version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101 Sam 4 Déc - 13:12
Abel Prescott
  • 24 ans âge
  • Pansexuel orientation
  • Cracmol statut de sang
  • Maudit I : yeux carminsparticularité
  • Agent Spécial Non-Magique métier
  • Evanescogroupe
gaucher + 164 cm + veut de la magie à tout prix + doué avec les amulettes + encore plus en anti-magie + bosseur acharné + jaloux + fier + possessif + calme + méfiant + amer + loyal (envers sa soeur par dessus tout) + tattoué sur le bas ventre + couvert de cicatrices + gymrat + pas doué en langues + ni en cuisine + ni en musique + sauf le chant, là ça va + ex-serpentard + DEMA - Défense contre les forces magiques + avec les honneurs svp + alcoolique quand il est laissé tout seul chez lui + mais il reste sérieux pour le taf + il te défonce au laser tag + sore loser (mauvais perdant ?) + aime les animaux + en photos ou dans son assiette + pas très à l'aise IRL par contre + peur de faire du mal aux autres sans le vouloir + à la recherche de la solution pour son statut de cracmol + vous pouvez l'acheter facilement + un bon whiskey + ou un fast-food + ça suffit oui oui
Savior (+): Quelqu'un l'a rattrapé d'un tour de baguette lorsque sa soeur l'a poussé vers sa mort dans les escaliers mobiles de poudlard. Serait-ce vous ?
Des anciens camarades de classes (+/-): Il était un bon serpentard, malgré son statut de sang, alors tout est faisable, y comprit les relations assez négatives.
Des collègues (+/-) : Vous bossez aussi au ministère, positif comme négatif parfaitement possible.
Des gens (+/-) : Gentils, méchants, associables ou fêtards, tout est bon, mais on aime les câlins dans le coin.

« I will win
maybe not immediately
but definitely»

Timeline
Novembre 2031
(www) and you are ft.  @Cain Prescott
Décembre 2031
(www) december never felt so wrong ft.  @Aaron Wardell
(www) sept ans plus tardft. @Feng Hua

Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101 Sam 4 Déc - 13:12
Cain Prescott
★★★★★ / ☆☆☆☆☆
Soeur Jumelle - Il la cherche dans l'espoir de réparer une relation qui n'a absolument rien de réparable.

T. Sol Moriarty
★★★★★
Petit frère de coeur - Que ce soit sur les toits de Londres, moldu ou magique, ou dans les coins sombres de Poudlard, ils se retrouvent. Cracmols esseulés, isolés, abandonnés, maltraités, ils restent debout et courent, plus vite que le vent, avec des pas de géants. Sol, c'est le petit-frère qu'Abel voulait. Celui a qui il a introduit le monde moldu. Celui qu'il supportera à tout prix, que ce soit pour aller sur la lune, ou finir son verre de vodka (faut pas commander des alcools que t'aimes pas).

Aaron Wardell
?
En discussion -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Feng Hua
?
En discussion -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Vous pouvez poster à la suite
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101 Sam 4 Déc - 13:28
je rampe plz let feng be his savior je l'aime jveux qu'elle le protecc et qu'il soit pas tout seul et qu'elle l'éclate au laser tag en retour jmen fous snif
en plus elles se mettent souvent sur la gueule avec cain moi jdis c'est parfait pour faire du drama de tout ça

edit; nik toi cain, git gud
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101 Sam 4 Déc - 14:02
lancelot dégage c'était ma place de first
Invité
Invité
avatar
Invité
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101 Ven 10 Déc - 19:25
DESOLE DE L'ATTENTE ! J'étais en partiels rip ma vie, me parlez pas de norvégien ou de maths j'vais vomir. Merci les profs pour l'exam avec la calculatrice collège ugh


@Feng Hua

Du coup je te réponds sur Feng comme petit mémo pour moi pour la retrouver facilement mdr.
Alors, après délibération du jury (parce que j'aime pas faire mes liens su run coup de tête), MOI JE DIS OUI ! OUI ! OUI !
Non c'est pas le plateau de dance avec les stars, mais quand ils jouent au laser tag on pourrait y croire ! Je suis vraiment à fond dans leur amitié, surtout qu'elle est née moldue et lui cracmol, alors lui le monde des humains c'était une découverte genre, il a kiffé et il aurait eu besoin d'un guide, si tu vois ce que je veux dire ?
Bref voilà voilà, hésite pas à me bousculer si tu veux rp, ou si tu veux discuter de plus de trucs, attrape mon discord !  uwu


@Cain Prescott

Bah c'est ça d'avoir besoin d'une canne papi.  aie  Aller dégage, je vais répondre à ton rp promis ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101
Abel Prescott - How To Be A Sore Loser: 101
Page 1 sur 1

Sauter vers: