version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you get what you fucking deserve — c.d
Cimeries Denbrough
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 71396_s
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 71396_s
you get what you fucking deserve — c.d Sam 26 Mar - 1:20
cimeries denbrough

dottore (genshin impact)
  • 21 ans âge
  • masculin genre
  • bi orientation
  • britannique nationalité
  • cracmol statut de sang
  • aucune particularité
  • employé d’un commerce louche et rédacteur stupeshitmétier
  • diffindo groupe
Baguette magique
détenteur d’une baguette volée, qui ne lui appartient évidemment pas en plus de ne pas lui être utile. il la garde pourtant sagement, pour une raison qui lui est inconnue. d’une certaine façon, c’est un peu comme si c’était la sienne.
Epouvantard
un clown lui riant au nez.
Patronus
aucun, il n’a jamais été capable d’en produire un, de toute façon.
Reflet du miroir de rised
il se voyait magique, comme tout le monde. au centre d’attentions et de regards, le sourire aux lèvres et rien qui n’aurait pu laisser penser qu’on le détestait, qu’il nous effrayait. ça ne lui importait pas de savoir à quel rang il se trouvait, mais à sa simple vue il se sentait entouré et compris, perçu et remarqué.
Odeur de l'amortentia
le caramel, l’herbe après la pluie et la coriandre.
Creature inspirante
l’acromentule.
Animal de compagnie
il avait quelques rongeurs, mais ils sont morts. (il a un jour jeté par dessus bord la cage dans laquelle ils étaient) — il était en pleine crise de nerfs. il s’en est voulu quelques temps plus tard. de peine, il a également été chercher la cage en bas de l’immeuble, là où elle était tombée. distordue au possible, il l’a récupérée et la entreposée dans son appartement.
pendant longtemps les rongeurs sont restés, morts à l’intérieur.



quand vous le toisez il rit aux éclats
quand vous le riez c’est lui qui vous toise
au début vous savez, il n’avait rien à vous envier — votre magie il l’a toujours trouvé stupide. le monde aussi. il avait l’impression d’être une bête de foire au milieu du monde (la foire) et on riait on le fouettait on lui disait
tu peux mieux faire — lui il n’a jamais fait mieux. certains le perçoivent comme un moins que rien qui n’a fait que s’appitoyer sur son sort. cimeries vous dit qu’il a essayé, et c’est toujours les autres qui l’ont hué.
cimeries on l’a moqué comme s’il pouvait changer grand chose. vous savez ce moment où l’on vous demande d’agir comme si tout était normal — rien ne l’était. on voulait lui arracher son sourire quand même lui ne savait pas pourquoi il riait.
on l’a engagé pour se moquer. on l’a étouffé de regards.

à qui la faute, si la bête de foire finit par mettre le feu aux autres bêtes — et à la foire, aussi ! à qui la faute, quand on laisse au bord du trottoir ceux qu’on dit aliénés, les plus seuls (les pires de tous ils disent) — quand ce sont eux qui deviennent les plus incontrôlables.
cimeries dans son appartement miteux se demandait de qui était-ce vraiment la faute, s’il n’était pas responsable. maintenant, ça lui est bien égal parce que ce n’est plus un problème de pointer du doigts
les sangs-purs, ou ceux qui prônent leur désir de ne rien voir changer. cimeries leur rit au nez et ce n’est que trop voulu cette fois-ci. on implore le ministère et on aime le ministère mais lui, on ne l’a ni imploré ni aimé. pas même regardé
c’était peut-être parce qu’il était insignifiant aux yeux du monde. alors il se fiche bien maintenant qu’on le regarde et qu’il effraie. son visage sale, il l’offre au monde mais jamais sans rire de la cruauté qu’il peint un peu mieux chaque fois.
pas lâche pourtant, il a été habitué à laisser dormir tout ce qu’il prônait mais ça changera sous le plumage du corbeau. ils ne peuvent plus l’ignorer maintenant.

si le monde tombe sous son plumage — la foire s’exalte
et que répondent les bêtes après avoir descendu leurs tortionnaires ?
qu’ils ont eu ce qu’ils méritaient.
et c’est bien mieux comme ça.
syndrome pseudobulbaire ;; rit ou pleure quand la situation s’y prête le moins ;; palilalie excessive qui le fait répéter plusieurs mots ;; ça ne l’a pas plus aidé à vivre ;; boucle d’oreille à l’oreille droite seulement, jamais les deux ;; la partie gauche de son visage est parsemée de cicatrices ;; ça ne l’a jamais rendu moins laid ;; ça faisait peur aux enfants (pas qu’aux enfants) ;; depuis il porte un masque ;; qu’il n’enlève jamais, même quand il est seul c’est compliqué ;; c’est compliqué pour lui de se confronter à sa vue ;; car c’est toujours son propre visage qui se tord de dégoût ;; porte toujours des gants va savoir pourquoi ;; toujours bien vêtu voir un peu trop vêtu ;; c’est pour qu’on prête plus attention à ça qu’au reste ;; ses cheveux sont un désastre capillaire à ce stade, il est passé par toutes les couleurs ;; en réalité il ne prend plus soin de lui du tout, pour quoi faire ? ;; se bat pour des causes qu’il juge justes ;; simplement le fait mal ;; totalement tordu ses idéologies le sont tout autant ;; possède toujours des crises d’angoisses ;; son traitement a été arrêté puis repris puis arrêté pour son syndrome ;; une mauvaise fréquentation lui a donné n’importe quoi, ça a empiré ;; paria misérable qui ne désirait qu’être écouté ;; maintenant vous l’écouterez ;; à un rythme de vie plus misérable encore ;; adore la tournure actuelle des choses, il trouve ça drôle ;; déteste les sangs-purs ;; déteste le ministère et ses vieilles affaires ;;

« Tu sais quoi ? Personne ne panique quand tout se déroule comme prévu. Même si ce qui est prévu est affreux. »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? peut-être qu’il n’avait pas l’impression d’être assez à sa place pour se sentir bien.
qu’il supportait de trop les regards qui tombaient sur lui et
qu’il les comptait — alors ils devenaient bien trop appuyés. cimeries se demandait pourquoi il avait cette impression d’être toujours regardé. au final, ce n’était rien de tel, on attendait simplement que le choixpeau annonce sa maison et quand il s’est écrié
serdaigle ! — cimeries a simplement rejoint sa table.
il se demandait très, trop honnêtement ce qu’il faisait ici.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? cimeries n’avait aucune attente particulière. serdaigle, serpentard, poufsouffle ou encore gryffondor.
ça n’avait aucune importance pour lui, ça ne comptait pas. il s’est glissé dans leurs rangs comme quelqu’un de simple mais il n’y avait rien en lui, ni hâte ni bien-être. la coquille était bien plus vide que ses attentes.
Deux souvenirs marquants à l’école les élèves.  cimeries, c’est qu’il ne se souvenait pas vraiment avoir été marqué par beaucoup de choses, mais les élèves avaient été marquants.
ce n’était pas qu’une façon de parler. souvent on fait léviter ses livres on le regarde impuissant, souvent c’est sur lui qu’on se jette. quand il en parle toujours on lui répond
enfin, tu es sûr de ne pas l’avoir un peu cherché ? — toujours il répond non non, rapidement et jamais ça ne change.

l’apparition de the crow. il se tient fier le corbeau et cimeries se demande
comment lui peut à son tour se tenir droit et fier. mais ça n’est jamais arrivé.

Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? cimeries n’a jamais eu ni rêves ni attentes.
Son plus grand exploit il n’a jamais accompli vraiment d’exploit, et sa vie n’a réellement été qu’une suspension d’échecs cuisants — il peut se sentir fier d’avoir résisté, un jour
à ce vide qui le berçait, du coin de sa fenêtre. il l’appelait qu’il avait envie d’en embrasser la délicatesse et puis
il s’était souvenu de the crow, quand un corbeau noir l’avait empêché de basculer.

Sa plus grosse bêtise il n’a jamais fait de bêtises, ou peut-être que son existence en était une à elle seule. on lui a toujours dit que ce qu’il faisait était mal — quand il riait nerveusement, quand il pleurait au lieu de pleinement s’exprimer
quand on le frappait — c’était toujours sa faute. alors des bêtises, il y en a tant. dans l’une d’entre elles, il y a ce jour où il s’est penchée vers sa camarade au bord de la rupture
il pensait pouvoir l’aider, ils étaient un peu similaires finalement. la vie l’avait écrasé elle aussi, pourtant quand elle s’est ouverte à lui, il n’a réussi à lui répondre qu’un rire cruel qu’il n’a pas contrôlé
aujourd’hui, elle n’est désormais plus de ce monde — cimeries ne peut s’empêcher de penser qu’il en est en partie pour quelque chose.

En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? il n’a pas vraiment changé, entre son entrée à poudlard et sa sortie. il aurait aimé toujours être le même, mais il était terriblement angoissé — on l’a jeté loin de tout.
il se sentait un peu seul, mais il n’avait pas vraiment été accepté à un moment de son existence. ça ne changeait pas grand chose, alors.

Son niveau d’étude il n’a obtenu que l’aspic.


2011 — naissance à londres dans la famille denbrough. cimeries possédera plus tard une plus jeune sœur. ils sont élevés dans la misère, peu d’argent et peu de compétences. les parents espèrent qu’ils seront bénis par dieu lorsque cimeries naît. mais ils n’auront malheureusement pas de chance, cimeries se verra être totalement non-magique. ce sera une déception pour eux.

enfance — cimeries vit une enfance totalement laissé de côté. pendant les premières années, ses parents, déçus, ont bien du mal à lui concevoir un futur. ça n’aide pas le peu de confiance qu’il exprimait vis-à-vis de son statut et une angoisse commence déjà à naître en lui. les choses changent et malgré tout, cimeries grandit dans le monde moldu. ça ne lui change pas grand-chose, il s’en moque un peu. il est même rassuré.

2022 — cimeries rejoint poudlard, qui accueille maintenant les cracmols depuis un an. cimeries est très peu confiant à cette idée, le monde magique est loin d’être son grand rêve et il se trouvait être plus à l’aise ailleurs. pour ses parents, c’est une opportunité pour eux de le voir réussir là où eux ont échoué. ils espèrent le voir intégrer le ministère, malgré son statut de non-magique.
malheureusement ses manifestations se font à base de oh, j’ai pas trop envie — et comme il ne persiste pas trop, il rejoint poudlard malgré lui. il est envoyé chez serdaigle. comme il le sentait, ça ne lui plaît pas trop. il ne se sent pas à sa place, c’est un cracmol après tout. comme toujours il sent des regards braqués sur lui mais on le regarde pas trop en réalité, il se fait des idées, a des crises d’anxiété. on l’accompagne tant bien que mal mais la situation reste bancale.

2026 — les années précédentes sont couvertes d’indifférence et cimeries est qualifié de raté. il n’écoute que partiellement et n’obéit que rarement. pourtant quand on le regarde, on est troublé. curieux sur l’évolution du monde, pensées sages et attitude simple, ce n’est pas pour rien qu’il s’est trouvé à serdaigle. quand il rentre chez lui pendant l’hiver, ses manifestations sont plus grossières
le monde magique, je le déteste de toute façon — on ne sait pas trop pourquoi et on lui demande pourquoi. mais cimeries se sent désolé quand les yeux de ses parents s’assombrissent, incompréhension ou colère ? il ne sait pas vraiment.
qu’est-ce qu’il sait vraiment faire de toute façon ? pas grand chose.

2027 — ce qu’il cache au fond de son cœur c’est quand on lui répète qu’il est sans doute le plus bête des serdaigles. l’intelligence — on lui demande pourquoi s’est-elle si bien cachée. il n’en sait pas grand chose, lui. il ne sait pas vraiment répondre quand on s’amuse à faire léviter ses affaires on lui dit
viens les chercher — lui il lève les yeux regarde les objets et rigole. il ne sait pas trop pourquoi, simplement il le fait et on le dévisage. quand on en a marre de faire léviter ses affaires on profite de ses petits pas dans les couloirs pour le faire tomber ou le cogner.
quand ça fait un peu plus mal cimeries la voix nasonnée il ne comprend jamais.
il ne comprend pas vraiment pourquoi on lui a fait tout ça. on l’a forcé à venir ici et à continuer et quand il demandait on lui répétait encore et encore
obtiens ton diplôme et tout ira bien — il y croyait pas, cimeries. il y a jamais cru alors il marche sans savoir où il va.
c’est pas si important de toute façon.

2028 — journée des droits de non-magiques le 3 janvier. ça ne relève aucun espoir en cimeries. au ministère de la magie, il écoute sans écouter. même l’annoncement des disparus ne l’affecte pas tant que ça et pourtant — ça aurait pu être lui.
peut-être pas au final. qui voudrait d’un raté comme lui ?
les évènements qui suivent en avril ne lui font pas plus d’effet que le reste. pas plus que ce vaccin qu’on propose aux non-magiques. pour cimeries c’est douloureux
comme dire qu’ils sont malades, à leur façon.
cette même année, on diagnostique à cimeries un syndrome pseudo-bulbaire. on espère le soigner aux travers d’un traitement, mais les denbrough manquent d’argent, alors ça prendra du temps. à poudlard, cimeries est moqué parfois, mais souvent ignoré car il met les autres mal à l’aise. moqué ce rire et moqué ses pleurs qui surviennent sans que l’on comprenne pourquoi. rejeté par sa nature et incompris par ses semblables.
il fait de son mieux, pourtant. il comprend pas pourquoi le monde le rejette autant.

2029 — l’année de son aspic notera l’apparition de the crow. il apparaît en février, et cimeries en est bouleversé à jamais. au départ contrarié par ses propos, c’est quand il assure que les cracmols appartiennent aussi à ce monde qu’il se voit presque touché, comme si on le regardait comme on regardait tout le monde. the crow lui, ne le jugera sûrement jamais. il l’aidera sûrement.
cimeries lui, regarde le monde se diviser. la période d’activité de the crow ne le laisse pas indifférent et au contraire, lui fait comprendre plus de choses qu’il ne le pensait. néanmoins il reste discret, ne se manifeste pas.

2030 — the crow est annoncé mort, et cimeries apprend la nouvelle de plein fouet. d’une certaine façon, ça lui était égal. c’était sans doute trop beau pour être vrai.
de l’autre côté, il frôle les portes du désespoir. convaincu qu’il n’ira nulle part, de toute façon. exténué par ce qu’il subit au quotidien et peu pris au sérieux, cimeries décide de quitter poudlard pour son propre bien-être. ses parents en sont presque outrés mais peu importe, sa sœur réussit déjà bien mieux que lui. cimeries espérait être compris mais c’est une discussions sans queue ni tête qui commence. à son désespoir son père lui répond simplement
c’est facile de s’appitoyer sur son sort — mais il a tout fait pour essayer de s’en sortir. on l’a piétiné. cette fois il s’en est allé seul.

fin 2031 — cimeries s’installe à londres. persuadé que poudlard ne lui aurait rien apporté, de toute façon. il passe par plusieurs jobs, mais n’en trouvera aucun stable. il sera toujours regardé et rejeté et ce n’est pas simplement parce que c’est un bête cracmol, mais bien parce que son symptôme mal soigné ne lui facilite pas la chose.
il n’est aidé par personne, pas même regardé. dans son appartement miteux il peine à trouver stabilité. il reste persuadé que the crow aurait sûrement tout arrangé, à sa façon. la solitude lui tord l’esprit et l’angoisse se joue, encore et encore.
alors qu’il tente un emploi dans une petite boutique, il est coincé dans une petite ruelle par deux sorciers qui respirent l’alcool à plein nez.
ils lui parlent, lui posent des questions — à la situation, cimeries rit sans le vouloir, c’est nerveux.
on le prend pour ce qu’ils appellent
un fou — on l’envoie valser grâce à la magie et on le contemple, totalement blessé, incapable de se défendre. cimeries crie, dans l’espoir que des personnes viennent l’aider mais on se moque pertinemment d’un
vulgaire.
cracmol.
incapable.
durant l'incident, cimeries est balancé et les dégâts sont conséquents. une vitrine d’une boutique aux alentours s’est brisée et son visage s’est fait tailladé d’un bon nombre de morceaux de verre. les blessures sont profondes mais le voilà miraculé, car sa vue est épargnée. il est pris en charge et soigné, mais son visage en restera à jamais marqué. bouleversé par les évènements, une cruauté sans pareille commence à naître au fond de lui. les individus comme lui sont toujours moqués mais jamais aidés. pourquoi tout le monde était si exécrable avec lui ? il n’avait rien fait, après tout.
il trouve longtemps après un petit emploi dans un commerce louche de l’allée des embrumes, où il n’est pas discriminé pour ce qu’il est, ni même pour son visage. cependant, même lorsqu’il accueille des clients, il est toujours dévisagé. à se regarder de plus prêt, cimeries se trouve de plus en plus laid. lentement, il devient impossible pour lui de se regarder dans un miroir. il retrace ses traits, tire dessus. il en rit comme il en pleure, et finit par se vêtir d’un masque pour voiler cette partie totalement brisé de son visage.
si ça ne l’aide pas à mieux s’accepter, ça l’aide à se sentir un peu plus comme tout le monde. même si ça ne sera jamais réellement le cas.

janvier 2032 — l’annonce du retour de the crow l’exalte. il est prêt pour le retour du corbeau, et espère le revoir très vite. il se sent prêt à se tenir devant lui cette fois, s’il le faut. il sera le seul qui sera prêt à l’écouter et à le considérer.
de l’autre côté, il blâme ouvertement le reste de la communauté magique. le ministère se trouve au sommet, et dans sa volonté de rétablir la vérité, il a récemment été embauché comme rédacteur du stupeshit.  
si à ses yeux le système est corrompu, c’est à cause des gens il les trouve si
horribles et hideux, tellement cruels — alors il se répète désormais dans leur cruauté. on lui a toujours dit de faire comme s’il était normal.
les gens lui demandaient
tu ne peux pas être normal ? comme tout le monde — oh oui, ils demandent d’agir comme si c’était simple et quand il les contemple morts, c’est sans doute qu’ils le méritaient.

bonsoir mon petit pseudo c’est soulhead ou hell si vous préférez. j’ai raté les inscri la dernière fois mais comme vous pouvez le voir, c’était la dernière fois.
aussi idk si c'est dispo d'être rédac' stupeshit, sinon dites moi si j'fais des bêtises


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
you get what you fucking deserve — c.d Sam 26 Mar - 2:41
Bienvenue petite bête,

J'adore ta citation, elle est parfait. La façon dont tu as écrit son caractère est génial, toute cette image autour de la foire donne tellement de matière et de corps à l'esprit de Cimeries (d'ailleurs un choix d'avatar nickel)
Ses symptômes, pathologies, tocs (pardon si je m'exprime mal) sont biens trouvés pour appuyer ce côté très paria, en marge, qui pousse les gens à dire : fou ! aliéné !
Une bonne originalité, son histoire est triste, (je veux le protéger, les causes perdues sont toujours ma cause~ ) elle me donne l'impression vraiment que tout se passe mais qu'il est spectateur de sa propre existence, comme un spectacle au final~

Aucun doute que Manroth le traitera normalement si l'entente est cordiale (team porteur de masque) et pour ce qui est de Masami...aaah il nous faudra un lien... dire que si son petit frère n'était pas mort, il aurait presque le même âge que Cimeries~ (team j'aime pas les sang-pur)

Hâte de te voir parmi nous, et dire qu'on a du patienter un mois de plus pour te rencontrer hoho  encore bienvenue et bonne validation !
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
you get what you fucking deserve — c.d Sam 26 Mar - 10:59
Oh bonjour collègue !!

Cimeries a écrit:
à qui la faute, si la bête de foire finit par mettre le feu aux autres bêtes — et à la foire, aussi !
Alors j'aurai pu citer TOUT le paragraphe mdr, vraiment j'étais à fond, c'était in cro yable vraiment wow ?? mais cette phrase a brisé un peu mon coeur j'avoue (ok, beaucoup)

Son rapport à The Crow, le fait qu'il soit toujours incompris, ça m'a achevé vraiment 😭
(Marian veut bagar les Serdaigles aussi (et le monde entier accessoirement), ça leur fait déjà deux point communs, on rajoute le handicap et ça en fait trois, moi je dis... lien ? 👀)

Je rejoins mon vdd sur le choix de citation vraiment je suis  f a n.

Bref j'ai rien de constructif à dire (comme d'hab)-
J'adore ta plume, j'adore cette fiche, autant sur le contenu que sur l'esthétique (tout ce bleu wow), hâte d'en voir plus 👀

Bienvenue !!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Angelina-michelle
you get what you fucking deserve — c.d Sam 26 Mar - 11:27
panic panic panic panic (ok j'avoue au départ j'ai cru tu avais spoil genshin j'allais couto mais en fait non)

MAIS O M G ce personnage est juste incroyable ??? ce caractère ? les facts ? L'HISTOIRE

J'exige un lien couto En tout cas bienvenue, vraiment tout est ouf j'adore heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
you get what you fucking deserve — c.d Sam 26 Mar - 23:36
c'est la première fois que je tombe sur ce prénom et je trouve que la réf s'accorde à merveille
j'aime énormément ce que dégage ton personnage ; sacré parcours pour un sacré bonhomme
le choix du syndrome pseudobulbaire est très pertinent, ça fait sens d'une certaine façon
hâte de le voir vivre inrp
bienvenue parmi nous & have fun !
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Zgtq
you get what you fucking deserve — c.d Sam 26 Mar - 23:45
omg mv t ENFIN là et avec un perso magistral encore une fois genre wtf
déjà je me dois de commenter ce choix de feat, qui lui sied tellement bien ???
et la fiche dans son entièreté est une merveille. jsp trop comment exprimer ce que j'ai ressenti pcq cimeries me fait bcp de peine et je sens beaucoup d'injustices tout du long c terrible
parce qu'on sent qu'il mérite vrmt PAS ce qui lui est arrivé et qu'il reste incompris alors que c'est au final, une personne comme tout le monde ?? i mean c si injuste PITIÉ

aussi je pense que c voulu, mais cimeries m'a bcp fait penser au joker (déjà le titre, la citation) mais l'histoire, le syndrome et cette idée de paria. que le monde lui a tout claqué à la gueule sans crier gare et que lui il existait juste
j'apprécie tlmt le fait que sa misère ne découle pas du fait qu'il soit un cracmol aussi. que son syndrome, qui le suit toute sa vie finalement, ses peurs et ses angoisses, sa "nullité" le suivent au final à ce même stade

help j'écris bcp trop wtf
mais bienvenue et très hâte de voir la suite en tt cas !!<33
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
you get what you fucking deserve — c.d Mar 29 Mar - 17:59
purée quel personnage je suis subjugué et à genoux devant un caractère pareil. c'est vraiment fascinant le fait que son caractère soit indépendant de son histoire & vice versa vraiment une pépite tout est superbement bien bâti - on sent que t'as potassé le sujet ça fait franchement plaisir ! bienvenue parmi nous !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 6ted
you get what you fucking deserve — c.d Mar 29 Mar - 18:04
J'AVAIS PAS VU SA FICHE O M G
JE L'AIME TANT
il est incroyable , jveux un lien direct,
stuveux si t'as toujours pas trouvé d'animal de compagnie jpeux te proposer croyance----------- heiden
trop hâte de lire ses rp en tout cas HHHH
https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
you get what you fucking deserve — c.d Mer 30 Mar - 14:20
Bienvenue ici !!
Je n'avais pas eu l'occasion de passer sur cette fiche alors qu'elle est tout juste passionnante 😳
vraiment déjà j'adore les cracmols merci d'en jouer et en plus tu as totalement compris et assimilé le contexte ou même les anciennes intrigues pour jouer avec dans ton histoire est merci pour cela 🙏

au vu de son admiration pour the crow nous pourrions te proposer de rejoindre le crew irp si cela t'intéresse 👀
en tout cas j'ai bcp trop hâte de voir comment ton personnage peut évoluer dans l'univers et de le voir irp surtout!!! j'ai le mort il se serait ptet entendu avec un de mes anciens persos que j'ai supp ils avaient le meme age ouin

mais je vais réfléchir à te proposer quelque chose avec mes persos actuels ;; plein de bisous sur toi et courage pour ce qu'il te manque dans ta fiche (à ce que je vois pas grand chose)
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
you get what you fucking deserve — c.d Sam 2 Avr - 15:36
Bienvenue !!!
Omg ce perso ? Je suis soufflée, vraiment j'adore ta plume et tout le concept. J'ai juste envie de le voir nous marcher dessus en vrai aled fgbhnj

Courage pour finir ta fiche !
Vraiment il est exceptionnel je need te voir le jouer en rp ✨
Cimeries Denbrough
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 71396_s
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : you get what you fucking deserve — c.d 71396_s
you get what you fucking deserve — c.d Sam 9 Avr - 15:28
@Manroth A. Laventri merci bcp pour les gentils mots, ça me fait plaisir de lire ça et de voir que l’assemblage personnalité histoire facts rend le personnage cohérent, j’avais peur de rater ou quoi 😂 et oui, il est totalement spectateur. un peu comme une bête de foire qui n’a pas d’autres choix que de se laisser aller à ce qu’on lui demande, j’avais cette idée là en tête et ça m’a beaucoup inspiré pour ce côté. pour une discussion cordiale avec cimeries, on peut s’arranger je t’assure 👀 on ira cracher sur les sangs purs et tout 👌

@Marian E. Storm je viens de finir de lire la fiche de Marian en plus, je suis subjugué par ce perso 😭 je pense qu’en vue de leurs similarités, on sera obligés de se trouver un lien 😌 et c’est super agréable de lire ça vraiment ouin, je suis grave content que ça plaise. je viendrais évidemment te taxer un lien car j’aime beaucoup trop Marian en plus, leurs caractères sont quelque peu similaires et puis, le stupeshit quoi !!

@"Maxime Vermandois" PTDRR DÉSOLÉ 😭 j’oserai jamais tkt 👌 en tout cas merci beaucoup, ça fait plaisir. pour avoir check les persos, je pense que oui je viendrai taxer moultes liens 👀

@C. Tallulah Sullivan pour rebondir sur l’évocation du prénom je tiens à dire que tallulah est un de mes grands coups de coeur, j’ai eu plusieurs persos avec ce nom et je l’adore 😂 ravi que cimeries plaise en tout cas et que ça soit approuvé, j’espérais bien réussir à manier tout ça!

@Ashe Velvet vous ici ? 👀 ça me fait grave plaisir de lire ça, parce que c’est totalement voulu, la ressemblance. j’aime toute cette idée de paria et comment la manier surtout dans un contexte comme ici, avec un bon lot d’injustices comme on aime 😂 merci bcp pour l’accueil et j’espère que la suite suivra du coup !

@Renard A. Leroy ahhh mrc énormément c’est gentil 😭 en tout cas oui, j’ai potassé les annexes et le contexte. en même temps tout est si complet que ça serait beaucoup trop triste de ne pas s’en servir 🙏

@Croyance A. Halloway croyance en prénom 😢 je suis amoureux littéralement, c’est si pur et beau
je dirais sûrement pas non pour un lien et écoute.. si t’as pas peur qu’il finisse comme ses anciens rongeurs, je dirais pas non du tout. mais oui oui oui je le veux 😳 merci bcp !!

@M. Clovis Lestrange ça me fait trop plaisir snif, je suis très heureux d’avoir bien assimilé le contexte et ses évènements. j’avais peur d’avoir manqué ou mal compris des trucs, heureusement on dirait que non  ?? comme j’ai dis à renard, les annexes sont si complètes et travaillées qu’elles donnent vraiment envie qu’on en traite inrp. merci pour ça 😂 et du coup, je serai totalement botté pour un crew the crow inrp 👀 c’est très intriguant en rapport avec l’intrigue et son statut du coup ! et dès que je me serai posé j’irai lire les fiches de tes persos, je suis persuadé qu’on pourra trouver quelque chose ✨

@Alcyone S. Howard omg mais c’est trop adorable 😭 je suis grave content qu’il plaise, je me répète mais c’est super encourageant ! j’espère que la suite plaira tout autant et merci bcp encore 😳
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : you get what you fucking deserve — c.d Staff2
you get what you fucking deserve — c.d Lun 11 Avr - 23:26
que dire si ce n'est dire ce que j'ai déjà dis ?? j'aime beaucoup cimeries, vraiment beaucoup
je le trouve terrifiant mais dans un bon sens. il est terrifiant dans sa réalité, dans son injustice. on sent qu'il est prêt à se faire justice lui-même et YES PLEASE
j'aime beaucoup les sujets traités, aussi. son syndrome, son impact dans sa vie.. c'est cruel et j'ai envie de frapper tout le monde parce que c'est un pauvre gars qui avait rien demandé et la vie lui a craché au visage, c'est INJUSTE. j'aime la place de son statut de cracmol, le fait qu'il s'en foutait mais qu'on la forcé, c'est terrible mais ça l'impacte d'une façon aussi cruelle qu'intéressante

et puis, le lore dans son histoire svp oui monsieur j'adore j'adhère je valide juste ?? the crow aussi, mon dieu il nous faudra des liens help j'ai bcp trop hâte de le voir en jeu
et aussi de le voir avec the crow... svp... enfin je t'ai déjà tout dit donc je ne ferais que me répéter, mais encore bienvenue sur snabberwitch, amuse-toi bien ici !!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
you get what you fucking deserve — c.d
you get what you fucking deserve — c.d
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ someone i don't deserve — thursday
» You don't deserve greatness, you're born with it ~

Sauter vers: