version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dors ▬ saturday
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
dors ▬ saturday Jeu 14 Juil - 21:23

saturday gabriella stuart

  • 21 ans
  • femme
  • orientation inconnue
  • irlandaise
  • sang-mêlée
  • femme invisible
  • photographe, future journaliste et influenceuse en herbe (secret)
  • evanesco
pieck finger (snk)
  • Baguette magiqueBois de poirier et coeur en peau de Veaudelune, elle est la baguette des effacés au coeur tendre. Gravée de lierre sur son manche, elle est courte de presque 21 centimètres et plutôt rigide sans étrangement trop l'être.
  • épouvantardIl prend tour à tour les visages de tous ceux qu'elle connait et qu'elle aime -des visages horribles et déformés de colère qui laissent échapper un cri strident avant de se retourner pour s'en aller en s'effritant.

    ridikulusLe ridikulus, lorsqu'il est lancé, leur attribue à chacun une queue et des oreilles de chat, en plus d'un air un peu idiot qui a le don de lui réchauffer le coeur.
  • patronusUn phénix.
  • reflet du miroir de risedLe blanc si pur de ces lieux que personne ne voit jamais, la personnalisation d'un monde qui n'est pas celui dans lequel elle vit mais où elle est enfin sereine et débarrassée de tous ses travers. (il s'agit de sa vision de la mort)
  • odeur de l'amortenciaLa fragrance sucrée de la tarte aux pommes de sa mère Patty, celle plus vive du feu de cheminée, le tout agrémenté d'un soupçon de fusain.
  • créatures inspirantesLes sombrals et les licornes.
  • animal de compagnieElle n'en a aucun et joue souvent avec ceux de ses frères et soeur lorsque l'occasion se présente. Néanmoins, son père lui a offert un cheval à sa majorité qu'elle a affectueusement nommé Brownie.

caractère

Si Wednesnay est l’océan alors elle est l’air, Saturday. L’air léger, brise d’été chaleureuse qui délicatement frôle les peaux. Douce et agréable à vivre, des sourires à revendre, des accolades qu’elle offre en réponse à vos tourments. Elle ne parle pas vraiment, Saturday, pas souvent. Enfermée dans un silence qui la torture mais qu’elle maquille de faux-semblants pour ne jamais inquiéter. C’est qu’elle aime si fort qu’elle n’ose se confier -c’est qu’ils l’aiment (disent t-ils) au point de ne rien remarquer. Alors Saturday maladroite enferme en elle toutes ces choses qui ne vont pas, toutes ses imperfections, ses humeurs, ses rancœurs et ses peurs, pour ne laisser paraître que le doux vent.

((regardez-moi.))
Je suis incapable de hurler.

Si Wednesday est l’océan alors elle est la terre, Saturday. Fertile et accueillante, cette terre que tous piétinent sans arrêt mais cette terre solide qui porte sur ses épaules les maux d’un monde qu’elle ne comprend pas. Elle porte à s’en briser les os, à s’en crever le cœur vous savez ! Sans broncher, sans comprendre, pour aider. Parce que Saturday elle aime à s’en tuer. Alors par amour elle s’écorche, s’effiloche.

Sans que personne jamais ne remarque rien.
Quand tout le monde toujours se met des œillères.
Sans qu’elle ne sache, finalement, comment simplement exister.

((regardez-moi !))
Je suis incapable de lutter.

Parce que si Wednesday est libre, Saturday est prisonnière. Prisonnière de ses peurs, de toutes ces attentes projetées sur elle, de toutes les absences de son père et de l’indifférence de ses frères. Prisonnière de ses regrets et de ses envies, de sa rancune et de sa jalousie maladive. Prisonnière de cette perfection qu’elle n’atteindra jamais.

((eh ! regardez-moi ! j’existe vous savez ?))
Je suis incapable de m'aimer.

Si Wednesday est si forte, c’est que Saturday ne l’est pas assez.
Que l’air se fait parfois plus lourd ou trop gelé, que la terre devient aride quand l’océan, lui, ne bouge jamais.

Et si j’abandonnais, dites, est-ce que je vous manquerai ?
Et si j’abandonnais, vous savez, vous me manqueriez.


Je suis fatiguée.

Adjectifs : Douce discrète secrète observatrice sérieuse souriante en façade mélancolique beaucoup plus directe lorsqu'elle est agacée dépressive anxieuse appliquée effrayée tendre loyale obsessionnelle plus entêtée qu'on ne le pense protectrice sous pression constante d'attentes qu'elle ne sait pas gérer se fait l'oreille attentive de tous vos maux sacrificielle se force à être ordonnée pour ne rien laisser paraître de son malêtre perfectionniste incapable d'atteindre la perfection compétitrice à son échelle, souvent contre elle-même comme personne ne la calcule vraiment réfléchie très bon public des complexes par dizaines qui lui pourrissent la vie souffre de dysmorphophobie corporelle et de TDA overthink h24 souffre également de dépersonnalisation sincère véritable éponge, elle absorbe absolument tout monte vite en pression mais prend énormément de temps à redescendre incapable de réellement se détendre gère très bien les imprévus mais déteste ça curieuse trop empathique déteste les conflits, c'est d'ailleurs souvent la raisons de ses silences hyper patiente habituée à encaisser même si elle digère souvent mal les choses n'explose que lorsqu'elle est au bout du rouleau ça ne s'est, par chance, jamais produit.

« Dors, le mal est passé et tu entres dans la danse.
Le pire de côté, tes rêves entrent en cadence. »
natalia dyer

anecdotes

Physique : 1m71 52kg en sous-nutrition le visage anguleux les traits tirés et la peau d'une pâleur anormale, sèche avec quelques rougeurs des cernes creusées sous ses yeux bleus comme l'océan des cicatrices blanchies avec le temps un peu partout sur le corps, notamment les cuisses et les bras une plus large le long de la colonne des vergetures sur tout le ventre, les hanches et les cuisses de longs cheveux d'ébènes ondulés parfaitement entretenus quelques mèches blanches qu'elle cache parfaitement une maigreur qu'elle fait passer pour une silhouette plus athlétique qu'elle ne l'est la risette douce et les lèvres fines porte des tenues sobres et plus ou moins dans l'air du temps mais toujours parfaitement accordées, pratiques et élégantes le corps couvert, à l'exception de ses bras lorsqu'il fait vraiment trop chaud se dénude bien plus lorsqu'elle danse pour ses internautes possède plusieurs anneaux aux oreilles un piercing au nombril très récent qu'elle cache à sa famille

Anecdotes : Saturday n'a pas connu ni Anne-Lise ni Rachel mais elle pense à elles souvent, autant qu'elle pense à sa mère Patty.

La relation qu'elle entretient avec sa famille est à la fois très toxique et conflictuelle pour elle. Elle les aime autant qu'elle les déteste.

Rêve parfois qu'elle les étrangle ou les étouffe -et se sent parfois prise de ce genre de pulsion qu'elle réfrène aussitôt. Paradoxalement, elle se tuerait pour eux sans aucune hésitation.

Se dit du matin mais est en réalité beaucoup trop fatiguée pour se lever avant 9h, et quand elle le fait c'est souvent qu'elle n'a pas ou très mal dormi.

Pour ajouter au chaos de sa vie, son rythme de sommeil, justement, est inexistant. Elle est victime d'insomnies, fait parfois des rêves assez violents en plus de ses cauchemars.

Lorsqu'elle était petite elle parlait et hurlait dans son sommeil.

Sunday pourrait être son jumeau qu'elle n'en serait pas étonnée tant ils sont fusionnels et complices. Elle refuse d'ailleurs de voir à quel point leur relation la bouffe.

Elle a failli céder à l'appel du vide et se laisser tomber du haut de la tour des Serdaigle une fois, depuis elle fait attention à ne pas trop s'approcher des bords si la hauteur est trop grande.

Dans ses pensées la volonté de dormir, simplement et paisiblement. Dormir et ne plus jamais se réveiller.

Si malgré toutes les activités qu'elle a pu pratiquer elle ne se révèle particulièrement douée dans aucune, elle en aime énormément mais ses dysfonctionnements et son manque de confiance l'empêchent de s'y investir pleinement.

Parmi elles on compte le dessin (au fusain), la peinture, l'équitation et le patin à glace.

La danse, l'équitation et la photographie sont pourtant, même si elle n'y est pas exceptionnelle, des talents innés -des passions qu'elle pratique sans être capable de correctement le nommer.

Elle chante plutôt très bien aussi, mais très peu souvent.

C'est elle qui a prit la plupart des photos du witchtagram de Monday.

Depuis quelques années elle tente de percer sur les réseaux sans jamais y arriver. Elle s'est crée il y a presque un an un wichtagram secret dont aucun de ses proches n'a connaissance où elle poste des photos plus osées, et un compte toktok associé où elle poste régulièrement de petites danses plus ou moins sexy.

Après beaucoup de temps et d'efforts, une petite communauté a finit par se former et la suivre en lui demandant plus de contenus. Dans une volonté de plaire aux seuls qui lui accordent de l'attention, et persuadée que c'est la solution pour se faire aimer, Saturday pousse le vice toujours plus loin en se conformant à leur demandes de plus en plus tordues et toxiques.

Ils sont l'une des causes de son anorexie non avérée, mais elle n'a aucune conscience des problèmes que cela cause sur sa santé.

Cache tout ce qui a attrait à cette partie secrète de sa vie (vêtements entre autre) dans une malle tout au fond de sa penderie, cachée par le reste. Elle en est très honteuse.

Depuis Poudlard, elle se fait appeler Gabriella, ou Gaby, en dehors de sa famille pour suivre ce qu'avait commencé Monday et ne pas lui causer de tort en rétablissant la vérité.

Ses notes à l'école étaient très bonnes, si ce n'est excellentes -mais l'excellence chez les Stuart ce n'est qu'à peine moyen. Alors elle était dans la moyenne tout juste, et elle s'accrochait pour suivre Wednesday comme son père le lui demandait.

Elle a prit le temps de lire absolument tous les livres et travaux de son père, sans qu'il ne semble en être affecté. Elle est presque sûre qu'il n'a même pas remarqué.

Elle en a fait de même avec le livre de son frère Thursday qu'elle trouve parfait. Elle en possède d'ailleurs un exemplaire dans sa chambre. De manière générale, elle suit avec beaucoup d'attention les différents accomplissements de chacun des membres de sa famille.

Elle a trop peur de se faire tatouer et est de toute façon bien trop indécise sur ce qu'elle aimerait faire. Mais elle veut se faire tatouer un jour.

Vit toujours dans la grande maison familiale, avec tous les inconvénients que cela comporte.

Les dîners de familles, plus que les repas en général, sont une véritable épreuve pour elle qui ne veut pas manger. Elle se force mais se limite ensuite à ce seul repas en attendant avec beaucoup d'anxiété le prochain. Elle se fait également vomir le plus discrètement possible lorsqu'elle ne supporte vraiment pas la nourriture ingérée.

Fuit les miroir comme la peste. Le seul qu'elle ne peut pas toujours esquiver est celui de la salle de bain, et s'y voir la rend malade tellement elle se déteste.

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?Elle était très anxieuse pour pas mal de raisons qui font qu'au final elle ne savait plus vraiment pourquoi. Alors dans son souvenir, ça s'est plutôt bien passé.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Elle a simplement laissé les choses se faire, sans en être réellement satisfaite puisqu'elle n'avait aucune attente à la base. Néanmoins, le silence de papa à cette nouvelle lui a brisé le coeur et elle en a beaucoup culpabilisé par la suite.
  • Deux souvenirs marquants à l'école La plupart ne sont que des images floues, des visages sans noms, des noms sans visages, des sentiments ou des mots persistants plus que de réelles situations. Parmi cette myriade d'émotions ressort la peine de ne jamais être assez, la peur de décevoir, la fatigue de simplement exister. Mais elle se souvient du vide aussi, celui si profond quand il est vu du haut de la tour des Serdaigle. Elle se rappelle ce vide et cette petite voix à l'intérieur qui lui soufflait de sauter.

    Le tournoi des Trois Sorciers qu'a remporté Viktor. Elle se souvient avoir été tellement heureuse pour lui qu'elle en a pleuré en le serrant dans ses bras. Il est cet ami si cher à son coeur après tout. Mais elle se souvient aussi de l'envie vicieuse pour entraver son bonheur, celle qui l'a faite culpabiliser ensuite des jours durant.
  • Qu'est-ce qu'elle rêvait de faire plus tard ?Influenceuse avec des millions de followers comme les grandes stars ! Elle s'est d'ailleurs lancée mais n'a jamais percée, alors à côté de ça elle a tenté d'aller dans la licence qui lui parlait le plus, c'est tombé sur le journalisme.
  • Son plus grand exploit Elle est parvenue à tenir le cap malgré sa dépression, tout ce qui s'entremêlait et la mort de sa mère lorsqu'elle avait 15 ans. Ses notes n'ont jamais chutées et sont toujours restées égales. Excellentes à l'école mais dans la moyenne de sa famille -à ses yeux finalement ce n'est qu'un échec de plus. Pour ceux de ses professeurs qui ne recherchaient rien de moins que ça, c'est tout de même un exploit.
  • Sa plus grosse bêtisePuisque ce monde ne te va pas, tu n’as qu’à le quitter.

    Il avait le sourire aux lèvres Friday, vous savez ?
    Ce sourire un peu fou, déformé d'une colère qu'elle a absorbée toute entière. Alors Saturday le coeur brisé n'a pu que l'écouter. C'est vrai, si ça ne lui convient pas pourquoi rester ? S'ils ne l'aiment pas pourquoi lutter ?

    Elle a sauté du toit de la maison puis salué le noir bienvenu de l'inconscience, s'est surprise dans ses derniers instants de vie à penser que ce n'était pas aussi blanc qu'elle l'imaginait. Puis elle s'est réveillée, finalement, avec la douleur de se dire que même la mort ne voulait pas d'elle. Honteuse de son acte et de la dispute avec son frère qui avait mené à tout ça, elle a maquillé les faits en un simple accident et les évènements réels sont devenus un secret qu'ils ne sont que deux à partager.

    L'accident l'a gravement blessée à la colonne et à la tête, il lui a fallu des semaines pour s'en sortir pleinement mais aujourd'hui elle va mieux. Elle en garde une longue cicatrice le long de sa colonne.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui elle est aujourd’hui ?Elle n'a eu aucune réelle influence malheureusement, car malgré leur gentillesse les pouffsouffle ne sont parvenus à la libérer d'aucun tourment.
  • Son niveau d’étudeDEMA Langues et cultures magiques

histoire

TW : tentative de suicide

2003 • Naissance de Monday et Tuesday.
2004 • Naissance de Wednesday.
2005 • Naissance de Thursday.
2007 • Naissance de Friday.

2011 • Naissance de Saturday.

Avant-dernière d'une fratrie en guerre de déjà 5 enfants, Saturday est la première fille de Patty, la 3ème épouse de Baron. Et rien que cette amorce compliquée en dit long sur le reste.

Si elle n'a pas vécu les dramas familiaux datant d'avant sa naissance, son enfance a tout de même été difficile, rythmée par des histoires dont elle ne savait rien, des rancoeurs entre sa fratrie et bien vite l'indifférence quasi totale couplé aux lubies étranges de leur père. Saturday n'a pas vécu leurs batailles mais elle a prit part malgré elle à toutes ces guerres et cette compétition constante présentes au sein de sa famille. Elle a grandit dans l'attente d'un père qu'elle n'a pas vraiment eu, d'un aîné qui a prit la place de son père, d'un second qui l'a délaissée, d'une soeur bien plus aimée et brillante qu'elle, d'un quatrième torturé et d'un cinquième totalement rejeté.

2013 • Naissance de Sunday.

Sunday était avec leur mère Patty son petit havre de paix. Quand à 2 ans déjà elle se sentait faillir sous le poids de sa famille, sa naissance lui a procuré beaucoup de joie. Elle s'est accrochée à lui et à sa mère pour tenter de supporter au mieux tout le reste, malheureusement ça n'aura pas suffit.

2022 • Entrée à Poudlard.

À 11 ans déjà Saturday est loin de se sentir bien dans sa peau. Elle se fait discrète et réservée, observe bien plus qu'elle ne parle et se soumet à toutes ces demandes de perfection que l'on attend d'elle. Vient avec l'adolescence un besoin d'attention bien plus important encore que celui de l'enfance, un besoin qui n'est pas comblé malgré tous ses efforts. En grandissant elle a comprit certaines choses concernant sa famille et leurs histoires alors, même si elle n'était pas là, elle sait. Et ça fait mal malgré tout parce qu'elle se donne à fond pour chacun d'entre eux mais personne ne le remarque jamais, tous trop occupés par eux-mêmes et les autres.

Sa scolarité ne connaît pour autant aucune fausse note. Saturday se fait aussi parfaite qu'elle le puisse mais les pressions subies de toute part la font sombrer petit à petit. Elle rêve de reconnaissance et d'acceptation mais les regards de sa famille ne changent pas. Alors elle essaie autrement, via les réseaux sociaux, de se faire un nom en vain. Malgré ses sourires et ses résultats excellents, Saturday souffre de n'être que cette fille moyenne et invisible aux yeux des siens.

2027 • Alors qu'elle est au plus mal, sa mère trouve la mort dans un accident et Saturday ne s'en remet pas. Sa mère était à ce jour sa seule réelle lumière avec son petit frère Sunday -mais la mort de leur mère change jusqu'à leur relation qui devient de plus en plus toxique et étouffante. Silencieuse pourtant, Saturday s'accroche et décide de prendre sur ses épaules le poids de leurs peines à tous les deux, en plus de celle de leur père qui voit en elle le portrait craché de sa défunte épouse.

Quelques mois après, veille d'un retour de vacances, Saturday se dispute avec son frère Friday. Il lui adressera des mots violents, une invitation claire au suicide. Le soir-même, désespérée, Saturday se jettera du toit de leur maison. Elle survit à la chute sans trop savoir comment mais est gravement blessée au dos et à la tête. La convalescence est longue mais elle se démène pour que ça n'ait aucun impact ni sur ses notes, ni sur le reste pour rendre fier son père. Puis elle confiera qu'il s'agissait d'un accident, totalement honteuse de cet acte. La version officielle de l'histoire est qu'elle a glissé en montant sur le toit pour observer les étoiles.

2032 • Tout juste diplômée de Poudlard, elle est allée postuler pour un emploi de journaliste à la gazette des sorciers chez lesquels elle avait fait un stage plus tôt dans l'année. Très satisfaite de leur précédente collaboration, la direction a décider de lui réserver le poste qui se libèrera en septembre suite à un départ en retraite et lui on signé, en attendant, un contrat en tant que photographe.

À côté de ça, Saturday continue de faire au mieux pour ne décevoir personne et être à la hauteur des attentes qu'on lui voue, tout en cherchant désespérément la reconnaissance dont elle a besoin. Elle s'est crée il y a presque 1 an maintenant un compte witchtagram secret et un compte toktok lié sur lesquels elle poste des contenus et des danses plus osées. Si au début ça ne fonctionnait pas vraiment, une petite communauté fidèle a finit par se former et semble apprécier son travail. Pour la première fois de sa vie Saturday se sent pousser des ailes, alors pour ne pas les perdre elle se plie avec vigueur à leurs exigences tordues, sans se rendre compte que tout ça la détruit.

Elle n'a toujours voulu que bien faire après tout !
Elle n'a toujours voulu que satisfaire.
Qu'aimer et être aimée.
Sans jamais y arriver.




relations


Patty • Patty était une mère merveilleuse. Douce, attentive et aimante -elle était une bulle d'air pour elle comme pour toute la famille. Si Saturday n'a pu avoir que des versions éparses des histoires d'avant, sa mère était son présent et sa mort l'a brisée. Alors même si elle n'en parle pas vraiment, elle pense à elle, malgré qu'avec le temps les souvenirs périssent lentement.

Baron • Il est ce visage qui ne la regarde pas, cette bouche qui à son oreille toujours souffle comme une mélodie des mots qui la torturent. Écoute ta soeur, fais comme elle ! Suis la, c'est comme elle que tu dois devenir. Et c'est ce qu'elle fait Saturday, la tête qui dodeline vivement de l'envie profonde de satisfaire son père qu'elle aime tant. Qu'il la regarde, qu'il la regarde ! Mais les murmures à son oreille restent inchangés et plus elle grandit, plus elle étouffe Saturday. Elle étouffe autant qu'elle l'aime.

Moony • Ils ont beau se ressembler ils n'en demeurent pas moins très différents tous les deux. C'est que Monday est l'aîné et elle l'admire pour ça quand elle n'est que Saturday, l'avant-dernière et la fille oubliée. Pourtant elle se sent étouffer, en dehors des rares instants complices qu'elle parvient à lui voler, des confidences qu'elle lui fait. C'est que Monday plus qu'un frère modèle se fait père à la place du père. C'est que Monday sous pression veut se faire grand sans réaliser à quel point il l'est déjà -c'est qu'ils veulent tous les deux la même chose au fond, sans qu'il ne le remarque vraiment. Monday pourtant est celui qui se fait le plus attentif à ses maux, mais sans qu'elle ne comprenne pourquoi, c'est comme s'il ne les voyait pas. Qu'il se cachait les yeux et les oreilles tout en lui demandant de rester sage, toujours, toujours sage. Parce que Saturday n'est que ça, pas vrai ? Une enfant douce, qui ne saurait faire de vagues. ((sans voir jamais à quel point ça l'use))

Tuesday • Tuesday était un idéal derrière lequel elle a couru toute son enfance. Elle aimait sa simplicité et ses sourires, voulait à elle la douceur qu'il donnait aux autres. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle l'a aimé sincèrement, de ses sentiments d'enfant un peu perdue dans ce monde où déjà si jeune rien n'allait. Pourtant Tuesday ne lui a jamais accordé l'attention qu'elle réclamait. Jamais il n'a été méchant mais jamais il n'a été présent non plus. À chacun des pas qu'elle faisait vers lui, il lui souriait un peu avant de simplement se détourner. Elle n'a jamais comprit pourquoi. Que faisait-elle de mal, hein ? Alors en grandissant elle a simplement abandonné, s'est reculée pour le laisser exister. Avec les autres, sans elle.

Weedy • Elle est si belle Wednesday, si forte aussi. Alors naturellement, Saturday l'admire et comprend réellement les raisons pour lesquelles leur père l'aime autant, c'est qu'elle mérite le monde après tout. Qu'avec un peu d'effort tout lui serait accessible, c'est une vérité. Mais Wednesday sans le vouloir la blesse de sa seule présence, de ses réussites qui font ressortir chez Saturday les échecs et la honte. Elle la jalouse et la déteste. Elle l'aime. Pas assez fort cependant, pas assez bien non plus. Habituée à lui être comparée sans cesse par son père, Saturday a fini par ne plus être capable de voir les efforts de son aînée pour l'épauler. Les mots doux lui sont amers, les bonnes intentions à ses yeux ne paraissent plus que mensonges. Pourquoi Wednesday s'encombrerait d'elle après tout ? Elle qui est si parfaite. Elle que tout le monde aime. La princesse et la ratée, elles ne sont et ne resteront que ça toutes les deux.

Thursday • Ce sont des étoiles dans les yeux bien souvent lorsque son regard se pose sur son frère. Des étoiles pour cacher la jalousie si sournoise qui s'insinue dans son coeur rien qu'en pensant à lui. Thursday est doué, Thursday pourrait faire de sa vie tellement de choses, de belles choses parce que c'est un génie. Il n'est pas comme elle si moyenne, il est réellement et implacablement bien meilleur qu'elle. Alors dans son affection pour lui Saturday jalouse, complexe. Elle l'aime bien sûr qu'elle l'aime ce frère qui lui ressemble pourtant bien plus qu'on ne l'imagine dans ses tourments.

Friday • Friday est malaimé, ou peut-être, vu la colère que tous semblent lui porter, qu'il ne l'est pas du tout. Pourtant Saturday l'aime si fort, lui et sa haine -elle aurait voulu porter sur ses maigres épaules tous ses maux et lui apprendre qu'il a le droit lui aussi d'être aimé. D'aimer. Alors dans sa volonté de le sauver de ce gouffre dans lequel il s'enfonce elle a décidé d'y plonger pour aller le chercher. Elle a sauté pour lui malgré les mots durs, malgré la colère qu'il lui voue. Elle a sauté à cause de lui parce que son coeur, à trop vouloir le sauver, s'en est brisé. Et Friday n'a jamais rien fait de plus que de l'attacher pour l'empêcher de remonter, alors Saturday se noie en s'aveuglant. Elle tait les vérités, transforme les secrets -c'était un accident ! Il n'y avait que moi, que moi c'est promis. Simplement parce qu'elle veut le sauver.

Sunny • Il est son sang tout entier, l'héritage tout comme elle d'une mère qui les a profondément aimés. Dans cette famille chaotique, nombreuse et recomposée Sunday est un pilier, son soleil. Sûrement celui de ses frères qui la connaît le mieux et avec qui elle partage le plus malgré qu'il ne voit pas tout le mal qui l'étouffe chaque jour. Elle l'aime d'un amour profond et sincère, d'une folie envieuse aussi. Elle croit parfois le détester mais en réalité Sunday est le seul dans cette maison qu'elle est incapable de haïr. Alors elle l'aime autant sûrement qu'il l'aime, et elle s'accroche à lui autant qu'il s'accroche à elle et c'est à deux qu'ils tomberont ou à deux qu'ils s'en sortiront.

ash'


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Baron M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dors ▬ saturday A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
Baron M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 116
Gallions : 342
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + tom hiddleston (irl)
Age : 48 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : auteur, doctorant, théoricien
Particularité : pire père de l'année
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dors ▬ saturday A4cc18455a9937397799e390c1d0dd7b
dors ▬ saturday Jeu 14 Juil - 21:24
et salut
edit: que dire que dire...

je trouve cette fiche comme étant une de tes meilleures ! c'est bourré de détails et super authentique 😭 elle me touche énormément sur bcp de points et j'aimerai vraiment qu'elle arrive à s'épanouir
la relation hyper toxique qu'elle a avec les réseaux et par extension avec le regard des autres, la comparaison avec la grande soeur, la dépendance, les tca, bref y'a tout qui est criant de vérité et c'est super bien amené

le caractère c'est vraiment la clé de voute de la fiche je trouve, il est vraiment magnifique je suis turbo fan 😳

j'ai bcp trop de hype sur ce perso et j'ai hâte de voir comment elle va exister avec les autres !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Monday M. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : dors ▬ saturday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
Monday M. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 377
Gallions : 1168
Avatar : Felix Hugo Fraldarius (Fire Emblem Three Houses) + Jonathan Bailey
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques
Particularité : être lundi
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : dors ▬ saturday Ebe4c56db0ec8437f90a4d35c9c5450c27bfe4dd
dors ▬ saturday Jeu 14 Juil - 21:56
Très touchée par ce perso et ce que tu en as fait ! La fiche est très agréable à lire et j'aime tout particulièrement la richesse des anecdotes ! C'est un perso plein de potentiel, j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire, y a en tout cas un bon terreau pour faire mille choses !
https://snabberwitch.forumactif.com/t1603-first-burn-monday https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1722-oh-no-you-call-me-again-monday#21717 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : dors ▬ saturday Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : dors ▬ saturday Zgtq
dors ▬ saturday Jeu 14 Juil - 23:00
ce feat cet irl je suis à tes pieds jss désolé je suis trop amoureux pitié
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Tleyotl Vasquez
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tleyotl Vasquez
dispo rp : pas disoo
Messages : 59
Gallions : 185
Avatar : Guerlain | Avril Circus
Age : 26 ans
Statut de sang : Né-Moldue
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Particularité : Maudit I (attire les fantômes)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Viktor
Discord : Boule de poussière#4497
Tleyotl Vasquez
dispo rp : pas disoo Messages : 59
Gallions : 185
Avatar : Guerlain | Avril Circus
Age : 26 ans
Statut de sang : Né-Moldue
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Particularité : Maudit I (attire les fantômes)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Viktor
Discord : Boule de poussière#4497
dors ▬ saturday Ven 15 Juil - 11:13
ok j'arrive au bout du marathon des stuart je n'en puis plus.
complètement amoureux de l'IRL, encore plus de la vibe femme invisible j'ai tellement hâte qu'on parle de lien
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
dors ▬ saturday Ven 15 Juil - 11:57
Je trouvais déjà Wednesday pipou mais SATURDAY heart

déjà l'avatar et la ref irl sont PARFAITS

j'ai dévoré les anecdotes, j'en veux plus en fait

son petit côté femme invisible mais influenceuse qui s'essaye j'aime trop, en même temps avec une famille pareille il faut se démarquer heiden

et puis une journaliste à la Gazette c'est trop bien, je trouve que ça manque un peu, donc trop contente de voir débarquer Saturday là

je la soutiens 100% must protect hug
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
dors ▬ saturday Ven 15 Juil - 13:50
Omg ce caractère cette plume
La comparaison avec Wed dans ces mots me brise et en même temps quelle prouesse ! C'est une superbe idée de l'avoir écrit de cette façon

Et puis bon. Saturday ma sœur direct ♡ que dire de plus à part que j'ai trop trop hâte de développer cette relation fusionnel qu'on a discuté ensemble ♡♡♡

Bref je l'aime ♡
https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
Tuesday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : dors ▬ saturday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
Tuesday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 86
Gallions : 93
Avatar : Otabek (Yuri on Ice) | Luke Thompson
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directeur Marketing et Evènementiel d'un domaine viticole
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Neal | Elijah | Constance | Isha
Discord : Perséphone#0810
Gif : dors ▬ saturday 96a3691a27db8b097f3887cf49e11a058c854584
dors ▬ saturday Ven 15 Juil - 16:23
J'arrive enfin liiiiiiire cette fiche !

Déjà gros love sur le choix des feats vraiment, ensuite oof. Elle me brise le coeur en vrai rien que de lire le caractère osecours. J'aime beaucoup le contrepied de la femme invisible et cette envie d'être influenceuse pour être vue, comme elle n'arrive pas à l'être auprès de Baron sweety

Très hâte de la voir INRP !! Courage pour la suite de ta fiche !
https://www.pinterest.fr/ElyMonk/blair-alois-stratford-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : dors ▬ saturday Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : dors ▬ saturday Irlprofilhimeka01
dors ▬ saturday Sam 16 Juil - 5:06
Citation :
tente de percer sur les réseaux sans jamais y arriver.
En lisant la suite, je me dis qu'elle va suivre la pente fatale et finir sur OnlyFan pour poster des photos de ses pieds ptdr
(mes excuses pour le trait d'humour graveleux, il est tard ? tôt ? whatever)

petit instant anecdote dont tout le monde se fout, mais j'avais hésité entre Pieck et Mikasa pour mon reboot et comme je voulais jouer une asiat je me suis finalement tourné vers Mikasa (pour des raisons évidentes que je n'ai nul besoin de citer) BREF.
Au passage, le petit détail bien sympa d'ajouter le ridikulus à l'épouvantard, toujours friand de ce genre de bonnes idées pour donner plus de substance à son personnage, ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est un ajout bienvenu !

Saturday c'est la petite poupée fragile et rachitique qu'on voudrait cajoler et lui dire que tout va bien, que tout ira pour le mieux ; j'ai beaucoup de tendresse pour elle et j'ai envie de la voir s'aimer autant que voir les autres l'aimer. Bref, je veux qu'on lui donne de l'amour ! (Avec une famille comme la sienne ça va être tendu, mais eh, j'ai le droit de rêver hein.) Toujours un plaisir de te lire et si jamais tu veux qu'on se fasse quelque chose, well comme d'hab tu sais où me trouver  heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Thursday T. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : dors ▬ saturday Vvwp
Thursday T. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 130
Gallions : 379
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Benjamin Wadsworth
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : Juge au magenmagot et penseur
Particularité : Invisible
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Vanitas, Attila & Cassandre
Discord : Patate#9880
Gif : dors ▬ saturday Vvwp
dors ▬ saturday Sam 16 Juil - 7:39
J'aime ENORMEMENT les refs que tu as choisi, vraiment ma vie pour l'irl je trouve qu'elle est absolument parfaite pour la vibe de Saturday !!

Et ensuite la concernant, elle, son caractère, sa vie... vraiment gros feels, se sentir en comparaison, essayer d'atteindre les autres sans jamais y parvenir, struggle avec les TDA... elle me touche énormément. C'est marrant parce que finalement elle a pas mal de similitudes avec Thursday et je pense qu'on pourra clairement en jouer dans leur lien !

Vraiment une beauté fatale, j'adore, tellement hâte de jouer avec toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1611-i-m-not-enough-thursday#20608 https://snabberwitch.forumactif.com/t1630-an-other-day-wishing-you-loved-me-thursday https://snabberwitch.forumactif.com/t1724-thanks-for-calling-thursday-stuart#21722 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
dors ▬ saturday Sam 16 Juil - 18:37
J'ai lu un peu du caractère pour me spoil et mon dieu on va développer quelque chose de si fort je suis impatiente a deux doigts de rentrer et d'annuler ma fête juré
https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Friday U. Stuart
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
Friday U. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 39
Gallions : 88
Avatar : callisto regulus.
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : auror.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. priya.
Discord : akamae#4524
Gif : fuck you.
dors ▬ saturday Sam 16 Juil - 19:20
t laide

edit; Ok j'ai menti t'es belle putain... Elle est belle Sat... J'ai toujours un turbo soft spot pour les personnages dépressifs, mais en plus ofc tu combotes ça dans leur famille cassée là du coup ça strike encore plus hard
Et son risèd la noooo j'accepte pas ! Je pourrais pas la protecc avec Frifri mais jte jure que j'arrive avec n'importe lequel de mes autres perso pour lui donner de la joie dans son petit coeur !

Citation :
Sunday pourrait être son jumeau qu'elle n'en serait pas étonnée tant ils sont fusionnels et complices. Elle refuse d'ailleurs de voir à quel point leur relation la bouffe.
Et ça je veux le voir moi pour le coup. Donnez nous des rps et du lore svp
https://snabberwitch.forumactif.com/t1608-taking-my-turn-with-the-matches-friday-u-c#20581 https://snabberwitch.forumactif.com/t1677-ashes-friday#21249 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/friday/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : dors ▬ saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
dors ▬ saturday Sam 16 Juil - 23:09
Merci pour vos commentaires omg !! Ça me fait super plaisir qu'elle vous plaise, et que ses ref vous plaisent aussi mdr

Je passe ici pour vous dire que j'ai ENFIN terminé jpp et j'espère que le reste vous plaira autant que le début 😭 Hâte de vous croiser tous en rp !!! ♥ ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : dors ▬ saturday Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : dors ▬ saturday Staff2
dors ▬ saturday Lun 18 Juil - 11:21
Tu es finalement au coude à coude avec Sunday dans mes préférences de fiches………….

Dommage que j’ai pas eu Wednesday car du coup, je ne vois pas toutes les comparaisons qui sont employés dans le caractère. Et vraiment j’étais assez coupé à la lecture de celui-ci, notamment vis à vis à sa « fragilité » (c’est pas spécialement le bon mot mais j’avoue que je le trouve pas), plus son lien quant aux tentatives de suicide (juste à voir son reflet de miroir aussi…). Au début j’étais partie pour te demander d’etoffer le caractère sur ce point, car à mes yeux ça reste quand même des éléments qu’ils faut mettre en avant plus qu’avec un léger fact.

MAIS, à la lecture de l’histoire, tout comme Sunday, y a vraiment un plus qui apporte toutes les réponses, tous les éléments qui donnent l’impression d’avoir été oublié au début ?

Après, lorsqu’on y pense, c’est normal de préférer le weekend aux jours de la semaine...

Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
dors ▬ saturday
dors ▬ saturday
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dors le mal est passé et tu entres dans la danse • marion
» (end) ❝ where were you, child — saturday
» échappées | Saturday
» pineapple ▬ saturday
» Scenery ✚ Saturday

Sauter vers: