version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ your lips were soft like winter — ezra
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:26

ezra strauss

  • vingt-huit ans
  • masculin
  • bisexuel polyamoureux
  • gallois par adoption
  • hybride
  • particularité
  • journaliste sportif à la gazette
  • evanesco
yuta okkotsu (jjk)
  • Baguette magiqueBois d'Epicea, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, souple, 31 centimètres.
  • épouvantardSa propre mère en sous-vêtements.
  • patronusUne chauve-souris.
  • reflet du miroir de rised>Lui-même, dans sa maison aux pays de Galles. Il y a un petit rayon de soleil et des traces de présence chez lui.
  • odeur de l'amortenciaLe sang (évidemment), les gâteaux à la cannelle et le jus de cassis.
  • créature inspiranteLe sombral.
  • Un chat noir nommé Nosferatu.

caractère

Menteur ;  manipulateur ; calculateur ; déloyal ; impulsif ; envieux ; agressif ; perfectionniste ; lâche ; hanté ; dépressif ; jaloux ; amer ; obsessionnel ; colérique ; empathique ; paranoïaque ; sensible ; dépendant ; dramatique.

Ezra est un cataclysme. Derrière le mirage qu'il dresse par lâcheté il a lâché sur le monde ses ravages. Il n'est pas né aussi en colère mais c'est la haine que les autres lui ont porté qui l'a contaminé. Ezra n'assume pas d'avoir été déçu, pense que tout devrait lui être dû et surtout sa liberté. Il avait tout et on lui a (tout) pris. Il n'avait en réalité plus déjà plus rien mais Ezra invente sa propre vie.

Ezra est une tempête qu'on peine à calmer. Quand il se perd dans les méandres de sa colère, il déverse poison et flammes dont il n'a aucun contrôle. Il gère mal la frustration même s'il a désormais pris l'habitude qu'on lui dise non. Ezra est un garçon qui pense sincèrement que la violence ne résout rien et pourtant il s'y adonne comme un homme épouse la femme de sa vie.

Ezra est un vent d'été. Il sait se montrer doux et calme, arbore artifices et sourires factices quand il veut qu'on lui foute la paix et brule d'une énergie qu'il canalise en serrant les poings. Ceux qui peuvent se targuer de le connaitre le décriront comme serein et à l'écoute, que c'est du gâchis d'autant se bruler les doigts, de bêtement gâcher sa vie.

Ezra est un léger souffle. A l'image des bougies qui crépitent dans l'obscurité, Ezra a définitivement banni l'espoir mais continue de l'alimenter en luttant. Perfectionniste et minutieux, il n'assume ses erreurs que quand ça lui permet d'être mis en valeur ou d'exister dans le regard de ceux qu'il hésite encore à chérir. Son coeur bat vite, son esprit fluctue encore haine et passion mais lui aussi il va vite, vite vite.

Ezra est un léger souffle, celui qui se meurt en vent d'été, il souffle sur les braises pour raviver cette tempête qu'on peine à calmer.

« Ça le tuerait de sourire de temps en temps ? — Sûrement. »
freddy carter

anecdotes

Atteint du TEI (trouble explosif intermittent) ♔ a une armoire à pharmacie dans sa salle de bain avec plein de médicaments moldus car il a du mal avec sainte-mangouste ♔ a quand même des rendez-vous fréquents (auquel il ne va jamais) pour traiter ses problèmes ♔ fait de l’anorexie boulimie et a une addiction au sang ♔ se presse quand il se nourrit et peut s’affamer pendant des jours par culpabilité (pour finir par craquer et c’est un cycle sans fin) ♔ est assez violent et brutal quand il mord ♔ on lui a fait comprendre qu’il n’était pas apte à vivre en société ♔ juge super vite et n’a pas beaucoup de filtre ♔ s’est acheté une maison en périphérie de pembroke aux pays de galles avec l’argent de son père ♔ a souvent des pensées négatives et pas beaucoup de volonté ♔ médisant en groupe et influençable ♔ pas très bavard sauf quand un sujet le passionne ♔ teint pâle et cernes assez prononcées  ♔ aime sa viande bien saignante ♔ rajoute parfois du jus de cassis dans son sang ♔ gaga avec son chat ♔ passion polos de marque et petits pulls en laine ♔ a un don pour agacer et calmer les impulsifs ♔ ezra passion ouvrir la porte et faire de sa maison un chenil ♔ n’assume pas quand on le pousse face à sa merde et s’énerve ♔ soupire avec exaspération quand on dit quelque chose de stupide ♔ provoque beaucoup mais n’assume pas toujours derrière ♔ du genre à regarder le quidditch à la télé avec un verre de sang comme un beauf ♔ travaille principalement en télétravail mais se déplace à londres deux jours par semaine dans les locaux de la gazette ♔ porte des lunettes pour lire et écrire ♔ fait de la photo ♔ ne sait jamais ce qu’il veut et a du mal à prendre une décision♔ tient un potager ♔ élèves des poulets dans son jardin pour boire leur sang ♔ en revient toujours au sang humain à la fin ♔ a secrètement la haine contre tout le monde mais se censure ♔ très grand et fin ♔ parait plus jeune que son âge, a la visage d’un minet de début vingtaine et ça le frustre de pas être pris au sérieux ♔ edgy boy.

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?Ezra était à mort stressé, même s'il ne laissait rien paraitre. On l'avait déjà embêté dans le train concernant ses cernes et ses dents pointues. On lui a dit qu'il irait à coup sec à Serpentard alors il a supplié le choixpeau de ne pas l'envoyer là-bas. Le choixpeau lui a demandé s'il était sûr car cette maison serait adapté à lui mais Ezra a tellement insisté qu'il l'a envoyé à Gryffondor.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Du coup oui, très. Après il a regretté car il a rencontré Hermès mais il n'était pas dans la même maison.
  • Deux souvenirs marquants à l'écoleLa première fois qu'il a mordu quelqu'un, une fille lui ayant demandé si elle pouvait devenir son calice. Elle avait un goût sucré mais il était trop mal à l'aise de son enthousiasme.

    Quand on lui a demandé de commenter un match de quidditch pour se foutre de sa gueule (à la base). Finalement il y a pris du plaisir et a énormément gagné en confiance en lui après ça. Il a été trop vulgaire et les professeurs ont hésité à lui reproposer.
  • Qu'est-ce qu'il rêvait de faire plus tard ?Aucune idée. Médicomage peut-être ?
  • Son plus grand exploitEtant moyen dans ses résultats scolaires, il n'a pas beaucoup brillé dans ses études.
  • Sa plus grosse bêtiseAvoir accepté de mordre autant de personnes dans une seule journée par manque de volonté puis s'être fait vomir dans les toilettes du troisième étage.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui il est aujourd’hui ? Gryffondor a essayé de lui apprendre à assumer ses choix (mais avec lui c'est pas toujours évident) mais également à persévérer, à prendre sur soi et avoir confiance en lui.
  • Son niveau d’étudeDEMA en culture et langues magiques, par dépit.

histoire

2004 — Ezra est né d’un vampire et d’une sorcière. Il a un jumeau, Elijah, sorti le premier. Leur mère, Agatha, est immature et fétishise les relations avec les vampires au travers des livres qu’elle lit depuis l’adolescence. Elle séduit Mladen, un vieux vampire de 600 ans rencontré au chaudron baveur, où elle était serveuse. Elle n’a jamais grandi dans sa tête et se révèle inapte à élever ses deux enfants. Elle ne les maltraite pas mais ne leur porte pas l’attention nécessaire - ce qui est à l’origine de plusieurs accidents qui alertent les services sociaux. Mladen, lui, n’arrive pas à gérer son état psychologique et abandonne le foyer familial quand les jumeaux ont cinq ans. De plus, il avouera plus tard qu’il ne supportait plus l’obsession malsaine que sa compagne avait pour lui et ses semblables.

2013 — Les assistants sociaux décident de retirer la garde des jumeaux à Agatha, la jugeant définitivement incapable d’élever des enfants, trop dans son monde. Elle est également soupçonnée d’entretenir une obsession malsaine et dérangeante envers ses deux fils, glorifiant leur statut de vampire sans leur apporter les besoins nécessaires dû à leur hybridité. Ezra ne s’est jamais senti à l’aise avec sa mère et a commencé à développer des troubles du comportement alimentaire. Les jumeaux sont envoyés dans une famille d’accueil, mais les avoir tous les deux dans la même s’avère être compliqué à gérer pour les parents adoptifs, alors ils sont séparés officiellement au bout de quelques mois. Ezra est envoyé chez les Doyle, avec qui ça se passe très bien tout de suite.

2015 — La rentrée à Poudlard. Il retrouve son frère et apprend qu’il a déjà fait trois familles différentes et que ça se passe mal pour lui. Il culpabilise et ment au sujet des Doyle pour aller dans son sens. Il est envoyé à Gryffondor, ce qu’il ne comprend pas sur le moment.

2015 à 2023 — Ezra évolue à Poudlard. C’est un adolescent un peu perturbé qui accepte un peu trop souvent de mordre ceux qui lui demandent. Il vit mal la fétishisation des filles à son égard, en qui il voit sa mère. Il rencontre Hermès, qui accepte de devenir son calice afin qu’il puisse contrôler sa faim insatiable. Ils deviennent meilleurs amis et même si Ezra le regarde différemment, il rompt le pacte à cause d’Hyperion Priest, un garçon rencontré des années plus tôt, voisin de la famille Doyle. La même année, après la rentrée, Hermès et Hyperion disparaissent. Le premier revient au bout de deux mois mais le deuxième est déclaré mort. Il apprend la vérité sur les Priest et ses crises de colère s’intensifient. Il est cependant trop terrifié pour faire quoi que ce soit.

2026 — Il est diplômé de Poudlard d’un DEMA en culture et langues magiques. Il fait la même chose que sa sœur adoptive car il ne sait pas quoi faire de sa vie.

2027 — Il rentre à la gazette grâce à Cillian, toujours perdu sur le métier qu’il veut faire. Il reçoit un virement sur son compte gringotts de la part de son père. Elijah a reçu la même somme. Il décide de s’acheter une maison et de demander la permission de télétravailler.

2028 — Hyperion réapparaît. S’il lui claque la porte au nez au début, il cède à l’accueillir pour le soigner, d’abord dans l’objectif un peu audacieux de se venger et de le livrer à Elijah ou à la nouvelle meute d’Hermès. Il le cache finalement chez lui quelques mois, incapable de mettre à execution son plan (très bancal).

Jusqu’à aujourd’hui — Son frère réapparaît sporadiquement dans sa vie et se montre très possessif. Il a appris que celui-ci voyait sa mère, mais lui a du mal à faire l’effort avec elle, car elle n’a toujours pas mûri et continue de les traiter comme ses beaux vampires chéris (comme elle les appelle). Sa maison est devenue un lieu de squat et c’est abusé. Il retombe progressivement dans ses travers d’antan.

sweety


https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:26
je t'épouse et je te plaque au mur voilà jtm

EDIT : Je le redit mais épouse moi ? Mon mari grincheux, ronchon, raleur que je l'aime ??? Vraiment un plaisir de le retrouver, un plaisir de le savoir dans ma vie je suis aaaaaaaaaah

J'aime trop, son caractère j'étais "oof", ses facts c'est percutant à souhait et son histoire vraiment jhfbekjzenfejz

Quel homme
Mon homme
Par contre pas sorry du tout de squatter et foutre la merde. Askip c'est que le début
jtm + que ma vie
https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:27
Jtm
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:27
hyperion wesh
IPHI

oui j'edit

Edit :

Bon déjà je m'insurge de ne pas avoir First. Ensuite j'ai la musique en tête. Je vais la chanter tout l'aprem.
Bon. Il est incroyable ? Juste ouf enfait. Je te l'ai déjà dit mais ma vie pour ta plume vraiment, tous les détails, la complexité du perso qu'on ressent dans ton écriture sans parler de tous les petits détails, qui donne juste envie d'être fan de ce perso.

L'épouvantard j'étais pas prête mais c'est si bien trouvé.

Les frissons de la phrase d'Ezra est un cataclysme vraiment je oof. Je l'aime, il est absolument incroyable. Continue de m'éblouir stp.
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:40
Citation :
du genre à regarder le quidditch à la télé avec un verre de sang comme un beauf
Comme j'ai hurlé jpp ptdr je le visualise si bien vraiment
Obligé sa mère était fan de twilight je chiale
La rédaction du cara, l'histoire, les facts... Tout?? Une fois de plus je couchée au sol, bravo snif

REBIENVENUUUUUUUUE hug
TOUT MON LOVE SUR TOI hug
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Declanirl
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:42
je suis amoureux -

amoureux de ce perso, de ta plume, des détails incroyables dans cette fiche??

le coup de la mère omg ça me terrifie tant ça me paraît réaliste en un sens ?? foudroyé

rebienvenue chez toi!! hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 11:45
L'EPOUVANTARD OMG J'AI HURLE !

Son caractère est incroyable, je suis amoureuse, je l'aime, c'est lzdhgkebj Et les facts, il y a beaucoup trop de choses à citer, j'ai besoin de ce mec dans ma vie, c'est fini, comment on fait ?

Encore un personnage qui m'éblouit, je sais plus quoi faire. J'adore la profondeur qu'il a, ses travers, il est tellement touchant, j'ai tellement hâte de le voir évoluer, n'arrête jamais, crée quatorze autres persos jusqu'à ce que mon cœur lâche, merci.

Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 12:12
aaaah mais quel personnage 😭
il est si touchant ??? je- je suis in love voilà
et puis voilà in-love du choix d'avatar car Yuta really ♥

comme dit mon avis n'a pas changé je le veux en ami, il mérite tellement un peu de lumière dans sa vie- & j'adore vraiment son histoire c'est si touchant (et le coup de la mère brrr ca fait froid dans le dos quand même- )

vraiment hate de parler lien avec cette perle ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Zgtq
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 12:19
mon dieu
faut vrmt que j'edit parce que je suis sans voix
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra 27049131e0025de30f5580a520c703f3
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 12:20
J'arrive après la guerre, je rejoins une fois encore ce qui a été dit panic
Mais les facts et la situation familiale-
En fait même les relations avec les autres persos là, je suis accroché. Genre... 2028 ? J'avais pas vu ça venir, c'est epic
Citation :
passion polos de marque et petits pulls en laine
Ca m'a tué ptdr

Hate de voir ça inrp oh la la
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 17:03
He bien, ca va etre explosif avec le frère (et sanguin)

Je m'attendais pas a ce carac et ca donne trop envie de lui apporter la paix bebou <3
Margot F. Maddox
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Original
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Original
❝ your lips were soft like winter — ezra Ven 12 Nov - 21:14
est-ce que j'ai envie de pat pat ou est-ce que je veux le frapper...je ne sais pas
mais je laime bien (je crois)
https://snabberwitch.forumactif.com/t55-a-sweeter-place https://snabberwitch.forumactif.com/t226-no-one-breaks-my-heart-like-you https://snabberwitch.forumactif.com/t140-pineapple#829 https://www.pinterest.fr/tarikmch/margot-oc/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra SignaRSB
❝ your lips were soft like winter — ezra Sam 13 Nov - 13:14
ouiin mais- snif
tu sais que je l'aime, il y a des facts qui me défonce l'âme et ça c'est illégal madame staff et puis les réfs (surtout l'irl 👀) on en parlera pas blush vraiment j'ai hâte de le voir irp et ptn arrête de te démultiplié comme les pâquerettes, c'est impressionnant !
je t'aime 💜 et j'espère que tu t'amuseras avec lui, amour sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ your lips were soft like winter — ezra Staff2
❝ your lips were soft like winter — ezra Sam 13 Nov - 17:05
c'est quand tu veux pour qu'on s'échange des photos de nos chats, cat dads vie tsais hey
plus sérieusement ??
j'aime beaucoup la vibe du personnage (quelle surprise)
ce qui se dégage du caractère (quelle surprise)
et son histoire (quelle surprise)
bref-
*pretends to be shocked @ you and your characters*
j'espère qu'il va finir par réussir à vivre en société un jour (pas de la même façon que son frère tho) (oui je te vois elijah) et que son élevage de vollailes va lui apporter toute la sérotonine qu'il lui faut 😔😔
allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te sens vibrer sur place de mon côté de l'atlantique, file rp là 👀


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
❝ your lips were soft like winter — ezra
❝ your lips were soft like winter — ezra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Prescott - Burning Winter
» A soft intermission | Basile
» poisonous lips | Eytelia
» Having a soft heart in a cruel world is not weakness but courage.
» (end) ⌜(flashback) venom on my lips⌟ ☽ naomi

Sauter vers: