version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end)
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Sam 6 Nov - 17:42
Derrière l'armure


La Mascarade qui continue sa danse effrénée alors que tu quittes les abords de Cornelius, ton regard qui balaie les êtres qui vont et viennent, qui se perdent, hypocrites aux sourires forcés, pendant que tu cherches à t’esquiver, d’eux, mais surtout de ton Père. Surtout depuis la disparition inopiné de Clovis. Un soupir à tes lèvres, surement qu’il passe une soirée encore bien plus houleuse et étouffante que la tienne à n’en pas douter.

Tu t’écartes, te loges non loin d’un buffet, tire discrètement une chaise que tu cales contre un mur, le plus proche, tes doigts qui subtilise un verre rempli de vin à un serveur, simple songe à toi-même que tu en as besoin et que tu peux bien te le permettre tant que tu ne finis pas bourré.

Ton corps que tu loges aisément, confortablement dans l’assise, tout ce que tu espères c’est que ton père est trop occupé pour songer te trouver, même du regard.  Silhouette drapée de noir qui s’avance à toi. Tu forces à nouveau ton sourire de façade, léger presque trop, tu te souviens avoir vu ce costume, était-ce avec Cornelius.

Prenez place si vous le souhaitez, je ne peux promettre d’être de parfaite compagnie cependant.

Tu ne sais pas qui sait, alors tu la joues prudente Darya. Parce qu’il ne manquerait plus que de faire un impair par excès de stress ou d’ennui dans le cas présent. Un serveur qui passe.

Vous buvez ?

Ton verre finit d’une traite avant d’en attraper deux, tu pourrais toujours boire celui en plus si ton interlocuteur n’en voulait pas.



Résumé :

-Ce rp se déroule après le Rp avec Cornelius et avant le rp final avec Clovis, Darya s'est mise à l'écart et enchaine les verres de vin sans savoir qui lui tient pour l'isntant compagnie.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Sam 6 Nov - 21:08
beneath the mask feat A. Darya Black ─ musique
Comme toujours, il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Que serait-il sans ses machinations incessantes, son léchage de bottes permanent ? Que serait Canopus sans sa malice et son vice ? Prêt à tout pour placer parfaitement ses pions sur l’échiquier du succès.

Moi j’observai cela de loin. Suffisamment proche pour scruter, capter quelques mots par-ci, par-là ; mais assez à l’écart pour éviter d’intervenir, bien que ce ne fut pas l’envie qui manqua. Mais pour ton bien Darya, je retins mes pulsions. Car à cet instant, ma seule envie fut de faire vivre l’enfer sur terre à mon frère.

Je me doutais fortement de ce qu’il essayait de faire, je reconnus avec aise le visage du garçon Lestrange. Sans doute qu’il essayait de te vendre comme une jument. Pour autant je n’agis pas, me contentant de médire intérieurement, marmonnant mes petites piques dans ma barbe. Intervenir maintenant ne ferait que desservir tes intérêts. D’autant plus que le dernier mot ne lui reviendrait pas. Comme nous le savions tous, le rôle du patriarche était tenu par un autre que lui.

Ce qui devait le ronger autant que moi, ou plus ? Probablement. J’attendis donc, patiemment. Enfin, après quelques minutes qui parut une éternité ; je vins à toi lorsque tu fus enfin seule, à l’écart de ce spectacle affligeant.

Lorsque tu remarquas ma silhouette, tu t’adressas à moi avec politesse, bien que dans ta voix je pouvais sentir une forme d’agacement, de fatigue ; je ne sus vraiment dire quoi. Sans te répondre, je fis léviter à quelques centimètres du sol, une autre chaise pour la placer à côté de toi.

Saisissant le verre que tu attrapas pour finalement lui aussi le faire léviter près de moi alors que je m’installai confortablement. Dans un premier temps, lorsque je pris la parole, le masque modula une fois encore ma voix, te laissant dans l’inconnu, malgré les indices que je parsemai :

Tu te trompes mon enfant, tu es exactement la compagnie que je recherchai. Je marquai une pause, te laissant dans tes pensées avant de reprendre : tu es ravissante, Darya. Et alors ce calme dont tu as fait preuve devant la comédie que jouait ton père, impressionnant. Un petit rire amusé pour détendre l’atmosphère, difficile alors que tu avais toutes les raisons d’être méfiante.

Qui avais-tu près de toi Darya ? Avais-tu seulement une idée ? Peut-être qu’un coup de pouce supplémentaire ne serait pas de refus. Moi j’étais d’une humeur joueuse ; je gardai donc le mystère intact tant que tu n’avais pas compris qui se cachait sous le masque que je portai. Au contraire, j’en rajoutais même une couche pour te taquiner.

Voudrais-tu danser avec moi, plutôt que d’enchainer les verres ?

Désolé de te tourmenter ainsi ma chère nièce… mais il ne fallait pas m’en vouloir ; les moments que je passais avec toi étaient aussi rares que précieux, je comptais en profiter jusqu’à la dernière seconde, quitte à te faire tourner un peu en bourrique. Il n’y avait là aucune cruauté, juste un brin de malice.

Louise a écrit:
─ Toujours masquée, va à la rencontre de Darya, plaisante sur son père et l'invite à danser.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Sam 6 Nov - 21:40
Derrière l'armure


Tes sourcils qui se froncent alors que les mots s’échappent du masque, tes traits se tendent un peu plus lorsque ton père est ainsi invoqué, la comédie le jeu, tu ne dois rien en montrait, mais tu es fatiguée, et tu n’as nulle patience pour cela et pourtant il te faut t’en accommoder.

Je ne sais qui vous êtes mais j’apprécierai que vous ne soyez pas si familier à mon égard alors que je ne connais nullement votre identité.

Ton dos qui se redresse, ton regard qui se fait plus dur, plus froid.

Quant à mon père, je ne vous permet d’oser prétendre qu’il s’étendrait à user de la moindre comédie en ces lieux. Si vous êtes venu pour insulter les membres de la famille Black je vous prirais de trouver un interlocuteur plus séant.

L’agacement qui se mut à ta langue qui claque contre ton palais. Tu n’étais initialement pas d’humeur mais les choses avançant celle-ci devenait exécrable. Tout ce que tu voulais c’était un peu de calme, tu voulais…Qu’est ce que tu veux Darya ? Quelqu’un avec qui ne pas jouer la comédie. Tu as besoin d’air. Et pour l’instant rien ne semble pouvoir t’en donner. Alors tu te noies à un second verre que tu bois d’une traite.

Sans vouloir vous offenser, j’aime mieux savoir avec qui je danse. Comprenez que la soirée a été fort longue, je n’ai nul humeur pour des jeux, ou pour servir d’appât à une personne en mal de médisance sur ma famille. Peu importe le membre.

A cet instant ton regard se perds à la foule qui déborde de toute part. Tu voudrais capter un regard que tu connais, un regard rassurant, un des rares, oui un des rares qui te donne l’impression de ne pas être toute seule. Mais il n’y a personne. Tu donnerais tout pour être à la maison. Pour te lover dans ton lit, qu’Alamak s’enroule autour de ton corps pour sentir enfin la solitude s’évaporer.




Résumé :

-Darya n'est pas d'humeur a joué, et qu'on parle sur son père l'a met sur ses gardes. Elle se sent terriblement seule.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Sam 6 Nov - 23:22
beneath the mask feat A. Darya Black ─ musique
Ah… j’en avais oublié à qui je parlais. Cette méfiance dont tu faisais preuve, cette posture que tu arborais en toute circonstance ; Darya, croyais-tu vraiment que le monde cherchait à te nuire ? Croyais-tu vraiment que tu n’avais que des ennemis ici ?

Tes alliés, qui étaient-ils ? Je n’en savais rien. Néanmoins ce n’était pas cela qui me faisait le plus mal. Oh non. Ce qui me brisait le cœur, c’est de ne pas avoir de place dans le tien. Mais je l’avais mérité, la faute était mienne. Toi tu faisais honneur à ton père à cet instant, tu le défendais en dépit du fait que tu savais pertinemment que j’avais raison.

Ce soir, je ne fus pas la seule à porter un masque. La différence étant que le mien, je pouvais l’enlever quand je le voulais. Toi, tu n’avais d’autres choix que de le garder, d’autres choix que de faire bonne figure. Peu importe ce que tu réservais à ton géniteur, je ne faisais aucunement partie de tes plans si toutefois tu en avais. Hors de l’équation, ce qui me chagrinait à un point que tu ne pouvais imaginer.

Je n’avais réussi qu’à envenimer un peu plus cette soirée déjà délicate pour toi. À mon grand regret. Toutefois je n’avais pas dit mon dernier mot.

Ma main se posa sur mon masque alors que je repris tes mots :
Pas « ta » famille. Enfin t’apparut le visage sous le masque alors que je continuai : la nôtre, ma chère enfant. Un clin d’œil, je te laissais le temps de bien t’imprégner de mes traits avant de les dissimuler de nouveau dans mon désir de rester inconnue aux yeux de tous.

Oui de tous sauf des tiens. Peut-être que tu ne comprendrais pas la signification de ce geste, mais il avait plus d’importance que tu ne pouvais t’en douter. Je n’étais pas dupe ma très chère nièce, j’avais mes doutes sur ce que tu ressentais. Moi aussi, quand je passais la moindre minute en présence de ton père, je n’avais qu’une envie, c’était de prendre une douche pour me débarrasser de sa pestilence.

Un petit rire amusé devant ton air circonspect, tu ne relâchas pas ta garde pour autant bien évidemment. Mais tu avais près de toi une alliée Darya, si mon geste n’était pas suffisamment clair, peut-être que mes mots pouvaient t’aider ?

C’est ma présence ici qui t’étonne ou bien le fait que je suis venue te trouver ? Tu connais mon statut, devine le reste. N’oublie jamais que je suis toujours là, même sous la forme d’une ombre qui se cache dans les recoins de vos existences. À ce titre, je décide quand je veux me montrer sous le feu des projecteurs.

Soulevant une nouvelle fois mon masque pour avaler un verre d’une traite, je me levai pour finalement te faire face. La main tendue vers toi, je te proposai :

L’air ici est… un peu étouffant non ? Que dirais-tu d’en changer un petit peu ? Je crois que respirer un peu ne te fera pas de mal. Je pris sans doute un peu trop mes aises alors que je surenchéris : mais je me dois d’insister sur un point Darya. Me ferais-tu l’immense honneur de m’accorder une petite danse ? S’il te plait ? Après cela, si tu as besoin de silence et de quiétude, je m’en irai sans faire d’histoire. Je te le promets.

Une échappatoire, voilà ce que je te proposais. Un instant où tu pouvais lever le masque à défaut de le retirer complètement. Un moment de ton précieux temps… était-ce trop demander ?

Louise a écrit:
─ Elle dévoile son identité à sa nièce et entame la conversation, insistant sur le fait de danser avec elle.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 0:22
Derrière l'armure


Le soulagement visible sur tes traits Darya alors que le masque découvre le visage de ta tante, elle parvient même à te tirer l’éclat d’un sourire éphémère, furtif, minuscule mais présent. Il n’y avait pas de réelle confiance entre vous, mais tu ne la ressentais pas comme une ennemie, pas quand il y en a tant dans cette salle de gala.

Probablement un peu des deux, mais je suis contente que tu l’ai fait.

C’est dit au souffle de tes lèvres, c’est léger, murmuré. Tu baisses un peu l’armure, parce que tu es épuisée de cette soirée. Parce qu’elle ne te veut pas de mal pas vrai. Tu as envie Darya d’y croire un peu même si ce n’est que ce soir, même si ce n’est que maintenant.

Je peux me laisser aller à une danse, si gentiment demandé dur de dire non.

Le fait qu’elle ait retenu de ne pas te brusquer, ça te touche Darya au même titre que ça te rends plus agréable avec elle cette fois. Tu déposes délicatement ton verre vide sur la table de buffet. Te lève pour tendre tes doigts, ta main vers elle avec douceur. Tu attends d’être sur la piste, loin des autres, là où on ne vous entendra pas.

Je ne sais pas si je fais bien de te le dire, mais Père a rendez-vous avec Clovis. Du moins ils ont convenu d’un rendez-vous, je ne sais pas trop ce que je pense. Je m’inquiète pour Izar. Voilà le sujet de la mascarade, ou comédie que tu as entrevue.

Une parmi beaucoup trop d’autres. Alors que vous dansez tranquillement

Il a toujours eu des ambitions, des plans. Alors ça ne m’étonne plus vraiment. Je doute qu’il ai un jour été différent, si ?

Le papillon de tes cils vers elle, derrière son masque, là où tu ne peux la voir.


Résumé :

-Soulagé de voir sa tante, elle se laisse embarquée à danser


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 2:58
beneath the mask feat A. Darya Black ─ musique
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ton facies s’adoucir même l’espace d’un instant. Allégresse de te voir esquisser un sourire aussi maigre fut-il. Cela ne faisait que confirmer que tu avais passé un mauvais moment en compagnie de tes parents et du garçon Lestrange.

La fatigue se lisait sur ton visage, tu avais l’air de suffoquer. C’est aussi pour cela que je suis venue te trouver mon enfant, pas seulement dans l’espoir de te voir baisser ta garde ; mais pour te donner un petit bol d’air. Tu l’avais bien mérité.

T’entendre me dire que j’avais bien fait, même si ça t’avait probablement échappé… c’était comme une douce mélodie à mes oreilles. Même si je me doutais bien que tu ne me voyais pas encore comme une alliée, le fait de ne pas me voir comme une ennemie était déjà un grand pas en avant bien que cela n’avait l’air de rien.

Après la surprise vint la satisfaction lorsque tu vins rejoindre ta main à la mienne, acceptant ma proposition dans le même temps. Ce fut avec enthousiasme que je t’entrainai alors que d’une voix de velours je continuai de te flatter, rien que pour le plaisir d’observer ta réaction :

C’est un privilège que de partager cette danse avec l’une des demoiselles les plus ravissantes de la soirée. Cela nous fait un point commun. Sans me vanter bien évidemment. Bien évidemment.

Voilà que je t’entrainai avec moi, toujours avec cette tendresse dont tu n’avais pas l’habitude. Pour toi ça devait être une anomalie, surtout dans ta propre famille ; ce qui en y réfléchissant, était triste à dire. Lorsque nous fûmes suffisamment à l’écart, hors d’atteinte des regards indésirés, tu me pris de nouveau au dépourvu.

Une confidence à laquelle je ne m’attendais pas, mais sans que cela ne perturbât mes pas. Je t’écoutai avec une attention toute particulière, songeant aussi bien aux intentions de ton père que les réminiscences de l’enfance que j’avais partagé avec lui et Orion.

Un long soupir qui s’échappa de mes lèvres avant de te répondre :
Décidemment, il n’a vraiment honte de rien. Il me semble que le garçon est le patriarche de sa famille si ma mémoire est bonne ? Il me semble aussi que certains de leurs membres ont des âges similaires aux vôtres ? Je suppose que tu vois où je veux venir…

Rien qui vaille donc. Du Canopus dans le texte. Et lorsque tu me demandas s’il avait toujours été ainsi, je fus d’une franchise sans ambages :

Lorsque nous étions enfants, ni ton père ni ton oncle n’avait de place dans leur vie pour leurs ambitions et leurs machinations. Ton grand-père ne pouvant me donner l’attention dont j’avais besoin, Canopus et Orion eurent la lourde tâche de s’occuper de moi la majorité du temps. À l’époque, je ne voyais que le frère, pas l’homme qu’il devenait. Je pense qu’il n’a pas toujours été ainsi, mais qu’aujourd’hui personne ne pourra le changer. Je marquai une pause, approchant mon visage de ton oreille pour te susurrer ces mots : mais dans cette famille, il n’y eut jamais plus ambitieux que moi. Et cela non plus ça n’a pas changé.

Je restai fidèle à moi-même, de la même façon que lui. Depuis le début nous avions toujours étés différents. J’avais conscience que ce que je disais n’avait rien de rassurant, ce pour quoi je repris :

N’oublie pas une chose cependant, Darya. Canopus est ton père, oui, mais il n’est pas le patriarche de cette famille. Et même s’il doit penser le contraire, il y a des limites à son pouvoir, ses plans et ses ambitions. Rien d’étonnant… lorsqu’un esprit est aussi fermé qu’un coffre-fort, les limites s’imposent d’elle-même. S’il ne manque pas d’ambition, il manque cruellement de vision. Alors que sous mon impulsion, nous nous éloignâmes petit à petit de la piste, je conclus : vous n’êtes pas seuls mon enfant. Izar et toi, vous n’êtes pas seuls. Plus maintenant.

Bien que la confiance ne régnât pas encore entre nous, ma volonté de faire de moi une alliée sur laquelle tu pouvais compter n’avait pas changé. Certes, je n’étais pas désintéressée dans cette démarche… mais j’avais au moins le mérite de vous proposer une façon de voir les choses différemment. Un avenir plus optimiste. Un avenir que vous méritiez.

Louise a écrit:
─ Une danse, des confidences et des souvenirs d'enfance dévoilés. Louise veut faire d'elle une alliée de sa nièce.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 11:42
Derrière l'armure


Elle parvient à te tirer quelques rictus amusé de ses compliments, elle faisait preuve de tendresse à ton égard, le genre de tendresse qu’avait Izar, Sage, ou Reg, le genre de tendresse dont tu te sentais incapable de faire preuve tout en la donnant pourtant parfois toi-même. Les mots qui s’échappent à sa bouche à ta confidence.

Clovis est le patriarche oui. Nouvellement nommé après les attentats, ses parents et son frère ainé à qui j’étais initialement fiancé n’ont pas survécu.

Une grimace à tes lèvres, toujours quand tu vas parler sincère.

Il a deux sœurs, Evonice qui a mon âge, et Mnemosyne est un peu plus âgée qu’Izar. Ne te détrompe pas, je les aimes beaucoup, elles sont mes rares amies, même meilleure amie en ce qui concerne Evonice. C’est une famille que j’apprécie sincèrement, Clovis n’est pas quelqu’un de mauvais lui non plus, même s’il a toujours eu beaucoup de mal à rentrer dans le rang.

Un soupir entre tes lèvres.

Mais ce n’est pas la vie que je veux pour Izar. Je veux…qu’il aime la personne qui partagera sa vie. Parce que je sais qu’il est capable d’aimer sincèrement quelqu’un.

Vos corps qui tournent, valsent au rythme de vos pas. Tu oublies un peu les gens autour Darya, tu écoutes cette enfance qui reste toujours si flou, tu as du mal à imaginer qu’il y a pu y avoir un jour du bon au milieu des méandres de toute cette colère. Tes sourcils qui se froncent un instant, méfiance à ton regard, et le nœud de la réalité toujours ancré à ton esprit.

Sa seule existence suffit à tout imposer. Je ne veux pas voir sa colère s’abattre sur Izar. Je peux m’accommoder des plans, ils ne contrecarre pas les miens, à dire même ce serait plus l’ultime porte de sortie.

Tu ne peux que survivre tant qu’il est en vie.

Il n’y a qu’Izar à sauver. Parce que je ne voudrais pas briser vos espoirs ou ceux de Sage, mais même si mon Père n’est pas patriarche, être élevé par lui, empêche littéralement de lui dire non. On fera ce qu’il veut, en se convaincant que c’est ce qu’on veut nous-même. Lavender pourrait éventuellement vouloir le bonheur de son petit garçon, mais rien n’est moins sur.

Pas de Mère à tes propres mots.



Résumé :

-Danse, et confidences


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 15:22
beneath the mask feat A. Darya Black ─ musique
Ces maigres sourires qui s’esquissèrent sur ton visage, de quoi me donner un peu de baume au cœur, ces moments étaient si rares… tellement que je me demandais si c’était sincère. Sans doute que oui, tu baissais inconsciemment ta garde à cause de la fatigue ?

Quelle importance, ça me fit plaisir, rien de moins. Pendant que la musique guidait nos pas, je t’écoutais parler de la famille Lestrange. Evonice, je la connaissais bien, pas autant que toi visiblement, mais elle ne m’était pas inconnue. Le reste en revanche, que ce fût le patriarche ou les autres… je n’y avais jamais prêté attention. Parce qu’au fond, ce n’était que des informations de plus à mettre dans un coin de mon esprit, rien de primordial.

Puis ton attitude changea lorsque tu parlais de ton frère. Ce fut à ce moment précis que je vis véritablement une bribe de ce qu’il y avait derrière ton armure. Cette tendresse que tu avais pour Izar, ce lien que vous sembliez partager. À bien des égards, cela me fit penser à celui que j’eus avec Orion. Tu voulais ce qu’il y avait de mieux pour lui.

L’intention était honorable, certes… mais nous touchions là un problème épineux. Oui, Darya… et toi alors ? Qu’en était-il ? Tu disais de ton frère qu’il pouvait aimer, mais toi ? Pourquoi parlais-tu comme si l’amour n’avait pas de place dans ta vie ? Croyais-tu que cette place inexistante ou ne l’avais-tu simplement pas encore trouvée… je n’en savais rien et cela me chagrinait une fois encore.

Tellement que je dus me retenir de toutes mes forces de ne pas te couper la parole. Tellement que l’espace d’une seconde, mon corps se raidit alors que mes mains resserrèrent leur emprise sur les tiennes, sous l’intensité de cette tension. Maudire Canopus, il ne me restait plus que cela à ce moment-là ; la rage me faisant trembler si bien que cela perturba mes pas quelques secondes.

Pire encore lorsque tu parlais de lui, comme si son emprise ne connaissait aucune limite. Comme s’il était le plus grand danger de ton existence. Dans ton ombre il y avait systématiquement une part de la sienne et même si ça me révoltait, ça ne m’étonnait pas.

Cette fois, impossible de me retenir. La colère explosa… malgré le calme froid de mes paroles :
Non. Je ne suis pas d’accord. Izar n’est pas le seul à mériter une vie meilleure. Je comprends que tu veuilles le protéger de ton père, mais ne parle pas comme si tu ne rentrais pas toi aussi dans l’équation. Bon sang Darya… un soupir alors que mon visage se rapprocha du tien, un geste de main rapide afin que tu fusses en mesure de voir mon visage et mes saphirs qui se plantèrent dans tes iris ambrés. Qui penses-tu être dans cette famille ? Une étrangère ? Une nuisance ? Tu es une Black, Darya. Autant que ton frère, autant que tes cousins, autant que moi. Le sang d’Altaïr et Sélène coule dans nos veines. Tu n’es pas une pouliche à vendre au plus offrant ni une matrice bonne qu’à faire perdurer notre lignée.

J’hésitais à te le dire… mais il le fallait. Sans doute que je prenais un risque énorme, mais je ne pouvais pas me retenir. J’avais atteint un point de non-retour. Toujours en te regardant droit dans les yeux, je rapprochai un peu plus mon facies du tien, comme si je voulais de toi que tu scrutas mon âme :

Tu redoutes la colère de ton père ? Attends un peu de voir la mienne. Qu’importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui. Si tu as peur quand il souffle, attends de voir ce que donne la tempête.

Le temps te le fera comprendre, Darya. Je te ferai comprendre qu’il y avait encore pire que surestimer ton père… me sous-estimer moi.

Mes excuses… le masque pour de nouveau cacher mon visage. Mais ton bonheur m’est aussi important que celui d’Izar. Peu importe ce que tu peux en penser et le peu de confiance que tu m’accordes. Je ne ferai rien pour contrecarrer tes plans de mon côté… tu décideras de m’y inclure ou pas, ça te regarde. Mais tous les enfants d’Altaïr ne sont pas tes ennemis. Fais ce que tu veux de cette information.

Louise a écrit:
─ Folle de rage contre son frère, Canopus, Louise souhaite faire comprendre à Darya qu'elle a autant d'importance qu'Izar pour elle et qu'elle est prête à faire vivre l'enfer sur terre à quiconque leur fera du mal.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 15:54
Derrière l'armure


La colère qui se pare à la salve des lèvres de ta tante, mais à aucun moment tu ne détournes le regard Darya à aucun moment tu ne cilles. Ecoute patiemment, silencieuse chacunes de ses paroles, les notes, les imprègnent. Louise est comme Izar. Comme Sage, comme Regulus. Ils sont humains. Et c’est ça qui transparait pour toi. L’humanité. Qui déborde, s’écrase contre la roche dont tu es construite.

Tu attends le retour du silence pour t’exprimer.

Je suis navrée Louise, et ne prends pas cela en affront mais comme un compliment et gage que j’accepte un peu plus la place que tu veux prendre dans ma vie, mais tu ne me fais pas peur. Et nous ne pourrions être ainsi s’il en était différemment. Je chercherai à t’éliminer de mes propres mains s’il en était différemment.

Le sérieux de tes propos, hors du pourpre de tes lèvres.

Je n’ai que deux ennemi en cette famille, et un seul Monstre dont je dois couper la tête, et tu n’en fais pas parti Louise.

Bornée mais surtout décidée que tu es.

Je suis et je serais toujours une Black. Parce qu’il faut être une Black pour en faire tomber un autre ni plus ni moins. Il a façonné le précipice de sa propre perte, et il a mon nom. Jouer les pouliches, les bonnes filles ce n’est qu’une partie du plan, ce n’est que poudre aux yeux pour que les pions prennent le reste de leur place. L’éclat de ma porte de sortie.

Tes bras qui se logent autour des épaules de Louise, l’espace d’un instant. Une presque tendresse, qui tranche avec le reste des mots que tu prononces.

Et si dans ma quête je tombe, je sais que toi et Sage vous veillerez à l’humanité d’Izar sans que je n’ai quoi ce soit à dire. Un jour tu me hairas surement et ça brisera quelque chose en moi, mais il faut un Monstre pour en détruire un autre. Sage m’a dit de vivre pour moi. Et c’est ce que j’ai choisi. J’entends, je sais. Mais je ne peux rien demander à aucun d’autre vous. Parce que vous êtes humains. Et c’est ce qui garde sous sceller les restes de ma propre humanité.

Ton corps qui se détache quelque peu, pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Impossible de te faire changer d’avis.

Résumé :

-Darya explique un peu ses pensées à sa tante, et un brin de son plan entre les lignes.

—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 17:39
beneath the mask feat A. Darya Black ─ musique
Oh ça je n’en doutais pas mon enfant. D’aucune façon je ne te sous-estimais. Cependant… je mentirais si je disais que j'avais estimé l’ampleur de cette rancœur que tu vouais à ton père. L’homme ne méritait pas ta haine Darya. Il ne méritait pas de hanter tes pensées.

Car c’est bien ce qu’il faisait actuellement, ma petite nièce. Canopus occupait une place prépondérante dans tes pensées, ton cœur et tes projets. Même lorsque tu parlais de toi, tu avais une pensée pour lui. Ton existence gravitait autour de lui comme les planètes autour du soleil. Mais déclarer la guerre à ses ennemis était-il vraiment moins dangereux que d’œuvrer pour la paix ? Pour toi, le choix semblait évident.

À mes yeux, tu manquais non seulement de nuance, mais également de sagesse. À mesure que je t’écoutais parler, cela ne faisait que me faire souffrir. J’eus l’impression d’être la seule à t’avoir témoigné un peu d’amour et de tendresse depuis ta plus tendre enfance… et ce fut tellement surréaliste que je peinai à y croire. Mais ça ne m’aurait pas étonné pour autant.

Peu importe si tu ne craignais pas ma colère, tu n’en faisais pas l’objet. Elle était dirigée vers l’étalon et sa jument. Canopus et Lavender. Pourtant, même si je le voulais le haïr, il était et resterait mon frère, rien au monde ne pouvait changer ce fait immuable.

Je voulais œuvrer pour le bien de cette famille. Toute la famille, même ceux qui n’avaient jamais compris la valeur de ce mot. Face à ta résolution, Darya, se confrontait la mienne :

Je comprends, Darya. Mais sache que je ne te suivrai pas dans ta quête. Sans diriger cette famille, je tiens toutefois à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour son bien. Toute la famille, même les vilains petits canards. Un long soupir avant de reprendre : toi tu veux supprimer ceux que tu hais. Moi je veux sauver ceux que j’aime. Qui de nous deux a raison ou tort… seul l’avenir nous le dira.

Nos résolutions inflexibles, sans être ennemies, nous n’étions pas amies pour autant. Je ne voulais pas m’opposer à toi, car même sans te connaître réellement, mes sentiments pour toi restaient intacts. Comme j’aurais aimé que ce fût différent, comme j’aurais aimé t’emporter avec moi quand tu étais encore haute comme trois pommes. Comme j’aurais aimé être là pour toi avant tout cela.

Maintenant, je ne pouvais que constater l’ampleur des dégâts. Et cela ne me faisait que me rappeler mes erreurs, mon passé… et ce terrible secret que je gardais. Pour autant, était-ce une raison pour abandonner ? Non, évidemment que non, c’était mal me connaître.

Même si le monde entier était contre toi Darya, je serai là pour toi. Tu clamais être une monstruosité, car tu n’avais sans doute entrevu aucune alternative. Il y avait un monstre en chacun de nous, ma chère nièce. Mais celui-ci ne grandissait qu’en le nourrissant. À t’entendre… tu le faisais chaque jour. De mon côté, je fus persuadée que tu n’étais pas dénuée d’humanité. Viendra le temps où je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour te le prouver.

Car oui, mon enfant, j’étais aussi bornée que toi. Si tu voulais vraiment jouer à ce jeu… je te promettais d’être l’adversaire la plus vaillante que tu n’avais jamais affrontée. Et s’il fallait opposer ton monstre au mien… eh bien soit.  

Tu n’es pas entourée que de haine. À la seconde où ton regard a croisé le mien, j’ai su que je t’aimerai comme si tu étais mon propre enfant. C’est sans doute déplacé de te dire cela, mais je regrette que tu ne sois pas mienne. Je ne sais pas… je ne sais pas si je pourrais te regarder t’autodétruire sans rien faire. Mais pour ce qui est de te haïr, jamais. Jamais cela n’arrivera. Tragique est notre existence si elle ne laisse de place qu’à la haine. Que serait l’avenir si nous restons dans le passé ? Songes-y mon enfant. Masque ôté l’espace de quelques secondes, lèvres qui vinrent déposer un baiser lourd de sens sur ta joue. Puis ces derniers mots que je vins glisser à la faveur de tes oreilles, espérant faire vibrer ton âme, même si ce n’était qu’un infime tressaillement : je t’aimerai toujours, Darya. Même si le monde entier te déteste. Moi, je t’aimerai toujours.

Dis-je dans un murmure à peine audible, comme si j’avais peur de prononcer ces mots. Le masque de nouveau sur mon visage pour dissimuler une larme qui perlait sur ma joue. Pourquoi fallait-il que ce fût ainsi, Darya ? La vie et ses vicissitudes…  

Louise a écrit:
─ Ecoute les confidences de Darya sans pour autant en accepter la teneur. Lui avoue qu'elle aurait aimé être sa mère et qu'en dépit de tout elle ne pourra jamais la haïr.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 20:05
Derrière l'armure


Ce n’est pas ce que je te demande Louise. A dire vrai, c’est une quête que je compte bien mener seule. Je n’en supprime qu’un, pour en sauver beaucoup d’autre. Tort ou raison ça je ne saurais dire.

Loin de toi l’idée de t’opposer à elle, ou de t’en faire une ennemie. Tu ne cherchais pas sa haine, ni la guerre à son encontre, du moins rien encore ne t’avais donné l’envie de le faire. Et c’est le trouble qui se lit au gré de tes iris, Louise qui venait de te dire qu’elle t’aimait. Quelqu’un a-t-il seulement verbalisé une telle chose à ton encontre avant ?

Et tu ne sais pas si c’est les mots, ou bien la fatigue, mais c’est une grimace puis une larme qui s’échoue sur ta joue, le choc de sentir l’eau, tes doigts qui l’essuient d’un geste vifs, ton cœur qui s’accélère alors que tu cherches à étouffer la moindre émotion qui cherche à te submerger.

Tu secoues la tête. Efface le reste d’émotion de tes traits

Tu ne devrais pas.

C’est un souffle, un murmure.

Je sais que je ne suis pas entourée que de haine. Et c’est parce que je pense à l’avenir Louise que j’ai ces plans-là. Un jour Izar aura peut-être des enfants, peut-être que…j’aurais des enfants. Je ne serais peut-être pas la meilleure des mère ou des tantes. Mais quelqu’un doit éloigner la menace. Jamais je ne veux le voir poser ses yeux sur les enfants que je pourrais avoir. Jamais.

Parce que tu ne pourras jamais rien face à lui. Qu’il sera toujours ton talon d’achille. Et que tu te refuses à laissez une faille dans le reste de ta vie.

Je n’imposerai pas le dictat de la survie à mes neveux, nièces, ou à mes enfants. Si un jour j’en ai.

Parce qu’en vérité, être mère l’idée même ça te terrorise.


Résumé :

-Darya explique un peu ses pensées à sa tante, et un brin de son plan entre les lignes.

—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) Louiseprofil02
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 21:36
beneath the mask feat A. Darya Black ─ musique
Ce fut peut-être le seul moment depuis notre rencontre ou j’avais réussi à percer ta carapace. Impossible pour moi de rater cet instant. Sans savoir d’où cette larme venait, de la fatigue ou bien la réponse de ton cœur à ces mots d’amours que je vins te susurrer. Mais elle était là.

Heureusement d’ailleurs que mon masque dissimulait mon visage et ce sourire gêné que j’avais. Quand tu me dis que je ne devrai pas, mon premier réflexe fut de faire non de la tête sans dire le moindre mot. Non pas que je ne voulais plus te parler, mais je sus à cet instant que l’émotion allait moduler ma voix encore plus que le masque le faisait.

Cela me rassurait de savoir que tu pensais à l’avenir… malgré mon inquiétude à ton égard sur la « menace » que représentait ton père. Voilà ce qu’il avait semé ; tu voulais être la tempête qui l’emporterait. À t’écouter parler, tu étais prête à creuser sa tombe s’il le fallait. Peu importe ce que je pouvais te dire, sans doute que tu ne changerais pas d’avis.

Cela en disait long sur la détresse qu’était la tienne si le monde que tu voyais se devait d’être débarrassé de mon frère.  Cela en disait long sur lui, sur toi, sur votre relation. Tout semblait tout bonnement irréparable. Plus j’y pensais et plus je me disais que même mon propre père ne m’avait jamais fait ressentir une animosité pareille.

Canopus était-il vraiment ce monstre que tu décrivais ? N’y avait-il réellement aucune bonté en lui ? Plus j’y réfléchissais et plus je pensais que si elle existait, elle était en effet bien dissimulée, sous d’innombrables couches de vilénie.

Je comprenais ce que tu ressentais… mais cela ne me procurait aucune joie de savoir que la situation paraissait si désespérée que tes pensées envers ton géniteur étaient plus sombres que le noir.

J’espère que vous aurez des enfants… j’espère que vous serez heureux, l’un comme l’autre. Je conçois que dans ta vision de l’avenir, ton père ne fait pas partie de l’équation. Moi-même je ne conçois pas l’idée qu’il s’approche de près ou de loin de la descendance de notre fratrie. Mais avant de te lancer dans un projet que tu pourrais éventuellement regretter, explore toutes les options qui s’offrent à toi.

Je marquai une pause avant de t’emporter avec moi loin de la piste de danse. Loin des œillades indiscrètes. Lorsque nous fûmes suffisamment à l’écart à mon goût, j’ôtais une dernière fois mon masque afin de déposer un baiser sur le dos de ta main.

Merci pour ce moment, mademoiselle Black. Ce fut un véritable plaisir que de danser avec une créature aussi charmante que vous. Petit rire amusé avant de reprendre, m’osant à te proposer : Darya ? Avant que ne se mette en branle tout ce que tu pourrais prévoir, j’aimerais m’entretenir un peu avec toi. Seule à seule cette fois. Mais plus que cela, j’aimerais passer un peu de temps avec toi. Que tu en apprennes plus sur moi et vice versa. Je pense que… légère hésitation avant de reprendre, la voix tremblante : je pense que si l’on doit un jour se faire confiance mutuellement, autant savoir ce qui nous motive, l’une comme l’autre.

Mais surtout, et ce fut sans doute ce que je voulais dire, admettre depuis le départ… si bien qu’enfin j’arrêtai de tourner autour du pot :

Mais au diable les prétextes. Je voudrais juste t’avoir rien que pour moi, un peu plus souvent. Que dirais-tu de me revoir dans quelques jours ? Peut-être cuisiner un petit quelque chose pour que cela soit plus convivial et moins formel ?

Le doute sur mon facies alors que j’attendis ta réponse dans un mélange d’appréhension et d’excitation. Refus ou acceptation, je ne regrettai rien, ça au moins, j’en étais certaine. Le moindre moment passé avec toi me rappelait à quel point j’avais été idiote de m’être éloignée de vous. Mais à contrario de mon frère, j’étais prête à assumer et réparer mes erreurs.  

Louise a écrit:
─ Remercie Darya pour leur petite danse et lui propose de se revoir quelques jours après le gala.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Louise & Darya  - Derrière l'Armure (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end) Dim 7 Nov - 23:08
Derrière l'armure


L’ambre de tes iris qui se loge à nouveau jusqu’à elle, alors qu’elle termine sa première tirade.

J’ai eu trente et un an pour y réfléchir Louise. Cela me paraît suffisant.

Personne ne sauvera plus la petite fille que tu as été, personne ne changera plus rien. C’est trop tard. Vous vous éloignez un peu des autres et le masque disparait, un baiser sur tes doigts. Un rire à ses lèvres qui te tire un presque sourire. Tu opines silencieuse. Pour ce soir tu t’offres le luxe de laisser la porte entrouverte.

Tu vois le doute qui repeint ses traits, tu es dure, tu le sais, pas la plus aimable, ni la plus douce. Tes mains qui viennent doucement attraper la sienne, délicate.

Jeudi ? Je devrais pouvoir me libérer du temps. Je sais que je ne suis pas facile. Mais j’apprécie sincèrement que tu essayes. Très bien pour la cuisine, je ramènerai un dessert ceci étant. Si cela te convient que ce soit chez toi.

C’était beaucoup d’effort de ta part, mais ça allait dans les deux sens. Alors tu pouvais te le permettre.

Si tu le permets, Alamak m’accompagnera. J’ai de plus en plus de mal à le laisser.



Résumé :

- RDV jeudi

—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end)
[WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end)
» [WIZGALA 2031] Clovis & Margot & Darya — obliviate
» [WIZGALA 2031] Cornelius & Darya - Derrières les hypocrites
» [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end)
» (end)[WIZGALA 2031] Vanitas & Hysteria | And then we met again

Sauter vers: