version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm ((not)) enough | Thursday
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Vvwp
I'm ((not)) enough | Thursday Jeu 14 Juil - 9:24

Thursday "Terrence" Stuart

  • 27 ans
  • Homme
  • Pan
  • Irlandais
  • Sang-mêlé
  • Invisible aux yeux de son père
  • Juge au Magenmagot et penseur
  • evanesco
Sakusa Kiyoomi (Haikyu!)
  • Baguette magiqueUne baguette claire en bois de vigne dont les aspérités et les nœuds représentent parfaitement sa vie. Un cœur en plume d'oiseau tonnerre qui hurle comme le fait son âme. 26 centimètres, rigide autant que l'est son image.
  • épouvantardA première vue, on pourrait penser à un spectre complètement noir, comme un brouillard sombre à la voix désincarnée qui hante les cauchemars. Il s'agit en réalité d'une sorte de personnification de l'obscurité, ce vide et cette terreur sans aucune lumière qui pourrait l'engloutir à tout jamais.
    Lors d'un sortilège riddikulus, l'obscurité se transforme en lumière et la nappe de peur éclate en milliers de confettis de couleur.
  • patronusUn gronian (cheval ailé)
  • reflet du miroir de risedSon père, une main sur son épaule, sourire aux lèvres, qui semble le présenter fièrement devant une foule. Derrière eux se trouvent ses frères et sœurs, tout le monde n’a d’yeux que pour lui.
  • odeur de l'amortenciaLa sciure de bois aux légers relents de fumée, comme si l'essence venait d'être travaillée. L'odeur de fleurs dont il se souvient de sa mère, un subtil mélange de lys et d'orchidée. L'odeur caractéristique du vent et de la pluie lors de ces sorties aux allures de liberté.
  • créature inspiranteL'hippogriffe, une créature fière et respectée.
  • animal de compagnieUn étalon KWPN à la belle robe grise du nom de Legend, un chat tigré roux de type européen affectueusement appelé Minou.

caractère


Tu aurais aimé exister, Thursday.

Tu aurais aimé découvrir la joie d'avoir une famille. Une vraie famille.
Tu aurais aimé la douceur des bras de ta mère.
Tu aurais aimé la fierté de ton père.
Et tu aurais souri. Comme tu aurais souri !

Vous auriez pu être tout ce qu'ils ne sont pas. Vous auriez pu être heureux.
Tu aurais pu ressentir ces sentiments derrière lesquels tu cours sans jamais faiblir.

A la place, tu luttes.
Tu luttes pour une perfection qui n'est jamais suffisante.
Tu luttes pour te faire voir, pour te faire écouter, pour te faire reconnaître aux yeux de celui qui ne te regarde qu'avec les yeux fermés.
Tu luttes pour faire ta place, pour te montrer comme on voudrait que tu sois alors que parfois tu aimerais simplement t'effondrer.
Tu luttes, Thursday. Contre toi-même, en permanence, parce que tu as appris que tu n'étais pas suffisant.

Il faut que tu en fasses plus. Plus, plus, plus, plus.
Si ton père ne te voit pas, c'est que tu n'es d'aucun intérêt.
Tu n'es pas encore assez.

Alors tu forces, tu forces jusqu'à craquer, jusqu'à ce que ton âme implose et s'expose dans le secret. Tu n'es pas parfait, Thursday, mais putain ce que tu aimerais.

Oui.
Tu aurais aimé exister.


Droit >> Sociable >> Instable >> Pulsions de pétage de câble récurrentes >> Fataliste >> Jaloux >> Possessif >> Intelligent >> Persévérant >> Insolent (sauf avec Baron) >> Conflictuel (sauf avec Baron) >> Messed up >> Organisé, genre le mec qui passe dans ta chambre pour nettoyer >> Compétitif >> Besoin viscéral d’être vu et de briller >> Il attire naturellement l’admiration de tous sauf du seul dont l’admiration l’intéresse >> Peut paraître guindé de l'extérieur >> Il se focalise sur ce qu’il fait d’imparfait plutôt que sur tout ce qu’il réussit >> Peu à l’aise à vanter ses mérites, il va plutôt nuancer ses discours en rappelant les lacunes qu’il possède encore selon lui >> Ce type qui a eu 19 et grave deg de pas avoir eu 20 >> Il ne se balade pas dans le manoir sans un lumos >> Il a du mal à savoir qui il est vraiment >>

Tente à tout prix d’être parfait aux yeux de son père >> Plus insolent et impertinent avec ses frères et sœurs >> Il a fait son lot de mauvaises blagues >> Invisible aux yeux de Baron >> Middle child energy >> Enfant haut potentiel avec de grandes capacités >> Il est littéralement à la hauteur de tout ce qu’attend Baron, mais totalement effacé à ses yeux >> Il a déjà essayé de confronter leur père au sujet de leur éducation, mais autant parler à un mur >> Pratiquement élevé par ses frères et sœurs parce que le padre a no time >> Syndrome de l’imposteur en puissance >> Il joue du violon, du piano, du clavecin et se débrouille avec un hautbois >> Monte à cheval et a fait de la compétition étant plus jeune >> Escrimeur, joueur de croquet, boxeur >> Il est bon en quidditch mais n'a jamais souhaité s'y investir pleinement >> Peinture, sculpture, calligraphie : des activités normales pour un dimanche chez les Stuart >> Bon danseur >> Talent d’ébeniste, il aime travailler le bois et aurait aimé en faire son métier >> Il parle anglais, français, italien, notions d’allemand et d’espagnol, comprend le grec et le latin >> Particulièrement doué en arithmancie, sortilèges et potions >> Il apprend et maîtrise un peu tout et n’importe quoi avec facilité >> A obtenu toutes ses BUSE, ses ASPIC et son DEMA avec la note Optimal >> Médaille du mérite oklm >> Préfet pendant deux ans >> Incapable de cuisiner >> Aime s’amuser plus qu’il n’y paraît >> Pas rare de le découvrir avec un nouveau bleu ou une nouvelle blessure dont il tait l'origine >> Fumeur occasionnel (quand on propose) >> Achluophobe (peur du noir ou de ce qui se cache dans l’obscurité) >> Parfois moqué par ses frères et soeurs pour avoir eu besoin d’une veilleuse pendant longtemps >> Il a eu des relations (hommes et femmes) mais n’en a jamais parlé à son père >> La moitié de ses soirs de semaine dans des bars/soirées/autres pour décompresser >> Puis il regrette >> Puis il s’en fout >> Puis il s’en veut de s’en foutre >> Puis il se promet de ne pas y retourner mais il a vraiment besoin de décompresser >> et c’est un cercle sans fin.


« Perfection is no assurance to be seen. »
Benjamin Wadsworth

anecdotes

Physiques : 1m85 >> Cheveux noirs et bouclés >> Yeux marrons presque noirs >> Epaules carrées, assez musclé >> Il a pris l’habitude de s’habiller en aristocrate parfait >> Mais il vit pour ce moment où il dénoue sa cravate ou son nœud pap’ >> BCBG des temps anciens, il est parfaitement assorti avec le style du manoir >> Cicatrice qui court de la partie extérieure de son sourcil droit jusqu’au milieu de sa joue >> Deux grains de beauté parfaitement alignés au-dessus de ce même sourcil, côté interne >> Cicatrice qui lui parcourt l'arête du nez >> Oscille entre avoir l’air contracté, indifférent et insolent >> De grandes mains auxquelles il porte quelques bagues >> Des cernes qui subsistent régulièrement >> Un sourire large aux yeux qui pétillent >>

Anecdotes : >> Il n’a pas creusé pour la tombe de sa mère, il se trouvait dans les bras de Baron et a ainsi pu englober la scène du regard. Il a d’ailleurs vu Baron pleurer et l’a instinctivement étreint de toutes ses forces. Il n’a que de très vagues flashs à propos de cet incident : il se souvient d’un sentiment de tristesse de l’instant et de l’odeur de la terre. En grandissant, et encore aujourd’hui, il a fait de nombreux rêves récurrents qui découlent de ce trauma : ses frères en train de s’enterrer vivants, le noir de la nuit qui l’engloutit, …

Avec le recul, il devient de plus en plus suspicieux à propos de la présumée fuite de sa mère.

>> Suite à la mort d’Anne-Lise, puis l’arrivée de Rachel et Friday, il a été délaissé par Baron et refourgué à ses frères et soeurs plus âgés. Il a notamment reporté sur les jumeaux, Monday et Tuesday, son besoin de parentalité.

>> Pour tenter de plaire à Baron, il endosse au quotidien un rôle de perfection. Le masque est cependant lourd à porter en raison du peu de reconnaissance qu’il en retire, ce qui résulte régulièrement à un étalage de violence physique et verbale en privé (entendre par là : en l’absence de Baron).

>> Il possède deux vieilles peluches qu’il a cousues lui-même étant enfant : elles ont les traits de Baron et Anne-Lise et sont vêtues comme sur les photos de leur mariage. Il a passé des heures à leur parler ou simplement les câliner étant enfant.

>> Insomniaque, il lui arrive encore souvent d’avoir besoin de pilules pour s’endormir.

>> Il a une peur viscérale du noir. C’est Patty qui lui a appris des petits trucs pour surmonter ça, ce qui l’a aidé à vaincre un temps ses insomnies. Quand elle a disparu, il a échappé de peu à la dépression mais les insomnies sont revenues.

>> Comme toute sa fratrie, il a acquis de nombreuses compétences sportives, musicales, artistiques et culturelles. Il excelle d’ailleurs dans beaucoup d’entre elles sans vraiment en être conscient.

>> Il est compétitif, un trait de personnalité nourri par la manie de Baron à mettre ses enfants en compétition les uns contre les autres

>> Absolument aucune de ses relations n’a pu durer. La raison ? Monday.

>> On lui a conseillé de se mettre à la boxe pour avoir l’occasion de relâcher toute la tension et la frustration qu’il accumule. Il a également fait partie du club de duel mais sa propension à l'agressivité dans ses sortilèges et maléfices en faisait un mouton noir à éviter.

>> Il clame à tous que la cicatrice qui lui taillade le sourcil et une partie de la joue provient d’un incident lors d’un entraînement à l’escrime. La vérité, c'est qu'il se l'est infligée lui-même à l'âge de 9 ans dans l'espoir d'attirer l'attention et l'affection de son père. Cela a échoué lamentablement et il est passé très près de devenir borgne.

>> La cicatrice sur son nez en revanche vient bel et bien d'un combat.

>> Il vit au manoir, car il ne trouve aucun intérêt à prendre un appartement alors que tout le monde passe tout son temps au domaine familial. Néanmoins, il n’y est souvent que pour dormir.

>> A son arrivée à Poudlard, sa famille déjà connue des radars, on l’a alpagué pour savoir quel jour de la semaine il était ainsi que son réel prénom. Pris de court, et ayant appris que son frère aîné se présentait sous un pseudonyme, il a dit s’appeler Terrence.

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?Le quatrième Stuart, rapidement pointé du doigt pour appartenir à cette famille d'excentriques dont tout le monde ne peut qu'entendre parler. Il nourrissait beaucoup d'espoirs à cet instant où le choixpeau déclamerait le nom de "Serpentard", la même maison que son père, celle de l'ambition et d'un avenir tracé dans la réussite, mais son visage s'est décomposé au moment d'entendre celui de "Gryffondor".
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Il a supplié en secret le professeur principal de Gryffondor de le faire switcher chez Serpentard. Il a demandé une audience avec le directeur de l'école pour la même raison. Etre chez Gryffondor était un échec, et si son père était incapable de voir ses exploits il était pourtant bien lucide sur la déception de voir son fils ne pas suivre ses pas. Cette honte a poursuivi Thursday toute sa scolarité. Suivre les pas de Monday, qu'il admire, n'a pas rendu la chose plus facile à gérer.
  • Deux souvenirs marquants à l'écoleIl n'a jamais reçu une seule lettre ou beuglante de son père. D'absolument toute sa scolarité. Et croyez-le ou non, il s'en souvient et s'en souviendra certainement toujours.

    Le jour où on lui a offert sa médaille du mérite. S'entendre congratulé et félicité pour ses divers exploits, c'est quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé ressentir. Il a été fier, l'espace de quelques jours, la tête sur un nuage. Puis il est vite redescendu en comprenant que ça ne changerait rien aux yeux de son père.
  • Qu'est-ce qu'iel rêvait de faire plus tard ?Rendre son père fier de lui. Etre congratulé, félicité, aimé. S'il avait pu choisir de son plein gré, Thursday serait certainement devenu un manuel, un ébéniste qui prendrait plaisir à travailler dans un local poussiéreux au fond du domaine. A la place, il a nourri les rêves que son père avait pour ses enfants et il a rapidement voulu viser les étoiles . Son objectif à long terme est de devenir Président du Magenmagot et d'obtenir le grand Ordre de Merlin.
  • Son plus grand exploitAucun exploit n'est assez grand pour qu'il prenne la peine de s'en vanter, néanmoins il est à noter que Thursday n'a jamais obtenu une note au-dessous de l'Optimal (que ce soit pour ses BUSE, ses ASPIC, ou son DEMA).
  • Sa plus grosse bêtiseIl a craqué un jour et a tabassé un étudiant qu'il l'avait poussé à bout. La punition a été exemplaire, celle de Baron fut bien pire encore.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?Il ne s'en rend pas compte, mais Gryffondor lui a permis de canaliser ses émotions au travers d'un environnement beaucoup plus sain qu'à la maison. Il a pu y développer un esprit de camaraderie clairement inexistant chez eux, ainsi qu'un courage et une persévérance qui l'accompagnent au quotidien.
  • Son niveau d’étudeDEMA en Droit et Politique Magiques. (major)

histoire


Et que se serait-il passé, si tu avais su leur montrer ?
Que se serait-il passé, si tu avais été assez ?

Tu frappes.
Tu craques.
       Tu frappes.

Puis tu te redresses.
((Tiens-toi droit))
Et tu le regardes,
             tu gardes la face.

Parfait.
Parfait.

   
((im)parfait.

Regarde-moi.
                      Regarde-moi.
                                                       REGARDE-MOI !

Mais tu souris.
     ((Tu es narcissique))
Et tu frappes.
     ((Je n'ai pas le temps))
Et tu souffres.
     ((Tu ne penses qu'à toi))
Et tu te tiens droit.
      ((Ne m'embarrasse pas))
Et tu pleures, parfois.
                              ((Trop souvent.))

Mais tu ne changes pas.
Tu frappes.
Et tu te tiens droit.
Tu encaisses.

Parfait.
           Parfait.

Je suis parfait.
JE LE SUIS C'EST VRAI !

S'il te plait.

                      Regarde-moi,

                                                    Papa.


La chrono de l'enfer :

((2003 - Naissance de Monday et Tuesday
2004 - Naissance de Wednesday))

2005 - Naissance de Thursday, le quatrième enfant de la famille Stuart et dernier enfant de Anne-Lise.

2005-2009 - Les Stuart se construisent déjà leur réputation. Une famille d'excentriques, des enfants aux noms peu réfléchis, un manoir gothique. De très jeune, Thursday se souvient que son père les mettait déjà en compétition les uns avec les autres. Etant encore petit comparé aux autres, il se rend compte sans vraiment se rendre compte de toute la pression sur leurs épaules. Il est très proche de sa maman, se réfugiant dans ses bras dès que Baron se montre un peu trop dur avec les activités qu'ils suivent.

((2007 - Naissance de Friday))

2009 (4 ans et demi) - Les souvenirs sont flous d'une nuit froide passée dans la terre. Une nuit aux odeurs de secrets. Des flashs lui reviennent en mémoire, les bras de son père, son nez dans son cou, ses frères et sa sœur qui s'enterrent, et qui creusent, et qui creusent... Des rêves, des insomnies, des cauchemars.
Et Anne-Lise qui ne revient pas.

La disparition de sa mère cause chez Thursday un véritable traumatisme. L'idée qu'elle puisse les avoir abandonnés, et donc considérer qu'il n'était pas suffisant pour la garder auprès d'eux, commence à déstabiliser le socle de sa personnalité. C'est à partir de ce moment-là qu'il va chercher par tous les moyens à récupérer et conserver l'attention (l'amour) de son père.

2009-2010 : L'arrivée de Rachel et de Friday est une douche froide. Le peu d'attention que Thursday avait réussi à obtenir de son père au cours des quelques semaines suivant la disparition d'Anne-Lise vole en éclat. Il ne comprend pas ce qu'il se passe. Il est refilé à ses frères et sa sœur ainés, oublié, oublié, oublié. Nouveau traumatisme, car même aussi jeune Thursday parvient à penser qu'il n'est pas assez. Il reporte clairement son besoin de parentalité sur les jumeaux, voyant en eux une façon de contenter quelqu'un, d'être vu, mais Baron reste la figure de proue de sa vie. Friday prend la place de son némésis, celui qui obtient désormais tout ce qu'il a toujours souhaité, tandis que Monday est placé sur un piédestal.
La compétition entre les frères et sœurs (Friday désormais au compteur) continue, l'éducation ne devient certainement pas plus souple, et Thursday commence à briller. Les insomnies et les terreurs nocturnes continuent.

2011 (6 ans) - Le départ de Rachel est un court soulagement. Il est encore jeune pour réellement se rendre compte de tout, mais Thursday a conscience que désormais la vie sera plus belle. Ou du moins il le pensait.

L'arrivée de Patty est quelque peu controversée. Thursday imite clairement les réactions de ses aînés en se montrant méfiant vis-à-vis d'elle. Une nouvelle maman, c'est ainsi qu'elle est présentée, ce qui le braque considérablement. Néanmoins, la douceur et le sourire de Patty finiront par également avoir raison de lui. En recherche d'affection maternelle, Thursday finit par faire confiance à ce nouveau soleil dans leur vie, mais il n'en déloge pas pour autant Monday et Tuesday de la place que son esprit d'enfant leur a attribué.

2011 & 2013 - Naissance de Saturday et Sunday

2011-2016 - Bien que visiblement brillant dans tout ce qu'il entreprend, Thursday ne trouve toujours pas grâce aux yeux de son père. Il s'enferme peu à peu volontairement dans un carcan de perfection qui, il l'espère, finira par le faire remarquer. Ses frères et sœurs, ainsi que Patty, ont beau lui faire remarquer ses facilités et son haut potentiel, rien n'est jamais suffisant. Ce qu'il souhaite, c'est la reconnaissance de Baron.

2014 (9 ans) - C'est la première fois que Thursday craque et fait preuve de violence. De retour d'une énième compétition remportée haut la main, victoire à laquelle Baron répond qu'il n'a pas le temps de s'en occuper, Thursday s'enferme dans sa chambre pour ruminer. Il rumine et il rumine tellement qu'il ne se souvient pas du moment où il brise le miroir, ni de celui où il se taillade volontairement le visage. Il clame un accident. L'attention escomptée ne vient jamais, c'est Patty qui prend soin de lui durant toute sa convalescence. Par chance, sa vision est sauvée mais la cicatrice perdure.

2016 - Entrée à Poudlard chez Gryffondor. Après plusieurs années d'insomnie et une peur viscérale de l'obscurité, Patty lui apprend la veille de son départ comment parvenir à dormir loin de sa famille et du manoir. Les insomnies s'estompent et deviennent plus supportables.

2016 - 2026 - La pression sur les épaules de Thursday est lourde à porter. Il fait tout pour plaire à son père, il pratique toutes les activités possibles, il excelle dans pratiquement toutes, il se fait des amis, il sourit, mais rien n'est jamais suffisant. De plus en plus instable en raison de tout ce qui pèse sur lui, Thursday commence à subir ses propres pulsions. Il craque, il hurle, il pleure, il s'en veut. Alors que de face il devient préfet de sa maison, il obtient la médaille du mérite ainsi que les meilleurs notes possibles à tous ses examens, il n'en reste pas moins une personne que l'on décrit comme ayant "une part d'ombre". Il tabasse un élève au cours de sa sixième année, ce qui lui retire son titre de préfet et lui vaut une punition digne de la bêtise. Fort heureusement, cela n'entache pas sa réputation de petit génie et il intègre aisément le DEMA de son choix pour se diriger vers la carrière politique à laquelle il sait que son père aspire.

2027 (22 ans) - Grâce à ses notes exemplaires ainsi que la réputation de sa famille, Thursday entre en tant qu'avocat au Magenmagot. La même année, la disparition de Patty le fait replonger dans les insomnies.

2029 (24 ans) - Thursday écrit son premier livre intitulé "Pensées et philosophie de notre ère magique", un ouvrage qui obtient son lot de reconnaissance dans le milieu et permet au fils Stuart d'accéder à un certain statut (PENSEUR) dans la société moderne. C'est encore son seul ouvrage à ce jour.

2030 (25 ans) - Il devient juge au Magenmagot, une promotion accueillie de façon disparate à la maison dans laquelle il fait le choix de vivre encore.

2030-3032 - Thursday reste cet homme à la personnalité controversée. L'image de perfection qu'il présente au monde et à son père est bien loin de celle qu'il endosse dans des cercles plus privés. Bourré de défauts qu'il ne souhaite pas assumer et qui le poussent à craquer régulièrement, il trouve refuge où il le peut auprès de ses frères et sœurs, ou bien dans des bars et soirées en ville.
Récemment, ses rêves ont fini par tilter dans son esprit et il se pose de plus en plus de questions vis à vis de la disparition de sa mère...


Relations :

>> Même s’il ne l’a pas beaucoup connue, ou qu’il n’en a du moins pas beaucoup de souvenirs, il voue à sa mère (Anne-Lise) un amour inconditionnel. Il a toujours aimé croire qu’elle était quelque part et qu’elle cherchait à tout prix à les rejoindre. Néanmoins, il a récemment pris conscience de ses souvenirs à propos de la “fameuse” nuit et se pose de plus en plus de questions.

>> Il n’a que peu connu Rachel, il était trop jeune, mais il se souvient d’elle comme la raison pour laquelle son père l’a délaissé. Il n’est donc pas vraiment triste à son propos et ne lui voue pas vraiment d'amour.

>> Patty quant à elle est une véritable sauveuse. Elle est certainement la raison pour laquelle il n’a pas sombré dans la dépression, lui donnant la force pour continuer à toujours faire de son mieux. Elle le voyait. Elle le félicitait pour ses exploits, l’encourageait lors des échecs. Sa mort l’a beaucoup marqué et il en porte encore en partie le deuil.

>> Sa relation avec Baron est clairement unilatérale. Il veut à tout prix lui plaire, il veut à tout prix lui montrer qu’il est capable de faire tout ce qu’il désire, il veut être vu, mais ce n’est jamais suffisant. Il n’est pas vu, il n’a jamais été vu. “Je n’ai pas le temps, Thursday” est certainement la phrase dont il garde le souvenir le plus ancré. Il a toujours cherché l’attention de son père, sans réel résultat, et cette situation depuis toujours est clairement la raison de son instabilité émotionnelle.

>> Il nourrit une certaine forme de jalousie envers Monday, qui possède une attention particulière de la part de Baron. Mais il est également très fier de lui et le place sur un piédestal, comme un modèle à suivre et vers lequel tendre. Monday, tout comme Tuesday, est une figure remplaçante de parentalité aux yeux de Thursday, il l'aime, il l'admire, mais cela ne l’empêche pas de jouer l’insolent quand il le saoule. "Tu n'es pas mon père" est une pique récurrente qu'il lui balance quand ça l'arrange. Il est également au courant de la manie de son frère à bousiller ses relations, c’est presque devenu une habitude.

>> Bien qu'étant aussi une figure de parentalité à ses yeux, Tuesday lui est beaucoup plus accessible en raison de son caractère plus décontracté. Chill, peut-être trop à ses yeux étant donné que Thursday entend son père à longueur de journée se fatiguer de son deuxième enfant. Il reste néanmoins persuadé que Tuesday est bien plus intelligent qu'il ne veut le laisser croire. C’est lui qui essaie le plus souvent de lui ouvrir les yeux sur l’inutilité de briller à ceux de leur père - évidemment, Thursday n’intègre pas vraiment, mais l’effort est louable. Tuesday a passé du temps, plus jeune, à aider Thursday avec ses cours et à être présent pour lui.

>> Wednesday est un peu la sœur jumelle qu'il n'a pas. Dans un monde où les mères ne font visiblement pas long feu, elle est une figure de douceur et de proximité qui lui est constante. De toute sa fratrie, c'est peut être celle qui connait le mieux ses pensées intimes, sa façon de réagir et ses émotions. Elle sait comment lui parler pour qu'il se calme, elle sait l'aimer. Taquins et sincères, ils sont plutôt très proches et passent du temps ensemble avec plaisir. Thursday est néanmoins clairement jaloux de la relation qu’elle entretient avec Baron.

>> Sa relation avec Friday est quelque peu compliquée et souvent conflictuelle. Il est l'enfant qui a accaparé l'attention de son père, et pire encore, il est insupportable. Un point noir dans cette belle semaine, une colère à laquelle Thursday relate tout en s'efforçant de soigneusement le nier. Comme chien et chat, il est difficile de les avoir au calme dans la même pièce pour une longue durée.

>> Thursday et Saturday, ce sont deux énergies similaires qui pourtant entrent en conflit. Ce sont deux âmes en peine de reconnaissance qui cherchent à leur manière comment exister. Une part de Thursday se rend bien compte de cette ressemblance entre lui et sa petite sœur, il aimerait être capable de l'aider et il lui arrive de faire un pas vers elle en ce sens. Néanmoins, son propre besoin de briller le pousse souvent à fermer les yeux sur le mal-être évident de Saturday.

>> Sunday est clairement un petit con profiteur qu'il est difficile de ne pas apprécier. Thursday lui admire sa liberté et sa capacité à se foutre de tout, notamment du regard des autres et de leur père. Et le pire dans cette histoire, c'est que même en étant un pire cancre, il obtient plus d'attention que lui. Terrible. Fort heureusement, Sunday ne lâche pas le morceau et s'efforce d'apprendre le chill à Thursday, ils ont même tendance à se retrouver dans des endroits improbables à des heures improbables pour une soirée improbable.

Patate


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
I'm ((not)) enough | Thursday Jeu 14 Juil - 9:25
ouiouioui
edit :
putain mais à chaque enfant je vais vraiment verser une larme
thursday est celui qui résonne le plus en moi, avec monday #onsesait
le fait d'être ignoré par ses parents, d'être coincé dans une boucle infernale de vouloir les rendre fier à n'importe quel prix et qu'ils ne dégagent pas l'énergie et l'effort pour nous considérer

bref j'ai chouiné comme une grosse merde à la lecture de la fiche LOL
te lire c'est toujours particulier je trouve ton style hyper frais et détaillé, toujours juste et j'adore

thursday est vraiment incroyable, il est parfait et j'aimerai que baron le voit malheureusement ici on est là pour expier et se faire du mal mdrrrr

jtm, merci d'avoir rejoint le projet et d'avoir pondu un bijou pareil !!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
I'm ((not)) enough | Thursday Jeu 14 Juil - 9:38
mon frère préféré (j'dis ça a tous) 💜 hâte de prendre le temps de te lire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
I'm ((not)) enough | Thursday Jeu 14 Juil - 9:46
Je dirais sûrement ça à chaque fiche mais il me brise le cœur et je l'aime si fort omg????
Le pauvre totalement détruit à cause de Baron qui le délaisse jpp... Je suis hyper fan de lui, de ses explosions comme de son génie et hyper admirative vraiment de ce perso ? J'pense Saturday elle a les yeux qui pétillent un peu quand elle le voit tout réussir tu sais (avant d'avoir envie de l'étouffer pour ça oups)
Les anecdotes ma vie mon sang mais tout le perso en fait ? Il est pas parfait malgré tout son souhait mais il est tellement génial même s'il le réalise pas heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
I'm ((not)) enough | Thursday Jeu 14 Juil - 13:13
Je le redit mais vraiment quel personnage exceptionnel. Sa middle child energy vrm si bien retranscrite, ça me termine toutes les similitudes entre Thursday et Monday, genre les parfait miroir mais ça donne un lien si conflictuel et fort VRAIMENT MERCI D'ETRE VENUE ET D'AVOIR CEDER A L'APPEL DE LA HYPE HEZBFHEZBFHEZ

Il est incroyable, toute sa complexité, son obsession pour baron, ce qu'il projette sur les autres et ce que les autres projettes sur lui vraiment j'aime beaucoup trop !!! J'ai si hâte de le voir en rp, si hâte de le voir jouer je n'en puis plus !!! Il a un côté enfant maudit, héro invisible qui me touche tout particulièrement vraiment toi moi mille rps ou rien
https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
I'm ((not)) enough | Thursday Jeu 14 Juil - 16:21
Aaaah cette écriture
Ce mood
Ce perso
Je l'aime

La recherche d'attention sans y arriver c'est juste mega touchant 😭
Vraiment ce perso est fait pour être aimé je le dis
Trop trop hâte de le voir en jeu et trop trop hâte de lui donner de mauvais conseil à la Sunday 👌
https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
Tleyotl Vasquez
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tleyotl Vasquez
dispo rp : pas disoo
Messages : 59
Gallions : 185
Avatar : Guerlain | Avril Circus
Age : 26 ans
Statut de sang : Né-Moldue
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Particularité : Maudit I (attire les fantômes)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Viktor
Discord : Boule de poussière#4497
Tleyotl Vasquez
dispo rp : pas disoo Messages : 59
Gallions : 185
Avatar : Guerlain | Avril Circus
Age : 26 ans
Statut de sang : Né-Moldue
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Particularité : Maudit I (attire les fantômes)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Viktor
Discord : Boule de poussière#4497
I'm ((not)) enough | Thursday Ven 15 Juil - 11:12
purée mais vraiment pourquoi Maxine est pas venu chercher tous ses enfants et les enlever de la garde baron.

Bon j'avoue que pour le coup il me brise le coeur parce que je relate 100% à être l'enfant ignoré purée.
Le cara est sweety j'ai hâte de stalk les rps purée
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I'm ((not)) enough | Thursday Ven 15 Juil - 11:45
jsp comment vous faites pour créer des enfants à chaque fois tellement différents mais

LE TROPE DU FILS OUBLIÉ

OUI snif

shut up and take my money, thursday

ça me tue ce genre de perso soft qui n'a rien demandé et subit les attentes des autres sans les égaler

j'aimerais qu'il soit heureux mais je sens qu'il va encore subir du drama en rp alors je me contenterais d'espérer en secret ouin
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
I'm ((not)) enough | Thursday Ven 15 Juil - 16:36
jfezofioei ouuuiii le bébou Thursday, en vrai il me brise tellement le coeur ce petit bout, il essaye tellement et si fort, franchement j'ai pas de mot d'à quel point je l'aime.

Tu sais comme j'aime tes personnages et vraiment Thursday c'est une petite pepite il n'y a pas à dire, j'aime déjà tellement ta plume avec lui oof.

J'ai trop hâte de rp si fort jfzioejfzoef
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Irlprofilhimeka01
I'm ((not)) enough | Thursday Sam 16 Juil - 4:30
Citation :
Parfois moqué par ses frères et sœurs pour avoir eu besoin d’une veilleuse pendant longtemps
Alors, mes excuses pour la ref mais j'ai une grosse pensée pour Kaamelott et L'Arthur d'Alexandre Astier ptdr
je sais pas pourquoi j'y pense mais ça a pop dans mon esprit comme ça

MAIS PASSONS.
Bon déjà son désir ardent de reconnaissance auprès de son père et cette frustration de pas l'obtenir c'est l'un des traits qui provoque chez moi beaucoup d'empathie, l'idée de se donner corps et âme pour l'obtenir tout en étant limite fataliste sur le fait que ça n'arrivera jamais ; et qu'en plus cette attention est donnée à d'autres... sheeesh ça me brise le cœur.
Je m'étonne de n'être encore jamais venue te voir pour te proposer quelque chose (moi et ma timidité à géométrie variable bref) mais eh, mieux vaut tard que jamais ??
Envie de le voir heureux et d'avoir la reconnaissance qu'il mérite (mais bon on aime aussi le drama ici donc bon vous vous doutez bien que je vais suivre ça de près).
https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Vvwp
I'm ((not)) enough | Thursday Sam 16 Juil - 10:21
Je ne saurais dire à quel point votre accueil pour Thursday me touche profondément
Franchement merci, j'ai tellement hâte de pouvoir développer ce bebou, j'ai mis beaucoup de moi en lui, et lire que vous relatez avec son histoire et sa personnalité me fait vraiment chaud au coeur. J'espère qu'il sera à la hauteur ! Et bien évidemment, je suis open pour toute demande de liens, de rp, du drama, pas du drama ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
I'm ((not)) enough | Thursday Sam 16 Juil - 10:33
Je commence par la fin je m'en fous mais sa relation avec Sunday elle m'a fumée voilà salut.
La partie rédigée de l'histoire, j'en ai eu des frissons ngl. J'ai eu plein d'images dans tous les sens avec Thursday en panique au milieu qui a tous les regards sur lui sauf celui de son père.
Il a cette middle child energy que tu gères à la perfection (comme lui) mais ofc il combote ça avec la disparition de sa mère et l'arrivée de Friday, bro ils vont tellement se détester en fait ça va être génial
snif

C'est con à dire mais ultra fan du fait qu'il voulait absolument finir à Serpentard comme Baron voilà-

Et le meilleur pour la fin mais OUESH ! Cette image d'un enfant qui tient une main là elle te met dans le mood si fort j'étais en mode "ok... ok je sais dans quoi je m'embarque". Elle représente tellement Thrusday c'est terrib
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I'm ((not)) enough | Thursday Staff2
I'm ((not)) enough | Thursday Sam 16 Juil - 12:41
Pardonnez-moi mon bon monsieur… Mais j’étais à Lundi pourquoi je passe à Jeudi d’un coup ? :’(

Bon autant j’en ai lu que quatre, mais vraiment gros feel pour Thursday en fait ? D’un côté il est dans les premiers né, sauf qu’il représente parfaitement le souci d’être dans le milieu. Plus le fait qu’il est le dernier né de la première femme. Et du coup j’ai été triste par ce manque évident d’appartenance, l’oubli total.

Et c’est encore plus triste lorsqu’on fait le lien avec la fiche de Baron, qu’indirectement (j’ai l’impression), Thursday est ce qui se rapproche le plus de la perfection ? Donc du coup, Baron n’apprécie pas ce petit trésor 😔 Et bref, du coup comme il a la vie dur par rapport à ça, il est rude envers ses frères et sœurs qui ont tout les regards de papa. Snif

Vraiment arrête, il ne te mérite pas. Jspr qu’un jour ou l’autre Baron finira dans la justice pour avoir tué ses trois femmes et que tu sois celui qui le juge 😠


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I'm ((not)) enough | Thursday
I'm ((not)) enough | Thursday
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ someone i don't deserve — thursday
» imperfections ▬ thursday
» (end) ❝ no need for words — thursday
» Thanks for calling | Thursday Stuart
» (end) ❝ irasshaimase — monday (+ thursday)

Sauter vers: