version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Listings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Test RP : Jouer une particularité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Lun 11 Oct - 17:50
Bonjour bonjour ♥

Voici mon potit test pour que la particularité de la voyance

(j'espère que ça ira pour vous ddssdq)

Citation :
Elle a toujours détesté cette sensation.

Ce frisson qui la parcoure, ce corps qui se raidit et s'immobilise.

Black-out. Le livre tombe. La tasse aussi. Splash. Nina reste debout mais ne réagit plus, son regard se perd dans le vide.

Les images défilent, incomplètes, nébuleuses. Le chaud, le froid, les odeurs, les bruits. Kaléidoscope chaotique de sensations, Nina a l'impression de se noyer. Elle essaie de comprendre, de remettre de l'ordre dans ses idées, mais c'est impossible. Trop de possibilités, trop d'informations à traiter. Tempête de données qui l'empêchent de remonter à la surface, Nina est prise dans le ressac, incapable de remonter et de respirer, de comprendre l'image dans son ensemble. Elle essaie de s'accrocher, désespérément, à quelque chose.

Mais n'y parvient jamais.

Ses yeux s'ouvrent, son regard reprend vie. Ses mains sont moites, sa respiration haletante, comme si elle venait de courir. Ça s'est reproduit. Encore. Le livre est à terre, la tasse, en mille morceaux, baigne dans le thé qu'elle devait initialement contenir. Nina presque instinctivement se baisse, lentement, pour toucher le thé désormais sur le plancher. Elle se brûle. Aïe, c'est bien la réalité. Le réveil est douloureux et confus, comme à chaque fois. Elle déteste son don, elle déteste les prédictions, mais ne peut s'empêcher de toujours se ruer sur son petit carnet, gardé précieusement dans la poche de son manteau. Mécaniquement, elle y jette mots et onomatopées, impressions et sentiments, une course perdue d'avance contre les méandres de sa mémoire.

Soudainement, elle s'arrête, comme soufflé au creux de son oreille, la prédiction prend forme. Nébuleuse, énigmatique, impossible à déchiffrer. Elle la consigne, elle-aussi, avant de refermer le carnet, effrayée. Nina est autant dévorée par la curiosité que terrifiée par la possibilité de comprendre la signification de ses prédictions. Quelques larmes coulent sur ses joues.

Pourquoi doit-elle de porter ce fardeau ?
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Lun 11 Oct - 17:58
hello,
je viens par ici poster mon test rp pour la particularité de semi-gobelin j'espère que ça ira ! si jamais hésitez pas, j'suis toute ouïe  Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 1f4ab


TEST RP      @...    


Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.


Tu te souviens,
Des couloirs dorés aux marbrures surannées, de celles qui accueillent les pas pressés. Et tu te rappelles penser, quel grand bâtiment pour des êtres aussi ramassés.
Dans le vague à l’âme de tes pensées, tu croises des regards interloqués, de ceux qui n’osent pas observer, qui se contentent de braver leur trajet. Mais qui dans leur barbe blanchie, grommèlent un Gobelbabil maîtrisé. Des sons gutturaux alambiqués qui écorche tes oreilles, racle le fond de ta gorge nouée.
Tu réponds la voix fluette, trop peu assuré, que tu n’es pas perdu, qu’il recèle ici ton dû.
Et tu te trouves bête Anastase.
D’avoir cru que tu trouverais ici ce dont le reste t’as dépouillé, un lieu où reprendre ton souffle, fuir l’asphyxie qui titille tes alvéoles violacées.
Gringotts n’est pas ta maison, ces habitants ne sont pas les tiens.
Alors tu as fui.
Loin du nœud de cravate trop serré qui écrase ta trachée, de ce langage que tu comprends sans aimer.

Ici ou là-bas, l’empressement t’enserres toujours le palpitant.
Celui d’oublier que deux moitiés ne fait pas un tout, seulement un trou. Un néant maladroit, quelque chose d’impalpable.

Et c’est pas faute d’essayer.
Une fois la porte claquée, t’en as assez. Il n’y a pas de murs pouvant te cacher au reste du monde, cet endroit là n’existe pas. Alors il faut se saisir, se ressaisir et apprécier ce qu’on a bien voulu nous octroyer.
Parle l’incompréhensible aux étrangers, transmet leur dans ton charabia toute ta frustration accumulée.
Coud tes lèvres lorsqu’il est question de sorts lancés, laisse la surprise les réclamer.
Il y a du laid qu’il est possible de parer de fards édulcorés, assez pour donner l’illusion que tu n’es pas encore prêt à te noyer.
Il y a de quoi s’octroyer un instant pour respirer, d’oublier de s’étouffer.
Juste un instant.


HRP/RÉSUMÉ
...



Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Test RP : Jouer une particularité Mar 12 Oct - 0:11
@nina e. avery & @anastase archambeau vos deux tests sont validés ! toutes les informations nécessaires s'y trouvent et vous avez parfaitement compris les tenants et aboutissants liés aux particularités 💜
hâte de lire vos fiches et d'en savoir plus sur vos personnages ✨
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mar 12 Oct - 4:19
bonjour je viens déposer mon test pour la particularité semi-vampire ! j'espère que tout conviendra sinon hésitez pas à me poke sur didi ou quoi ♥

cw: vulgarité

Quand je suis là, comme ça, au-dessus de toi, je me sens comme une chienne - tu le sais ça, c'est pour ça que tu me laisses faire. Tu te dis, c'est fort, c'est presque baiser la lesbienne de service de la laisser me mordre. C'est ça que tu te dis, hein -?! Il y a une fébrilité indécente dans ses mains, son regard, fuyant ; elle n'a toujours vécu sa situation que dans la violence. Elle pourrait choisir de ne se nourrir que d'animaux mais parfois l'odeur même du sang de bœuf lui donnait une envie pressante de vomir. Ses doigts serrent trop fort le cou, cela laissera des traces - elle le maintient contre le lit - dans un érotisme si net qu'elle le pleurera après coup - les cheveux fous, la respiration tremblante - elle a faim - elle a si faim - et lui il est là. Elle l'a bâillonné. Il a accepté. Il la fixe et elle déteste ce regard car c'est celui d'un homme. Tu te dis : mais quelle chienne ! Quelle chienne, la petite Dionne - mais si je te mords c'est que je te déteste et que je te méprise, tu le sais ça, hein ? Tu le sais - c'est ça qui te fait bander - Souvent ils l'aiment violente. Ils aiment qu'elle les insulte, c'est un accord tacite - peu accepteraient de se faire mordre sans autre contrepartie qu'un fantasme éhonté de violence. Elle n'a rien besoin de mimer. Elle les déteste sincèrement.

Quand elle renifle, qu'elle se penche sur son bras nu (il a retiré sa chemise pour qu'elle le morde dans le biceps pour ne pas laisser une trace visible), à deux doigts de sucer son sang pour se rassasier - un unique sanglot sort de sa gorge. Elle n'a jamais appris à bien faire. Elle souffre, ici, là. Elle n'a jamais appris le romantisme possible de la situation, elle n'a toujours vu que ça sous le prisme monstrueux qu'on lui a souvent désigné ; c'est seulement à l'école, accompagnée, qu'elle a appris à décemment répondre à ses besoins. Mais maintenant qu'elle est à nouveau seule, censée être adulte, toujours désœuvrée face à son mal en réalité dans l'aspect le plus technique de son vampirisme, elle ne se contrôle pas. Elle pleure avant de le mordre, honteuse jusqu'au rouge qui entache sa peau d'une pâleur effroyable d'un rougissement net, soulagée du bonheur ressenti pendant quelques secondes. Elle est honteuse car elle sait : il y a mieux à faire, d'autres manières de contrôler sa faim - mais elle les déteste tant qu'elle ressent une satisfaction secrète à les humilier, comme pour les mater de ses deux crocs. Ils éprouvent un plaisir équivaut à se laisser mordre, à la sentir vulnérable et dans le besoin de leur sang. Ils aiment le secret qui règne dans cette relation interdite. C'est toujours doux de sentir un chat sauvage, connu pour sa férocité, manger dans le creux de sa main avant de repartir en courant. Peu importe s'il nous a griffé ou non auparavant.
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Test RP : Jouer une particularité Mar 12 Oct - 5:10
god pardon pour le retard, on parle on parle
mais j'ai oublié de dire que c'était validé
j'aime beaucoup la perception de dionne vis-à-vis de sa nature, et j'ai sacrément hâte de voir le reste de la fiche 😌
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Test RP : Jouer une particularité Mer 13 Oct - 1:53
macabre
sourit le diable entouré de ses morts qu’il cajole tels ses enfants. qu’ils sont beaux, dans leur laideur immonde insufflée par la raideur de leurs articulations… peau blafarde, les paupières sont tombées pour ne plus jamais s’ouvrir alors alexander se complait, d’être le seul à pouvoir admirer ce que le beau abhorre. il en rit même, le fils anderson - rit de ce qu’on l’a maudit, car il n’en est toujours pas mort. pinceaux en main, quand il s’élance dans son art macabre; il se répète

« Je devrais mourir aujourd’hui, pour l’honorer.
Aha. Non. »

rien n’est plus sérieux que la fin d’un souffle; mais tout va bien pour l’ingrat qui danse auprès de ses dépouilles : la poitrine se bombe, le rire s'esclaffe sans feindre la fatigue. alexander vit de vengeance et de déni, vit de sa folie pure sans s'apercevoir que le temps se moque bien de ses audaces. oui, viendra le jour crispant où l’ancien testament aura raison de ses lubies infâmes; et de mort, il n’y en aura plus; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde aura totalement disparu - alors lui-même face à la vérité de dieu, devra obéir à ce que la malédiction, déguisée en destin, a voulu de lui.

rejoindra les macchabés celui qui avait grandi en en étant un.

alors il mourra. fatalement fou. il ne sait le pas (ou bien il l'ignore volontiers) mais son cœur l'abandonnera le jour où c'est lui-même, qu'il décortiquera à vif par passion. quand ses ongles grifferont sa peau jusqu'à la chaire, quand la démence aura raison de sa patience, quand l'intense douleur se mariera avec son sang... alors on trouvera un alexander sans vie, gisant tel un cadavre; convaincu qu'il pouvait lui-même se découvrir comme il s'amusait à torturer ses victimes.


oui j'ai cité un passage de la bible que j'ai entendu dans Titanic; et alors
Winter





https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 13 Oct - 14:35
Coucou !

Voici mon ( trop gros) post pour le test d'occlumancie (apprentissage)

The art of hiding ( test d’occlumancie)

Bertram C. Godfrey

Pour toi, cela avait toujours été une question de survie. Se cacher, se dissimuler. Enfiler cette personnalité de petit garçon sage comme les soldats revêtent leur armure et les acteurs, leur costume. Pour recevoir de l’affection et éviter le rejet de ta mère, de tes camarades, de tes professeurs. Comment pourraient-ils aimer le petit connard amer et égoïste qui résidait au fond de toi ? Tu avais trop peur pour leur laisser cette chance.

Alors que dans les couloirs de Poudlard des legilimens qui rôdaient dans les couloirs, avides du moindre petit secret, ton existence ne tenait plus qu’à un fil. Longtemps tu t’étais contenté de répéter tes cours dans ta tête, ou la dernière chanson la plus répétitive du moment dans l’espoir de les garder à distance et d’être si insignifiant que tu pourrais passer sous leur radar. Tu te souviens encore du moment où ta concurrente de Serpentard t’avais pris en traître dans les vestiaires du Quidditch. Tu en tremblais. Et pas juste pour tes secrets. Au fil du temps, tu te devais de protéger ceux qu’on t’avait confié. Ta professeur de potions au passé rempli de démons. Le secret que tu partageais avec Cécilia Greengrass….et beaucoup d’autres.

Ce n’était plus juste à propos de toi.

Apprendre l’occlumancie s’était révélé comme une évidence, d’autant plus que tu te destinais au grand département des mystères à l’époque. Tu avais la discipline mentale pour y arriver, tu le savais. La seule difficulté : savoir que tes barrières allaient tomber durant l’apprentissage. Mais quel genre de professeur pourrait bien s’intéresser aux tourments d’un adolescent?

********

Dans années plus tard, tu as troqué ta cravate bleu serdaigle pour des couleurs plus neutres. Tu pratiques ce sourire convenu dans le reflet du miroir, ta voix douce, cheveux propres et soignés.  Dans ta chambre tu t’es débarrassé de tes décorations d’enfant et d’adolescent. C’est pareil sur ton bureau. Pas de photos. Rien.
Tu prends ta mallette et tu te mets en route alors que le soleil n’a pas encore pointé le bout de son nez. Dans la marée humaine qui se rend jusqu’au ministère tu entends des bribes de conversations pour ceux qui n’ont pas le nez collé sur leur pineapple.

Quelqu’un qui se plaint des excentricités de son boss auprès d’un autre collègue.
Quelqu’un dont l’enfant est malade et qui s’empresse de faire demi-tour.
Un visiteur qui se confonds en excuses, tout en cherchant son pass dans son sac.

Tu absorbes les informations comme autant de détails et tu laisses les sentiments à la porte. Tu es un mur. Toujours à garder un bras de distance. Rester hors de portée de cette humanité qui cherche à t’infecter. Un pas en arrière pour se protéger, toujours.

Et lorsque tu arrives au bureau, tu retrouves une collègue les larmes aux yeux sur son bureau. Tu voudrais l’esquiver, mais cette personnalité que tu as construis t’en empêches. Bertram Godfrey s’intéresserait à ses collègues n’est-ce pas ?

Hey, Sybille, qu’est-ce qui t’arrive ?


Les sourcils fléchis sur ton front, tout ça n’est qu’un exercice auquel tu te plies sans difficultés.C’est juste une question de contrôle

Cest pompom...il...il..

un sanglot s’étrangle dans sa gorge.

Ton regard passe sur son bureau et sur les différentes photo d’un chat en état d’obésité morbide, parfois affublés de gilets en laine qui te rappellent vaguement ceux que tu comptais porter la semaine prochaine. Avec aisance, tu refoules cette pulsion de rouler des yeux et tu t’approches de ta collègue en détresse émotionnelle.

Oh… Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolé….

Avec précaution, tu poses une main sur son épaule.

Il est dans un monde meilleur maintenant..

Et tu lui tends un mouchoir avec compassion.

Tu t’installes ensuite à ta place pour consulter les derniers briefing.
Tu peux le sentir dans l’arrière de ton crâne, comme des doigts curieux qui s’emmêlent dans tes cheveux. Un chatouillement. Quelqu’un tente de te lire. Ta conviction se renforce. Tu sais que tout ce qu’il verra ce n’est qu’un mur de ces briques noires et luisantes que l’on retrouve parfois dans le métro moldu. Tu te retournes, cherches du regard l’éventuel coupable. Pas de réponse. Tu te contentes d’étirer tes lèvres en un sourire idiot en attendant que le curieux ou la curieuse finisse par se laisser.

Il n’y a rien ici. Rien pour toi.

**************

Parfois le soir, tu éteins les lumières et tu essaies de les abattre,ces murs. Comme cette soirée dans la cabane hurlante. Seul dans le noir, tu peux enlever ton masque, tu peux laisser ces émotions t’effleurer. Te laisser perdre le contrôle juste un peu, le temps de redevenir humain. Parfois si c’est bon. Parfois cela fait si mal.

Et parfois ça ne fonctionne pas. Les murs restent debout.

Ce sont les nuits qui t’effraient le plus.

DEV NERD GIRL

R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Mer 13 Oct - 15:16
@Alexander L. Anderson, coucou sweet alors c'est toujours un plaisir de te lire et c'est vraiment beau, mais j'ai un soucis 😔 OK c'est une malédiction mortelle, donc Alexander va mourir, pas de soucis... mais il me manque bah la condition ?? OK on l'a maudit, mais il y a forcément une incidence, parce que sinon ce n'est pas une malédiction, on meurt tous malheureusement (ou heureusement, jsp trop 😅). par exemple sur Dabb, on a eu Nessie et Eponine qui avaient "tu mourras à 19h34". et pour reprendre l'exemple dans le topic des particularités, Cercei sait qu'elle mourra tué des mains de son petit frère. le test est nickel sinon, juste bah... me faut l'incidence, la particularité qui fait que c'est une malédiction mortelle et pas juste bah la vie. ton test est donc en attente le temps de cet ajout, tu peux me poke sur Discord quand c'est OK ✨

@Bertram C. Godfrey, et bonjour mon cher Bertram ! alors ce test est parfait 👌 il y a tout ce qu'il faut dedans, il est donc validé ✨ cependant, je viens t'avertir que tu as pris en compte des personnages de Dabb (tu as même confondu Fenry et Crystal qui sont deux personnes irl totalement différentes et donc leurs personnages aussi) qui ne sont plus là et qui même s'ils reviennent pourraient subir des changements. je te conseilles donc de faire attention en les citant (voire d'éviter de le faire), même si je ne doutes pas qu'ils ont marqués Bertram. voilà voilà, c'est tout 💙
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 13 Oct - 15:28
Tu as raison et oui comment j'ai pu les confondre, la mémoire ce n'est plus ce que c'était ><
Je vais modifier ça dans ma fiche aussi !
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Ven 15 Oct - 18:54
Hey!!
Ci-dessous mon test rp pour éventuellement faire un semi-vampire!
J'ai posté le test rp avant de faire ma fiche au cas où il ne conviendrait pas auquel cas je ne devrais pas tout changer? J'espère que ça va comme ça?  heart

Peut-être que si tu étais parti après avoir attendu 15 minutes, rien de tout ça ne se serait passé... Peut-être que si 30 minutes à rester assis là comme un idiot t’avaient suffi, personne n’aurait eu à voir ce que tu étais vraiment... Mais comme la honte de te voir poser un lapin n’était pas suffisante, tu avais eu cet incontrôlable besoin d’écouter les deux serveuses derrière le comptoir échanger des horreurs sur la moitié de ton ADN qui ‘n’appartenait pas à leur monde’. C’était comme un baume. Un baume à base de piments concassés étalé directement sur la plaie ouverte de la réalisation que tu n’étais finalement pas assez bien pour plaire à une seule personne dans toute cette stupide école. Et alors que tes formidablement sensibles oreilles s’écorchaient sur les atrocités qu’un sorcier lambda n’aurait sans doute pas perçues, tu sentais monter en toi un sentiment terriblement familier, un manque, une lacune gravée quelques part qui ne s’apaisait jamais complètement. Ah... M*rde... Ca faisait sans doute trop longtemps depuis que tu avais étanché ta soif...  

Et puisque quarante minutes sans recevoir le moindre message de ton rendez-vous semblaient être suffisantes, tu choisis cet exact moment pour te lever, cet exact moment où le temps semble ralentir, cet exact moment où le pied de ta chaise vient écraser les orteils de la serveuse qui passait justement derrière toi. Bien entendu, la scène qui suit semble évidente, elle hurle, le plateau plonge directement vers le sol et son contenu s’écrase dans un fracas infernal. La porcelaine éclate, le verre vole en éclats et avant même que tu aies pu t’excuser, elle se tient la cheville, levant vers toi un visage déformé par la peur.  Une goutte carmin glisse entre ses doigts, le long de son pied pour disparaître au bord de sa chaussure. Oh... N’importe quel autre dhampire aurait sans doute souri, rassuré la demoiselle sur ta nature ‘inoffensive’... Mais toi, sentant la soif grimper comme une maladie à l’intérieur, renversant un peu plus l’équilibre de ton estime personnelle. La soif, hein?  

A l’image d’un prédateur, le coin de ta bouche s’étire, révélant la pointe de tes canines, si discrètement plus longues que celles de ton vis-à-vis qu’on aurait juste pu penser à une particularité physique, mais tellement plus menaçantes révélées sur ce sourire animal... “Oh, pauvre petite chose...” Ta main fait mine de s’approcher et la pauvre sorcière fait mine de se saisir de sa baguette, t’arrachant un grondement mécontent. “Les conservateurs dans ton genre ne lisent rien, hein? Idiote.” Des années d’interrogatoires, d’études, de questions indiscrètes et de jugements hâtifs tout ça pour pondre des articles scientifiques que certains évitaient comme la peste. Percevant l’attention non désirée que tu attirais désormais, tu redresses doucement la courbe de ton dos, lançant quelques mornilles sur la table pour régler ta boisson et éventuellement couvrir ton écart de comportement. Et alors que tu rejoins la masse au dehors, tu la sens qui gronde en toi, la soif. Elle. Et, se blottissant presque imperceptiblement dans son ombre, une colère sourde et animale.


Hope it's okay~~

Merci!!
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Sam 16 Oct - 15:14
@Benjirou Sato, coucou alors ce test est clair et il y a tout ce qu'on attend du test rp pour le semi-vampire ! c'est donc validé ✨
par contre... je crois que ton code rp fait bug ma signa sur toute la page...

@Alexander L. Anderson, coucou chou, c'est pour savoir où tu en es de l'édition de ton test rp, est-ce que tu souhaites toujours tenté d'obtenir cette particularité ? tu peux me poke sur discord sans soucis 💙
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Test RP : Jouer une particularité Mer 20 Oct - 1:42
@alexander l. anderson et c'est tout bon bebou, le test rp est validé ! merci pour l'édition et hâte de voir le reste de la fiche 💜
(brrr, fait froid dans le dos alexander au secours-)
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Jeu 21 Oct - 23:49


test rp animagus

the animal & myself

◊ ◊ ◊

l’honneur,
il a toujours été question d’honneur.
de par la pression que tu portais, ton frère et toi,
si la famille semblait si calme et parfaite,
c’est qu’elle était minutieusement calculée.
parfaitement parfaite, on se devait d'être sans tâche, sans faute et sans maladresse.
pour la fierté des parents, pour la reconnaissance des autres et notre entourage,
tout le quartier savait que les petits Park étaient de futurs prodiges.
mais toi,
tu n’en avais pas envie.


étouffant,
désirant beaucoup plus que tout ce qu’on voulait de toi,
ce fut, comme un cadeau venu du ciel, le jour où tu appris qu’il était possible de prendre forme animale.
étincelle dans ton regard, ambition et désir d’y parvenir brûlant dans ton esprit
bien que tu manquas ta chance quelques fois durant le processus, trop impatient et la feuille dans ta bouche ayant finit par t’avoir à l’usure,
c'est en étant plus que content que tu réagis lorsque l’orage décida enfin de se pointer le bout du nez après trois longues années.


précipitation, impatience énorme,
tu te précipitas jusqu’à la fiole de couleur rouge et c’est d’un coup que le liquide finit dans ta gorge.


et si tout ce temps t’avait semblé être une éternité,
tu fus finalement récompensé par la douleur de ton corps qui prit une toute nouvelle forme.
de l’être bipède,
de l’humain de peau,
tu pris l’apparence de l’animal de la ruse et de la fourberie.
tout comme ton patronus,
voilà que tu fis maintenant un avec ce qui s'agitait en toi et c’est en y prenant le contrôle que tu passas les quelques heures suivant ta transformation avec ta forme animale.


car tu n’avais pas envie de redevenir humain,
car tu ne voulais pas retrouver tes obligations,
mais tu finis par le faire malgré tout.


et maintenant, tu vois cette capacité comme ta plus grande porte de sortie,
ton deuxième univers.
bien que tu ne sois pas encore parfaitement capable de le faire sans baguette,
tu comptes y arriver.


et de ruse, tu useras pour le restant de tes jours.

(c) oxymort

R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Ven 22 Oct - 11:36
@Dae-Jun Park, le test est 👌 il répond à ce qu'on attend d'un test d'apprentissage et c'est donc parfait ! la seule chose qui me tilt un peu, c'est maybe qu'il ait passé plusieurs jours dès sa première transformation en animal 🤔 je pense que ça ne devait pas être simple et qu'il a dû en baver pour revenir à sa forme humaine... par soucis de cohérence, je pense que ça serait mieux de ne pas excéder 24h, ce qui est déjà pas mal pour une première fois. en tout cas, le test est validé ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mar 26 Oct - 13:58

Maudite niveau II ; Malédiction de la poupée

Quand Freya fixe autrui, elle donne l'impression d'être la plus délicate des sorcières.
Quand Freya ouvre sa bouche de sainte, cela sonne comme une douce mélodie.

Ceci est le masque qu'elle doit porter, sous le contrôle d'un maléfice puissant jeté depuis tant d'années.
Petite, sa mère l’a forcé à jouer avec elle, avec Marie, la poupée maudite – qu'elle a dû trouver chez Barjow & Beurk.
Et depuis, Freya est devenue elle-même une poupée au teint de porcelaine.

Freya a les lèvres toujours courbées sagement pour démontrer une fausse joie, une fausse gentillesse, une fausse politesse.
Freya est sensible, mais personne ne s'en doute au final ; la malédiction lui a privé de ses larmes, de sa rage, et d'un ennui dont elle voudrait se montrer déprimée.
Mais elle n'y arrive pas ; elle est trop calme et insignifiante, elle n'a jamais rien décidé depuis sa naissance.

Parce que dans le fond, Freya veut clamer haut et fort ce qu'elle ressent.
Les insultes, les mensonges, l'exaltation ne sont pas permis ; elle doit rester parfaite, sans défauts - alors qu'elle en a des tonnes.

Sous l'emprise de la malédiction, elle ne réagit pas comme elle l'aurait souhaité. Elle cache aussi des choses parce qu'elle est trop honnête.
Et les vérités sombres peuvent sortir de sa bouche souriante, avec le plus grand des calmes, comme si c'était normal d'avoir ce genre de pensées malsaines.
Freya est encore trop troublée par une enfance perdue.
Elle envie celles et ceux qui font ce qu'ils veulent depuis leur naissance.

Ses ongles rongés jusqu'au sang n'est que le fruit d'un stress constant accumulé depuis des années, le seul brin de frustration qu'elle peut manifester.
Il y a aussi le blanc de ses yeux rougi par le manque d'humidité, puisqu'elle ne peut plus crier aux larmes normalement, puisqu'elle ne peut plus rire aux éclats comme avant.

Freya est aussi sage et souriante qu'une marionnette joliment façonnée.

Ses actes ne correspondent pas à ce visage qui peint toujours la même expression.
Freya est encore plus horrible ainsi, depuis qu'elle a été punie d'être une sorcière trop émotive.
Mais la réalité est encore différente ; elle passe pour la vilaine alors qu'en fait, elle est la victime.

Son traumatisme d'enfance la suit comme une ombre…

Les cicatrices qui restent gravées sur son corps sont la preuve qu'elle n'a jamais connu la bienveillance. Et son âme en peine hurle et pleure.
Elle saigne toujours, même depuis qu'elle ne croise plus son bourreau de père – elle l'a empoisonné.

La vie se mérite ;
Il paraît qu'elle ne l'a jamais mérité.


Peu importe, autant vivre avec une telle contrainte et faire croire qu'elle est (a)normale, après tout, avec un tel sourire, les plus ignorants n'y verront que du feu…

Alors Freya observe les autres comme si elle se sentait constamment jugée d'être un simulacre de femme et médicomage modèle.
Mais gentiment, elle annonce d'un air innocent ce qu'elle pense vraiment.

Je suis peu ravie de vous voir, mais bien obligée de vous tolérer, ne serait-ce que pour maintenir l’harmonie, ici, dans cet hôpital.

Les joues rouges, Freya ne semble plus tellement inoffensive puisque ses pulsions de folie se manifestent par une candeur enfantine qui lui a été dictée…
Comme sortie tout droit d'un conte horrifique, elle quitte son patient malade et s'en va, l'esprit pas si tranquille, toujours en avouant la vérité.

Au revoir, même si j'espère que je n’aurais jamais affaire à vous...

Trop franche pour être vraiment fausse. L'enfer ne sont plus les autres.
Désormais, c’est elle.

HRP :
alors je tente ma chance, j'suis pas sûre que ça passe, disons que j'avais pas d'autre idée de malédiction qui pourrait rendre Freya effrayante ; si jamais c'est pas assez clair il suffit de me le dire et je referai le test ou je ferai autre chose !
Chance Graves
nearly dead but not quite
nearly dead but not quite
Chance Graves
dispo rp : pas disoo
Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Chance Graves
dispo rp : pas disoo Messages : 318
Gallions : 578
Avatar : kth (bts)
Age :
Statut de sang :
Métier :
Particularité :
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) :
Discord : compte inactif
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 319d867f313807f151270e95db19915b
Test RP : Jouer une particularité Mer 27 Oct - 0:11
le test rp est validé ! 😌
vraiment pas de soucis pour ça ne passe pas, c'est très bien trouvé et expliqué (et terrifiant-), j'ai très hâte d'en découvrir plus sur freya dans sa fiche 💜
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 27 Oct - 14:40


Test RP Raven / Maudite niveau 2

« Tu n'auras jamais de foyer stable »


Une explosion à côté d’elle. Grâce à un réflexe acquis au fil des années, elle se baisse à toute vitesse et un éclat de céramique gros comme le dos de sa main vient se ficher dans le mur derrière elle.
« Tu n’auras jamais de foyer stable.»
Tout le reste du vase s’est éparpillé sur le sol, et lorsqu’elle lance un sortilège pour tout rassembler, le sol devient tout à coup extrêmement glissant et elle manque de s’étaler par terre, tête en premier.
Ça fait combien de temps qu’elle habite ici ? Petite réflexion, elle recompte les mois. Oui c’est ça, bientôt dix mois. Ça aura duré moins longtemps cette fois-ci. Elle l’a sans doute un peu cherché en s’installant ici. Tout lui rappelle douloureusement la forêt noire où elle a grandi. La maison où elle ne peut retourner sous peine de la détruire.
« Tu n’auras jamais de foyer stable. »
Par nostalgie elle a pris cette maisonnette perdue dans la forêt écossaise. Prix correct, reliée au réseau de cheminette, grande zone protégée contre les Moldus autour, connexion au magicnet comprise.
Ça va mieux quand elle vit seule, parce que les objets ne risquent que de la blesser elle lorsqu’ils décident qu’ils en ont assez de la voir. Ce qui arrive généralement au bout d’un an, un an et demi si elle a de la chance. Avant ça, les objets cassent quand même plus vite, mais pas en grosse explosion pile devant elle, ce qu’elle apprécie. Lorsqu’elle est rendue à ce point, elle cherche autre chose, quelque chose de laid souvent, parce que moins elle s’y sent bien, plus elle peut y rester.
Tout ça à cause d’un mec. Ou plutôt des parents du mec. Bref. Une excellente raison de rester loin des hommes, et pas la seule. La jalousie c’est destructeur, elle en a eu un bel exemple. Ça aurait été mieux que ça ne lui tombe pas dessus, mais ça l’aurait sans doute moins marquée.
Les éclats sont ramassés. C’est la première fois qu’un vase se décide à lui exploser à la figure. Note mentale : ne pas acheter d’objets décoratifs en porcelaine. Ils ne sont pas assez beaux pour que le risque vaille le coup d’être pris. La dernière fois qu’elle a voulu essayer un truc comme ça, elle a fini à Sainte Mangouste pendant six mois. Juste parce qu’elle trouvait plus agréable de lire à côté de la fenêtre, parce qu’il y avait plus de lumière.
« Tu n’auras jamais de foyer stable. »
Un Lumos projeté dans un petit photophore coloré c’est bien comme ambiance lumineuse, et ça vous cloue pas à l’hosto pendant une moitié de saison.
Long soupir. Elle se redresse, avance à tous petits pas précautionneux sur le sol pour ne pas finir à plat ventre, victime d’une glissade impromptue. Elle attrape le montant de la porte en chêne de l’entrée et le lâche aussitôt, la main pleine d’échardes. Lâche un juron. Enjambe la porte qui se claque dans son dos. Elle pourrait invoquer un courant d’air mais il n’y a pas de vent.
« Tu n’auras jamais de foyer stable. »
Sort son Pineapple, ouvre le navigateur web et fouille dans ses favoris, ouvre le site sur lequel elle a trouvé son dernier logement, et tous ceux d’avant. Grimace devant les prix. Repère une annonce en particulier. Pas trop mal, prix correct… Tape un rapide message à l’intention du propriétaire, espère qu’il répondra vite. Appelle l’actuel, lui dit qu’elle va déménager. S’excuse de le prévenir à la dernière minute devant son ton agacé. Elle le comprend un peu ; mais elle n’a pas vraiment le choix.
Elle raccroche, se retourne et enclenche la poignée. Rien. Verrouillée alors que la clé est à l’intérieur et que la porte ne se ferme pas en claquant normalement. Réessaye, une fois, deux fois. Trois fois et toujours rien.
Sa propre maison l’a enfermée dehors.

résumé/hrp
Je voulais faire cette particularité pour Marian à la base mais c'était ma première fois donc j'ai pas osé. Bref, je suis de retour pour le dc avec une autre idée, j'espère qu'elle conviendra et que le test rp sera bien parce que j'ai jamais fait ça moi mdrr
Bonne lecture les bgs !!

R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Mer 27 Oct - 17:53
@C. Raven Thape, oof je trouve cette malédiction juste wouah ?? j'ai pas les mots en vrai 😂 un peu terrifiant que la maison prenne vie en quelque sorte pour la foutre dehors. c'est grave intéressant, on a tout bien compris donc c'est validé ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
Test RP : Jouer une particularité Ven 29 Oct - 1:19

test rp Loup Garou (mordu)

Tu poses une main sur ton abdomen, c'est toujours la même chose, impossible de savoir si c'est psychologique ou non, si c'est l'appel de la bête en sommeil ou non, mais ça brûle, Noah, la marque brûle. Le même rituel, toujours, quand tu affrontes les jours qui précèdent la pleine lune. T'as beau t'éloigner du centre-ville, t'enfoncer dans les rues sombres et étroites du Londres Magique les bruits persistent. Ils sont omniprésents, grouillants, ta tête qui ne connaît pas le repos. Et ça t’irrite, ça t'arrache la rétine, ça te détruit l’ouïe. C'est le prix à payer, l'éternelle malédiction (ton arme de destruction).

Vous allez bien ?

Tss. Les bons samaritains. Il empeste, cet inconnu, il pue le dernier parfum à la mode et le propre. Tu relèves les yeux, des iris jaunes, anormaux (monstrueux), qui croisent celles humaines de cet étranger qui tend la main pour t'aider. Mouvement de recul, bref grimace qu'il cache dans un sourire d'excuse avant de te contourner et de presser le pas. Tu les hais, eux et leur mépris. Mais tu adores, la crainte que ta maladie suscite. Ils sont tous si risibles, aucun d'eux n'a compris que leur rejet justifie à lui seul votre place au sommet de la chaîne alimentaire.

Ton portable vibre. Tu t'adosses au mur, le sors de ta poche. Un sourire carnassier qui orne tes lèvres. Ah, tu as enfin l'adresse. Ainsi donc, ça se passera là. Tu comptes les heures autant que tu les redoutes. La transformation fait mal, elle te rappelle ce que tu n'es plus, ce que plus jamais tu ne seras. Elle te rappelle le poison dans tes veines. Elle te rappelle la haine, la puissance, la vengeance. Mais elle est libératrice, la transformation. Elle te donne toutes les armes dont tu manquais. Quand tu te souviens, nu dans les bois, cette puissance dans tes pattes quand tu cours, cette force dans ta mâchoire quand tu mords, cette rage, cette liberté, ce contentement quand tu vois dans le regard des proies la lueur tantôt fataliste, tantôt frustrée face à la défaite. Tu revois le regard de l'autre hypocrite au parfum hors de prix. Ce n'est pas encore totalement le genre de regard que tu veux voir dans les yeux de ton frère, dans ceux de ton père et de ta mère. Mais tu ne t'en fais pas, Noah, tu sais le moment venu qu'ils seront te donner le regard que tu mérites d'avoir. Car eux savent, mieux que personne, ce que la meute est. Ton cousin en tout cas, avant que tu ne lui arraches la tête, le savait très bien.

Ah. J'ai hâte d'y être...

D'être libre et puissant, enfin.
Et peut-être qu'à la prochaine pleine lune, tu courras dans les bois avec ta famille. Toute ta famille.

Toujours un stress les test mais on reste frai, jvm

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 3 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Test RP : Jouer une particularité Ven 29 Oct - 19:26
Coucou @H. Noah Priest
Vu que je suis plutôt très à l'aise avec cette particularité, je fais la rebelle du staff et je te valide direct 👀 Le test est vraiment très bien et on ressent particulièrement la manière dont il le vit à l'heure actuelle, sa peur des transformations, sa haine des autres, son stress pré-lune, sa vengeance, bref tout y est alors courage pour ta fiche !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Test RP : Jouer une particularité
Test RP : Jouer une particularité
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Particularité : voyant
» Inscription / particularité Maledictus
» Life is a test but I confess

Sauter vers: