version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Jeu 9 Juin - 13:14

Mithridate

Chez Asclepios.

Le Quartier des Sorciers, à une heure, encore une fois, plutôt tardive, n’était pas moins animé que durant le reste de la journée. Sambre le parcours sans se presser, en direction d’un lieu bien précis. On y voyait les premiers fêtards imaginer la soirée à venir, et les travailleurs commencer à quitter leur lieu de travail par petits groupes.
Il était vêtu élégamment, s’adaptant à l’air plus doux, mais ses habituels bijoux l’accompagnaient toujours.

Aujourd’hui, il rejoignait Asclepios Cavendish loin des oreilles indiscrètes de l’atelier où ils s’étaient rencontrés la première fois. La visite du joueur de Quidditch était restée sur bon nombre de lèvres pendant plusieurs jours et le jeune potionniste avait préféré en informer son client pour qu’il choisisse lui-même le lieu où ils effectueraient leurs travaux. Sa célébrité était également de sa responsabilité, et il s’était engagé à protéger leur entreprise.
Lorsqu’ils avaient quitté son lieu de travail, la première fois, il n’avait pas caché à l’athlète que sa visite risquait de faire jaser.
Aux vues de la nature du genre humain, ça n’avait pas loupé.

Cela dit, cette perspective de se retrouver dans un lieu plus intime pour travailler en secret était loin de déranger Sambre.
Après tout, ils avaient déjà passé un cap le soir même de leur rencontre, pour leur plus grand plaisir à tous les deux.
Et si Asclepios avait pu profiter de l’hospitalité du potionniste cette fois-là, il paraissait presque naturel que l’inverse se déroule aujourd’hui.
Cette réflexion, accompagnée de ses délicieux souvenirs nocturnes, firent sourire le plus jeune des Lawrence, même si leur rendez-vous était aujourd’hui tout ce qu’il y avait de professionnel.

Professionnel, avait-on dit. Étrangement, Sambre n’était pas certain que cela soit tout à fait possible. Cependant, la réalité le rattrapa très vite. Il ne voulait pas se faire de fausses idées, même après les moments intenses qu’ils avaient partagés.
Devait-il faire comme s’il ne s’était rien passé pour séparer le client de l’amant ? L’étaient-ils d’ailleurs ? Pourquoi toutes ces questions tout d’un coup.

Serrant sa sacoche contre lui pour se redonner une contenance, il s’annonce à la porte de l’immeuble et monte dans les étages pour rejoindre le dernier. Une fois devant la porte de l’athlète, il sonne. Son émotivité le rend soudainement nerveux, tout ça parce qu’il n’avait pas été capable d’arrêter de penser. Agacé contre lui-même, il repense à ce pourquoi il était là, et au plaisir certain qu’il avait à revoir Asclepios.

- Bonsoir, je suis Sambre Lawrence. Je suis attendu par Monsieur Cavendish.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Ven 10 Juin - 18:09


Mithridate

ft. Sambre
C’est avec une certaine impatience que tu attendais l’arrivée de ton doux empoisonneur ce soir là. Premier réel test de ses aptitudes, desquelles pourtant tu ne doutais pas, tu lui avais laissé champ libre pour ses expérimentations. Il savait ce que tu souhaitais, et tu savais ce que lui voulait. Par conséquent, il pouvait se laisser aller à ce que la muse lui apporterait.
Lorsque la porte sonne, tu t’avances pour l’accueilir.
Ce qui était bien avec ton appartement, c’est que l’immeuble était gardé par de splendides statues. Pas besoin de gardien lorsqu’elle se chargeaient des colis livrés en ton absence et des malfrats voulant profiter de la richesse évidente des lieux. Alors c’est la douce voix de la sculpture gardant ta porte d’entrée qui accueille l’homme attendu, l’invitant à rentrer en choeur avec le gémissement des gonds de la vieille porte.
Mais c’était la seule chose qui n’avait pas été rénovée à cet étage là.
Effectivement, ton appartement transpirait la modernité. Tout de blanc, aux sols de marbre couverts de grands tapis tissés main aux motifs orientaux dans des teintes de gris, les touches de couleur étaient les meubles adroitement organisés pour garder le plus d’espace possible. En vérité plutôt petit, l’appartement était un immense espace ouvert au toit rendu magiquement transparent pour montrer le ciel, avec une petite mezzanine où se dissimulait ta chambre, dont l’escalier montait à côté de la porte de la salle de bain. Ayant trop apprécié l’immense douche à l’italienne que tu avais eu à New-York, tu en avais fait installer une similaire ici, aux pierres de rivière rendant la pièce tout sauf artificielle.

Sire Lawrence ! J’espère que Solange ne vous a pas embêté !

La statue referma la porte, sourde à tes taquineries. Sur un élan quelque peu trop appréciateur, tu t’avances vers le jeune homme avant de langoureusement l’embrasser - le relâchant après, rougissant légèrement.

Vous m’excuserez, voilà que je me suis langui de votre présence.

Il avait eu le don de rester dans tes pensées depuis votre rencontre - et tu l’entraînes vers le canapé violet où tu l’invites à s’asseoir, désignant un plateau à thé prêt.

Auriez-vous soif ?

https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Sam 11 Juin - 0:05

Mithridate

Chez Asclepios.

Sambre pénètre enfin dans l’appartement qu’il avait hâte de découvrir. L’avait-il imaginé avant de venir ? Peut-être un peu, essayant de deviner quel style aurait pu être associé à Monsieur Cavendish. Car il ne lui était pas sorti de la tête, quoi qu’il ait pu répondre à ses collègues quand ceux-ci l’avaient taquiné au sujet de l’air rêveur qu’il avait parfois. Il les avait bien entendu envoyé balader mais ça ne les avait pas franchement décourager. Et en un sens, ils n’avaient pas tort, puisqu’il réfléchissait au travail qu’il réaliserait pour l’athlète.
C’était sans fin.

Il entre, et lève immédiatement les yeux, attiré par la lumière naturelle venant du plafond et qui éclaire les lieux, en plus de tout ce blanc qui la diffuse autour de lui. Un petit “wahou” impressionné se forme silencieusement sur les lèvres du jeune homme. C’était si fascinant et inattendu qu’il sursaute en entendant la voix d’Asclepios s’élever dans l’appartement.
Un sourire se glisse immédiatement sur ses lèvres.

- Bonsoir Monsieur Cavendish, votre portier est fort aimable !

Sa phrase se perd presque immédiatement sur les lèvres gourmandes de l'athlète, qui le surprend agréablement en lui offrant un baiser de tous les diables, auquel il répond sans se faire prier. Ses joues imitent celles de son aîné et il échappe un petit rire à la fois gêné et déjà charmé.

- Et bien… Il se trouve que je n’étais pas sûr de l’accueil que vous me réserveriez et je dois avouer être très agréablement surpris.

Honnête, mais il aurait eu du mal à cacher qu’il n’aurait su comment se comporter si Asclepios n’avait pas fait le premier pas. Est-ce qu’il avait retourné cette question comme un adolescent paumé ? C’était plausible. Mais il n’en dira pas plus, maintenant qu’il était  plus assuré.
Il le contemple quelques instants.

- Sachez que vous étiez également dans mes pensées.

Après tout, il avait travaillé dur pour lui alors, c’était vrai. Il avait été dans ses pensées, pour le travail, et d’autres choses.
Sambre emboîte le pas de son client, non sans admirer le goût certain avec lequel celui-ci avait décoré son appartement, et s’installe à ses côtés, naturellement très proche de lui malgré la taille du canapé qui ne l’y contraignait pas.

- Avec plaisir. Earl grey ? Sans lait s’il vous plaît. Je vous remercie.

De nouveau, il lève les yeux vers le plafond ensorcelé, posant machinalement une main sur le bras de l’athlète, l’air parfaitement fasciné. Rien à voir avec son appartement d’artiste.  

- Avant de nous lancer, Monsieur Cavendish, je suis encore une fois impressionné par votre goût. Cet appartement est incroyable. Et pour un joueur de Quidditch professionnel, vous offrez une vue superbe.

Dans tous les sens du terme.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Sam 11 Juin - 11:50


Mithridate

ft. Sambre
Un rire, amusé. Il aurait donné beaucoup de noms à Solange, mais aimable n'en faisait pas partie.

Elle n'est pas très bavarde, c'est un atout.

Petit clin d'oeil d'amusement, tu dévores des yeux la rougeur de ses joues, ravi de l'effet que tu semblais lui avoir fait.

Je tenais à coeur de vous accueillir comme il se doit.

La théière virevolte dans les airs en choeur avec la boule à thé qui se plonge dans une tasse translucide, avant que l'eau chaude ne coule dessus, remplissant l'air d'une douce odeur de thé. Tu en profites pour faire couler un thé pour toi aussi, un thé noir à la violette, que tu diluera avec du lait lorsqu'il aura fini d'infuser.
Des petits sabliers apparaissent au-dessus des deux tasses pour décompter le temps de l'infusion.

Vous êtes trop flatteur. Je n'ai fait que récréer au mieux que j'ai pu l'appartement new-yorkais que je possédais avant. Mais j'ai beaucoup aimé la disposition de celui-ci quand je l'ai acquéri - il y a une terrasse à laquelle on peut accéder par la chambre, et que ne fait que rajouter du charme au lieu. Je suis ravi que cela vous plaît, cela dit.

Tu saisis sa main posée sur ton bras pour y déposer un baiser avec un sourire.

Par quoi allons nous commencer notre collaboration ? J'admets que ma curiosité n'a cessé d'augmenter.

https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Sam 11 Juin - 16:03

Mithridate

Chez Asclepios.

Pour être honnête, Sambre avait rarement pu échanger avec une statue au quotidien, ailleurs qu’à Poudlard en tout cas, alors c’est vrai qu’il avait trouvé plutôt sympathique pour un porter enchanté. D’ailleurs, il avait rendu un petit sourire amusé à son hôte, approuvant silencieusement l’atout de la fameuse Solange. Elle serait gardienne du secret de sa venue, entre autres.
Et de cet accueil fiévreux qui laisse sur les lèvres de Sambre, un sourire ravi.

Le jeune potionniste se laisse également distraire par le ballet du service à thé. Encore une fois, il ne peut imaginer vivre sans magie, ne serait-ce que pour l’élégance d’un sort domestique tel que celui qui s’exécute sous ses yeux, et la praticité de celui-ci. Son hôte d’ailleurs, avait l’air d’en connaître un rayon, sur les sorts pratiques.
Nouveau sourire rêveur, nouvelle distraction, qu’il chasse d’un bref mouvement de tête.

- Il est absolument charmant et j’espère que vous aurez l’occasion de me le faire visiter, je suis particulièrement friand de terrasses, et comme vous le savez, je n’en possède pas.  

Sambre n’a pu retenir son regard en coin, ni même un petit rire quand Asclepios embrasse délicatement sa main.
Heureusement, ce dernier n’oublie pas la raison de leurs présences aussi vite que le plus jeune des Lawrence, et à ses mots, celui-ci se redresse légèrement en reprenant sans brusquerie sa main pour retirer sa veste.

- Vous avez raison, vous ne me payez pas pour complimenter votre architecture. Et je ne veux pas que vous pensiez que je profite de votre argent pour bailler aux corneilles.

Sambre sort alors sa baguette magique du revers du vêtement qu’il vient de retirer et l’agite élégamment au-dessus de la besace. Les boucles en métal émettent un léger cliquetis en s’ouvrant par magie et plusieurs petites fioles en sorte à la file indienne pour flotter devant les yeux de son client comme une guirlande de verre. La plupart des produits contenus dans les fioles sont incolores. Nouveau geste de poignet, et le potionniste les envoient se poser sur la table basse en face d’Asclepios.

- M’autorisez vous à prendre des notes sur nos entretiens ? Cela me permettra de conserver les dosages testés, ainsi que les réactions de votre corps. Je peux utiliser un simple carnet, mais également mon pineapple en fonction de ce qui vous inspirera le plus confiance.

Le client était roi après tout.

- Comme vous pouvez le constater, j’ai travaillé sur les dilutions que vous voyez sur la table. Ce sont les poisons les plus classiques, favoris des conspirateurs, à très faibles doses. Le liquide que vous voyez dans chaque fiole contient ces doses pour en permettre un effet moindre et une conservation optimale de leurs effets. Plus nous avancerons, moins ce liquide de conservation sera majoritaire dans les fioles.

Sambre appelle un flacon, plus grand, en tapotant de nouveau la sacoche. Le verre est jaune, ne laissant pas beaucoup d’indice quant à la couleur du liquide à l’intérieur. Au visuel, il a cependant l’air plus épais que les autres. Il atterrit à côté des fioles en douceur.

- Votre antidote. Mais avant de commencer, vous devez m’indiquer précisément jusqu’où vous êtes d’ores et déjà aller, en termes de mise à l’épreuve de votre organisme, afin que je ne l’attaque ni trop fort, ni trop doucement, au risque de nous faire perdre votre temps.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Sam 11 Juin - 21:15


Mithridate

ft. Sambre
Un doux sourire sur tes lèvres, tu observes le potionniste légèrement se perdre dans ses pensées. Il était particulièrement charmant lorsque cela arrivait, et tu profitais librement de ces moments pour le dévorer du regard, attentif à son retour de ces mondes fantastiques où il disparaissait.

En effet, je me souviens que votre appartement n'en avait pas. Je vous montrerais tout avec plaisir.

Et tu le lui montrerais avec une attention très approfondie à ne pas en douter.
Tu regrettes sa main lorsqu'il la reprend, riant légèrement à sa remarque, secouant la tête.

Ne vous en faites pas, je sais que cet argent est utilisé à bon escient.

Tu te doutais que de toute manière, il était bien trop honnête envers toi pour se permettre de ne pas honorer vos accords - bien qu'ils soient oraux. Tu le contemples donc agir, libérer de son sac les potions, venant en effleurer une du bout de tes doigts lorsqu'elle flotte devant toi, avant qu'elles ne s'éloignent.

Faites donc - sous la forme que vous voulez. Cela ne me dérange pas - si vous voulez plutôt utiliser un magnétophone, ou votre dictaphone, je ne serais pas non plus gêné.

Un sourire. La technologie, à New York, c'était un indispensable. Tu te savais plus renseigné que nombreux de tes pairs - plus au goût du jour, disons. Tu ne t'en vantais pas pour autant - il y avait d'autres choses plus importantes à mettre en avant.
Tu l'écoutes, attentif, hochant la tête au fur et à mesure. Ses méthodes semblaient un peu plus prudentes que les tiennes, et tu appréciais grandement cette approche plus propre.
Finalement, tu avais vraiment fait bien de le contacter.
D'un geste de la main, tu ouvres un petit compartiment de sous la table basse, en extirpant un journal usé à la corde.

Je pratique la mithridatisation depuis six ans maintenant. Tout ce que j'ai pu prendre, et les niveaux que je tolère, sont recensés ici. Je me suis permis de vous faire un résumé pour que vous n'ayez pas à tout lire - mais je pense qu'il peut vous être utile de lire certaines de mes annotations.

Tu glisses le carnet sur ses genoux, avec une fiche où ton écriture proprement calligraphiée se décompose en tableau.

Comme vous pouvez le voir, j'ai pu commencer à développer une certaine résistance à la ricine, au thallium, au venin d'Acromentule et de Basilic. Malheureusement, pour le venin de Basilic, il est très difficile voir impossible à se procurer et j'ai dû cesser. J'ai commencé le même manège pour le venin de dragon, pour le coup. Vous avez aussi, en bas, la liste des autres poisons que j'ai essayés. Certains avec des effets peu concluants.

https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Dim 12 Juin - 0:46

Mithridate

Chez Asclepios.

Rassuré par les réponses de son hôte, en ce qui concerne la promesse d’une visite de l’appartement et la confiance qu’il portait en son travail également, bien sûr, Sambre affiche un sourire plus confiant.
Car malgré toute cette alchimie palpable entre eux, le jeune potionniste n’oubliait pas qu’il lui restait encore à faire ses preuves dans un autre de ses domaines de prédilection : les potions. Et cela lui tenait réellement à cœur.
Pas uniquement pour se faire bien voir d’un homme à qui l’on plait. Il s’agissait de réussir, tout simplement, pour la satisfaction d’Asclepios, et pour la sienne évidemment. Pour honorer leurs accords jusqu’au bout, à la perfection, et lui prouver qu’il n’était pas venu trouver qu’un amant dans cet atelier.

- Ce sera donc un enregistrement, dont je vous ferai parvenir une copie bien sûr, si vous le souhaitez.

Donc, suite à l’accord de son client, qu’il remercie d’un discret signe de tête, Sambre déclenche la fonction “enregistrement” de son pineapple, qu’il dépose sur la table basse, à égale distance ou presque de l’un et de l’autre, ce qui lui permet, entre autre d’enregistrer sa propre présentation, et son entrée en matière.
Un regard curieux suit le geste d’Asclepios quand celui-ci semble chercher quelque chose et lorsqu’il dévoile le journal, le regard de Sambre pétille presque autant qu’à la lueur d’une alcôve d’un restaurant italien.

- C’est merveilleux !

Le passionné avait laissé les mots dépasser sa pensée, et il s’empourpre de tant d’empressement et d’excitation qu’il n’avait pas été capable de garder pour lui.
Sambre s’empare alors du carnet avec une délicatesse infinie comme s’il s’agissait d’un trésor historique, s’attardant avec intérêt sur le tableau que son hôte avait scrupuleusement constitué. Un travail d’archive qui allait réellement lui faciliter la tâche et leur permettre d’avancer bien plus vite que le jeune Lawrence l’aurait imaginé.
Attentif, il parcourt le tableau du bout des doigts au rythme des explications de l’athlète. Ce dernier n’avait pas été très prudent, mais son travail était déjà remarquable.

- Vous m’impressionnez, Monsieur Cavendish. Votre travail de recherche est particulièrement étoffé et déjà rigoureux. Peu sécurisé pour votre personne mais c’est bien pour ça que je suis ici à présent. Et j’espère que vous m’autoriserez à conserver votre carnet quelque temps, ou du moins à le consulter en votre présence.

Son regard se porte rapidement de valeur en mesure, de nom de poison en description d’effets, s’attardant sur les résultats les plus médiocres, puisque ceux-ci avaient une plus grande marge de progression à venir. Il lit certaines informations à voix haute pour que l’enregistrement en tienne compte, comme un mémo.

- Il semble y avoir un parallélisme à faire entre votre résistance et la catégorie à laquelle appartient le poison testé. Chimique ou biologique. De manière générale, vous avez plus de facilité à résister à un produit d’origine biologique.
Je vois également que l’ingestion est votre principale source de test, ce qui est logique si l’on pense aux potions, à la dissimulation dans une boisson ou un aliment… Cependant, certains poisons peuvent agir par contact, inhalation ou injection.


Relevant le nez de son tableau, s’étant quelque peu laissé emporté, le jeune homme offre un sourire doux et confiant à l’athlète, visiblement captivé par ce projet pour lequel il était venu le trouver.
Naturellement, Sambre vient poser sa main sur celle d’Asclepios.

- Avez-vous une préférence concernant les produits sur lesquels vous souhaitez que l’on se penche en premier. Je ne voudrais pas briser une routine en cours et prendre le risque de dérégler votre corps
Concernant certaines substances, je pourrai me renseigner pour en obtenir. Alors n’hésitez pas à me dire si quelque chose en particulier vous trotte dans la tête depuis que vous avez commencé à chercher un empoisonneur.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Dim 12 Juin - 13:32


Mithridate

ft. Sambre
Je voudrais bien, oui, merci.

Il valait mieux que tu puisses réécouter ces enregistrements, oui. Garder un oeil sur comment tu te comportais était important pour maintenir ton image - même à ses côtés.
Et tu devrais certainement faire plus attention à tes propos à partir de maintenant. ?e sait-on jamais.
Mais le potionniste n'a pas l'air aussi prudent que toi - et exprime vivement sa joie à la vue du carnet, rougissant.

Ce ne sont que mes notes, rien de fantastique, vraiment.

Léger rire, tu l'observes. Il a l'air de désapprouver quelques unes de tes démarches, et tu hoches la tête, conscient.

Gardez-le autant que vous le désirez - c'est bien pour cela que je vous l'ai donné. Et j'ai conscience que j'ai pris de nombreux risques, cela dit, à l'ancienne, c'est comme cela que l'on faisait.

Cette fois tu ris plus ouvertement, ironique de la dénomination. C'est Blanche elle-même qui avait commencé à progressivement t'apprendre les procédés - et ses façons de faire étaient peu fiables, comme tu avais pu le constater par la suite.

Oui, j'ai constaté cette tendance moi aussi. Les poisons biologiques, comme les venins ou autres, ont tout simplement l'avantage d'être plus communs, et beaucoup sont difficiles à détecter. J'y ai donc vu un avantage. Mais pour le mode de test, j'admet que je ne savais pas comment maîtriser un autre moyen d'activation du poison. Je craignais que l'inhalation s'évente, que les produits se renversent, ou que je l'injecte mal. J'ai donc favorisé le mode le plus commun.

De toute manière, la mithridatisation n'était pas un moyen de s'immuniser aux poisons - seulement de tolérer plus aisément leurs effets. Ainsi, tu aurais plus de temps pour trouver un antidote si le poison était mortel - ou de t'en débarrasser de ton système. Après tout, certains poisons ne pouvaient être contrés - rien ne pouvait assurer la survie à leurs victimes. Tout ce que l'on pouvait alors faire c'était retarder l'avancée de ses effets pour espérer survivre assez longtemps pour l'arrêter.

En rouge, sur le tableau, vous avez les produits dont les prises ont été récentes. Cela dit, ayant eu une activité sportive importante, je ne pouvais continuer les essais pendant un certain temps. N'ayant pas repris de substances depuis, je pense que c'est à votre convenance - en fonction de ce que vous pensez aura le meilleur résultat, ou au contraire, ce qui prendrait le plus de temps à être efficace. Je me fie entièrement à vous.

Et comme pour sceller tes paroles, tu portes sa main à tes lèvres.

https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Dim 12 Juin - 19:33

Mithridate

Chez Asclepios.

Quand Asclepios autorise ouvertement Sambre à conserver le carnet, celui-ci en avait caressé la couverture avec douceur comme on l’aurait fait avec un petit animal à qui on aurait voulu faire comprendre qu’il était entre de bonnes mains. Bien évidemment, le carnet n’a aucune réaction. Mais le jeune potionniste est dans un état de ravissement notable.

C’est avec un silence presque religieux que le plus jeune des Lawrence écoute son hôte en se référant parfois au tableau qu’il a encore à portée de regard.
De temps en temps, il approuve d’un hochement de tête, ou d’un sourire. Dans sa tête un schéma commence à s’établir, comme un nouveau tableau où il doit prendre en compte les six années de travail de son client, ses résultats, ses échecs mais également son train de vie, son activité sportive due à son métier et donc par conséquent son emploi du temps et sa santé physique.
Quand Asclepios embrasse délicatement sa main, le tableau s’efface de ses pensées et ses joues prennent une délicate couleur pourpre alors qu’il lui répond par un sourire plus charmeur qu’il ne l’aurait imaginé.

- Comme je m’en voudrais beaucoup trop de mettre d’abîmer l’attrapeur des Météorites, nous prendrons également en compte votre rythme d'entraînement ainsi que vos échéances.

Sa main s’échappe de celle de l’athlète, et Sambre se glisse délicatement à genoux devant la table basse pour observer ses fioles avec attention. On remarque que sur chaque bouchon de liège ou de cire, une gravure indique la première lettre du nom du poison, ou encore la première lettre de son composant principal.
Un bref instant plus tard, le potionniste a repris sa place sur le canapé près d’Asclepios. Une fiole est manquante sur la table, le jeune homme la tend vers son client.

- Cette fiole surmontée d’une cire violette sur laquelle est gravée un R contient de la ricine. J'ignorais que vous vous en étiez servi alors il est fort possible qu’elle ne soit pas aussi dosée que vos dernières prises.
Mais puisque votre organisme a fait une pause d’un certain temps, dans la prise de toxines, il est peut-être préférable de commencer “léger” avec un sous-dosage. Qu’en pensez-vous ?


Lui glissant ladite fiole dans la main, il reprend tout en passant sa propre main, désormais libre, dans ses cheveux blonds.  

- Ensuite, nous reprendrons vos derniers essais pour que je les observe, les apaise correctement en cas de souffrance de votre part, et j’augmenterai progressivement les doses.

Attrapant au vol sa tasse de thé qui l’a rejoint, ayant fini d’infuser, il la lève légèrement devant lui comme pour porter un toast. Le tout accompagné d'un sourire doux et confiant.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Dim 12 Juin - 23:22


Mithridate

ft. Sambre
Logique, efficace, professionnel. Tu te notes mentalement d'essayer de faire de même de ton côté, et de cesser de l'importuner de tes caresses et tes baiser - bien que tu en aurais beaucoup envie. Peut-être était-ce le stress, en quelques sortes, qui t'avait rendu aussi tactile ? Cela expliquerait beaucoup de choses. Et c'était logique, à y réfléchir - jamais tu n'avais fait cela avec quelqu'un - toujours seul, dans ton coin.
Blanche ne faisait que donner les directives.

Je me suis dit que vous voudriez cela - au dos du tableau, vous avez les entraînements prévus. Je vous donnerai les dates au fur et à mesure - mais j'ai enchanté la feuille pour qu'à mesure que je mettrais à jour mon propre agenda, elle soit tout aussi modifiée.

Un sourire, alors que tu le regardes faire, recueilles la fiole entre tes doigts. Les sabliers finissent de s'écouler, et tu soupires légèrement, d'un geste arrêtant l'infusion, avant de déboucher la fiole.

Est-ce volontaire de votre part de choisir celle-ci pour commencer ? C'est à croire que vous voulez rester le plus longtemps à mes côtés.

Un rire, un léger clin d'oeil, et tu trinques avec lui avant de porter la fiole à tes lèvres et avaler son contenu, grimaçant légèrement.
La ricine agissait en plusieurs heures - en petites doses, elle prendrait sûrement encore plus de temps.

J'ai cru comprendre qu'elle était la plus efficace en injections - mais aussi la plus difficile à contrer à ces moments là. C'est pour cela que je n'ai jamais essayé - j'ai craint que l'antidote aux poisons communs ne soit pas suffisant et le béozar est particulièrement compliqué à trouver depuis que les corbeaux assombrissent le ciel londonnais.

Une oeillade pensive alors que tu te lèches les babines, repose la fiole pour te saisir de ton thé.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Lun 13 Juin - 22:59

Mithridate

Chez Asclepios.

Sambre tourne le tableau entre ses mains pour observer les informations que son hôte y avait noté, constatant avec plaisir son sens de l’organisation et du détail. Encore un détail charmant et particulièrement plaisant dans la personnalité d’Asclepios, qui jusque-là, ne l’avait pas déçu une seule fois.
Cela-dit, la rigueur et la volonté de contrôle de l’athlète n'étaient pas de véritables découvertes du jour, puisque Sambre avait pu déjà les constater dans leurs échanges précédents. Cette pensée fugace éveille une chaleur qu’il essaie de faire passer en remontant ses manches.

Maintenant que les termes sont fixés, et confortablement installé sur le canapé après son petit discours de présentation, le jeune potionniste était beaucoup plus à l’aise. Il faisait régulièrement tourner la tasse de thé brûlante entre ses doigts en s’autorisant à contempler son hôte sans se cacher.
Un sourire se glisse sur son visage, la malice s’y lit alors qu’il penche doucement la tête sur le côté, feignant l’incompréhension.

- Ai-je finalement besoin d’excuse pour pouvoir rester plus longtemps à vos côtés Monsieur Cavendish ? Il m’avait pourtant semblé avoir compris le contraire… Mais peut-être l’ai-je rêvé ? C’était un beau rêve…

Mais il lui rend son clin d'œil en portant la tasse à ses lèvres entrouvertes, soufflant délicatement sur la surface qui ondoie doucement sans le quitter des yeux alors qu’il avale le contenu de sa fiole. Il était sûr de son dosage, la réaction ne devrait pas être bien violente, il avait seulement besoin de la voir de ses yeux.

- Vous êtes dans le vrai. Les injections sont toujours préférables en termes de résultat, car une fois dans le sang, il existe de très peu moyen de l’endiguer suffisamment rapidement. Le tenter seul aurait été inconscient. Je suis ravi que vous ne l’ayez pas fait !

Son sourire accompagne son délicat sous-entendu, cet aveu silencieux qu’Asclepios devait comprendre sans mal.

- Mais qui sait, en fonction de nos résultats, et de votre confiance, et de la situation commerciale des ingrédients nécessaires à notre travail, nous pourrons peut-être pousser les recherches.
Pour le moment, nous nous concentrerons sur l’ingestion. Et l’effet lent de la ricine aujourd’hui nous donnera l’occasion de discuter.
Mais surtout, Asclepios, informez-moi, quoi que vous ressentiez, s’il vous plaît.


Le prénom de son hôte lui avait échappé sans qu’il ne s’en rende compte. Ce n’était pas qu’il se l’était interdit, mais il avait songé qu’il serait peut-être plus sage de ne pas l’utiliser dans le cadre de leurs travaux, au cas où son client aurait une volonté de ne pas mélanger plaisirs et affaires, souvenirs et moments présents.
Mais c’était trop tard, et le jeune homme se mord la lèvre brièvement en détournant les yeux pour observer de nouveau le décor autour d’eux.

- Il est vrai que la situation actuelle de Londres rend l’approvisionnement plus compliqué. Nous ne l'avions pas ressenti jusque là mais il va falloir être astucieux pour notre projet. J’espère que tout cela se tassera bientôt.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Mar 14 Juin - 16:46


Mithridate

ft. Sambre
Lorsqu'il te dévisage intensément, tu lui rends son regard avec un sourire, en profitant pour laisser tes yeux courir sur sa silhouette.

Il faudra que vous me le racontiez, ce rêve. Je suis certain qu'il serait agréable à entendre.

Tu te mords la lèvre, te recentres, observes la vapeur s'élever au-dessus de ton thé. Tu souris en coin lorsqu'il te félicite de ne pas l'avoir essayé tout seul - à dire vrai, tu craignais tout simplement que tes efforts aient été vains, et que la tentative aboutirait en un empoisonnement. Ce n'était pas exactement ce que tu voulais.
Et puis, tu n'aurais pas pu profiter de la présence du potionniste à tes côtés sinon.

Nous pourrons nous y essayer ensemble.

Ton prénom qui coule de ses lèvres te rappelle la façon délicieuse qu'il avait eue de le gémir - et tu lui adresses un regard parfaitement assombri, alors que tu te mords les lèvres.

Je pense qu'il y a des ressentis qui ne sont pas liés à l'ingestion qui devront être mis à part, alors.

Un sourire explicite. Il semblait qu'il n'y ai pas que toi qui se souvienne des instants où ton prénom était cité - et tu te permets de dévisager le profil du jeune homme avec un certain appétit que tu calmes dans ta tasse de thé.

C'est effectivement quelque peu délicat ces derniers temps de se procurer certaines choses. Je suis pourtant convaincu que nous trouverons quelque chose pour occuper notre temps si certains ingrédients se font inaccessibles.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Mer 15 Juin - 16:45

Mithridate

Chez Asclepios.

Sambre à un bref coup d'œil à son pineapple qui enregistre leur conversation professionnelle depuis qu’ils sont installés sur le canapé. Nul doute qu’il finisse par oublier la présence de ce petit détail si Asclepios s’obstinait à être un client si séduisant. La concentration du potionniste se faisait fluctuante, et ne tenait qu’à un fil, du fait notamment, qu’il avait fait ingérer à un athlète célèbre, une dose de poison, certes en deçà de ce qu’il prenait avant, mais tout de même.
Cela-dit, à rester près de lui, il ne pourrait pas louper de changement d’état, quel qu'il soit. Sa sécurité était donc tout à fait assurée.

- Je vous promets de vous reparler de ce rêve très bientôt. Mais il sera plus… Percutant si je vous le raconte en images.

Il prend le temps de se tourner vers l’objet magique faisant office de dictaphone aujourd’hui pour se rappeler de prévoir des tests par injection. Il glisse malgré tout à l’attention d’Asclepios.

- Il faudra que vous me laissiez un peu de temps concernant l’injection. N’ayant pas suivi de cursus en médicomagie, mes connaissances de cette pratique ont été faites sur le tas et par des tests qui avaient plutôt un objectif de résultat, que d’échec si vous voyez ce que je veux dire. Il va me falloir travailler sur votre sécurité en priorité.

Est-ce que le regard du potionniste avait glissé le long de la silhouette de l’athlète pour vérifier sa réaction à l’utilisation de son prénom dans un cadre moins intime ? Tout à fait. Est-ce que la réaction lui avait plu ? Tout à fait. Est-ce qu’il avait craint qu’il lui demande de ne pas l’utiliser dans ce cadre ? Pas vraiment. Il appréciait Asclepios Cavendish pour cela d’ailleurs : assumer ses actes jusqu’au bout et sans trembler.
Enfin, sans trembler, façon de parler et Sambre sourit en coin à cette pensée. Et amusé, car il a bien noté son regard plus sombre qui lui plaisait tant, alors il lance, taquin.

- Allons, allons, pour pouvoir faire le tri et analyser votre état au mieux ensemble, il me faudra tous vos ressentis, Asclepios. Il en va de votre santé.

Son ton était toujours professionnel, même si ces quelques mots étaient bourrés de sous-entendus loin du professionnalisme que Sambre pensait pouvoir s’imposer en pénétrant dans l’appartement du joueur de Quidditch. Combien de temps avait-il tenu avant de sombrer ? Une demi-heure tout au plus ? Est-ce qu’on pouvait considérer cela comme un bon score ? Il n’en était pas vraiment sûr, mais ne regrettait rien.

Et Asclepios ne l’aidait pas du tout en même temps. Lui aussi maniait l’art des sous-entendus comme personne. Alors forcément, la discipline que Sambre avait voulu s’imposer avait fondu comme neige au soleil.
Mais c’était un vrai plaisir, presque un soulagement. Et il savait au fond de lui, que si ça n’avait pas été le cas, la colère l’aurait gagné, il se serait terriblement vexé, et bon nombres de promesses auraient été bafouées. Le petit prince n’aurait pas apprécié.

- Vous savez que j’ai toute confiance en vous.

Avec lenteur et délicatesse, le potionniste dépose sa tasse qu’il a siroté tout le long de leur échange à petites gorgées prudentes pour éviter la brûlure, puis il s’approche d’Asclepios, se glissant légèrement au dessus de lui pour poser une main consciencieuse sur son front, et observer ses pupilles. Si son geste est sérieux, son regard l’est très peu.

- Comment vous sentez-vous ? Cela fait longtemps que vous n’avez pas eu de toxine dans l’organisme. Si vous avez mangé il y a longtemps, l’effet du poison sera peut-être un peu plus rapide. C’est comme un élément étranger, votre corps va peut-être lutter contre. L’avez-vous avalée directement ou l’avez-vous laissé quelque peu sous votre langue ?
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Mer 15 Juin - 18:53


Mithridate

ft. Sambre
Tu te mords les lèvres, doucement amusé - indique le téléphone du menton.

Il n'y a que vous qui écouterez cet enregistrement ?

Si c'est le cas, tu seras ravi de lui proposer de te montrer les images qu'il avait à l'esprit dès maintenant. De préférence sur ce canapé même... Ou encore sous la douche... Ou sur la terrasse...
Ah, les infinies possibilités qui te faisaient rêver doucement.
Tu te recentres sur ce qu'il te dit, hochant la tête.

Je prends note - mais ne craignez pas de prendre votre temps. J'apprécie grandement tout le travail que vous fournissez pour moi, c'est déjà bien trop de votre part de venir jusqu'ici pour vous assurer que je ne fasse pas de fausse manipulation.

Mais le potionniste semble prêt à te refaire tomber dans tes travers avec ses taquineries, et tu retiens un grondement et te mordant les lèvres, l'observant attentivement.

Dans ce cas je dois vous dire que depuis votre arrivée j'ai particulièrement chaud, Sambre.

Son prénom coule de tes lèvres avec bien plus d'intimité que nécessaire - volontairement.

Et vous avez toute ma confiance.

Il se rapproche et ton souffle se fait quelque peu plus court - alors qu'il se penche sur toi, son regard dans le tien.

Je n'ai fait que petit déjeuner, aujourd'hui. Je l'ai avalée, comme j'aurais avalé une boisson typique - maintenue quelques temps en bouche. Mais...

Tu expires un souffle tremblant, gonfle ton buste pour t'approcher quelque peu de lui, ta main venant se poser sur son ventre, glissant tout doucement le bout de tes doigts sous sa ceinture pour appuyer à la naissance de son aine.

Maintenant que vous le dites, je ressens quelque chose juste ici... Quelque chose de chaud.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Jeu 16 Juin - 21:03

Mithridate

Chez Asclepios.

Sambre avait esquissé un sourire amusé quand Asclepios lui demanda, sur un ton qui ne trompait personne, qui pouvait avoir accès aux enregistrements de son téléphone, et il avait innocemment hoché la tête en signe d’affirmation. Enfin, bien sûr, la copie qu’Asclepios recevrait lui permettrait, à lui aussi, de revenir sur leurs échanges.

Et quand son hôte le remercie de son travail, notamment du fait de s’être déplacé jusqu’à son appartement, le jeune potionniste agita la main devant lui pour lui signifier que toute cette démarche était loin d’être un sacrifice pour sa personne. Non seulement, il avait foi en ses méthodes de travail, mais il n’aurait également jamais craché sur une occasion de le revoir.

- Pas de ça entre nous. Vous savez bien que je suis loin de me forcer à venir vous voir.

Et Asclepios le lui confirme encore quand il retourne les sous-entendus du jeune homme contre lui. Ne pouvant échapper un rire sincère et charmé, Sambre secoue les quelques mèches blondes qui s’échappent de ses cheveux ramenés au-dessus de sa nuque avec élégance.
Croisant le regard de l’athlète, le jeune homme admet volontiers que pour cette fois, il l’avait cherché. Son sourire est taquin, alors qu’il se mord l’intérieur de la joue, savourant secrètement son prénom sur les lèvres de son hôte. De nouveaux souvenirs très agréables se glissent dans sa jolie tête blonde. Et ses joues rosissent. Fichue peau blanche qui trahit la moindre émotion, la moindre marque.

- Je vais vous rassurer immédiatement, cette chaleur ne peut venir du poison mon cher Asclepios, puisque je le ressens aussi.

De nouveau, le jeune potionniste glisse sur une pente qu’il n’avait pas prévu de prendre si vite. Tout en ayant eu grandement envie de la prendre à peine s’étaient-ils quittés au matin de leurs rencontres.
Tout proche de lui, la pente devient plus raide tout à coup, et Sambre est obligé de faire un énorme effort pour ne pas voir la moindre phrase comme une invitation à se souvenir. L’entreprise était particulièrement ardue alors qu’il a l’impression de capter un pouls plus irrégulier, et un souffle plus fébrile.
Et quand Asclepios mêle les gestes à la parole, le jeune homme est obligé de fermer les yeux un bref instant.
La solution ne fut pas si efficace, puisque des flashs lui reviennent avec force, le faisant tressaillir. A moins que ce ne soit la main aventureuse d’Asclepios qui ne le fasse.

- Nous sommes réellement incorrigibles, vous comme moi. Vous ingurgitez du poison sous mes yeux, et nous voilà de nouveau à jouer au jeu de la séduction, alors que nous savons pertinemment être déjà séduits et que ce que vous venez d’avaler n’est pas une potion récréative.

Sambre échappe un petit rire, appuyant quelque peu ses hanches contre la main baladeuse de son hôte.
Et puisque Asclepios avait pris l’initiative de l’accueillir d’un baiser, il était normal que le jeune homme lui rende cette attention qui leur venait si naturellement. Profitant alors de sa proximité, il happe ses lèvres, gourmand mais mesuré, comme par peur de s’embraser immédiatement.
D’ailleurs, il se recule après avoir perdu son souffle, et s’éloigne légèrement en se raclant la gorge. Son sourire n’était pas timide, bien au contraire, il avait l’air de beaucoup s’amuser.

- J’admets avoir eu particulièrement hâte de vous revoir Asclepios. Et d’être heureux d’avoir le prétexte de cette réunion de travail pour le faire.

Sans paraître trop… accro.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Ven 17 Juin - 19:04


Mithridate

ft. Sambre
Eh bien, s'il n'y aurait que vous deux à entendre ces enregistrements, il ne devrait y avoir aucun problème si tu te détaches un peu de ton rôle de client modèle, n'est-ce pas ?

Tout de même, j'apprécie grandement l'effort.

Doucement, tu lèves ta main inoccupée pour glisser une de ses mèches folles derrière son oreille, l'observant attentivement. Tes doigts effleurent cette joue rôsie, et tu ne peux t'empêcher de le trouver, une nouvelle fois, fort charmant.

Oh ! Est-ce donc lié à autre chose ?

Tu te permets de ricaner tout bas.

Est-ce contagieux ?

Il a l'air si sensible à chacun de tes mots, à chacun de tes gestes. Sous tes doigts, sa peau se révèle enfin, et tu n'as aucune envie d'écarter ta paume de là. Au contraire, tu te demandes bien s'il a encore toutes les marques que tu as bien pu lui laisser.

En effet... C'est particulièrement irresponsable de notre part de ne pas savoir se tenir.

Il vient se pencher pour t'embrasser, et c'est comme si tout ton corps s'embrasait, venant lui offrir un échange bien digne des émois qu'il réveille en toi. Lorsqu'il s'écarte, ta main en profite pour plonger un peu plus, taquine, avant de se retirer tout aussi vite.

J'en avais tout aussi hâte, Sambre. Vous êtes... Quelqu'un qu'il m'est particulièrement agréable de revoir qu'importe les contextes.

Les joues sûrement un peu plus colorées, tu fais mine de te ventiler de ta main.

Cependant, voilà que je trouve que vous avez fait augmenter la température de bien trop de degrés.

Et c'est éhontément que tu détaches les boutons de ta chemise un à un, prétendument pour te soulager de la chaleur.
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Sam 18 Juin - 17:52

Mithridate

Chez Asclepios.

Sambre s’amuse de l’attitude de son hôte plus que de raison et c’est loin d’être sérieux. Si on lui posait honnêtement la question de qui avait commencé le premier, le jeune homme n’aurait pas su répondre. Ils étaient tous les deux fautifs à leur manière, mais d’une manière toute aussi délicieuse l’un que l’autre, de fait, ils étaient finalement gagnants à chaque fois.
Leur tendance à trop apprécier les jeux verbaux et les sous-entendus taquins n’avait d’égale que celle qu’ils avaient tous deux à ne pas pouvoir se résister très longtemps.
Leur collaboration ne durait pas depuis si longtemps et pourtant, les deux jeunes gens en avaient déjà eu la preuve à maintes et maintes reprises.
L’amusement avait remplacé le sage professionnalisme.

- Tout autre chose effectivement, beaucoup moins dangereux que le poison, quoi que ! Mais c’est effectivement terriblement contagieux. Le temps d’incubation semble très court, les symptômes sont violents et durent pendant des jours. Quand ils s’apaisent enfin, la rechute est presque inévitable.

La tentative de Sambre pour garder le contrôle est maigre, et peu convaincante d’ailleurs. Il faut dire que le jeune homme n’est pas des plus appliqué, surtout face à un Asclepios qui ne semble plus vouloir être un client très sage.
Ses mains étaient habiles.

- Peut-être que nous ne sommes pas irresponsables… Peut-être que notre état est simplement incurable ?

Était-il entrain de tenter de leurs trouver des excuses pour justifier de leur faiblesse mutuelle ? Et même si le potionniste l’avait murmuré sur le ton de la plaisanterie tendancieuse, il commençait à y croire à force de voir son self contrôle fondre devant l’athlète qui ne le laisse pas indifférent.
Ses mots étaient tout aussi habiles que ses mains. Tout aussi importants.

- Voilà que notre inconscience va être de ma faute maintenant. N’ai-je pas déjà émis l’idée que vous êtes le diable ?

Lui jetant une oeillade gourmande, Sambre se mord la lèvre avec une assez grande violence, lui permettant de ne pas aider son hôte à défaire plus vite les boutons de sa chemise.
Malgré tout, il n’en perd pas une miette.
Et Asclepios étant loin d’être le plus joueur et le plus fautif des deux, le jeune homme qui lui fait face prend place un peu plus confortablement sur le canapé pour le lorgner ostensiblement sans la moindre retenue.
Son hôte l’avait souvent dévoré des yeux de la sorte, mais cette fois-ci, c’était son tour. Alors comme un prince sur son trône, et s’humectant innocemment les lèvres comme on le fait devant un gâteau particulièrement appétissant, le jeune Lawrence regarde, reluque, et imprime chaque image délicieuse dans son esprit qui se remémore beaucoup trop de choses pour son propre bien.

- Vous avez raison de vous découvrir. Il ne faudrait pas que je loupe une réaction allergique, un gonflement quelconque de votre épiderme, en réaction à notre poison.

Aucune précision n’est faite sur le poison dont il parle.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Sam 18 Juin - 23:23


Mithridate

ft. Sambre
Tu souris de toutes tes dents, amusé, te prenant au jeu.

Y a-t-il donc un remède à ce mal dévorant, ou faut-il lui céder ? Car je vous avoue, de presque patient à presque médecin, que ce mal bien qu'il me dévore me fait du bien et me fait me sentir terriblement vivant.

Déclamation digne d'un dramaturge, tu la ponctue en hochant la tête, peiné par des maux invisibles qui te ravageraient s'ils existaient.
En réalité, il n'était rien de plus simple que gérer le désir - bien que succomber semblait toujours une option particulièrement viable.
Ta main libre se lève à tes lèvres avec une fausse surprise.

Incurable ? Diable, nous sommes condamnés.

Un éclat de rire t'échappe et tu te mords les lèvres, fort amusé.

Si je suis le diable, j'ai très envie de vous faire chuter de votre paradis, Sambre.

Ta voix prends un ton de velours, et tu pourrais presque, presque, chercher un endroit plus sensible encore chez lui.
Mais tes mains sont trop occupées à maintenant ôter la chemise de tes épaules, en l'observant te dévorer du regard.

En effet... Les gonflements, paraît-il, sont les pires des symptômes...
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Dim 19 Juin - 20:19

Mithridate

Chez Asclepios.

Sambre a un éclat de rire sincère en le voyant jouer et exagérer au possible avec sa malice habituelle. Asclepios était déjà particulièrement agréable à fréquenter, et cela allait en augmentant, à une vitesse folle.

- Diable, Asclepios, vous êtes un excellent joueur de Quidditch, sorcier doué, amant exceptionnel mais vous êtes très loin d’être bon acteur lorsque vous forcez le trait. Votre naturel est ce qui vous va le mieux. Et suffisamment intéressant pour ne pas avoir à surjouer quoique ce soit, je suis bien placé pour le savoir.

Son sourire amusé semble couler vers une certaine tendresse, surement à cause de souvenirs qui viennent embrumer son esprit déjà peu en mesure de rester concentrer plus de quelques minutes entre les murs de cet appartement.

- Mais je crains de ne pas avoir de remède malheureusement, après tout je ne suis pas un vrai médecin.

Sa voix se fait plus douce, et son hôte y percevra sans se tromper, car il avait déjà pu en capter de nombreuses nuances, une langueur délicieuse et joueuse.

- Condamné à vos côtés me semble un sort particulièrement enviable. Vous savez que vous n’avez qu’à tirer sur un fil pour me faire sombrer.

Ses yeux ne se ferment que brièvement, pour le simple plaisir de savourer la voix suave de l’athlète et la laisser se graver profondément dans un coin de son encéphale déjà mis à rude épreuve par Asclepios.

- Les pires… Qui nécessitent énormément de soins et d’attention pour les guérir. Il faut y mettre toute son âme pour soulager la… victime.

Quand il réouvre les yeux, il peut contempler avec ravissement la peau dévoilée, comme on regarderait avec dévotion une oeuvre qui nous touche, ou un cadeau que l’on a ardemment désiré et que l’on déballe enfin.

- Il se peut que l’on ressente également de fiévreux tremblements. Des sueurs, brûlantes. Une difficulté à respirer peut-être, au moins le souffle qui s’accélère. Qu’en pensez-vous ?

Du bout des doigts, le jeune potionniste récupère la chemise quand celle-ci menace d’être abandonnée. Le parfum d’Asclepios l’embaume délicieusement. Encore un détail que Sambre affectionne.
Il sourit malicieusement, alors que la situation ne devrait pas forcément s’y prêter.

- Si le rythme cardiaque est erratique cependant, ce sera la ricine.
@feat  Asclepios A. Cavendish L'appartement terrasse sexy *^*
Awful
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : (end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios Lun 20 Juin - 17:16


Mithridate

ft. Sambre
Un léger éclat de rire t'échappe et tu soupires, souriant en laissant retomber ton menton sur ta main.

Vous me percez à jour si aisément...

Lèvres mordues, tu le dévisages, l'écoutes, le dévores du regard. Ton attention n'est capable de se concentrer que sur lui, que sur son délicieux visage. Tu te relèves du canapé, t'étires, pensif.

Sueurs, difficultés à respirer... Oui...

Tes doigts se portent à ton cou.

Mon coeur bat fort, mais n'est pas erratique, non.

Tu le dévisages, te mords les lèvres. Tes mains détachent complètement ton pantalon et tu le laisses tomber au sol.

La chaleur... Je pense que j'ai besoin de prendre une douche. Vous feriez mieux de me surveiller, n'est-ce pas ?

Un rire, un soupir, tu te détournes, avances vers la salle de bain.

Est-ce là le bon fil à tirer, docteur ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios
(end) Mithridate ¤ ft. Asclepios
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologies d'Asclepios
» to kill a mockingbird ✧ asclepios
» Tragédies | Asclépios
» Alchimie ¤ ft Asclepios
» Pas à Pas || Asclepios Apollon Cavendish

Sauter vers: