version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lights, camera, action ☀ Magdalena
Magdalena C. Ingal
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Lights, camera, action ☀ Magdalena Jeu 18 Aoû - 20:01

Magdalena Carmen Ingal

  • 26 ans
  • Féminin
  • Pansexuelle
  • Anglaise
  • Sang-mêlé
  • Fondatrice de Vision, agence audiovisuelle
  • incendio
Belle - Ryuu to Sobakasu no hime
  • Baguette magiqueBois de pin et crin de licorne, 25cm, légèrement flexible
  • épouvantardElle-même, un bandeau sur les yeux, aveugle
  • patronusUn paon
  • reflet du miroir de risedElle, recevant un prix devant un public
  • odeur de l'amortenciaRose, café au lait, champagne
  • créature inspiranteLe phénix
  • animal de compagnieUne tortue qu'elle a nommé Puccini

caractère

Poufsouffle jusqu’à l’os, Magdalena aime embellir tout ce qu’elle peut toucher. Elle aime toucher à tous les petits travaux manuels que la magie faciliterait sans doute, mais préfère avoir la satisfaction de savoir qu’elle a tout fait de ses petites mains. Elle adore se lancer dans de nouveaux hobbis, même si elle n’est pas bonne dans tout. Elle est incapable de ne faire qu’une seule chose à la fois. Sociable, elle adore rencontrer de nouvelles personnes, les sorties en groupe, les fêtes, mais aussi les soirées plus calme devant une série, des jeux de plateau. Et discuter, pendant des heures, de tout et de rien, mais surtout de ce qui passionne les gens. Elle-même pourrait parler pendant des heures de sa passion du moment. Elle adore Witchagram et passerait des heures dessus, elle tient son propre compte régulièrement.

Elle a un enthousiasme que certains pourraient trouver accablant. Elle a toujours le sourire, a toujours envie de rire, et certains la perçoivent comme quelqu’un qui a toujours besoin d’attention. Quelque part, c’était la vérité, Madgalena aimait l’attention, mais pas tant sur elle. Sur son travail, acharné. Son visage arbore parfois ses créations, des charmes qui donnent l’impression qu’elle porte un filtre Witchtagram en permanence, un maquillage magique  atypique qui scintille, un vêtement qui change de couleur en fonction de la lumière. Son travail, elle aime encore plus le voir sur les autres. C’est pour ça qu’elle a choisi de travailler dans un métier où elle n’était pas en avant, mais dans l’ombre. Très investie dans ses projets, elle est convaincue qu’allier les technologies moldus et les possibilités infinies de la magie pourront révolutionner le monde du divertissement.

Parfois inconfortable avec elle-même, les artifices autour d’elle l’aident à se sentir mieux. Elle sait que, paradoxalement, elle attire plus l'œil, mais au moins c’est lorsqu’elle se sent plus belle. Elle a toujours un peu d’appréhension quand elle n’a pas de filtre sur elle, et ses années d’études chez les moldus a été éprouvante sur cet aspect-là. Elle se répétait qu’elle ne fréquentait que des gens qu’elle ne reverrait sans doute plus ensuite, une fois de retour au monde magique.

Ses études dans le monde moldu lui ont permis de découvrir leur culture. Magda avait déjà entendu son père discuter de son enfance avant qu'il n'aille à Poudlard, et de ses vacances quand il rentrait de l'école, mais c'était différent d'y vivre pendant deux ans elle-même. Elle n'avait pas bien dormi, les premières semaines, à se retrouver en territoire inconnu sans encre ni repère, et sans ses artifices habituels magiques. Elle avait l'impression d'être une toute autre personne.

Elle s'est vite rendu compte que les étudiants avec qui elle était ne se préoccupait pas de tout cela. Grâce aux réseaux sociaux, elle n'était pas trop perdue dans l'univers pop-culture des moldus, et tous avaient le même objectif et la même passion. Elle s'est retrouvée dans un petit groupe d'amis moldus, qui ne se sont jamais doutés de son secret. Des personnes assez généreuses pour l'aider quand elle ne comprenait pas comment fonctionnaient les logiciels, les drônes, les caméras, qui différaient du matériel qu'elle avait pu voir.

Son père, qui travaille au service des détournements de l'artisanat magiques, l'avait déjà convaincu que le pont entre les moldus et les sorciers ne pourrait qu'être bénéfique pour la communauté. Après ses deux années d'étude chez les moldus, elle n'hésite plus à en vanter les valeurs. Son ambition ne se limite pas qu'aux avantages dans le métier de l'audiovisuel, mais aussi pour traiter les moldus, né-moldus et cracmols comme des égaux. Elle étend cela aux créatures et hybrides, parce que ça lui parait naturel de traiter son prochain comme elle aimerait être traitée. A Poufsouffle, beaucoup partageait ces opinions et aujourd'hui encore, certains de ses amis militent en ce sens.

« Peu importe ce que tu peux penser de toi, de tes origines et ce qui t'a façonné, ce n'est pas notre passé qui détermine ce que nous sommes. »
Pink haired girl

anecdotes

Sa mère est cantatrice d'opéra • Son père travaille au département de la justice magique, au service des détournements d'objets moldus • Ses parents ont eu une grande influence sur elle • Passionnée par tout • Travailleuse acharnée • Amie loyale • Ne sors pas sans filtre magique • Va toujours au bout de ses projets • Aime acheter des gadgets plus ou moins utiles, magiques ou moldus • Essaye de limiter le temps qu’elle passe sur Witchtagram • Son appartement est 20% espace de vie, 80% espace de travail • Organisée • Utilise encore des feutres, stylos de couleurs et des surligneurs pour prendre des notes et tenir son agenda et son journal • A une multitude de carnets sur lesquels elle se promet d’écrire, mais ils sont si beaux que finalement elle les laisse propre • Adore créer des charmes, enchantements et runes pour imiter les filtres Instagram, sur Witchtagram • Sait chanter, mais préfère le faire sous la douche • Elle adore aller au cinéma, voir une pièce de théâtre, des comédies musicales, des opéras • A créé un studio d’audiovisuel “Vision” , mais a du mal à recruter et à trouver des clients • Travaille en attendant en freelance dans la mise en scène et les effets spéciaux • Elle adore ses parents et va dîner chez eux au moins deux fois par mois • Elle parle à sa tortue Puccini tous les jours • Elle parle aussi à ses plantes vertes tous les jours  • Oanique intérieurement à la moindre critique mais souris malgré tout  • Degré de sass = Error 404  • Aucune répartie sans balbutiements

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?Merveilleusement bien, elle savait dans quelle maison elle voulait aller, et elle n’a pas été déçue.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Extrêmement, elle s’est fait de nombreux amis avec les mêmes valeurs qu’elle, et les fêtes improvisées, les raids dans les cuisines et les soirées pyjama sont des souvenirs qu’elle chérira pour toujours.
  • Deux souvenirs marquants à l'écolePour un projet en enchantement, elle a assemblé un mélange de runes et de sorts pour imiter un filtre Witchtagram dans la “réalité”. Elle a beau ne pas avoir eu une note incroyable, c’est grâce à ce projet qu’elle a décidé de continuer à en créer.
    Elle se souvient aussi d'une camarade qui lui a dit ses quatre vérité devant tout le monde, comme quoi elle était trop narcissique, égocentrique, en manque d'attention et qu'elle était pathétique. Il lui avait fallut deux semaines pour s'en remettre, elle avait été silencieuse comme jamais de peur d'avoir l'air arrogante ou agaçante.
  • Qu'est-ce qu'iel rêvait de faire plus tard ?Elle avait toujours voulu faire de la mise en scène, au début au théâtre ou à l'opéra car sa mère l'emmenait souvent voir des spectacles. Elle n'a jamais voulu être au centre de la scène, mais adorait tous les effets de lumière, les décors et les astuces pour qu'un spectacle soit mémorable.
  • Sa plus grosse bêtise En dernière année, elle a pu s'occuper de la mise en scène d'une pièce de avec le club de théâtre, la Belle et la Bête. Ca avait été une expérience exaltante qui l'a conforté dans son choix de continuer dans cette voie, d'avoir vu se concrétiser des mois de travail qui on été récompensé par une salve d'applaudissements.
  • Sa plus grosse bêtiseElle a failli mettre le feu à une salle de classe après avoir raté un sortilège qu'elle avait créé pour faire apparaître des feux d'artifice. En rétrospective, elle aurait dû s'y attendre. Heureusement qu'avec la magie, le feu a été très rapidement maîtrisé et personne n'a été blessé.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?La plupart de ses camarades de classe étaient bienveillants, et avoir grandi dans cet environnement l'a influencé le reste de sa vie. La tolérance, en particulier. Elle se souvient d'une discussion en troisième année, dans les dortoirs, quand chacune des filles dans sa chambre s'étaient aventurées à discuter politique. Rien de poussé, à cet âge, mais assez pour savoir que beaucoup trouvaient injustes le traitements des créatures et des hybrides et ne comprenaient pas la réticence au changement. Il y avait parfois des malentendus ou des disputes, et elle s'est rendue compte qu'elle était incapable de se défendre face à la méchanceté.
  • Son niveau d’étudeDEMA en Arts magiques, suivi d'un Bachelor en Effets spéciaux dans une école moldue

histoire

"Salut tout le monde ! Merci d'avoir rejoins mon live Witchtagram ! Vous connaissez le principe, j'ai écris vos questions sur des papiers, et je vais en piocher au hasard dans un bol pour répondre… C’est parti !"

  • Dans quoi tu travailles en ce moment ?

    “Merci pour ta question ! Alors… Je suis freelance, en quelque sorte ? Officiellement je vends mes services pour tout ce qui est mise en scène, souvent au théâtre ou à l’opéra, puisque je travaille avec des gens avec qui j’ai grandi ! Mais de temps en temps on me demande aussi de travailler sur des clips musicaux, des courts-métrages, pour des effets spéciaux. J’adorerai pouvoir travailler sur un film ! Ah, et je vends aussi des charmes et des runes pour des filtres Witchtagram et Toktok ! En foncion de ce que vous voulez, ce sera soit des petits tampons à appliquer sur le visage, soit un enchantement. Je suis ouverte pour les commissions ! Envoyez-moi une demande par DM !”

  • Ton projet préféré ?

    “Hmmm… Pour l’instant, je dirai que c’est pour un stage que j’ai fait à l’opéra. J’ai aidé à mettre en scène une comédie musicale, et j’ai pris mon courage à deux mains pour proposer quelque chose pour une des chansons qui demandaient un changement vêtements et une toooonne de fleurs ! Ca a demandé beaucoup de travail mais on s’est tous investi et le rendu a été génial, j’ai toujours la vidéo sur mon Witchtagram ! N’hésitez pas à regarder et aller voir tout ce qui se passe à l’opéra en ce moment !”

  • Est-ce que tu es en couple ?

    “AH ! Haha… Peut-être ? Peut-être pas ? C’est un secret !”

  • Où tu te vois dans 5 ans ?

    “Oulah… 5 ans c’est long… Probablement avoir des locaux à Londres pour mon agence ! Travailler avec des gens talentueux qui feraient des choses incroyables avec la magie et les nouvelles technologies moldues ! Idéalement une vingtaine de personnes, ce serait déjà beaucoup… Mais pour l'instant je n'ai pas de recrues... Si vous êtes intéressés, envoyez-moi vos CV ! En attendant, j’imagine que je serai toujours en train de faire des projets ici et là… Oh, et dans un nouvel appartement ! Le mien commence à être trop petit pour contenir tous les matériaux pour mes trois mille hobbies…”

  • Pourquoi tu n’es pas sur YouTube ?

    “Alors, j’ai une chaîne YouTube ! Mais je ne poste que des essais et des montages audiovisuels que je fais. Très rarement, je suis sur mes vidéos, mais je préfère avoir des modèles. Ça peut paraître bizarre mais je n’aime pas vraiment avoir la caméra sur moi… Bon, là je fais un live avec vous, mais c’est juste parce que ça n’est pas enregistré ! Je pense que ça fait ça à pas mal de gens ? Comme quand on n’aime pas entendre sa propre voix, ou des acteurs qui ne regardent pas leur propre film. Enfin voilà, ma chaîne YouTube est dans ma bio si ça vous intéresse !"

  • Pourquoi tu ne fais jamais de vidéo sans filtre ?

    "Ah... Parce que ça fait parti de mon travail, en quelque sorte ? J'aime bien expérimenter avec la magie, ou  bidouiller sur mon ordinateur des trucs sympas, ça m'entraîne. Et puis à ce stade j'ai tellement l'habitude de me montrer avec des filtres que sans, vous ne serez probablement pas capable de me reconnaître... Ahem ! Bref, question suivante !"

  • Comment tu gères les haters ?

    "Kill them with kindness. Sincèrement, c'est la meilleure façon de ne pas devenir fou... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Enfin, c'est plus facile derrière un écran en tout cas, parce que si on commence à m'insulter en face, là... Je crois que je balbutie, je panique, je pleure et je fuis en courant. Non, ce n'est pas glorieux, mais... Même à la guerre, la fuite est une stratégie !... Non ?


  • Tu acceptes les sponsorisations et les collabs ?
    Ca dépend... Comme je l'ai dis, je n'aime pas me montrer mais si c'est pour une bonne cause... pourquoi pas ! Sinon... Je vous ai déjà parlé de ma tortue ? C'est mon père qui me l'a offert quand j'ai déménagé dans mon premier appartement dans le monde moldu, parce qu'il avait peur que je me sente seule !

  • Montre-nous Puccini !!!

    "Haha, okay, attendez... Le voilà ! Puccini, dit bonjour aux abonnés ? Non ? Fais pas ton timide, sors la tête... Voiiiilà, comme ça ! Aaaw, il a l'air grognon mais je vous jure que je le traite bien. Regardez son terrarium, est-ce qu'il est pas bien là ?"

  • A quand la vidéo sur Puccini ???
    "Hum... Je n'y avais pas pensé, est-ce que ça vous intéresserai ? Peut-être faire une vidéo où je lui fais tester plusieurs fruits et légumes ! Entre nous, il adore les fraises. Il en met partout, je ne lui en donne pas tout le temps parce que c'est trop sucré pour lui, mais c'est hyper drôle..."

    Et voilà, c'est déjà la fin de ce live ! Désolée que ça n'ait pas duré très longtemps, mais je dois filer à une fête avec des copines ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, et je vous dis à bientôt ♥



Résumé:

TL;DR du résumé:


https://snabberwitch.forumactif.com/t1778-lights-camera-action-magdalena https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Lights, camera, action ☀ Magdalena Sam 20 Aoû - 15:17
Omg mais à quel moment je suis pas encore passée te dire à quel point je suis amoureuse du combo feat et prénom ??? Rien que ça vraiment je suis wouaaaah aled

Et on en sait pas beaucoup sur elle mais juste la vibe de cette fiche se ressent de fou et je sens que Magda va être absolument géniale omg
Par contre c'est quoi son 2ème prénom là y a pas à faire des cachotteries comme ça fjsjsj
Puccini la tortue je valide si fort
Je suis grave curieuse de la suite alors remplis ça vite stp aled
REBIENVENUE CHAT!!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Magdalena C. Ingal
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Lights, camera, action ☀ Magdalena Sam 20 Aoû - 15:55
Coucouuuu heart

Le "C" c'est pour "Carmen" hehe, merci pour ton gentil message, j'espère que la fiche finie te fera aimer le perso !!
Et oui jsp j'ai eu de l'inspi pour le nom de la tortue écoute uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1778-lights-camera-action-magdalena https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Chrysanthe von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Chrysanthe von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 28
Gallions : 98
Avatar : sergei razumovsky (+ sergei goroshko)
Age : 27 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : employé au Service des droits des né-hybrides
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : argus & romeo
Discord : cpafo#9709
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena Pl42
Chrysanthe von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 28
Gallions : 98
Avatar : sergei razumovsky (+ sergei goroshko)
Age : 27 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : employé au Service des droits des né-hybrides
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : argus & romeo
Discord : cpafo#9709
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena Pl42
Lights, camera, action ☀ Magdalena Sam 20 Aoû - 17:39
Rebienvenue! J'aurais peut-être dû poster avec Romeo, parce qu'ils travaillent tous deux dans le milieu du spectacle (je risque de venir te demander un lien), mais je viens avec Chrysanthe juste pour dire que Puccini doit absolument rencontrer Mendel, sa corneille xD

Blague à part, j'aime déjà beaucoup Magdalena et ce que l'on devine d'elle sous les artifices. Je la trouve déjà adorable et je sens qu'elle va me briser le coeur snif Bon courage pour la suite de la fiche!
https://snabberwitch.forumactif.com/t1638-what-could-have-been-chrysanthe#20914 https://snabberwitch.forumactif.com/t1772-it-is-what-it-is-chrysanthe#22414 https://snabberwitch.forumactif.com/t1773-pineapple-casse-chrysanthe#22416
Magdalena C. Ingal
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Lights, camera, action ☀ Magdalena Sam 20 Aoû - 19:03
Un date Puccini/Mendel serait incroyable !! Avec plaisir pour un lien heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1778-lights-camera-action-magdalena https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Lights, camera, action ☀ Magdalena Sam 20 Aoû - 21:48
encore une douceur de ta part, c'est un plaisir ! big up à cette beauté qui parle à ses plantes, y'a pas à dire c'est vraiment l'incarnation de la douceur. hâte d'en apprendre + sur son histoire mais surtout de voir ce qu'elle va nous préparer dans le monde du spectacle... (et vive le champagne)
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
Lights, camera, action ☀ Magdalena Dim 21 Aoû - 19:37
déjà un patronus paon je dit oui .
Citation :
A une multitude de carnets sur lesquels elle se promet d’écrire, mais ils sont si beaux que finalement elle les laisse propre
jme sens incroyablement called out .
bref Magda' est super super chouette j'aime beaucoup la vibe qu'elle dégage ouin puis je trouve son métier trop original !! une douceur ce personnage que tout le monde la protège ou sinon je couto .

Magdalena C. Ingal
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Magdalena C. Ingal
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 95
Avatar : Belle - Ryuu to sobakasu no hime
Age : 26
Statut de sang : mêlé
Métier : Directrice de Vision, agence de prod audiovisuelle "Vision", metteuse en scène
Particularité : Porte un filtre Witchtagram en permanence
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Tiphaine G. Rosier
Discord : -
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena BpIqnhT
Lights, camera, action ☀ Magdalena Dim 21 Aoû - 19:41
Mooooh merci à tous les deux !!  heart
Et oui les carnets ahem c'est un peu trop RELATABLE.
Non pas que j'en ai d'ailleurs 3 dans mon tiroir qui attendent d'être utilisés.
C'est faux.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1778-lights-camera-action-magdalena https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Lights, camera, action ☀ Magdalena Mar 23 Aoû - 14:05
Elle est incroyable sur tous les points ?? aled
J'adore son prénom et je trouve qu'elle le porte divinement bien
L'idée d'imiter les filtres est vraiment phénoménale jpp
Et je rejoins ce qui a été dit sur les carnets vraiment si ça c'est pas mettre du réalisme dans un personnage je sais pas ce que c'est mdrrrt
Je suis fortement fan d'elle snif

REBIENVENUUUUUUE adieu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Lights, camera, action ☀ Magdalena Mer 24 Aoû - 18:38
Re-Bienvenuuuuue

Aaah trop pipou ta petite poufsouffle  Lights, camera, action ☀ Magdalena 1f62d
Pas besoin de répartie ici, c'est comme au mcdo, venez comme vous êtes hehe

Hâte de te voir la jouer ! Des bisous ! heart
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Lights, camera, action ☀ Magdalena Staff2
Lights, camera, action ☀ Magdalena Mer 24 Aoû - 21:50
J’attendais que Stian poste sur ta fiche pour te valider………….

Plus sérieusement, ta fiche a été super agréable à lire ! J’aime beaucoup Magdalena (déjà le prénom je ???) mais son parcours de vie, et son caractère sont vraiment très bien tourné, très logique et très intéressant. Et effectivement sa force et sa joie qui sont bien éloignées de la team victime de Tiphaine (dsl depuis qu’on à discuté lundi, je ne vois plus que ça à travers Tiphaine…) vont je pense – et surtout, je l’espère- te changer un peu !

J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, en espérant qu’elle te procure autant de plaisir que sur Tiphaine heart


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Lights, camera, action ☀ Magdalena
Lights, camera, action ☀ Magdalena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the lights we chase the nights we steal { bellamy
» (fb août 2031) smile, you’re on camera ▬ feat neal.

Sauter vers: