version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
to kill a mockingbird ✧ asclepios
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mar 22 Fév - 1:19



aimez-vous les oiseaux ?
si oui comment ? un peu, beaucoup, passionnément

si ce n’est à la folie tout comme lui - c’est ce qu’il voudrait demander, au monde entier si possible mais tu ne l’imagines pas : sans-gêne aborder n’importe qui dans la rue - on le toiserait aussitôt ! l’admirerait comme on fait les déments c’est-à-dire de travers et jamais bien longtemps ;
quand même Bellamy s’interroge, dès maintenant
de quelle manière tu vas t’y prendre, toi ?
avec tes yeux - qu’il te sait bleus - sur les écrans tes images en cristaux liquides elles sont rediffusées mais en direct, factices encore seulement il leur suppose des couleurs presqu’identiques aux tiennes, les véritables de chair et d’os.

ce n’est pas la première fois que Bellamy t’observe
à la façon des fans qui ne ratent pas une seule interview - aujourd’hui de nouveau, toi sous le feu des projecteurs et personne ne te pose cette question qui le brûle, toujours - Asclepios,
aimez-vous les oiseaux ?
toujours les journalistes l’oublient alors
il te la posera lui-même.

pour ça qu’il se tient là, debout sur l’asphalte, téléphone à la main tandis que quelque part, les entrevues s’achèvent. ils sont nombreux dans la rue et lui se fond dedans la masse car février vient d’arriver : deux semaines à présent te séparent des envols - dessus le grand stade, tu sais, celui de Killarney où tu joueras les comètes - et forcément la foule vous réclame des auspices, à toi et tes coéquipiers,
vous sentez-vous confiants ?
triomphants très en avance -
le vif d’or, vous l’attraperez vous pensez ?
et la victoire : elle sera pour vous - pas vrai ?

voilà les dilemmes qui travaillent le public,
qui tourmentent tous les voyeurs agglutinés au pied du bâtiment, derrière les murs de ce dernier qu’on filme les émissions sportives mais elles sont terminées désormais, et vous allez en sortir
toi et tes coéquipiers -
toi surtout.
les autres, il ignore s’ils ont les yeux bleus
ou verts ou terre de sienne - il ignore jusqu’à leurs noms - au fond s’en moque. il sait juste tes prunelles teintées de ciel, aussi les histoires qu’on raconte ; les rumeurs de ton sang - il sait que tu t’appelles Asclepios, Cavendish et encore, ton patronyme serait différent qu’il te guetterait pareillement : il sait que tu ne déments pas lorsque les chroniqueurs te sous-entendent,
aimez-vous les oiseaux ?
Bellamy t’a détaillé lorsque tu passais à la télévision :
tu ne leur as pas dit non ;

et enfin
enfin c’est l’heure - devant l’immeuble soudain les badauds se pressent, bousculent dans l’espoir d’approcher les Météorites - lui ne s’avance pas. depuis le trottoir d’en face, Bellamy se montre patient malgré qu’il ait du mal - il attend,
il attend de voir la poignée de véhicules noirs se ranger non loin de vous - non loin de toi - il attend qu’on vous ouvre la portière, à chacun d’entre vous
il attend que ce soit ton tour, à toi,
d’avoir le luxe qu’on t’offre un chauffeur et c'est à toi : bel et bien toi qui t’installes à l’arrière d’une des voitures -
il cesse d’attendre,

traverse la route le pas léger pour s’inviter sans hésiter - sur la banquette du taxi, Bellamy se laisse tomber comme un mauvais prince, impudique mais joli. il aura au moins la politesse de refermer après lui avant de lancer au conducteur, c’est bon on peut y aller ! souriant l'air éthéré.
« qu’est-ce que- »
au creux de l'habitacle vous êtes trois - et le type au volant, on l'emploie pour te conduire toi, rien que toi - ça n'empêche pas Bellamy de se redresser pour tenter de le mirer, à l'angle du rétroviseur. bah démarrez - non ?
volte-face du chauffeur de taxi, qui te lance une œillade avant de foudroyer Bellamy d'un œil à la fois effaré à la fois furieux, « mais-
pour qui vous vous prenez ?? descendez !
vous voyez bien qu’il y a quelqu’un ! »

contre le cuir des assises, Bellamy s'affale et fixe le pilote une seconde, la mine vaguement défaite. ah… s'éclaire tout à coup, comme des petits éclats de soleil dans ses prunelles, à même ses joues - s'emmêlent à sa voix - puéril son rire s'éparpille.
ça fait rien - je le connais !
il tourne alors la tête vers toi - parmi ton bleu,
le sien se plonge - on se connait.
moi je te connais, déjà un peu - beaucoup, passionnément - qui sait - en tout cas suffisamment pour l'affirmer sans ciller - et peut-être qu'il te semblera dérangé au point que tu le chasseras d'ici mais dis-lui, Asclepios, tu aimes les oiseaux - pas vrai ?
« Monsieur Cavendish- faut-il que j'appelle la sécurité ? » soufflé fébrile par le chauffeur,
Asclepios, ne l'écoute pas - c'est moi qui pose les questions - la sienne soulignée d'une risette insouciante, tu aimes les oiseaux, avoue !
tu peux me l'admettre, à moi.
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mar 22 Fév - 11:25


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Ah les journalistes.

Je ne peux rien promettre si ce n'est que le vif d'or ne m'échappera pas - à moi ou à mon collègue Teddy Hingsley que je salue !

Beau joueur, beau parleur, beau tout court - les photographes t'adorent, tu le vois dans le reflet de leurs appareils, dans l'avidité dans leurs yeux.
Danser sous les projecteurs, tu sais faire. Après tout, il faut bien rattraper les dégâts qui ont été faits à ta petite famille - retomber sur ses pattes après avoir chuté tel un funambule.

L'Irlande peut compter sur moi pour la représenter !

L'Irlande et son vert couronné d'or - l'Irlande et ses plaines dévastatrices de beauté, de quiétude.
Fallen en avait toujours après toi de ne pas avoir rejoint l'Écosse, mais comment aurais-tu pu ?
Questions, réponses, valse délicate des mots qui s'écoulent, qui s'enroulent et s'enlisent dans les feuilles que les journalistes recouvrent de leurs plumes, tu te défiles finalement pour retrouver la quiétude de ton carrosse factice - lorsque la porte s'ouvre, se referme, et que tes yeux se posent sur une silhouette filigranée, délicate, au regard acéré de ceux qui ne devraient pas être ignorés.
Folie éthérée dans sa chevelure ébouriffée, il te semble que le temps s'écoule trop vite le temps que tu lae dévisages, le temps que ton chauffeur perde patience, le temps que tes lèvres s'étirent d'un sourire.
Car tu aimes les oiseaux, oui. Les grues qui s'élancent dans le ciel, les cigognes qui hissent haut leurs nids, les aigles qui règnent impériaux dans les cieux, les corbeaux qui veillent sur le tout.

Ne vous en faites pas André. Roulez.

Une inclinaison de la tête au conducteur, tu te penches pour lever la vitre vous séparant de lui - avant que ta baguette ne s'agite légèrement sous un Muffliato informulé.
Et tes lèvres ne cessent d'afficher un sourire poli - un sourire intrigué.

C'est beaucoup d'efforts et de risques que de venir m'aborder ainsi. Pourrais-je avoir ton nom pour dûment te féliciter ?

On ne doit pas mentionner les oiseaux de mauvais augure à n'importe qui - et pour l'instant tu ignores ce qu'il en est d'ellui, si c'est un piège ou une simple lubie.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mar 22 Fév - 19:07
dehors, à défaut des corps, tous les yeux l’avaient suivi dans le petit huis-clos qu’était l’intérieur du véhicule - lui lançaient des regards médusés, rendus ronds par la sidération de l’avoir vu te rejoindre comme s’y prendraient les bons amis ou bien les maladies - au travers des carreaux légèrement obscurcis, on toisait Bellamy à la façon d’un parasite voire une tumeur inquiétante.
s’écoule un temps, subreptice en suspens durant lequel il ne dévisageait que toi, rien que toi, très assuré à la fois d’être accueilli à bras ouvert, à la fois d’être bientôt recraché d’ici-bas comme n’importe quelle mauvaise greffe ;
et puis tu l’as couvert d’un sourire,
de ces risettes où l’on soupçonne l’ivoire poli des canines - en somme, un début d’éclaircie - l’illumine et quand bien même les marées humaines rongeaient le métal de la voiture
toi tu dis, soyez tranquille, laissez-le donc ;
laissez Bellamy rester bien à l’abri car à l'air libre
on risquerait de mal pleuvoir sur lui.

je le savais - de son point de vue dérangé vos tournures avaient du sens - je le savais parce que je te les ai remarqué comme il faut, tes yeux bleus :
deux beaux ciels et sous eux il ne pouvait que faire bon !

alors comme un jour de grand soleil, Bellamy s’y prélasse
tout abandonné contre le dossier des banquettes tandis qu’on s’éclipsait loin des curieux - au creux de l’habitacle en mouvement désormais, l’on était presque seuls au monde - silence.
au fond, tu avais déjà répondu à sa question.
ainsi l’on pouvait se pencher sur les tiennes - ses iris relevés vers toi ils rayonnent illico, de nouveau - du coup t’as pas eu peur ? j’espère pas - je savais pas comment faire autrement, pour te parler - je voulais trop te parler. et vous entendre enfin résonner là tout de suite l’aggrave pire qu’extatique, vos voix ricochant pour de vrai de part en part il pouvait se les sentir sous la peau, sous ses os - font palpiter son cœur d’oiseau -
moi c’est Bellamy.
j’ai pas menti tu sais, quand j’ai dit que je te connaissais - je pense pas mentir quand je dis ça - toutes les interviews que t’as pu faire je les ai vues et, je sais pas,
je vois juste, je crois...

ses confidences effilées elles se changent en souffles amusés, se dispersent une seconde avant qu’il ne reprenne - tu plaisantes pas ? pour les félicitations - tu vas vraiment me dire bravo ? à même le repose-tête les rumeurs de la sienne s'alanguissent lorsqu'une fraction d'instant, il semble se languir des éloges annoncées  - entretemps se feint d'un sourire, son énième, terrible candide - c'est ce que t'attendais ? qu'on t'aborde comme ça.
comme moi.
et si oui c'est le signe qu'il ne se trompait pas.
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mer 23 Fév - 9:22


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Ton regard est acéré, attentif, à la moindre faille, au moindre défaut.
Et des défauts il y en a, des failles aussi - la folie semble s'être emparée de l'habitacle pour te désarçonner. Pourtant, cela t'intéresse de voir où tout cela va aller - comment cela va s'achever.
Peut-être n'était-ce qu'un.e admirateurice et non un.e envoyé.e ?

Tu ne m'as pas fait peur, Bellamy.

Peur, tu ne l'avais plus connue depuis des années. Peur c'était une amie des enfants, Peur, c'était une comptine d'antan. Elle ne te persécutait plus depuis longtemps - c'était devenue une idée, au lieu d'être une entité.
Alors non, tu n'avais pas eu peur. Tu avais été surpris, peut-être. Un peu. Il y avait des rencontres qui se faisaient au gré des surprises - et tu restais sur tes gardes de voir où celle-ci portait le destin. Parfois, les fils s'entremêlaient de façon arrangeantes pour toi.
En espérant que ce soit une fois comme ça.

Non, vraiment, félicitations ! Tu sais, il faut une sacré dose de courage pour t'approcher de quelqu'un de cette manière là. J'avoue que je n'aurais jamais osé... Même si je suis loin d'être lâche, ils sont pas nombreux parmi les Oiseaux-Tonnerres à être comme ça.

Oiseaux, encore une fois - innocemment glissé pour essayer de lae ramener à sa raison d'être là, qui vu l'intensité de son regard, n'était pas seulement pour tes beaux yeux et un autographe. Et tes doigts jouent avec ta baguette, au cas où, alors que tu paraît toujours aussi avenant, toujours aussi bienveillant.

Tu sais, Bellamy, dans la vie, il faut s'attendre à tout et n'attendre rien.

Car à attendre, on est vite déçus.
Mais tu ne réponds pas à sa question, une nouvelle fois - tournant autour comme un oiseau de proie.
Encore ces oiseaux. Décidément. Il fallait croire qu'il avait rempli ta tête de leurs croassements.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mer 23 Fév - 18:12


dessous les louanges, comme si celles-ci n’étaient non pas des termes articulés mais des morceaux d’astre du jour, les joues de Bellamy semblaient scintiller roses - toujours lorsqu’on le flatte, plutôt que s’effacer timide il s’enflamme très visible -
et quand tu lui révèles que toi tu n’aurais jamais osé
c’est plus fort que lui : déluré il s’esclaffe.
pourquoi pas ? des lueurs indociles dedans ses yeux, quasi-feux-follets - si son regard demeure clair et lumineux c’est parce qu’il ne comprenait pas pour de vrai - risquer la collision contre un corps étranger, pourquoi pas ? qu’ils soient célèbres ou non, tu sais, au fond les gens qu’on croise c’est rare qu’ils soient vraiment dangereux - j’ai vu un reportage à la télé, et puis ça me parait logique - je crois que c’est comme, un proche qui tue un proche dans 90% des cas
et les 10% restants, là c’est un inconnu qui s’en prend à un autre inconnu !
c’est fou nan ? t’es pas d’accord ?

souvent les mains qu’on aime qui nous abîment in fine, ces doigts auxquels on entremêlait les siens qui se referment sur une lame - si ce n’est un bout de bois pour nous lancer des mauvais sorts - tandis qu’aux creux de ses paumes à lui il n’y avait que le vide, pour l’instant ; parfois quelques mèches de cheveux blonds car il avait la sale manie de se les triturer tout en parlant.
enfin quoi qu’il en soit, moi je trouve ça fou,
cette idée qu’on craint moins les tragédies en compagnie d’un anonyme qu’avec un membre de sa famille,
et rassurant, aussi.

tu vois, Bellamy n’est pas si courageux que ça - se fie aux chiffres tout simplement, court à sa perte sans réfléchir.

il ne s'inquiète même pas de tes mesures de précaution - ta baguette manipulée dans un angle du champ de vision il l'avait discernée vaguement, s'en est amnésié de son plein gré - après tout tu l'observes et cela suffit systématique à capturer son attention en entier. on grillerait la priorité, roulerait sur les piétons qu'il ne s'en rendrait pas du tout compte.

et tu mentionnes les volatiles,
fait papillonner ses cils deux trois secondes - ah,
tu l'aides à se souvenir qu'il n'en possédait pas qu'une seule, de question ! sa suivante posée cent fois par tout autant de chroniqueurs mais devant les caméras, ça ne comptait pas - personne ne parle à cœur ouvert tant qu'on vous filme - alors, maintenant qu'on avait prononcé coupé ! pourquoi t’es ici ?
en Angleterre, je veux dire.
demandé gentiment comme le font les enfants, mal assis qui répètent pourquoi ci pourquoi ça - tu as traversé un océan - pour la beauté du sport et c’est tout ? il suppose, puisque c'est ce que tu leur racontes, aux journalistes - tu leur assures, juste pour jouer au quidditch avec l’accent british que t’es ici… la présomption ridicule de son point de vue et il ne s'en cache pas, se marre sincèrement et sans moquerie et puis redevient sage.
à voix plus basse et plus sérieuse qu'il te présume,
moi j'y crois pas -
je crois pas que t’aies choisi de venir ici rien que pour ça.
c'est qu'il y a trop de signes, trop de synchronicité pour t'inventer des coups de chance - il a cessé de te dévisager, te scrute à la dérobée désormais - dis-moi pourquoi.
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mer 23 Fév - 21:14


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Les chats étaient de curieuses créatures qui pouvaient avoir des personnalités aussi multiples que leurs propriétaires. Bien que tu ne possédais pas de chat, dû à tes voyages trop nombreux pour un compagnon félin, lui préférant une créature plus utile comme un botruc, tu les respectais énormément.
Oh oui, tu adores les chats Asclepios. Si tu en étais un, tu serais ce félin que l'on voit assis sur un rebord de fenêtre, telle une commère prête à tout répéter.
Celui qui en vérité observait les flux migratoires des oiseaux pour savoir quand sortir la nuit pour avoir une chasse avantageuse.
Bellamy... Bellamy était un chaton. Distrait. Partout à la fois. Lorsqu'iel levait le museau pour observer les oiseaux, le moindre bruit attirait son attention.
Iel n'en était pas moins observateurice, mais cela l'empêchait de pleinement se concentrer. Trop d'informations. Trop de flux.
Trop de plumes qui tombaient dans l'angle de sa vue.
Alors tu attends, patiemment, que l'hémorragie lyrique cesse de couler de ses lèvres pour ne pas l'interrompre - tu n'aimais pas interrompre. C'était si impoli et si... Inélégant.
Et les apparences, c'était important.

Je ne veux pas importuner quiconque de ma présence. Je ne considère pas tout individu rencontré comme un possible meurtrier, voyons. Il s'agit juste de politesse et de...

Tes lèvres sont mordues alors que tu fais mine de réfléchir.

... de règles sociales.

Rien de bien méchant n'est sous-entendu dans tes paroles. Après tout, tu l'as accueilli.e dans le véhicule, comme tu aurais fait place à n'importe qui.
Il n'y avait aucune raison pour que tu fasses le chemin tout seul si quelqu'un était assez téméraire pour te rejoindre.
Oh.
Oui, c'est vrai, publiquement, tu n'étais pas connu pour être un meurtrier.

Non, voyons !

Grand éclat de rire. Non, non. Tu n'étais pas venu en Angleterre pour la beauté de la Couronne et des nuages qui l'alourdissent.
Non.
Les yeux de Bellamy se sont détournés. Ton sourire, lui, s'est élargi.

J'aurais très bien pu rester en Amérique pour continuer à jouer. Je suis venu pour ma soeur. J'ai depuis longtemps été en contact avec elle - et ses responsabilités au Ministère ont un peu ralenti nos correspondances.

Un sourcil légèrement relevé. N'était-ce pas ça, la raison de ton arrivée ?

Je voulais préserver le lien que nous avons.

En Amérique plus personne ne t'attendait de toute façon.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Jeu 24 Fév - 21:00
ça ne lui avait pas même effleuré l’esprit tu sais,
le fait d’être un désagrément - d’incarner l’imprévu dont on se serait volontiers passé - aussi le fait d’être indiscret lorsqu’il t’a quémandé les secrets ;
ce n’était pas tellement qu’il se fichait de toutes ces règles de bienséances - celles apprises à l’enfance qui condamnent la bouche pleine, les coudes sur la table, la parole coupée nette et l’oubli des s’il-vous-plaît - non,
on n’avait pas mal élevé Bellamy, loin de là.
seulement tu l’as pensé, et tes songes sont très justes : d’où l’importance des apparences et la sienne, au fond, elle compte à peine d’après lui - si Bellamy parait se moquer de son impact c’est parce qu’il se ressent trop peu. il suffit de le voir. regarde comme il est maigre - sinon malingre - de ses poignets la moindre main d’adulte ferait facile deux fois le tour, et son teint, blafard au possible, dessous certaines lumières il semble presque translucide ;
un très joli fantôme, ça ne s’inquiète jamais de froisser les atmosphères.

heureusement tu ne lui reproches rien - il y aurait eu quelques rancunes dans tes répliques qu’il ne les aurait pas reconnues - et pire encore tu l’encourages,
soudain ton rire qui résonne c’est comme lui dire ne change pas ! reste indolent ! dérange-moi davantage puisque dès maintenant tu te livres, à lui et ses yeux se sont hissés jusqu’aux tiens de nouveau, grands ouverts. pour ta sœur ? que tu as fait le voyage - il ignore si c’est l’écho qu’il attendait, si sous l’aveu son vœux se cache ou bien la désillusion - c’est pour elle, que t’es là… un temps lui se tait sans s’arrêter de te fixer, comme si le silence pouvait répondre mieux que toi - ensuite se redresse, droit légèrement - on parle d’elle en ce moment, à la télé, dans les journaux - ils ont dit que c’était une menteuse et qu’elle avait aidé le Corbeau à se faire passer pour mort et puis finalement non. enfin, tu dois être au courant. toi tu la connais -
tu penses que c’est une menteuse ?
ou qu’elle a rien fait pour de vrai.

c’est pour elle que tu es ici-présent, et peut-être qu’elle a servi les oiseaux - quoi qu’il en soit, est-ce que tu les aimes ? ça te dérangerait qu’elle ait aidé le Corbeau pour de bon ? ou tu t’en fous… la réflexion scindée d’une risette tout à coup - imagine qu’elle y a vraiment participé, aux magouilles du ministère - est-ce que tu serais fier d’elle ?
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Jeu 24 Fév - 21:22


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Fallen ne m'a jamais menti.

Non, jamais. Ta confiance était dure à acquérir Asclepios, mais Fallen l'avait depuis que tu l'avais connue. Elle ne mentait pas, pas à toi. Pourquoi faire ? Alors qu'elle était si fière de ses actes, si forte de ses actions.
Non, Fallen était une Gryffondor comme Poudlard ne devait plus en voir. Sa crinière d'obsidienne sa couronne alors qu'elle trônait sur l'arbre familial où personne ne voulait la voir.
Mais Bellamy n'a pas fini, ses questions pleuvant comme les plumes qui étaient tombées devant ta sœur - violentes, soudaines, disgracieuses.
Tes doigts tirent sur ta chaîne, exposent le vif d'or qui y est accroché - la pulpe des doigts désespérée de retrouver un contact familier, une chaleur propre, sienne.

Fier ?

Un rire s'arrache de tes lèvres, sarcastique. Le masque tombe un peu, laisse entrevoir de la cruauté - mais est-ce que la poupée de porcelaine face à toi sera suffisamment attentive pour s'en apercevoir ?

Pas si elle se fait prendre, non.

Ton visage se reprend, ta tête se secoue, tes traits se referment, avant qu'un sourire n'étend tes lèvres. La discussion se précisait, mais tu ne souhaitais pas y mêler la jeune femme - trop avare de partager ton secret, ta connaissance, ton appréciation d'elle.
Possessif.

Tu aurais de la fierté à avoir quelqu'un d'impliqué ?

Détourner son attention alors que tes pensées sont en vadrouille, alors que ton regard se fait absent.
Non, se faire prendre, c'était pas Fallen. Elle était stratégique, efficace - d'une précision chirurgicale.
Trop de choses pourraient s'effondrer si elle tombait. Elle s'en était assurée. Plus rien n'aurait de sens si le pilier qu'elle représentait s'effritait.
Ni le nom, ni les sacrifices sur l'autel de votre sang.
Elle s'était faite couronner au prix de trop de vies pour que cela soit en vain.
Mais Bellamy ne cherche pas à en apprendre plus sur Fallen Cavendish, aussi fascinante soit elle. Non, l'objet de ses pensées est quelqu'un de bien moins futé qu'elle.
Et si le Corbeau était réellement encore en vie, ce dont tu ne doutais guère, il t'intéressait aussi.
Mais pas ainsi.
Il fallait être vigilant, prudent. On ne se faisait pas d'amis en cherchant le plus grand terroriste de tous les temps, qu'importe les intentions. Et les tiennes n'avaient rien de noble.
La noblesse tu l'avais laissée entre les mains de Blanche. Dans sa tombe.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Jeu 24 Fév - 22:20
instantanément tu démens, contrecarre l'en-théorie comme si l'on t'avait dit droit dans l'âme des idées folles furieuses - comme si Bellamy t'avait dit là tout de suite, le ciel est rouge et peut-être que la pluie goûte le sang ! à la façon des enfants qu'on ne floue pas si facilement tu rétorques, l'hypocrisie en famille : jamais,
jamais de la vie. ça l'a fait sourire immense. même par omission ? la question prononcée sa mine très innocente - sans aucune provocation - il te demande parce que, mentir par omission c’est pas vraiment mentir, je trouve. sois sans crainte - il n'est pas impudique au point d'insister plus que ça, sent bien malgré sa frivolité terrible qu'on touchait à quelque chose de précieux chez toi - te voit qui triture le pendentif à ta gorge, une fraction de seconde ses éclats mordorés trop visibles manquent de lui transpercer les yeux alors
il les a fait cligner, comme pour les rendre un peu plus dociles, un peu moins perçants afin qu'ils ne t'enveniment pas.

silence de son côté.

à l'arrière de la voiture qui progressait toujours vers l'on-ne-sait-où il a conscience d'en avoir cristallisé les airs - lorsque lui les respire ils lui semblaient alourdis, et lorsqu'en eux tu ricanes ta voix résonne différente, sa légèreté comme altérée - quelques secondes dans l'habitacle le temps parait virer gris ;
pour ça qu'il patiente,
que Bellamy te dévisage sans saisir tout à fait pourquoi tu feins l'impassible - au fond tu viens d'avouer qu'en cas de crime parfait, tu serais fier, oui - pourquoi s'en cacher aussitôt ? à contrario, dès lors où tu lui renvoies le dilemme, il n'a pas la moindre honte à s'éclairer illico - acquiesce carrément d'un hochement de la tête, son rictus assorti - oui ! beaucoup -
si quelqu'un qu'il connaissait s'avérait être un complice, tu n'imagines pas les frissons d'euphorie qui le traverseraient, l'ampleur des vanités qui lui gonfleraient le cœur - son bonheur effroyable - j’en aurais encore plus si c’était moi,
la personne impliquée.

confié à toi sans détourner le regard,
comme on déclare aimer les fleurs.

et silence de son côté - encore,
tandis qu'on s'immobilisait au feu Bellamy contemple à travers la vitre pour la première fois depuis les démarrages - admire les boulevards où ça grouillait de partout, des allures de môme pensif face à la fourmilière.
finalement il reprend, qu’elle se fasse prendre ou non - si ta sœur a menti et qu’elle a participé pour de vrai aux manigances d'il y a deux ans,

moi, je pense que tu peux être fier d’elle.

[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Jeu 24 Fév - 23:24


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
La boule d'or retombe contre ton cœur, où elle continue de briller de mille feux - mais tes doigts ont déjà trouvé un autre intérêt ailleurs à triturer.

Peut-être à d'autres.

C'est presque avoué à mi-mot. Fallen ne disait jamais rien de trop - ne parlait que ce qu'il fallait, la quantité parfaite, ni exagérée ni insuffisante.
Parfois elle t'effrayait. Mais dans le miroir tu devinais ses traits dans les tiens, et tu te doutais que cette peur n'avait rien à voir avec une réelle terreur.
Mais Bellamy, ellui, est différent.e. Peut-être qu'iel est concerné.e - mais si le Corbeau a de tels émissaires, alors tu étais étonné qu'il ne soit pas tombé plus tôt.
Ou peut-être était-ce un essai ?
Tes sourcils se froncent légèrement alors que tu te penches en avant - que ton regard s'enfonce attentif dans les yeux de Bellamy.

Vraiment ? Et tu ne penses pas que c'est dangereux de l'énoncer aussi ouvertement ?

Ta tête s'incline avec curiosité alors qu'iel réveille ton intérêt.

Oh mais je suis fier de Fallen. Mais elle n'était pas impliquée. Ni il y a deux ans, ni maintenant.

Tes yeux se baissent sur tes ongles que tu contemples attentivement - comme s'ils présentaient des défauts invisibles qui te déplaisaient.

Mais dis-moi, Bel Ami, toi tu étais impliqué.e ?

Ton regard se relève, acéré.

Pourquoi es-tu réellement ici ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Ven 25 Fév - 0:42
une œillade, rien qu’une œillade en biais lorsqu’il t’entend le mettre en garde - c’est dangereux ? que je te le dise, à toi… soufflé tout bas, les dernières syllabes égrainées en murmures tant il était peu convaincu - et comme aux âges tendres encore aveugles qui ne discernent pas le mal Bellamy regarde ailleurs, ses prunelles inclinées survolant ses propres mains tandis qu’elles tiraient scrupuleuses sur les coutures de son blouson - … il me semblait pas. un léger haussement d’épaules en guise de point final.
son sourire demeure intact.
s’aggrave attendri quand tu t’affirmes fier de ta sœur malgré qu’elle soit innocente parce qu’au creux de sa tête, il lui plait de te fabuler mille fois plus satisfait si elle avait été coupable - avant de s’éparpiller en petits éclats de rire, présupposé criminel, il y a deux ans ? non !
non - moi il y a deux ans j’étais encore à l’école.

tu l’imagines ? assassin dès l’adolescence - c’est trop tôt, trop jeune, trop triste - et quant à l’heure actuelle, il ne te répond pas puisque ta question, tu l’avais posée à l’imparfait.

au présent que tu lui demandes alors, pourquoi ici, pourquoi maintenant - là qu’il revient d’admirer, nonchalant dans un tout premier temps - de plus en plus chastement à mesure qu’on s’observe, je t’ai dit - j’ai vu toutes tes interviews. jusqu’à ce que sa risette se redessine vertueuse au possible,
et depuis je crois que je sais-
je sais ce que tu es venu chercher ici -
je vais te le dire, ouvertement - parce qu’ouvertement ici et maintenant ce n’est pas dangereux du tout, je le sais ! ainsi sous le plexus de Bellamy palpitent comme un million de palombes ou bien comme un milliard de papillons, dont aucun ne s’effraie qu’on leur tranche leurs ailes infimes - tellement confiant qu’il s’appuie du plat de la paume pour s’élever, mieux te faire face - tournées vers toi quasi-pour de bon, ses côtes sont à portée de tout ;
extatique, il t’avoue,
tu cherches une famille, pas vrai ?
tu me l’as dit - tu es venu ici pour ta sœur mais pas seulement - tu te cherches une famille qui t’aime et qui t’accueille, à bras ouverts toujours-
et moi aussi tu sais ! moi aussi -
c’est pour ça que je suis venu, ici à Londres -
et je l’ai trouvée ça y est - et puis je t’ai vu à la télé qui répondais aux questions des journalistes et j’ai su, tout de suite ! qu’on se ressemblait sur ce point toi et moi -
tu veux qu’on t’aime, et qu’on t’accueille, et qu’on soit fier de toi peu importe ce que t’as dans ton sang ; sauf que ce genre de chose ça se confie pas aux chroniqueurs devant les caméras !

ses dix doigts éployés sur le cuir des assises ils se crispent, créent des plis dessous eux lorsque ses airs ravis s’empirent, rayonnent plus forts au moment de clamer - mais moi j’ai compris - tu vois ? j’ai tout compris et tu vois, je peux t’aider à trouver ce que tu cherches ;

ce en quoi Bellamy croit.
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Ven 25 Fév - 13:44


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Bellamy t'attendrit à vrai dire. Ce n'est qu'un.e enfant au final - qui ne sait pas quelle direction prendre pour ne pas se perdre dans le grand monde qu'est la vie. Comment lui en vouloir ? Comment le lui reprocher ?

Tu devrais être prudent.e, tu sais, avec à qui tu parles de ce genre de choses. On pourrait croire que tu es impliqué.e - que tu sais quelque chose. Tu ne voudrais tout de même pas te faire arrêter.

Ta main se tend, vient caresser sa joue innocente alors que tu te penches vers ellui, toi aussi.

Oh, Bellamy. Les caméras ne suffisent pas pour connaître quelqu'un, tu sais ?

Tes traits se meuvent soudainement, changent, deviennent plus âgés, et si ce n'est la couleur de tes yeux et cheveux on ne pouvait te deviner dans ce visage nouvellement façonné.

Je pourrais être n'importe qui, tu sais. Un étranger venu ici pour semer la zizanie.

Ton visage redevient tien, comme si rien ne venait d'arriver. Ta main retombe, mais tu continues de l'observer - comme si entre ses traits tu pouvais entrevoir quelque chose de plus, quelque chose qui aurait pu manquer.

Oui, je suis venu ici pour me trouver une famille. Mais tu fais erreur sur le type de famille que je cherche, Bellamy.

Tu ne voulais pas rejoindre le Corbeau, non. Tu voulais le rencontrer, le comprendre, le faire couler - pour mieux épanouir ses idées une fois qu'il serait considéré martyr et non terroriste.
Mais tout cela avait un prix qui pour l'instant ne pouvait être payé. Qui peut-être ne pourrait jamais être payé. Comment savoir après tout s'il était réellement en vie ?
Tout semblait dire que si.

Je ne me berce pas d'illusions, tu sais. Je préfère agir, réellement. Qu'en est-il de toi ? Penses-tu que les oiseaux suffiraient à changer le monde ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Dim 27 Fév - 5:38
ses mots clairs et ronds, scintillants de sincérité, sont tout comme ceux d’un enfant, tu songes - dits comme ça ressemblent à la lune et tu lui dis sois discret ! ne te montre pas entièrement ni même en croissant, pas à n’importe qui
sinon tu risques d’attirer les mauvais œils, un flot de maux à la façon des marrées hautes - mais,
je sais, je- n’ai pas peur de toi, moi !
tes regards qu’ils soient des cieux ou l’océan, même pas peur - et tu le fixes, et lui se fige, dessous eux lorsqu’éthéré tu l’effleures, tes doigts sur sa joue comme un toucher de nuage ou bien d’écume - je sais-
mais encore tu lui demandes,
toujours tu insistes - redis tu sais ?
Bellamy - tu sais ? l’air de le trouver trop candide pour savoir vrai de vrai - et là, ce n’est plus toi.

face à lui désormais le temps de quelques battements de cils, tes portraits paraissent soudain faits de sables très fins, mouvants qui engloutissent tous les traits familiers - du moins presque tous -
livide immobile, Bellamy reste hébété
une seconde - à la suivante secoue la tête, le geste typique de ceux qui s’éveillent, sinon refusent de quitter les rêves - non-
ça se voit dans tes yeux que non !

ça se voyait d’après lui, dedans tes iris, que tu ne viens pas pour déclencher la guerre - tu peux te le façonner comme tu veux, autant que tu veux ton visage ça ne change rien ! ni son avis ni tes images - à tous les âges, tes œillades sont identiques - il le sait il le sait !
d’après toi fait erreur -
il se tait.

ça l’a soufflé. ta réplique c’était une rafale, une vague fulgurante - tu l’as soufflée et Bellamy sur le coup s’est éloigné prestement, cesse de pencher de ton côté pour te revoir d'un peu plus loin.
il a beau t'admirer léger contrarié
tu lui persistes tel qu'il te croit.
pour ça qu’il rétorque vivement quand tu lui sous-entends des fantasmes, qu’il s’enflamme aussitôt, c’est pas des illusions ! sifflé sans ciller, la respiration froissée des oiseaux désenchantés.
il peine à comprendre pourquoi tu le piques, pourquoi tu questionnes, ses évidences chéries - pour qu’il te les confirme ? pour qu’il se les déchire ?
si tu aimes les oiseaux
pourquoi les remettre en cause ?
les oiseaux sont suffisants, sans conteste !
et toi tu penses pas ?
si c’est pas ça que tu penses - pourquoi tu les condamnes pas quand on te demande ton avis à la télé, comme tout le monde ?

si tu les détestais, tu les aurais traité de rapaces,
et si c’est pas ça que tu cherches-
une famille, pleine de volatiles dont on se moque de la couleur des plumes - de la couleur du sang - forcément que c’est une famille comme celle-ci que tu cherches ! il l'a vu sur les écrans, à chaque fois que tu y passais
alors il sait,
et la mine hallucinée Bellamy t’accuses franc, son teint aussi blafard que celui des mômes lorsqu’ils frôlent la fonte en larmes si ce n’est les caprices furieux,
tu mens - si c’est pas ça que tu cherches tu serais pas venu jusqu’ici, presqu’en même temps que Lui - tes envols jusqu’à l’Angleterre, ils étaient quasi-synchrones avec ceux du Corbeau, il le sait,
pourquoi tu mens ??
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Dim 27 Fév - 22:51


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Tout s'éclaire soudainement. Une simple coïncidence - c'est tout ce qui avait guidé Bellamy sur tes pas. Le sort, pourrait-on dire. Le destin.
Une vaste plaisanterie et guère un test que le Corbeau aurait envoyé pour voir si tu valais son intérêt. Eh bien, tant pis.
Tu te remets en arrière contre la banquette, le regard attentif. Allait-iel pleurer ?

Pourquoi je mentirais, Bellamy ?

Tes doigts viennent passer sur ton visage alors que tu soupires doucement. C'était une si grande coïncidence qu'il allait être difficile de la démêler. Mais il fallait que tu essayes, pas vrai ?
Ou n'était-ce pas la peine ?
Tes pensées semblaient être tout aussi complexes.

Je ne les condamne pas comme tout le monde car je suis impartial.

Tes yeux s'éclairent légèrement alors que tu te repenches en avant, meut par une sorte de mécanisme inné, puissant, qui pulsait jusque dans ton regard.

Je trouve qu'il faut que quelqu'un dise ce qui fâche à un moment ou un autre. Que quelqu'un l'ose. Et il se trouve que j'approuve des dires que je ne commente jamais - justement parce que je ne souhaite dire que la vérité.

Ta tête se secoue, et tes phalanges glissent une mèche de tes cheveux blancs derrière ton oreille - en vain, puisqu'elle retombe immédiatement.

Je suis venu ici pour la famille, oui. Mais pas pour cette famille là. Car tu sais, Bellamy, les familles d'idéologies ne sont pas des familles.

La pointe de ta langue passe sur tes lèvres alors que tu lae dévisages un petit instant.

Ce sont des sectes. Et les sectes sont dangereuses.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Sam 19 Mar - 21:19
sur les écrans tu n’étais pas comme ça
pas comme sous ses yeux cyans - sur les écrans lorsqu’il faut jurer la vérité toujours tu promets des risettes à tes lèvres, au coin d’elles de la malice qui semble dire je ne mens pas sans tout vous dévoiler - tandis que là, tout de suite
quand tu demandes pourquoi faire l’hypocrisie ?
à Bellamy tu n’offres aucun sourire, rien que ton regard et dedans, pas un éclat complice - alors sur les écrans, ce n’était pas toi finalement ?
et lui te sonde sa mine très livide,
comme délavée de toute extasie
parce que tu dis - n’importe quoi-
sur la famille ce que tu lui racontes ce ne sont que des mensonges, les sornettes qu'on entend partout dans les médias tu lui répètes - et ses doigts se tordent à s’agriffer aux assises parce que lui te le redit - ce que tu dis vraiment c’est n’importe quoi !

tu te trompes - et lui pareil ? à la télévision il croyait t’avoir cerné - désormais tu démens ? illogiquement ça le blesse, fort comme si t’avoir mal vu revenait à t’avoir heurté de travers, la collision mauvaise au point que les os tremblent et que le cœur tressaille - il en grimace - c’est ce que tu penses ?
que des gens qui t’ouvrent grand les bras c’est trop beau pour être vrai - que c’est mal forcément, que ces gens-là ils sont fous que c’est pas de l’amour, que c’est vouer un culte, ce qu’on fait - c’est ça que tu penses ?
ça que tu penses des oiseaux
mais c’est n’importe quoi !

et ces oiseaux dont tu parles sûrement que tu les imagines en cage, quand bien même tu lui avoues trouver qu’ils chantent juste - que tu es d’accord avec eux - toi tu les considères dangereux et les nuisibles, Bellamy sait ce qu’on en fait
et dans ce cas je veux descendre- sifflé la voix qui vacille, sous ses côtes des volatiles enfiévrés - s’affolent tout comme au fond des mines, avant les catastrophes - et encore il s’écarte, se cogne le squelette contre la portière derrière lui je veux descendre maintenant-
dis-lui de s’arrêter je veux descendre !

il n'est pas dans une secte tu vois
il peut s'envoler quand il veut et il veut sur-le-champ.
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Mar 22 Mar - 8:51


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Bellamy panique.
Peut-être avais-tu manqué de tact, Asclepios. Peut-être avais-tu alloué un âge trop avancé à la personne qui d'un acte de bravoure t'avait impressionné. Peut-être que tu aurais dû faire plus attention.
Mais lorsque Bellamy panique, ce n'est plus que l'enfant que tu vois en ellui. L'enfant perdu, effrayé, inquiet. Et ta ceinture saute sans que tu ne sortes ta baguette, d'un simple mouvement de ta volonté, alors que tu tombes à genoux devant ellui, tes doigts venant saisir ses mains, tes yeux inquiets et ta voix douce.

Doucement, doucement, ça va aller.

De toute façon le conducteur ne vous entendrait pas.

Est-ce que tu veux bien me parler ouvertement, Bellamy ? Est-ce que tu as rejoint leurs rangs ? Est-ce qu'ils t'ont menacé.e ?

Tes sourcils se plissent sous l'inquiétude alors que tes doigts ne lae lâchent pas - précautionneusement agrippés car ne savait-on jamais ce que la panique pouvait engendrer.
Après tout, iel semblait incroyablement impliqué.e - mais pas comme sont impliqués ceux qui sont concernés.
Peut-être était-ce une obsession pour cacher un mal profond. Peut-être était-ce une muraille pour ne plus se faire blesser au-delà. Peut-être que Bellamy avait été brisé.e par la vie, et que dans les propos tenus par le Corbeau, s'était retrouvé.e. Tu l'ignorais.
Mais tu ne pouvais pas lae laisser s'en aller sans l'avoir compris.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios CVhefEt
to kill a mockingbird ✧ asclepios Dim 24 Avr - 21:02
tu mens
ça ne va pas
ça n’ira plus jamais maintenant qu’il t’a montré subreptice un peu de tes portraits, rêvés par lui-même, tordus d’après toi - ça ne t’ira plus jamais parce que tu viens de lui admette que ça ne te ressemblait pas, qu’il t’a mal esquissé
des croquis d’acolytes désormais contrefaits, factices, et si tu n’es pas un semblable alors tu peux être tout l’inverse, un adverse peut-être, peut-être aimes-tu les corbeaux mais à condition qu’ils soient derrière les barreaux
et ça l’inquiète,
tellement qu’il répète je veux descendre j’ai dit- tandis que tu t’empares de ses doigts tout fébriles, tandis que tu lui redis deux fois doucement, ça ira ;
tu mens-
ça ne va pas
les airs soucieux alors qu’on n’est pas fiévreux, alors qu’on n’a pas chopé la mort, en contrebas de Bellamy tu le regardes comme un atteint des maladies, ces incompréhensibles qui font frôler la folie avant d’achever pour de bon.

pourtant tu vois, tes mains il te les agrippe non pas comme un souffrant mais comme un enfant qu’on n’écoute pas vraiment, qu’on accuserait à tord de caprices si ce n’est de crimes jamais commis. on- n’a rien fait de mal, là-bas entre oiseaux, ce n’est pas faire le mal, on m’a pas menacé - pourquoi on ferait ça ? c’est pas ça qu’on fait là-bas, c’est pas rejoindre des rangs - c’est pas une armée, c’est- c’est surtout pas une secte - tu te trompes, sur ce que c’est, et lui pensait que tu savais, là-bas c'est ma place- de là-bas qu'il a cru te voir, t'y voir tout à fait toi - encore il tente de s'en convaincre - c'est ma place mais pas seulement, c'est ma place et tu me mens parce que moi je vois bien, c'est la tienne aussi ! forcément car tu cherches une famille ; c'est toi qui fais erreur sur laquelle il te faut.
[ asclepios — londres — début février 2032 ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : to kill a mockingbird ✧ asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
to kill a mockingbird ✧ asclepios Dim 24 Avr - 21:34


To Kill a Mockingbird

ft. Bellamy
Tu ne parviens pas à savoir, entre ses murmures, entre ses craintes, s'iel les a rejoints ou pas. S'iel fait partie de leurs troupes ou pas. C'est difficile à en juger entre sa voix tremblante, et ses mains fébriles - impossible de deviner.

Excuse moi Bellamy, je ne voulais pas que tu te sentes brusqué.e, respire doucement, d'accord ?

Ta voix se fait douce, berçante, un peu comme celle que tu prends avec les enfants habituellement. Car dans l'instant présent tu t'en veux, Asclepios, de ne pas savoir su te gérer, d'avoir été trop entêté - il y avait bien une raison pour laquelle tu ne t'exprimais jamais publiquement à ce sujet, et c'était justement car tu en avais trop à dire.
Un rebelle pourrait-on croire, mais tu préférais te voir en martyr - prêt au sacrifice ultime si ça garantissait la réussite.
Jusque là, rien n'en valait la peine.

Dis-moi Bellamy, les as-tu rencontrés ? Tu peux aimer les oiseaux, mais as-tu mis pieds dans la volière ?

Marcher dans ses pas, dans ses mots, chanter de la même voix quelque chose qui lui sera familier est peut-être plus efficace pour l'atteindre - et tu es attentif Asclepios, à ses yeux fuyants, à ses tremblements, à cet élan destructeur qu'iel semblait exhiber.
Et tes pensées s'enlisent péniblement lorsque tu réalises qu'iel ne doit pas être le seul que les plumes noires ont ensevelies - que plus d'un enfant doit s'être laissé allé à l'ambition anonyme d'un groupuscule dangereux.
Si seulement ils avaient eu la décence d'agir comme il faut.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
to kill a mockingbird ✧ asclepios
to kill a mockingbird ✧ asclepios
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie ¤ ft Asclepios
» Chronologies d'Asclepios
» (end)[FB] Rise above them | Asclépios
» Tragédies | Asclépios
» (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios

Sauter vers: