version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Irlande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
imperfections ▬ thursday
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : imperfections ▬ thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : imperfections ▬ thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
imperfections ▬ thursday Jeu 8 Sep - 20:03
Imperfections
saturday & thursday


TW : Violences psychologiques.
Ça hurle. Dans le silence des injures qui s'envolent. Ça hurle si fort. Je suis dégueulasse. Pourquoi avoir mangé autant ? Hideuse. Tu t'es resservie. Ils ne me regardent pas. Personne ne te regarde jamais. C'est parce que tu es hideuse Saturday. C'est parce que je suis hideuse. Que les larmes roulent le long de tes joues. Horrible. Horrible ? Mais pourquoi tu pleures Saturday ? Que puis-je bien espérer après tout ? Rien du tout. Regarde toi, regarde Saturday ! Je suis terrifiée. Mauvaise. Rien ne va. Et tes doigts qui frottent, étirent, maltraitent avec tant de coeur la peau de tes joues n'y changeront rien. Il y a trop de graisse trop de cernes c'est trop sec. Trop rouge. Trop mou trop rond. J'ai mal à l'estomac. Tu es hideuse. J'ai la nausée. Pourquoi tu as mangé autant ? Tu ne ressembles plus à rien, regarde comme tes larmes sont si fortes quelles te décoiffent ! Tu es si moche. Je vais vomir. Ta panique est stupide Saturday. Tu es stupide. Stupide stupide stupide ! Baron devrait avoir honte de toi. Père me déteste déjà. Comment pourrait-il en être autrement. Tu t'es vue ? Tu es une ratée. Rien qu'une ratée. Pleure Saturday vas-y pleure ! Tu ne sais faire que ça de toute façon ! Pleurer et pleurer et pleurer ! Et vomir aussi, tu manges encore et encore tout ça pour te détester et recracher après. C'est stupide. Mais vas-y, vas-y enfonce-les ces doigts dans ta gorge, vas-y crève-toi, étouffe-toi ! Déteste-toi ! Tu n'es bonne qu'à ça. Tu sais, c'est pour ça que les gens t'oublient. Parce que tu ne vaux rien. T'es trop cassée. Je suis... Cassée ? Cassée. Brisée en mille morceaux. Pourquoi tu pleures encore ? C'est la réalité qui t'effraie tant ? J'ai mal. La gorge brûlée de trop recracher, c'est la bile qui te défonce et ton estomac tordu qui te fait souffrir. C'est pas ce que tu voulais ? Je veux seulement exister. Rien que ça. Et pourquoi pas le monde tant que t'y es ? C'est trop grand le monde. Tu ne vaux pas le monde. Je ne vaux rien. Et c'est précisément ce pourquoi tu es là. Bruyante à en crever. Même gerber tu ne sais pas le faire sans bruit. Tu n'es qu'une gêne. Une trop grosse gêne. Mais maintenant ça va mieux pas vrai ? Maintenant que le mal est sorti tu n'es plus si malade. Si horrible bien sûr mais plus malade. Alors tire cette chasse et cesse de pleurer. Sors de là. Je suis fatiguée. Recoiffe-toi, sèche tes larmes pour remettre le masque. Par pitié laisse-moi dormir je ne veux plus penser. Tu ne le mérites pas.

Parce que tu n'as pas fait attention.
Tu as perdu le fil du temps et c'est déjà l'heure alors.

T-Thursday !?

Juste après lui avoir envoyé la porte dans le nez.

Par Merlin Thursday je suis terriblement désolée. Excuse-moi je ne voulais pas, est-ce que tu vas bien ?

À deux doigts de t'effondrer, mais l'inquiétude que tu voues à ton frère est (gerbante) si forte qu'elle te ferait presque briller. Pour venir cacher tout le reste. Cacher à quel point tu es
Désespérée.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : imperfections ▬ thursday Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : imperfections ▬ thursday Vvwp
imperfections ▬ thursday Dim 11 Sep - 11:17
Imperfections
as you and me
Tu transplanes jusqu’au manoir, un peu en avance comme d’habitude. Pour la première fois depuis longtemps, tu as des projets avec ta sœur. Des projets certes en lien avec le travail, mais cela n’empêche que tu ressens un élan d’affection à l’idée de passer du temps avec elle. Votre relation n’est pas toujours simple, mais elle est la fille de Patty et de ton père. Tu ne peux que l’apprécier sincèrement. Face au bureau de ta chambre, tu retires ta cape de sorcier et tu déposes ta baguette. Tu n’en auras pas l’utilité. Tu desserres également ta cravate, un soupir de soulagement lorsque tu la laisses tomber au sol, suivi de quelques boutons de ta chemise que tu ouvres pour respirer. Par Merlin, vivre en société est épuisant.  

Tu regardes l’heure sur ta montre à gousset, tu es à deux minutes de votre rendez-vous. Tu te dis que tu as le temps de te rendre à la salle de bain pour asperger ton visage, tu traverses donc le couloir jusqu’à ce que le son t’arrête. Tu fronces les sourcils, inquiet, ton oreille que tu colles contre le battant de la porte. Tu n’es pas stupide, tu devines rapidement ce que tu es en train d’entendre. Mal à l’aise, mais décidé à intervenir, tu t’apprêtes à entrer quand tu entends la chasse d’eau ; suivie du silence. Tu pinces les lèvres, tes doigts atteignent la poignée au moment de te prendre la porte sur le coin du nez.

Tu recules, surpris par le choc, la main à l’endroit du coup porté. Tu lèves les yeux sur ta sœur, une grimace de douleur au visage.

- Ca va, ça va, ne t’en fais pas.

Tu te redresses, les gestes doux et lents sur ton nez meurtri. Une goutte de sang s’en écoule.

- Attends.

Tu entres dans la salle de bain en la dépassant, le jet d’eau que tu allumes pour te pencher et apaiser la douleur. Tu la regardes du coin de l’œil, détaillant ses joues creusées et l’éclat de ses yeux. Quand tu te redresses, tu attrapes une serviette de bain pour tamponner ton visage.

- Est-ce que tout va bien, Sat ?

@Saturday G. Stuart | Septembre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : imperfections ▬ thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : imperfections ▬ thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
imperfections ▬ thursday Lun 12 Sep - 10:40
Imperfections
saturday & thursday
Tu es sûr ?

Quand il t'assure que tout va bien. Mais il saigne alors tu n'y crois pas vraiment. Tu paniques, agites un peu les mains, essaie de l'aider mais il te demande d'attendre pendant qu'il s'engouffre dans la salle de bain. Tu le suis sans le coller et reste à disposition s'il a besoin de toi. Silencieuse quand il se passe de l'eau sur le visage, tu sursautes, surprise, à la question qu'il te pose ensuite.

Moi ? Oui je- Tout va bien pourquoi tu me demandes ça ?

Ce n'est pas toi qui saigne du nez après t'être prit une porte en plein visage. Mais tu sais que ce n'est pas de ça dont il parle, et la peur qu'il t'ait entendu dans les toilettes plus tôt te fait pâlir un peu tout à coup.

Tu cherches rapidement de quoi détourner son attention alors que tu te tritures les doigts, hésitante sur le fait de t'approcher avant de finalement faire un pas dans sa direction.

Je peux voir ?

La douceur dans tes gestes alors que tu viens baisser la serviette à peine assez pour voir le flot de sang continuer à couler. Tu tires ta baguette de ta ceinture à laquelle elle est toujours accrochée pour lancer dans un geste tendre comme une caresse l'un des rares sorts de guérison que tu connais.

Episkey.

Avec des enfants aussi casse-cou que vous ta mère devait souvent vous soigner pour éviter à père de piquer une crise. Alors tu l'avais observée, elle et sa douceur, sa façon de faire, les gestes et les sorts qu'elle utilisait. Et tu voulais devenir un peu comme elle, cette bulle d'air apaisante dans ce monde si étouffant.

Voilà, ça doit être bon maintenant !

Tu adresses à ton frère un sourire rayonnant, malgré qu'il soit marqué par des traits maigres et fatigués.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : imperfections ▬ thursday Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : imperfections ▬ thursday Vvwp
imperfections ▬ thursday Jeu 22 Sep - 17:56
Imperfections
as you and me
Le regard inquisiteur sur ta petite sœur, ta bouche forme un pli. Elle n’est pas très douée pour mentir, mais sa gentillesse vous pousse généralement à ne pas vouloir la mener jusqu’à ses retranchements. Tu as entendu ce qu’elle faisait, et tu as encore des yeux fonctionnels, tu n’es pas stupide. Elle ne veut pas en parler, c’est évident.

Quand elle te demande de voir ton nez, tu écartes la serviette délicatement.

- Tu peux ? …

Tu as laissé ta baguette dans ta chambre, et c’est un sort que tu préfères ne pas jeter sur toi-même. Evidemment, avec la force de l’habitude, elle sait pertinemment de quoi tu parles. Elle sort sa baguette, puis tu fermes les yeux tandis qu’elle lance un episkey – l’un des plus doux que tu connaisses. Un claquement sec, une pointe de douleur, puis c’est passé. Tu te redresses, tu tâtes ton nez devant le miroir. Le sourire de son reflet est contagieux.

- C’est parfait, merci.

Les dernières traces de sang effacées par l’eau et une serviette propre, tu te tournes à nouveau vers Saturday. Les bras croisés et le menton baissé pour la regarder, tu sens les quelques boucles mouillées et collées à ton front – ça devrait vite sécher. La raison de votre entrevue te revient soudainement à l'esprit.

- On peut y aller ? Pour le shooting.

C'est plus fort que toi. Distraitement, tes yeux se dirigent vers les toilettes, puis de nouveau à elle. Tu es mal à l’aise à l’idée de ne rien faire. De ne rien dire. Votre famille est tout en apparence, et tu déplores parfois son manque de communication. Tu hésites, les mots tournant et retournant en boucle dans ta tête. Puis alors que vous alliez pour sortir, tu te lances :

- Tu me le dirais, pas vrai ? Si ça n’allait pas.

Tu glisses une main dans tes cheveux.

- Je sais que je suis pas là souvent, et on peut paraître un peu… inaccessibles. Mais tu sais que tu peux me faire confiance, n’est-ce pas ?

@Saturday G. Stuart | Septembre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : imperfections ▬ thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : imperfections ▬ thursday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
imperfections ▬ thursday Dim 25 Sep - 19:58
Imperfections
saturday & thursday
Tu le soignes avec la douceur des anges avant de ranger ta baguette tranquillement, le sourire aux lèvres. Tout est comme avant maintenant, il n'y a plus de sang ni de blessure, rien dont tu ne doives t'inquiéter.

Oui on peut y aller.

Et tu es la première à sortir de la pièce comme pour fuir les dernières interrogations qui subsisteraient. Tu ne veux pas qu'il pose plus de questions alors tu forces le naturel en agissant comme s'il ne s'était jamais rien passé ici, que tu n'avais pas mis plus tôt ces deux horribles doigts dans le fond de ta gorge pour te faire cracher le délicieux repas de ce midi. Il ne doit pas savoir, jamais. Pourtant ses mots sont comme des entraves tout à coup, qui te stoppent sur place, te forcent à te retourner pour le regarder, surprise.

Il semble si gêné que tu te sens mal de ne rien lui dire, mais tes problèmes ne sont pas si importants au final et tu sais qu'il ne faut pas l'embêter avec ça. Ton frère doit avoir bien d'autres choses à régler, plus importantes que tes crises existentielles. T'as du mal à respirer pourtant. Du mal à te retenir de ne pas pleurer. Mais tu le fais, parce qu'il le faut.

Oui, bien sûr que je te fais confiance ! S'il te plaît n'en doute jamais.

Tu lui confierais ta vie les yeux fermés à ce frère que tu admires depuis tant d'années.

Ton inquiétude me touche mais tu n'as pas à t'en faire je vais bien. Je suis simplement un peu fatiguée, rien de plus. Hum..

Tu hésites.

Est-ce qu'on peut y aller ?

À vrai dire tu n'attends pas sa réponse pour commencer à t'échapper et cacher le tremblant de tes doigts entre tes poings.
Tu peines encore à respirer.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : imperfections ▬ thursday Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : imperfections ▬ thursday Vvwp
imperfections ▬ thursday Mer 5 Oct - 11:01
Imperfections
as you and me
Tu la vois prête à s’enfuir, déjà première devant toi pour quitter la pièce et toutes les questions qui flottent dans les airs. Mais tu ne peux pas t’arrêter là. Quel genre de grand-frère serais-tu, si tu le faisais ? Tu n’oses pas la confronter directement, tu n’oses pas lui dire que tu as entendu, que tu as deviné. Tu préfères lui rappeler ta présence. Tu préfères être sûr qu’elle voit en toi ce que tu es : un soutien.

Et tu n’es pas aveugle, Thursday. Tu sais lire la rapide détresse de son visage, ses yeux trop arrondis, le doute. Tu aimerais soupirer et lui dire de tout lâcher, mais tu n’y parviens pas. Ce n’est pas toi. Alors tu te contentes de l’écouter te mentir et t’assurer que tout va bien. Tu détestes ça.

- Fatiguée.

Tu le répètes, pour qu’elle entende l’incongru de ses propres mots.

- On peut y aller, oui.

Elle est déjà partie. Elle est déjà loin. Ou bien peut-être n’a-t-elle jamais été proche ? Peut-être as-tu rêvé cette proximité, de grand frère à petite sœur. Toujours tellement obnubilé par toi-même, par ton père, est-ce que tu aurais laissé de côté Saturday ?

Tes pas la suivent dans le couloir, tu la laisses te mener. Les yeux fixés sur sa frêle silhouette, son dos trop maigre, trop étroit. Tu te demandes si elle se briserait si d’aventure tu la prenais dans tes bras. Tu te demandes jusqu’où elle pourra supporter le poids du ciel. Tu glisses une main dans tes cheveux déjà décoiffés, trop dissipé pour penser au travail qui vous attend.

- Sat…

Tu prends le temps d’un silence.
Mais tu es fatigué de faire semblant.

- Je suis désolé d’insister. Mais… je t’ai entendue.

Tes pas s’arrêtent. La course, c’est fini.

- Tu ne veux pas m’en parler ? Je ne vais pas te juger, ni en parler aux autres, ou à papa. Si tu veux, ça peut rester juste entre nous. Mais je ne veux pas faire semblant.

@Saturday G. Stuart | Septembre 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
imperfections ▬ thursday
imperfections ▬ thursday
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm ((not)) enough | Thursday
» (end) ❝ someone i don't deserve — thursday
» (end) ❝ no need for words — thursday
» Thanks for calling | Thursday Stuart
» (end) ❝ irasshaimase — monday (+ thursday)

Sauter vers: