version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abel Prescott - Burning Winter
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Mer 1 Déc - 13:15
Abel Prescott

Naruto Uzumaki (Naruto)
  • 24 ans âge
  • fluide (tendance masc) genre
  • pansexuelorientation
  • britannique nationalité
  • cracmol statut de sang
  • Maudit (nv 1 : yeux carmins)particularité
  • Agent Spécial Non-Magique métier
  • Evanesco groupe
Baguette magique
Aucune, en revanche, dû à son métier, il manipule régulièrement des amulettes, ayant constamment sur lui une de protection et des plus petites, à usage unique, lui permettant d'exercer sa fonction sans danger.
Epouvantard
Les yeux vides, sans amour ni rancœur, devant lui se tient sa soeur.
Patronus
Un renard, mais c'est pas comme si il était sorcier.
Reflet du miroir de rised
Le rire aux lèvres, devant lui se tient le reflet de jumeaux qui n'ont rien d'étrangers, une chimère réinventée. Entre lui et sa sœur, il n'y a plus rien à arranger, et pourtant, il ne peut pas s'empêcher d'en rêver.
Odeur de l'amortentia
Métallique, comme la saveur du sang au bord des lèvres, accompagné de whiskey caramélisé et finalement, d'un parfum subtile d'ondée.
Creature inspirante
Les petits canidés, qui survivent le mieux dans la cour des plus grands, qui sont pourtant bien plus puissants.
Animal de compagnie
Aucun. Si il apprécie les animaux, il n'a pas de temps ni d'amour à leur consacrer au quotidien.


Au premier regard, Abel est calme et composé, et semblerait presque avoir sa place chez les Poufsouffles, si l'on a connaissance de sa loyauté envers sa sœur. Cependant, rapidement, c'est le froid qui remplace le calme, et le dédain qui se substitue à son apparence ordonnée. Abel est un cracmol à la fierté envahissante et éblouissante, qui semblerait avoir sa place parmi les rois s'il en avait eu le choix.  Intelligent à tort, il souffre rarement de remords ou de regrets, sachant prendre des décisions à tête reposée. S'il est parfaitement capable de cacher son dégoût des autres, il n'en reste pas moins d'apparence méfiante et s'ouvrant difficilement. Modulé par les constantes lamentations de son manque de magie, c'est un sujet sensible dont nul n'est plus amer que lui-même. Si la situation le permet, et qu'il a confiance en ses chances de sortir victorieux (ou ce qu'il considère comme tel), il n'hésite pas à provoquer les sorciers les plus hautains (qui le sont sans raison, parfois autre que leur don) pour les confronter à leur défauts et leur manque de connaissances. Car si il y a un domaine où Abel excelle, c'est l'anti-magie. Un comble, pour celui qui rêve plus que tout de posséder lui-même le don. Parce qu'il est jaloux comme un poux, de tout ce que les autres ont et lui n'aura jamais. Memo très important pour son entourage : ne absolument jamais parler de sa sœur en mal. Il est vicieux et vous fera comprendre qu'il ne supporte pas ça par n'importe quel moyen.
Gaucher + 164 cm + Couvert de cicatrices plus ou moins visibles + Possessif + Jamais il te prête ses jeux + capable de tout pour faire de la magie + lui parlez pas du vaccin, il a le seum ultime d'avoir manqué sa chance + il dort dans des draps de soie naturelle + le coton provoque trop de friction contre ses marques + cozy vibes + fait régulièrement des tours chez les moldus + c'est d'ailleurs lors d'une de ces escapades qu'il s'est fait tatouer le ventre + chante étonnamment bien + mais ne le laissez surtout pas toucher un instrument + ou une cuisine + pas doué en langues vivantes + il a passé trop de temps sur le latin pour comprendre autre chose que l'anglais + souple + gymrat + en particulier les salles de parkour, quand le temps ne permet pas d'en faire en extérieur + les salles de tirs aussi + rien de mieux qu'une partie de laser tag + ou de paint ball + les raisons principales pour lesquelles il traîne ses potes sorciers chez les moldus + on ne parle pas de sa taille + merci

" I'm sick and I'm tired too,
I can admit, I am not fireproof
I feel it burning me"

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Tellement rapide que tout le monde en a été surpris, en particulier ses nouveaux camarades. Littéralement, le choixpeau a à peine touché sa tête avant de s'exclamer. Difficile de comprendre à première vue comment un cracmol comme lui à pu terminer chez Serpentard sans aucune hésitation. Et pourtant, il s'est extrêmement bien intégré (tout du moins, autant que les autres élèves lui ont autorisé). Ces même camarades ont d'ailleurs décidé qu'il était juste très doué pour cacher sa personnalité.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Oui, il en était très fier, surtout qu'il avait entendu de sa sœur qu'il s'agissait de la meilleure maison, de celle qu'elle voulait. Certes, il y était sans elle, mais ça restera pour lui une de ses plus grandes fiertés.
Deux souvenirs marquants à l’école L'exclusion de sa sœur (et les évènements qui l'ont provoquée en particulier) ainsi que la fois où il a failli mourir d'une chute dans les escaliers (merci à la personne qui l'a rattrapé).
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Il voulait simplement être professeur à Poudlard et supporter sa sœur de son mieux, dans l'espoir que leur relation soit rabibochée. Finalement, il a goûté au pouvoir, alors le voilà au ministère et elle dans la misère.
Son plus grand exploit Honnêtement, obtenir son DEMA avec les honneurs malgré sa situation et sa rémission de sa brûlure.
Sa plus grosse bêtise Celle pour laquelle il s'est fait attraper ? Enfiler des harnais animalier sur un animagus (il est pas désolé, les larmes de rire en valait la peine). Celle qu'il garde toujours caché ? Avoir saboté plusieurs personnes parlant mal de sa sœur. On ne parle pas de gentil sabotage. On parle de "j'ai grandi martyrisé par Cain" genre de sabotage.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Les serpentards lui ont apporté la confiance et la prestance nécessaire pour qu'il s'épanouisse et devienne l'homme (majoritairement) bien dans ses chaussettes qu'il est aujourd'hui. Il a perdu l'hésitation de ses premiers jours et est devenu extrêmement capable et compétant, tout en continuant de repousser ses propres limites grâce à l'environnement des verts.
Son niveau d’étude "DEMA - Défense contre les forces magiques" obtenu avec mention excellent, les honneurs et équivalent. Et sa classique phrase "quel dommage que vous soyez né cracmol alors que vous avez un tel talent."

Il ne t’a jamais quittée des yeux.

Depuis le premier jour, ses regards n’étaient que pour toi, son soleil, son étincelle. Dans ses froides journées d’hiver, où il semblait oublier, s’oublier, tu venais rayonner, le réchauffer. Lui. Lui qui se sentait humain, plutôt que sorcier. Qui ne pouvait que marcher en rêvant de s’envoler.

Il ne t’a jamais quittée des yeux.

Sauf quand il allait provoquer les autres, pour qu’ils rétorquent et que toi, son héros, tu viennes à son secours. Parce que tu allais trop vite, trop loin, et qu’il avait peur de te perdre, il choisit d’être ton frein. Faussement peureux, faussement vertueux, du moment que tes yeux venaient chercher les siens, il se fichait d’être vicieux. Ton attention était sienne, tes yeux rencontraient les siens, comme des égaux, comme des jumeaux. Le reflet presque (im)parfait de l’un comme de l’autre.

Il ne t’a jamais quittée des yeux.

Quand t’avais promis, t’avais juré que la magie ne viendrait pas vous séparer. Quand t’as décidé que c’en était assez. Quand l’ombre de votre passé s’est créée. Quand il a réalisé que jumelés ne signifiait pas égalité. Et il n’a pas osé. Pas osé te parler des nombreuses rencontres de médico-mage, des tests, des regards inquiets. Comme s’il était anormal. Comme s’il était malade. Il ne t’a pas dit qu’il savait pourquoi les pensées de vos parents s’étaient ombragées. Parce que pour lui, avouer que tu lui avais tout volé, ce serait te poignarder. Alors il t’a protégée comme il pouvait, effrayé lui aussi, par le tonnerre de vos nuits, redirigeant l’attention de vos parents, en espérant, priant que ton ciel s’éclaircisse, ne serait-ce que pour un instant.

Il t’a laissée partir, mais ne t’a jamais oubliée.

Si bien que quand fût venu le temps pour lui de te rejoindre, il t’avait dépassée. D’un travail acharné, à en crever pour combler ses faiblesses. Pour être capable, un jour peut-être, de marcher à tes côtés, et que ses yeux rencontrent à nouveau les tiens, plutôt que ton dos. Mais peu importe à quel point il s’entêtait à travailler, rien ne viendrait remplacer un don inné. Il y a pensé tu sais, à te détester, à t’éclater toi aussi. Il a souhaité, plus d’une fois, t’exploser et en finir, tout terminer, tout arrêter. Et pourtant. Et pourtant.

Et pourtant, il ne te quitte toujours pas des yeux.

De peur que tu t’envoles. De peur que tu t’isoles. Parce que sa haine pour toi n’a de comparable que son amour. Parce que ses pleurs de peine ne viennent pas d’une douleur physique, mais psychologique, reflet chimérique de votre relation symbiotique. Alors, il accepte de s’envoler, les incivilités, les plaies et les bleus, quitte à mentir pour te couvrir. Mentir pour mieux souffrir. Il s’est demandé tu sais, s’il n’était pas masochiste, et il lui a fallu venir à l’évidence que pour toi, n’importe quelle douleur serait supportable.

Jusqu’au jour où il s’est embrasé.

Il n’avait pas immédiatement réalisé, comme en transe, à l’attaque inopinée. Puis, comme s’il était en train de rêver, il avait entendu sa propre voix s’élever. Il se souvient avoir pleuré, couiné et juré, à en perdre connaissance, à laisser sa conscience s’effacer. Pour mieux oublier. Parce qu’il est faible, et que tu n’as cesse de le lui prouver.


Il ne t’a jamais quittée des yeux

Même lorsque tu as disparu devant ces derniers. Oh, tu aurais dû l’entendre, comme il a crié, hurlé, pleuré, supplié, à genoux devant un public éberlué par une telle démonstration de loyauté, de fraternité. Rien n’a fonctionné.

Depuis, il ne fait qu’errer, ayant sombré dans la décadence, l’influence, et la fausse puissance. Depuis, il ne fait que te chercher, dans les sourires autour de lui, dans les enfers de ses nuits, dans les soleils de ses journées, dans le reflet carmin de son miroir, dans le froid d’un hiver éternel qu’il parcourt esseulé, abandonné, fatigué.

Chronologie ::

Coucou, moi c'est Yeonie et j'hésitais à m'inscrire: j'adorais le forum, mais j'avais pas d'idée de perso. Comme vous pouvez le voir, l'un de vos membres à gracieusement résolu mon dilemme en me proposant de mettre le pied à l'étrier avec ce petit bonhomme (tout en douceur et en douleur)~


Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Mer 1 Déc - 13:15
PREUMS JTM J'EDIT EN RENTRANT CE SOIR ET PAF DANS L'ESCALIER chance hug

edit voilà j'ai mon cul posé je peux à nouveau te HURLER mon amour pour Abel. Tu sais que j'suis biaisé, vu que c'est moi qui t'aies vendu l'idée de base, mais la façon dont tu te l'es approprié je l'aime TELLEMENT FORT il est encore mieux que tout ce que je pouvais espérer. J'ai tellement hâte qu'on souffre dans nos rps, ça va être magique. Et cette plume !!! TA plume !!! Elle me vend du rêve. Mais ça, tu le sais déjà. Les facts, le caractère, l'histoire EN PUTAIN DE MIROIR je te roule dessus avec ma mercedes et je fais marche arrière. Hâte de pleurer en ta compagnie, on n'a pas fini de les traumatiser. chance
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Abel Prescott - Burning Winter Mer 1 Déc - 13:40
OH
MY
OH
MY
je l'attendais sans l'attendre but je m'y attendais pas wowowowow

je l'aime sinon ? jor oskour je l'aime ? déjà la ref parce que voilà mais j'avais déjà trop envie de le hug dans l'histoire de cain, et j'ai encore plus envie de lui donner de l'amour maintenant qu'il existe en vrai
panic
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Mer 1 Déc - 13:48
le tant attendu Abel 👀
coucou bg, bon je poste avec Freya mais sache que dans mon coeur Cain est un bebou à câliner
et jpp le serpentard dans toute sa splendeur, c'est à la fois logique et étonnant
en tout cas bienvenue et j'espère que tu vas te plaire chez nous ✨
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Abel Prescott - Burning Winter Mer 1 Déc - 19:41
UN CRACMOOOOL fire
Ca me fait toujours trop plaisir d'en voir !
Et un plus tu viens agrandir la famille Prescott, vraiment génial !

Citation :
lui parlez pas du vaccin, il a le seum ultime d'avoir manqué sa chance

J'suis désolée, c'était une édition limitée ptdr

Mais sinon vraiment très fan de cette fiche : le cara, les facts et l'histoire qui me broie genre ??? C'est trop pour moi tout ça  snif

BIENVENUUUUUUUE PAR ICI hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Mer 1 Déc - 21:53
Mais quelle fiche, quelle histoire, quelle écriture. Abel me touche de ouf !!

Et cet amour inconditionnel pour sa soeur... damn !

Bienvenue ici en tout cas heart
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Jeu 2 Déc - 8:46
@Cain Prescott

MDR MAIS-

En vrai, merci encore mille fois de m'avoir filé l'occasion de jouer Abel (sinon j'aurais mit dix milles plombes à me pointer avec un perso à peine potable). J'te jure essayer de faire quelque chose qui te plairait ça me filait trop le stress mais maintenant que tu valides, le smiiiiiile !

Merci encore lots lots & lots, je crois que je suis pas près pour la souffrance (t'as soif de sang c'est pas de la rigolade wsh) mais quand il faut y aller, faut y aller adieu

@I. Lancelot Avery

Oh là là mais merci beaucouuuup, pour l'accueil sur la CB aussi et tout et tout !
Tout les câlins du monde pour Abel oui SVP, j'suis venu en quête d'amour et d'eau fraîche uwu

@Freya Mortimer

Arrêtez le stress- Merci beaucoup de l'accueil ! Comme je disais à Lancelot: O U I, tout les câlins pour Abel. j'suis fier d'avoir réussi mon coup pour le serpentard, j'avoue que ça m'a demandé un peu beaucoup de brain power tout ça !
J'suis certain que je vais me plaire ici (et puis sinon j'pousse et j'm'incruste hein, voilà)

@Bering Leszczynski

Hellooo, merciiii ! On m'a fait une sacré pub du forum oui, j'ai pas pu résister-

Génie a écrit:
J'suis désolée, c'était une édition limitée

MAIS- MAIS NON QUOIIII (*Abel qui chiale dans un coin*)

Merci, ça me fait vraiment plaisir que t'ai prit le temps de lire les pavés que j'ai balancé sans honte comme ça heart

Très clairement, on se revoit quand je suis validé smug

@Aaron Wardell

Mais comment vous êtes tous trop adorables mais arrêtez-
Merci merci merci pour l'accueil, j'ai hâte de rejoindre les rangs et pouvoir vous faire découvrir un peu plus mon petit Abel heart


Bon j'vous aimes mais j'ai de l'analyse de co-variances sur le feu donc je reviendu quand j'aurais fini de boire mes larmes panic
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Jeu 2 Déc - 11:09
UN CRACMOL SERPENTARD ????

JE DIS OUI fire

Abel il est trop coolos wsh, y'a pas à faire des bons persos médisants et jaloux comme ça, c'mon point faible 😔

Bienvenue ici et hâte de te croiser en rp 👀 hug
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - Burning Winter Ven 3 Déc - 9:55
Omg mais???
Je suis beaucoup trop fan je sais pas quoi dire les mots me manquent aled
Vraiment le concept déjà j'adore et juste la façon dont tu définis ses lignes et l'écris fjdjsj J'aime trop ta plume vraiment et j'suis fan d'Abel aaah ckdj
Bienvenue !!!!!
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Abel Prescott - Burning Winter Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Abel Prescott - Burning Winter Staff2
Abel Prescott - Burning Winter Ven 3 Déc - 18:37
hello et bienvenue sur le forum !!! je tiens encore une fois à m'excuser pour mon timing honteux j'espère que tu m'en voudras pas de t'avoir fait patienter autant !! 🙏
AUSSI JE SUIS DSL POUR CAIN QUI DEVAIT ATTENDRE POUR ALLER RUSH AVEC TOI - c'est bientôt bon hihi. Alors que dire que dire ?? déjà oui svp vive les cracmols purée, ensuite... bon en temps normal j'aurai pas accepté qu'il arrive à l'école à 14 ans (encore en deuxième année ok mais là il aura eu bcp de retard) mais ça aurait cassé le perso de cain qui aurait du modifier son âge... pars du principe que le fait qu'il ait une jumelle sorcière a joué en sa faveur et qu'il a du cravacher pour rattraper autant !

leur relation construit pas mal la fiche j'aime bcp c'est super intriguant pour la suite... pareil tout est hyper complet et c'est super bien écrit ça s'est lu tout seul ! ✨
la ref à cain et abel de la bible je survalide
j'ai hate de vous stalke amusez vous bien 👀


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Abel Prescott - Burning Winter
Abel Prescott - Burning Winter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101
» ❝ your lips were soft like winter — ezra
» [TW +18] That burning urge that wants to
» burning man (maxine&balth)
» (end) and you are + ft. abel

Sauter vers: