version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: identification du sorcier :: Gestion du sorcier :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ambitions
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
ambitions Lun 4 Oct - 18:35
Deneb Louise Black
  • 45 ans. âge
  • Pansexuelle. orientation
  • Sang-Pur. statut de sang
  • Occlumens (apprentissage). particularité
  • Directrice Département des Mystères. métier
  • Sonorus. groupe
la fiche ici.

— 1m83 ; formes généreuses au niveau des hanches, cuisses, poitrines ; porte parfois des lunettes par pure coquetterie ; yeux bleus, comme sa mère ; chevelure brune rarement lâchée, uniquement dans sa sphère privée et encore ; grain de beauté discret sous sa lèvre inférieure du côté gauche de sa mâchoire ; toujours élégamment habillée, maquillée et coiffée, rien que par son style elle en impose, bien que les mauvaises langues diront que ça manque de couleurs.

─ Ambitieuse ; élégante ; raffinée ; charismatique ; autoritaire ; exigeante ; froide ; douce dans sa sphère privée ; sourire énigmatique ; tempérament volcanique ; avant-gardiste ; déterminée ; ironique, presque caustique ; souvent sarcastique ; cynique ; un brin nihiliste ; posture calme ; dévouée à sa famille ; souvent très prise par son travail ; délègue rarement

— Fumeuse compulsive pour évacuer le stress lié à ses responsabilités, mais également pour calmer ses pulsions souvent belliqueuses, elle aime le conflit, mais le conflit ne lui réussit pas.
— Elle a une petite réserve de tabac un peu « spécial » chez elle quand elle veut vraiment décompresser.
— Elle possède également une armoire entière uniquement remplie d’alcools de tout horizon.
— Étonnante résistance à l’alcool par ailleurs.
— Elle a récemment pris l’habitude de brosser ses chats lorsqu’elle est de bonne humeur et qu’elle n’a rien à faire à la maison.
— Elle s'amuse même parfois à faire léviter de la nourriture pour les observer tandis qu'ils tentent de l'attraper. Oui, elle sait être créative.
— Très à l’aise avec la technologie qui ne l’a jamais rebuté bien que cela a demandé un temps d’adaptation.
— Ne ressent aucune véritable aversion pour le monde moldu sans pour autant le mettre au même niveau que le monde magique dont elle n’hésite pas à vanter les mérites.
— Estime qu’elle mérite d’être la cheffe de la famille, son ambition ne semble connaître aucune limite.
— Benjamine de l’ancien patriarche, s’est d’ailleurs toujours sentie délaissée par rapport à ses aînés.
— Très attachée à sa famille si bien que malgré ses ressentiments sur sa position, elle souhaite les voir réussir ; bien qu’elle ne cache aucunement qu’elle devrait être celle qui dirige. Louise n’a pas honte de ses ambitions.
— Sa mère est morte en couche en lui donnant naissance. Elle ne peut pas s’empêcher de se sentir responsable, à tort.
— Capable d’utiliser la magie sans baguette, elle a reçu un apprentissage d’une connaissance ayant enseigné à Uagadou. Sa baguette étant légèrement possessive, elle évite de trop faire étalage de ce « talent ».
— Dire qu’elle a été agacée par le choix de son père de confier le leadership de sa famille à Sage serait un euphémisme.
— Roule des yeux lorsqu’elle entend quelque chose qui lui déplaît.
— Claque des doigts juste devant le visage d’un interlocuteur lorsqu’elle sent qu’il perd le fil de sa conversation ; madame a horreur de se répéter.
— Très souvent ironique et sarcastique, elle a un humour aussi caustique que de l’acide quand elle le veut.
— Raffole de l’humour noir.
— Un brin cynique, également un peu nihiliste ; Louise n’a pas peur de froisser les gens, surtout lorsqu’elle trouve qu’ils ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes.
— Ayant pris la direction du département des mystères à un âge relativement jeune, il lui a fallu beaucoup de temps pour obtenir le respect et l’approbation des gens malgré son parcours et sa scolarité exemplaire. Aujourd’hui elle inspire de la crainte, parfois même de la terreur auprès des autres. Louise n’a jamais eu froid aux yeux.
— Inutile de vous dire qu’attiser les braises de son tempérament volcanique, c’est synonyme de signer son arrêt de mort.
— Elle sait parler la langue des signes, dans sa variante française et anglaise.
— Elle parle d’ailleurs un français impeccable, sans une once d’accent, si bien qu’on pourrait se méprendre sur sa langue natale.
Ministère : Directrice du Département des Mystères depuis plus de 15 ans, elle travaille au ministère depuis plus de 30 ans ; autant vous dire qu’elle a largement eu le temps de se forger une solide réputation. D’autant plus qu’elle passe rarement inaperçue vu sa silhouette. Des relations cordiales, elle en a avec tout le monde malgré son caractère difficile. Des conflits, il y en aura forcément eu. Quant au reste… surprenez-moi mes loulous.
Sphère (très) privée : On peut compter ces individus sur les doigts d’une main. C’est une relation privilégiée qu’ils entretiennent avec Louise. Sous un jour nouveau qu’ils la voient. Pas juste un bourreau de travail aux idées novatrices, dévouée à sa famille ; mais plutôt une femme aux multiples facettes, insaisissable comme de la fumée, frivole, mais surtout surprenante sur bien des aspects. Avec eux, elle fait tomber le masque et les surprises s’enchainent à une vitesse vertigineuse.  
Autre : Pour le coup je suis ouvert à toutes les propositions, n’hésitez surtout pas à venir me poker par MP/discord/pigeon voyageur on se trouvera bien quelque chose après un petit brainstorm !

« Le passé est révolu, Louise. Il s’est accumulé dans ton corps, ton esprit et ton cœur. La question que tu dois te poser c’est de savoir quoi faire maintenant. Que serait l’avenir si on restait dans le passé ? » ─ Ancienne amante.

Timeline
14 Juillet 1986
Naissance de Louise, mort de sa mère dans le même temps en accouchant de la petite.
Septembre 1997
Admise à Poudlard, Serdaigle comme papa.
2001
Naissance de Darya, Louise devient tante pour la première fois alors qu'elle est encore à Poudlard.
2004
Elle termine sa scolarité et commence à travailler au Ministère en tant que langue de plomb comme son frère Orion, sous les ordres de son père : Altaïr.
2006
Naissance d'Izar.
2007
Naissance des jumeaux d'Orion : Rigel & Regulus.
2015
Décès d'Orion, Louise prend la place de son père en tant que directrice du département dans lequel elle travaille depuis plusieurs années déjà. Logique pour certains... pas pour tout le monde. Elle déménage d'ailleurs dans un autre quartier londonien ; impensable pour elle de vivre dans la maison familiale plus longtemps.
2028
Sage est nommé chez de famille. Rien de surprenant mais pour Louise c'est un affront qu'elle n'a pas supporté. Pire encore lorsque le petit-fils nommé fuit ses responsabilités, obligeant son jumeau à prendre les rennes, sous l'œil ulcéré d'une tante bouffie d'amertume.
14 Juillet 2031
À l'aube de son 45e anniversaire et après plusieurs années sans nouvelle du chef de famille, Louise décide de faire sentir sa présence auprès de tous les membres de sa famille, y comprit la progéniture de ses ainés. Malgré l'amertume, elle est de nouveau résolue à faire briller le nom des Black d'un éclat jamais vu auparavant.
Août 2031
Les attentats, Louise apprend le décès du fiancé de Darya. Sans pour autant connaître la relation qu'ils entretenaient, cette perte fait écho à son passé, la motivant pour se rapprocher d'elle lorsqu'elle se sentira prête. Elle attendra le bon moment.
(www) every light cast a shadow feat cain prescott.
(www) new dawn feat perceval v. dvořáková.
Octobre 2031
(www) les ombres murmurent feat la famille.
(www) the silence feat sage r. black
(www) a little girl no longer feat a. darya black
(www) remember me ? feat marion lefèvre
(www) rough day ? feat izar t. black
Novembre 2031
(www) [WIZGALA 2031] Derrière l'Armure (end) feat a. darya black
(www) what brings us together feat a. darya black
Décembre 2031
(www) why the long face, little one ? feat izar t. black
(www) titre du rp feat prénom


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
ambitions Lun 4 Oct - 20:36

R. Sage Black
★☆☆☆☆
Des mois, des années sans nouvelles de lui. Je savais qu’il n’était pas mort, mais le voir revenir à nous comme un touriste de vacances… il me faudra du temps pour lui pardonner. Peut-être que ça aiderait si je connaissais ses raisons pour avoir fui ainsi ses responsabilités. Peut-être pas. La seule chose dont je peux être certaine, c’est que nous avons lui et moi un long chemin à parcourir avant que la confiance et le respect ne règnent entre nous.  Mais je ne désespère pas pour autant. Pour honorer ta mémoire, mon cher frère, je ferai ce qu’il faut pour tes enfants.

Izar T. Black
★☆☆☆☆
À l’instar de ses cousins ainsi que de sa sœur, je ne sais pas grand-chose de lui. Bien évidemment, j’ai des yeux et des oreilles qui trainent un peu partout au ministère ; alors il m’est facile de savoir comment il se débrouille dans son travail. Mais une fois encore, voir quelqu’un par le prisme du discours des uns et des autres… ça n’a pas la même valeur que lorsque ce sont mes propres yeux rivés sur lui. Je leur ai promis d’être là pour eux, je compte bien honorer cette promesse. Qui sait ce que mon cher Canopus leur a fait subir depuis leur plus jeune âge. Je ne suis pas dupe, mon frère n’est pas un saint.

Nathaniel T. Greengrass
★★☆☆☆
Plusieurs années que nous nous connaissons déjà, qu’il travaille sous mes ordres. Nathaniel est un personnage frustrant. J’ai souvent l’impression qu’avec lui dès que nous faisons un pas en avant, c’est suivi de deux pas en arrière. Nous rentrons souvent en conflit à l’évocation de mes idées, de ce que je pense du monde sorcier en général… et lui me rabâche un discours que j’ai déjà entendu des centaines de fois, un discours qui me lasse. Pire encore, j’ai cette désagréable impression que ces mots ne sont pas les siens, qu’il ne fait que répéter ce qu’on lui a enseigné comme un perroquet. Je pense savoir d’où ça vient ; ça me rappelle à chaque fois que si les grands noms comme les nôtres peuvent laisser penser que nous sommes privilégiés, ce n’est pas tout à fait le cas. Ils n’ont rien d’une bénédiction. Alors j’ai changé de méthode pour qu’il donne le meilleur de lui-même, qu’il se sente plus à l’aise. Dans ce monde il faut savoir s’adapter, il faut savoir changer. Je n’ai pas dit mon dernier mot Nathaniel, mais j’ai besoin de toi, je ne peux pas aider quelqu’un qui ne veut pas de mon aide.

Betsalel Ben Haïm
★★★☆☆
Famille de renom ou pas, famille étrangère ou pas, aucune importance pour moi. La valeur d’un individu n’a rien à voir avec le sang qui coule dans ses veines et les quelques lettres sur une carte d’identité. La valeur d’un individu se détermine par ses accomplissements. Betsalel est un employé efficace, loyal et fiable. C’est aussi une personne qui sait parfaitement naviguer en eaux troubles, notamment avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dicte que je peux lui faire confiance, bien que la mienne est difficile à gagner. Professionnellement irréprochable, c’est aussi une personne abordable avec laquelle la conversation est aussi fluide que l’écoulement des flots. Si j’ai besoin de quelqu’un qui fera ce qu’il faut sans faillir, Betsalel est cette personne. Quelqu’un sur qui l’on peut compter, sur bien des aspects.
https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
ambitions Lun 4 Oct - 20:37
A. Darya Black
★☆☆☆☆
Oh comme je me souviens de ta naissance ma chère. Comme je me souviens de la déception de tes parents qui n’attendaient qu’une chose : un fils. Ma scolarité à Poudlard a fait que je n’ai jamais eu le temps d’être là pour toi… tu en aurais sans doute eu besoin. Déjà à l’époque je savais quelle voie ne pas suivre : celle de ton père. Et jusqu’à ce jour où nous nous sommes retrouvés suite à la disparition de ton cousin, je me maudis encore de ne jamais avoir confronté Canopus alors qu’il te faisait vivre un enfer. Toi et ton frère. Je m’en veux de m’être éloignée alors que tous autant que vous êtes, auriez eu besoin de moi et mon tempérament volcanique pour calmer les ardeurs de ton père. Ou alors peut-être que je me fourvoie un peu, peut-être que ça n’aurait rien changé ; mais j’aurais au moins dû essayer. Le passé est révolu maintenant, rien ne sert de le ressasser. Je serai là pour toi si tu as besoin de moi à l’avenir ma chère, j’espère que tu comprendras très vite ce que cela signifie.

Evonice Lestrange
★★★☆☆
Ah… Evonice. Toi et moi sommes nées avec la même malédiction. Tu sais très bien de quoi je parle. Cette infortune qui nous rend magiquement illégitimes pour être la figure de proue de nos familles respectives. Toutes les deux bouffie d’amertume, mais avec la même résolution. Celle de prendre notre revanche sur ce système archaïque. À force de patience et de volonté, nous y arriverons, j’en suis certaine. En attendant, je vois bien que tu prends exemple sur moi et cela me ravit. Tu as choisi le bon modèle à suivre. Cependant, il ne faut pas que tu oublies une chose : si nous voulons incarner le changement, nous ne devons pas rester prisonnières de notre héritage. Comme moi, tu ouvriras ton esprit au changement, l’acceptation de la différence. Et si tu ne t’en montres pas capable et bien… tu m’en verras déçue.  

Marion Lefèvre
★★★★★
Tu es la sœur que je n’ai jamais eu Marion. Celle que je ne mérite pas. Mais tu es là, depuis si longtemps que pour moi c’est comme si mon sang coulait dans tes veines, comme si tu portais notre nom. Je me souviens encore du jour où j’ai fait ta rencontre, toi le petit oisillon qui n’avait jamais pris son envol. C’est surtout grâce à toi que j’ai pris le mien. Toi qui as su tempérer mes colères et mes joies ; toi qui as toujours été le roc sur lequel je pouvais m’appuyer quand je me sentais vaciller. Je me suis inspiré de toi autant que sa réciproque et c’est grâce à cette symbiose que j’en suis là. La mort d’Orion nous aura séparés… mais alors que je pensais notre relation s’effriter avec les récents événements, tu m’as prouvé une fois de plus que tu es l’un des piliers de cette famille, peu importe ce qu’on en dise. C’est maintenant à moi de faire la part des choses et respecter cette loyauté que tu as envers Sage, bien que je pense qu’il ne l’a pas mérité, je te fais confiance à son sujet. Car à défaut de lui accorder cette confiance, toi tu l’as… et tu l’auras toujours.

Cain Prescott
★★☆☆☆
Folie latente, douce folie, folie furieuse. Tu es mon jouet, Cain. Tu penses peut-être que c’est faux… je me fiche bien de ce que tu penses à vrai dire. La vérité c’est que tu as besoin de moi, même si tu refuses de l’admettre. Tu veux devenir plus forte, pour une raison qui m’échappe, mais à laquelle je suis sensible. Je comprends ce désir avide de s’élever, l’ambition d’être meilleure chaque jour qui passe. Tant que l’on n’a pas atteint le sommet, il faut grimper… et même encore, il faut toujours aller plus haut ; à une hauteur inaccessible pour le reste du monde. Notre relation est simple : tu profites de moi comme je profite de toi. Tu n’as aucune idée de ce que je veux de toi et je pense sincèrement qu’à mon image, tu t’en fiches. Aucune importance. Je me servirai de toi, comme tu te serviras de moi. Toi pour progresser, moi pour combler ces pulsions que tu stimules sans le vouloir et le savoir.
https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ambitions Lun 4 Oct - 20:46
J'arrive bientôt dans tes dms heart
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ambitions Louiseprofil02
ambitions Sam 9 Oct - 18:01
Quand tu veux, ils sont grand ouverts fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ambitions
ambitions
Page 1 sur 1

Sauter vers: