version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Mer 6 Avr - 23:55

Marian E. Storm

  • 25 ans
  • homme transgenre
  • gay + ace
  • anglais
  • né-moldu
  • ne parle pas
  • rédacteur + illustrateur stupeshit - freelance
  • incendio
OC + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
  • Baguette magiqueBois de peuplier avec une plume d'hippogriffe en son coeur, plutôt rigide, 29,7cm de long.
  • épouvantardUn pantin qui lui ressemble étrangement, sans yeux et avec des moignons brûlés à la place des mains...
  • patronusUn corbeau (et ça lui a attiré des problèmes)
  • reflet du miroir de risedEntouré de sa famille dans le monde sorcier
  • odeur de l'amortenciaRéglisse, encre magique fraiche et café
  • créature inspiranteDragon
  • animal de compagnieUn vieux chat gris qu'il a recueilli peu après avoir emménagé en banlieue de Londres et une chouette tachetée

caractère

Têtu, enragé, rigoureux, secret, créatif, curieux, exigeant, intuitif, sensible, loyal, engagé, humble, observateur, ordonné, tourné vers la famille, méfiant, a tendance à imaginer le pire chez les gens

La colère. ça résume bien la colère. C'est pas très vendeur en revanche. Alors on va cacher tout ça.
Personne n'a jamais pris le temps de t'écouter. Ou de te lire. Peu importe. Personne n'a jamais vraiment essayé.
Alors si tu rajoutes la colère en plus, ça va pas le faire. T'es pas d'accord ?
Tant pis.

Sois stratégique. Sois présentable.
Sois gentil. Sois aimable.
Cache moi toutes ces émotions. T'es déjà à moitié catalogué comme pas fréquentable. Essaye d'éviter de finir complètement dans la case "lie de la société", ça serait pas mal.
Enfouis la sensibilité sous de l'humour. Un souçon d'auto-dérision mais pas trop d'extraversion. Une carapace. Basique comme idée, mais efficace.
Ne montre que le positif, que le beau. Sois créatif, amical, drôle, pas trop loquace.
Tout le reste, garde le pour toi. Et repartage le, ailleurs. Sans que personne ne sache que c'est toi.

T'es silencieux, c'est bien. Tu sais garder les secrets. C'est encore mieux.
Efforce toi qu'ils t'apprécient. Multiplie les efforts. Fais des heures supplémentaires. Et si ça ne suffit pas, fais en plus. Encore. Allez, on recommence.
Tue toi à la tâche s'il le faut. Pour qu'ils te voient. Pour qu'ils t'entendent. Au moins. Ce droit qu'on t'a refusé.
Injuste.

Suffit. Cache ça. Les autres regardent. Je sais que ça t'enrage. Mais les autres regardent. Les autres n'attendent qu'un geste de travers pour te mettre carrément sur le côté.
Non, t'es pas encore totalement exclu. Un de tes collègues t'a proposé d'aller boire un verre la semaine dernière !

Me regarde pas comme ça, c'est la vérité. Je m'en fiche qu'ils fassent ça toutes les semaines et que ça soit la première fois qu'ils pensent à t'inviter. Ruine pas tout. Vois le positif ! Contiens toi. Limite la casse, parce qu'elle est inévitable.
Souris. Remercie les miettes d'attention qu'on te jette. N'aie pas l'air trop vorace. Simplement disponible. Sympathique.
Laisse la rage bouillir en arrière plan. Bien profond sous la carapace, pour la réchauffer un peu. Jusqu'à ce qu'elle déborde. Même si tu ne peux plus contenir, ne leur laisse jamais voir combien ils te blessent. Ils n'attendent que ça.

***

Alors, tu vas cracher ton sang, cracher ton âme, tout ça pour rien ? La vie est injuste, tu devrais pourtant avoir retenu la leçon !

Pourquoi tu reviens toujours la queue entre les jambes ?

Tu vaux mieux que ça Marian. Bien mieux. Tire parti de tes atouts.

C'est bien l'avantage d'être aussi invisible : personne ne te prête attention !
Alors fais ton trou, regarde, apprends. Grandis. Retiens ceux qui sont bons avec toi et rends leur la pareille. Pas par calcul, mais par honnêteté. Fais aux autres ce que tu aimerai que les autres te fassent. Respecte les seulement s'ils te respectent. N'implore plus. Tu n'attiseras que leur mépris.

Un jour, les camps s'inverseront. Je te le jure. En attendant, lisse ton visage, ajuste ton sourire, colmate les fissures du masque. Sois exemplaire, Marian. Sois bon, sans te laisser écraser. Sois gentil, sans devenir naïf. Sois réaliste, sans devenir cynique. Sois curieux, sans devenir enragé. Et laisse Silence déverser le trop-plein.

« Oh mais je peux parler ! Je n'ai simplement pas envie de gaspiller ma salive pour vous.»

anecdotes

1m53 - Grosses difficultés depuis sa naissance à s'exprimer intelligiblement à l'oral - n'a pas dit un mot à voix haute dans le monde magique depuis plus de dix ans - parle encore dans le monde moldu - sa famille est extrêmement importante pour lui - entend et comprend parfaitement tout - ce que beaucoup de ses interlocuteurs ont tendance à oublier - ça l'énerve - contrairement à ce qu'on dit, il n'est pas "trop bête pour comprendre" - il maîtrise plutôt bien les sortilèges informulés - préfère la magie qui ne nécessite pas ou peu l'utilisation d'une baguette - les potions ou la botanique par exemple - utilise un sortilège pour projeter ses pensées sur une surface plane - ça nécessite de faire le ménage dans sa tête - personne n'a besoin de savoir qu'il emmerde les valides à la caisse de la librairie - sauver les apparences - elles ne se sauveront pas seules - aurait probablement fait un bon occlumens mais ça ne l'intéresse pas - aurait adoré être potionniste - mais c'est toujours la même chose - les gens ne lui font pas confiance parce qu'il ne parle pas - fabrique seul ses encres - ça lui permet de garder un lien avec les potions et la botanique - prendre des pauses quand on travaille c'est surcôté - homme à chats - adore les carnets - en a beauuucoup - dont un de savoirs aléatoires - vous pourrez y trouver la recette de la brioche de sa grand-mère à côté d'une liste de faits étonnants sur Gringotts - va très souvent à la librairie - il a trois librairies préférées dans le monde moldu où il va tout le temps - n'a jamais renié sa part moldue - au contraire ! - s'il devait choisir entre sorciers et moldu, il choisirait la deuxième option - vit d'ailleurs en banlieue du Londres moldu - il rentre à la campagne voir sa famille tous les week-ends - ils sont les piliers de sa vie - sa petite sœur est sa confidente et celle qui tempère sa rage - paradoxalement, c'est ce qui lui est arrivé qui a donné naissance à la rage, à la base - pour évacuer les émotions trop fortes, il écrit sur du papier et le brûle ensuite (à la moldue) - très attaché au Magicnet - tient un blog et écrit des articles sous le nom de plume anonyme de N.M. Silence - il a aussi un witchagram sous ce nom - et un Witchagram a son vrai nom qui lui sert de portfolio - milite pour les droits des personnes trans du côté Moldu et un peu du côté sorcier aussi - travaille occasionnellement dans l'édition et l'illustration moldue - notamment dans un petit journal indépendant où il tient une chronique de "savoirs aléatoires" - toujours en train de faire un truc - déteste ne rien faire - respecte la loi uniquement lorsqu'elle est juste - spoiler alert : ça n'est pas souvent le cas - pas vu, pas pris - les sentiments avant la raison - ça ne veut pas dire qu'il faut prendre des décisions à la va-vite - simplement qu'il faut écouter ses ressentis -  ne mord pas si on ne le mord pas en premier

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Très anxieux mais rassuré que le chapeau lise dans son esprit. Il n'aurait pas à se ridiculiser lorsqu'il ouvrirait la bouche. Ses mésaventures dans le train lui avaient suffit. Le choixpeau a hésité sur Serdaigle ou Pouffsouffle. Ignorant qu'il était, il a tenu à aller à Serdaigle "la maison de la connaissance !" en pensant que là-bas, ça serait le plus important.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Au début oui. Et ça c'est très vite gâté. C'est sans doute le choix qu'il considère comme étant le pire de sa vie. Il a regretté très rapidement, mais il était coincé là-bas pour 7 ans. Peut-être dix. Alors il a serré les dents. Qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre ? Se plaindre ? Les autres ignoraient ses mots et ouvrir la bouche ne leur aurait donné qu'une raison supplémentaire de se moquer. Le Serdaigle stupide. L'erreur du Choixpeau. L'erreur tout court, même.
  • Deux souvenirs marquants à l'école- Le premier sortilège informulé qu'il a réussi, en mars 2021 lorsqu'il était dans une salle de classe vide après les cours. C'était un Lumos. Il a couru prévenir son professeur de sortilèges et a failli dépasser le couvre-feu tellement il était excité !
    - Lorsqu'une camarade de classe a pris position pour arrêter un de ses harceleurs. C'était la première fois que quelqu'un prenait ouvertement position pour lui et Marian a été très reconnaissant, trop peut-être. Il suivait cette personne comme son ombre, c'était gênant et elle l'a engueulé dans un couloir en lui disant qu'il était flippant. Il n'a jamais recommencé.
  • Qu'est-ce qu'iel rêvait de faire plus tard ?En tant que Né Moldu ignorant du monde dans lequel il mettait les pieds, il rêvait d'élever des dragons et d'inventer des sortilèges. Il a très rapidement abandonné ses rêves d'enfants (ses rêves stupides) lorsque la réalité l'a rattrapé. Il était bon en potion, il serait potionniste. Les gens étaient persuadés qu'il empoisonnait ses potions. Les choix se réduisaient mais Marian a découvert le plaisir du dessin et c'est devenu une évidence.
    Son plus grand exploi
  • Son plus grand exploitIl n'estime pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire. Sa réussite académique est une fierté mais il n'irait pas jusqu'à la qualifier d'exploit !
  • Sa plus grosse bêtiseEn première année, il a volontairement donné une mauvaise indication à un de ses camarades lors de la fabrication d'une potion et celle-ci a explosé, abimant la moitié de la salle avec. Le camarade en question était désagréable avec lui, impoli et insultant, confinant à la limite du harcèlement. L'histoire a fini dans le bureau de leur responsable de maison, Marian a perdu quelques points mais a gagné la paix.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?Marian méprise les gens arrogants, ceux qui sont certains de tout connaître. Il a compris qu'il ne pourrait jamais tout savoir, ce qui l'a paradoxalement motivé à se renseigner toujours plus. "Monsieur je-sais-tout" est une insulte à ses yeux et il accorde davantage d'importance à ses sentiments qu'à la raison dans sa prise de décisions car il a bien vu que la sacro sainte intelligence conduisait bien souvent à la bêtise.
  • Son niveau d’étudeDouble DEMA Art Magique et Culture et Langues Magiques.

histoire

Tout est bruyant. Sans te démonter, tu prends la main d'Amy qui trembloche un peu, tu lui murmures que ça va aller, elle hoche la tête. La main sur ton chariot de bagages, tu pousses à travers le mur avec tes parents, comme l'employé du Ministère vous a expliqué, à toi et tes parents.

Pas de choc comme redouté. A la place, un autre quai, avec une locomotive rouge qui crache de la vapeur magnifique !

Émerveillement. Tu babilles à tes parents, ils te sourient. Il fait beau. Tout est magique. C'est naïf et stupide à dire sans doute, mais comment tu pourrais décrire ça autrement ?

C'est magique et c'est tout.


Il est dix heures et demie, le train part dans une demi-heure mais tu n'as qu'une envie : monter, l'explorer, rencontrer tous tes futurs camarades. Tu ignores tout de l'inquiétude de tes parents. Rien ne peut mal se passer ! L'employé du Ministère vous a expliqué que tu ne serai pas le seul Né-Moldu, comme ils disent, bien au contraire. Aucune raison de s'inquiéter donc.

Amy te colle un peu. Elle a peur de te voir partir. Elle va te manquer ! Beaucoup.

Tu promets de lui écrire très souvent. Tu promets aussi à tes parents. Un dernier sourire, te voici monté, avec ta valise qui bringuebale contre ta jambe. Elle est presque aussi grande que toi, tu la hisse comme tu peux et une main bienvenue l'attrape pour t'aider à la monter. Tu te retournes pour remercier ton sauveur, un grand dadais roux. Grand sourire, tu t'exclames "Merci !". L'autre te souriait déjà mais il s'agrandit encore, devient un peu plus pointu.. moqueur ? Il éclate de rire et ça confirme ta première impression. Il se moque de toi. Lorsque tu demandes ce qu'il y a de si drôle, il s'éloigne en riant, en t'affublant de surnoms étranges mais sans te répondre explicitement.

La première impression, on repassera.

Ta main à travers la fenêtre ouverte du train, tu fais un grand signe d'adieu à tes parents et Amy qui sont sur le quai et te retournes sur le train. Ni une ni deux, tu t'aventures dans le couloir, repère un compartiment déjà bien rempli de jeunes de ton âge, les salue mais eux t'ignorent à moitié. L'autre moitié te toise, un rit, un autre se moque franchement. Tu redemandes si tu peux t'installer, on te réplique quelque chose d'un peu incompréhensible mais tu comprends que tu n'es pas le bienvenu.
Sans te laisser démonter, tu t'attèles à trouver un autre compartiment, tu te heurtes aux mêmes réactions.

L'émerveillement laisse place à la tristesse. Le train part à peine que tu veux déjà rentrer chez toi. Tu trouves finalement un compartiment vide où tu t'installes. Tu ouvres ta malle, farfouille, extrais un des livres que tu as acheté sur les conseils de l'employé du Ministère lorsqu'il a vu toute ta curiosité de ce monde inconnu : l'histoire de Poudlard. En découvrant toute la magie de cette école, tu te rassures.
Ce n'était qu'une mauvaise première expérience ; ça ne peut que mieux se passer par la suite.


Pas vrai ?


Chronologie détaillée (c'est long):


Résumé du résumé:

Ali'


https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Jeu 7 Avr - 14:31
Rebienvenue Marian !
Je suis ravie de découvrir ton reboot 👀 j'ai hâte de m'atteler sur la subtilité des changements que tu lui as fait, en espérant que tu prennes toujours autant de plaisir à rp avec lui !
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 6ted
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Jeu 7 Avr - 22:41
REBIENVENUE du coup je découvre ta fiche pour le coup donc c'est trop nice
il est trop touchant par contre à l'aide snif
je veux trop un lien avec
puis ta plume est
heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Jeu 7 Avr - 23:21
hmm une baguette plus rigide, le patronus qui change pour un volatile avec une forte connotation, subtile détail dans l'amortentia... marian a sacrément évolué, on sent que l'actualité a eu un impact sur ce qu'il est aujourd'hui (et ça me plait beaucoup) dans ton écriture, on sent un gain de maturité, tout à fait en adéquation avec le marian 2.0. c'est vraiment un réel plaisir de voir que les évènements du forum ont un impact sur la personnalité des personnages joués; sah quel plaisir. ton reboot a l'air d'être une nouvelle page pour toi, sans pour autant changer de livre : hâte de voir son évolution dans les évènements à venir ! rebienvenue !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Ven 8 Avr - 9:01
J'aime trop cette version 2.0 de Marian omg
Tous les petits changements que tu as pu faire le rendent plus sombre mais en même temps beaucoup plus encré dans la réalité ? (je sais pas comment le dire autrement aled) C'est grave bien de voir comme les événements l'ont changés, pas forcément dans le bon sens malheureusement (non on veut pas être en colère ouin) mais ça ouvre tellement de potentiel je me dis !
Et je rejoins Renard pour ton écriture, franchement j'ai a-do-ré lire le caractère déjà, c'est super puissant ! Puis même les facts ou les infos sur l'école ect, même si t'en as gardé certaines, tu les as rédigées différemment et ça donne beaucoup de profondeur !! Bref je m'étale mais j'aime trop voilà
Le souvenir de la fille qui l'engueule pck devenir son ombre c'est creep j'ai rigolé mdrrrr

Rebienvenue chat J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 2764
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian 1nbXrbj
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Ven 8 Avr - 11:44
FINALLY ME VOILÀ
marian, marian.. que dire de lui ? je l'affectionnais déjà tant à sa première version, je l'aime encore plus après celle-ci. son évolution à quelque chose de dévastateur, ou alors finalement est-ce lui le plus dévasté ? au risque de répéter les autres, ça le rend réellement encré dans la réalité, dans le monde.
tout cette injustice et cette colère, cette force dans le caractère surtout, ça me hit hard j'en veux plus. c'est si agréable parce qu'il est en adéquation avec l'ancien marian, mais qu'il a tant évolué et que tout fait beaucoup de sens ; tous les petits détails modifiés de la baguette au patronus sont vrmt des témoins de tout ce qui s'est opéré en lui et on voit où tu veux aller avec lui, et c tjr très plaisant de voir ça 😌
il suit vraiment l'actualité dans son développement, il se tisse vraiment si bien et ta plume est merveilleuse vrmt je, j'adore comment tu as rédigé le caractère, c'est si prenant ?? vraiment, marian n'a jamais aussi bien porté son nom storm ; et j'ai hâte vraiment de le voir inrp plus que jamais
bon courage pour le reste de la rédaction et rebienvenue avec ce reboot de qualité<33
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Sam 9 Avr - 0:09
OMG alors je tiens à vous signaler que j'ai 😳 irl en lisant chacun de vos messages vraiment donc merci pour ça ☀ ☀

@M. Clovis Lestrange  > Honnêtement, merci de m'avoir donné l'opportunité d'écrire dans le Stupeshit avec Marian, je pense que sans ça j'aurai laissé tombé le perso mdr (et ça m'aurait brisé le coeur) donc merci !! J'espère qu'il te plaira et que j'aurai pas tout cassé avec l'histoire que je viens de rajouter et qui a été une galère sans nom

@Croyance A. Halloway > Merci !!! Sache que j'ai lu ta fiche et j'ai été tellement intimidé que j'ai pas osé venir demander de lien donc comment te dire que OUI évidemment un lien entre Marian et Croyance, BIEN SÛR j'arrive en courant vraiment ??? (et du coup que tu me complimentes ça me 😳 fort--)

@Renard A. Leroy > Alors j'ai vu ton message dans le métro à la base, je me suis littéralement trémoussé (blc du jugement ici) tellement ça m'a fait plaisir de voir que tu avais comparé les fiches pour relever les changements eheh 😎 J'espère que les modifs que j'ai apportées à sa backstory te plairont également !!! Les évènements du forum sont une vraie aide pour moi pour créer le personnage donc je devrais remercier le staff de faire tout ça plutôt eheh. J'ai hâte d'être irp avec Marianou aussi, j'espère m'en sortir à peu près mdrr. Merci !!!

@Alcyone S. Howard Merci ?? vraiment ce genre de compliments je ?? wow merci
Et oui il part en cacacuhète le bébou mdr, j'ai même hésité à le mettre Diffindo pour être honnête 😭

@Avalon von Rosenwald Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message (en plus un message adorable wow ???) et oui j'avoue qu'à la base Storm c'était un peu au pif, je suivais une intuition qui sortait de nulle part, je crois que j'ai bien fait ??? Merci vraiment ça me fait vraiment trop du bien et plaisir et tt de voir qu'il plait à ce point ??? Et en plus les compliments sur ma plume et tout ça me fait vrm un truc pck comment dire, ta plume à toi à chaque fois je suis ?? wow blessed qu'il veuille rp avec moi jsp cmt dire aled ?? mais bref merci bcp, j'ai très hâte de pouvoir être in rp à nouveau !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Invité
Invité
avatar
Invité
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Lun 11 Avr - 20:06
Je trouve enfin le temps de passer sur cette fiche ! Ton personnage est trop puissant pour passer à côté.
J’aime sa rage, le feu qui anime Marian. Le masque qu’il arbore, sa vision de la société, du monde et des autres plus largement encore.
Son expérience a Serdaigle est significative aussi.
Il s’inscrit à merveille dans le contexte/intrigue, il y a pas à dire.
Petit détail pour son carnet de « savoirs aléatoires » qui me parle tout particulièrement ;
Bonne validation à toi (si je puis dire hehe) !
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Staff2
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian Mar 12 Avr - 0:40
Rien à dire, rien à redire.
Un soft reboot propre et efficace qui encre Marian et sa rage dans le monde comme une évidence. Je n'ajoute rien de plus que mes collègues en affirmant que le carac (et la fiche toute entière en fait) se lit toute seule, mais je reste personnellement admirative du nombre de fact que tu arrives à sortir sur le perso mdr
En vrai, ça montre juste que tu l'as vraiment prit en main et que tu le connais, et je pense qu'il n'y a rien de plus agréable comme sensation, du coup j'espère que cette version là coulera encore plus de source pour toi !


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian
J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell you all about it | Marian
» Pineapple de Marian
» (fb) faux-pas — marian
» Silence assourdissant - Marian
» (end) gestuelle rituelle • marian

Sauter vers: