version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Ven 2 Déc - 23:29

avant gala

Coule dans ma gorge un vin rouge, siroté nonchalamment, le regard braqué sur la figure attirante de mon cavalier qui semble terminer de se vêtir. Je n’impose pas mon aide, patiente en me satisfaisant d’avoir mes yeux pour découvrir l’élégance cachée de cet homme pour qui je succombe chaque seconde un peu plus. Ce n’est que lorsqu’il se tient droit, visiblement aux aguets, que je dépose le verre sur la commode et me permets de l’approcher pour ajuster le pli de son costume.

« J’ai l’impression d’avoir mis une laisse à un chien sauvage. Tu n’es pas à l’étroit ? Il y a une veste avec, normalement. Mais mon dieu ce que tu es diablement beau comme ça. »

Puis d’un geste timide je saisis ses mains pour les guider sur le premier liseré en surface de ma robe.

« Tu en penses quoi ? C’est une tenue traditionnelle en Corée. D’un point de vue occidental j’ai surement l’air ensevelie sous quinze robes. » Un pouffement honnête, celui qui trahi l’immensité de mon bonheur intimidé. Je laisse ses mains parcourir ma tenue, empoigne à nouveau mon verre à moitié vide. Un simple tu es jolie qui détient tout un sens unique suffirait à provoquer mes larmes, et c’est pourquoi je le dévore du regard, portant à mes lèvres un peu de vin, sans que mes yeux n’osent regarder ailleurs que son divin visage, duquel il s’apprête sûrement à ouvrir la bouche pour faire trembler mon coeur.

Alors je suis prête à tomber pour lui.
[ feat isaac ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Ven 9 Déc - 20:43


[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity LMEp4Jf

Wizgala 2032


Les tissus les uns sur les autres, les nœuds, les plis, et le doux froufrou d’une tenue qui prend forme.
Tu n’avais rien choisi, t’étais sagement laissé guidé par ses lubies et ses imaginations. Ta manière un rien fébrile de lui montrer que tu lui faisais confiance. Une cravate serrée qui étrangle ta gorge.

J’ai l’impression d’avoir mis une laisse à un chien sauvage.

Et elle ne pouvait que s’en vanter.
Parce que tu te sentais exactement ainsi. Et tel un sage toutou, tu avais cette petite joie dans les veines de la savoir à tes côtés, de la voir savoir observatrice de tes moindres faits et gestes.
Alors tu en joues, tu te remémores presque ces époques lointaines où tu cherchais à séduire celui qui possédait déjà ton cœur.
Tu t’amuses sous ce visage flegmatique, roule doucement ces muscles un peu effacé, passe ces mains entre tes mèches dérangeantes, assume ta droiture quand tes manchettes sont finalement boutonnées.

Peut-être l’a-t-elle remarqué ?
Sûrement,
penses-tu,
car elle n’hésite plus à jouer avec toi en retour.
Un grognement que tu étouffes quand ses mains prennent les tiennes, quand la peau entre en contact avec ses soies.

Elle a l’air très jolie.

Tu n’en sais rien, est-ce qu’elle perçoit cette petite rage sur ton visage alors que tu ne peux que te contenter de sentir sans jamais la voir ?
Elle te force à te demander si, parfois, elle enrage elle aussi de ne pouvoir entendre les dysharmonie de ta voix. Pour sûr qu’il devait être pathétique ce tableau dont vous étiez l’esquisse.

((Et pour sûr que tu le trouverais beau.))

Tu t’es coiffée aussi ?

Trop de touchers échangés, et tu n’oses pas laisser tes doigts glisser contre sa chevelure pour confirmer tes propres interrogations.

ft. Lune | #7A7A7A
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Ven 9 Déc - 23:17
elle. capricieuse pourtant joueuse, mes lèvres deviennent un sourire contre le verre, et je crois comprendre qu’il n’ose affirmer ses compliments sur les détails qu’il ne peut voir. quand il me demande pour mes cheveux, c’est peut être l’occasion ou jamais de lui faire comprendre qu’il n’a pas à poser des questions,
puis-ce qu’il détient tous les moyens de trouver ses réponses.

c’est quand isaac est isaac que je me souviens qu’il ne pourrait me faire pleurer pour de simples mots
parce qu’il est si à tatillon, parce qu’il est à contre sens de ma marche, parce que nous n’y voyons rien dans ce monde silencieux,

parce qu’il ne se soumet pas à mes fantamses : parce qu’il en devient un. inimaginable, pourtant indispensable à présent.

je me penche une seconde sur le côté pour abandonner mon verre sur la commode, saisis à nouveau ses mains car après tout, ne sont-elles pas miennes ? je les dépose délicatement contre mes joues, de sorte à ce que ses pouces se reposent sur mes pommettes, le reste se faufilant entre mes boucles d’oreille et mon cou.

« si tu veux le savoir, pourquoi ne vérifies-tu pas toi-même ? » sentir le frottement de sa paume contre ma mâchoire et le bout de ses doigts doucement traverser mes cheveux me paraît plus sensuel que je ne l’aurai cru. « légèrement ondulés, lâchés, coiffés derrière mes oreilles... je crois que j’aime beaucoup trop l’idée de ta main sur ma nuque et de tes doigts entremêlés dans mes cheveux, pour les attacher. »
[ feat isaac ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Dim 11 Déc - 0:56


[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity LMEp4Jf

Wizgala 2032


Tu l’entends sourire sous un souffle, sourire dans sa démarche alors qu’elle quitte l’écho de son verre. C’est dans une anticipation crispée que tu attends sa sentence, comme une proie aux aguets.
Qu’elle terrible danse vous emporte, quand tes chaînes te retiennent et quand ses flammes veulent tout dissiper. De ses hanches, les mains rencontrent alors son visage, de la soie des tissues à la soie de ses cheveux.
C’est avec une douceur religieuse que tes doigts glissent contre ses mèches, précautionneux de ne pas en déplacer une seule. Tu ne voudrais pas abîmer son travail.

((Souiller sa beauté.))

Et la découvert s’arrête à l’orée de sa nuque, une seconde arrachée à ta vie et la crispation de ton corps quand elle raconte. Lune à la lumière de ses désirs, Lune qui n’hésite pas à dévoiler tout ce qui la traverse.
Tu n’as pas ce courage.
Du bout de l’ongle, tu traces la peau qui s’habille de ses dernières mèches.

Ne force pas ta chance si tu veux toujours te rendre au gala.

Une menace en l’air car aussi sérieux que tu pouvais être, vous saviez tous les deux que tu ne prendrais pas le risque de lui faire rater cet événement.
Elle doit attendre,
tellement,
tellement,
de pouvoir s’afficher enfin librement à ton bras, de marquer son territoire aux yeux de tous, de ne plus vivre dans les ombres.
Car ça n’était pas plus un gala qu’une l’officialité de leur relation.

Tu te sépares d’elle, c’est le plus sage. A tâton pour récupérer la veste et la laisser rejoindre tes épaules, le dos de ta main qui essuie les dernières poussières, et un masque qui finalement patiente face à toi.
C’était sa lubie.
Sans un mot, tu le lui tends. Qu’elle soit celle à apposer le métal contre ton regard.

Qu’elle couronne elle-même son roi brisé.

ft. Lune | #7A7A7A
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Dim 11 Déc - 21:13
doux est-il, ce frisson qui me chatouille l’échine. le désir me suppli alors d’abandonner mes projets, mais la raison me susurre que quitte à vouloir le dévorer, pourquoi ne pas attendre cruellement la fin de la soirée ? quand exténuée je serai ravie de me défaire de ma robe, quand exécrable il sera devenu d’avoir côtoyer si longtemps confrères et inconnus. quand nous n’aurions plus la patience d’embrasser la retenue et la bienséance… là, nous pourrons nous féliciter.

alors qu’il récupère sa veste j’enfile mon voile, sans pour autant qu’il n’obstrue mon visage pour le moment. mon regard soudain se porte sur mon amour de sam, que je m’empresse d’aller embrasser avant de retrouver isaac à nouveau, prête plus que jamais à célébrer cette soirée. toute sourire il ne lui faut pourtant qu’un simple silence pour tuer l’enfant excitée en moi, faire ressurgir la femme éprise plus que de raison.

je saisis le masque, l’admire quelques secondes, avant de le déposer sur son visage. mais mes mains refusent de le quitter sans lui offrir leur caresse, puis elles se posent sur ses épaules.

« est-ce que je peux t’embrasser, avant que nous ne partions ? »

car je n’oserai pas là bas.
[ feat isaac ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Lun 26 Déc - 13:30


[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity LMEp4Jf

Audacity


Elle porte la conclusion à la tenue, sûr qu’elle te fait face avec cette fierté dans le regard et cette faim au bord des lèvres. Et elle demande, patiemment, si elle peut te voler une dernière fois avant de quitter l’intimité de ces murs.
Doux rire qui agite tes épaules, ses mains que tu sens posées contre toi et qui t’assures de sa présence toute proche.

Tu ne veux pas en garder pour nos spectateurs au gala ?

Comme si vous pouviez devenir une attraction,
comme si elle pouvait vouloir cette attention.
Tu sais qu’elle a cette jalousie quand elle doit penser pouvoir te garder rien que pour elle, et ne montrer à personne ces facettes de toi qu’elle seule peut connaître. Tu serais damné de fatalement commencer à apprécier les états de son cœur quand tu les lui reprochais hier encore.

L’amour ne devrait pas avoir ce pouvoir de te rendre plus aveugle.

Un pas en arrière, t’arraches à la chaleur de ses mains. Tu restes face à elle en boutonnant tes manchettes, comme si cette maigre distraction pouvait vous suffire.

Je vais malheureusement devoir vous refuser cette requête, Miss Choi.

Tu sens le métal du masque chauffer contre ta peau, comme si son argent cherchait à tuer la bête encore dormante. Elles sont lourdes, les chaînes de ton contrôle, mais si fragiles entre les doigts de Lune.

En tant que Sous-Secrétaire, je ne peux pas me permettre le moindre retard.

Tu sais qu’elle comprendra,
tu l’espères encore,
qu’un mot, qu’un geste, qu’une supplique de sa part et tu ploieras le genou.
Et que le temps vous manquez bien trop pour que tu puisses te permettre de plier.

Tu lui présentes le bras auquel elle se présentera aux yeux de tous ce soir, seule compensation que tu pouvais lui accorder pour le moment, et l’invite à vous transplaner jusqu’à votre scène.

ft. Lune | #7A7A7A
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity Mar 27 Déc - 11:55
il me dit non, avec politesse ; use même de mon nom comme pour justifier cette distance. le sourire qui me gagne est déçu, pourtant tendre. son rire avait le pouvoir de faire fondre mon exaspération. mais s’il faut jouer monsieur walker ; alors nous jouerons — et je suis sûre de ne pas perdre.

cette idée de retard qui pourrait salir son statut, je roule les yeux, fait non de la tête, jamais sans perdre ce petit air de joie qui me rend si belle. aimer c’est trouver du confort dans ce qui ne plait pas, transformer le désagréable en quelque chose de plus chaleureux que foid… aimer c’est être si stupide pour quelqu’un. ça fait du bien.

je suis la directive, prends son bras. je m’approche de son oreille pour lui chuchoter aussi doucement que l’on me l’a appris ;

« j’ai si hâte que vous me demandiez une faveur monsieur le sous-secrétaire d’état... »

ce sont sur ces mots que je nous emmène au gala, bien contente d’être l’impatience et le calme incarné.
[ feat isaac ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity
[WIZGALA 2032] Isaac & Lune — audacity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mai 2032) in this way ▬ lune
» [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ?
» [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
» [WIZGALA 2032] Ephraïm & Wednesday
» [WIZGALA 2032] Baron & Monday — my own law (end)

Sauter vers: