|
|
|
dispo rp : Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : dispo rp : Messages : 1473 Gallions : 667 Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina) Age : inconnu Statut de sang : inconnu Métier : parasite Particularité : animagus ? Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : le staff Discord : par mp Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Mer 9 Nov - 22:06 Event Halloween WizGala 2032 Le 31 Octobre c’est Halloween pour les moldus et Samhain pour les sorciers. Pour cette occasion, le monde magique britannique organise une soirée annuelle, sélective et médiatisée qui fait parler d’elle dans le monde entier. C’est le #WizGala, the place to be le soir d’Halloween à Londres. La soirée se déroule à l’Alexandra Palace et la tradition impose aux participants de se déguiser sur un thème imposé (celui-ci change à chaque édition) par les organisateurs. L'affiche de l'édition 2032, placardée dans tous les quartiers magiques de Londres et en première page de la Gazette du Sorcier. En savoir plus Le Wiz Gala sera un événement récurrent sur le forum et reviendra chaque année à la période d’Halloween. C’est un événement très relayé sur les réseaux sociaux. L’édition de cette année sera suivie par le hashtag suivant : #WizGala2032.Le ministère a envoyé des invitations par messages privés à des personnalités sorcières reconnues et influentes dans le monde magique. Le ministère sélectionne aussi un pourcentage de citoyens sorciers lambda au hasard. Mais tout le monde peut participer, il suffit de justifier comment vous êtes venus : — soit vous accompagnez une personne qui a reçu une invitation officielle. — soit vous vous présentez de vous même au culot (et le videur vous accepte ou non) — soit vous vous faufilez sans que personne ne vous voit en profitant de la cohue. — soit vous avez acheté des places sur le marché noir. — soit vous faites partie de ce petit pourcentage du peuple qui a reçu une invitation. Le thème de cette année est fantôme et hanté. La chanteuse Shani est à l’affiche et performera à 23h pour un concert de trente minutes. Des influenceurs ont été invités par des marques qui les sponsorisent à l’évènement. Les familles Greengrass et Fawley ont apporté un gros financement. Inscriptions Nous allons ouvrir un RP commun qui recensera les gros évènements de la soirée, qu’il faudra essayer de suivre un minimum. Vous devrez tous poster au moins une fois dedans pour RP l’arrivée de votre personnage (solo ou en duo/groupe) et vous pourrez ensuite ouvrir des RP PV avec le partenaire de votre choix ! Les titres de vos RP devront suivre ce modèle obligatoire : [WIZGALA 2032] Pseudo & Pseudo — titre facultatifTout autre titre sera édité par le staff. Dans le cas où vous n'auriez pas de partenaire, vous pouvez venir le signaler sur ce sujet durant votre inscription ou dans le flood. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire et de poster à la suite. /!\ MERCI DE RELIRE VOTRE CODE afin de vérifier que vous n'avez pas fait une erreur de code sinon le staff sera kolaire + de dupliquer le formulaire pour chaque inscription de personnage. - Code:
-
<b>Je suis :</b> insérez le pseudo [code]<b><span class="GROUPE EN MINUSCULE ATTACHE">Pseudo</span></b>[/code] <b>J’y vais avec :</b> <b>Je suis solo, je recherche :</b> homme/femme/n’importe/personne je suis un thug <b>Je rentre comment :</b> invité ou infiltré? <b>Je suis habillé en :</b> Participants En duo et/ou groupe— Ils recherchent un.e partenaire— |
| |
|
|
Galaad P. EgertonQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 182
Gallions : 81
Avatar : Leon S. Kennedy (Resident Evil) [IRL : Charlie Hunnam]
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : garde du corps
Particularité : 1m98
Autre(s) compte(s) : Asclepios | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : dispo rp : Messages : 182 Gallions : 81 Avatar : Leon S. Kennedy (Resident Evil) [IRL : Charlie Hunnam] Age : 31 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : garde du corps Particularité : 1m98 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Asclepios | Summer | Moira | Savoy | Apolinary Discord : Captain Del#5798 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Mer 9 Nov - 22:19 Je suis : Del - Code:
-
<b><span class="incendio">Moira N. Greengrass</span></b> J’y vais avec : - Code:
-
</b><span class="incendio">Marian E. Storm</span> Je rentre comment : invitée, elle a payé pour voyons. Je suis habillé en : - mariée victorienne:
Je suis : toujours del - Code:
-
<b><span class="incendio">Antoine Savoy</span></b> J’y vais avec : - Code:
-
<span class="diffindo">Maxine Vermandois</span> Je rentre comment : invité. Je suis habillé en : Vêtu de cette robe dont les pans sont remontés dans sa ceinture pour exposer des bottes hautes, avec cette cape. Ses cheveux sont enchantés pour paraître d'un blanc immaculé, et derrière sa traîne apparaît un effet de brume magnifique. Il a été habillé de force par Ephraïm et les enchantements sont de sa main. |
| |
|
|
Ellana A. RosierTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 50
Gallions : 189
Statut de sang : Sang-Pur
Métier : Langue-de-plomb
Particularité : //
En couple avec : Izar.
Autre(s) compte(s) : //
Discord : //
Gif : dispo rp : Messages : 50 Gallions : 189 Avatar : Kai'Sa - LoL Age : 28 ans Statut de sang : Sang-Pur Métier : Langue-de-plomb Particularité : // Notes : - Inventaire : - En couple avec : Izar. Autre(s) compte(s) : // Discord : // Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Mer 9 Nov - 23:13 Je suis : Ellana A. Rosier - Code:
-
<b><span class="evanesco">Ellana A. Rosier</span></b> J’y vais avec : Izar ce bg. Je rentre comment : invité ofc Je suis habillé en : je dois encore trouver le costume mais j'édite soon. en tout cas ça sera une tenue blanche pour sûre en mode fantôme, pas mariée parce que c'est la base (mais c'est beau les mariées ok) mais un truc soon. |
| |
|
|
Isaac J. Walkerbaisse le son je vois rien |
dispo rp : Messages : 189
Gallions : 310
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
dispo rp : Messages : 189 Gallions : 310 Avatar : aizawa shota. Age : trente-trois ans. Statut de sang : sang-mêlé. Métier : sous-secrétaire d'état. Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya. Discord : akamae#4524
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Mer 9 Nov - 23:36 Je suis : Isaac J. Walker - Code:
-
<b><span class="sonorus">Isaac J. Walker</span></b> J’y vais avec : Lune Choi - Code:
-
<b><span class="sonorus">Lune Choi</span></b> Je rentre comment : Invité officiel ofc, Ministère rpz Je suis habillé en : - habilled par lune:
+ tenue + canne + masque fire keeper style
Je suis : Reyn Shepard - Code:
-
<b><span class="incendio">Reyn Shepard</span></b> J’y vais avec : Renard A. Leroy - Code:
-
<b><span class="diffindo">Renard A. Leroy</span></b> Je rentre comment : Invité officiel aussi parce que trop pimp, retrouvez moi sur Netflix les zamis Je suis habillé en : - Spoiler:
+ tenue + masque fantôme de l'opéra style + noir corbeau ce mois-ci les cheveux
|
| |
|
|
Magdalena C. IngalLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 27 Gallions : 95 Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime Age : 26 Statut de sang : mêlé Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier Discord : - Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Mer 9 Nov - 23:59 Je suis : Tiphaine G. Rosier - Code:
-
<b><span class="evanesco">Tiphaine G. Rosier</span></b> J’y vais avec : Emyr A. Selwyn - Code:
-
<b><span class="sonorus">Emyr A. Selwyn</span></b> Je rentre comment : Invitée par Jasper, sûrement Je suis habillée en : Mina Harker (robe rouge de Winona Ryder dans Dracula) |
| |
|
|
Monday M. StuartTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 377 Gallions : 1168 Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey Age : 29 ans Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques Particularité : être lundi Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Jeu 10 Nov - 19:40 Je suis : A. Jasper Fawley - Code:
-
<b><span class="incendio">A. Jasper Fawley</span></b> J’y vais avec : Cassandre Greengrass future Fawley Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : invité monsieur a une femme qui le valide auprès de la société Je suis habillé en : Tenue à venir Je suis : H. Noah Priest (PARDON NANI ???) - Code:
-
<b><span class="diffindo">H. Noah Priest</span></b> J’y vais avec : Personne Je suis solo, je recherche : Solo, il se pointe juste parce que Ezra y est allé sans le prévenir avec un autre. C'est clairement une opération de récupération du mari/sabotage de sa vie sociale Je rentre comment : infiltré Je suis habillé en : Il a improvisé c'est le fantome d'un Loup-Garou. Alors il se pointe torse poil, jean, basket, croiffé en arrière et il a fait l'effort de s'étaler du sang séché sur la gueule en guise de make up Je suis : Monday M. Stuart - Code:
-
<b><span class="evanesco">Monday M. Stuart</span></b> J’y vais avec : Un PNJ Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : invité via Baron son père qui connaît tout le monde Je suis habillé en : Tenue à venir Je suis : Basile F. Delacroix - Code:
-
<b><span class="sonorus">Basile F. Delacroix</span></b> J’y vais avec : Thursday Stuart Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : Invité Je suis habillé en : Tenue à venir Je suis : Ariana S. Lantsov (future Anderson même si ça bataille pour qu'Alexander prenne son nom) - Code:
-
<b><span class="sonorus">Ariana S. Lantsov</span></b> J’y vais avec : Mon fiancé Alexander Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : invité je viens exposé à qui veut la voir ma bague de fiançailles Je suis habillé en : Tenue à venir |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Jeu 10 Nov - 20:47 Je suis : Clovis - Code:
-
<b><span class="diffindo">M. Clovis Lestrange</span></b> J’y vais avec : Darya ma femme mais je vais croiser @A. Jasper Fawley Je rentre comment : invité et mandaté par le ministère pour gérer les aurors présents sur place (le mec peut jamais se reposer mdr) Je suis habillé en : (www) + makeup
Je suis : Ezra - Code:
-
<b><span class="evanesco">Ezra Strauss</span></b> J’y vais avec : @Arthur J. McRoy (pardon @H. Noah Priest va me punir...) Je rentre comment : invité par la gazette (et donc techniquement arthur) Je suis habillé en : (www) + makeup
Je suis : Zadig - Code:
-
<b><span class="incendio">Zadig Montgomery</span></b> J’y vais avec : une pnj random mais il croisera @Tuesday Stuart et @Magdalena C. Ingal Je rentre comment : invité parce que c une star aya Je suis habillé en : (www) + makeup
Je suis : Baron - Code:
-
<b><span class="evanesco">Baron M. Stuart</span></b> J’y vais avec : je sais pas encore mais je pense tout seul parce que j'ai la flemme d'avoir 50 rp, je reste disponible si vous avez besoin de lui (notamment les enfants stuart en prio) si vous avez besoin que j'intervienne dans vos rp car je vais surveiller Je rentre comment : invité Je suis habillé en : (www) + makeup |
| |
|
|
Asterion LangleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : dispo rp : Messages : 435 Gallions : 1355 Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley Age : 27 ans Statut de sang : Hybride Métier : Homme à tout faire #grosbras Particularité : Loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday Discord : Ash'#9078 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 11:27 Je suis : Rose Y. Fawley - Code:
-
<b><span class="sonorus">Rose Y. Fawley</span></b> J’y vais avec : @Silas L. SmithJe rentre comment : invitée Je suis habillé en : Jsp je verrais Je suis : Saturday G. Stuart - Code:
-
<b><span class="evanesco">Saturday G. Stuart</span></b> J’y vais avec : @Beckett CampbellJe rentre comment : invitée par la gazette, elle bosse quoi Je suis habillé en : Un style un peu fantôme mais les détails viendront plus tard Je suis : Asterion Langley - Code:
-
<b><span class="diffindo">Asterion Langley</span></b> J’y vais avec : Il s'est incrusté avec William, un membre pnj de sa meute Je rentre comment : infiltré, outre le fait qu'il soit curieux, on lui a fait comprendre que ça pouvait être bénéfique pour lui de se pointer (autant pour les petits fours que pour le reste évidemment) Je suis habillé en : (www) + il s'est fait un teint très pâle et a lâché ses cheveux |
| |
|
|
Declan A. BerglingQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Métier : Ecrivain et polémiste
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : dispo rp : Messages : 106 Gallions : 402 Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl Age : 24 ans Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Ecrivain et polémiste Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye Discord : lost_child#1160 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 11:39 Je suis : Declan A. Bergling - Code:
-
<b><span class="sonorus">Declan A. Bergling</span></b> J’y vais avec : Eytelia K. Griffins Je rentre comment : invité ofc Je suis habillé en : Détraqueur (j'edit après pour add Nuwa et maybe Oswin aussi ) |
| |
|
|
Marian E. StormLe feu qui éclaire et qui brûle |
dispo rp : Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
dispo rp : Messages : 205 Gallions : 612 Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!) Age : 26 Statut de sang : Né-Moldu Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 11:53 (je sais pas si je dois m'inscrire ou pas vu que Moira l'a déjà fait avant mais sait-on jamais je le fais) Je suis : Marian E. Storm - Code:
-
<b><span class="incendio">Marian E. Storm</span></b> J’y vais avec : Moira N. Greengrass Je rentre comment : +1 de Moira (donc indirectement invité) Je suis habillé en : qqch d'assorti avec le costume de Moira (probablement un majordome fantôme) (y en a d'autres qui vont ptet se rajouter je reviendrai, des bisous <3) |
| |
|
|
Beau O. CavendishTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 88
Gallions : 314
Avatar : childe (genshin impact) • eddie redmayne (irl)
Statut de sang : cracmol
Métier : conservateur du Museum d'Histoire de la Magie & auteur
Particularité : cocu
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • éphraïm
Discord : LUAN#0936
Gif : dispo rp : Messages : 88 Gallions : 314 Avatar : childe (genshin impact) • eddie redmayne (irl) Age : 40 Statut de sang : cracmol Métier : conservateur du Museum d'Histoire de la Magie & auteur Particularité : cocu Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • éphraïm Discord : LUAN#0936 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 16:57 Je suis : Beau - Code:
-
<b><span class="evanesco">Beau O. Cavendish</span></b> J’y vais avec : Alexander L. Anderson et Ariana S. Lantsov ((on est les + beaux ..... )) Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : invité Je suis habillé en : Tenue + Masque + Cape + Bijoux Je suis : Ephraïm - Code:
-
<b><span class="incendio">Éphraïm A. Jäger</span></b> J’y vais avec : Wednesday E. Stuart Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : invité par Wed hihi Je suis habillé en : Tenue ((les manches sont enchantées, brumeuses comme de la fumée)) + Masque Je suis : Croyance - Code:
-
<b><span class="evanesco">Croyance A. Halloway</span></b> J’y vais avec : Cimeries Denbrough Je suis solo, je recherche : / Je rentre comment : invité par mn daron Savoy Je suis habillé en : Tenue + Détails sur la Tenue ((comme translucide, laissant voir une ossature en or de temps en temps)) + Masque + Cape |
| |
|
|
Arthur J. McRoyTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : dispo rp : Messages : 36 Gallions : 62 Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender Age : 34 ans Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit)) Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl Discord : Boule de poussière#4497 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 17:24 Je suis : Arthur J. McRoy - Code:
-
<b><span class="evanesco">Arthur J. McRoy</span></b> J’y vais avec : @Ezra Strauss + qui sera libre ensuite si vs désirez un rp Je rentre comment : Invité, c'est quand même le rédacteur en chef de la gazette ; il est la pour le taff pas pour se la couler douce Je suis habillé en : tenue + masque _________________________________________ Je suis : Maxine Vermandois - Code:
-
<b><span class="diffindo">Maxine Vermandois</span></b> J’y vais avec : @Antoine Savoy + Elle y croisera Beau, Alexander entre autre (et sa future belle fille lmao) Je rentre comment : invité par Savoy Je suis habillé en : tenue (elle a enchanté sa peau pour qu'elle soit aussi blanche que le tissu) + son masque + elle ne porte aucun autre bijoux mais ses cheveux sont toujours roux _________________________________________ Je suis : J. Raspoutine Asenov - Code:
-
<b><span class="diffindo">J. Raspoutine Asenov</span></b> J’y vais avec : @Baron M. Stuart + il y croisera Beau, Ephraim, Wednesday et probablement d'autres membres Je rentre comment : invité Je suis habillé en : tenue complète + masque |
| |
|
|
S. Cadence DerehanLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 21
Gallions : 55
Avatar : Cinder Fall - RWBY / irl Monica Bellucci
Métier : Co-gérante du magasin Tissard & Brodette
Particularité : Animagus (caméléon)
Autre(s) compte(s) : Eytelia
Discord : Lysandre #4424
Gif : dispo rp : Messages : 21 Gallions : 55 Avatar : Cinder Fall - RWBY / irl Monica Bellucci Age : 28 ans Statut de sang : Sang-mêlé Métier : Co-gérante du magasin Tissard & Brodette Particularité : Animagus (caméléon) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eytelia Discord : Lysandre #4424 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 19:14 Je suis : Cadence - Code:
-
<b><span class="incendio">S. Cadence Derehan</span></b> J’y vais avec : Ejike A. Derehan le best bro Je rentre comment : on s'infiltre, ou alors le best bro a un bon plan, je précise plus tard Je suis habillé en : j'y réfléchis et j'edit --- Je suis : Eytelia - Code:
-
<b><span class="incendio">Eytelia K. Griffins</span></b> J’y vais avec : Declan A. Bergling Je rentre comment : invité, merci le Ministère Je suis habillé en : fantôme d'une veuve, aka du maquillage/une robe noirs + les cheveux pas teints pour une fois pour faire ressortir sa peau pâle |
| |
|
|
Ellair ShawQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 73
Gallions : 270
Statut de sang : sang mêlé
Métier : homme de main des Cavendish
Particularité : animagus
Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas
Gif : dispo rp : Messages : 73 Gallions : 270 Avatar : - Age : 31 Statut de sang : sang mêlé Métier : homme de main des Cavendish Particularité : animagus Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Eamon, Silas Discord : - Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 19:19 Je suis : Eamon Ainsley - Code:
-
<b><span class="diffindo">Eamon L. Ainsley</span></b> J’y vais avec : Nuwa E. Derehan Je rentre comment : Est le +1 de Nuwa Je suis habillé en : Tenue d'Eamon, les broderies plus dans le thème de la robe de Nuwa tho, plus branches ? Tenue de Nuwa |
| |
|
|
Izar T. BlackTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : dispo rp : Messages : 260 Gallions : 740 Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet Age : 25 ans Statut de sang : Sang pur Métier : Avocat au Magenmagot Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell Discord : Amande#8379 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 21:32 Je suis : Izar T. Black - Code:
-
<b><span class="evanesco">Izar T. Black</span></b> J’y vais avec : Ellana A. Rosier Je rentre comment : invité Je suis habillé en : www (tenue) + www (masque) Je suis : Sunday Stuart - Code:
-
<b><span class="evanesco">Sunday Stuart</span></b> J’y vais avec : jsp encore Je suis solo, je recherche : n’importe/personne je suis un thug Je rentre comment : invité Je suis habillé en : www (+ peau blanchie) |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Ven 11 Nov - 23:12 j'suis morte de rire va y avoir tellement de drama j'crois on se rend pas compte Je suis : Renard A. Leroy - Code:
-
<b><span class="diffindo">Renard A. Leroy</span></b> J’y vais avec : Reyn Shepard Je rentre comment : invité par Reyn Je suis habillé en : Je link soon, j'ai commissionné Croyance ihihi
Je suis : Lune Choi - Code:
-
<b><span class="sonorus">Lune Choi</span></b> J’y vais avec : Isaac J. Walker Je rentre comment : Invitée par le Ministère ET par Isaac <3<3<33<3<3<3 c moi qui ai fait sa cravate.... Je suis habillé en : robe + voile qui la recouvre entièrement + le make up, en blonde & sous sa robe elle est en baskets parce que personne peut voir ihihihi
Je suis : Alexander L. Anderson - Code:
-
<b><span class="incendio">Alexander L. Anderson</span></b> J’y vais avec : Ariana S. Lantsov & Beau O. Cavendish, ça va flex comme jaja Je rentre comment : invité par Ariana mais la légende raconte qu'il l'a invité lui-même quand elle lui a dit qu'elle était invité par le ministère. Je suis habillé en : un manque d'investissement t'as PEUR, alex aime pas se déguiser... tenue + masque
Je suis : Wednesday E. Stuart - Code:
-
<b><span class="incendio">Wednesday E. Stuart</span></b> J’y vais avec : Ephraïm A. Jäger Je rentre comment : Invitée par le ministère & a couru inviter personnellement Ephraïm Je suis habillé en : vs êtes pas prêt elle est magnifique déso pas déso tenue + cape + mains + le plus important son CHAPEAU + make up |
| |
|
|
Tiphaine G. RosierTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 83
Gallions : 212
Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart
Statut de sang : sang-pur
Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier
Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal
Gif : dispo rp : Messages : 83 Gallions : 212 Avatar : terra brandford - final fantasy VI / lili reinhart Age : 26 ans Statut de sang : sang-pur Métier : Co-responsable d'art pour Fawley-Rosier Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Magdalena C. Ingal Discord : - Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Sam 12 Nov - 21:38 Je suis : Magdalena C. Ingal - Code:
-
<b><span class="incendio">Magdalena C. Ingal</span></b> J’y vais avec : le Duc de Cardigan (PNJ) Je rentre comment : +1 du Duc, lui-même invité par le ministère Je suis habillée en : Reine des Willis (La Sylphide) (www) |
| |
|
|
Thursday T. StuartTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : dispo rp : Messages : 130 Gallions : 379 Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth Age : 27 ans Statut de sang : Sang mêlé Métier : Juge au magenmagot et penseur Particularité : Invisible Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre Discord : Patate#9880 Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Dim 13 Nov - 9:01 Je suis : Cassandre A. Greengrass - Code:
-
<b><span class="evanesco">Cassandre A. Greengrass</span></b> J’y vais avec : Jasper Fawley mon fiancé Je rentre comment : Je paie pour cet événement, on me déroule le tapis rouge Je suis habillé en : A venir Je suis : Thursday T. Stuart - Code:
-
<b><span class="evanesco">Tursday T. Stuart</span></b> J’y vais avec : Basile F. Delacroix (on est des thugs ué) Je rentre comment : I guess invité parce que Baron est trop une pointure et qu’il est juge au magenmagot Je suis habillé en : Je sais po encore |
| |
|
|
|
dispo rp : Messages : 1473
Gallions : 667
Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina)
Statut de sang : inconnu
Métier : parasite
Particularité : animagus ?
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : par mp
Gif : dispo rp : Messages : 1473 Gallions : 667 Avatar : cat (@dailycatdrawings) + salem (sabrina) Age : inconnu Statut de sang : inconnu Métier : parasite Particularité : animagus ? Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : le staff Discord : par mp Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Dim 13 Nov - 18:35 Le rp commun du gala a été ouvert ici (www) mais vous pouvez toujours rejoindre en cours de route |
| |
|
|
Avalon von RosenwaldTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : dispo rp : Messages : 146 Gallions : 423 Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen Age : 24 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie Particularité : // Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo Discord : uwu Gif :
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? Dim 13 Nov - 20:21 Je suis : Avalon Von Rosenwald - Code:
-
<b><span class="evanesco">Avalon Von Rosenwald</span></b> J’y vais avec : mon bff Oswin Je suis solo, je recherche : // Je rentre comment : oswin a acheté sur le marché noir #sugardaddy Je suis habillé en : nécromancien Je suis : Mnemosyne E. Lestrange - Code:
-
<b><span class="sonorus">Mnemosyne E. Lestrange</span></b> J’y vais avec : solo comme la girlboss qu'elle est Je suis solo, je recherche : (peu importe) Je rentre comment : invité Je suis habillé en : www + cheveux détaché avec plein de bijoux ofc + teint assez pâle (si elle savait que ça sera plus du makeup demain dsl) |
| |
|
|
|
| [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? |
| |
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? |
|