version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Listings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Test RP : Jouer une particularité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Dim 15 Mai - 22:48
comme on en a parlé, c'est en attente. on attend ton retour ! bon courage !
Update; @Hadès A. Angelis ton test est validé ! Je me répète mais j'apprécie beaucoup ta plume et la complexité de la mise en forme de cette malédiction... C'est très intéressant !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 18 Mai - 1:50
bonsoir ! voici mon test rp pour jouer un semi-être de l'eau (sirène).
parmi toutes les possibilités que j'avais, j'ai choisi de faire un GET UNREADY WITH ME telle la youtubeuse beauté qu'est Léandre. voilà. j'espère toutefois avoir respecté les consignes et que vous estimerez avoir suffisamment pu discerner son état d'esprit vis-à-vis de sa condition. merci pour le temps que vous passerez à lire mon test rp ♥
quant à moi je suis super stressée!!! aled mais après vous avoir montré son petit côté sensible, j'ai hâte de pouvoir jouer son côté plus jovial lorsque il sera validé !!


Le cliquetis de ses ongles sur les écailles de ses cuisses le sort brutalement de sa méditation. Sous la mousse presque entièrement dissoute dans l’eau refroidie du bain, le doux chatoiement des squames topaze de ses mollets scintille et reflète un millier d’arcs-en-ciel sur l’acrylique blanc des parois de la baignoire. Léandre soupire et ramène ses jambes contre son torse, enveloppant de ses bras vierges de souillure ses membres repoussants. Les écailles rugueuses râpent ses biceps et le jeune homme esquisse une grimace d’écœurement avant de braquer opiniâtrement les yeux sur la fenêtre, d’où pointent les rayons ocre du crépuscule, et de fredonner comme une litanie lugubre :

Birds fly over the rainbow; why, oh why can’t I? *

Il ferme les yeux pour discerner l’écho des dernières notes s’évanouissant dans l’éther moite, puis sort du bain en troublant la quiétude de l’eau. Il sèche rapidement ses cheveux avec une serviette, et la raccroche plutôt que la passer sur son épiderme fragile qui céderait sous les frottements du lourd coton. Ses yeux accrochent son reflet dans le miroir d’un regard réprobateur et se rivent sur ses branchies, immondes aspérités qui lacèrent son buste de part et d’autre comme si un monstre y avait laissé l’empreinte profonde de ses griffes toxiques. Il y passe un doigt précautionneux, une moue de dégoût plaquée sur les lèvres, et le retire abruptement avec un frisson de douleur et de répulsion lorsqu’elles se rétractent sous son toucher pourtant prudent.

Un sourire amer vient étirer son visage fermé. Vingt-quatre ans que sa chair présente saillies et irrégularités, vingt-quatre ans qu’il étudie le dégoût qu’il ressent à la vue de son corps déshabillé, et il n’imagine pas s’accepter d’ici les vingt-quatre prochaines années. Avant que les pensées lugubres ne chassent toute allégresse de son esprit tourmenté, il sort ses crèmes et baumes magiques qui prodiguent soulagement et protection à sa peau vulnérable puis entreprend d’achever sa routine nocturne.

Une fois son corps hydraté et caché sous un pyjama confortable, son humeur maussade se dissipe peu à peu et c’est en chantant qu’il quitte la salle de bain :

I could live in the world just like a stranger
I could tell you the truth or a lie
I could tell you that people are good in the end
But why, why would I?
*
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Ven 20 Mai - 14:28
Bonjour bonsoir ~
Je voudrais tenter de... eh bien. Postuler pour la particularité semi-vélane !
J'ai... j'me suis faite mal à moi-même en écrivant ça, bon sang ptdr
Je sais pas si ce sera "suffisant" pour vous. Mais au moins, j'aurais tenté donc pas de regrets :D ♥


________________

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?

La pénombre est reine. Le sommeil engourdi les esprits.

Tu es debout, face au miroir, profitant d’un rayon de lune pour t’observer. La lueur argentée qui illumine la pièce donne un côté surnaturel à la scène. Dans le plus simple des apparats, tu t‘observes. Te détaille. Tes doigts viennent effleurer tes pommettes, tes lèvres, ton cou, dans une myriade de gestes lents et sensuels.

Des bras s’enroulent autour de ta taille. Des lippes viennent picorer ta nuque. Tu le regarde sans le voir. Lui souris avec la bouche, mais pas avec les yeux. Ton regard reste froid. Vide. Comme ce que tu es, à l’intérieur.

« Tu as froid ? Tu trembles. »

Tu secoues la tête. Force tes lèvres à s’étirer pour lui offrir un sourire qui se veut doux. Tendre. Tandis que tu te retournes.

« Non. Ne t’inquiète pas. »

« À quoi tu pensais ? Tu avais l’air perdu dans tes pensées… »

Tu penches la tête sur le côté, lève les yeux au ciel, avant de venir poser ta joue contre son épaule, tes doigts venant caresser son flanc.

« Est-ce que tu m’aimes ? »

« Bien sûr que oui. »

Question idiote. Réponse qui l’est encore plus. Sa véritable réponse, vous la connaissez tous les deux : « non ». Simplement, il te le dit pour pouvoir toucher ton corps, caresser ta peau, ne faire qu’un avec toi, au moins une fois par semaine. Toi-même, tu ne l’aimes pas. Mais tu aimes sa présence. Non… ce n’est pas vrai. Tu as besoin de sa présence, pour combler ton vide intérieur.

Tu le sais que sans ton physique, tu n’es rien. Et c’est bien cela qui t’effraie. Aussi préfère-tu ne pas y penser. Penser à autre chose.

Mais tu n’y arrives pas.

« Qu’est-ce qui te plaît chez moi ? »

Ses doigts viennent chercher ton menton pour te forcer à relever le visage. Il ne te regarde pas. Tu l’agaces. Tu le sais. Tu le sens à sa manière de t’embrasser. À la manière dont ses doigts viennent griffer ta hanche. À la manière dont sa main descend, encore, et encore, un peu plus.  

« J’aime quand tu te tais, Orion… »

La réponse est cinglante. Te serre la gorge. Sois beau et tais-toi. Il n’aime rien en toi. Il n’aime que ton enveloppe. Et encore, tu es certain que ce n’est dû… qu’à tes origines. Tout cela, c’est de la faute de ta mère. Tu ne peux, depuis ton plus jeune âge, vivre comme un véritable être humain. Les gens qui sont attirés par toi ne le sont que de par ton ascendance de vélane.

Tu le sais. Tu l’as toujours su. Cela n’empêche ton cœur déjà en pièces de se briser encore un peu plus. Tu inspires, profondément, avant de te forcer à sourire pour toute réponse.

Tu aimerais être quelqu’un d’autre. Tu aimerais être autre chose.

Tu aimerais, tu aimerais…

Qu’on t’aime.

Vraiment.

Pour qui tu es et non pas pour ta gueule d’ange. Pas pour ce charme presque… surnaturel que tu dégages. Pas pour ce sang ou ces gênes ou encore cette magie qui coulent dans tes veines… Mais bel et bien pour qui tu es.

La question, cependant, persiste : qui es-tu ?

Comme un trou noir au creux de l’estomac ; pas de réponse à apporter à cette question autre que….

Le vide. Tu es un vide sans nom.

Tu es ta belle gueule.


Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Test RP : Jouer une particularité Dim 22 Mai - 19:27
@Léandre H. Fitzwater - Désolée pour l'attente ! Ton test et très bien écrit, on visualise tellement la condition et comment il considère son hybridité que la lecture m'a fendu le cœur... Tout ça pour dire qu'il est bien entendu validé.

@Orion Gallagher - Si le test peu paraître assez "simple", le ressenti et les craintes d'Orion par rapport à son sang de vélane est vraiment très bien tourné et exprimé. Vraiment triste à chaque fois de voir comme cette hybridité rend les gens meurtri et inconscient de leur propre personne.... Enfin, ton test est validé !
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Sam 4 Juin - 16:43
test rp
if I only could I'd make a deal with god
and I'd get him to swap our places


il suffit d'une minute. il suffit d'un regard.

ils savent.
ils regardent en toi et ils devinent, aisément, à ton allure, à ta stature, qui tu es.
ces cheveux blonds habilement tressés. ces oreilles légèrement pointues. ces proportions dantesques.
tu es l'un des leurs.
un peu, pas tout à fait.
tu croises des regards perdus, interloqués, de te voir ici tête baissée et moue refrognée. tu racles timidement ta gorge, répète ta requête d'une voix rauque — tu aurais pu rouler ta langue et les amadouer avec leur patois mais tu remarquas que ce serait comme refouler ton sale orgueil. tu entends des murmures graves, des r roulés et des mots alambiqués. tu inspires comme la bête de foire que tu es, en ce moment même.

lève le menton saule, tous ces regards te tranchent, te raidissent. tu es là pour réclamer ton dû. pas ici pour bavarder autour d'un café et de petits gâteaux.
'comment va ton père ?' par-ci, 'il tient le coup au moins ?' par-là.
oh comme tu aimerais faire sauter cet endroit avec un peu de dynamite. des pains de C4, peut-être. tu continues à te bercer avec des mensonges doucereux.
'je ne suis pas comme eux', 'je n'ai pas le nez pointu, le regard haineux, les lunettes sur le bout du nez alors que je regarde un client d'un air désapprobateur'
tu n'es pas comme ton père, on sait.

mais il ne sert à rien de rejeter sa lignée.

tu parles d'une lignée. un boulet accroché à ta cheville, peut-être. mais pas une lignée. tu ne leur dois rien. les leurs t'ont fait souffrir. c'est assez pour faire mousser ta haine. elle déborde, même. coule au-delà de son récipient. vient entacher tes vêtements. tu respires ton propre venin.

étonnamment, c'est père qui t'emmène au fond de gringotts pour y récupérer quelques mornilles. tu l'as vu, descendre de son piédestal, marmonnant dans un gobelbabil bien maîtrisé que tu fis semblant de ne pas comprendre. probablement voulait-il souligner encore plus leur lien de parenté — à ton grand dam.
tu te contentais de bouillir de l'intérieur. tu savais plus que n'importe qui qu'il ne fallait pas marcher sur les plates bandes d'un gobelin — surtout si ce dernier se trouve être votre père. vous n'auriez pas le temps de dire dynamite avant de vous retrouver pétrifié. si tu étais content d'avoir eu ces gênes, c'est bien uniquement pour la facilité à émettre des sorts sans user de baguettes. c'est foutrement pratique.

tu empochas quelques pièces de monnaie — assez pour dévaliser la librairie — et tu tournas les talons. assez de cette immense bâtisse où le plafond culmine à bien des mètres au-dessus du sol.

comme s'ils avaient besoin d'un endroit aussi haut pour des êtres aussi réduits.

tu t'empresses de sortir de cette pièce aux regards perçants. comme s'ils creusaient des trous dans ton dos.
sors de là, sale hybride.

tu fuis. loin de l'asphyxie. ces gens là ne sont pas les tiens.

sale — ... c'est ce que bien des gens pensent. c'est sur ce quoi bien des bagarres ont commencé. tu te vautres sur un banc, après cinq minutes pour reprendre ton souffle. un hybride tu es, un hybride tu seras. on ne change pas sa nature. les regards ne cesseront jamais. les brimades ne disparaitront jamais. la seule chose qui pourra se mouvoir, c'est ta façon de les accueillir, bras ouverts, et de les encaisser.

mais loin dans ton esprit, tu te promets que ces mots à l'étranger tu utiliseras, jouant de ton statut d'homme nain comme arme. tu te promets que des sorts en cousant tes lèvres tu murmuras, jouant de tes origines comme lance. si tu as tout cela à proximité, uses-en. manipule les de ta langue et tes longs doigts. apprécie le peu qu'on t'a octroyé.

tu prends une minute pour offrir tes mains salies en supplication à un Dieu dont tu n'es même pas sûr de l'existence. tu ne veux pas être réduit à ta condition. tu n'es ni un simple sorcier, ni un vénal petit gobelin au regard mauvais. tu étais toi. simplement, infiniment toi.
inspire, expire.


infiniment toi.


((hrp : j'espère que ça vous convient djoefnof j'ai peur de m'être totalement plantée help))
particularité : semi-gobelin
elirose
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Test RP : Jouer une particularité Sam 4 Juin - 16:51
Coucou Saule !

Je suis assez perplexe pour le coup, car sans même avoir lu ton test je peux t'informer que malheureusement on ne peut pas accepter ton test pour la simple et bonne raison que, voici ce qui est indiqué pour les particularités :

Citation :
Dans l'univers de Snabberwitch, il est possible de jouer une particularité. Cela peut être un don d'apprentissage, de naissance, une hybridité ou encore une malédiction... Nous en autorisons un par personne, mais vous pourrez éventuellement débloquer des places supplémentaires grâce à des paliers RP.

Et ton double compte, Andrastée est maudite de niveau 3. Sachant que tu es aussi bien loin des paliers te permettant d'avoir accès à une seconde particularité (500 points, et potentiellement 1000 & 2000) (tu as seulement 23 gallions avec Andrastée), tu n'as donc pas la possibilité de prétendre à une seconde particularité...
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Sam 4 Juin - 16:54
oh mon dieu je suis désolée j'avais zappé ça ! est-ce que je peux garder le test de côté pour le refaire un jour ?
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Test RP : Jouer une particularité Sam 4 Juin - 16:58
Rien ne t'empêche de tenter une seconde particularité lorsque tu auras atteint le palier pour, donc oui. Après, il faut prendre en compte que le cas d'hybridité est bien différents des particularités d'apprentissage (animagus, occlumens, legilimens loup-garou mordu & maudit) et du coup, elles ne peuvent pas arriver en cours de route et donc, tu ne pourras pas "soudainement" faire devenir Saule un semi-gobelin, il faudra que cela se passe lors de la création d'un personnage.
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Jeu 9 Juin - 22:06
cc 😳 voici mon test pour la particularité occlumencie par apprentissage !!
j'espère ne rien avoir oublié et que c compréhensible krjkrkr


Le cerveau d’un Homme pèse environ un virgule cinq kilos ; un ridicule pourcentage du poids corporel d’une personne de poids moyen. Des milliards de cellules et des milliards de neurones, pour un être si mièvre et ridicule. Des songes qui étincelaient les unes après l’autres comme des crépitements pour une présence si lointaine.
Pourtant le regard fermement implanté dans le sien ne la trompait pas, Scarlett avait échoué ; parce que lui avait ce sourire ridicule étiré sur les lèvres et qu’elle n’avait que l’envie soudaine de planter ses griffes pour lui arracher. Mais on lui avait appris à être sage et attentive. À ce moment, elle n’avait pourtant que cette envie parasite et sur le bois du bureau ses ongles grinçaient.
Lodema Worthame, sa mère, disait qu’il fallait se protéger - protéger son corps des tempêtes brutales, protéger son esprit des intrusions indiscrètes. Scarlett avait des bourdons dans l’esprit, des cobras qui lui persifflaient des inepties ; quand on l’observait de loin, elle n’était pas si difficile à cerner. Dans sa maladresse, elle semblait ridicule et dans sa naïveté elle paraissait manipulable.

— C’est mauvais, tu ne retiens rien. Qu’on lui a répété encore et encore. On lui crachait le venin au visage et amèrement elle souriait, comme fière de décevoir par sa stupidité. Scarlett à cette époque, ne comprenait nullement l’intérêt que portait sa mère à sa propre défense. Quand elle vidait son esprit, des étincelles subsistaient.
L’Homme qui avait été engagé par sa mère était un legilimens bien plus intelligent qu’elle, bien plus droit et concerné - bien plus arrogant aussi.
À chaque fois qu’il surplombait son esprit, à chaque fois qu’il y faisait son nid naissait ce sourire railleur sur son visage ; à chaque fois Scarlett tiquait car elle détestait les sourires de ceux qui se songeaient supérieurs. À y réfléchir, elle le détestait lui aussi. L’impression que les gens puissent lire en elle comme dans un livre ouvert devenait déplaisante - mais elle rêvait de pouvoir tapisser ce visage d’un air écoeuré. Il ne l’avait jamais pensé capable, la vérité était qu’elle était bien plus arrogante que lui et simplement s’accrochait-elle à sa propre volonté. Si sa mère lui avait forcé la main, elle avait résisté longtemps déjà.

Lui qui la pensait stupide et elle qui la pensait incapable. Elle allait arracher de ses propres griffes leurs airs pour y clouer des teintes surprises de dégoûts ou de plaisance - qu’est-ce que ça importait.
Mais son arrogance fit cloisonnée ; parce que là où elle se voyait haute déjà sur son siège d’or elle se fit taire par bien plus d’expérience qu’elle. À chaque fois, il souriait signe qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait - à chaque fois elle grondait signe qu’elle avait échoué.
Elle était un livre désespérément ouvert, comme si elle-même lui tournait les pages pour sa complaisance. Mais ça ne durerait pas ; parce qu’elle était meilleure que lui. Elle était meilleure parce que viendrait un jour où elle lui fermera les portes. Viendra un jour où elle cloisonnera si bien son esprit que même ceux qui y ont déjà pénétré ne sauront plus de quoi il était composé. Son esprit était tellement fixé sur sa propre magnificence pourtant, qu’elle dressait un mur faible, basé sur sa propre insuffisance. Trop axée sur ce désir d’admirer son visage tordu d’incompréhension qu’elle en oubliait de se contrôler avant de vouloir contrôler le reste.

— On croirait presque que tu t’améliores. Et cette fois-ci elle n’écoute pas Scarlett, ni cette voix qui gronde ; ne regard pas même ses orbes qui roulent. Regard limpide qui se noie sur un point qu’elle ne distingue même plus. Elle s’efforce de dire aux bourdons de se taire, elle a elle-même tordu le cou des cobras qui persifflaient contre ses oreilles. Il y a un silence long et une araignée qui grimpe contre le dos de sa main - elle ne la sent même pas.
Un instant, elle avait senti son esprit à l’intimité violé - mais il avait échoué sans ne rien y trouver. Et alors qu’il s’efforçait, Scarlett a fait tomber la barrière ; elle a guillotiné le cou de la bête. Et il semblait bien bête, brutalisé de la sorte.

Qu’est-ce que vous cherchiez ? Il n’y a rien là dedans. Qu’elle déclare, les lippes étirées. Sur ses lèvres, il est presque tordu son sourire ; alimenté par la plaisance de l’échec, quand il vient d’en face. Son vis-à-vis cependant, s’émiette lentement et Scarlett ne peut ignorer cette lueur brûlante dans son regard, celle qui montre sa fierté. Pour Scarlett cependant, c’est simplement le signe qu’elle était meilleure.
Et comme c’était plaisant d’être seule avec elle-même ; et comme c’était plaisant parce que dorénavant, il n’y avait qu’elle. Il n’y a jamais eu qu’elle, elle et encore elle.
Comme si le monde ne tournait que pour elle ; comme si elle était née pour se sentir aussi complète et reine que ce jour-là.

test rp
occlumencie (apprentissage)
D
elirose
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Dim 12 Juin - 12:43
coucou ! désolé pour l'attente avant tout snif. je tiens à préciser que lancelot m'a bien fait comprendre son amour pour ton test rp... et en le lisant je comprends tout à fait. c'est validé mon dieu béni nous de ta plume chaque jour j'en suis amoureux
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
J. Raspoutine Asenov
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
J. Raspoutine Asenov
dispo rp : dispo
Messages : 124
Gallions : 389
Avatar : mads mikkelsen (fanart + irl)
Age : 48
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : médicomage en chef
Particularité : voyant
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 Smile-what-can-i-say
J. Raspoutine Asenov
dispo rp : dispo Messages : 124
Gallions : 389
Avatar : mads mikkelsen (fanart + irl)
Age : 48
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : médicomage en chef
Particularité : voyant
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 Smile-what-can-i-say
Test RP : Jouer une particularité Dim 12 Juin - 16:53
Test rp pour le don de voyance, palier débloqué avec les 500pts de Fallen.
Merci d'avance pour la lecture, j'espère que tout sera bon hehe hug



❝ Voyance ❞


C'était comme se noyer.

D'abord, il y avait eu cet abandon des sens, ce léger flottement, comme si son âme se résumait à une bulle d'air rattachée à un fil désuet. L'obscurité lentement prenait le pas sur la réalité, cachant des monstres infâmes et des choses que Raspoutine fuyait. Il y avait cette terreur rampante et sourde accompagnant une jouissance exacerbée de celle de voir, de savoir, sans forcément comprendre.

Ses poumons se vidaient. C'était comme mourir que de voir. Comme un chemin sans retour. Il y avait cette démence qui l'arrachait à la réalité, comme des milliards de fourmis qui le dévoraient lentement, qui l'emmenait loin, loin, jusqu'au bord du monde. Et là, Raspoutine commençait à réaliser. À englober ce que c'était de voir. Une cacophonie d'images, de couleurs, de bruits et d'odeurs, de ce qu'il y avait en devenir et de ce qu'il n'y aurait jamais. Des rires d'enfants qui se transformaient en toux d'homme, vieillard et malade, ce bruissement de mille vies toutes destinées à mourir sans forcément accomplir quoi que ce soit. Et Raspoutine avait une vision de ce qu'était cette humanité débordante, de ce fluide énergétique qui les traversait tous et les guidait.

La première fois, il avait hurlé de peur, de terreur, sanglotant misérablement alors que sa vision prenait de l'ampleur. Il n'avait pas vraiment compris ce qui lui arrivait alors que cela se résumait en un centième de seconde, une aperçu bref d'une femme faisant tomber un verre puis il était retourné dans son corps, tremblant.

Raspoutine exultait. A l’apogée de son art, le Don se révélait une absolution splendide - l’autorisation divine de contempler ce qu’était la vie. Il payait pourtant si cher - épuisement après épuisement, larmes ruisselantes le long de ses joues. Il était si beau de voir - moins de comprendre. Pendant un temps, il s’était fait porteur des maudits, cherchant à sauver du Destin chaque personne possible.

La lassitude grandissant dans ses membres lui avait fait comprendre qu’il ne pourrait pas sauver tout le monde.
Pour aider les autres, il fallait d’abord commencer par lui.

Il avait finalement décidé de rejoindre les morts, d’éteindre son don aux yeux des vivants.
Officiellement, Raspoutine ne voyait plus que les dossiers de ses patients.
Dans le silence de ses journées, il voyait toujours autant.

Il avait décidé de garder son Don pour lui, de le retrouver comme un vieil amant. Il ne s’agissait plus d’un outil mais d’une part de lui, qui le guidait vers de nouveaux firmament.


[TEST RP]
https://snabberwitch.forumactif.com/t1259-i-m-your-david-and-you-re-my-goliath-vladimir https://snabberwitch.forumactif.com/t1306-thoughts-prayers-vladimir
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Dim 12 Juin - 21:52
pardon pour le retard j'ai eu du mal à remonter sur mon siège après la lecture, j'ai encore les jambes qui tremblent je crois. blague à part c'est validé mon dieu dévore moi
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Test RP : Jouer une particularité Sam 18 Juin - 15:57
Bonjour bonjour !
Je viens pour le test RP nécessaire à la continuation de la fiche de Nimrod. J'espère que tout est clair et j'attends vos remarques pour modifier en conséquence si nécessaire :3.
J'espère en tout cas que vous prendrez plaisir à le lire !
Des bisous '3'.



   

Test RP

Occlumens de naissance

- Bonjour Monsieur Vasilyev, merci d’avoir bien voulu répondre à cette convocation. Nous ferons en sorte de ne pas abuser de votre temps, mais vous comprenez que cette affaire nécessite certaines questions de notre part.
- Je vous en prie, je souhaite autant que vous faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé.  

Nimrod a le visage fermé en entrant dans la salle d’interrogatoire froide et lugubre, et doit retenir un sourire hypocrite face aux deux sombres crétins qui l'accueillent. L’un d’eux lui tend une main polie qu’il sert à contrecœur en s’installant fébrilement sur la chaise prévue à cet effet. Dans son rôle.
L’autre reste assis à sa place et ne le lâche pas des yeux.
C’est un Legilimens. Nimrod le sait, Nimrod le sent. Il s’y était préparé avant même d’avoir passé la porte de la pièce à l’odeur douteuse d’eau de cologne bon marché. Avant même d’entrer, Nimrod avait ouvert les portes. Et il avait été bien inspiré puisqu’il sentait le sorcier tenter d’ores et déjà un assaut. Il ne peut pas lui faire remarquer froidement que c’était très impoli de sonder quelqu’un sans son consentement. C’était frustrant, mais nécessaire. Il songea d’ailleurs que les Legilimens se croyaient vraiment tout permis.  
Alors, facilitons lui la tâche, songea-t-il en dardant son regard dans le sien par-dessus ses lunettes, qu’il retire d’ailleurs, pour faciliter le lien visuel.

Un livre ouvert.
L’auror ne se heurtera à aucune réelle barrière, dès sa première attaque. Comme un esprit qui ne s’y attend pas. Comme un esprit qui ne sait pas s’en protéger.
Il voit ce que l’esprit veut bien lui montrer, méthodiquement cloisonné : un jeune époux le jour de son mariage, contemplant sa jeune épouse à la réception qui célèbre leurs noces.


- Nous le comprenons. Et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des réponses. La disparition suivie de la mort  d’une unique héritière de famille de sang-purs influente, et ce, à peine retrouvée, est réellement notre priorité.
- Je n’en doute pas, cela fait beaucoup pour une seule affaire.  

L’ironie qu’il ressent ne doit pas se glisser dans sa voix. Il doit ravaler son dédain, et tripoter nerveusement ses doigts.
Nimrod ne remerciera jamais assez sa mère, Occlumens de naissance, de l’avoir obligé à ouvrir son esprit si hermétiquement clos depuis ses premières heures de vie.
Au début, il l’avait détesté pour ça, et avait souvent tenté de disparaître quand cette amie Legilimens venait pour le thé et pour son entraînement personnel. D’ailleurs, il avait détesté cette amie également, refusant tout bonnement de lui ouvrir son esprit. Depuis l’ores, il ne boit presque plus de thé aussi.

Un livre ouvert.
Une nouvelle porte. Un nouveau souvenir remplace le premier. L’auror assiste à leur première grosse dispute, et Nimrod le sent littéralement trépigner, pensant sûrement saisir quelque chose qui les mettraient sur la voie, eux qui tournaient en rond. Mais il assistera également à leur première réconciliation sur l’oreiller et c’est à Nimrod, cette fois-ci, de ne pas esquisser un sourire satisfait.


- Avez-vous remarqué quelque chose d’étrange les jours précédant la disparition ? Un comportement anormal ? Des allées et venues inhabituelles ? De nouvelles rencontres ?
- Rien de tout ça, je vous l’assure. Tout était normal. Une routine rodée, paisible, sans surprise.  

Cela avait été si difficile d’ouvrir des portes naturellement scellées lorsque l’on ne possédait pas la force suffisante et la volonté nécessaire pour le faire.
Nimrod s’était mis en colère et avait hurlé trop souvent que ça ne servait à rien. Il ne comprenait pas pourquoi repousser des défenses qui étaient déjà là au départ, ni pourquoi on lui demandait de renier sa nature dans la douleur au lieu de l’accepter.
Nimrod avait mis du temps à comprendre. Il l'admettait sans honte.
Et puis un jour, sous les assauts que la Legilimens lui assénait sans relâche jusqu’à l’épuisement, il voulut comprendre et apprendre le contrôle, pour arrêter de subir et faire cesser ces coups de marteaux contre ses portes closes.

Un livre ouvert.
L’exercice se complique pour la troisième intrusion. Les murs de son esprit bougent à nouveau avec fluidité pour s’ouvrir sur un autre chemin, comme un labyrinthe modulable, alors que les souvenirs heureux s’effacent et qu’un sentiment de douleur et d’abandon envahit l’espace que Nimrod a ouvert. Il était plus délicat pour l’Occlumens de créer de toute pièce un sentiment de tristesse qu’il ne ressentait pas mais avec l’entraînement, l’architecture de ses émotions était de plus en plus pointue.
Nimrod espéra que cela soit suffisant aujourd’hui, en ayant suffisamment endormi la vigilance de l’inspecteur qui forçait son esprit.


- Bien. Vous savez comme moi que dans ce genre de situation, votre position est la moins confortable. Malgré la proximité que vous avez avec cette famille et la confiance qu’ils ont en vous, nous nous devons de vous interroger de la même manière que les autres.
- J’en ai tout à fait conscience et ne demande aucunement un traitement de faveur. Faites simplement votre travail pour apporter des réponses le plus vite possible. Cela apaisera peut-être quelque peu notre douleur à tous.  

Nimrod s’était alors abreuvé des récits de sa mère sur tout le potentiel qu’offrait leur don héréditaire. Elle lui avait montré qu’une porte close n’était pas forcément un gage de sûreté, et de sécurité et qu’en contrôler l’ouverture et la fermeture était bien plus utile que de se cacher derrière.
Se cacher était réservé aux faibles. Contrôler, c’était être fort. Et il s’était laissé convaincre. Et il avait progressé.
Elle lui avait aussi appris qu’un esprit totalement clos éveillait les soupçons et la méfiance des autres, quand quelques modelages habiles de son palais mental suffisaient à éloigner les curieux ou les mener sur une fausse piste.

Un livre ouvert.
L’auror se perdait dans ce palais des glaces qu’il fouillait, revivant cette fois l’annonce de la mort de l’ex-disparue, un soir d’été, dans la serre du manoir éclairée par le soleil déclinant. La surprise, le choc, le drame. L’odeur des fleurs, entêtante au point de donner la nausée.


- Monsieur Vasilyev, pouvez-vous nous dire où vous étiez, le jour précédant la découverte du corps de votre épouse ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Lun 20 Juin - 8:59
Coucou les loustiques !

Pour Ciel c'est en attente ta plume toujours un délice j'adore comment tu transposes le ressenti du personnage, vraiment hâte de le voir en jeu....... manque juste un brin d'actuel. (love ya mon amour tu nous ping dans le discord!!)
& pour Nimrod c'est validé, c'était super intéressant !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Lun 20 Juin - 10:51


Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 YQwlHSR

Particularité - Banshee


Pas comme ça.
Pas ainsi.

Je voulais une raison pour être né.
Je voulais me battre, encore et encore.
Je voulais qu’on me laisse une chance.
Je voulais que l’on me regarde pour moi.

Mais tout s’en va.
Tout s’arrête.
Le sang coule.
Je voudrais lui hurler d’arrêter mais c’est par ma gorge qu’il coule.
Il n’y a plus rien.
Plus de son, plus de voix, plus de sang.
Et les battements de mon cœur qui résonnent pour la dernière fois.
Je sais, au fond, que ce son va me manquer.

Dites,
je ne veux pas mourir.

S’il vous plaît,
je ne veux pas mourir.
Pas comme ça.
Pas ainsi.

Je voulais qu’on me regarde.
Je voulais qu’on me comprenne.
Je voulais qu’on appelle mon nom.
Je voulais qu’on chante mes louages.

Zéphyr.

Non,
ça n’est pas mon nom.

((Mais j’ai trop mal pour m’en souvenir maintenant.))

Dites,
je croyais être mort.

Ou sont les étendues douces et la paix sereine que l’on nous promet ?
N’étais-je pas censé dormir pour l’éternité maintenant ?
Pourquoi ai-je froid alors ?
Pourquoi suis-je mort ?
Quand suis-je mort ?

Zéphyr.

J’ouvre les yeux,
le monde est froid.
On me tend la main.
Ce n’est pas le monde,
c’est moi qui suis froid.

Tu es une brise, Zéphyr.

Je suis mort.

Tu es vivant.

Les Cieux n’ont pas voulu de moi,
la Terre ne voudra plus de moi.
Où dois-je aller maintenant ?
Il y a ce reflet qui il n’est pas
moi.

Zéphyr est mort.
Et je ne suis plus qu’un souffle.

Je continuerai à vivre comme tel alors,
en priant chaque jour pour que les regards ne me traversent pas,
qu’ils s’arrêtent sur moi.
S’il vous plaît ne me détestez pas pour ce que je n’ai pas choisi de devenir.

((Je me déteste bien assez tout seul.))

Test RP | #234994
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Jeu 23 Juin - 21:51
mais j'suis sûr hier d'avoir mis un je te valide mon amour brille ?? bref je te valide mon amour, brille !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Dim 10 Juil - 23:29
test rp ★ loup-garou mordu
(pallier de 500 pts)



C’est qu’il s’est habitué à cette prison.
Cet esprit capitonné qu’est le sien.
Mais te voilà, toi et ta belle fourrure.
Noire nuit et ambre brillant dans tes yeux.
Toi qu’il cloisonne du mieux qu’il peut.
Impression d’ascendance que Sage donne.

Sauf que tu la brises cette camisole.
Use de sa colère et le fait exploser.
Grogne et montre tes crocs.
Les vôtres, prunelles luisantes.
Mais Sage reste droit, toujours.
Il te renvoie dans ta cage en sueur.

* * *

Tu l’acceptes, tu te l’es promis.
Pourtant, c’est étrange…
Toute ta vie durant tu l’as cherché, Sage.
À briser ce mur entre le monde et toi.
Toute ta vie on t’a appris à le garder solide.
À empêcher quiconque d’y entrer.

Sauf qu’il est là le loup, à l’intérieur.
Il a massacré l’oiseau au noir ramage.
Prenant allégrement sa place.
Sourire à ses babines et tu ris jaune, Sage.
Jamais tu n’as imaginé devoir te défendre ainsi.
Que la menace pourrait venir de l’intérieur.

* * *

Le plus déroutant est quand il brise mes os.
Déchire ma peau et mon esprit simultanément.
Quand il écrase ma conscience sous la sienne.
Et pourtant j’aime ça, cette perte de contrôle.
Même si je résiste le plus possible.
Je préfère sa bestialité à ma passivité.

Comme deux pôles opposés et pourtant…
Je suis né sous le signe du loup.
Nous semblons parfois réussir à nous accorder.
Malgré notre dualité.
Et j’adore détester sa présence.
Parce qu’il me rend infiniment plus humain.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Test RP : Jouer une particularité Lun 11 Juil - 22:42
J'avais dit que je le ferai alors j'outre passe le travail des modérateurs concernés pour valider 🙏
Le test est magnifique, mais est-ce que j'attendais moins de ta part ? jamais de la vie. C'est bien sûr validé et j'ai si hâte de te revoir rp sage mon bby d'amour ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Jeu 14 Juil - 21:12
Hello hello, j'aimerais auditionner pour la particularité malédiction de niveau 2. Merci d'avance de votre lecture <3

Test Rp psk il est un peu long:

(TLDR: la malédiction d'Imani consiste à ce qu'il voit les auras des êtres vivants dans son champ de vision sous forme de couleurs vive et qui, en trop grand nombre, peut provoquer un certain aveuglement et de vilaines migraines parce que son cerveau arrive pas à supporter tant de stimuli. De plus, ça l'a rendu aussi photosensible à un certain degré, ne l'aidant pas avec sa vie de tous les jours vraiment. Il a réussi à développer une potion lui permettant d'assombrir sa vue, mais il ne l'utilise pas souvent pour les désavantages évident qu'elle apporte avec elle)
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 9 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Test RP : Jouer une particularité Dim 17 Juil - 12:16
Hello par ici !

Désolé de l’attente, j’avais pleins d’autres trucs à faire à côté donc je n’ai pas vraiment pu me poser pour rédiger mon message !

Du coup, malheureusement je vais devoir te dire que le test est refusé.

Il faut savoir qu’un test rp est censé être entièrement compréhensible, et qu’à la lecture de celui-ci on puisse comprendre clairement de quoi il en découle ! Le problème ici est, qu’à part savoir qu’il voit des couleurs, on n’en sait pas plus. Que ce soit initialement l’indication vis-à-vis de Betty dans Riverdale, ou le TLDR avec quoi tu l’as remplacé : en tant que modérateur du test, on ne le lit pas les indications extérieures !

Du coup, en l’état le test ne nous permet pas de comprendre la malédiction qui poursuit Imani ! Donc en soit il faudrait que tu l’étoffes afin de nous expliquer plus clairement sa malédiction. Ensuite, j’avoue que même avec les indications extérieures… Je ne suis pas certaine ne comprendre où tu veux en venir, que signifie le terme « aura » pour toi ? Est-ce que ça signifie qu’il voit les « intentions » des gens ? Si une personne est en train de lui mentir, si elle est de bonne humeur, attentive à ce que tu pourrais lui dire, si tu peux avoir confiance en elle ou au contraire si tu dois la fuir ? Ou est-ce-que c’est tout autre chose ?

Parce que si c’est bel et bien ce que tu voyais, il te faudra (si tu souhaites garder le principe d’Imani est maudit) changer de principe. En effet, cela reviendrait à une bénédiction sociale (quand bien même il enchaîne les migraines et ses yeux agressés continuellement) et du coup, ne rentrerait pas dans la catégorie de malédiction !

Si tu veux : le principe d’une malédiction est qu’elle n’apporte rien de positif (et n’a donc, aucun point positif concret) pour la personne qui est maudit. Après, une malédiction pourrait être « perçu » comme positif pour la personne qui la possède en fonction de comment il la vit / de son habitude envers celle-ci. Pour reprendre l’exemple présent dans le sujet des particularités : « vous devenez invisible quand vous stressez. » Devenir invisible dès qu’on stress, c’est vraiment contraignant. Sauf qu’au bout d’un moment, à force de comprendre comment ça fonctionne (de comprendre comment son stress survient) on peut utiliser cette invisibilité pour faire des trucs qu’on ne ferait pas en temps normal. Donc la malédiction reste négative et contraignante, mais la personne maudite à réussi à tourner ça à son avantage, mais malgré tout, ça reste une altération physique qui n’est pas « bénéfique ».

Donc voilà : je te laisse revoir l'explication dans ton test rp de la malédiction si notre compréhension n'est pas bonne. Ou alors proposer autres choses si tu souhaites malgré tout garder une particularité.
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Test RP : Jouer une particularité
Test RP : Jouer une particularité
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Particularité : voyant
» Inscription / particularité Maledictus
» Life is a test but I confess

Sauter vers: