ton frère, bien trop heureuse de le voir.

Bonsoir, Ellana vous êtes ravissante, mais quelle robe superbe. Izar…

Tu te permet une accolade douce envers ton frère. Quand Clovis te questionne, tu tente de faire non de tes iris, car tu n’es au courant de rien, observe ton frère, il te l’aurait dit pas vrai ? Raté pour ton époux, malaise du côté de ton frère. Tu appuie ton regard inquisiteur sur lui Tu notes chaque détail Darya. Clovis n’a probablement pas tapé complètement à coté. Tu juges cependant que changer de sujet est plus approprié.

J’ai ouïe dire que vous travaillez avec Louise notre tante en tant que langue de plomb, vous vous y plaisez ?

Tes doigts caressent doucement le bras de Clovis quand sa main passe dans ton dos. Grimace à tes lèvres en l’entendant, presque moue, qui disparait aussi vite, tu sais que tu ne peux te comporter ainsi..

Tu n’auras plus à me délester de mon verre, te voilà bientôt sauvé.

T’as un sourire amusée Darya. Perçoit du coin de l’oeil tes parents, détourne directement le regard. Replace une mèche rebelle de la coiffure de ton frère.


Résumé : la tenue Le voile  la robe
- Enceinte comme jamais, la grossesse est compliquée, elle aurait pas du venir techniquement
- Mais hé ho
- Heureuse que Clovis soit attentionné
-Heureuse de voir son frère, bien accompagné elle se demande si il y a quelque chose.

—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Emyr A. Selwyn
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Emyr A. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 32
Gallions : 107
Avatar : Hubert von Vestra (FE Three Houses) + Ian Somerhalder
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Guérisseur en Chef (Blessures par créatures vivantes)
Particularité : Pauvre et salé
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Nimrod
Discord : Chess#0271
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 R.802f25b6c0f412712b02464785607942?rik=iF072p9UgHKTKw&riu=http%3a%2f%2fs7.favim.com%2forig%2f150914%2fdamon-salvatore-hot-ian-somerhalder-the-vampire-diaries-Favim.com-3296574
Emyr A. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 32
Gallions : 107
Avatar : Hubert von Vestra (FE Three Houses) + Ian Somerhalder
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Guérisseur en Chef (Blessures par créatures vivantes)
Particularité : Pauvre et salé
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Nimrod
Discord : Chess#0271
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 R.802f25b6c0f412712b02464785607942?rik=iF072p9UgHKTKw&riu=http%3a%2f%2fs7.favim.com%2forig%2f150914%2fdamon-salvatore-hot-ian-somerhalder-the-vampire-diaries-Favim.com-3296574
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mar 15 Nov - 17:11



WIZGALA2032

Octobre 2032


Un événement public. Remplis de personnalités influentes du monde magique. Dans un costume blanc. La personnification d’un cauchemar, le thème était donc respecté à la lettre.
Comment Tiphaine avait-elle réussi ce tour de force ? Emyr n’en était plus vraiment sûr. Ils avaient négocié, pour sûr. Mais tout ce qu’il avait finalement retenu de son discours et de ses arguments déterminés et solidement préparés, c'était la fierté et la passion dans son regard quand elle lui avait parlé de son nouveau travail en partenariat avec Jasper Fawley, d’où découlait alors naturellement la nécessité de se présenter au Wizgala en cet honneur.
Alors, sur cette base, Emyr avait accepté, en l’honneur de leur amitié nouvelle et pour la soutenir, évidemment.

Les flashs des photographes aveuglent les yeux glacés du cadet des Selwyn qui, malgré son envie de faire demi-tour, se tient bien droit dans ce costume immaculé déniché par Tiphaine. Il arbore un sourire de circonstance, léger, discret et détaché, mettant fin à la séance photo bien plus rapidement sûrement que tous les invités passés devant les journalistes venus immortaliser ce grand moment.
Sa cavalière l’attend non loin, de toute façon, et il lui offre son bras une fois revenu près d’elle.

- Ne vous moquez pas Mademoiselle Rosier je vous prie. Les mondanités ne sont pas les activités dans lesquelles je suis le plus à l’aise mais nous passerons une excellente soirée je te le promets.

A la jeune femme, Emyr adresse un sourire bien plus chaleureux qu’aux photographes, car oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, il en était capable. S’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, c’était gâcher la soirée de Tiphaine. Elle méritait que cette sortie soit un succès malgré les enjeux politiques flagrants qui se mettaient en place sous leurs yeux.

Il suit la direction de son regard qui s’était posé sur Jasper Fawley et Cassandre Greengrass, récemment fiancés. Près de Clovis Lestrange et de Daria Lestrange, le couple de sang-pur immanquable de l’année, il ne manque pas non plus de remarquer Izar Black en compagnie d’Ellana Rosier. Nul doute que nombreux duos allaient faire jaser ce soir et il ne veut pas penser à ce qu’on dira du sien. Qui est-t-il pour juger, alors qu’il observe lui-même encore le visage des présents, aperçoit Croyance et quelques têtes connues de l'Hôpital dont le docteur Asenov. S’il doit saluer tout ce monde, pour l’instant c’est d’un signe de tête poli.

- Tu es superbe, Tiphaine, et parfaitement à ta place dans cette soirée. Si Jasper Fawley t’a offert cette opportunité c’est que tu la mérites amplement. Je ne pense pas qu’il soit du genre à faire la charité. Tout se passera bien.      

Ses yeux se posent à nouveau sur sa cavalière en la débarrassant de la coupe qu’elle lui tend gentiment, superbe dans sa robe blanche accordée à son costume, tels deux mariés à peine lugubres, sortant d'une noce presque funèbre.
Emyr entrechoque doucement son verre à celui de Tiphaine en se penchant vers elle.

- Santé, à tes projets et à ta réussite pour m’avoir fait venir. Quand tu ne voudras plus de champagne, nous irons danser, qu’en penses-tu ? Cela te changera les idées.



Résumé :
Cavalier de Tiphaine Rosier pour le gala.
S’il remarque les autres couples de sang-pur de la soirée, il essaie de ne pas penser à ce qu’on pensera du fait qu’ils sont venus tous les deux.
Il constate la présence de Jasper Fawley et Cassandre Greengrass, Clovis et Darya Lestrange, Izar Black et Ellana Rosier, Croyance aussi et Raspoutine. S’il croise leur regard, il les salue poliment d’un hochement de tête.
Il essaie de rassurer Tiphaine parce que c’est sa soirée et il veut qu’elle soit parfaite.
Quand elle le voudra, ils iront danser.
N’a pas l’intention de faire autre chose que l’accompagner mais peut aisément la laisser tranquille si elle le souhaite quand elle devra parler affaires.

◐ RP COMMUN ◑
code by kimlee
https://snabberwitch.forumactif.com/t1727-salted-emyr-a-selwyn https://snabberwitch.forumactif.com/t1754-numb-emyr https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Arthur J. McRoy
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Arthur J. McRoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Age : 34 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Av1t
Arthur J. McRoy
dispo rp : pas disoo Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Age : 34 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Av1t
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mar 15 Nov - 21:18

❝ Menteurs épris❞


Les secondes qui s’enchaînent et les prunelles qui glissent encore et encore. Visages, masques, robes, costumes, il dévore du regard la salle sans attendre, dévore chaque émois qu’il peut lire, chaque précieuse petite information.

Le faucon attend sa proie et dans son envole rase le ciel, épie les têtes à la recherche de la moindre faiblesse. Les prémices des drames, les amourettes qui deviendront les conflits de demain, il ne peut s’empêcher d'étouffer un sourire en voyant les sang-purs de rassembler par clans et alliances.

Si. Lisible.

Les sangs-purs sont passés en revu déviant des cheveux blond du Lestrange aux noirs des Blacks et des Fawley. Les Greengrass qui émergeaient lentement de l’ombre, comme des loups à l'affût de la moindre faiblesse.   Mhm ? Le regard qui tombe sur Ezra, un sourire amusé éclaircit son visage. Jake est bien, mais parfois il faut savoir lire entre les lignes. Un regard discret vers la scène. Et Jake n’est pas capable de lire entre des lignes aussi grosses que celle-ci. C’est d’ailleurs pour ça que sa femme l’a quitté. Un sourire carnassier qui révèle ses fossettes, il hausse finalement les épaules et lui désigne l’ensemble des convives.

Excentré par rapport au reste, il se penche vers lui. Si tu regardes, on voit une dissension dans le jeu des sang-pur. Observes la manière dont leurs nuques sont tendues, ou leurs expressions totalement rigides. Il y a une forme d’interrogation sur certains visages aussi. La réinsertion lente mais palpable des Fawley secoue la haute sorciété et ça n’aide en rien que les Greengrass s’en mêlent.

Il se tourne à nouveau vers la scène. Demain, je devrais valider un papier mettant en avant les conservateurs, aussi vous aurez ordre de commenter les idées d’Apertio et de publier dans le supplément politique une longue appréciation des différences. Son regard se pose un instant sur Declan qu’il considère de manière neutre. Bien sûr, il y aura toujours des … ennuyeux. Il faut apprendre à démêler leurs mensonges et leurs vérités.

Il expire doucement. Le problème n’est pas à la tête du ministère mais qui la personne installera aux magenmagot, après tout c’est eux qui font les lois. Aussi, je t’inviterai à te concentrer sur… Le regard glisse sur Lune et Isaac. Eux. Une politicienne en herbe et le sous-secrétaire d'État. C’est lui qui glisse les dossiers à la Ministre. Un détour vers Ariana Elle aussi, qui reste une diplomate russe un peu trop proche du pouvoir anglais. Arrêt sur Alexander. Lui est un zozo particulier qui a semé discorde à Snowdon et son avocat n’est personne d’autre qu’un Black. Silence. Il glisse finalement sur Savoy et Maxine. Et un couple… étonnant. Sorcière Hebdo va en faire des tonnes, je suis sûr qu’on parlera de prise illégale d’intérêt.

Il se tait finalement.

Excuse moi. Je t'assomme avec tout ça. A vrai dire, si tu veux profiter de la soirée seul, vas-y, je m’occupe du boulot.

[WIZGALA] - [OCTOBRE 2032]


Arthur a écrit:

- Il est content d'être là, ça doit être le 10ième qu'il fait (jsp ok)
- Il en profite pour observer tout le monde et bosser
- Analyse politique chiante sorry les boys
- Il fait R d'intéréssant.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Beau O. Cavendish
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Beau O. Cavendish
dispo rp : dispo
Messages : 88
Gallions : 314
Avatar : childe (genshin impact) • eddie redmayne (irl)
Age : 40
Statut de sang : cracmol
Métier : conservateur du Museum d'Histoire de la Magie & auteur
Particularité : cocu
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • éphraïm
Discord : LUAN#0936
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Xuft
Beau O. Cavendish
dispo rp : dispo Messages : 88
Gallions : 314
Avatar : childe (genshin impact) • eddie redmayne (irl)
Age : 40
Statut de sang : cracmol
Métier : conservateur du Museum d'Histoire de la Magie & auteur
Particularité : cocu
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • éphraïm
Discord : LUAN#0936
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Xuft
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mar 15 Nov - 21:38


Wizgala 2032
Tu aurais pu te contenter de suivre l’ombre de ta femme et te perdre à observer des rites inconnus pour toi, le bafoué de la magie, mais ce soir tu as préféré t’égarer aux folies de ton ami et de sa dame. Vêtements fins et blancs, presque vaporeux sur ta peau, tu offres un bras à Ariana, en écho à celui d’Alexander, sourire amusé sur tes lèvres, tu participes au sublime de la reine. Vous êtes sublimes, tous les deux. La robe choisie quelques semaines plus tôt tombe parfaitement sur la silhouette d’Ari et vous ne pouvez que vous en flatter.
Sous vos pieds le tapis rouge et laisse le jeune couple poser devant l’avidité gourmande des photographes, toi, fragile fantôme qui préfère rester discret, tu t’éloignes, attendant qu’ils te rejoignent dans la grande salle sublime.
La magie ne cessera de t’émerveiller.

Et alors que tu allais t’évaporer sur le buffet, te perdre dans tes pensées, un homme vient voler toute ton attention, pire encore, son parfum alors qu’il passe à tes côtés. Frisson que tu retiens en te mordant l’intérieur de la joue, désagréable honte qui ronge tes boyaux quand il parvient à te faire te retourner sur son sillage. Baron Stuart, bien sûr que cela fonctionne, ton jeu tordu, languissement comme punition, comme torture.

Regard brûlant qui se plante dans son dos alors que le brun s’éloigne, rejoint sa famille et surtout, un homme que tu tiens en horreur, Jäger est aussi conviée, s’approche de trop près de Raspoutine, joue avec les sentiments du médecin et tu en soupires.
Ce n’est pas ton combat, tu le sais bien.

La foule est trop bruyante, les lumières sont aveuglantes et ta main sur ton verre récupéré à la volée se crispe davantage.
C’est quand tu remarques au loin Arthur que tu souffles, reprend enfin ta respiration et t’approche doucement

Arthur, je t’en prie, fais moi valser. tes yeux qui cherchent l’échappatoire, concentré sur les pas de danse alors tu ne te feras pas dévorer par tout le reste
main qui rejoint celle de ton ami et vous vous élancez sous les lunes et les étoiles


------------------------------
résumé
ils arrivent avec alex et ariana, ils sont beaux ils sont parfaits
il les laisse prendre leur photos en amoureux
baron fdp noTICE MOI PTN T BEAU TU FAIS CHIER, il veut lui parler mais bon voilà il a son armée de stuart et ephraim, le cauchemar
va danser avec arthur my boo my bro my everything
ft.le monde lezgong




https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mer 16 Nov - 10:29

Wizgala

C'est en compagnie non pas d'un homme, mais de deux, que tu fais ton entrée sur le tapis rouge du Wizgala. Ta première fête en qualité d'engagée et tu peines encore à réaliser. Tu jettes un regard vers ton fiancé, superbe, aussi élégant que tu avais pu le rêver. Tu espères le sentir à sa place, même si entre vous les non-dits règne. Tu as mis tes plus belles parures, tes vêtements les plus aguichants. Tu te dis que si l'intimité ne l'a pas fait venir encore te dévorer, les festivités et l'alcool, eux, réussiront peut-être. Tu presses son bras sous quelques flash de journalistes.

Je crois que le bon terme est "tous les trois".

Tu tournes la tête vers Beau, votre compagnon d'infortune que vous avez arraché avec délice aux fastes sobres et ennuyeux des Cavendish. Tu l'aimes beaucoup, mais son quotidien te mortifie. Tu le sens aussi piégé dans sa cage dorée que tu as pu l'être. Un sentiment d'empathie, une tendresse presque maternelle et malvenue. Tu aimerais voir cette petite colombe voler de ses propres ailes, goûter à la fête. Au fond, tu espères de la folie et un peu de chaos. Il te semble que si les gens cèdent à leurs caprices, tu te sentiras moins coupable d'assumer vouloir céder aux tiens.

En arrivant vers la photo, tu sens Alex se tendre. Vous laissez beau, gagner la sale et tu fronces les sourcils pour reprendre ton fiancé.

Tu as promis Alex.

Tu tires sur son bras, souffle avec discrétion.

J'ai dit que je te récompenserai, mon amour.

Tu l'espères d'une façon qui implique un plaisir commun, mais avec Alex, on ne sait jamais. Tu souris aux photographes toujours avec ce mélange de gloire et de délices de te savoir mis en valeur, mais cette frustration coupable de savoir exactement comment t'y mettre. Vous gagnez la salle, rapidement, on place un verre de champagne entre vos mains. Toujours au côté de ton mari, tu embrasses la salle du regard, croises beau déjà en compagnie de quelqu'un.

Je suis rassurée de le voir déjà s'amuser.

Tu lèves la tête vers lui.

Que souhaites-tu faire, mon cœur ?

Danser, discuter, tu es ouverte à tout. Tu te satisfais déjà des quelques regards curieux qu'on vous jette. Tu te satisfais qu'on observe l'homme à ton bras.

Résumé :
- Débarque avec Alex et Beau ses boys
- Elle espère pecho son fiancé ce soir elle a tout donné pour le troubler
- Petite photo forcée
- Pose un regard de maman fière sur Beau
- Maintenant go être des rois

31 octobre 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 Louiseprofil02
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Mer 16 Nov - 18:41
have you seen a ghost ? RP COMMUN WIZGALA 2032 ─ musique
Au risque de me répéter, j’avais ce genre d’événements en horreur. Parmi les convives, il y avait ceux qui se ravissaient de leur présence, ceux qui n’avaient pas le choix… et moi. Je n’avais pas l’intention de m’éterniser, encore moins de m’y plaire.

Mais tant que j’étais là… autant s’amuser un peu ; au détriment de ceux qui croiseront mon chemin ; que je traçais sans m’arrêter une seule seconde sur le tapis rouge, malgré la tenue que j’arborai. Je n’en étais pas peu fière, même le maquillage d’apparence bâclé était une petite touche qui collait bien à l’esprit de la soirée.

Le saphir comme bijou pour attacher le tissu du voile que je portai, celui-ci entrouvert afin de laisser mon visage apparent, sans pour autant me cacher, je ne cherchai pas à attirer les regards. Ce qui arrivait souvent bien malgré moi.

J’en vins à ignorer tout et tout le monde, cherchant des mes saphirs, ceux qui méritaient ma présence, ainsi que ceux que je voulais taquiner. Sans surprise, mon premier choix se porta sur ma petite famille.

Un neveu accompagné par une tête connue de mon département, accentuant davantage mes soupçons sur leur prétendue « amitié » ; avec eux, le couple Lestrange : Darya, dont la grossesse ne semblait pas particulièrement lui réussir et le responsable de celle-ci.

Naturellement, ce fut vers eux que je fondis, comme une prédatrice. L’éclat de voix pour attirer leur attention à tous :

Bonsoir ! Je remarquai le petit regard de ma nièce envers ses parents, moi je préférai faire comme s’ils n’existaient pas ; reportant mon attention sur mon neveu et sa… cavalière. Quelques mots pour les taquiner d’abord : mais que voilà de jolis tourtereaux… je veux dire, deux amis proches bien sûr. Le gloussement goguenard et ça repart de plus belle : et toi, Darya, ma chérie, regarde-toi, comme tu as l’air heureuse et épanouie.

Je laissai volontairement planer le doute de l’ironie avec le ton de ma voix, scrutant le garçon Lestrange, sans pour autant le saluer. J’embrassai d’abord mon neveu, puis ma nièce. Enfin, quelques paroles pour Ellana :

Tu es ravissante, je ne pouvais espérer de meilleure compagnie pour Izar, prend bien soin de lui pour moi, veux-tu ?

Les mots d’une tante plutôt que celle d’une patronne ; la nette impression que ces deux-là n’avaient plus besoin d’allusions supplémentaires, j’en vins à leur fausser compagnie, le sourire en coin, quelques mots pour conclure :

Soyez-sage mes enfants, je veille au grain.

Il y eut une vocifération que je reconnus ; une compagnie que je vins chercher, celle du Baron. Celle du père de la décennie, du siècle même ! Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver, lui qui cherchait la moindre commotion avec sa progéniture ; sans doute pour se donner en spectacle, montrer au monde quel incroyable papa il était.

Alors avant qu’on ne se l’accapare, avant de le voir filer entre mes doigts, je profitai de la dernière petite occasion pour l’accoster. Sans surprise, pas un regard ni un mot pour la compagnie qu’il avait, je n’avais pas de temps à perdre.

Ma main venant taquiner une épaule, mon index traçant son chemin d’une à l’autre, l’homme semblait vouloir fesser sa fille et arracher les yeux de son cavalier. Avant que la scène devînt trop intense pour moi, je vins lui glisser quelques paroles :

On t’entend crier de l’autre côté de la pièce… tu me casses les oreilles cher ami.

Encore mon anniversaire en écho dans ma tête, incapable d’oublier ce qu’il s’était passé. J’en vins à pincer sa joue, comme pour annihiler la moindre tentative d’intimidation envers ses enfants, même si je savais que c’était peine perdue, je souhaitais surtout qu’il ne m’oubliât pas.

Je te laisse nous montrer quel père attentionné et dévoué tu es, loin de moi l’envie de m’imposer, j’ai la chance d’être témoin d’une leçon d’éducation, je préfère observer en silence. Un ricanement mutin, puis la conclusion : mais, garde un peu d’énergie pour moi, veux-tu ? Pendant ou après le gala, peu m’importe, mais l’on se reverra.

Un regard pour tous ceux qui entouraient le furieux Baron, puis je tirai ma révérence :

Ne vous laissez pas intimider par votre papa.

De nouveau le rictus moqueur, un petit signe de main en direction du père du millénaire. Puis je m’éclipsai après cet éclat de voix :

Je préférai quand tu écrivais tes poèmes avec passion, cher ami ! À quand un nouveau pour la Serdaigle qui te rendait fou ?! J’attends le prochain avec impatience !

Si avec ça il n’avait pas envie de me revoir, je ne savais plus quoi faire.

Louise a écrit:
costumemakeup ─ un saphir à la place du rubis comme broche pour attacher les deux pans du voile.
─ Elle est seule et ne perds pas de temps sur le tapis rouge, c'est presque si elle entre en catimini.
─ Quelques mots pour embêter Izar & Ellana, l'allusion sans aucune subtilité, la même chose pour Darya, elle ignore totalement Clovis.
─ Elle a bien évidemment, bien entendu l'éclat de voix de Baron et n'a pas oublié les événements de son anniversaire, alors avant son spectacle de papa de l'année, elle se moque ouvertement de lui et lui donne rendez-vous dans un futur proche.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Jeu 17 Nov - 13:37


[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 LMEp4Jf

Have you seen a ghost ?


Un événement qu’on avait su éviter l’année précédente.
Un événement que l’on a pas le choix de subir cette année.
C’est qu’il faut représenter, bien présenter, jouer ces jeux qui te ronge la vie parce que la politique l’oblige. Ils ne te briseront pourtant pas, ils ne te forceront pas à sourire, ils ne te retourneront pas l’esprit.

Feliz a quitté l’entre de tes jambes pour la soirée, ton bras est volé par Miss Choi, et tu remercies silencieusement les cieux d’avoir ce masque sur ta vue te permettant d’esquiver les interrogations et les regards insistants.
Tu entends les flash, les voix qui s’élèvent parfois. Des stars qui doivent faire leur arrivée dans des extravagances qui te dépassent. Chaque pas te coûte mais le dos reste droit.
C’est aux discours des candidats que le poids sur ta poitrine se lève un rien, quand bien même le nom des Fawley vient entacher la scène.
La gala est lancé.
La masse se déchire.
Lune pourtant n’en profite pas moins pour marquer son territoire.

La musique est très douce pour le moment, très légère. Le duo de cordes est agréable mais se noie un peu sous le brouhaha ambiant.

Tu décris puis qu’elle décrit. Ces d’accords tacites entre vous.
Elle papillonne, Lune en parfaite socialite. Elle tient ton bras mais elle reste celle à guider la danse ce soir.
Tu salues machinalement les voix qui te parlent, apprécie son murmure quand elle vient te préciser le nom de telle ou telle personnalité s’approchant de toi afin que tu adaptes ta posture.

Des mains sont serrées, des projets évoqués, et tu te souviens finalement que le gala n’était rien de plus qu’une vaste arène peuplée de discussions chuchotées et de négociations personnelles.
Tu sais que Darya Lestrange évolue elle aussi dans cette cacophonie, la rumeur de sa venue ayant fait grand bruit également. Il te faudra aller la saluer prochainement pour montrer que le Ministère fait front malgré les difficultés.
Parce que le gala n’était rien de plus.
Rien de plus qu’un spectacle de façade.

résumé_
- Isaac arrive un peu saoulé mais il sait qu'il n'a pas trop le choix d'être là
- Lune devient chat d'aveugle pour la soirée
- @A. Darya Lestrange askip faut qu'on présente bien ce soir pour représenter le Ministère
- @Éphraïm A. Jäger : dodged
- @Croyance A. Halloway : dodged
- Et fuck les Fawley
- Il suit sagement sa partenaire pendant qu'elle salue qui elle a à saluer, il en profite pour faire ses coucou sur la route aussi

Wizgala 2032 | #7A7A7A
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Reyn Shepard
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Reyn Shepard
dispo rp : dispo
Messages : 61
Gallions : 132
Avatar : howl. (howl's moving castle)
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : acteur.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Reyn Shepard
dispo rp : dispo Messages : 61
Gallions : 132
Avatar : howl. (howl's moving castle)
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : acteur.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. friday. priya.
Discord : akamae#4524
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Jeu 17 Nov - 13:45


[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 2 YQwlHSR

Have you seen a ghost ?


Comme il s’en délecte, toutes ces voix qui l’appellent, toutes ses lumières tournées vers lui, toute cette attention qu’on lui voue. Il lui suffit simplement d’ignorer l’existence de Zadig et de Basile à ses côtés, de se contenter de jouer l’antagoniste et de nourrir l’amour du public.
Et pourtant,
incapable de s’empêcher d’enflammer les divagations des fans qui hurlent après l’amour de leurs deux (fades) personnages.
Il sait comme leurs poings se crispent sous leurs jolis sourires.

L’euphorie de la foule doit pourtant s’éteindre, des adieux silencieux à ce peuple qui réclamait encore de sa présence et les regards assassins qu’il leur envoie une dernière fois.
Julius disparaît quand il passe le pas de la porte.

Dans le hall, on va saluer les amis et les connaissances. Un clin d’œil à Shani qui ce soir leur volera à tous la vedette, des félicitations encore silencieuses alors qu’il n’était pas encore si loin le temps où ils rêvaient de plus.
Bergling est présent également, ce qui ne surprend plus personne maintenant. Ça n'empêche pas un rictus moqueur de se dessiner sur ses lèvres alors qu'il le dépasse.
Magdalena est croisée également, un simple sourire sur sa route quand il rejoint enfin son partenaire.

J’espère que je dérange.

Une pic lancée au cadavre ambulant qui l’avait éloigné un rien trop longtemps et dont tu craignais qu’il gagne l’attention pour le reste de la soirée.
Il n’a pas le moindre remord à saisir son épaule pour l’éloigner un peu plus, le remerciant d’un tintement entre leurs deux verres pour le vin qu’il lui avait ramené.

Ne t’angoisse pas trop, tu es crispé au possible. Si qui que ce soit vient te confronter, je t’extirpe aussi tôt.

Une promesse qu’il avait fallu lui faire pour le convaincre de venir.
C’était pourtant le moment idéal pour s’approcher de l’ennemi, il aurait été stupide de ne pas en profiter.


résumé_
-Busy being famous
- Même si ses co-stars prennent un peu trop de place sur les photos, ça le fait kiffer de jouer le méchant IRL
- @Shani Z. Joao et @Magdalena C. Ingal a qui il fait des coucou de loin et qu'il est content de voir quand même
- @Declan A. Bergling fuck u Declin
- Il rejoint finalement @Renard A. Leroy, cheh un peu @Croyance A. Halloway parce que vraiment je te maltraite pas assez sur tous mes perso je trouve
- Go chopper les infos pour Crow-senpai kya

Wizgala 2032 | #827DBA
https://snabberwitch.forumactif.com/t1361-alone-in-his-galaxy-reyn#16921 https://snabberwitch.forumactif.com/t1377-title-reyn#17070 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/reyn/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ?
» [WIZGALA 2031] Do you like scary movies ? — RP Commun
» [WIZGALA 2032] Baron & Monday — my own law (end)
» [WIZGALA 2032] Basile & Thursday — Boyfriend ?
» [WIZGALA 2032] Noah & Ezra — love is in the air (end)

Sauter vers: