version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Listings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Test RP : Jouer une particularité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mar 2 Nov - 12:39
Bonjour, je viens fournir un test, qui je l'espère vous conviendra pour la particularité : Métamorphomage


La fatigue envahit le corps du jeune homme qui ne sait que penser de sa situation. Si sa journée a été éreintante, elle n’est pas pour autant terminée. Car voici que depuis quelques jours, un mal profond vient hanter son âme. Profitant de son absence de défense lorsqu’il se plonge dans les bras de morphée. Le mal guette chaque occasion de venir envahir et embrumer l’esprit de l’homme. Il ne pense pas du bien ni l’inverse des choses dont son corps est capable.
Se voyant davantage comme un déviant qu’autre chose, l’homme ne comprend pas comment cela a-t-il pu se produire. Mais la chose est là et cela depuis sa naissance. C’est ainsi qu’à son réveil, l’esprit toujours brouillé, il se dirige vers l’homme qui lui fait un signe.
Ne comprenant pas dans un premier temps ce qu’on lui dit avec des mots simples. L’inconnu se répète dans ses mots, toujours plus direct, il finit par percer la bulle de John. Rapidement tout prend sens dans l’étrange esprit de l’homme et l’on vient lui présente rune photo sous ses yeux. S’animant de façon à dévoiler chaque face du personnage qui se trouve dessus. John ne rate pas un seul détail qui puisse lui servir à mieux se faire une idée en tête.
Rendant de manière assez nonchalante la photo à l’homme qui lui avait donné. Il ferme les yeux et commence rapidement à se faire une image en tête, crispant l’espace d’une seconde à peine son visage. L’homme vient à rapidement changer de faciès. Les traits plus anguleux, le nez plus fin et les yeux plus grand de quelques millimètres. Il se fond à présent dans le personnage qu’il incarne ; Proche de son apparence il parvient sans mal à imaginer le quotidien de son homme d’autant plus qu’un scénariste lui a bien expliqué comment fonctionne le quotidien du dit personnage.
Se plaçant là où il convient d’être, John interprète la scène qu’il se doit de jouer, avec brio comme à son habitude bien que son expression faciale une fois la scène terminée semble vide de vie.
Las de sa nouvelle qui a commencée à la victoire de la coupe de feu. Le personnage à la toison d’or et devenu un homme aux cheveux noires et dont le regard de feu s’est éteint.

Si autrefois la vie l’avait habité désormais que cela soit son âme ou bien son corps tout a changé. Changeant autant d’apparence que de personnalité, l’acteur n’a de cesse que de travailler du mieux qu’il le peut. Si la gloire et la fortune lui sourit, le reste est absent de sa vie et son don de naissance si particulier vient même à inscrire sa nouvelle vie dans son apparence du quotidien. Il arrive bien évidemment par moment que ses cheveux s’en aille vriller dans une autre couleur lorsque la colère ou la peur vienne à le saisir. Mais en règle générale il reste désormais dans des teintes obscures à l’inverse de son ancienne allure assez brillante. Même si le souvenir de qui il était vient l’envahir par instant et le laisser briller de mille feux dans une nouvelle apparence.
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 3 Nov - 22:07

Test RP
Telle est la vie d'un semi-géant


De sa hauteur, Samael avait depuis tout petit, voulu attraper le soleil, les nuages et le ciel. À force de grandir toujours autant, au fil des années, il pensait qu'il en serait réellement capable, un beau jour.

Mais il se rendit vite compte que ce rêve ne pouvait aucunement aboutir à quelque chose de sain, car sans toutes ces merveilleuses choses de la vie qui le faisait sourire, il allait priver les autres enfants, les adultes, les animaux et toutes les créatures sur terre en fait, de tout cela.

Car ce n'était pas forcément gentil de le voler aux autres sous prétexte qu'on est grand.
Alors au contraire, il s'était dit qu'il allait protéger ses trésors de la nature pour que personne d'autres comme lui réfléchissent à tenter de les dérober.
Déjà à sept ans, il comprenait que sa grande taille et son côté protecteur pouvait être un atout pour ce monde.

Même si ses multiples maladresses avec sa force brute et son côté pataud de semi-géant allait vite le rendre beaucoup moins fier et absolument incertain d'être un bon protecteur.
Il n'aura jamais relâché ses efforts à tenter de le prouver, malgré de terribles erreurs de jeunesse, qui ont failli lui coûter la déscolarisation.

Et cela en vain, car le monde magique est remplit de gens beaucoup plus abjects et vils qu'ils ne pouvaient l'imaginer, enfant.

Les années se sont additionnées les unes après les autres, le temps n'aura même pas eu la politesse d'attendre, la souffrance n'a cessé de se multiplier à travers de terribles et uniques événements insolites et sans précédent, avec toujours le même ministère de la magie, prêt à diviser par ses décisions, sans pour autant donner la moindre chance de se soustraire à leur directive moyen-âgeuse.

Samael n'a pu que rester spectateur de tout ce remue-ménage. Mais il n'en reste qu'au travers de ces événements qui l'ont touchés indirectement, qu'il a pu évoluer. Cette époque où tout lui semblait si simple et moins prise de tête semblait bien lointaine.

Des prises de conscience, il doit en subir. Tout comme de sincères autres remises en question de son mode de vie et de son schéma de pensée qui allaient, par la suite, forger le plutôt séduisant, mais très intimidant sorcier semi-géant qu'il est aujourd'hui. Que cela soit dans son paraître, que dans ses messages engagés et criant de vérité, qu'il s'est mis à transmettre à travers sa musique, où il chante avec son groupe ou dans ses multiples prises de paroles sur les réseaux sociaux.

Un franc-parler qu'apprécient ses anciens comme ses nouveaux fans ou comme en témoigne tout simplement le pic de gain d'abonnés depuis quelques mois sur son Witchagram, des chiffres ne cessant pas d'augmenter de jour en jour.

Une preuve supplémentaire, que haut de ses deux mètres vingt-neuf, Samael Priam Hazelwood est un leader né, capable de rassembler toutes ces sorcières et tout ces sorciers venant de différents bords ou d'origines sous une même bannière. Lui-même le dit avant d'interpréter une de ses récentes musiques avec son groupe :

"Avant de vous interpréter ce nouveau titre avec les gars, j'ai un truc à vous dire : j'ai fait un rêve quand j'étais gosse, un rêve fou, celui qu'on ne puisse, en aucun cas, me voler ses trésors que je possédais et que je suis sûr, vous possédez tous au fond de vous. Ces choses qui vous rendent si fiers, vous laissant avec un sourire indéfectible de bonheur. Alors ne les laissez jamais vous les voler, battez-vous pour les préserver ! N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez ! Vous êtes mon soleil et à mes yeux, il s'éteindra jamais."




R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Jeu 4 Nov - 11:28
@John K. Greengrass, ton test rp est en attente, le temps que nous sachions dans quel sens tu comptes partir avec ton personnage ; tu as reçu un message privé du staff à ce sujet.

@Samael P. Hazelwood, ton test est parfait 😌 il y a toutes les informations attendues qui sont là et vraiment trop hâte de voir ton personnage (et de venir grapiller des liens, surtout avec Azur, je suis très 👀) ; le test est donc validé ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Test RP : Jouer une particularité Lun 8 Nov - 1:39
Test rp
Loup-garou


Lisez c'est les précisions mdr :

Cours. Sans jamais te retourner. Cours plus vite, plus fort ! Ne les laisse pas te rattraper.

Cours à en perdre haleine, pour ta liberté. À travers les fourrées braver la nuit, les hurlements, la peur, les pleurs. Brave le vent et le temps, esquive les obstacles. Souris (comme avant, souris). Les branches, les arbres, les gens. Vis. Respire. Pour ceux que tu as perdu, pour ce que tu es. Hurle à la mort mais hurle en silence et jure. Jure Hermès, de les tuer jusqu'au dernier -sans te tuer après.

Cours loin, loin si loin. Va ! Malgré les plaies sanglantes n'abandonne jamais, trouve la force, puise la en toi et avance. Avance, cours encore encore encore. Parce qu'il faut que tu te libères, tu sais ? De ces pensées malédictions, de cette douleur qui t'empoisonne le coeur et l'esprit. Retrouve tes esprits, attends le matin et respire. Nu dans la forêt respire, Hermès.

Et accepte.
Ce que tu es, ce qu'ils ont fait.

Ne te renie pas, jamais, et vis avec. Parce que cette douleur atroce a toujours fait partie de toi, bien avant eux. Parce que cette douleur est pire que la mort mais qu'on s'y habitue, pas vrai ? Toi tu t'y es habitué. Toi, tu as fini par adorer. Les os qui craquent, cette torture de sentir chaque parcelle de ton corps s'écarteler, se transformer. Les soirs de pleine lune, animal dans la forêt. Tu étais libre, tu te souviens ? Tu l'es encore, tu l'es encore Hermès.

Parce que tu es en vie, même si c'est à regret.
Que tu ais peur ou non.
Même si tu te détestes.
Tu es en vie et tu es un loup.

Un loup-garou, Hermès.
Alors vis, retrouve toi.

Cours.
Pour toi.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Lun 8 Nov - 9:08
@A. Hermès Langley, le test est ok ✨ ça aurait juste été bien quitte à faire des précisions de préciser que c'était natif et pas mordu (surtout que j'ai lu les précisions après, parce que je le rappelle, on est censé comprendre votre test rp à sa lecture seule) 😔 en tout cas il est validé !
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 10 Nov - 6:45
Coucou! Je me présente pour le test histoire que ce ce soit fait. Puis comme on demande du fluide, et que ça m'aide à éclaircir les idées sur papier pour ensuite écrire le reste de la fiche, je me lance ici avant de faire l'histoire, j'espère que c'est pas problématique! :3 Si c'est le cas, je ferai sauter le message et reviendrai plus tard <3
Donc voilà voilà, mon test d'hybridité Selkie, j'espère que ça conviendra!

Of past and future.
Should auld acquaintance be forgot
And never brought to mind?
Should auld acquaintance be forgot
And days of auld lang syne?
La nuit commençait à s'étirer, et t'avais pas forcément sommeil. T'étais juste... heureux? Non. Satisfait. T'as l'art d'apprécier ces moments de compagnonnage silencieux. Le meilleur des deux mondes. Se comprendre sans essayer.

Malgré la chaleur de juillet, la sueur qui te ruissèle du torse après l'exertion te donne un coup de frais, et tu t'essuies avant de te remettre sous les draps en sortant ton Pineapple pour scroller les dernières news.
"Ca raconte quoi?", il te demande en se mettant la tête sur ton épaule pour lire. "Meh, pas grand chose de nouveau. Ils ont toujours pas retrouvé les gamins disparus. Ca panique de partout. Personne sait comment réagir" "Ca se comprend. T'imagines, les pauvres parents?" Une minute de silence s'écoule tandis que tu continues à lire. "T'as déjà pensé a en avoir? A l'avenir?". La question te semble pas claire. En tout cas pas consciemment. "Hmm? De quoi tu parles?" "Des mômes. Tu penses en vouloir un jour? La question te laisse silencieux une seconde. D'instinct, tu te touches la frise d'encre qui te marque la nuque, là où aurait du se trouver une tâche grise similaire à celles qui te maculent le dos. Tes yeux trainent une seconde sur la bouteille de Pur-Feu à moitié vide sur la table du salon de ton studio. T'avais pas forcément eu les meilleurs parents. Ou la vie sociale la plus simple. Les petits cons qui imitaient le cri du phoque à ton passage. La nana qui avait ensorcelé un manteau pour qu'il arbore ton visage en s'exclamant "vous avez vu ma nouvelle fourrure?!". Sans parler de tes propres problèmes aujourd'hui. Tes phobies écrasantes. L'attraction bizarre de la mer, et la terreur bizarre que ca t'infliges.
"J'y ai jamais vraiment pensé..." tu lâches sans conviction. Dans ta tête, c'est un NON retentissant. Tu te verrais pas infliger ça à un gamin. Est-ce que tu serais sur d'être toujours présent? Ou est-ce que tu te sentirais prisonnier comme ta mère, avant de finir par partir? Est-ce que tu garderais les conneries au minimum? Ou est-ce que tu deviendrais un sale porc comme ton père? T'en sais rien, et l'idée t'angoisses même quand t'y penses pas. Les complexes, les haines, les peurs..."Mais vu le monde dans lequel on vit... tu continues en remuant ton appareil de manière démonstrative "...c'est pas forcement la meilleure idée."
"Pas faux." Tu sens que la réponse n'est pas sincère. Mais t'as la tête ailleurs maintenant. Dans l'eau. Et t'as pas le courage de prolonger. Tu laisse glisser la conversation dans le silence. Mais pas lui. "Ce serait cool quand même. T'imagines, des triplés? Trois petits phoques qui courent avec leurs petites taches comme toi. Super mignon." La corde sensible n'est plus touchée, mais frappée de plein fouet, et tu te crispes. La colère monte. Elle est pas volontaire. Et tu sais pas forcément si elle est justifiée. Mais tu la sens quand même. Et tu risques de regretter. "Donc tu veux des ptits animaux de compagnie à éduquer?" Le ton est mordant de froideur. Il coupe l'atmosphère autant qu'un couteau perce le cœur. "Quoi? Non je.." Tu veux pas entendre la suite. Tu te lèves et te couvre avant de te mettre au bureau, saisissant la bouteille au passage. La discussion était close.

✩ ft. nom du personnag et plein de trucs - ✩ nombre de mots ça marche aussi

Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 10 Nov - 14:35
la mif voici mon test pour malédiction lvl 3, restez or bisous <3

rose à l'arrière du pick-up repose le vin de palme.
il met la tête dans la glacière. il est ivre et il s'en va. bientôt il aura quitté cap. il y aura bien fait son beurre. il va vers la frontière, en guinée-bissau, où ses nouveaux rêves rances se justifient tous seuls. il y a du fret bon marché et des jolies filles. les affaires tournent et il a du plaisir. il n'en faut pas plus pour le satisfaire. les chemins bordés de flamboyants où ils s'enlisent en route mènent au bois sacré, ils le traversent. ils n'ont pas le droit. pas grave.

à travers les arbres les oiseaux se dispersent. la voiture en roues libres creuse un route comme une plaie. elle percute les buissons, oblitère un passage, fonce sur les souches rayées du sang des brebis. la terre se recroqueville. la forêt se déploie. il y a dans le sous-bois une force qui se lève.

rose descend du pickup, il a vu quelque chose. la canopée profonde le regarde d'en haut. l'air est sans âge, amer. rose avance lentement. il atteint un flamboyant vert au pied duquel, entre les racines, il y a une toute petite coupe. elle est en bois grossier. il y a quelque chose de gravé sur sa anse : "pays de la teranga." il l'attrape et repart. il court.

le pick-up sort du bois. il heurte un nid de poule. alors que les ramures écorchent sa nuque offerte, rose prend le choc et tombe, la coupe entre les doigts. ses yeux sont révulsés. sa tête tape la glacière mais il ne sent plus rien. il est étalé sur le plateau. dans la poussière du rétroviseur apparaît son corps à l'horizontale. à l'avant les autres croient que c'est une hallucination de la chaleur. mais quand ils appellent son nom, "rose, rose," et qu'il ne répond pas, ils calent. ils se mettent sur le bas-côté. le moteur s'arrête. "qu'est-ce qu'il a le toubab ?"

rose est grevé de spasmes, de tremblements lointains. de sa bouche sort une pâte argentée et son front se couvre de sueur. une expression étrange, de terreur merveilleuse, statufie son visage. on dirait qu'il a froid. son corps est gelé. mais le soleil est au zénith.

le chauffeur, le braconnier, le douanier se regardent. ils sentent son pouls. ils voient la coupe. leurs ombres l'ensevelissent. rose ressemble à un mort désormais. mais il vit et vivra. enfin, à peu près.
ils reprennent la route.
personne n'en saura rien.


***


le marabout il a dit y a rien, même le marabout il sait pas ce qu'il y a… ou bien on l'a payé pour ne pas dire.

il est resté trois jours dans la case du pêcheur. avant de tomber dans le coma il a parlé fébrilement de mouches, de fleuves de sang, d'enfants qui se noient avec une voix d'outre tombe. les fils du pêcheur ont fait passer des grigris, des racines au-dessus de ses paupières. mais comme il ne bougeait même pas ils l'ont laissé dans le lit avec des luminaires. il s'est réveillé au petit matin du troisième jour. dix kilos de moins et une couleur de cendre. un palétuvier dans le cœur.

c'est la mort dans la pinède, la mort de l'univers qui a attrapé rose. elle a attrapé la peau de rose et la tête de rose et maintenant, elle est sous sa peau, dans sa tête ; l'effondrement de la vie telle qu'il la connait est à l'intérieur de lui, en forme de racines, il est devenu la fin du monde, son monde. son cerveau ne pense plus maintenant qu'au signal de la douleur, au signal de la panique, et puis au voyage, éternellement, l'ailleurs. il n'a pas le temps pour la sagesse. quand il aura véritablement compris le sens de la vie, là peut-être, alors, il acceptera de devenir un arbre. un flamboyant vert. mais pour le moment, pour le moment il faut exister.

I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Test RP : Jouer une particularité Mer 10 Nov - 17:23
eyo, here i am pour le test d'occlumens. j'espère que ça ira c:
-je vois que je suis la troisième a poster pour un test mdr déso je vous rajoute du travail but jvous aime-
heart



Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 DcGybuv

Particularité - occlumens


- Ilyes…

Parce qu’elle est la seule à l’appeler comme ça.
Parce que le ton de sa voix suffit à imaginer son visage brisé.
Parce que les yeux ne veulent croiser les siens.

- Ilyes !

Alors il court.
Court.
Brûle sa gorge et son cœur dans le souffle glacé de la nuit.
Fuit.
Parce qu’il ne peut pas.
Parce qu’il ne veut pas.

- ILYES !

Sa voix éclate une dernière fois,
fait s’envoler la nuit et les oiseaux.
Le dos rejoint le sol.
La sueur noie la peau.
La main serre la poitrine.
Les lèvres appellent à l’air.

Parce que ça n’était qu’un énième cauchemar.

Il ne doit pas faillir.
Pas maintenant.
Pas après tous ces efforts.

Alors il s’efforce à ce souvenir.
Quelles portes doivent rester fermées,
où sont cachées les clefs,
l’ordre des serrures.
Ne prendre aucun risque.

Le battement du sang s’apaise à l’éclaircie du ciel.
La nuit est profonde encore,
la lune sourit sur sa toile sombre.
Un coup d’œil à la fenêtre et un dernier soupir.

Il n’est pas encore assez fort.

C’est la terrible réalité, sa terrible réalité.
Il voudrait pouvoir la changer et la plier à ses désirs.
Supprimer ce qui doit être supprimé.
Cacher ce qui doit être caché.
N’être que ce qu’il désire afficher au monde sans subir ce qu’il est vraiment.

((Pourquoi Ilyes ?))
Parce qu’elle n’a pas besoin de savoir.

Il faut créer plus de portes,
plus de clefs,
plus de serrures.
Ne prendre aucun risque.

Les esprits sont là, observent, jugent, attendent.
Il les entend.
Faudrait-il pactiser pour la protéger ?
Cette main qui le soutient hésite.
Et décide finalement.

Il faut travailler plus encore.

S’il faiblit,
elle verra.
Il ne doit pas faiblir.
Il doit faire le vide.

((Pourquoi Ilyes ?))
Parce qu’elle n’a pas besoin de savoir.


one shot | #AC7878
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Jeu 11 Nov - 12:35
@Edan Appledrake, ouiin alors j'ai adoré ton test ? bon la plume est immersive je trouve et c'était donc un pur plaisir à lire, véritable bonus et puis... j'ai beaucoup apprécié l'angle de comment tu as voulu l'aborder, toute la scène, bref. parfait 😌 et c'est donc validé pour toi ✨

@Rose Sinclair, je tiens à dire que je suis soufflée par cette idée en fait ? je la trouve tellement originale et OOF que- pas les mots 😔 en tout cas il ne manque rien à mon sens, tout est clair et c'est donc validé ✨

@I. Lancelot Avery, j'avoue qu'au début j'ai un peu paniqué, j'étais perdu et je grinçais des dents en me disant "ouiin mais c'est un don d'apprentissage, il m'a pas dit pourquoi il apprend 😭" et finalement, si (très hâte de lire l'histoire pour mieux saisir encore) 👀 c'est donc validé ici aussi !
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Test RP : Jouer une particularité Ven 12 Nov - 17:00
Hiiii je viens pour mon test de malédiction niveau 2 jezkehjkz j'espère que ça ira. Je tiens à préciser, si jamais, mais tw pour enlèvement & abus physique, même si c'est pas super explicité, donc voilà. J'vous love  uwu

bitter
sweet
solo // malédiction (II) // test rp
(musique)

Du coin de la table, elle observe.
Les silhouettes qui passent et s'effacent, les lumières qui dansent, éblouissent, les sourires et l'indifférence typiques des passants vaquant à leur quotidien sans se soucier du lendemain. Entre ses doigts, son stylo tourne à un rythme régulier. Sous sa main, un petit amas de papiers. L'encre, d'un noir immaculé, forme des lettres aux formes légèrement arrondies bien qu'un peu dures à discerner - courtoisie de ses études où la vitesse prime sur la lisibilité. Le contraste sur le blanc des feuilles lui inspire une familiarité confortable, après toutes ces années.

Noir, blanc.
Tout ce qu'elle est capable de distinguer.

Bien sûr, entre les deux sont des milliers de nuances de gris qu'ajourd'hui encore elle ne saurait tout à fait nommer - tout comme l'on ne saurait nommer toutes les teintes et déclinaisons d'une couleur.

Persephone navigue dans un monde d'une parfaite monochromie.
Où les lumières sont floues et aveuglantes.
Où l'obscurité lui parvient plus vite, angoissante.

Elle a perdu ses repères - ceux qu'elle lisait dans les livres de sa jeunesse, où une romance commençait par la description d'une chevelure rousse, d'un regard noisette ou océan, d'une légère peau hâlée, ou d'une coloration marquée, ou bien aussi pale que le lait. Si elle en distingue encore les contrastes, elle ne se concentre aujourd'hui plus que sur les traits du visage, sur les sonorités de la voix, sur les odeurs et la sensation de la peau au toucher. Elle ne saurait dire la couleur de vos yeux mais pourra remettre quelle matière de vêtements vous préférez porter, à quel octave votre voix vient se poser.

Pas un jour ne passe sans qu'une légère jalousie, qu'une triste mélancholie, vienne serrer son coeur aux souvenirs de sa jeunesse colorée. L'habitude ne lui a pas oublié les moments précieux qu'elle ne pourra plus vivre comme autrui.

Savourer la verdure légèrement brillante après la pluie.
Les déclinaisons de vêtements dans les magasins.
L'esthétisme des couvertures des livres qu'elle collectionne.
Le léger rose qui monte aux joues sous l'embarras.
Ou celui plus marqué des visages alcoolisés.
Les dégradés infinis du ciel qui se couche et se lève.
Les arc-en-ciels qui se perdent d'une extrémité à l'autre du monde.
Une injustice abjecte qu'elle tait autant qu'elle le peut,
Pour éviter les regards de pitié et les jugements immondes.

Bien évidemment, la révélation est bien souvent inévitable, aussi douée soit-elle pour détourner les questions et les suspicions - un lapsus, une interrogation de trop, une accommodation pour le travail, les mensonges peuvent se faire gros et se payer cher, alors parfois elle obtempère. Admet sa différence sans raconter la misère qui se cache derrière, les cauchemars qui la suivent dès que la nuit tombe.

C'est ironique, n'est-ce-pas.
Qu'elle se souvienne le mieux du jour où c'est arrivé - la lumière qui traversait les planches d'un ébène profond, abîmées, rongées par la moisissure et l'usure. Les cordes qui serraient ses poignets, d'un beige sale, irritaient sa peau encore parsemée de tâches violacées. Elle pourrait décrire ses vêtements, les tâches marrons, séchées, sur le sol. Elle pourrait vous dire avec précision que ses cheveux blonds étaient décoiffés, gras par le manque d'hygiène et la sueur de l'été. Elle vous dirait aussi que ses pupilles étaient dilatées sous l'adrénaline, la vigilance, couvrant le vert qui les entourait. Elle dirait surtout qu'elle a pu y apercevoir ce qu'était la vraie folie, que Mania s'était emprise de lui. Qu'elle n'était qu'une adolescente emportée loin de sa famille, si proche de tous et pourtant cachée du reste du monde - baladée d'abris en planque, de planque en abris, cachée des humains par un sorcier qui avait tout perdu (et dans sa chute, il comptait lui couper les ailes à elle aussi). Il aurait pu lui prendre tant de choses (et pourtant) au final il lui a tant donné - les cauchemars, cette peur insatiable du noir, des ténèbres qui l'ont embrassée, et l'on pourrait dire qu'il lui a pris ses couleurs, aussi - mais il lui a donné (c'est lui qui l'a dit; qui l'a murmuré en caressant sur ses joues les larmes qui roulaient, fixant la peur dans ses yeux d'un air paternel inapproprié) il lui a donné quelque chose dont elle ne se séparera jamais.

Elle pourrait, mais ne dira rien.
Se mutinera dans un sourire mécanique, l'air de dire que tout va bien.
Qu'il n'y a pas de tristesse dans ce monde gris qui est le sien.
Qu'on se fait au fait de vivre avec une constante de nuages,
Que c'est presque un soulagement,
Une récompense, une bénédiction, voire même un accomplissement,
Un soupire pour son coeur mutilé
Du moment qu'elle ne revoit plus l'orage
Qui l'a emportée un été.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Test RP : Jouer une particularité Sam 13 Nov - 11:40
Ah que coucou hug

Test RP pour la particularité Semi-Vampire (débloqué après le pallier des 500pts sur Darya)
En espérant que ça ira, pleins de love sur vous  Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 1f49e

Test RP - Semi Vampire


Les perles rouges qui s’échouent à ma bouche, ma langue qui passe le long de mes lèvres encore débordante du précieux liquide, alors que mes doigts pressent encore ta taille. Je ne sais plus ton nom, il m’importe peu, tu n’auras été que l’éclat d’une nuit, d’un instant. Qui m’aura rassasié pour quelques heures. Même pas un calice, non rien de plus qu’un en cas de fortune, tout juste appréciable, que j’aurais oublié sous quelques heures. Beauté insipide. Qui vaut cependant un brin mieux que les animaux sauvages que je traque certaines nuits, le goût du sang, de la chair. Ma langue qui passe encore sur les nombreuses morsures que je t’ai déjà laissées. Tu pourrais mourir si je te mordais encore que je n’en ressentirais rien de plus que le désagréable de la besogne qu’il faudrait me débarrasser de ton corps.

Tes doigts qui glissent le long de ma peau, que je fais semblant d’apprécier, mon sourire qui s’allonge empreint d’un trop plein de charisme, de séduction, si tu n’es pour moi que viande, je dois pour toi être le centre de ton attention, regarde moi encore, dévore moi, rends moi plus spécial encore. Réalise tout ce que tu es misérable près de moi.

Comme ils devraient tous l’être. Inférieurs êtres.

Parce qu’ils m’ennuient tous, de leur morale insidieuse et sans intérêt. J’ai pas besoin d’être avec des gens, je n’ai besoin que de leur sang. Et je suis fier de ça, j’en joue, j’aime. Ça me rends bien plus spécial qu’aucun autre de ces êtres qui ne sont à mes yeux que du bétail. Je veux sentir encore le sang qui coule le long de ma gorge, entendre les cœurs qui battent plus lentement jusqu’à leur arrêt complet, voir les proies qui tombent une à une dans mes filets. Ils me rendent beau. Ils me rendent irrésistible.

Rectification. Je le suis déjà.

Quand je te regarde, c’est presque si je la revois pas. La seule qui m’est appris quelque chose. Comment mordre, pour endormir même les plus exigeants. Comment me délecter du sang, quand mon père n’a pas pris la peine d’effleurer le temps de rester pour tout enseigner.

Les pulsions sont un fardeau, non la vérité que je veux embraser.
Les laisse me submerger parce que je peine à moi-même me contrôler.
Et j’exècre de devoir me contenir de ne pas trancher la première gorge qui passe sous mes doigts.

Alors que je ne suis que le prédateur qui entrainera leur chute.
Alors que je suis plus qu’ils ne seront jamais.
Rapide, alerte, je l’entends dans la pièce à coté le type qui soupire face au papier qu’il semble gratter.
Chaque pulsation contre la peau de la putain qui se meurt presque entre mes doigts.

Je n’aurais qu’à presser un peu plus ta gorge,
pour sentir tes os craquer.
Il suffirait d’une inattention.
D’un oubli.

Oubli que je voudrais perpétuer sur tous les jaloux qui me crachent dessus,
qui se pensent meilleurs,
bourbe de leur verbe sans intérêt.

Je vous hais vous. vous. VOUS.
A défaut de me hair MOI.

Parce que c’est ce que vous aimeriez.
Je pourrais ne jamais vous faire mal quand mes crocs se plantent à vos chairs,
mais il m’est délectable de vous punir.

Vous et votre regard condescendant face à ma condition,
alors que vous n’êtes que déchets pourri au poison.
Je la connais votre haine.

Elle m’a touchée.
Elle m’a bousillée.
Elle ne le fera plus jamais.

La pâleur de mon teint pour trancher à la noirceur de mon être balafré.
Les cernes creusées, alors que je suis si éveillé.
Je suis plus beau que vous ne le serez jamais.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Test RP : Jouer une particularité Sam 13 Nov - 11:44
Hello vous deux !
Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de vous hihi ✨

@Persephone S. Bishop ; Ta plume est vraiment magnifique et j'ai rien à redire au test rp, il y a vraiment tout ce qu'on attend : tu expliques clairement ce que c'est (j'avoue j'ai rolling eyes quand j'ai vu que tu précisais pas au dessus la malédiction et des fois on comprend pas dans le texte) comment ton perso le vit, et même bonus quand c'est arrivé ! Donc c'est validé et amuse toi bien avec ! J'aime beaucoup en tout cas, c'est grave original ✨

@Elijah Strauss ; Je l'avais déjà lu en avance (ce pourquoi je réponds vite) et comme d'habitude tu n'es jamais sûr de toi alors que c'est parfait 😭 j'adore comment il vit sa particularité, c'est grave un avantage pour lui et à défaut d'en souffrir il en profite... C'est parfait et validé hihi
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Test RP : Jouer une particularité Sam 13 Nov - 13:25

test rp
semi-vampire

L'envie est sourde, lancinante. C'est plus fort que toi, plus fort que tout. Tu n'as pas vraiment soif Ezra et pourtant tu veux le goûter - plonger tes crocs dans sa peau laiteuse pour aspirer le nectar sucré qui pulse en-dessous et qui t'appelle. Quand elle te demande si tu lui feras mal ; elle a la voix mielleuse et effarouchée. Ça te dégoute, Ezra, et ça te fait vriller. Tu promets que non mais son cri te traite de menteur. Elle s'accroche à la cape de ton uniforme, geins de douleur quand elle s'attendait à couiner de plaisir. Elle pleure un peu aussi et c'est à se demander pourquoi elle l'a souhaité.

— « Je suis désolé. »

Tu n'es pas vraiment désolé.
Ce ne sont pas ses doigts à elle qui viendront racler le fond de ta glotte pour régurgiter le trop plein d'impuretés. A genoux dans les toilettes tu craches la bile visqueuse et sanguinolente que ton estomac n'a pas eu le temps de digérer.

***

Aujourd'hui, l'envie est plus forte que les autres jours. Trois nuits que tu t'affames sans raison - pour ne plus avoir à affronter les déformations grotesques de ton visage dans le miroir. Les bouteilles de vin sont encore pleines et bouchonnées, entreposées en ligne parfaite sur le mini-bar de ta cuisine ouverte.
Grand Cru Saint-Emilion 2025 vidé dans l'évier ; on devrait plutôt parler de Grand Cru Saint-Poulet-Egorgé 2031 - et cette merde n'a aucun goût.

Assis sur le canapé, les cuisses rabattues contre ta poitrine. Tu zappes la télévision d'un coup de baguette, lassé d'avoir mal au ventre car ton estomac n'a rien à digérer.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Sam 13 Nov - 13:42
@Ezra Strauss, daaang il me fait trop de peine c'est abusé 😔 j'ai tellement aimé, les deux scènes et les références aux vins 😂👌 en tout cas bah sans surprise c'est ok, donc le test est validé !
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
Test RP : Jouer une particularité Mar 16 Nov - 12:18


Tu vas te faire prendre.
La ferme.


Tiens, il ne savait pas que le fourchelangue rendait aussi beau les insultes. Il devrait essayer plus souvent.

C’est une mauvaise idée.
Tu n’es pas censé me soutenir envers et contre tout, Argus ?

Le serpent ondule contre sa peau chaude, et l’adolescent traduit les mouvements par un rire très humain.

J’ai changé d’avis depuis que tu as commencé ta puberté.

Il lève les yeux au ciel, s’apprête à répondre, quand un bruit se fait entendre. Statue de chair et de sang, il retient le moindre mouvement, ce qui ressemble à un exploit pour ce gamin dégingandé aux longues jambes. En vrai, j’espère grandir encore un peu . L’attention s’éparpille loin de sa mission, sur les rêves affublés d’imagination que sont les pensées des gamins devenus un peu trop grands.

Concentre toi Sal’. L’Israélien se secoue, prie quelques instants. Tu ne devrais pas demander l’aide de ton Dieu pour commettre un crime. Cette fois, le sifflement semble plus strict.
Tu es ma mère ou mon ami ?
Parfois un peu des deux, j’ai l’impression.

Betsalel se retient de rire. Il n’y peut rien s’il se trouve près de la salle des cours malgré l’heure tardive. Il n’y peut rien si sa baguette est nouée dans sa main, si la tension parcourt le moindre de ses nerfs, si l’adrénaline le fait presque respirer comme une pile électrique. Paris perdu, honneur en jeu, il ne se dégonflerait pas. Et puis, au fond de lui, il avait envie. Les règles bafouées, les regards impressionnés. Et puis, cette adrénaline.

Le bruit de pas repart. Dans l’école, il y a des cancres et des idiots, des êtres brillants et d’autres arrogants. Et Betsalel, au milieu d’eux, se démarque par sa seule faculté d’adaptation, celle de se noyer dans les grands groupes, celle de se faire avaler par les ombres. Tant et si bien, qu’un soir, les veines trop chargées d’éthanol pour rester sérieux, le défi était parti. Tu ne serais pas capable de voler une feuille du contrôle de la semaine prochaine. Betsalel l’avait pris au mot. Il s’accroupit finalement, sans sortir de sa cachette, se contentant de déposer délicatement Argus au sol. Le cobra indien, qu’il avait gentiment récupéré auprès d’un charmeur de serpents, lui évitant de se faire mordre au passage, glissa le long du sol en terre cuite.

Pas de sang chaud aux alentours.
Merci Argus.


La confiance reprend son chemin et le myocarde est saturé d’hormones. Feu au creux des veines, il avance d’un pas léger, attend que le serpent s’enroule autour de sa jambe pour continuer sa discrète exploration. Ça n’aurait marché avec aucun autre enseignant. Mais Bhattacharya, professeur de sortilèges d’enchantement, avait l’arrogance de se croire au-dessus de quiconque. Elle ne protégeait rien, persuadée que ses élèves étaient trop bêtes pour entreprendre quoi que ce soit. Ses élèves de sixième année auraient une excellente note sans qu’elle ne comprenne quoi que ce soit.

Dépêche-toi, j’ai envie de retourner au lit.
Non, tu veux retourner au creux de ma nuque pour me voler ma chaleur.
Comme si ça te dérangeait.


Betsalel ne put s’empêcher de sourire affectueusement, bouffée d’amour à savoir Argus si proche de lui.

Je t’aime Argus.

Les concepts d’amour humain semblaient bien lointains pour un serpent, mais celui-ci avait appris à interpréter les différentes tonalités de ses sifflements. En réponse à la déclaration, il resserra ses écailles.

Allons-y.

C’était ce qu'il aimait le plus. Il n’était jamais seul, Argus toujours auprès de lui.
Inspiration, il ouvrit la porte, s’attendant à entendre une alarme. – Aucune ondulation dans l’air. – On a très peu de temps. Betsalel agita délicatement sa baguette, lançant un Accio sur l’un des sujets de la semaine suivante. Celle-ci flotta tranquillement jusqu’à sa main. Une photographie plus tard, la feuille s’envolait à nouveau sur le tas bien propre de son enseignante. La porte fut refermée, et ils disparurent presque précipitamment quand ils entendirent des pas dans un couloir adjacent. S’enfonçant dans un coin ils attendirent. L’adrénaline battait les tempes de Betsalel, tandis qu’Argus ondulait tout contre lui pour l’apaiser. Finalement les bruits de pas disparurent et eux aussi. Dans le silence paisible de la nuit, ne restèrent que les vagues ondes d’un Mission accomplie sifflé tranquillement.

***

Les contours moelleux du matelas épousent son corps avec une perfection relaxante. Un soupir de bonheur tandis qu'il sent Argus remonter pour se caler au creux de son cou. Betsalel n'est pas de ceux qui s'inquiètent, sauf lorsqu'il s'agit du lendemain.

Tu es sur de vouloir m'accompagner en Angleterre ?

La question était légitime. En Inde, les serpents étaient représentés comme les défenseurs du Bouddha, se dressant contre les démons. Il avait grandi au milieu d'autres Fourchelangues - s'était habitué aux sifflements et aux langages divers. Dans la maison de ses parents, les serpents étaient choses courantes. Mais ailleurs, ces mêmes habitudes pouvaient entraîner la colère. Il avait fallu l'avertir quand sa décision de s'expatrier pour continuer ses études avait germé dans son crâne d'adolescent. Tu sais Sal', tout le monde ne voit pas ce don d'un œil bon. Tu ne devrais pas l'emmener. Il était évident que le gamin n'en avait que faire et du haut de ses 16 ans il avait fermement décidé qu'il ferrait aimer les serpents à un entier pays. En effleurant les écailles d'Argus, sa détermination n'avait fait qu'augmenter. Tête brulée qu'il était, l'accord de son compagnon lui était toutefois nécessaire.

Où tu vas, j'irais

Il ne lui fallut pas plus pour se rassurer.

[TEST RP] Fouchelangue
cactus


Coucou:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 SignaRSB
Test RP : Jouer une particularité Mar 16 Nov - 23:53
@Betsalel Ben Haïm, coucou alors ton texte est très bien et très prenant, vraiment j'aime tellement la relation entre Sal' et Argus 😌 malheureusement ton test est en attente 😔 rien de grave, c'est seulement qu'on demande la perception actuel de la particularité. pour donner des pistes, par exemple en Europe le fourchelang est très mal perçue, mais j'aurais tendance à penser qu'en Inde (pour l'école) et maybe en Israël, ce n'est pas le cas ? à toi de voir, on te laisse carte blanche ✌ et donc cela joue aussi sur la façon dont lui il vit son don (j'ai bien compris que personnellement ça à l'air d'aller). je pense tu peux garder ton texte actuel et juste ajouter un paragraphe à la fin avec les infos à ajouter ? en tout cas courage 💪 et tu peux me poke par mp pour le dire que tu as édité ✨

edit : je ne double poste pas, mais avec l'ajout c'est parfait ! vraiment j'aime le point de vu différent d'avec l'Europe et ça, ça fait plaisir 😌 pour moi le test est OK now, c'est donc validé 💙
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 17 Nov - 19:09
Hello ~
Bon bah voilà je tente ma chance-  snif



Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 4d311ed28e96a8846b8456859c096b7a

rp test : loup garou (mordu)

Elle avance fière, droite.
Et pourtant quand elle touche cette zone, cette trace sur son corps elle se souvient de ce m o m e n t.

Mais elle sait.
Elle ne doit pas y penser.
Elle doit juste continuer à avancer.

Et apprendre à vivre avec.
Tenter de rester c a l m e.
Elle se force à sourire face aux autres.

Et quand à la fin de son boulot, elle sait que le jour fatidique se rapproche, qu’elle entend un de ces derniers amateurs d’art venir la titiller.

Elle sait qu’elle ne doit pas répondre à la provocation.
Elle doit rester c a l m e.
Et se montrer p r u d e n t e.

Car au fond. Elle ne veut pas que son état s’ébruite.

Et pourtant.
C’est bientôt la pleine lune, elle sent l’irritation monter.

Elle tiendra le coup ce jour-là.
Le sourire forcé, presque tenté de l’étirer avec ses doigts pour montrer qu’elle est c a l m e que tout va b i e n.

« Si vous estimez ne pas avoir eu assez de temps alors revenez demain monsieur. »

Sèche mais calme.

Abruti.
Pensera-t-elle tout bas.
Bien bas pour éviter de laisser cette force s’exprimer.

Fort heureusement ce jour-là, il partira sans demander son reste mais parfois elle sait, c’est difficile de raisonner, de garder le sourire. Parfois elle se laisse dépasser et se sent obligé de s’isoler.
Les toilettes restent son meilleur refuge pour se calmer quand elle est au boulot.

Aujourd’hui, elle n’aura pas eu besoin de ça.

Alors une fois le boulot terminé, son regard glisse vers cette lune.
« Tss. » lancera t-elle tout bas.

Lune qui lui rappelle sa nature profonde.
Lune qui lui rappelle que dans quelques jours elle va e n c o r e devoir s’absenter.
S’isoler loin du monde pour éviter de commettre le pire.

--------------------------------------------------------------------------

Et pourtant quand vient la lune ronde, elle se sent surpuissante.
Si puissante, qu’elle se laisse aller.
Aller à ces pulsions a n i m a l e s.
Et au matin, l’animal reprend forme humaine.

Au matin, Jordan se tient de nouveau droite et fière face au monde, jusqu’au mois prochain.
Car on le sait tous, plus la pleine lune approche et plus la fierté laisse place à la prudence car tout n’est que p r é p a r a t i o n.

Elle ne se pardonnera pas si quelqu’un est blessé par sa faute.
Et chaque mois elle redoute cette nuit fatidique où elle risque le pire.

Halloween
hrp : et voilà le rp test en espérant que ca passe- #stress
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Test RP : Jouer une particularité Ven 19 Nov - 22:39

Hello !
Désolée du retard !! Le test est OK pour moi ✨
Je pense cependant qu'il est à la limite, en effet, dans ta fiche nous attendrons que tu détailles un peu plus son ressenti : car là on apprend surtout ce qu'elle pense avant la pleine lune, pas assez sur son état en règle général... Cependant ça reste très bien donc j'espère que tu compléteras de ton côté dans l'histoire etc. J'ai hâte de voir comment elle s'est fait mordre en tout cas 😌 Amuse toi bien !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Test RP : Jouer une particularité Mer 1 Déc - 1:00
Semi-Merrow


TW : Mention de tentative de suicide et de mutilations.


L'eau c'est un peu comme l'air.
Il faut plonger pour respirer.
Plonger pour s'évader.

Dans les eaux s'envoler, fermer les yeux et exister. Il faut plonger pour vivre, tu sais ? Mais tu as voulu plonger pour mourir, Valentyne. Après tant d'années à suffoquer à l'enfer de l'air, t'éclater tête la première contre le béton liquide -arrêter de respirer. (impossible) Tu as sauté (t'est laissé tomber), il t'a arrêtée. Juste à temps. Alors il a fallut (ré)apprendre à s'aimer. Il a fallut apprendre à respirer l'air d'en-haut, se réapproprier l'eau d'en bas. Il a fallut... Accepter. Les cicatrices plus que les mèches coupées.

Dans le miroir ne pas se détester.
Ne plus les maquiller ces (cette ?) branchies dont tous étaient au courant désormais.

Tant d'années à (te) cacher, tant d'années gâchées. Respire Valentyne. Plonge pour panser, rêver, te ressourcer. Au fond des abysses qu'ils soient lacs ou océans, fleuves, ruisseaux ou rivières : Existe. Respire. Souris. La vie est belle vu d'en bas, non ? Le soleil si trouble à la surface, les notes si paisibles et sourdes des fonds marins. Soupire ton bonheur, crache ton exaltation. Repose-toi. Sur ce rocher, allongée sur le sable fin qu'importe. Il faut fermer les yeux et laisser la palme de tes doigts caresser les flots. Mais ne tarde pas. Tu ne peux plus, tu sais bien. Succomber au charme des heures sans l'air d'en-haut. Pourtant, tu demeures amoureuse Valentyne. Amoureuse de ces univers que les autres ne voient pas. Ces univers colorés dans lesquels ils ne nagent pas. T'es amoureuse mais ton idylle on l'a massacrée. Mutilée. La branchie arrachée de la main des hommes de l'air -moldus envieux, rageux. (sorcière vipère -belle-mère se nommait-elle) Ils t'ont tué alors...

Tu as sauté.
Mais il t'a sauvé.
Alors tu plonges désormais.

L'eau c'est ton air.
Il faut plonger pour respirer.
Alors tu plonges.
Encore encore encore.
Tu plonges.
Tu vis.
T'es libre, tu ne te caches plus.


HRP : Merci Test RP : Jouer une particularité  - Page 4 2764


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Invité
Invité
avatar
Invité
Test RP : Jouer une particularité Mer 1 Déc - 12:17
Test Rp ▬ Semi-vélane

 
Bonjour, voilà sitôt arrivée sitôt je m'élance ici pour tenter la place de semi-vélane pour un monsieur. J'édite, corrige, nettoie si ça ne va pas. Merci d'avoir lu :3

 
“J’taime mec !”

Et tu poses ta main sur son épaule, les yeux rieurs, la sincérité dans la voix. Dans ta tête.
Des mots que tu ne comprends qu’à moitié.

Keren, Keren, au fond, c’est quoi aimer ?

Tu les vois à récurrence, ceux qui te regardent avec un peu trop d’insistance. Ceux qui cherchent à s’approcher de toi, glissant comme une couleuvre, ou sautant à ton cou. Ils ont chacun la manière d’être attiré par l’aura magique que tu dégages.

Une aura qui tantôt te fait grimacer,
Alors un changement physique pour tenter de l’oublier.
Des cheveux teintés, un blond envolé.

~~

La colère qui te défigure,
l’apprentissage pour contrôler,
lâcher prise parfois,
ce n’est rien,
tu es humain.

L’attachement est autorisé,
tant qu’il est mesuré,
Une attention particulière tu dois porter,
A ceux qui d’un peu trop près, osent s’approcher.

Cependant, tu ne dois pas t’empêcher de vivre,
rejeter l'importun,
accepter l’opportun,
pas vraiment filtrer, juste suivre ton instinct.

La peur tu connais,
Protectrice comme amie,
Oppressante comme ennemie,

Elle te suit, fidèle, pour s'accroître avec le temps. Un peu comme toi, garçon, si jeune, à l'abri du torrent que peuvent être les sentiments.

Un bouclier fissuré car rien n'est parfait. La peur ignorée, pour de plus en plus te laisser aller.

L'âme soeur tu trouveras,
Là où tu ne t'y attends pas,

Acceptera ? Acceptera pas ?

Et alors Keren, tu nous diras,
c'est quoi aimer ?

 

  crack in time
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Test RP : Jouer une particularité
Test RP : Jouer une particularité
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Particularité : voyant
» Inscription / particularité Maledictus
» Life is a test but I confess

Sauter vers: