version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end)
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Mar 26 Oct - 14:18
Loin des vautours
Plus près des étoiles

Après voir quitté Clovis et son ex-amante t’as été te perdre Darya, te perdre aux conversations fades et sans intérêt, te perdre aux méandres des existences présente et insipides de l’endroit. Tu n’as su où trouver Evonice à ton grand damne, est passée voir du coin de l’œil que Izar aille bien, et quand ta mère en a une fini avec ses remontrances sur le décolleté ravageur  de ta robe, tu en as profité pour voler entre tes doigts une bouteille de vin et un verre, et te loger sur un chaise, loin des regards, loin des autres, juste pour perdre ton regard à la beauté du ciel étoilé. Pour oublier le brouhaha ambiant. Celui que tu déteste le plus.

Ce serait bien qu’il pleuve.

Tu entends les pas qui arrive non loin de toi, tes iris qui se loge à la chevelure blonde, à la mine défaite, les blessures, tes doigts qui se logent à son poignet, doucement serre à peine.

- Rude soirée ?

Tu inspires doucement, te lève de ta chaise, tes doigts autour de la bouteille, vole un verre de plus avec le tien.

- Fuyons les vautours pour le moment tu veux.

Ton bras qui se glisse à lui, tu ne lui laisses pas le choix. C’est juste aujourd’hui, juste ce soir. Et puis Sage t’as dit, ordonné même de faire les choses pour toi. Et à cet instant, Darya, t’as envie de faire ça. Tu l’emportes avec toi, jusqu’au balcon, à l’étage, là où vous êtes trop loin qu’on vous entendes, trop haut pour que vraiment on vous voit. Tu t’installes, glisses un verre entre ses doigts, avant de vous servir, observe les marques.

- Margot ne t’as pas raté. Vous vous êtes battu ? Réellement ?

Tes lèvres trempées dans ton verre, un gorgée. Un soupir doux.

- Tu veux que je regarde si j’ai encore de l’essence de dictame ou tu veux garder les marques histoire de frimer un peu sur je ne sais trop quelle histoire ?

Rictus en coin.

Résume :

Ce rp se passe après le rp Margot Clovis Darya, et Clovis Jasper

-Darya s’éloigne  des humain elle en peut plus
-Voit Clovis
-L’emmène s’isoler en voyant sa tête
- Tente la convo


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 28 Oct - 16:06

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

Va t-en, qu'il avait dit. C'est le coeur meurtri et le corps endoloris que tu quittes la chambre, longes le couloir pour sécher tes larmes. Tu respires un grand coup, sous la pression qui redescend lentement. Tu as embrassé Jasper, tenté ensuite de l'étrangler. Tu regardes la chaine à ta main et la détailles avec lucidité. Est-ce lui qui t'a soufflé l'envie et l'idée ?
Malheur ! Rien ne va plus, tu as beau faire semblant en surface, tu sens lentement les fondations s'effondrer sous les eaux troubles. Tu vas couler, Clovis, tu vas couler.

En haut des escaliers, au balcon... tu observes la foule qui se presse autour de la scène. Le concert des Moon Mauve va commencer. Tes yeux s'attardent sur Margot dans les coulisses (tu peux les voir de haut), en train de régler son micro avec la régie. Tout aurait été plus simple comme vie si tu étais tombé amoureux d'elle. Elle est merveilleuse, et tu te hais d'avantage de ne pas avoir forcé le destin. Tu aurais vécu la vie de tes rêves : oisive sous le feux des projecteurs.

Tu décides de redescendre, profitant que l'attention soit ailleurs. Tu croises Vanitas au passage, vous vous bousculez sans même vous parler et tu cherches à retrouver Darya. Enfin tu la vois, un verre à la main et la rejoins.
Rude soirée - tu pouffes de rire, c'est nerveux. C'est trop pour toi.

— « Pas incroyable si je peux tout t'avouer. »

Tu te masses la tempe.

— « Ce n'est pas Margot. Margot ne porterait pas la main sur moi. »

Elle crie et pleure fort mais ne tape pas.

— « C'est Fawley. Après mon altercation avec Maddox j'avais besoin de me reposer. Je suis désolé de ne pas être revenu tout de suite vers toi. »

Tu fais craquer ta nuque et soupire.

— « Non, ça va aller, ne t'inquiète pas. »

Relèves les yeux vers elle, timide audacieux.

— « Je ferai mieux de rentrer. »

Mais je veux que tu me dise de rester.
___

Résumé ; ce rp se passe en deuxième partie de soirée, après 22h, juste avant le concert des moon mauve. et juste après le rp avec jasper. il retrouve darya dépité et un peu blessé.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Dim 31 Oct - 10:54
Conciliations


Il réussit à te tirer un sourire Darya quand il lâche sans mesure son pas incroyable. Honnête. Loin des inepties que tu entends que tu entends depuis le début de cette soirée, loin des politesses outrancières dont tu as l’habitude. Mais un gala est-il seulement autre chose que pas incroyable finalement.

- Il est rare qu’un gala le soit. Mais tu sembles avoir un peu plus souffert que moi sur le sujet.

La question reste muette de qui lui a fait ça. Mais ton regard Darya interroge pour toi.

- Elle n’était pas aussi en colère que je l’aurais cru contre toi.

Tes muscles qui se tendent cependant à l’entente de nom Fawley. C’est à peine si tu entends le reste de ses mots. Ton visage qui fait un simple non face aux excuses. Pas nécessaire.

- Ne t’excuses pas. Je me suis dit qu’après Margot tu aurais surement besoin d’air, je ne t’en tiens pas rigueur. Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Qu’est ce qu’il te voulait.

Que pouvait-il vouloir de plus que sa famille n’avait pas déjà fait. Tu l’entends qui craque sa nuque, qui soupire et ça te donne l’impression de voir le monde ploire sur ses épaules. Ton regard qui rencontre finalement le sien. Et quand il parle de partir, un seul mot s’échappe à ta bouche.

-Reste.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Lun 1 Nov - 11:00

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

Darya se montre empathique. Ça te surprend (encore) car ce n'est pas elle que tu attendais la première pour te réconforter. Et pourtant ! Elle arrive à t'arracher des sourires et des gloussements nerveux. Elle mentionne Margot de nouveau et tu te crispes. Ça te gêne un peu qu'elle ait assisté à ce règlement de compte désastreux. Tu te mords la lèvre et détournes le regard, ne fera aucun commentaire. Ça a juste du confirmer ce qu'elle pensait déjà de toi : que tu n'es qu'un connard sans aucun respect et que tu as fait trop mal aux gens qui t'aiment. C'est une vérité à laquelle tu ne cherches même plus à échapper.

— « Disons que je suis en négociation avec elle pour me faire pardonner. »

C'est dit maladroitement, mais la légèreté de votre échange se tend soudainement lorsque vous parlez de Jasper. Tu la vois se crisper et tu refuses de t'attarder sur le sujet.

— « Rien. Il s'est juste ajouté à la liste des gens qui m'ont déçu. Et réciproquement. Ne t'ai-je pas déjà dit que ma vie était compliquée en ce moment ? »

Reste.
Tu allais tourner les talons pour partir, et tes yeux s'écarquillent doucement. Tu plonges ton regard dans le sien et réponds presque dans un murmure.

— « Pourquoi ? »

Tu serres les poings, résonne encore la voix de Jasper dans ta tête. Va t-en ! Et celle de Margot... Ton coeur se compresse et tu te sens envahi d'une douleur fantôme. Portes une main à ton front alors que l'autre galère à récupérer le verre de vin qu'elle glisse entre tes doigts. Tu es confus Clovis, car c'est la première fois de la soirée qu'on t'exprime en face un désir de te voir rester, d'apprécier ta compagnie. Tu pourrais être ému si tu ne te sentais pas aussi vide.

— « A ce gala, sauvé par ta présence. » Rire. « Et tu ne me le feras pas répéter, d'accord ? Profite de cette victoire. »

Tu portes le vin à tes lèvres et hausses un sourcil.

— « Hm ? »

Réfléchis.
Tu phases Clovis.
Qu'est-ce qui t'a manqué ?

Tout.
Rien.
La vie d'avant.
Et le regret de savoir qu'elle ne sera plus jamais (comme avant).

— « Ha.. Haha. Un gentleman ne montre pas ses faiblesses comme ça. »

C'est tout ce qu'elle aura ce soir, une fissure visible dans ta vulnérabilité.

___

Résumé ; clovis est touché par les mots de darya, ça le déstabilise un peu d'ailleurs que de tout le monde ici, c la seule qui exprime vraiment sa volonté qu'il reste. il est mindfuck par sa question qui lui fait du mal donc il fuit parce que voilà
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Mar 2 Nov - 20:06
Loin des vautours
Plus près des étoiles


Tu hoches doucement la tête.

Bien. Je suis sure qu’elle finira par te pardonner.

Il élude avec perfection le sujet, et tu n’as nullement l’envie de parler plus de cet inopportun. Les complications de la vie, t’as un regard plus doux sur lui l’espace d’un instant, même si ton visage n’en montre rien de plus. Parce que tu ne sais pas Darya, montrer ton empathie plus que tu ne le fais là.

Et quand tu dis reste. Il demande Pourquoi. Ton regard qui se loge au sien, tu te poses toi-même la question Darya. Pourquoi veux-tu qu’il reste.

Parce que j’en ai envie Clovis. Parce que j’apprécie ta compagnie.

C’est peut-être l’alcool, ou juste la solitude, tu n’en sais rien Darya, mais si c’est juste ce soir c’est ok pas vrai ? C’est l’histoire d’une fois, d’un caprice.

Mais si on me demande je nierai en bloc évidemment.

Le sourire amusé qui se fend à tes lèvres, alors qu’un clin d'œil se glisse. Juste ce soir. Tu te surprends cependant de la suite de ses mots, cache en partie ta surprise, ton sourire qui se joint à son rire, le vin porté à tes lèvres.

Crois moi que je viens de graver ça dans ma tête ça n’en disparaîtra jamais.

Un rire léger furtif à tes lèvres, laisses le papillon de tes cils à son attention, tu vois qu’il phase, que son esprit se perds, ailleurs. La fissure. En écho à celle que tu lui a laissé entrevoir un peu plus tôt.

Navrée c’était déplacé.

Trop curieux.Parce qu’ils partent tous et que toi tu te restes tu te demandes si à leur place ce qu’il y a ici te manquerait. Le vin qui se déverse à ta gorge.

C’est vrai cependant que tu es devenu un gentleman.

Sourire en coin, ta paume qui se loge contre ta joue doucement, regarde l’assistance avant de regarder à nouveau Clovis. C’est étrange, parce que vous n’avez jamais été comme ça. Le silence est agréable. Et tu ne te sens pas seule, malgré le peu de liens entre vous, malgré tout ce qu’il y a pu y avoir, c’est pas de la solitude que tu ressens à côté de lui.

Tu crois que dans un autre contexte on aurait pu s’entendre ? Je veux dire plus que la neutralité.



Résume :

Ce rp se passe après le rp Margot Clovis Darya, et Clovis Jasper

-Discussion


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Mer 3 Nov - 11:41

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

Tu portes ta coupe de vin à tes lèvres et manques de t'étouffer en l'entendant. Tu recraches le liquide par le nez avant de tousser un coup en riant. C'est là qu'on devine que t'es vraiment à bout pour ne pas réussir à contenir tes émotions. Elles débordent dans tous les sens. Entre détresse et sarcasme, il est facile de lier les deux pour te moquer de toi-même.
Mais les compliments de Darya Black, ça tu t'y attendais pas. C'est quoi ce bordel d'ailleurs ? Dans quel monde ?

— « Darya Black... LA Darya Black que je connais, apprécie ma compagnie ? Mince, moi qui pensais que tu avais accepté car je te faisais pitié. »

Mensonge, et c'est petit de ta part, car tu sais pertinemment pourquoi elle avait accepté. Tu avais fait exprès de lui demander devant Canopus Black, espérant subtilement lui ôter toute volonté de te refuser. Tu te révélais plus fier et plus sournois qu'il n'y paraissait.
Tu ris encore face à son ironie et lèves ton verre.

— « Je lève mon verre à ces belles paroles ! A deux adultes qui aiment se dire des choses déplacées. »

Tu bois le fond de vin d'un traite puis attrape un serveur d'une main sur l'épaule pour déposer ton verre sur son plateau.

— « Merci mon brave. »

Le concert va commencer, et alors que tu te tournes vers la scène, Darya te demande si dans un autre contexte vous auriez pu vous entendre. Tu hausses les épaules d'un air détaché. Ce n'est pas que tu t'en fiches, Clovis, non loin de là, c'est que cette discussion ressasse des futurs plans auxquels tu n'as pas envie de penser.
Tu voudrais retarder l'échéance le plus possible.

— « Je suppose, oui. »

Tu tournes le visage vers elle.

— « Ce n'est peut-être pas trop tard. »

Tu veux y croire, même si ça l'est.

— « Qu'est-ce qui te prend ? C'est le gentleman qui t'a charmé c'est ça ? »

___

Résumé ; clovis rigole bien avec darya mais les conversations deep le font douter quand à ses choix d'avenir, le concert va commencer
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Mer 3 Nov - 15:02
Loin des vautours
Plus près des étoiles


Tu restes interdite de le voir recracher son vin pour le nez, et c’est quasiment impossible de retenir le tremblement de tes lèvres, le rire qui les franchissent dans un pouffement disgracieux, tes doigts qui se logent devant tes lèvres alors que tu ne peux pas te retenir t’entonner un rire qui te surprends même toi. Depuis quand n’as-tu pas ri Darya ? As-tu seulement déjà une seule fois ri ?

T’espères que ton père ne voit pas ça.

Oh diable Clovis, si j’avais su qu’une telle phrase te ferait recracher ton vin de la sorte je l’aurais fait bien plus tôt.

Ton rire qui se calme alors que tu essuies une légère larme discrète au coin de ton œil. Trop d’effusion.

Quelle indécence, je vais mettre ça sur mon trop plein d’alcool.

Ton regard qui roule sur lui un instant. Ce n’est pas la pitié qui t’a fait accepter. Vous le savez tous les deux. Mais sans ton père aurais-tu réellement dis non pour autant Darya ? Le papillon de tes cils qui oscille de lui à la foule.

Comme si je me laissais attendrir par la pitié Clovis.

Sourire en coin. Tu n’as pas l’impression qu’il y ai quoi ce soit qui t’attendrisse à dire vrai. Fini ton verre d’un sourire avant de le déposer à sa suite sur le plateau du serveur, simple signe de tête alors que tu te rassois Darya. Le concert qui se mets en place. Sa nonchalance au moment de te répondre.

Vos regards qui se croisent à nouveau.

Qu’est ce qui te prends hein ? Tu te le demandes toi-même.

L’alcool Clovis, l’alcool. Quoi d’autre ? Quelle genre de femme se laisserait charmé par un gentleman qui lui fait la cour en recrachant son vin par le nez ?

Sourire amusé à tes lèvres. Clovis ne te fait pas la cour, il ne le fera jamais. Sinon c’est toi qui te demanderait ce qui lui prends. A quel jeu vous jouez tu te demandes ?

Rassure moi que tu ne dragues pas les femmes comme ça. Cela casserait vraiment tous mes espoirs.

Lesquels cependant pas la moindre idée. Ton regard perdu à Margot.

Elle est vraiment belle.




Résume :

Ce rp se passe après le rp Margot Clovis Darya, et Clovis Jasper

-Jour historique Darya a ri
-Chitchat, tout est la faute de l'alcool.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 4 Nov - 1:44

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

La scène est surréaliste. Vous avez échangé des banalités, vous avez philosophé... et maintenant vous riez comme des baleines. Tu commences à oublier lentement Clovis, à oublier que tu te tenais sur Jasper quelques minutes auparavant, à serrer sa gorge pour l'étrangler. Tu te crois libre et puissant pendant un instant, à contempler la foule d'un sourire sincère - comme si tu avais le droit de ne pas t'inquiéter du reste.
Jusqu'à ce que la réalité te frappe brutalement en retour.
Jusqu'à ce que le concert commence et que Margot se mette à chanter.
D'un coup, il n'y a aucune parcelle de bonheur qui peut s'immiscer dans ton coeur. Ce n'est que vide et détresse émotionnelle pour t'envahir de nouveau.

Tu lâches un dernier rire un peu forcé à Darya, te raclant la gorge et hoches la tête pour acquiescer à ses mots. Ta voix tremble un peu plus, et tu laisses le sarcasme dominer de nouveau la conversation.

— « Tu devrais essayer. La pitié c'est pareil que la compassion. Vous les insensibles, vous avez tendance à croire que ça vous rend faible. »

T'es dégoûté Clovis.
Dégoûté de prendre goût à la compagnie d'une personne que tu croyais différente de toi. Pourtant tu te retrouves plus en elle aujourd'hui qu'en ce que tu étais hier. Clovis Lestrange, la honte de la famille, est mort pendant ces trois ans - et avec lui tout ce qui le rendait si attachant.

— « Les femmes, les hommes quelle importance... »

Tu as toujours été tiraillé, attiré par les deux genres.

— « Je crois qu'à l'époque je n'avais pas besoin de faire des efforts. »

Tu étouffes un gloussement cynique.

— « Je les avais tous à mes pieds ! Et maintenant... »

Tu suis le regard de Darya vers Margot de nouveau.

— « Oui, elle est magnifique. Entièrement. Corps et âme. Ça aurait été du gachis pour elle que j'en tombe amoureux. Elle mérite le monde à ses pieds, pas un sang-pur oubliable et raté qui ne sait pas ce qu'il veut. »

Tu parles trop.

___

Résumé ; clovis est dégouté de se sentir aussi bien avec darya, il repense à jasper - puis à margot, inévitablement. Il tacle encore un peu darya puis fait l'éloge de margot, affirmant que personne la mérite, et surtout pas lui.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 4 Nov - 11:00
Loin des vautours
Plus près des étoiles


Tu l’entends le tremblement singulier dans sa voix, le sourire qu’il esquisse loin du naturel d’il y a quelques minutes, le sarcasme qui revient se nicher au creux de ses mots. La parenthèse fut courte mais agréable c’est tout ce que tu en retiendras. Clovis semble partager l’avis de Sage sur ce point, tu ne réagis pas plus que cela Darya, hausse doucement tes épaules. Tu t’es toi-même convaincu avec les années de ton insensibilité sans l’être réellement.

Et c’est peut-être le cas.

C’est plus simple de ne pas ressentir, c’est ce que tu penses. Cela simplifie les objectifs que tu te donnes. Mais jusqu’à quand. La suite t’étires un petit sourire en coin, les hommes, les femmes, t’es pas surprise de l’entendre ainsi. Clovis aimait plaire. C’était le souvenir que tu en avais. Et Maintenant ?

Maintenant tu n’avais pas le moindre doute qu’avec le temps ils seraient à nouveau tous à ses pieds. Peu importe les changements, ils lui mangeraient tous bientôt dans le creux de la main. Tout ça ce n’était qu’une question de temps. Ton regard qui détaille Margot alors qu’il en fait l’éloge.

Tu dis des inepties Clovis.

Soupir aux affres de tes lèvres.

Elle est magnifique oui. Mais tu es loin d’être oubliable. Et raté cela ne veut rien dire.

Tes ongles qui se juchent à tes boucles d’oreilles, glissent délicatement sur les anneaux.

C’est simplement une histoire morte d’avance. Dans les termes officiels. Margot est une Sang-mêlée et à moins que tu ne défis toutes les règles établies, tu ne pourras pas l’épouser.

Ton sourire qui discrètement s’allonge de la musique que tu apprécies à tes oreilles.

Seulement rien ne t’empêche de l’aimer. A l’abri des regards. Il n’y a que de rare hommes comme mon Père pour se satisfaire de la vipère qu’ils ont épousé sans l’aimer. Et que des femmes insipides comme ma mère pour se contenter de ce qu’on leur donne. Enfin… j’aurais surement fini de la même façon avec Uriel, peut-être pas du sien cela dit.

De simples faits, d’un futur avorté.

L’ennuyante réalité des Insensibles.

Sarcasme au pourpre de tes lèvres.


Résume :

Ce rp se passe après le rp Margot Clovis Darya, et Clovis Jasper

-Psychologie de comptoir, Darya glisse à Clovis que bon il peut être marié et avoir des aventures. Elle s'auto taunt LOL


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 4 Nov - 12:34

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

Tu étais certain qu'elle répondrait ça. Est-ce que tu peux prétendre bien la connaitre du coup ? Avoir de l'empathie et de la compassion pour ses pairs, ce n'est pas être faible, ce n'est pas être vulnérable. Tu trouves ça courageux de ressentir, et lâche de fuir la douleur. Lâche comme toi d'être parti du jour au lendemain pour les protéger de ta déchéance. C'est plus simple, oui, de ne pas pleurer du tout mais pleurer (en privé) te rappelle à quel point tu es vivant et pas juste une simple enveloppe corporelle dénuée d'âme.
Mais tu n'es pas sur de vouloir engager le débat avec elle, alors tu hausses les épaules et concèdes.

— « Si tu le dis. »

Elle a surement vécu des choses, ou bien c'est dans sa personnalité depuis petite. Tu ne saurais le dire et tu la respectes trop (finalement) pour théoriser à ce sujet.
Voilà que vous venez à parler de Margot. Darya te reprend quand tu te déprécies et tu arques un sourcil, le sourire las. Elle pose encore une fois les mots qu'il faut, même si tu te doutes qu'elle ne peut pas spécialement comprendre ce que c'est que d'essayer de toutes ses forces d'aimer quelqu'un, pour lui apporter ce qu'il souhaite. Tu n'es pas certain d'avoir mis tous les efforts que tu aurais pu, mais tu es fatigué Clovis. Fatigué que ta vie ne se déroule en rien comme tu l'avais prévu (espéré).

— « J'ai... Tu sais pourquoi on ne s'entendait pas à Poudlard ? »

Tu baisses la tête sur le fond de ton verre, alors que les voix des Moon Mauve te font bouger le haut du corps en rythme.

— « Tu avais l'air ravi de te marier avec Uriel. Adolescente, tu n'avais pas fini de grandir et tu avais accepté l'idée de passer ta vie avec lui, lui faire des enfants. Je me demandais comment et pourquoi tu avais abandonné si vite. Tu l'aimais vraiment ? »

Tu es curieux.

— « Je ne veux pas me marier, je n'ai jamais voulu. Je n'ai jamais aimé quelqu'un et ça me semblait évident que si un jour je rencontrais une telle personne, ça serait avec elle que je me lierais pour l'éternité. »

Et ce n'est pas Margot.
Ce n'était pas Naomi, à qui ton père a essayé de te refourguer.
Ce n'est pas...

Ce n'est pas.
Et même si ça l'était ?
Non, tu le hais.

— « Mais comme elle n'existe pas, je vais surement finir vieux beau et coureur de jupons jusqu'à la fin de mes jours. »

Rendez-vous avec Canopus Black mercredi.

___

Résumé ; ça parle d'amour et mariage flemme de résumer
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 4 Nov - 14:10
Loin des vautours
Plus près des étoiles


Tu sais pourquoi on ne s’entendait pas à Poudlard ?

La question qui raisonne au creux de tes pensées. Les raisons elles étaient nombreuses à tes yeux. Tu inspires doucement Darya, ferme les yeux sur la musique.

Probablement parce que je t’enviais Clovis. Je voulais être toi, tout en faisant la fierté de mon père. Mais c’était impossible d’avoir les deux. Alors je voulais que tu rentres dans le rang, que Jasper rentre dans le rang, égoïstement. Pour me sentir moins seule. Après tu avais peut-être d’autres théories ?

Ton regard qui se perds à la scène. T’avais voulu ressentir. Et les rares fois où tu avais essayé la punition avait des plus brutale. Tes doigts qui caressent l’accoudoir de la chaise, comme tu aurais pu le faire avec Alamak, un geste rassurant. Apaisant.

Sourire distordu, grimace à tes lèvres.

Non Clovis. J’appréciais ton frère, mais je ne l’ai jamais aimé, je ne sais même pas ce que c’est, aimer. Seulement feindre aimer Uriel pour le contenter et contenter mon Père c’était facile, je m’étais dit que peut-être à force je finirais par l’aimer si je me vouais, liais complètement à lui. Je voulais… A l’époque, je voulais que mon père m’aime. Ou qu’il soit fier même un peu, qu’il me regarde comme il a regardé Izar à sa naissance. C’était des espoirs d’une gamine stupide.

Le papillon de tes cils.

Face à mon père, Uriel était facile à vivre. Il m’appréciait. C’est dégueulasse mais c’est la vérité. Ton frère c’était quelqu’un que j’appréciais, mais aussi ma porte de sortie. Pour faire autre chose que survivre.

Un jeu d’échec, qui s’était écroulé avant de parvenir à la fin. Tu le regardes doucement, et tu te surprends en silence. Il n’a jamais aimé non plus, et pourtant ses relations c’est ce que toi tu pensais aimer. Lui et Margot il t’avait donné l’illusion de l’aimer.

Ce n’est pas un si mauvais plan. Qui sait ça finira peut-être par te tomber dessus.

Tes doigts qui pianotent sur la musique.

J’ai toujours cru que tu avais déjà aimé.



Résume :

Ce rp se passe après le rp Margot Clovis Darya, et Clovis Jasper

-Darya avoue qu'elle était jalouse de Clovis plus jeune, admet qu'elle n'a jamais aimé Uriel mais pour elle c'était pas un secret d'état meme si tout le monde y a cru, et surprise que Clovis n'ai jamais aimé


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 4 Nov - 18:04

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

Tu mentirais si tu n'étais pas touché par ces mots. Darya avouait à demi-mot des faiblesses intimes. Tu ne lui feras pas l'affront de la regarder, hochant la tête pour dire que tu as entendu. C'est noble de sa part de se confier - rien ne l'en obligeait. Et pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle sous-entend ça. Déjà à Melrose quand vous preniez le thé. Tu baisses les yeux.

— « Il n'y a plus rien à envier aujourd'hui. On est dans la même merde toi et moi. »

Elle avoue ensuite pour Uriel. Tu t'en doutais un petit peu et une partie de toi l'espérait. Tu es soulagé qu'elle n'est pas souffert à ce point même si cette pensée est cruelle. Si elle l'avait sincèrement aimé et de toutes ses forces, elle aurait difficilement pu s'en relever. C'est peut-être pour ça que tu te bloques, Clovis.
Tu comprends à cet instant que tu fais exactement ce que tu lui reproches : te forces à être insensible pour ne pas t'encombrer de ressentis douloureux et inutiles.

— « Un point partout. »

Et demandes, alors qu'une autre chanson s'enchaîne.

— « Ton père n'a pas l'air commode. Dès que tu parles de lui... Ouai, oublie. Parler des daddy issues c'est pas incroyable comme discussion pour un premier rendez-vous. »

Les minutes passent.
Et les chansons aussi.
Vient le solo de Margot et tu décroches un peu, te concentres sur les paroles. Lèves les yeux au ciel en te mordant la lèvre. Ça te touche encore, et tu murmures pour toi, reprenant une gorgée de ton verre.

— « Quelle idiote... »

Mais message reçu.

https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Jeu 4 Nov - 20:05
Loin des vautours
Plus près des étoiles


Si la façon dont il te le dit te fait sourire Darya, mais le fond t’attriste parce que tu ne pourrais te réjouir de savoir que vous êtes tous les deux dans la merde finalement. Les chansons qui s’enchainent, alors que ton père vient sur le tapis, parce que tu en as parlé après tout. Mais il se ravise et ça te tire un sourire.

Mauvaises idées les daddys issues, ça t’obligerait à m’avouer les tiennes.

Mais autre chose dans ses mots t’alertent Darya. Il vient de dire premier rendez- vous.

Premier rendez-vous à un gala, vous mettez donc la barre bien haute Lestrange.

Tu te laisses porter par le silence, par la musique, et le solo de Margot, il est sublime. Ton regard qui jette un œil à Clovis, le vois qui lève les yeux au ciel, se mordre la lèvre et tu demandes s’il ne l’a vraiment jamais aimé, pour qu’avec une chanson elle parvienne à le toucher. Il murmure et tu n’entends pas Darya, laisse tes oreilles où elles sont, tu te laisses silencieusement porté. Vous n’avez a été yeux pas besoin de parler plus que ça, non c’est déjà agréable. Tu laisses les chansons passer, profite, apprécie. Jusqu’à la fin, tu applaudis doucement.

Si tu le permets Clovis, j’aimerais rentrer. La conversation était agréable et le concert tout autant, mais mon lit en vient définitivement à me manquer.

Tu te lèves élégante de ton siège, lisse ta robe avant de lui jeter un coup d’œil amusé.

Et Alamak ne doit plus tenir des racontards qu’il aurait rêvé de voir par lui-même.

C’est une victoire que tu lui concèdes. Juste pour ce soir. Parce qu’il a rendu surement sans le savoir ce gala bien plus agréable qu’il ne l’a jamais été.




Résume :

Ce rp se passe après le rp Margot Clovis Darya, et Clovis Jasper

-Flemme de résumé mais no pas les dady issues, i want to go back homepls


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end) Ven 5 Nov - 21:57

(wizgala) loin des vautours, près des étoiles
Octobre 2031

Elle te fait ricaner malgré toi, à toujours te renvoyer la balle. Tu baisses la tête pour souffler du nez, attrapes un nouveau verre quand un serveur passe pour le boire cul-sec - puis tu le reposes sur ton plateau. Le concert se déroule et tu ne lâches pas tes yeux de Margot. Tellement absorbé par la musique que quand Darya t'interpelle pour t'annoncer son désir de rentrer, tu sors ton pineapple pour checker l'heure. Déjà ? T'es un peu surpris mais tu hausses les épaules, désintéressé.

— « Pas de soucis. »

Pas le partenaire le plus agréable en fin de soirée. T'as les remontées de tout ce qui s'est passé, entre Margot et Jasper t'es épuisé.
Et les maux de ventre, la fièvre revient. L'idée que tu vas passer la nuit seul avec tes démons... Tu penses un peu à cette pauvre Darya qui a du te supporter, et qui va devoir endurer la présence de ses parents en rentrant.

— « Je vais au moins te raccompagner. »

Tu passes ta main dans son dos et la guides vers la sortie. Tu remercieras les gens pour leurs participations plus tard dans la semaine. Tu accompagnes Darya dehors et lui tend la main.

— « Transplanons. »

Résumé : fin du rp il l'escorte chez elle.

https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end)
[WIZGALA 2031] Clovis & Darya - Loin des vautours, plus près des étoiles (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Clovis & Darya /PNJ — Mascarade (end)
» [WIZGALA 2031] Clovis & Margot & Darya — obliviate
» [WIZGALA 2031] Cornelius & Darya - Derrières les hypocrites
» [WIZGALA 2031] Louise & Darya - Derrière l'Armure (end)
» [WIZGALA 2031] Clovis & Jasper — he's a maneater (end)

Sauter vers: