version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Listings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Test RP : Jouer une particularité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 Ninaprofil01
Test RP : Jouer une particularité Jeu 13 Oct - 18:51
Bonjour, bonjour !
Voici mon test pour la particularité de semi-vampire !
En espérant que ça vous plaise et que tout sera ordre !
Des bisous ♥

vaya con dios... mama. test rp : semi-vampire ▬ musique
Assise à son chevet, ta main vient chercher la sienne. Encore sous le choc après ce que tu viens d’entendre, tu trembles de tout ton corps ; incapable de bouger, même un orteil. Tu aurais préféré n’avoir rien entendu, ne rien savoir. Tu n’arrives toujours pas à le réaliser.

C’est bien la première fois que tu regrettes d’avoir des sens aussi développés que les tiens, ceux de ton « espèce » ; ceux d’une dhampire. La faim n’arrange rien, elle ne fait qu’accentuer ton malaise. Tu sens tes forces s’évaporer alors que ton buste tombe en avant, ta tête heurtant la poitrine de ta mère ; allongée, endormie, paisible.

Le silence brisé par le bip métronome du scope : le rythme est stable. Tu finis par ne plus l’entendre, à mesure que tu enfonces ton visage pour cacher tes pleurs.

Lo siento, mama. Lo siento.

Le facies enfoui, la peine et la rage qui ravagent ton estomac, tu ne sens pas cette présence qui s’invite dans la pièce, jusqu’à ce qu’une main se pose sur ton épaule.

Feliz cumpleaños, mi hija.

Tu te demandes qui est assez fou pour te déranger alors que tu as fait comprendre à l’infirmière et au flic que tu veux être seule. Tu veux attraper cette main pour briser le bras auquel elle est attachée, mais tu n’es pas assez rapide. Non, c’est l’autre qui est plus vif. Et ça change tout. Tu sais à qui tu as à faire.

Dégage, connard.
Comment va ta mère ?
Mort cérébrale. Elle ne se réveillera pas. J’ai entendu l’infirmière et le flic discuter, ils pensaient que je ne pouvais pas les entendre.

Tes sens exacerbés que tu utilises depuis toute petite, t'en servant uniquement pour combler tes propres desseins. Gamine, pour écouter les conversations de ta mère avec ton beau-père, son utilisation a perdu de son innocence avec le temps... ta force et tes sens, sont là pour dominer les autres.

Une sorcière normale ne le pourrait pas. Mais toi, tu es spéciale, mi hija. Tu as mon sang qui coule dans tes veines.

Tu n’as jamais pu le supporter. Sa présence te débecte. Ton père, le vampire, l’être millénaire comme il s’affuble lui-même. Tu es même surprise qu’il mentionne ta mère, l’humaine, la moldue, lui qui n’a jamais été là pour elle ; pour toi aussi.

T’attends même pas que son cadavre refroidisse pour venir me faire chier. Qu’est-ce que tu veux ?
Votre mortalité est un inconvénient, mais… je ne suis pas à blâmer pour ça. Il est trop tard pour elle, mais pas pour toi. Ton humanité te tire vers les abysses, ma fille. Tu ne voudrais pas t’en débarrasser ? Cette moitié de toi ne te sied pas, tu n’es pas d’accord ?

Il ne faut pas longtemps pour répondre, malgré l’inexpérience de ta vingtaine, tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu es. Cette humanité en toi, tu la décris comme ça :

Je déteste ça. Marcher sous le même astre qu’eux, manger leur nourriture, partager leurs émotions, leur mortalité. Cette part d’eux en moi me dégoûte, je veux m’en débarrasser, la tuer.

Mentir à ton père est une chose, te mentir à toi-même en est une autre. Ce que tu ressens est bien plus nébuleux que cette vérité opaque que tu cherches par tous les moyens à lui vendre. Tu n’oublies pas que dans cette part de toi, il y a elle : ta mère. Tu peux le nier autant que tu le veux, la vérité c’est que tu l’aimes plus que tout au monde ; tu souffres le martyre parce que tu n’as pas pu la protéger. Ne te reste que le déni… puis la vengeance.

Tu détestes les humains tant que ça ?
Non… pas tous. Mais ceux qui lui ont fait ça… oui.

Car la conversation que tu as surprise ne relate pas seulement de l’état de ta génitrice, mais des circonstances. La fusillade dans ton quartier, les deux gangs rivaux qui s’affrontaient. Le policier qui est venu recueillir ton témoignage est bavard avec sa petite amie l’infirmière. Parler à voix basse n’est pas suffisant.

Tu sais qu’il y a deux membres blessés quelque part dans cet hôpital. Tu peux les retrouver, les faire parler… personne ne pourra t’en empêcher.

Je ne sais pas quoi faire…
Quelque part en toi, porte l’espoir que ton père te dissuade, il n’en est rien. Il vient de nouveau poser la main sur ton épaule, puis te libère de ces liens qui te lient à elle d’un murmure :
Tu n’es pas humaine, Nina. Tu es un monstre, comme moi. Ne ressens pas de pitié pour eux, ils n’en ont pas ressenti pour ta mère. Ne regarde plus en arrière. Si tu veux les tuer, tue-les. Si tu veux réduire le monde en cendres, alors brûle-tout.

C’est comme s’il avait appuyé sur un interrupteur, comme s’il avait déclenché une bombe. Manipulée par un monstre qui n’a jamais voulu de toi comme tu es, tu as bu ses paroles comme une gorgée d’un sang délicieux.

Tu sèches tes larmes, poses un dernier baiser sur le front de ta mère.

Vaya con dios, mama.

Ta résolution prise. Tu penses te débarrasser totalement de ton humanité, tu penses devenir ce que ton père veut de toi.

Tu es une dhampire à l’appétit plus vorace que tes congénères, impulsive, violente ; tu t’affames volontairement pour avoir ce plaisir de te nourrir jusqu’à ce que ta victime soit trop faible pour lutter, qu’elle soit à ta merci. Cette société humaine, moldue ou sorcière, qui te rejette si tu ne te conformes pas à leurs idées et leurs règles, tu l’exècres et la défis.

Tu veux tuer cette part d’eux en toi, car l’être qui te reliait à elle n’est plus. Ne te reste plus que ce père… qui te veut comme il l’imagine. Il ne te reste plus que lui, alors ce n’est pas si grave d’abandonner le reste, pas vrai ?

Née dans le sang, grandie dans le sang, tu mourras dans le sang… ou tu t’immortaliseras grâce à lui.

 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Dim 16 Oct - 20:40
désolée du retard 😔 ; ton test est validé ! il était super intéressant pour le lore de Nina, si bien que seul le dernier paragraphe a suffit pour nous faire ressentir la façon dont elle gère sa condition... à la fois chaotic et intelligemment. je l'adore, elle va faire un carnage !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Test RP : Jouer une particularité Jeu 17 Nov - 22:34
Saluut je viens donc poster le test rp de Marian pour la particularité Occlumens (apprentissage), son apprentissage s'écoule irp à partir d'août 2032 et son prof est un PNJ
Merci beaucoup, bonne lecture et j'espère que tout sera bon !!




Test RP :

Occlumens (apprentissage)

« Ferme ton esprit »

C’est tellement fumeux comme injonction. Ferme ton esprit.
Le fermer à quoi ? Le fermer à toi-même ou bien aux autres ?

C’est tellement fumeux comme injonction mais pourtant tu t’efforces ; te couper de toi et des autres à la fois, tant qu’à faire.

Couper le cordon de sauvetage qui devenait la corde de ta potence. Haleter à petites goulées puis réapprendre à respirer.

Pour le fermer, déjà il faut le vider. Ça tu as partiellement appris, il y a longtemps. Mais depuis tu t’en sers tous les jours pour communiquer.

Lorsque tu as entrepris de te trouver un maître, cette information que tu pensais anodine (comment un sortilège de communication, destiné à t’ouvrir à l’extérieur pouvait-il aider ton esprit à se fermer à celui-ci ?) est tout à coup devenu ton sésame qui t’a ouvert la porte de ton professeur.
Apprendre prendra du temps, t’a-t-il dit. Apprendre nécessite de la régularité et de la détermination.
La patience, le sérieux et la volonté ; tu estimes posséder les trois alors tu as accepté et vous avez commencé les leçons.

Une autre vague se heurte à ton esprit ; elle entre en trombe, le renverse et ton corps avec. À terre, tu regardes les yeux de ton professeur qui n’expriment ni lassitude ni agacement.
Recommence, t’enjoint-t-il de sa voix éternellement épuisée. Tu n’étais pas suffisamment concentré. Tu peux faire beaucoup mieux que ça.
Il a raison, concentré sur tes pensées rendues diffuses par les deux heures de leçon d’aujourd’hui, tu étais ailleurs.

Alors cette fois, un vrai vide ; comme si avec ton sortilège tu voulais n’imprimer que du vide, le vide précieux des espaces qui aèrent les mots. Tu le projettes aisément d’habitude, mais il est entouré ; maintenant il ne doit demeurer que le vide.

La prochaine vague approche en rugissant mais sans s’annoncer pourtant ; tu le vois simplement dans les yeux de ton maître. Et dents serrées, tu prends l’onde sans rien dire et elle est si forte que le vide que tu tiens honorablement finit par céder.
Pourtant tu ne chutes pas cette fois.

Ton professeur te regarde, hoche la tête, toujours son air neutre au visage.
C’est mieux, offre-t-il avant de te libérer pour la soirée en constatant tes progrès, ce qui t’emplit de fierté.
A mercredi prochain, achève-t-il et tu as presque l’impression de sortir d’une visite chez le psychomage.

En y réfléchissant, la comparaison est loin d'être idiote.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Priya Michaelis
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Priya Michaelis
dispo rp : dispo
Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : nima - nima
Age : trente-deux ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : serveuse & adepte.
Particularité : maudite III.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. friday.
Discord : akamae#4524
Priya Michaelis
dispo rp : dispo Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : nima - nima
Age : trente-deux ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : serveuse & adepte.
Particularité : maudite III.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. reyn. friday.
Discord : akamae#4524
Test RP : Jouer une particularité Ven 18 Nov - 15:35


Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 DzCic3P

Particularité - Malédiction


.........Un pas en avant.
Je suis fatiguée.
Deux pas en arrière.
Et si je m’arrêtais d’avancer pour toujours.

.........Un pas en avant.
Qu’est-ce que ça changerait après tout ?
Deux pas en arrière.
Le monde s’en porterait mieux.

Oh.
Je dois courir alors.
..................Deux pas en avant.
Je refuse qu’il se porte mieux quand moi je souffre.
...........................Trois pas en avant.
((Je ne veux pas souffrir seule.))

Un dernier pas en avant.
Un large mur blanc m’empêche d’aller plus loin.

Il est vide, ce mur.
Il est blanc,
pur,
épuré.
C’est pour mettre en valeur l’arme qui trône en son milieu.

Mille pas en arrière.

Ce n’est qu’un maudit poignard,
sale et rouillé.
Il était jaloux d’être si laid quand celle qui l’a brandit était si belle,
alors il m’a sali avec lui,
il a fait s’effriter ma vie.

Tu seras victime des malheur d’autrui, jusqu’à ce que ce malheur soit ta propre mort.

.........Un pas en avant.
Je dois continuer d’avancer.
..................Deux pas en avant.
Avancer vers le précipice qui m’attend.
....................................Quatre pas en avant.
Accueillir les malheurs pour en faire don au monde.

Ce monde qui ne mérite rien.
Moi qui ne mérite pas ça.

Vos mauvaises actions qui sont miennes,
votre karma qui est mien,
je vous les rendrais.
Au centuple.

Et quand la fin arrivera,
c’est ce poignard Ô combien laid qui m’arrachera mon dernier souffle.
Sa lame,
celle a qui j’ai rendu la lumière,
je l’enterrerai moi-même sous ma chair.

Car je ne lui donnerai pas la satisfaction de m’éteindre par son affliction.



...................................................Mille-et-un pas en avant.

Test rp | #61A7A4
https://snabberwitch.forumactif.com/t1991-ready-as-i-ll-ever-be-priya#25163 https://snabberwitch.forumactif.com/t2018-believer-priya#25512 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/priya/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Mar 22 Nov - 16:04
c'est honteux j'ai peu de chose à dire à part que j'ai aimé vos deux tests, que vous lire est toujours un régal, et que je suis contente de voir évoluer marian/de découvrir priya. félicitations mes bebou !! c'est bien entendu validé.
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
C. Aileen Rosier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
C. Aileen Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 7
Gallions : 18
Avatar : Hinata (Naruto) | Kristen Stewart
Age : 39 ans
Statut de sang : Cracmol
Métier : Dramaturge
Particularité : Maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur
Discord : ask pv <3
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 56852b8989165188222e34ecd642af98
C. Aileen Rosier
dispo rp : dispo Messages : 7
Gallions : 18
Avatar : Hinata (Naruto) | Kristen Stewart
Age : 39 ans
Statut de sang : Cracmol
Métier : Dramaturge
Particularité : Maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Maxine, Algae, Tleyotl, Raspoutine & Arthur
Discord : ask pv <3
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 56852b8989165188222e34ecd642af98
Test RP : Jouer une particularité Dim 11 Déc - 21:40
Hello  heart

Test rp pour la malédiction niveau 2 d'Aileen

JVM et merci de la lecture

TEST RP : MAUDIT a écrit:
Toi qui aimes tant les rôles, ils dévoreront ta personnalité.

Le souffle qui s'exile d’entre ses poumons resserrés. Les lippes qui dérivent pour former l'inquiétude à même le visage. Les prunelles qui s’accrochent sur cette tâche de vin - infime centimètre sur sa peau.

Un simple contact pour une vie entière rongée.
De simples mots qui chassent l’histoire d’un être complet.

Les doigts sur sa gorge la prive de son souffle et voilà que la peur revient. Étouffée dans ses propres souvenirs, elle se noie ; l’abysse l’avale et bientôt il n’en restera plus rien. Elle le sait, il est là, il l’observe. Sa magie qui la ronge, qui éteint ce qu’elle est, qui étouffe ce qu’elle devient.

Tout ça avec quelques mots.
Et une maigre tâche de vin.

Toi qui aimes tant les planches, elles brûleront ta psychée.

Le verbe qui revient aux moments impropices, l’isole du monde ambiant, lui prend l’oxygène et tord ses entrailles. Debout sur la scène, elle est enveloppée de ses tuniques, bien droite dans son rôle.

Elle ne pense qu’à lui.
Qu’à ses doigts sur sa gorge et ses yeux fous.
Qui la ronge.

— Les sœurs fatidiques, la main dans la main, — messagères de terre et de mer, — ainsi vont en rond, en rond. — Trois tours pour toi, et trois pour moi, — et trois de plus, pour faire neuf. — Paix !… Le charme est dans le cercle.

Le Verbe qui s’écoule ; le rôle qui l’empoisonne. Elle n’est plus que l’oracle impur qui ronge les hommes. Elle vole la sanité de Macbeth, elle épouse sa psychée bien sombre. Longue vie à celui qui sera roi, à celui qui gouvernera. Oui, elle délivre la vérité mais en cache les contours aiguisés. Elle n’était plus que la messagère d’Hécate, divisée par Trois.

Toi qui aimes tant donner la réplique, elles écharperont ton âme .

Le temps qui passe ; les mots qui s’envolent et son esprit qui se fend. A chaque lecture, à chaque personnage qui se glisse contre sa peau. Bientôt tout est blanc et l’encre coule à nouveau sur la page vierge de son esprit.

Ses pensées vagabondes sont à l’image de ses doigts qui explorent la commode pour se saisir d’un livre corné et abîmé. Etait-il à elle ? L’usure des pages semblait évoquer une lecture addictive et nécessaire. Pourtant, elle n’arrivait même plus à se remémorer son affection pour le recueil. Les prunelles vides qui découvrent les preuves d’une vie passée.

Et à chaque rôle, cette vie se fond, cette vie s’échappe.
Et elle, elle se laisse aller.

Toi qui aimes tant jouer des rôles, ils feront de toi un livre vide de sens.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Test RP : Jouer une particularité Mer 14 Déc - 12:08
Cette
malédiction
mama-
K qua me strike encore plus du coup que derrière, elle soit toujours instinctivement attachée à la scène, même si elle oublie peu à peu. Le passage d'elle face à son bouquin à la fin il m'a strike hard
Ofc que c'est validé, u go gurl
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Antigone E. Cabanel
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Antigone E. Cabanel
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 44
Avatar : link (zelda) • julian mackay (irl)
Age : 22
Statut de sang : mêlé
Métier : critique d'art & rédacteur à la gazette du sorcier
Particularité : maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau • éphraïm
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 2559f7c5be355d2df914132e16fcda7d50d6ff53
Antigone E. Cabanel
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 44
Avatar : link (zelda) • julian mackay (irl)
Age : 22
Statut de sang : mêlé
Métier : critique d'art & rédacteur à la gazette du sorcier
Particularité : maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau • éphraïm
Discord : -
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 2559f7c5be355d2df914132e16fcda7d50d6ff53
Test RP : Jouer une particularité Mer 14 Déc - 22:52
BJR j'espère mon test rp pour un maledictus passera jvm fort vs êtes très clairement toute ma vie



les métamorphoses
Sous l’orée
d’une histoire
usée
il se drape de robes
aux couleurs des saisons
et il prend la peau
d’un renne

les bois pour que l’oiseau s’y pose, les bois pour porter le monde, les bois pour paraître plus grand, les bois comme armes, les bois toujours ceux-là et parfois ils sont comme de la porcelaine et parfois t’as envie de t’arracher les veines.
Sous la lumière stérile tu observes l’oiseau voler, tu ignores pourquoi il est resté. Il piaille et tu rêves parfois que c’est un prénom qu’il clame. Un prénom pour te souvenir. Comme quand tu étais enfant.

Je suis Antigone Eugène Toulouse Amadeus. et la main sur le torse pour écouter le palpitant, tu fermes les yeux et tu tapotes le pectoral droit quatre fois Je suis Antigone Eugène Toulouse Amadeus. et tu inspires une grande gorgée d’air. N’oublies pas ton nom, mon prince, sans titre on te volera ta couronne.
Tu essaies d’étouffer la haine, tu essaies de ne penser qu’aux secondes. Tu ne t’autorises pas, Antigone, à voir plus loin que trois secondes et cinquante millisecondes. Il ne faut que trois secondes pour mourir. Alors ainsi, tu n’as pas le temps de haïr, alors ainsi tu ne peux qu’aimer l’ombre dans ton dos qui se tord, le meuglement discret de l’animal, le cortège des maudits qui t’observent, ton sang, Antigone, il porte le mal.

Mais tu n’as que trois secondes et cinquante millisecondes. C’est trop court pour imaginer une descendance, ce n’est pas assez pour développer une peur certaine.

Je suis Antigone Eugène Toulouse Amadeus.
Je suis
Antigone
et je n’ai que
trois secondes et cinquante
millisecondes
pour
vivre

sous l’orée d’une histoire, le garçon devient renne car il aime jouer au pitre mais il déteste le père et l’oiseau éternel, coupable de rien, lui il est fautif de t’avoir blessé.
WINTER



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Artem Vitaly
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Artem Vitaly
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Age : 26 ans
Statut de sang : Né Moldu
Métier : Gardien des prophéties au département des mystères
Particularité : Voyant
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : /
Discord : La Débilité Incarnée (Manon)#4332
Gif : &lt;3
Artem Vitaly
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Age : 26 ans
Statut de sang : Né Moldu
Métier : Gardien des prophéties au département des mystères
Particularité : Voyant
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : /
Discord : La Débilité Incarnée (Manon)#4332
Gif : &lt;3
Test RP : Jouer une particularité Jeu 15 Déc - 0:49
Bonsoir heart
Voila mon test rp pour le don de Voyant pour bb Artem ^^



Test Rp

Voyant

5arn.jpg


Artem a été beaucoup de choses dans sa vie.
Akrem puis Artem. Virtale puis Vitaly. Moldu puis sorcier. Un bon élève puis un travailleur solitaire. Un enfant rêveur puis un adulte résigné. Un garçon souriant de bonheur puis un homme souriant pour tromper les gens. Aimé puis craint.

Son don semble être la seule constante qu'il aura jamais eue dans sa vie puisque lié à lui dès la naissance même s'il lui aura fallu de nombreuses années et une tragédie pour pouvoir mettre un véritable nom dessus.

Enfant, avant que le monde des sorciers ne l'accueille, il était déjà pris de ces violentes crises soudaines et prononçait déjà des propos incohérents et énigmatiques qu'il oubliait presque aussitôt.
La médecine moldur avait alors pris ce mal pour de l'épilepsie sans vraiment pouvoir pointé la cause du problème. Alors la famille avait dû apprendre à vivre avec.

Tout jeune écolier, il plongeait dans un nouvel univers sans en connaître le moindre détail et, si son mal était connu, il ne chercha jamais d'aide médicale contre cela puisqu'il y était habitué à présent. Il n'envisageait pas la vie sans ce mal, tout comme il ne pensait pas que cela puisse un jour être guéri.
Mais cela restait, encore à ce moment, une maladie dans son esprit.

La maladie se révéla plus tard être en réalité un don, un don rare et convoité que si peu de sorcier possédaient, mais il fallut qu'une prophétie sorte de sa bouche pour que l'on découvre cela.

Et malheureusement, la première véritable prophétie qu'il énonça était annonciatrice de mort.

Un de ses camarades, il n'en connaissait même pas le nom, en fut la victime. Si son sort exact est inconnu, même d'Artem lui-même, la rumeur prétend qu'il aurait bel et bien succombé après avoir été sorti de l'école "pour sa sécurité".

Et encore aujourd'hui, Artem vit très mal cette situation.
Considéré comme un porte-malheur ambulant par ses camarades, parfois même ses amis, il a été isolé durant le reste de ses études.
Considéré comme un don rare, il a attiré la convoitise du ministère et a plus ou moins été forcé, ou du moins très fortement orienté, à travailler pour eux, abandonnant ses rêves de devenir un jour un inventeur de renom.

Son don le rend capable d'orienter la destiné des gens, tout comme il a orienté la sienne pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Tous les jours, il travaille, entouré de prophéties, craignant d'en prononcer lui-même bien malgré lui, car tous les jours, il voit les ravages que quelques mots peuvent provoquer.

Lui, il en tire de forte migraine, parfois quelques blessures si la chute qu'entraînent ses transes soudaines se fait trop violente, parfois des éraflures si son corps convulse sur un sol trop rêche, mais tout cela, ce ne sont que quelques désagréments physiques.
Le pire touche bien évidemment à son mental.

Si de ses transes il ne se rappelle que peu de chose, parfois même obligé de demander aux témoins de la scène ce qu'il aurait pu dire durant ces absences, il finit toujours par ressentir du regret, du chagrin, parfois même de la crainte d'avoir ainsi épié le futur potentiel de quelqu'un, et inévitablement orienté son chemin.

Et plus son don fait des siennes, plus il lui devient difficile de se rappeler, plus il lui devient difficile de rester sain d'esprit. Tout semble lui glisser entre les doigts comme si cela ne lui appartenait plus vraiment.

Artem n'a jamais regretté d'être un sorcier, mais il aurait tant aimé être juste une tête anonyme de plus dans la masse, sans don pour la distinguer des autres.



https://snabberwitch.forumactif.com/t2029-he-unveiled-the-truth-behind-supernatural-activities-artem-vitaly?nid=1#25815 https://snabberwitch.forumactif.com/t2044-let-s-see-artem-liens#25821 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Test RP : Jouer une particularité Ven 16 Déc - 18:03
Bonjour,
Antigone, ton test est validé, merci de m'avoir blessed avec ce nouveau perso, j'irai lui faire des calins toutes les 3secondes pour lui rappeler que jlaime

Artem, validé également, vraiment super agréable d'avoir toute la trame de son histoire et de son ressenti avec son don, ça l'ancre parfaitement dans son lore et ça nous permet de vraiment comprendre son évolution et tous ses changements
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Ezekhiel H. Saito
Ezekhiel H. Saito
dispo rp : dispo
Messages : 2
Gallions : 10
Avatar : Ookurikara | Touken Ranbu & Ding Yu Xi
Age : 26 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Croque-mort
Particularité : Malédiction II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Crocodile#9665
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 Ryan-ding-ding-yuxi
Ezekhiel H. Saito
dispo rp : dispo Messages : 2
Gallions : 10
Avatar : Ookurikara | Touken Ranbu & Ding Yu Xi
Age : 26 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Croque-mort
Particularité : Malédiction II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Crocodile#9665
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 Ryan-ding-ding-yuxi
Test RP : Jouer une particularité Dim 18 Déc - 20:41
Bonsoir ! Je sais pas si y'a encore une place de libre pour une malédiction II mais on tente le coup quand même ~


Ça fait mal.
La chaleur t'envahit, ton coeur se resserre, ça pique, ça te transperce. C'est toujours comme ça, à chaque fois. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas ce qui est arrivé à ta famille. C'est pour cela que cette marque ne disparaîtra pas. Arrête, arrête, par pitié. Bien sûr que non, tu dois vivre avec, que tu le veuilles ou non. Ce dragon maudit autour de ton bras continuera à te brûler, augmentera ta haine jusqu'à l'accomplissement. Détruis les, détruis ceux qui t'ont fait tout perdre, venges nous. Ainsi étaient les paroles de ton géniteur, avant qu'il ne disparaîsse à son tour.

Six ans. Tu n'avais que six ans lorsque ta famille t'a poussé droit dans les abîmes. Ne suis-je donc né uniquement pour assouvrir vos voeux ? Que cette marque te rappelle que tu n'es qu'un moins que rien, que tu n'es là que pour venger tes proches et rien d'autre.

Et si seulement tout cela n'était pas arrivé, si seulement ton frère ne s'était pas donné la mort, alors Mère n'aurait pas fait d'overdose, Père ne t'aurait sûrement pas maudit avant d'affronter les persécuteurs et disparaître.

Alors, ça continue de brûler, c'est si ardent que des fois, tu as l'impression que ton coeur lâche. J'ai mal. Aidez-moi. Mais pour cela, tu dois accomplir seul la quête qui t'a été donné. Cette douleur qui t'envahit, c'est pour te rappeler que tu es vivant, alors, vis pour ton frère, vis pour tes parents. Vis jusqu'à ce que tu trépaces dans l'abîme sans fond.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 11 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Test RP : Jouer une particularité Mar 20 Déc - 22:01
C'est validé ! Hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette malediction, plus précisement. J'aime bien le fait que ça soit une douleur & que la malédiction soit possible à lever !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Test RP : Jouer une particularité
Test RP : Jouer une particularité
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Particularité : voyant
» Inscription / particularité Maledictus
» Life is a test but I confess

Sauter vers: