version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
crève cœur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
crève cœur Ven 18 Mar - 22:16



croyance amans halloway




24 yo // afab non binaire ((il.iel)) // pan&demiromantique asexuel // franco anglais // sang mêlé // loup-garou mordu // médicomage au service des pathologies des sortilèges // evanesco // OC – wooma & Bjorn Andresen
BAGUETTE MAGIQUE   : Elle appartenait à son père avant lui. Elle mesure 26.5 centimètres à partir de bois de bouleau. Elle est souple et possède en son cœur un crin de sombral


PATRONUS  : Un cygne

EPOUVANTARD : Un homme aux cheveux de jais, grand et maigre, vêtu d'une blouse blanche, buvant une tasse de café encore fumante

REFLET DU MIROIR DE RISED  : Lui, jouant du piano aux côtés de sa mère, son père dormant sur un canapé à leurs côtés

ODEUR DE L'AMORTENTIA  : L'odeur de quelques gouttes de fleur d'oranger dans une préparation culinaire, d'un livre tout juste acheté et le parfum que la peau brûlante adopte sous l'eau d'une douche matinal

CREATURE INSPIRANTE : la licorne pour son innocence et sa bonté

ANIMAL DE COMPAGNIE  : Un leiopython qu'un de ses patient lui a confié avant son décès nommé Mourning Star, il le surnomme bien souvent rockstar
    


The devil sits back
and admires my works
Tu as aimé. Tu as aimé à t'en déchirer le cœur, tu as aimé à en perdre la raison, tu as aimé à t'en écorcher la voix alors que tu hurles son sinistre titre. Il ne répond plus. Il n'a jamais répondu. Tu tendais la main vers un trou noir, vers une plaie béante. Il a posé ses mains sur ta gorge et l'a marqué, il a planté ses crocs dans tes poumons pour t'en arracher un hoquet douloureux, pour te laisser un souffle au cœur. Il t'a laissé des bleus à l'âme. Maintenant tu marches aux côtés d'un souvenir qui te sourit tendrement. Tu l'as inventé, ce fantôme, tu le laisse te donner des surnoms affectueux, tu le laisses effleurer tes cheveux. Tu te demandes même parfois si ce n'est pas toi la page recouverte de rayures maladroites pour cacher les blessures et si ce n'est pas toi qui le suit avec désespoir.

Tu te tords en deux tu hurles tu déchires la peau tu laisses ta colonne vertébrale se tordre dans un bruit malsain, dans de fins et presque mélodieux craquements, tu bois à t'en rendre ivre ; les remords et les poèmes froissés dans ta main juvénile et chaste d'autrefois.  Ces poèmes que tu connais par cœur encore aujourd'hui. Tes poèmes. Si je vous aime ? Ô Dieux ! Mes sentiments, mes parjures, ma fuite, mon retour, mes respects, mes injures. Mon désespoir, mes yeux de pleurs toujours noyés, quels témoins croirez-vous, si vous ne les croyez ?
Il relève ton menton. Ce souvenir revient. Il te sourit encore. Parfait dans sa chemise, cette odeur te prend, te fais trembler, puissant, destructeur. « Vengez-moi, je crois tout. » Rire, rire qui brise le silence, ton silence. Il croit et il ment. Et toi ? Toi tu t'effondres, ruine fragile et risible.

Inspiration difficile dans un fond de lit humide. Draps qui se froissent sur la musique d'un réveil morbide alors que les oiseaux dehors hurlent pour attirer ton attention. Carcasse qui se traîne pour arracher un bout de tissu qui recouvre ton corps frêle. Toujours frêle. Porcelaine instable au milieu de cris de guerre que tu ignores. Rideaux de cils blancs qui tombent en cascade sur des yeux immaculés. Reflet reflet dis moi lequel est le plus brisé. Tes fissures de verre ou mon âme qui se languit. Recouvert de blessures. Tiennes, siennes, autrui et ange en colère, que ce soit la mâchoire du loup, le baiser d'un couteau ou les éclats d'une baguette tu ne fais que les exposer maladroitement.

Croyance tu essaies de peindre ton portrait mais des plumes de cygnes viennent s'embourber dans la peinture de tes pinceaux. Âme en peine âme fluette, discret personnage qui se glisse dans les couloirs, sans un bruit car ta voix ne porte pas bien loin. Elle est brise sur une nuque dénudée lors d'un matin d'été, elle est nuage de lait dans un café amer et acide. Tu es bien trompeur. Tu gardes cette même apparence, parfum flottant de coton et d'amende, tu épouses parfaitement les courbes de toutes les peines perdues, tu accueilles dans tes bras les larmes des perdus et des blessés mais tu fais ça par habitude. Tu as toujours été comme ça, avant tu y donnais de ta personne mais maintenant ? Maintenant c'est froid. Maintenant tu écoutes et oublies bien vite, maintenant tu ne laisses plus d'empreinte dans le psyché de ceux qui s'abandonnent à tes mèches blanches et ton sourire absent. Et le soir, seul dans ton salon mal éclairé, tu te contentes d'apprendre à nouveau comment tenir ce rôle. Tu relis les chapitres de ton âge d'or et mimiques avec grâce tes répliques et couplets. Tu calques tes gestes sur ton ombre.

Tes doigts tâchés de nicotine se crispent quand l'humour est mit sur la table, alors tu forces un léger rire discret. Tu ne le comprends pas, tu ne comprends pas l'homme qui se dresse devant toi, tu as oublié comment paraître -acceptable- comment être -parfait- alors tu préfères tenir une discussion avec tes songes. Tu jouais de la musique aux bruyants et aux violents et ta musique seulement venait se mêler à eux mais maintenant qu'elle n'est plus tu dois te salir toi même. Tu dois plonger dans cette cruauté qui t'a bien trop dévoré étant jeune. Cruauté que tu t'affliges presque. Tu as tué ce cygne, Croyance, celui qui s'embourbe dans la peinture blanche, maintenant tu es froid. Maintenant tu es acide, statue fissurée qui observe de toute sa hauteur, statue qui protège un bien triste cimetière familiale. Tu as perdu ta patience tu as perdu ta candeur et avec ta douceur, tu as le droit, tu te donnes le droit. Tu as perdu et les perdant ont ce goût métallique au fond de leur gorge – ton sang – irritable. Tu ignores pourquoi on s'ouvre devant ton regard éteint et ta mâchoire crispée. Papa disait que c'est parce que tu ressemble à un ange. Maman disait que c'est parce que tu es bon. Toi tu t'allumes une cigarette et continues ton chemin. Les anges fument pas d'clopes, les bons cœurs déchirent pas les autres.

Déchire moi brise moi fissure mes ligaments fait saigner mes gencives je te donnerai mes yeux je te donnerai un bout de mon cœur je te donnerai la mort si tu me rends la vie.
Quelque chose brûle dans mes entrailles, ça s'agite, c'est acide ça dévore tout, ça ronge mes os ça infecte le creux de mes veines c'est une demande. Un ordre. Une vengeance qui se fait longue. La candeur y est passé la douceur est morte il y a peu la tendresse va bientôt s'effacer. Poings serrés si fort que les ongles s'enfoncent dans la peau, à sang à sang à sang les lèvres mordues, à sang à sang à sang les phalanges pour avoir brisé les reflets.

Il écrasera son mégot sur ton front pour y laisser sa signature.

Croyance. Respires. Tu es vivant – à peine – Croyance regarde la lune comme elle est belle – elle me fait mal – Croyance serre moi fort – quel est ton nom – Croyance oublies moi – Tu portais le goût du regret – Croyance, adieu – à bientôt. -   



Comment s'est passé la cérémonie de répartition ? C'est un souvenir tellement écrasé par le reste que tu ne parviens pas à tout restituer, tes sentiments sont comme absents du tableaux. Tu te vois sourire mais tu ignores comment et pourquoi, tu voix tes doigts tirer sur le pan de ta chemise, tu te sais nerveux mais tu ignores son goût.

Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?  Satisfaction de sa maison, fierté de sa promotion, tu laissais l'or glisser sur ton corps avec joie, tu étais fait pour porter ces couleurs.

Deux souvenirs marquants à l’école
Tu faisais parti des élèves disparu lors de la journée des droits des non magiques. Tu faisais parti de ceux qu'on a enlevé pour expérimenter. Douleur dans le bras, faiblesse du corps, bruits sourds et un mot glissé dans le creux de ta main. Poison qui coule dans ton sang mêlé à ton amour pour lui, crocs brisés, limés, ravagés par la honte de ta nature, mâchoire qui a jamais se crispe quand tu y repenses. L'odeur de ce lit d’hôpital, cette boisson que tu n'aurais jamais du boire avant de sombrer. C'est un cauchemars qui se répète parfois encore dans ta tête, vous étiez légions et vous êtes devenu victimes. On a piqué dans tes veines de l'aconit. Tu ignores toujours pourquoi. Tu ignores toujours qui.

Lames qui s'entrechoquent contre ton adversaire dans un duel d'escrime magique, une colère qui t'es jetée et que tu embrasses pour la première fois. Pour la première fois Croyance tu es furieux, tu brûles de colère tu veux déchirer les tendons et faire couler le sang tu veux boire cette hémorragie et rire de son sort. Valse malsaine et perfide alors que le fer vient marquer vos visages et tu gagnes. Tu gagnes mais tu te sens vide, tu as hurlé et maintenant ta gorge te fait souffrir. Tu gagnes mais tu as honte. Tu étais furieux et tu n'es pas satisfait. Tu voulais plus.  

Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ?  Tu voulais devenir pianiste. Tu l'as été. Tu t'es retrouvé sur une scène devant un immense instrument du diable et tu as laissé tes doigts survoler cette vallée de blanc et de noir. Tu as joué la peine de tes sentiments et chanté le doux-amer de ton départ. Mais ce rêve t'as bien vite abandonné.

Son plus grand exploit   Tu n'as fait que fuir et prendre la facilité, tu n'as pas d'exploits dans les manches de ta cape. On murmure derrière toi que c'est presque anormal.

Sa plus grosse bêtise  ((Tomber amoureux des mecs les plus toxics du monde aller lezgong)) t'étais trop -docile- pour faire quoi que ce soit d'idiot, l'unique fois où tu as fait perdre des points à ta maison c'est le matin où tu as embrassé -Lucifer- l'infirmier, il t'a alors ordonné de t'ôter 10 points -à fait couler son poison dans ta gorge-, t'étais préfet -amoureux-, tu as donc exécuté son ordre -tu t'es maudit- .

En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? tristement, aucuns. Ils étaient ce qui te faisait tenir debout mais tu t'amusais toi même à tout détruire avec discrétion et grâce. Tu n'as maintenant plus de contact depuis ton départ.  

Son niveau d’étude DMA en médicomagie  

09/03/2008 ۵ YOUTH
L'union d'Oliver et d'Esmée donna du rouge à tes joues. Dans une campagne éloignée de la ville tu grandis calmement, sans un bruit, lilly of the valley's child  
• Maman est aussi fragile que toi alors maman reste à la maison, tu la vois jouer du piano alors que tu t'endors à ses côté, tu la vois tousser du matin au soir alors que tu te bouches les oreilles. Quel gourmand mensonge que tu te tisses tout autour de toi.
• Le temps passe le temps cours le temps s'affole, Papa travaille toujours à Poudlard, il t'en fait une peinture féerique qui fait s'envoler ton cœur d'impatience.
• Tu l'ignores mais Papa plonge dans un lac bien sombre et dangereux, t'emportant avec lui. Il provoque un loup sauvage, papa, il crache sur un incendie et lui tourne le dos, papa, il provoque une meute, papa, voilà qu'un loup-garou cherche à planter ses crocs sur ton échine.

2019 - 2020  ۵ PREMIERE ANNEE - TRANSFORMATION
Première année à Poudlard et te voilà chez les poufsouffle. Tu n'es qu'un enfant, tu n'étais qu'un enfant. Et cette partie de toi le resteras à jamais. L'enfant qui mentait.
• Lors de l'été 2020, le loup vint se glisser dans ta maison. Il ne fit pas un bruit, le seul hurlement qui brisa le silence fut celui qui sortit de ta gorge alors qu'il laissa à jamais son empreinte. Il n'aura jamais de nom, il n'aura jamais de visage, juste son crime. Juste l'odeur de ton sang sur ses joues. Depuis l'affront de ta lignée il n'a jamais cessé de te chercher, tu es plus facile à attraper que ton paternel et tu feras plus d’impact. Les aurors mirent trop de temps à arriver le mal avait déjà prit racine.
• Et le mal lui, porte un nom. Ce mal te transforme en démon les nuits de pleine lune mais plonge aussi ta mère dans une névrose irréel. Elle voit sa colombe tâché de sang, elle voit sa colombe s'arracher les ailes, elle voit sa colombe arrêter de chanter.
• Ta première transformation fut un désastre. Ta transformation tu peux l'écrire en détail – ou presque - , ah oui, celle-ci Croyance elle reste. Tu t'es retrouvé seul, seul gamin de 11 ans avec une mère alité et te voilà grandir, grandir, grandir, puis menace. T'es plus un gamin de 11 ans, t'es un loup. Un loup qui s'approche qui grogne qui hurle, un loup qui voit un corps presque mort et tu te dis pourquoi pas l'achever. Pour la première fois t'arrêtes le mensonge.  Alors ta gueule fonce tes griffes suivent et du sang. Du sang du sang du sang du sang.
• Au réveil on t'apprend que Papa est à l’hôpital parce que papa a perdu un œil. Il sest interposé juste avant le drame il a prit le coup de griffe. Quel hero. Quel exemple. On te dira jamais que c'est toi qui lui a arraché mais t'es pas bête, la colombe, tu sais bien. Tu sais bien, t'as même des tâches rouge sombre sous les ongles. C'était toi l’illusionniste. Ton père prend les devants et assume le blâme. Il te sauve la peau. Tu lui arraches un œil et il te sourit. Il avait mal surveillé ta prise de potion tue-loup.

2020 - 2028 ۵ POUDLARD
Tu es un élève studieux. Sérieux. Tu veux donner plus que nécessaire car maintenant avec ta tare sur le dos tu ne te sens pas assez méritant pour arpenter les mêmes couloirs que tes comparses. Alors tu te surpasses. T'es qu'une machine.Une machine qui donne donne et donne sans s'arrêter. Tu sens plus la douleur dans tes jambes tu sens plus ton souffle se faire court fragile tangible.
• Tu t'inscris au club d'escrime, tu ne loupes jamais un cours, tu deviens même Préfet.
• Top surgery à tes 18
• Puis tu tombes amoureux d'un homme qui te détruit mais te soigne avant que tu ne rendes le dernier souffle pour qu'il puisse à nouveau se défouler. Tu tombes aussi amoureux d'un incendie, d'une explosion d'émotions qui reviens toujours recouvert de plaies.
• Tu parviens à survivre.
• - encore les mensonges, ils ne partiront donc jamais , tu survies pas gamin, tu crèves la gueule ouverte et le sourire aux lèvres, aller avoues, tu demandes que ça -

2028  ۵ LA JOURNEE DES DROITS DES NON MAGIQUES
• Océan de foule entre des murs ardoise, chorus de voix murmuré puis une main sur ton épaule et on te propose une boisson. Tu connais ce visage alors tu souris. Tu souris à Judas qui vint faire couler de la lave le long de ta gorge. Comme tu souriais alors que le jour tu l'embrassas il t'écrasas au sol pour poser sa chaussure sur ta gorge et que sa voix coupa méticuleusement ton amour propre déjà bien fragile. Il y avait des somnifères dans la boisson.
• Lumière éteinte, froid. Froid. Odeur métallique et fers qui s'entrechoquent.
• C'est la douleur qui donne un coup de poing dans ton ventre, une douleur que tu ne parviens pas à exprimer tant ton corps est épuisé. Tu n'es tristement pas seul. Tes iris se posent sur ton poignet et tu vois ce maudit chiffre, tu n'es qu'expérience Croyance, tu n'es que test. Tu n'as aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé tu ne sais que les résultats. Quand tu as avalé la boisson; blackout. Tu t'es réveillé abandonné dans un lieu en ville avec d'autres élèves eux aussi marqués. Du sang dans tes veines. Tes canines limées.
• Et maintenant te voilà sur un lit. Des voix autours de toi, des voix qui réchauffent ton âme. On t'a récupéré. Tout commence à se calmer.
• Ses doigts glissent le long de ton poignet, ses doigts effleurent ta main, ses doigts ouvrent les tiens pour dévoiler le creux de ta main, ses doigts glissent un papier tout contre ta peau et ses doigts referment les tiens, une légère pression tandis que sa voix s'échappe sur un sujet plus sérieux puis disparaît.
• Ton père entre alors en scène, explosion de larmes de colère de chagrin d'inquiétude. Il annonce alors ; tu t'envoles, oiseau de malheur, tu ne finiras pas ta vie tué au cœur de cette école.
• L'organisation de ton départ prend du temps , toi tu es furieux, tu as besoin de te défouler, tu te retrouves dans une arène contre un homme qui grogne sur ton secret.

2028 - 2030 ۵ BEAUXBATONS
• Ta famille détruite retourne dans la maison familiale de ta mère, en France
• Et te voilà maintenant dans l'école de Beauxbatons chez les Lonicera.
• Rien de notable, tu commences peu à peu à simplement étouffer tout ça. C'est plus simple, c'est plus facile de ne jamais penser. - après les mensonges le déni -
• Diplômé, tu ne commenceras pas à plonger dans la Médicomagie tout de suite, tu as une promesse à respecter.

2030  ۵ PIANISTE
• Une voix vient te parler la nuit et elle te répète sans cesse qu'il reste très peu de grains de sable dans le sablier d'Esmé Halloway.
• C'est alors devant une foule silencieuse et des iris braqué sur tes mains que tu joues une mélodie qui ne t'appartiens pas. Et t'essaies d'ignorer la voix.
• Mais elle est bruyante. Elle est tellement bruyante que t’arrive pas à entendre les applaudissements quand tu termines de jouer. Elle est tellement bruyante quand tu cours dans le couloir pour rejoindre ton père. Elle est tellement bruyante, la tienne, alors que la sienne est éteinte.
• Elle est morte, ta mère, elle est morte. Arrêtes de crier, elle reviendra pas ta mère.
«  … c'est une blague pas vrai. TU M'AURAS JAMAIS VU JOUER, TU M'EN AURAS JAMAIS VOULU QUAND J'AI BLESSÉ  TON MARI, TU M'AURAS JAMAIS HURLÉ  DESSUS, JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT ? » et tu prends la main de ton père pour braquer sa baguette sur ton front et tu trembles et tu pleures « POURQUOI JE PEUX PAS OUBLIER ? OUBLIER TA GENTILESSE QUI ME DONNE LA GERBE OUBLIER SA VOIX QUI ME HANTERA OUBLIER CES ANNÉ ES DE SOUFFRANCE ? POURQUOI EUX ILS ONT LE DROIT D'OUBLIER ET PAS MOI ? MERDE » parce que c'est trop facile Croyance. Parce que sinon tu tiendrais debout Croyance. Parce qu'on a décidé de te faire marcher à la rancœur Croyance. «  t'aurai du y passer ce soir là. J'aurai dû t'arracher la tête »
• C'est la première fois que tu jures, c'est la première fois que tu brises ta voix, c'est la dernière fois que tu verras ton père et ta mère.
• Tu verras jamais le cadeau que ta mère t'a fait pour ta première prestation. Tu verras jamais la lettre que ton père t'a écrit.

fin 2030 – PRESENT
• T'as pas attendu que l'adrénaline se taise. T'as quitté ta carrière d'artiste pour suivre le chemin que tu avais érigé toi même.
• Tu deviens alors médicomage à l’hôpital de ste-Mangouste.Tu vends ton âme pour ton travail. On dit que tu sais même plus à quoi ressemble le ciel.  
• Tu sais à quoi il ressemble le ciel. C'est une immense tâche qui se fout de ta gueule.



« Dévoreur d'étoiles ! »
– il sourit




⊱ 1m78

⊱  albinos

⊱  tatouage sur le poignet, un 5

⊱ porte une boucle d'oreille ; rainbow moon stone

⊱ cicatrices qui courent le long de ta cuisse de ton torse de ta gorge de ton corps entier, tu caches tu fais discret avec ta chevelure délavée et tes vêtements amples, moitié du visage lacéré, œil droit à jamais gorgé de sang, lèvre écorchée

⊱  manque de sommeil, santé à la dérive , énergie basse, comment tiens-tu le coup

⊱  n'as jamais été dans une relation

⊱  Croyance il est sur une fine ligne, Croyance il suffit de le pousser ne serait-ce qu'un peu pour qu'iel sombre, d'un côté ou de l'autre

⊱  «  I'm not okay » let's groove playing in the bg

⊱  tendance à porter uniquement des vêtements bien trop grand pour lui

⊱  vieux jeu, que ce soit en romance, flirt ou même de manière général

⊱  du style à te drop «  darling » premier degrés et à t'écrire des poèmes

⊱  tu étais face d'ange maintenant tu ferais presque peur

⊱  « you call it revenge i call it returning the favor »  

⊱  une de ses ancienne patiente le kidnappe presque pour qu'il babysit ses deux petits -ose pas dire non, she do be scary- comment vous dire qu'il sue du cul quand il doit jouer au loup avec eux wheeze

⊱ tendance à recevoir des nudes non demandés

⊱ plus l'temps / 100


https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Isaac J. Walker
baisse le son je vois rien
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Isaac J. Walker
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
crève cœur Ven 18 Mar - 22:19
o
m
g
the ozymandias je-
j'ai meme pas encore lu la fiche jsuis pas prete psychologiquement à la claque
https://snabberwitch.forumactif.com/t1190-believer-isaac-u-c#14505 https://snabberwitch.forumactif.com/t1204-surface-isaac#14737 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/isaac/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
crève cœur Ven 18 Mar - 23:12
PTDR QUOI panic
jpp met pas trop la barre super haute vrm il en vaut pas la pein-
( jveux un lien avec isaac d'ailleurs voilà tu mverras sûrement arriver dloin mais au moins jtai prévnu jpense y va me ruiner gros coup dcoeur sur lui )
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
crève cœur Ven 18 Mar - 23:31
Bienvenue !

Que dire ~ une très (très) belle fiche, je suis conquis, sous le charme, époustouflé ~
j'aime ta beaucoup ta façon d'écrire, je trouve Croyance très captivant et intéressant hâte de le voir parmi nous ^^

Et également bienvenue dans les teams : mon patronus possède des plumes (piaf/cuicui) et les adorateurs et maîtres possédant un serpent <3
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : crève cœur 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : crève cœur 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
crève cœur Ven 18 Mar - 23:47
valider le test et aller lire la fiche ensuite pour faire grimper la HYPE : oui 👌 quel personnage torturé je suis subjugué ah y'a pas à faire vivre des émotions comme ça aussi tard le soir et le contraste avec sa maison (poufsouffle) je pleure il est si détruit ça me bouscule je veux un lien croyance renard par pitié ils sont tous les deux des pluies d'orages qui s'abattent la tête la première sur le sol de leur vie de martyre ghjklm
si ta fiche fait battre mon cœur j'ai malgré tout un léger questionnement en tant que modérateur sur le fait qu'il soit devenu guérisseur en chef à un si jeune âge et avec peu d'expérience ?
bienvenue btw!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
crève cœur Sam 19 Mar - 0:01
@Manroth A. Laventri  SOB MERCI BCP stop
omg mdr grave , also manroth est vrm un sublime personnage j'lis ses rp depuis quelques jours (oui) c'est d'un bitter sweet aberrant jlm snif
ENCORE MERCI

@Renard A. Leroy  MAIS
nyoom MERCI ?????? JE ?? SUIS COMPLETEMENT ? D'ACCORD POUR LE LIEN ?  svp qu'ils s'achèvent mutuellement ce srait bien------
ALORS tu vas rir- jsuis dyscalculique donc comment vs dire que pour calculer l'âge de cro que j'avais joué sur dabb j'ai du (je rigole pas) prendre une calculatrice  et des n o t e s - et donc tout fier de moi , notant que croyance à 34 ans ( jss navré dmoi même ) j'ai écrit sa p'tite fiche là puis jme suis dit mhhh jvais demander à ma   m è r e  un double check et bah nn il a 24 l'imbécile - du coup ça collait moins PTDR et jviens de voir que jlai laissé chef thingy sur la fiche donc jsuis navré c'est une faute d'oublie de ma part ouin il est simplement médicomage jvais édit ça rn //bonne première impression/100
MAIS SINON MERCI A L'AIDE T'ES BCP TROP SOFT IEL MERITE R-
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
crève cœur Sam 19 Mar - 0:12
*on me lit... oh un compliment...* >//////> mrrww merci
Et bien très heureux que ça te plaise

à voir s'il est possible que Manroth et Croyance se croisent et pourquoi un lien (si on veut on peut !) faisons de nos serpents des amoureux ~ (Loon est tout blanc et Rockstar tout noir ~ les BG)
Petit Mp quand tu veux pour faire germer des idées ~
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : crève cœur Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : crève cœur Zgtq
crève cœur Sam 19 Mar - 0:26
pour faire dans l'originalité je vais tlmt relate renard sur l'aspect déchiré du perso je crois qu'on va pouvoir faire un crew avec ashe en + ... de discussions parsemées de soupirs et de points de suspension constants..
et les personnages torturés cm ça je. ah ; ok plus clairement parce que ptdr je suis pas doué déjà le nom de croyance. j'aime tlmt ?? et puis lae découvrir durant le test rp, c'était déjà quelque chose
et enchaîner le test avec la fiche je dis OUI. j'avais juste si hâte de découvrir croyance, j'aime beaucoup toute cette vibe qui ressort de la fiche (qui est magnifique en plus j'adore les squelettes) et j'ai encore plus hâte de lae découvrir inrp.
& puis bienvenue du coup<33
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
crève cœur Sam 19 Mar - 1:26
Avant même de parler de la beauté de la fiche et de la qualité d'écriture, qui sont vraiment superbes et je tiens à le dire quand même.

Citation :
Elle est souple et possède en son cœur une épine de monstre du fleuve blanc.

je ne sais pas pourquoi j'ai lu que sa baguette SOUPIRE, et vraiment jsp pourquoi mais j'ai trouvé ça très drôle.

Mais voilà on revient aux choses sérieuses, j'aime énormément ta plume, cette façon que tu as de le décrire, de le blesser et pourtant de le porter. J'ai déjà tant de tendresse pour lui, il y a tant de douleur et tant de force dans ce personnage snif

C'est presque un écorché vif au pays des torturés j'ai pas de mots pour m'expliquer, il est beau dans toute son entièreté c'est vraiment une très belle découverte en tout cas o
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : crève cœur 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : crève cœur 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
crève cœur Sam 19 Mar - 8:21
NO PRESSURE BBY JE SUIS DYSCALCULIQUE AUSSI MDRRR t'inquiètes pas aucun jugement ici que de l'amour en paillettes (et du drama en RP) j'en profite pour acquiescer avec Ashe MDRR LE CREW DÉPRESSIF LETS GO ça va boire le café le matin en regardant l'horizon de façon VIDE
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
crève cœur Sam 19 Mar - 13:03
ozymandias, le poème, watchmen, adrian veidt, bjorn andresen l'ange blond en plus, je survalide  
il y a ce prénom aussi, ce code, ces vibes mais aussi cette écriture !
tu retranscris bien le déchirement, l'acuité et la fragilité sous les crocs
Citation :
Sa plus grosse bêtise  ((Tomber amoureux des mecs les plus toxics du monde aller lezgong)
c'est un mood comme un autre attends
Croyance est un monde à lui seul d'ailleurs
au plaisir de te croiser sur le forum & bienvenue !
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
crève cœur Sam 19 Mar - 13:40
@Manroth A. Laventri GRAVE j't'ai déjà noté dans les personnes à pings pour des idées de lien anyway eheheheh

@Ashe Velvet woAH MAIS snif merci ?? c'est bcp trop doux comme retour , grave hâte de rp avec vous as well AAAAAAA <3 ça mfait grave plaisir que tu l'aimes bien sob

@Astéria M. Cadburry PTDRRRR FRANCHEMENT ? c canon aller . juste la baguette est épuisax de croyance en fait qu'elle en soupire.
ET MERCI BCP TON COMMENTAIRE M'A MIT A TERRE TELLEMENT T'ES SWEET AAAA stop

@Renard A. Leroy PTDRR thérapie par le silence .

@C. Tallulah Sullivan LE PIRE DES MOOD THO MDRRR
merci bcp omg snif snif ça mfait super plaisir VS ME METTEZ SUR LE SOL EN FAIT VS ETES BEAUCOUP TROP DOUX MERCI ALED
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
crève cœur Sam 19 Mar - 14:07
AH je débarque toujours tard et je suis à la ramasse MAIS. MAIS. MAIS. !!!???? OMG ??!???!!!!!
LE CODE AAAH LE DESIGN LES QUOTE L'ÉCRITURE AAAH. Ok je m'arrête là MAIS.
Tout m'a mis en pls alaid j'étais pas prête. sendhelp plz im in love.  
« DÉVOREUR D'ÉTOILES ! »
– IL SOURIT
IN LOVE VOUS DIS-JE.

panic panic panic

Cette fiche est magnifique et ce que j'ai lu m'a juste beaucoup trop remuée d'amour je. Je. snif
Mes émotions ont fait beaucoup trop de bons à la lecture.
Je ne suis plus qu'admiration. I need a lien. I need a rp. I need you in my li-/dies

BIEN-VE-NUE par ici

Edit; qui c'est qui a loupé le hover sur l'image clown
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
crève cœur Sam 19 Mar - 15:45
snif snif snif snif
@L. Hephaistos Greengrass tkt moi aussi i need you in my lif----
PAR CONTRE CA SUFFIT EN FAIT TU CROIS JPEUX LIRE TOUT CA SANS CHIALAX ??? nyoom
CTOI T MAGNIFIQUE LA JVEUX GRV UN LIEN AUSSI MERCI ALED ?????

((((tkt))))
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : crève cœur Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : crève cœur Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
crève cœur Sam 19 Mar - 15:49
oui bonjour
tellement heureuse ET ÉMUE
de te revoir???

genre
je m'y attendais pas (enfin si je m'y attendais vu que tu m'as contacté mais)(disons que je m'y attendais pas)

et je suis subjuguée
à tes pieds

iel est incroyable et la lecture un crève coeur
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : crève cœur 6ted
crève cœur Sam 19 Mar - 16:02
@M. Clovis Lestrange jss comme de l'herpès jreviens tjr quand on s'y attend le moins hehe hehe ((jsuis désolé))
MAIS MERCI OMG JSUIS TROP EMU AUSSI TKT hug hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : crève cœur Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : crève cœur Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
crève cœur Sam 19 Mar - 16:28
Moi pour le coup j'ai le droit de dire que je m'y attendais pas ???????
Genre j'ai vu ce matin j'étais comme
"OMG IS THAT REEL ????"
((watch me à 9h poke sweety qui dormait encore))
(jsp si tu te souviens mais je suis valentyne et j'étais camille, babylone etc)

En vrai je dois dire que Croyance était un perso coup de coeur sur dabb et juste vous revoir lui et toi ici je suis super contente omg !
Ta plume est toujours un délice et je retombe amoureuse encore vraiment
Je need des liens j'ai des idées ohlala fdgvjd
Bienvenue chat !! crève cœur 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
crève cœur Sam 19 Mar - 19:06
T O I ICI

JE HURLE SI FORT TELLEMENT JE SUIS HEUREUX DE TE REVOIR OMG ????????????????????????????????????????

Bienvenue omg je suis si HEUREUX JPP panic panic panic panic
B R E F ton personnage toujours aussi incroyable. Déjà sur dabberwitch il m'avait soufflé mais là d'autant plus on voit tellement son évolution et puis ton écriture ptdr on en parle pas assez.

Bref, rebienvenue heart heart heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ulysse E. Cornwell
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ulysse E. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 58
Gallions : 184
Avatar : Andrew Minyard (The Foxhole Court) + Neels Visser
Age : 26 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : peintre + en recherche d'emploi
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Aurel D. Davies + Icare Alveston
Discord : Amande#8379
Gif : crève cœur E30fcfdaa1329064fe1659a5f8eafdfeb9a22922
Ulysse E. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 58
Gallions : 184
Avatar : Andrew Minyard (The Foxhole Court) + Neels Visser
Age : 26 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : peintre + en recherche d'emploi
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Aurel D. Davies + Icare Alveston
Discord : Amande#8379
Gif : crève cœur E30fcfdaa1329064fe1659a5f8eafdfeb9a22922
crève cœur Sam 19 Mar - 19:43
oof
mais quelle plume !
subjugué really
et l'aes de la fiche est juste un véritable plaisir pour les yeux

je suis tellement in-love de ce que dégage ce personnage
vraiment trop trop hate de lire la suite & de le voir en rp ✨

Bienvenuuue ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t890-a-trop-en-savoir-on-finit-par-s-en-mordre-les-doigts-ulysse-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
crève cœur Sam 19 Mar - 20:35
bjr on se connait pas mais euhhh l'enthousiasme des vdd est partagé pcq HELLO ? ta plume me fout mais complètement à terre genre je sais même pas quoi DIRE tellement je suis sous le choc
en vrai juste avec le pseudo je me suis dit ça ne peut qu'être excellent mais là ouf ouais ok ok ok genre sorry de ne pas être intelligible et de vouloir quoter genre toute la fiche bref je suis juste dévastée
(aussi ce choix d'irl mais quel goût)
bienvenue !! vrm très hâte de continuer à te lire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
crève cœur
crève cœur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je crève ▬ hermès
» Que mon cœur brûle, je me sentirais exister || Imani
» j'ai crevé l'oreiller j'ai dû rêver trop fort ❞ kumiho
» ton cœur vers moi à pleine vélocité, c'est l'accident assuré | valentin (u.c.)

Sauter vers: