version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end)
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Jeu 21 Oct - 12:01
Mascarade


Une fois Clovis soigné, tu reprends ta constance Darya, malgré la présence de Jasper, malgré que tu n’en penses pas moins, ce n’est pas le lieu d’un scandale, il ne mérite pas de voir que ça te touche. Ou que tu en as la moindre chose à faire, le verre de Clovis en avait été bien suffisant à tes yeux. T’imagines pas Darya ce qu’il se passe dans sa tête à lui, et même si vous vous aimez pas, tu ne t’abaisseras ni à frapper un homme à terre, ni à faillir à le laisser sans soutien. C’est l’histoire d’une soirée. Tu peux faire l’effort. Juste une soirée.

Cependant ton regard ne rate absolument pas d’abord la désapprobation désagréable de ta mère lorsqu’elle détaille ton décolleté bien trop proéminant, regard déjà ressenti quand elle t’avait entendu tutoyer Clovis, jugeant surement cela inadéquat et le regard de ton Père, celui qui en dit plus long que son silence. Un murmure à Clovis alors que tes parents attrapent une coupe pour lui.

Ça va aller ? Dis moi si tu as besoin d’air, ou autre.

Ton père qui glisse une nouvelle coupe entre les doigts de ton cavalier d’un soir. Un sourire aux lèvres. Et tu sais qu’il va parler.

Le verre semble bien fragile tout de même, mais je n’eus à douter que vous êtes un homme de poigne, Clovis. Enfin si vous permettez que j’use de votre prénom, sinon mes plus plates excuses. L’erreur ne se reproduira pas.

Tu es loin de la surprise face au comportement de Père, ça lui sied. Ça lui ressemble. Il a autre chose en tête tu le sais. Mais le tout c’est de savoir quoi.

Je me demandais si vous auriez un peu de temps pour une entrevue cette semaine ? Je ne doute absolument pas que vous êtes très pris de votre poste au Ministère, mais il est quelques sujets que j’aimerai aborder avec vous.

Ton corps qui se tends Darya. Tu sais qu’il le glisse maintenant, parce qu’il sera plus difficile de dire non. C’est un piège, tu en es certaine. Ton Père n’aime pas laisser le choix. N’aimes pas qu’on lui dise non. Tes iris se logent un instant à Clovis, détaillent son visage. Tu demandes sincèrement si il oserait. Le Clovis d’avant surement. Celui de maintenant tu n’es pas sure. Mais tu n’aimerais à imaginer la colère de Canopus Black qui sera probablement intériorisée si il s’avérait que sa demande était rejetée.

Nous avons toujours eu à cœur de garder nos bonnes relations avec la famille Lestrange, je ne voudrais donc pas que cela s’effrite. Surtout que vous faites l’honneur d’accompagner ma fille ce soir.

Tu vois ta Mère et son sourire vissé, qui te toise un instant. Cherche la moindre faille, avant de retourner satisfaite son attention vers Clovis.

Mais ce sont des choses que vous évoquerez plus tard, n’est-ce pas mon cher ? Je suis sure qu’ils ont tous deux hâte de partager une danse. Surtout après la légère déconvenue.

Tu n’aimes pas danser, mais à cet instant tu rêverai en effet de t’échapper pour le faire. Cela te parait bien plus salvateur que de supporter encore la mascarade habituelle qui se joue sous tes yeux. Silencieuse tu ne places pas une syllabe, mais sans le réaliser tes doigts se font plus tendre sur le bras de Clovis, un geste pour te calmer, pour garder la face.

Et il  a toujours cette question à laquelle tu ne réponds pas, pourquoi toi ?


Résumé :
Ce rp se passe 10 min plus tard, après l'explosion du verre. Darya profite que ses parents cherchent une nouvelle coupe à Clovis pour lui demander si ça va, Canopus fait le paon, et profite de l'occasion pour demander une entrevue à Clovis, ce que Darya ne sent pas du tout. Lavender quant à elle leur propose d'aller danser.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Ven 22 Oct - 20:34

(wizgala) mascarade
Octobre 2031

La soirée vient à peine de commencer et tu es déjà las, Clovis. Las des sourires, las de faire la conversation. Tu as décidé tout de même, de faire un effort, autant que tu le peux - pour remercier Darya d'avoir accepté de t'accompagner. Tu as remarqué l'expression sincère qui habite son visage d'une chaleur rare, et tu tentes malgré tout de lui renvoyer la pareille. Mais derrière tes rictus malingres transpire un agacement que tu n'arrives pas à enfouir : il se détaille à la surface.
Entourés de ses parents, tu te sens comme dans la cage d'un lion ; mais si le prédateur se nomme Canopus Black, celui-ci se trompe s'il pense avoir affaire à une brebis sans défense. Quand Darya se penche pour murmurer, tu glisses ta main sur son épaule pour l'éloigner doucement, hochant subtilement le menton à son intention.

Tu attrapes la coupe de champagne que Canopus te tend, t'affairant à nettoyer d'un coup de baguette les dégâts causés par ta bêtise, ce qui est fortement remercié par les serveurs qui s'étaient précipités.

— « Je vous remercie. Clovis c'est parfait. Je me permets de vous appeler Canopus, je pense que vous n'y verrez aucun inconvénient. »

Tu plisses les yeux quand il aborde la perspective d'un rendez-vous. Tu te doutes en réalité de ce qu'il voudra te proposer. C'est quelque chose que tu as toi même en tête depuis que tu es revenu. C'est un peu limite de lorgner sur la fiancée de ton frère décédé mais il était l'héritier - c'est à juste titre qu'après avoir récupéré son titre, tu récupères aussi sa future femme.
Quel cauchemar.

— « Très bien. Convenons d'un rendez-vous dans la semaine si vous le voulez. Je me rendrai disponible. C'est la moindre des choses. Vous ne vous êtes pas désolidarisé des Lestrange après les attentats. »

Tu sais (tu le sens) qu'il n'en a rien à faire de votre famille. Que tout ce qu'il cherche c'est à mettre la sienne en avant. Tu te rappelles aussi des commentaires qu'il a pu faire à ton père sur tes choix de vie dans le passé. Tu ne lui en tiendras pas rigueur - pour l'instant.
La mère intervient et tu profites de cette perche qu'elle vous tend pour l'attraper sans vergogne.

— « Madame, vous lisez dans mes pensées. »

Tu attrapes la main de Darya et l'entraines sur la piste de danse.

___

Résumé ; clovis est saoulé mais fait au mieux pour garder la pêche lol. il comprend direct de quoi canopus veut lui parler mais accepte tout de même poliment. il entraine ensuite darya pour danser.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Ven 22 Oct - 21:29
Mascarade

Tu sens ses doigts sur ton épaule pour t’éloigner, tu reprends ta place, note le hochement subtil, pas besoin de plus, tout n’est toujours que dans le détail, et heureusement pour toi tu y es des plus attentive, tes iris qui le regarde un instant pour confirmer que tu as compris.

Tu vois le sourire de ton Père qui s’étire quand Clovis consent d’abord à ce que il l’appelle par son prénom. Serpent.

Mais je vous en prie, bien sur.

Tu vois ta mère qui presque roucoule ravit, le papillon de tes cils, alors que tu vois la conversation se poursuivre. Quand tu vois Clovis qui accepte. Ton cœur Darya qui bat un peu plus fort alors que tu tiens la plus parfaite des figures. Ton Père qui incline doucement la tête en avant, sa main logé à son cœur à plat, hypocrite mais veut donner le change, comme s’il était honoré.

Après tout le bien que votre famille a pu faire il était naturel et normal de vous restez soudé, et nous le resterons. Que diriez-vous de mercredi ? Disons dix-sept heures. Si cela vous convient.

Tu regardes Darya, tu le regardes ton Père, et tu sais ce qui se joue. Le pouvoir. Le jeu du paraitre. Celui de l’influence. Donc tu es denrée marchande. Parce que tu vois parfaitement le regard qu’il pose sur toi juste après, le rictus qui accompagne ses lèvres. Puis ton regard remonte à lui, Clovis. Tu te demandes, oui, si ton Père marchande, qu’est ce qu’il serait prêt à accepter. Les mots de ta mère pour te sortir au plat de tes pensées,

Ta main que Clovis attrape, vous éloigne de tes parents, ralenti ton rythme cardiaque, attends d’atteindre la piste pour te placer face à lui, la douceur de ta main sur son épaule, l’autre entre sa paume. Tu profites du silence, de la musique, te laisse guider, porter, aussi longtemps qu’il est possible que cela le soit, reprends ton air.

Tu as été parfait. Je suis impressionnée.

Tu les sens, ressens les regards curieux qui s’arrêtent à vos silhouettes dansantes. Alimentée par les commérages. La tête haute Darya, tu ne sais que voler au dessus d’eux.

Clovis. Si je peux me permettre.

Ton regard qui se loge à lui alors que vous êtes proches à nouveau.

Pourquoi moi. Sans animosité aucune.

Est-ce le pouvoir Clovis, l’image, le besoin de reconnaissance, la bonne image, ou il y a-t-il autre chose. Parce que tu sais l’importance de ce genre de gala, les retombées, les scandales, les rumeurs. Etait-ce qu’il voulait ? Laisser plâner le doute. Pour assurer une promotion différente. Qu’on oublie les débâcles récentes, qu’on cesse la répétition sur son retour, les attentats.

Si c’est dans un but de tous les faire taire, et de les laisser à des fantasmes, je concède le coup de Maître. Autrement j’aimerais savoir ce qu’il en est. Car dans mes souvenirs j’ai la fâcheuse tendance à t’être désagréable.

Fait échappé à ta bouche que lui seul peut entendre, tu tiens ta place Darya, fière vipère en ces lieux, ou personne ne s’avisera de tacher le moindre grain de peau.


Résumé :

-Canopus très très happy de son rdv avec Cloclo
-Darya en version ouf fuyons
-Elle danse avec Clovis
-Fini par demander pourquoi elle ?
-La go est pas fan des imprévus.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Ven 22 Oct - 22:10

(wizgala) mascarade
Octobre 2031

Bien, le rendez-vous était donc pris. Mercredi à dix-sept heures, tu jouerais ton destin (peut-être) et t'en mordrais les doigts (surement). Mais le jeu du pouvoir ne vaudrait jamais le jeu des familles. Pour protéger la tienne, tu serais prêt à faire n'importe quoi - si par n'importe quoi ça voulait dire faire le plus grand des sacrifices alors oui tu te marieras, auras des enfants. Tu pourrais culpabiliser d'être le vautour qui lorgne sur le plat abandonné de ton frère décédé mais tu as cessé il y a un moment d'avoir des remords, Uriel est mort.
Il ne peut pas te voir ni t'entendre et tu ne t'empêcheras pas de saisir les cartes qu'on te donne.

Tu entraines Darya sur la piste, poses tes mains sur ses hanches alors qu'elle pose les tiennes sur tes épaules. Le regard un peu froid, tu étires tout de même un léger sourire.
Parfait, qu'elle dit.
Evidemment, que tu sous-entends.

— « Ton père n'est pas le premier serpent auquel j'ai affaire. Il ne me fait pas peur. »

Tu te pavanes un peu, surtout pour te rassurer. Cette confiance en toi qui transpire de tout tes pores n'est pas nouvelle mais l'excès de confiance est, lui, dangereux.
Bercé par la musique, tu te laisses aller un instant au rythme, fermes les yeux. Elle te rappelle à la réalité et tu hausses un sourcil en entendant sa question.

— « Je ne sais pas vraiment. Je ne me voyais proposer cela à personne d'autre, je crois. »

Ton sourire s'étire un peu plus et tu la fais tourner avant de la ramener un peu plus contre toi, une main dans le bas de son dos la gardant prisonnière de ton étreinte.

— « J'ai été grossier avec toi la dernière fois et j'aimerai corriger cette erreur.Il est vrai que nous avions des différents quand nous étions jeunes mais... tu étais sur le point de faire parti de la famille. Tu allais devenir une Lestrange et pour avoir accepter de porter ce nom je ne peux que te respecter. »

Tu précises, au cas ou ce n'était pas clair.

— « Tu serais surprise d'apprendre que si je ne t'ai jamais vraiment aimé, je ne t'ai jamais détesté. »

___

Résumé ; clovis danse avec darya. il s'excuse d'avoir été impoli la dernière fois et lui avoue qu'il ne l'a jamais détesté.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Ven 22 Oct - 22:59
Mascarade


C’est étrange de sentir ses mains sur tes hanches, d’avoir un contact tout court, jamais encore vous n’avez été si proche, tu t’étonnes intérieurement de son sourire à ton égard, mais ce sont ces mots qui te tire un sourire en coin plus que le reste. Un serpent, tu n’aurais trouvé meilleur adjectif, désignant pour toi-même souvent ton Père ainsi.

Tant mieux.

Au moins l’un de vous n’en était pas terrifié. Tu te laisses bercer Darya, à la musique alors qu’il ferme les yeux te délectes du silence avant d’entreprendre à le briser. Tu le vois qui hausse un sourcil, et la réponse te semble plus surprenante que tu ne l’aurais pensé, son sourire qui attire le tien.

Je vais prendre ça pour un compliment

Sourire amusé à tes lèvres, furtif. Tu sais pas mais depuis que Sage t’as ordonné de vivre pour toi, tu t’essayes sincèrement être moins Princesse de Glace, même si tu ne t’abaisserais pas à des comportements que la plèbe puisse juger inférieurs à ton rang. Mais tu pouvais sourire quand l’envie y était.

Tu te laisses tourner, les yeux fermés, tes cheveux qui s’envolent doucement, tourne, tourne, libre, juste quelques secondes, laisse la musique emplir tes oreilles, ton regard à la beauté des étoiles, avant de revenir à lui plus près, alors que sa main se loge au bas de ton dos, tu viens glisser tes bras autour de ses épaules doucement. Tes doigts calé à l’arrière de sa nuque sans toucher sa peau.

Ton regard qui remonte à lui quand ses mots s’échappent de sa bouche.

Je ne t’en tiens pas rigueur. Mais j’apprécie, sincèrement.

Surprise un peu plus vive. Parce que ça c’est bien plus étonnant. Tes doigts qui replacent un mèche blonde minutieusement, soucis du détail, avant de revenir se caler avec ton autre main.

Ça fait de toi une personne bien plus spéciale que je ne l’aurais cru, Clovis Lestrange.

Parce qu’ils sont peu à t’aimer, nombreux à te détester et il ne semble jamais y avoir de juste milieu.

Mais pour la surprise mutuelle, si je t’ai envié Clovis, jamais je ne t’ai détesté.

Peut-être que cette soirée ne serait pas qu’un éternel fiasco finalement. Si c’était juste pour cette danse, ça te paraissait en valoir la peine. C’était peu de mot, peu de choses, mais suffisant. A dire vrai tu t’attendais à un fiasco, que les conflits débuté quelques jours plus tôt reprennent de plus belles à peine vous seriez seuls. Mais non.


Résumé :

-Darya trouve pertinent le nom de serpent concernant son père
-Prends le « j’avais pas d’diée mood like pour un compliment
-Quand Clovis la fait tourner pendant quelques secondes elle se sent libre, ça transparait dans ses traits
-Elle est surprise des excuses et qu’il ne la déteste pas
-Elle avoue l’avoir envié, mais jamais détesté.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Ven 22 Oct - 23:56

(wizgala) mascarade
Octobre 2031

C'est étrange comme votre relation semble d'un coup plus apaisé. Aurait-il seulement fallu que vous vous parliez de cette manière il y a dix ans ? Tu en doutes, car tu te pares derrière des rondeurs et des politesses pour faire un effort, et tu te doutes qu'elle fait de même. C'est comme si vous étiez obligés, l'un pour l'autre, de faire en sorte que ça marche.
Tu te sens quand même plus léger, et les doigts posés sur ses hanches sont moins crispés qu'au début. Tu te surprends même à rire de bon coeur quand tu la fais tourner. Une lueur de bonheur vite rattrapée par la cape d'ombre que tu portes sur tes épaules - invisible mais pas moins lourde.

Ça fait de toi une personne bien plus spéciale que je ne l’aurais cru.
Spécial ?
Tu ne sais pas si tu dois te sentir flatté Clovis, mais tu l'es. Tes yeux pétillent de malice et tu relèves légèrement le menton pour la regarder de haut.

— « Spécial ? »

Rieur, tu te penches sur elle pour lui murmurer à l'oreille.

— « Audacieux, venant de la fille qui murmure aux serpents. »

Recules la tête pour la dévisager d'un air impérieux. Tu tentes de déceler de la surprise dans le fond de ses yeux troublés, une émotion qui trahirait son secret percé à jour.
Oui, tu t'es renseigné sur elle. Tu as profité de ta position pour tout savoir sur elle. Une curiosité satisfaite mais un peu obsédante, peut-être trop malsaine.

C'est là ton véritable coup de maitre.

— « Darya Black, elle donne l'air d'être incroyablement insipide et d'un cliché ennuyant. Je dois avouer que ça fait de toi une personne bien plus spéciale que je ne l’aurais cru. »

Tu fais danser tes épaules avec insolence au rythme de la musique.
Résonne encore ce qu'elle t'a dit quelques minutes plus tot.

— « Il n'y avait rien à envier, et maintenant encore moins. »
___

Résumé ; clovis est touché mais ne laisse rien paraitre. il ne comprend pas trop mais s'avance pour lui murmurer et lui révéler qu'il connait son secret. il s'est renseigné sur elle grace à sa position du chef des aurors. il la taunt un peu car c'est un fifou.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Sam 23 Oct - 1:24
Mascarade


Tu le vois, l’éclat de son regard quand tu dis qu’il est spécial, son menton qui se redresse, comme si tes quelques mots venaient de raviver l’égo du lion au creux de son âme. Ses lèvres qui se logent près de ton oreille, alors que les mots se déversent à ton déplaisir. A ta surprise. Ne pas être prise de court, c’est ce que t’as toujours essayé, t’es armée à peaufiner.

Mais Clovis ruine toutes ces années à parfaire le masque, le trouble qui s’insinuent à tes iris, la surprise éphémère mais malheureusement présente. Il est trop tard. Personne ne devait savoir. Personne. Et tu ne peux le lâcher du regard. Comment. Comment avait-il su. Toi qui pensait emporter cette information dans la tombe.

Il n’y a que lui qui peut te déstabiliser. Que lui. Tu as failli à cet instant. Et il a plongé dans la brèche. C’est ton égo qui en prends un coup, ta fierté. Tu ravales tout trouble dans la seconde, continue de danser comme si de rien n’était. Mascarade.

J’ai du mal à savoir si c’est là du culot ou de l’audace Clovis. A quel moment as-tu donc eu le temps de regarder les débris disparu sous le tapis ? A quel moment suis-je devenu ton sujet d’observation, dois-je croire que tu t’ennuies au bureau des aurors.

Tes lèvres qui se rapproche de son oreille, tes doigts glissés à l’arrière de sa nuque, qui touche finalement sa peau, tes ongles qui se posent sur le pâle de son derme.

Je ne fais pas que murmurer. Je mords aussi. A toi de voir si t’as envie de te bruler les doigts dessus à délier ta langue là-dessus.

Voile de tes mots alors que tu reviens à ta place, sens l’insolence de ses épaules qu’il bouge. Un rire qui s’échappe à tes lèvres, léger furtif.

Je n’ai jamais été insipide. Il était temps que tu t’en rendes compte.

Sourire amusé, en coin. Suis le mouvement de ses épaules, bouge lentement tes hanches, vipère. Tu n’aimes pas à ton secret dévoilé. Si ton Père le sait. Faites qu’il ne le sache jamais. Ou tu en paierait amèrement le prix.

C’est pourtant ce qu’ils font tous. Ils envient, le fantasme qu’on s’étale à leur vendre. J’ai envié le fantasme. Jusqu’à ce que la réalité ne vienne me rattraper.

La réalité vient toujours nous rattraper.

Résumé :

-Impossible de cacher complètement la surprise que Clovis sache
-taunt en retour
-Fierté touché, elle lache un petit avertissement parce qu’elle connait qu’elle merde ce serait si il parle deçà
-Décide de ne pas prendre la mouche, pour autant, par pour l’instant, petit pique amusé
-bref blablabla love des chatons et des étoiles.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Dim 24 Oct - 18:51

(wizgala) mascarade
Octobre 2031

Tu n'avais aucune réelle preuve, un simple témoignage d'un ancien elfe de maison libéré par erreur par Canopus Black il y'a plus de dix ans, et des rumeurs que personne n'écoute. Rien d'assez crédible pour qu'une personne normale ne s'y attarde - et pourtant tu avais hoché la tête, retenu l'information ayant pour objectif de la ressortir plus tard. C'est son attitude qui confirme, ses grands yeux sombres qui te fixent, hébétés. Elle est forte Darya, pour dissimuler, car la surprise est vite remplacée par la bonne conduite. Tu viens à la plaindre silencieusement, fantasmant sur une enfance terrible. Il n'y a que les abusés qui deviennent des très bons menteurs.

Tu phases un peu Clovis, repensant à cette histoire murmurée devenue réalité.
Parler aux serpents, c'est quelque chose de très mal vu, surtout pour les sorciers.

— « Je suis plein de surprises voilà tout. Et curieux aussi, j'aime savoir à qui je m'adresse. La femme derrière le masque. »

Tu te laisses aller Clovis, séducteur malgré toi. Cela fait trop longtemps que tu ne t'es pas intéressé à un sujet. Et celui d'aujourd'hui est Darya Black, ce soir elle te mange dans la main mais qu'en sera t-il de demain ?
Le savoir est le pouvoir, et tu préfères prendre des précautions.

Tu ris, sincère, face à ses provocations. Frisonnes de la froideur de ses doigts qui s'aventurent avec audace à l'arrière de ta nuque. Tu te tends sous la raideur de ses ongles - griffes acérées - et roucoules pour ne pas perdre la face.

— « Tu m'en vois désolé Darya, si tu as pris cette petite blague pour une menace. Je ne dirais rien, je sais garder les secrets. »

Surtout les tiens.

— « Tu peux dormir sur tes deux oreilles, t'attirer des problèmes n'est clairement pas dans mes priorités. »

Tu la laches quand la musique s'arrête et que la foule se disperse pour reprendre les conversations ou faire une pause au buffet. Tu la détailles de haut en bas, t'attardes un peu plus au niveau de sa poitrine, gracieusement offerte à la vue de tous.
Tu tousses et ne fais aucun commentaire, te contentant d'un sourire et d'un regard à son encontre bien plus parlant qu'il ne l'aurait été exprimé avec des mots.

___

Résumé ; clovis ne pensait pas que c'était vrai, rien n'était confirmé mais maintenant oui. il est un peu en mode "ok lol qu'est-ce que ça signifie??" il est désabusé mais promet de rien dire. la musique s'arrête et il s'éloigne avec darya, puis la détaille et lorgne sur sa poitrine parce que??? clovis quoi
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end) Dim 24 Oct - 22:06
Mascarade


La femme derrière le masque.

Qui es-tu Darya derrière le masque. Tu t’étonnes qu’il se soit posé la question, plus encore qu’il ait su, qu’il y en avait une. Et ça te fait de la peine pour lui Darya, parce que pour le voir, t’es pas dupe qu’il doit bien y avoir un autre Clovis derrière le masque qu’il veut bien offrir.

Méfie toi, tu pourrais l’apprécier la femme derrière le masque.

Rictus qui s’allonge à tes lèvres, plus séductrices alors que tu appuies sur tes mots, en réponse aux fibres séductrice que tu sens s’échapper de ses mots à lui. C’est comme d’insctinct, que ton timbre réagit, ton corps, tes lèvres. C’est une part de toi qui fait parti du masque, et de la femme derrière bien que tu ne l’uses qu’à bonne escient. Ou peut-être pas.

Tu sens les frissons qui se nichent sur sa peau, son rire qui filtre jusqu’à tes oreilles, sa voix qui roucoule. Te fais relâcher la pression que tu exerces. Tes iris qui le toisent, tu entends ses paroles, mais tu serais bien naïve d’y croire comme ça. Pourquoi il garderait ça pour lui.

Si ce n’est pour en faire usage plus tard.

Mais tu ne dis rien. Le sourire amusé qui se glisse sur le pourpre de tes lèvres. Donne le change.

Espérons que cela n’en devienne jamais une. Cela m’obligerait à faire de même. Et je suis bonne la dedans, tu serais surpris.

Il te relâche, et même si tu n’en montre rien, tu te sens plus à l’aise, peu habituée aux contacts, à cette proximité qu’il avait imposé, nécessaire ? Tu n’es pas complètement sure. Ce que tu ne peux pas rater par contre ce sont ses yeux qui lorgnent sur l’opulence de ta poitrine, et il n’y a pas besoin de mot. Tu sais pas si ça te désespère. Ou si…Non ça te désespère. Mais il fallait t’y attendre.

Plus haut.

Quitte la piste de danse, glisse tes doigts à son bras, tu n’as nulle envie de rejoindre tes géniteurs Darya, et si tout sourit factice à l’assistance, le calme te manque.

As-tu des gens à saluer ?

Tes doigts qui repoussent tes cheveux délicatement derrière ton oreille.

Quelles sont tes priorités Clovis ?

Parce que rien ne tombe jamais dans l’oreille d’une sourde.


Résumé :

- ça échange, ça se taunt un brin, Clovis regarde plus haut stp. Et puis les pieds dans le plat parce well no time bby


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end)
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Clovis & Margot & Darya — obliviate
» [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end)
» [WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end)
» beautifully cruel ✚ Clovis/Darya/Cassandre
» [WIZGALA 2031] Clovis & Jasper — he's a maneater (end)

Sauter vers: