version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kill the boy and let the man be born.❞
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ SignaRSB
kill the boy and let the man be born.❞ Ven 1 Oct - 22:13
Rigel Sage Black
âge — 25 ans (07/01/2007).
genre — masculin.
orientation — pansexuel et demi-romantique.
nationalité — anglaise.
origines — anglaises et coréennes.
statu de sang — sang-pur.
particularité — occlumens de naissance ((test rp)) et loup-garou mordu ((test rp)).
métier — langue de plomb.
groupe — evanesco.

avatar — jeon jungkook (fanarts + irl) bts.
baguette magique — bois de pin, cheveux de banshee, 30 cm et légèrement flexible.
épouvantard — son frère jumeau qui lui avoue qu'il l'a toujours détesté et jamais aimé.
patronus — un cygne loup noir.
reflet du miroir de risèd — il y voit ses deux parents, manque inexorable à son existence, ils sourient et Regulus se tient toujours à ses côtés.
odeur de l'amortentia — l'iode dans l'air, le caramel chaud et le parfum boisé de la peau de Teddy.
créature inspirante — le kraken ou les kelpies, il apprécie les « monstres » de légendes.
animal de compagnie — Amadeus, chat commun tigré roux, qu'il a recueilli alors que ce n'était encore qu'un chaton. Sage avait 16 ans au moment des faits.
mesure 1m83 silhouette en V et fine musculature sèche des tâches de rousseurs sur les épaules et le nez quand il prend le soleil des tatouages sur le bras doit, magiques pour la plupart les cheveux ébènes et lisses, relativement épais, qu'il éclairci de temps en temps en brun il les a entièrement décoloré une seule fois, en violet quelques mèches parfois notamment sur les pointes ses yeux sont deux puits d’encre noire, parfois un reflet noisette, d’autre fois c’est plutôt gris perles s’illuminent aussi d’un ambre luisant et profond démarche assez gracile et étrangement féline discret mais se fait malgré tout remarqué trop facilement la voix douce mais plus deep que son jumeau grandes mains et longs doigts les oreilles percées, à cause d’un pari perdu, piercing à l'arcade droite depuis peu porte exclusivement du noir, ou presque toujours très chic.

frileux et énorme préférence pour le soleil fâcheuse et nouvelle tendance à grogner quand il est contrarié possède une moto volante, un vieux modèle rétro a été attrapeur dans l’équipe de Poufsouffle de sa troisième à sa septième année incluse (2020 – 2025) est loin d’être sage comme une image, il cache bien son jeu oui oui, il était du genre à être l’instigateur de bêtises bon public, mais le montre peu apprécie sa condition de loup-garou, ne partage cependant pas cet avis peur viscérale des portoloins, c’est toujours une plaie quand il doit en prendre un a un bon sens du rythme, il a appris les danses de salon très jeune sait jouer de la cornemuse très bonne mémoire des visages très bonne mémoire en général relativement taciturne un petit peu des allures de porte de prison pourtant il fait des efforts pour paraître plus sociable, mais ce n’est pas toujours simple cela se fait plus naturellement, porte entre-ouverte et qui claque parfois tellement l'ouverture est puissante oscille 85% du temps entre une resting bitch face ou une pokerface sarcastique aussi bien quand il est de bonne ou de mauvaise humeur colères glaciales, plus si glaciales que ça au final explose plus facilement que ce qu’il ne le voudrait légèrement blind parfois, même pour des choses évidentes le plus beau sourire du monde de par sa formation et sa famille, il a une certaine connaissance des arts noirs et occultes il s’y est déjà essayé à titre expérimental durant des vacances avec son frère parle à son chat comme si c’était un humain, seul être a qui il se confit sans faire de détour bien qu’il ne soit pas du tout team chat à la base son premier familier était une hibou grand-duc, Freya, qui est décédée avant sa dernière année à Poudlard bon duelliste, il est surtout à l’aise avec les sortilèges informulés respecte tout être, mais ne se laisse pas marcher dessus ne contrôle pas toujours très bien sa nouvelle super force a une écriture assez délicate  naturellement gaucher son gel douche sent la menthe poivrée

Rigel, supergéante bleue.
Irradiant quarante mille fois plus que le Soleil.
C’est une étoile chaude à l’éclat froid.
La seule chose que vous ayez en commun.
Tu n’es pas chaleureux.
Tu ne brilles pas non plus.
Allure de porte de prison, qui rase les murs.
Fuyant la lumière, alors que la sauge en a tant besoin.
Tu es taciturne, indépendant.
Et terriblement solitaire.

Pourtant, cela n’empêche pas ton cœur de brûler.
De se consumer de curiosité.
Fer en fusion.
C’est juste que cela ne sort pas.
Ou bien trop rarement.
Prisonnier de ton palais vingt mille lieux sous les mers.
Les émotions qui t’effleurent à peine.
Séisme trop faible pour provoquer le tsunami.
Et pourtant, parfois, la lumière perce.
Tu sais montrer tes rayons à l’occasion.

Sage pas si sage.
La risette discrète et toujours sincère.
L’envie d’exister plus fort.
De laisser le feu ravager.
Mais non, il faut se montrer patient et tu le sais.
Humble et tolérant, sans jamais ne rien lâcher.
Ta resting bitch face comme une seconde peau.
Le sarcasme comme meilleure arme.
C’est qu’il est compliqué d’être un frère et un roi.
La couronne est lourde à porter.

Mais tu sais qu’un jour, tu exploseras.
Au revoir grandeur et noblesse.
Bonjour provocation et dédain.
Et tu crains ce jour.
Peur d’être toi-même et que cela ne colle pas.
Grand écart entre devoir et envie.
Tes poings en sangs qui frappent contre la porte.
Geôle mentale et tu en connais la finalité.
Un jour, tu te feras supernova.
Tu finiras trou noir.

Et ce fatidique jour est arrivé.
Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? C’était très angoissant. Son jumeau, Regulus, a été appelés juste avant lui et il a été tout naturellement envoyé à Serpentard. Une part de lui voulait être avec son frère, l’autre pas du tout. L’une voulait aller à Sepentard, l’autre pas du tout. Une fois sous le Choixpeau, ce dernier a rapidement constaté la nature d’occlumens de Rigel. Le cœur en balance, le souffle court… le Choixpeau a mis plusieurs minutes (la répartition la plus longue de la décennie, paraît-il) avant de donner sa sentence : Poufsouffle !

Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Bien qu’il n’en ait rien montré et pouvait presque sembler surpris ou déçu, sur le coup, ce choix lui a fait un bien fou. Il s’est senti libre, sans se douter à onze ans qu’il venait encore plus de s’enliser dans tout ce qu’il ne souhaitait pas.

Deux souvenirs marquants à l’école Sans nul doute son tout premier match de Quidditch en tant qu’attrapeur. Première fois sur le terrain et pas pour un entraînement, il est en troisième année et réussi à saisir le vif d’or, offrant la victoire à sa maison. C’est en entendant son nom scandé par le stade et les autres joueurs, qu’il s’est dit pour la première fois qu’il y avait peut-être une autre voie.
Son deuxième souvenir résulte plus d’une absence de souvenir. Une contre-soirée a été organisée par les septièmes années de sa promo en même temps que le bal de fin d’année. Sage en garde très peu de souvenirs, sauf que depuis ce jour-là, il est affublé du ridicule surnom Sausage Black. Il n’a jamais réussi à savoir d’où cette blague sortait, mais elle lui a collé à la peau les trois années suivantes.

Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Il rêvait d’intégrer une équipe de Quidditch professionnelle en tant qu’attrapeur. Il aurait voulu pouvoir au moins une fois, concourir à l’international et participer aux mondiaux de Quidditch.

Son plus grand exploit  Beaucoup diront que c’était d’obtenir deux DEMA en simultané avec d’aussi excellentes notes. Lui, il dira que c’est le jour où il a enfin réussi à inviter quelqu’un pour le bal de fin d’année, sans avoir recours à l’aide de son frère. C’était lors de sa huitième année.

Sa plus grosse bêtise Le jour en quatrième année où il a sans le faire exprès, laissé s’échapper la portée de Niffleurs étudié en Soin aux Créatures Magiques (il est allé les voir en dehors du cours). Les petits Niffleurs ont couru dans toute l’école et mis la pagaille, il lui a fallu plus de trois heures pour tous les récupérer. Il a dû s’excuser auprès de toutes les personnes ayant subit un vol, par la suite, il a écopé de sa seule et unique heure de retenue.

En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui il est aujourd’hui ? Poufsouffle lui a permis de se trouver et de s’ouvrir. Elle lui a appris à céder à ses envies et à penser à lui sans pour autant négliger les autres. Poufsouffle l’a encouragé dans la modestie et dans le travail acharné, tout en lui apprenant la loyauté et le fair-play. Il n’y a pas de doute, pour Sage, cette maison l’a fait naître sous un jour nouveau et lui a fait de lui une meilleure personne.

Son niveau d’étude Double DEMA en Défense Magique contre les Forces du Mal et en Médicomagie.
2007 — Rigel Sage Black naît trois minutes et vingt-et-une secondes après son frère jumeau, Regulus Rowan Black. Ils sont les fils d’Orion Black, aîné de sa génération, et de Min Ho-ran.

2008 – 2014 — Les garçons ont grandi dans le village semi-magique de Tinworth dans les Cornouailles. Ils habitent avec leurs parents dans une grande maison qui donne sur la plage et leurs voisins les plus proches sont leurs cousins. Orion et Canopus ont toujours entretenu une bonne relation de façade, malgré leurs caractères diamétralement opposés. Regulus et Rigel passaient donc beaucoup de temps avec Darya et Izar. Rigel a de façon très nette montrée beaucoup de difficulté à s’exprimer et faisait preuve d’un renfermement total. Son père a vite compris que c’est parce qu’il avait hérité de sa propre particularité. Orion n’en a jamais fait grand cas, pensant qu’il aurait le temps d’enseigner à son fils. Regulus a toujours semblé être le seul à pouvoir comprendre son frère sans avoir besoin d’échanger des mots, et inversement.

2015 — Ce jour-là, les garçons étaient chez leur oncle et tante, suivant les cours donné par un précepteur, aux côtés de leur cousin et cousine. C’était habituel. Ho-ran et Orion étaient en déplacement pour la journée, le gros bémol est l’incident qu’il y a eu avec le portoloin… Orion décéda rapidement et Ho-ran, à l’instar de nombreuses autres victimes, succomba de ses blessures quelques heures plus tard. Devenus orphelins à l’âge de huit ans, Rigel et Regulus partirent vivre chez leur grand-père en plein cœur de Londres.

2016 – 2017 — La vie au 12 Grimmauld Place n’était pas des plus simples. Altaïr Thomas Black était un homme austère, froid et solitaire. La conseillère banshee de la famille pouvait bien rassurer les garçons en leur disant qu’il n’avait pas toujours été ainsi, il leur était complexe de l’imaginer autrement. Visiblement, le décès en couche de sa femme l’a profondément renfermé et maintenant celui de son fils aîné… Altaïr était directeur du Département des Mystères jusqu’à ce qu’il récupère les garçons, il laissa son poste à sa fille. Occlumens de naissance et legilimens d’apprentissage, il s’employa à exercer les garçons à ces arts. Naturellement l’occlumencie pour Rigel et la legilimencie pour Regulus.

2018 – 2025 — Les sept premières années d’études des garçons. Au début, cela fut compliqué pour Rigel, n’étant pas dans la même maison que son frère et ayant un sérieux problème de communication, les choses ne semblaient pas gagné… mais il a fini chez Poufsouffle et c’est probablement pour cela qu’il s’en est sorti. Cette affectation a renforcé le souhait d’Altaïr d’en faire son hérité, en plus du fait qu’il ait hérité du don naturel d’occlumencie. C’est au cours de cette période où il a commencé à apprendre à vraiment s’ouvrir, à voir celui qu’il souhaitait devenir et à se faire appeler Sage, plutôt que Rigel.

2025 – 2028 — Sage s’est vu refusé par son grand-père, de façon assez catégorique, son entrée en DEMA de sports magiques. Il ne s’est pas plus rebellé que cela et à choisit d’arrêter le Quidditch pour se consacrer à son double cursus en Défense Magique contre les Forces du Mal et Médicomagie, se qui a rendu Altaïr assez fier. La période du DEMA est un moment dans la vie de Sage où il a commencé à douter, entre ce qu’il voulait et ce qu’il devait. Chaque jour, il avait l’impression de tout remettre en question. Cependant, il a fini doublement diplômé avec les félicitations du jury.

2028 — Altaïr est sérieusement malade depuis quelque temps, bien qu’il n’en parle pas et le cache du mieux qu’il le peut. Regulus comme Sage le savent très bien et malgré tout, une fois leurs diplômes en poches, ils décident de partir fêter ça en vacances. Ils sont bien vite rappelés pour organiser les obsèques de leur aïeul. Sage est particulière ébranlé par cet événement, lui, qui se retrouve à la tête de la famille, a à peine vint-et-un ans. Regulus le rassure en lui disant qu’ils peuvent s’en sortir ensemble, mais Sage panique et il lui dit qu’il a besoin de temps. Regulus comprend et lui promet de tenir la barque tant que son frère en a besoin.

2029 – 2030 — Sage a fui. Il a choisi de prendre un peu de temps pour lui, chose qu’il n’a jamais fait jusqu’ici, se pliant toujours à ce qu’on attendait de lui. Il a profité, il s’est lâché et reposé… peut-être un peu trop. Revenant aux anniversaires et aux diverses fêtes, puis de moins en moins souvent. Regulus (qui est langue de plomb au Ministère) et lui échangeant beaucoup de messages. Son jumeau semblait être le seul a accepter cette situation, peut-être parce qu'il n'y avait que lui pour comprendre et aussi parce qu’ils avaient fait un pacte : à leur vingt-cinq ans, Sage devait reprendre la place qui était la sienne ; sauf que tout ne se passa pas ainsi.

2031 — Regulus est porté disparu. La conseillère banshee s’est déplacée jusque sur l’Île de Krymméno, là où Sage se prélassait sur une plage, pour l’informer de la nouvelle et le sommer de rentrer immédiatement, chose qu’il s’est empressé de faire.

* * *

J’ai joué au funambule.
Tanguant sur la fine ligne séparant ce que je désirais et ce qu’on attendait de moi.
J’ai tiré sur l’élastique.
Épuisant mon temps et le sablier à fini par se vider, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grains.
Je l’ai vu arriver, comme un train.
La fumée au loin, le tremblement de la terre et la cloche qui sonne.
Et pourtant, j’ai ignoré.

Est-ce que j’en voulais pour lui ?
Est-ce que j’en voulais pour moi ?

Je ne me suis jamais senti prêt et aujourd’hui, je sais, que c’est ce doute qui me destinait.
Peut-être que je pouvais être moi.
Et être celui qu’on espérait.
Mais aujourd’hui je n’ai plus le choix.
Je le sais au son de ta voix.
Elle me tire de cette sieste en plein soleil, comme si elle m’arrachait à un cauchemar.
Parce que ta mélodie est si rare et je sais qu’un drame s’est produit.

Dans tes yeux, je vois la brume de Londres.
Je devine la pluie et j’ai déjà froid.
L’orage qui gronde dans mon cœur.
Foudre qui percute ma cage thoracique.
Parce que je sais et je ne peux pas l’ignorer.
J’ai si peur, même si tu me tends la main.
Ton sourire ne brille pas aujourd’hui.
Et je sais que je suis en retard.
Je vois le temps que j’ai manqué et je m’en veux.

C’est qu’il est temps de se lever et de cesser.
L’enfant doit s’endormir, pour que je puisse m’envoler.
2032 — (janvier – février) • Regulus est vivant, mais mal en point et Sage est un loup-garou. La nouvelle ne tarde pas à faire la une des tabloïds magiques et il faut prendre une décision maintenant, avant la prochaine pleine lune.
Départ des jumeaux pour la Corée du Sud. Se réfugier sur l'autre rive de la famille, rester en contact avec les Black malgré tout. Regulus doit prendre du temps pour lui, se reconstruire et Sage doit apprendre à se contrôler, chose qui se montre plus fastidieuse que prévue... et les conseils à distance de Teddy ne semblent pas toujours être agréablement accueillis.

(mars) • Revenir pour Darya, célébrer des noces que Sage n'approuve pas. Affronter des regards et renouer avec les siens, les rassurer. Promets de revenir, dès que ça sera plus stable à l'intérieur de lui. Regulus repart en Corée du Sud, Sage décide de faire un crochet par la France avant de rentrer avec lui ; retrouver Teddy.

(avril – juin) • Vie rythmée entre la France et la Corée, surtout en France, entre les temps libres, et bien trop rares de Teddy, et ses entraînements. Sage apprend de plus en plus et le besoin de rentrer à Londres se fait ressentir, une grande première pour le coup. L'envie et le devoir d'assumer sa position, tiraillé avec le désir de rester dans ses bras. Sage, tu dois faire un choix. Murmure la petite voix. C'est Teddy qui propose de faire une pause. Nous n'avons pas assez de temps à consacrer à... nous. Un peu pris de court, Sage a dit oui, là où Regulus a dit non quand il lui a demandé s'il rentrait avec lui. Comprends et accepte les choix, les décisions.

(juillet) • Il passe la porte du 12 Grimmauld Place, Marion qui l'accueille comme si elle l'avait attendue tout ce temps, sourire aux lèvres. Sage lui retourne sa risette, il est de retour et il espère pour de bon.
solu solu ✨ c'est CHAUSSON qui revient !! toujours une femelle alien de 25 ans maintenant et j'espère que Sage vous plaira encore 💫 amour sur vous 💗
(merci à Flore pour le code et à Heiden pour l’aesthetic 💜)



https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ 319d867f313807f151270e95db19915b
kill the boy and let the man be born.❞ Ven 1 Oct - 22:14
ça fait easy un mois que je sais quel personnage tu vas faire, comment il est, j'ai pu voir son évolution au fur et à mesure de nos conversations
and yet je suis tout aussi subjugué que la première fois
j'aime beaucoup le caractère et vraiment, sage me fait trop de peine, à avoir endossé le rôle de patriarche comme ça, à avoir décidé -on his own volition- de protéger son frère tout en espérant qu'on acclamerait celui-ci
b r e f
ouin
love u là, hâte de lire la suite 💜
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
kill the boy and let the man be born.❞ Ven 1 Oct - 22:14
pfiou
ce PERSONNAGE
ça me fumera toujours cette propension qu'on a de faire ce genre d'archétype
donc forcément je suis ta première fan ???

staff

watch me gougou
j'ai tellement hâte de lui faire subir ce qu'on a prévu hihi (oui je tease) et je suis sûre que je vais me passionner de voir évoluer comme il va le faire
stay fab jtm plus que tout

ps : copyright sausage black
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Margot F. Maddox
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Original
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Original
kill the boy and let the man be born.❞ Sam 2 Oct - 16:46
ah ouai ça rigole pas chez les black............
t splendide babi snif je veux lui faire un calin kill the boy and let the man be born.❞ 1f62d  kill the boy and let the man be born.❞ 1f62d
https://snabberwitch.forumactif.com/t55-a-sweeter-place https://snabberwitch.forumactif.com/t226-no-one-breaks-my-heart-like-you https://snabberwitch.forumactif.com/t140-pineapple#829 https://www.pinterest.fr/tarikmch/margot-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
kill the boy and let the man be born.❞ Sam 2 Oct - 18:23
Déjà ce code- a

Ça me fascine que ce soit une langue de plomb, genre je veux tout savoir aled ?? je l'aime trop et la relation avec son frère à un peu cassé mon cœur snif

Hâte de faire Marion pour toi en tout cas 👀
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
kill the boy and let the man be born.❞ Sam 2 Oct - 21:50
bah alors on a toujours pas trouvé son epouventard????????? pardon
les clins d'oeil aux étoiles c'est pour m'achever ? chausson je laisserai plus passé un seul forum sans qu'on partage un rp. qui peut prétendre écrire avec noblesse tout en plaçant "resting bitch face" sans que ça fasse tâche, si ce n'est toi ? je hurle. idk why si ce n'est le DRAMA qui germe en lui plus vite que n'importe laquelle des mauvaises herbes mais il m'inspire aah tellement parce que dans ce début de chaos précieux je retrouve du renard à la naissance de ses maux. (ah tous les noms dans les éléments datés je suis repu de joie). puisse regulus revenir saint et sauf (sinon j'ai peur que l'univers explose et nous emporte avec)
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
kill the boy and let the man be born.❞ Sam 2 Oct - 23:48
Il me touche de fou omg ? Vraiment tes persos toujours des pépites, je suis fan fan fan !
Sa relation avec son frère me termine dans le drama le plus total
je l'aime really
inonde nous de sage please
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
kill the boy and let the man be born.❞ Sam 2 Oct - 23:54
je peux enfin commenter cette fiche
déjà l'aes est juste sublime
ensuite comme dit l'écriture ??? une vraie perle vraiment
trop trop hate de le voir en rp et de rp avec car ce caractère m'a balayé, ca promet une sacré évolution et vraiment ravie de faire partie de l'histoire oof
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
kill the boy and let the man be born.❞ Dim 3 Oct - 0:13
y'a pas à dire ta plume a toujours cette façon de me couper le souffle et de m'arracher le coeur, à l'aide mère je suffoque !!! il rejoint la bonne lignée de tes persos qui pourraient faire casting pour disney mais ici on adore ça le drama qui viens tordre les entrailles alors, ça va

BIENVENUE CHEZ TOI bravo pour le travail et les détails, courage pour la suite!! jtm!!
Invité
Invité
avatar
Invité
kill the boy and let the man be born.❞ Dim 3 Oct - 0:54
j'ai grave de l'affection pour lui vraiment,,, genre bbchat qui fait de son mieux ?? c'est pas grave de pas être expressif fils et de pas être serpentard t'es le plus beau ok
puis j'adore le prénom choisi donc voilà 10/10 pour ma part si on n'était pas sûrs !!

Invité
Invité
avatar
Invité
kill the boy and let the man be born.❞ Dim 3 Oct - 6:00
*insert commentaire utile ici même si tu sais déjà que j'adore ton écriture et tes persos ouin*

Wow sea bro we stan. lemme have fun and try to piss him off plz? smirk
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
kill the boy and let the man be born.❞ Dim 3 Oct - 9:29
Bon déjà ce code est absolument divin je tiens à le notifier parce que vraiment oof. Ensuite ta plume ? Mais roule moi dessus en fait. Tout est si beau, poignant, déchirant, si bien dosé, j'ai pas de mot en fait. Tout est une combinaison absolument parfaite.

J'ai déjà tellement hate qu'on rp ensemble qu'on fasse mille truc.
Vraiment ton perso oof. je l'aime.
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ SignaRSB
kill the boy and let the man be born.❞ Dim 3 Oct - 18:55
chance ▬ ouiin je- panic comme toujours je suis bien trop touché par tes messages sous mes fiches, je blushu et merci merci merci hug je t'aime 💜

clovis ▬ ptdrrr jpp je regarde ton message et les deux émots me fument ptdr j'en peux plus et ouiin merci bebou, je t'aime tellement 💜 et oof ce teasing là smirk j'aime ça (bite me)

margot ▬ non sorry on a pas fait l'école du cirque 😔 le câlin est accepté 😌

evonice ▬ blbll merci beaucoup bebou, ça me touche 💙 et ouiin trop hâte d'avoir Marion là 👀

renard ▬ WESH J'EN AI UN LA D'EPOUVENTARD !! oui c'était pour t'achever Renard, ofc et ouiin ptn 😭💙 tu me crèves aled, c'est si gentil ce que tu dis, ça me touche tellement ossekour merci merci merci et pfiou trop hâte de rp avec toi, par contre pour Regulus, c'est compromis 😔

jasper ▬ ouiin merci bebou je-snif c'est trop touchant ton petit mot, jtm ♥

izar ▬ cousiiiin 💙 ouiin merci beaucoup bebou, c'est moi qui suit ravi que tu fasses parti de l'histoire ! ✨ merci pour ça

envy ▬ merci de me rappeler d'envoyer sa candidature chez Disney, j'suis sûre qu'il ferait une super princesse 😂 et fguioiuyty merci tellement 😭💙 ton message me met au sol, je t'aime tellement ouiin !

beau ▬ brrr merci tellement bebou, ton petit mot me touche tellement 😔💚 trop hâte de voir ton perso 👀 et merci pour Sage uwu

percevalptdr tu me fumes jpp, merci bebou, jtm 💜

darya ▬ ouiiin cousiiiine ♥ et merci bebou ✨💜 ça me touche tellement son message et tellement hâte de rp avec toi là ! jtm


blbll et j'annonce que cette fiche est finie fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ Staff2
kill the boy and let the man be born.❞ Dim 3 Oct - 19:16

je sais qu'on est l'écho l'un de l'autre, mais ça devient un peu compliqué tout ça heiden
j'aime trop les facts (est-ce étonnant ?), le caractère (est-ce étonnant ?), l'histoire & le texte qui suit (est-ce étonn-)
je sais que tu as galéré pour l'épouvantard et le miroir, et même s'ils sont "simples" (je précise que ça n'empêche pas le fait qu'ils sont très humains, i mean, c'est normal de voir ses parents, vu ce qui s'est passé), ça agrémente bien la vibe de ton personnage 😔
bon je pourrais m'étaler pendant 8km, comme d'habitude, mais on va gentiment éviter de le faire sinon tu ne seras pas encore validé demain 💦
bisous là, hâte d'investigate sur la disparition de ton bro, on va bien s'marrer hey


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : kill the boy and let the man be born.❞ SignaRSB
kill the boy and let the man be born.❞ Lun 11 Juil - 16:45
reprise du personnage. mise-à-jour de l'âge ; ajout de la particularité de loup-garou ; changement du patronus ; ajout d'une 3e odeurs à l'amortentia ; ajout de facts vis-à-vis de la condition de loup-garou ; ajout d'une dernière ligne au caractère ; update de l'histoire depuis la mise en pause (de janvier à juillet 2032).
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
kill the boy and let the man be born.❞
kill the boy and let the man be born.❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to kill a mockingbird ✧ asclepios
» You don't deserve greatness, you're born with it ~
» Marcas Windham ★ A star is born
» Second born, a dumb fool - Tuesday S.
» Real power, doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest (Noah)

Sauter vers: