version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Gestion du sorcier :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
au bord du gouffre
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : au bord du gouffre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : au bord du gouffre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
au bord du gouffre Sam 2 Oct - 23:37
renard andré leroy
  • vingt quatre ansâge
  • hétérosexuelorientation
  • sang-mêlé statut de sang
  • aucune particularité
  • brigadier d'interventionmétier
  • diffindo groupe

fils de la discorde, père du remord
il a laissé le chaos l’incarner.

il se bat, affiche avec effort
des sourires d’espoir
mais ses lèvres sont gercées,
et ses rêves fissurés

quand on lui parle d’avenir
il ressasse le passé,
se confine le cœur muet
dans un mutisme de terreur

car il ignore encore
quel chemin choisir.
distant • pas du genre bavard mais développe ses propos • d'apparence triste • et il l'est • dépressif • il a tenté de tuer le directeur de poudlard quand il y était • du genre possessif • empli d'insécurité • très inquiet du regard des autres • amer • n'exprime aucune colère mais beaucoup de lassitude • dévoué à quelques personnes • préfère passer inaperçu • à deux doigts de faire des conneries

« condamné mais à quoi ? »

Timeline
???
(www) malcolm & marie pv. margot
(www) remember when pv. envy
(www) le chasseur & son fardeau pv. chance
(www) trop tôt pour décembre pv. miyeon
(www) santé pv. margot
(www) noyé de maux pv. ashe
(www) le cœur est seul pv. renard (solo)

https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : au bord du gouffre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : au bord du gouffre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
au bord du gouffre Sam 2 Oct - 23:37



p o s i t i f s


margot f. maddox - alors que tu pensais retrouver en margot quelques éclats de judy tu t'es surpris à l'aimer pour ce qu'elle est. il y avait en elle plus d'ardeur qu'en quiconque, et c'est pour cela que malgré tes envies brulantes de possession exclusive tu as laissé prendre feu ce fléau toxique pour n’en garder que la tendresse inégalable de tes caresses. jamais un ongle n’effleura sa peau, jamais un croc ne voulut marquer sa peau : elle était porcelaine, et tu t’efforçais de ne pas laisser sur elle la moindre de tes fissures. l'avenir prenait son nom – tu te voyais enfin toucher du bout des doigts un bonheur un peu fragile mais puissant... jusqu’à ce que le chaos ne revienne déchirer tes espoirs anémiés. privé de vos retrouvailles la vie n’était plus amère mais bien infecte (c’était la deuxième femme (troisième) de ta vie qui ne voulait pas t’attendre). à ce jour tu occupes son appartement sans t’étendre (tu n’as qu’un côté de lit, qu’une assiette, qu’un couvert, qu’un tiroir, et une valise jamais vraiment défaite) comme pour vivre avec ce fragment d’elle qui, un jour, finira par te lasser. c'est comme si tu avais peur (et tu le sais), qu’elle puisse te manquer.
chance graves - surveillant tu l’as pris comme bourreau mais la colère d’être autant coupable que victime lui a permis de devenir simplement ton ombre – et quand est morte la peur d’être incriminé pour le simple fait de vivre, tu as laissé cet homme gagner ta confiance car, il avait été le premier, finalement, après ta libération. premier à quoi ? à tout. la dette financière que tu lui dois pour t’avoir remis sur pied n’est qu’une poussière face au respect que tu lui concèdes. son absence te frustre plus que de raison, tu crois à l’abandon et après le deuil de ce sentiment, tu comprends mieux ce qui t’affecte à ce point : le fait que son travail puisse être réalisé par quiconque.  
miyeon suisei - meilleure amie de margot elle n’a ceci dit rien pour plaire à tes yeux – insolente à la pensée envahissante, tu es convaincue qu’elle fait la bécasse alors que réside en elle bien plus de cœur et de personnalité que les caméras ne veulent capturer. les conversations avec elles sont aussi épuisantes que profondes ; tu la juges aisément mais c’est aussi car tu sais l’importance des faux semblants. au fond, tu ne la détestes pas, vous auriez même beaucoup à partager si vos cœurs n’étaient pas aussi possessifs.
envy t. chadwick - éclat de souvenir d’une école qui n’est plus que cendres à ses yeux. quand tu as redécouvert envy tu as aussi laisser entrer en toi une jeunesse bafouée - et si vous aviez pu boire tous les deux, avec la maturité des années passées ? aurais-tu étais ce fléau criminel ? aux côtés d’elle tu sympathises avec les amies de ta douce, mais tu te retrouves surtout quelques années en arrière avec la sensation que le crime aurait pu n’être qu’une idée jamais exécutée.
ashe velvet - collègue. et cela aurait dû instaurer assez de distance pour que tu ne puisses jamais mettre d’autres mots sur la nature de votre relation ; et pourtant. quand ses yeux, océans, trouvent les tiens, tu te noies volontiers, persuadé que jamais ses mots ne seront la bouée qui te sauvera. il se fiche de ton passé, se fiche de ton avenir : quand ashe te parle il s’adresse au présent, laissant à ton esprit tout le vice de douter d’à quel point le temps te détruit.  
croyance a. halloway - meilleur ami depuis la nuit des temps
alcyone s. howard - meilleure amie depuis la nuit des temps
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.

https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : au bord du gouffre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : au bord du gouffre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
au bord du gouffre Sam 2 Oct - 23:37


n é g a t i f s


declan a. bergling - va crever sale chien, dis wlh j'te choppe dans un coin de rue et tu finis en pâté pour chats. ^^
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.
prénoms nom - lorem boite à mouchoir tiroir de coton et d'autres mots randoms que je connais pas parce que j'ai pas fait latin et j'ai pas non plus l'énergie d'ouvrir une recherche google quand bien même j'ai une vingtaine d'onglet d'ouverts.

https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
au bord du gouffre
au bord du gouffre
Page 1 sur 1

Sauter vers: