version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ipséité.
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Ipséité. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Ipséité. Louiseprofil02
Ipséité. Dim 3 Oct - 2:59

Deneb Louise Black

  • 45 ans.
  • femme cis.
  • Pansexuelle.
  • Anglo-française.
  • Sang-pur.
  • Occlumens (test rp).
  • Directrice du Département des Mystères.
  • sonorus
Bayonetta.
  • Baguette magiqueBois d’acacia, poudre de serre de harpie, 28 centimètres, légèrement flexible. On y trouve à son extrémité une poignée avec un pommeau argenté sur lequel trône fièrement une tête de chat forgée, emblème de sa famille.
  • épouvantardElle voit son père, ses habits en lambeaux, le visage ensanglanté, le doigt pointé vers elle comme s’il la tenait pour responsable d’une tragédie. Louise a sa petite idée sur la question, mais elle serait incapable de le formuler tant cette pensée la terrifie.
  • patronusUne panthère noire.
  • reflet du miroir de risedUne vision à la hauteur de ses ambitions. C’est elle qui dirige sa famille, elle qui prend les décisions. Elle qui fait rayonner le nom des Black. Elle est au centre de tout, respectée, admirée, presque adulée.
  • odeur de l'amortenciaUne odeur de tabac bon marché, puis celle d’un whisky à la senteur légèrement miellée.
  • créature inspiranteElle a toujours été charmée par la fierté et la férocité des griffons. Elle trouve également les sombrals fascinants bien qu’elle regrette d’être en mesure de les voir.
  • animal de compagnieUne chouette blanche tachetée de noir qu’elle a nommé « Dove » ; fidèle oiseau, bien qu’un tantinet capricieux. Celle-ci cohabite avec deux sacrés de Birmanie de la même portée d’à peine quelques mois ; mâle et femelle : Mars et Athéna.

caractère

Il est commun de dire qu’il est de mauvais augure de voir un Black sourire.
C’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit du sien.

Celui de la benjamine du défunt Altaïr est sans doute l’un des plus redoutés du monde des sorciers. Et cela pour une raison simple : personne n’en connaît la signification. Moldus comme sorciers, l’inconnu provoque souvent la peur, jusqu’à la psychose pour certains. Celui de cette femme peut vous glacer le sang comme vous réchauffer le cœur ; elle seule décide du sort qui vous sera réservé.

Chez elle, il n’y a d’ostentatoire que sa beauté. Loin d’être cette douce et discrète petite brise qui vous caresse le visage ; c’est plutôt semblable à une gifle. Louise est une beauté farouche et provocatrice qui ne passe inaperçue nulle part. Elle ne marche point à pas feutrés pour qu’on ignore sa présence. Non, elle piétine, trépigne, claque le sol de ses talons pour s’annoncer. L’ignorer c’est blasphémer contre la notion même de la beauté.

Ses ambitions ne sont secrètes pour personne, les moyens pour les atteindre en revanche… c’est un mystère. La côtoyer, même quotidiennement, donne parfois l’impression aux autres d’avoir un livre dont seule la préface est lisible. Tout le reste n’est que fabulations, rumeurs. Alors on ragote, on imagine, on suppute. Mais jamais l’on ne sait vraiment. Ce qu’elle pense, ce qu’elle désire, ce qu’elle aime, qu’elle déteste.

Quant aux rares élus qui le savent, leurs lèvres semblent scellées par un maléfice tant ils sont avares en information sur elle. Quoi de plus logique pour une femme qui impose une loyauté absolue comme condition sine qua non pour s’ouvrir aux autres.

On connaît son tempérament volcanique, on sait qu’elle ne se laisse jamais marcher dessus. Certains ont eu vent des épreuves qu’elle a dû traverser pour obtenir ce statut qui est le sien aujourd’hui. Alors au final… son comportement apparaît comme logique aux yeux de ceux qui veulent bien réfléchir ne serait-ce qu’un instant.

Mais attention. Une fois encore, on ne connaît pas chez elle une colère démonstrative. Chez beaucoup, la colère est un volcan dont jaillissent les braises pour tout ravager sur son passage. Celle de Louise est aux antipodes d’une rage bouillante. Elle est à son image : glaciale. On la compare à une neige qui tombe lentement sur vous pour vous recouvrir. Douce de prime abord, mais mortelle dans sa finalité.

Elle vous expliquera dans une minutie chirurgicale comment elle compte vous faire souffrir. Elle le dira sans un changement de ton dans la voix, dans un murmure que l’on imagine discret parce qu’elle craint de se faire remarquer.

On se demande souvent si le calme froid qu’elle arbore n’est qu’une posture qu’elle se donne pour s’imposer. On se demande si son cœur est de glace ; si elle sait se montrer chaleureuse et avenante. Elle ne répondra pas à cette question bien qu’elle connaît la teneur de la réponse. Tout se mérite chez elle : son attention, ses compliments, sa douceur. Elle ne donne jamais rien gratuitement ; elle n’a pas eu ce luxe alors pourquoi les autres l’auraient ?

Louise, c’est aussi une dévotion sans faille à l’avenir de sa famille. C’est l’ambition de ne jamais plonger son nom dans l’ombre, dans l’oubli ; mais à sa façon. L’équilibre entre ses idées novatrices et son respect des mœurs est précaire. Elle estime que les familles de sorciers doivent vivre avec leur temps. Évoluer pour s’épanouir, sans pour autant renier les traditions.

C’est en cela qu’on voit en elle une Black « différente » ; elle qui trace son propre chemin vers la grandeur qu’elle lui sait destinée. La grandeur qu’elle est certaine de mériter tant elle se donne les moyens de réaliser ses ambitions.

Exigeante à la limite de l’intransigeance, elle est l’une des rares personnes ne craignant pas l’échec qu’elle sait source d’apprentissage. Ce qu’elle déteste en revanche, c’est se contenter du banal ; à ses yeux, le « normal » s’apparente au médiocre. Elle n’accepte que l’exceptionnel, que l’unique. Elle n’accepte que ceux qui veulent tutoyer les sommets.

La populace se contentera des miettes pendant qu’elle dévorera goulûment le glorieux festin auquel elle se sait promise. Et sa famille suivra le mouvement qui est le sien, de gré ou de force.

« Ambition is the last refuge of the failure. »
Eva Green

anecdotes

— 1m83 ; formes généreuses au niveau des hanches, cuisses, poitrines ; porte parfois des lunettes par pure coquetterie ; yeux bleus, comme sa mère ; chevelure brune rarement lâchée, uniquement dans sa sphère privée et encore ; grain de beauté discret sous sa lèvre inférieure du côté gauche de sa mâchoire ; toujours élégamment habillée, maquillée et coiffée, rien que par son style elle en impose, bien que les mauvaises langues diront que ça manque de couleurs.

— Fumeuse compulsive pour évacuer le stress lié à ses responsabilités, mais également pour calmer ses pulsions souvent belliqueuses, elle aime le conflit, mais le conflit ne lui réussit pas.
— Elle a une petite réserve de tabac un peu « spécial » chez elle quand elle veut vraiment décompresser.
— Elle possède également une armoire entière uniquement remplie d’alcools de tout horizon.
— Étonnante résistance à l’alcool par ailleurs.
— Elle a récemment pris l’habitude de brosser ses chats lorsqu’elle est de bonne humeur et qu’elle n’a rien à faire à la maison.
— Elle s'amuse même parfois à faire léviter de la nourriture pour les observer tandis qu'ils tentent de l'attraper. Oui, elle sait être créative.
— Très à l’aise avec la technologie qui ne l’a jamais rebuté bien que cela a demandé un temps d’adaptation.
— Ne ressent aucune véritable aversion pour le monde moldu sans pour autant le mettre au même niveau que le monde magique dont elle n’hésite pas à vanter les mérites.
— Estime qu’elle mérite d’être la cheffe de la famille, son ambition ne semble connaître aucune limite.
— Benjamine de l’ancien patriarche, s’est d’ailleurs toujours sentie délaissée par rapport à ses aînés.
— Très attachée à sa famille si bien que malgré ses ressentiments sur sa position, elle souhaite les voir réussir ; bien qu’elle ne cache aucunement qu’elle devrait être celle qui dirige. Louise n’a pas honte de ses ambitions.
— Sa mère est morte en couche en lui donnant naissance. Elle ne peut pas s’empêcher de se sentir responsable, à tort.
— Capable d’utiliser la magie sans baguette, elle a reçu un apprentissage d’une connaissance ayant enseigné à Uagadou. Sa baguette étant légèrement possessive, elle évite de trop faire étalage de ce « talent ».
— Dire qu’elle a été agacée par le choix de son père de confier le leadership de sa famille à Sage serait un euphémisme.
— Roule des yeux lorsqu’elle entend quelque chose qui lui déplaît.
— Claque des doigts juste devant le visage d’un interlocuteur lorsqu’elle sent qu’il perd le fil de sa conversation ; madame a horreur de se répéter.
— Très souvent ironique et sarcastique, elle a un humour aussi caustique que de l’acide quand elle le veut.
— Raffole de l’humour noir.
— Un brin cynique, également un peu nihiliste ; Louise n’a pas peur de froisser les gens, surtout lorsqu’elle trouve qu’ils ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes.
— Ayant pris la direction du département des mystères à un âge relativement jeune, il lui a fallu beaucoup de temps pour obtenir le respect et l’approbation des gens malgré son parcours et sa scolarité exemplaire. Aujourd’hui elle inspire de la crainte, parfois même de la terreur auprès des autres. Louise n’a jamais eu froid aux yeux.
— Inutile de vous dire qu’attiser les braises de son tempérament volcanique, c’est synonyme de signer son arrêt de mort.
— Elle sait parler la langue des signes, dans sa variante française et anglaise.
— Elle parle d’ailleurs un français impeccable, sans une once d’accent, si bien qu’on pourrait se méprendre sur sa langue natale.

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?Beaucoup de surprise, surtout pour l’assemblée qui la voyait Serpentard comme ses frères avant elle. À croire que les Black étaient tous destinés à rejoindre la même maison alors que son père lui-même fut un Serdaigle. Parmi les élèves, une seule ne fut pas abasourdie par la décision du choixpeau ; qui d’autre que la principale intéressée ? Alors qu’une enfant à cette époque, déjà elle s’imaginait prédestinée à faire de grandes choses.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Extatique ; certaine d’être au bon endroit pour atteindre le potentiel qu’elle voyait en elle. Tout le monde se souvient du sourire énigmatique qu’elle arborait lors de la cérémonie. Très peu en revanche virent cela d’un très bon œil vu la réputation de sa famille.
  • Deux souvenirs marquants à l'écoleSa fierté d’être la seule volontaire lors du cours de soins aux créatures magiques alors que toute la classe appréhendait de faire face à l’hippogriffe. Elle reconnut en la créature des traits similaires aux siens. Fierté et férocité étaient des caractéristiques qu’on reconnaissait facilement chez elle à l’époque. La belle et la bête étaient vraisemblablement faites pour s’entendre.

    Ce dont elle se souvient le plus cependant c’est le fait de s’être forgé sa propre réputation dans sa maison. Sans pour autant renier son nom, déjà elle commençait à lui donner un éclat nouveau, différent de ce qu’on avait vu des Black auparavant. Elle se souvient notamment d’un moment particulièrement émouvant alors qu’on la félicitait de sa réussite ; elle en aurait même lâché une larmichette selon la légende. Triste à dire, mais la plus grande reconnaissance vint de ses pairs et non de sa propre famille, ce qui eut le don de la marquer davantage.
  • Qu'est-ce qu'iel rêvait de faire plus tard ?Petite, elle n’aspirait qu’à rendre son père fier d’elle, suivant la même voie que tous les membres de sa famille avant elle. Un parcours exemplaire, une réussite du même acabit. Et très vite elle commença à lorgner sur la direction du département des mystères. Son ascension en revanche fut bien plus tumultueuse qu’on ne peut se l’imaginer.
  • Son plus grand exploitAvoir été la meilleure marqueuse de point de sa maison sur plusieurs saisons. Preuve de son investissement sans faille pour sa seconde famille.
  • Sa plus grosse bêtisePas réellement une bêtise, car cela pourrait induire qu’elle regrette son acte alors que pas du tout ; l’humiliation d’un adversaire d’une autre maison lors d’un duel contre elle. Une vengeance particulièrement savoureuse alors que l’individu déblatérait un nombre incalculable de médisances sur elle. Le pire dans tout cela étant qu’il avait raison sur certaines informations. Mais Louise n’a su laisser passer cet affront.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?Serdaigle l’a encouragé dans la réalisation de son potentiel sans pour autant la dénaturer. Louise, friande d’innovation se conforta dans sa volonté d’être en avance sur son temps, quitte à être en opposition avec certaines idées véhiculées sur sa famille. Elle a toujours voulu être le renouveau de sa famille et encore aujourd’hui cette envie perdure.
  • Son niveau d’étudeL'excellence du début à la fin, rien de plus normal que de la voir décrocher ses ASPICS avec une mention O.

histoire

─ 14 juillet 1986 : naissance de la benjamine de la famille ; fille d’Altaïr Thomas Black et de Sélène Black. Ce qui devait être un jour de fête à bien des égards se transforma vite en cauchemar pour la famille. Les scènes de liesses et d’allégresses laissèrent vite leur place à leurs antipodes. Les larmes de joies muèrent en celles du deuil alors que Sélène trépassa en donnant vie à sa fille : Deneb Louise Black.

─ 1986 à 1996 : Louise à l’instar de ses ainés : Orion et Canopus connait la même éducation de la part de son père. Mais la petite est une enfant particulièrement difficile au caractère déjà bien trempé.

La famille, sans avoir réellement le temps de faire le deuil de la mère, se retrouva avec un bébé sous les bras qui demanda bien plus d’attention qu’Altaïr était en mesure de lui donner. Il en incomba alors à ses frères ainés de s’occuper d’elle parfois ; bien que ce n’était pas ce que l’enfant désirait. Ce qu’elle voulait déjà depuis son plus jeune âge, c’était l’attention de son père, pas de ses frères. Tous les moyens étaient bons pour le faire comprendre.

Malgré tout, les années passèrent et avant son entrée à Poudlard, elle commença petit à petit à s’assagir, comprenant très vite qu’elle devait vivre avec sa frustration, car elle n’obtenait pas toujours ce qu’elle voulait… pas si elle comptait sur les autres en tout cas.

─ 1997 à 2004 : admise à Poudlard, dans la même maison que son père à la grande surprise de l’assemblée lors de la cérémonie ; ainsi que pour ses frères lorsqu'ils eurent vent de la nouvelle. Pour Louise en revanche, c’en était presque une évidence qu’elle allait au bon endroit pour elle.

La différence d’âge de 9 ans entre ses frères ainés a fait qu'elle s’est retrouvée seule représentante de la famille Black au sein de l’école. Ce qui a amené son lot de responsabilités et d’attentes. Mais la scolarité de Louise fut exemplaire, et ce, malgré son caractère bien trempé. Une adolescente studieuse, ambitieuse, mais aussi et surtout friande d’idées novatrices.

Très difficile de les faire passer vu la méfiance de ses camarades ; liée à son nom, il lui fallut du temps pour faire ses preuves et déjà se montrer comme une Black « différente » par rapport à sa fratrie avant elle.

Plus proche de son frère Orion que Canopus, elle fut toutefois ravie pour le second alors qu’elle devenait tante pour la première fois, et ce, pendant sa scolarité. De quoi lui enlever un poids des épaules parce qu’à cette époque, les enfants n’étaient pas sa priorité, disons. De nos jours non plus d’ailleurs.

Une scolarité exemplaire qui s’acheva avec l’obtention de ses ASPICS avec la mention qu’elle désirait. La benjamine fit la fierté de sa famille et même de ses camarades avec lesquels elle aura noué des liens plus forts qu’elle n’aurait pu l’envisager. Mais mademoiselle avait déjà de la suite dans ses idées ; elle commençait peu à peu à lorgner sur un poste en particulier.

─ 2004 à 2014 : Sa proximité certaine avec son frère Orion l’encouragea fortement à le rejoindre au département des mystères, elle aussi en tant que langue de plomb. Vu son parcours exemplaire, elle n’eut pas vraiment de mal à se faire accepter, à la fois par son père et ses pairs. Elle s’appuya sur l’expérience et son lien avec son frère, aspirant le savoir comme une sangsue.

On remarqua tout de suite chez elle son ambition, son côté avant-gardiste. Mais personne ne l’encouragea à aller au bout de ses idées, ni son frère, ni son père, ni ses collègues. Ne l’entendant pas de cette oreille, elle alla confronter Altaïr à ce sujet… sans succès. L’un des affronts les plus difficiles de toute sa vie.

Ne pas avoir l’approbation de son père pendant cette période provoqua en elle un choc si violent que son comportement changea radicalement vis-à-vis de lui. Incapable pendant cette période de comprendre les signes disséminés par son géniteur lui montrant qu’il avait malgré tout confiance en elle. Elle qui n’était déjà pas chaleureuse, en devint glaciale.

Entre temps, les naissances fusèrent dans la fratrie. Izar en 2006, ses cousins Rigel et Regulus en 2007. Louise fut naturellement plus proche de la descendance d’Orion que celle de son jumeau. Mais elle les regarda grandir de loin, sans interférer. Ce n’était ni son rôle ni son envie.

─ 2015 à 2031 : Une tragédie frappa la famille Black, le décès d’Orion. Louise le vécut comme un véritablement déchirement tant elle était proche de son frère. Mais malgré l’ampleur de son deuil, elle n’eut d’autres choix que d’endosser une responsabilité immense pour quelqu’un n’ayant même pas encore la trentaine. Elle devint directrice du département des mystères alors que son père quitta son poste pour s’occuper des jumeaux de son ainé.

C’est à ce moment précis que tout le monde comprit que malgré son amertume, Louise était aussi dévouée à sa famille que son père avant elle. Et bien que jamais il n’eut ces mots à son égard, la benjamine avait compris que par ce geste, il lui témoignait la confiance et la reconnaissance qu’elle avait méritées au gré d’un travail acharné.

Et lorsqu’en 2028 Altaïr décède, une Louise forte d’années d’expérience dans son département vécut la nomination de son neveu comme un véritable coup de poignard. Et pourtant elle ne fut pas étonnée. C’est presque si elle l’avait anticipé. Mais même trois ans après, l’amertume est la même, elle s’est d’ailleurs amplifiée alors que peu après le décès de son grand-père, Sage fuit ses responsabilités, laissant son frère jumeau gérer à sa place de qui aurait dû être le travail de Louise ; elle qui s’était préparée pour ce rôle qu’elle imaginait endosser.

Mais qu’on se le dise, malgré son dévouement pour sa famille… la benjamine d’Altaïr n’a pas dit son dernier mot. On peut lui reprocher plein de choses… mais cette femme a toujours eu de la suite dans ses idées et jamais elle ne manque d’ambition.

Et ce qui était une figure assez lointaine pour le reste de la famille va maintenant devenir omniprésente. Pour le meilleur et le pire.

---------------------------------------------------

Claquèrent en rythme les talons sur le sol.
La cadence d’une démarche nonchalante ; aucun doute ne planait sur l’assurance qui me collait à la peau.

Paradoxal alors que l’incertitude faisait vaciller cette aura vaniteuse qui émanait de moi. En proie au doute comme rarement auparavant ; mais constant depuis maintenant plus de trois ans. Avec toujours la même question qui revenait en boucle dans ma tête comme un disque rayé : pourquoi lui et pas moi ?

Les réponses je les avais déjà.
Mais même en les ayant, je n’arrivais toujours pas à y croire, m’y faire. Désabusée par le coup de poignard que tu m’as asséné ; père. Et le pire dans tout cela ? À aucun moment je ne fus surprise. Déçue, certes, mais pas stupéfaite. Car cette décision était à ton image père. Mais ça ne pouvait plus durer.

Très souvent lorsque j’avais des décisions importantes à prendre, c’est ici que je me rendais. Auprès de vous : père, mère. Londres et son cimetière où vous reposez : Highgate. La lueur au bout de ma baguette m’aida à me repérer plus facilement, alors que l’obscurité entravait la visibilité au loin. Quoi de plus logique… il était minuit passé.

Joyeux anniversaire… Louise.
Claquèrent en rythme les talons sur le sol.
Alors que la cadence s’accéléra légèrement.
Jusqu’à vous. Père, mère.

J’observai vos tombes respectives alors que je fis léviter ma baguette d’un sort jeté d’un mouvement de main comme j’avais appris à le faire. Celle-ci n’appréciait guère d’être séparée de moi, loyale et possessive. Et même si elle ne pouvait pas me répondre, je la rassurai :

Je n’en ai pas pour longtemps ma chère amie. Je te le promets.

Triste qu’elle me comprenait plus que les membres de ma propre famille. Mais la vie était ainsi faite. Une cigarette vint alors se placer entre mes lèvres, lévitant de son paquet enfoui dans ma poche pour les rejoindre. Tandis que je profitais de ma douce dose de tabac, je m’adressai aux défunts, n’attendant pas de réponse de leur part. À commencer par toi, mère :

Mère… déjà ma voix tremblotait alors que je continuai : chaque année je viens ici ; et j’ai toujours la même question. Pourquoi toi ? Chaque année j’ai la même réponse : je ne sais pas. Orion et Canopus ont pu profiter de ta présence, mais pas moi, pas ta fille. Chaque fois je me demande si tu es fière de moi, si toi aussi tu constates à quel point je te ressemble lorsque tu avais mon âge. Et une fois encore je n’aurai pas de réponse.

Fumée libérée alors que perlait une larme qui fit sa course le long de ma joue, s’écrasant sur le sol sans aucun bruit. Pourtant son poids me donna l’impression d’un torrent de pluie qui s’abattit par terre. Le ton changea radicalement alors que je m’adressai à toi, père :

Quant à toi père… sache que nous sommes en juillet 2031 et que le petit-fils nommé n’a pas assumé ses responsabilités. Il est introuvable et son frère n’a eu d’autre choix que de reprendre le flambeau pendant son absence. Fumée crachée avec agacement et dédain. Inutile de dire que le petit va se faire remonter les bretelles par tante Louise quand il repointera le bout de son nez, s’il revient un jour. J’ai été bien trop absente pour mes chers petits neveux et ma chère nièce. Ils vont apprendre à me connaître…

Sur ces mots, tandis que ma baguette revint se lover dans ma main gauche, un sourire amusé se forma sur mes lèvres alors qu’elle semblait me faire comprendre qu’elle s’était vite impatientée. D’un coup de ma chère amie, la cigarette alors coincée au bout de mes lèvres s’évapora vers le ciel dans une fumée opaque.

Tournèrent les talons, claquèrent de nouveau le sol.
Je m’éclipsai d’une marche déterminée.
Focalisée sur l’instant présent ; ainsi que le futur de notre famille.

Je me répétai alors cette tirade issue d’une conversation avec une … amie, que j’avais érigée au rang de maxime :

« Le passé est révolu, Louise. Il s’est accumulé dans ton corps, ton esprit et ton cœur. La question que tu dois te poser c’est de savoir quoi faire maintenant. Que serait l’avenir si on restait dans le passé ? »

Les yeux tournés vers le futur.
Le mien. Celui de ma famille.
Entre mes mains, il sera radieux.

Koyomi


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Ipséité. SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Ipséité. SignaRSB
Ipséité. Dim 3 Oct - 3:12
tantiiiiine
édit : alors j'ai lu hier soir, mais j'étais éclatée, j'ai relu ce matin et vraiment blush c'est tout ce que j'espérais jusqu'ici 😭 je suis émue mdrrr jpp de la voir et de la trouver si parfaite ?? nos esprits connecté et j'ai rien à redire mon dieu heart j'ai donc naturellement hâte de lire la suite, encore plus de rp là avec toi et courage pour la rédaction ! amour sur toi bebou hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Ipséité. Dim 3 Oct - 6:35
Mommy? Im sorry, mommy? Im sorry mommy? Jspr ils se sont vus quand percy est apparu au département, not because i like her or anything blush
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Ipséité. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Ipséité. A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Ipséité. Dim 3 Oct - 9:16
Ouuuuuuiiiiiii jfeziofjezofoz fire Si belle, et ta plume comme toujours une tuerie en fait. Je me lasserai jamais. Tellement hâte d'en lire encore plus de voir ce que ça va donner fjzeiofzjofjz.

Elle a récemment pris l’habitude de brosser ses chats lorsqu’elle est de bonne humeur et qu’elle n’a rien à faire à la maison.
Ce fact paar contre jpp je relate je fais la même en ce moment ça va plus ptdr

Courage pour la suite j'ai trop hattteee
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Ipséité. Dim 3 Oct - 10:02
Sache que je suis perturbée parce que j'ai pas fait mon deuil de Lenore encore et de revoir si vite un perso avec Eva Green en visu je- 😭

En tout cas Louise est superbe, j'ai adoré lire ton test ! Hâte de dévorer tes rps comme toujours hihi
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Ipséité. Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : Ipséité. Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Ipséité. Dim 3 Oct - 10:50
AAH. ENFIN.
Quelle classe, quelle queen
et puis quelle caractère quoi- ca promet en rp trop hate déjà
et puis clairement ami adepte de l'humour noir héhé ✨
& vive les chats Y E S

Bref hate de rp avec toi et de parler lien ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Ipséité. Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Ipséité. Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Ipséité. Dim 3 Oct - 11:30
Bienvenue parmi nous !!!
je suis ra-vie que tu aies pris ce scénario, je trouve qu'il colle très bien au mood que tu donnes à tes personnages ! franchement... elle est lowkey cool pour la directrice du département des mystères ? ofc elle est mystérieuse mais elle a un charisme de fou
j'adore ses facts, tu trouves toujours des détails qui rendent les persos vachement humains malgré tout
je ne suis pas apte à juger si tu corresponds aux attentes des black mais en tout cas moi je suis conquise par le personnage en lui même heart

also eva green oof
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Ipséité. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : Ipséité. Louiseprofil02
Ipséité. Dim 3 Oct - 19:31
Sage─ mon petit neveuuuu ♥
ça me fait plaisir d'être à la hauteur de tes attentes avec Louise, j'ai vraiment hâte de rp avec la petite famille **

Perceval ─ eh franchement y'a moyen elle travaille au département depuis plus de 15 piges donc y'a de fortes chances  ptdr

Darya ─ aaaaaaah merci pour les compliments ça fait toujours plaisir, surtout venant de toi rolalala ** vraiment hâte de rp avec toi, la tantine de choc va lui en faire voir de toutes les couleurs  hey

Evonice ─ mais comme je te comprends ! Surtout avec un visu comme Eva Green elle a tellement de charisme ptn ; merci encore pour le petit mot hâte de vous lire aussi ♥

Izar ─ eheh mais qui voilà, un autre petit neveu à martyriser chouchouter ! J'espère que tata vous plaira autant en rp, trop de hype ptn envie de m'y mettre là **

Clovis ─ eva green fire
et merci pour les compliments ça me touche vraiment ! J'espère qu'elle vous plaira autant en RP, trop trop trop hâte ♥

Encore merci pour les petits mots, c'est bientôt terminé pour moi j'espère que le reste vous plaira autant que le début ! heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : Ipséité. CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : Ipséité. CVhefEt
Ipséité. Dim 3 Oct - 19:55
purée je l'aime je suis respectueusement très intimidé par elle est-ce que c'est trop demander de vouloir qu'elle me marche dessus ? en tout cas pfiou incroyable oc et incroyable plume, allez les femmes Ipséité. 1f49c
https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Ipséité. 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Ipséité. 319d867f313807f151270e95db19915b
Ipséité. Dim 3 Oct - 21:43
c'est un prérequis chez les black d'être classe ou ??
yes, the answer is yes, vous êtes tous trop biens je sais plus où donner de la tête au secours panic
ça peut paraître très stupide, de relever un détail aussi infime, mais le fait que sa baguette ait l'emblème des black incrustée dans le manche, est un clin d'oeil vraiment hyper bien trouvé 💜
tout ce qui se dégage de louise crie prestance et ambition, et franchement, 100% je vois pourquoi c'est elle qui se trouve à la tête du département 😳
et l'histoire ?? brrr, la petite pique lancée à sage, LITTÉRALEMENT @ la tombe du grand-père c'est- woah 😂
j'ai bcp aimé la lecture, mais je vais gentiment laisser le neveu se charger de la validation 😌
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Ipséité. Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Ipséité. Staff2
Ipséité. Dim 3 Oct - 23:42
OOF oof je suis subjuguée par ce perso aled panic elle est vraiment parfaite et c'est pile comme je l'imaginais en plus donc 😌✨ trop trop ravis et vraiment Eva Green blush je suis refaite comme jamais et l'histoire est extra ! hâte de la voir en rp, hâte de rp avec toi aussi ouiin et j'espère que tu vas t'amuser avec, des kiss sur toi hug


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Ipséité.
Ipséité.
Page 1 sur 1

Sauter vers: