version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Habitations :: 12 Grimmauld Place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Les ombres murmurent - Black Family
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 11:05
Les ombres murmurent

Nota bene : La narration est faite par Alamak, le serpent de Darya


Il a disparu.

Les ombres murmurent.

Il a disparu.

Le tourbillon des talons, de tes talons qui claquent sans le moindre repos, tu te pares de ton masque impassible de cette froideur qui givrerait le moindre cœur un peu chaleureux, pourtant à l’écrin de mes écailles je le sens ton pouls affolé, oh ma silencieuse. De quoi ton esprit est-il traversé, quels sont les affres qui viennent t’empoisonner, penses-tu que si on l’a enlevé c’est parce que tu viens d’obtenir un poste qui te fait briller, penses-tu que lui aussi il t’a abandonné. Et tu tournes, encore et encore sans arrêt, aux sombres des voiles de ta robe, aux reflets corbeaux de tes mèches qui sont sur tes épaules échouées.

Tes prunelles ambres qui viennent sur moi se poser. Oh je sais ce que tu viens de penser, je n’aime nullement te voir ainsi torturée.

Même si tu m’avais laissé au Manoir, cela n’aurait probablement rien changé. Ne te perds pas en si, ma silencieuse.

Le soupir qui s’échappe au galbe de tes lèvres, alors que tes doigts fins s’enroulent autour du chat de bois sculpté au bas de l’escalier, je vois que tes jambes rêveraient de se poser, mais tu ne veux pas montrer la moindre once de faiblesse, ni que tu te sens étouffer. Tu veux parler, me parler, mais tu ne t’oserais, et si quelqu’un entendait ?

J’ondule au gré de tes jambes alors que les aurors font leur pas vers toi. Tu te tiens droite, tes iris mauvaises qui se glissent à eux, comme vautour en chasse d’une nouvelle proie. Il est amusant de les voir déglutir difficile, la question qui s’échoue incertaine de leur lèvres.

J’étais au Ministère, dans mon bureau. Toute la nuit, je ne suis rentrée que ce matin vers huit heures, j’avais besoin d’une douche et d’un café.

Ta réponse implacable sans détour, tu n’aimes pas perdre ton temps, ou ta salive. Et le temps semble te manquer. Alors que et je le vois au gré de tes iris, tu exècres ce temps qu’ils perdent à te demander, à vous demander.

Un Black n’aurait jamais fait ça, c’est que tu penses ?

Oh oui ma silencieuse c’est ce que tu t’oses à penser. Je le vois dans tes iris ambrées.

N’oublie pas qui est ton père.

Un frisson qui vient parcourir ton échine, je le sais, car ton père est probablement le plus délicat des sujets. Et s’il avait enlevé Regulus, pour pousser Sage à revenir, pour le pousser à donner à Izar sa place, je vois que tu te retiens de jeter un regard vers ton frère, même si ton instinct inquiet hurle de le faire. Tes bras qui lentement se croisent, tes doigts qui se juchent lentement. Ma douce vipère.

Canopus Black, voilà où ils devraient fouiner.

Ton talon qui claque furieux. M’intime de me taire alors que je m’esquive à tes jambes en ricanant.

Vous pouvez vérifier mais je n’ai pas quitté mon bureau. Pas une seule fois. Et mon familier était avec moi.


by Flore
C9AEC9
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 15:21
unravelling feat la famille ─ musique
Une disparition de plus. Celle de trop. Celle qui me fit abandonner ma routine pour me rendre au domicile familial que j’avais déserté depuis des années maintenant. Dès que je pénétrais dans la demeure… un frisson parcourait mon échine.


Comme si tous les souvenirs emmagasinés décidaient - au moment précis où je foulais le seuil de l’entrée – d’accaparer la moindre parcelle de mon esprit.

Tous, revenaient aussi vite qu’ils s’évaporaient pour laisser la place à mes pensées. Dans un éclair je voyais des bribes réminiscences de mon enfance ; comme pour me rappeler à chaque fois qui j’étais… comme si j’étais susceptible de l’oublier. Mais bien évidemment que non. Ceux qui connaissaient le nom de « Black » savaient également qui j’étais. Le privilège de ne passer inaperçu nulle part. Point de surprise cependant, je récoltais simplement ce que j’avais semé depuis des années.

Lorsque l’on était à la tête d’un département, systématiquement notre nom circulait. Encore plus lorsqu’il s’agissait du mien ; ainsi que de la famille à laquelle j’appartenais. Cette famille à laquelle j’étais dévouée, si bien que j’avais subi le comportement de certains sans broncher. Mais cette époque était révolue. Je m’en étais fait le serment. La progéniture de ma fratrie allait apprendre à faire ma connaissance… pour le meilleur et pour le pire.

Inutile de préciser lequel alors que j’annonçais ma présence d’un claquement de mes talons sur le sol. Immédiatement les regards se tournèrent vers moi. Pour plein de raisons qu’il serait superflu d’énumérer. L’éclair de mes saphirs foudroya les intrus dans notre maison : les aurors. Peu importe leur statut, ils n’étaient pas les bienvenus. J’offris cependant une œillade plus douce aux enfants de mon ainée Canopus dont je remarquai l’absence, sans pour autant m’en inquiéter.

Après l’éclair vint le grondement du tonnerre de mes pas alors que je m’assurai d’avoir l’attention de tout le monde. Pour faire comprendre aux intrus que leur présence était indésirable, je ne répondis pas lorsqu’ils m’interrogèrent sur mon « alibi ».

Du moins pas tout de suite. Pas avant qu’une cigarette vînt se lover entre mes lèvres ; qu’un claquement de doigts ostentatoire résonna dans la pièce lorsque je l’allumai. La fumée que j’expirai quant à elle ne disparut pas. Elle s’accumula dans l’air, prenant la forme d’une sphère, puis celle d’un chat, l’emblème de notre famille. L’animal de fumée s’amusa à gambader dans l’air, s’étira de tout son long et prit même la peine de faire sa toilette.

Sachant que je ne pouvais décemment pas me contenter d’un silence, pas question de compter sur moi pour réchauffer l’atmosphère. La réponse fut cinglante malgré le velours de mon verbe :

Je vous remercie de me faire perdre mon temps ainsi que celui de ma famille. Il est de notoriété publique que nous aimons nous entre-tuer après tout, n’est-ce pas ? Ironie, ironie. Mon neveu Sage est introuvable depuis presque trois ans et maintenant c’est au tour de son frère. Si personne n’a été en mesure de retrouver l’un, croyez-vous sincèrement que vous retrouverez l’autre ? Permettez-moi d’en douter.

Ce fut alors le moment où l’animal de fumée vint se placer devant moi, presque comme s’il me narguait. D’un geste de main, je tentai de l’attraper, mais cela provoqua sa disparition alors que la fumée s’évapora.

Je crains que ces deux jeunes hommes soient aussi insaisissables que cette fumée. Et bien que leur disparition m’attriste au plus haut point… je suis au regret de vous dire que nous n’y sommes pour rien, bien que j’aie conscience que ça vous faciliterait fortement la tâche.

Consciente qu’ils avaient tout de même besoin d’une réponse à leur question, j’eus la décence de leur donner ce qu’ils étaient venus chercher pour m’assurer qu’ils nous laisseraient en paix par la suite :

Vous connaissez mon statut, mon travail. Je vous laisse deviner la suite. Mes collaborateurs pourront attester de ma présence, ainsi que toute personne au ministère m’ayant croisé après des allers-retours incessants dans les locaux. Finissez ce que vous avez à faire et laissez-nous en paix, je vous prie.

Qu’on pouvait tout aussi bien traduire par : déguerpissez d’ici, car ma patience avait déjà atteint ses limites au moment même où vous avez envahi notre domaine.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 17:00
les ombres murmurent
la famille fait souffrir,
la famille consomme,
mais elle reste la famille.



Le malaise qui te broie les tripes.
L’envie de gerber qui serre ta gorge.
Il a été si dur de te relever, Sage.
Gong qui résonne dans ton crâne.
Mais tu l’as fait, en prenant sa main.
Et puis le portoloin.
Broyant ses doigts.

T’es aux portes du malaise et de chez toi.
Ça ne s’arrange pas quand tu vois les aurors.
La banshee et toi-même, vous vous en doutiez.
Pourtant, tu reste étrangement droit.
Impassible dans ton short de bain fleurit.
Frissonnant dans ta chemise blanche.
Et tu évites leurs regards, Sage.

Aussi bien celui de ta tante Louise.
Que celui de Darya ou encore d’Izar.
Préférant celui des aurors et brigadiers.
Ils semblent un instant troublés.
Ta tenues peut-être ? Tes cheveux attachés ?
L’odeur d’iode qui émane de toi, Sage ?
Et tu comprends, ça te frappe.

Je suis Rigel Black, le jumeau de Regulus.

Dissiper le doute.
Te demandant c'était quand la dernière fois que tu t’es ainsi présenté.
Cela semble remonter à une éternité.
Et soudain, tu deviens le centre de l’attention.
Toi et ton coup de soleil sur le nez.
On te demande où tu étais.

En vacances, sur l’île de Krymméno. Notre conseillère banshee est venue m’y chercher dès que- vous savez.

La honte vient de poser ses doigts sur tes épaules.
Elle y plante ses ongles et lacère.
Incapable de le dire.
Parce que tu te refuse à y croire, Sage.
Et bien que tu n’en montre rien, ça ne va pas.
Surtout quand ils vous informes de la trace évidente d’une intrusion.

Tu as l’impression qu’on prend ton cœur.
Qu’une main plongée dans ta cage thoracique essaye désespérément de l’arracher.
Alors qu’il bat, en panique.
Bien que ton souffle et ta voix restent de marbre.
Ça n’enlève rien au fait que tu as la sensation qu’on vient de te prendre la moitié de toi.

C’est comme s’il t’avait lâché la main.
Alors que jamais il ne l’a fait.
Pas une seconde.
Et même si tu reste en contrôle, Sage, le bout de tes doigts ne peut pas s’empêcher de trembler.
C’est là qu’une nouvelle question arrive.
Te tirant de ta torpeur.

Hier matin. Tu sors ton pineapple de ta poche. Il me demandait si l’eau était toujours bonne.

Montrant ton téléphone à l’agent.
Tu sais, qu’ils tombent des nus.
Ta famille, le sang de ton sang.
Comprenant le mensonge.
Regulus a toujours su où tu étais.
Et ça n’aurait jamais du se passer comme ça.
La question suivante est accueilli avec lassitude.

Prenez les relevés que vous souhaitez, mais vous devriez vous concentrer sur l’entrée, les escaliers et le bureau visiblement dévasté. Cette maison est pleine de sortilèges.

Ne vous égarez pas, silencieux.
Et pitié, partez après.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 19:34
Les ombres murmurent la tranquillité c'est de l'eau ca passe au travers de tout, insaisissable

Insomnie.
Encore.
Toujours là.
Pour hanter ses nuits.
Il est sorti cette nuit-là.
Mais il aurait peut-être pas du.

En rentrant il a compris qu’un truc était pas normal.
C’était trop c a l m e.
Et en même temps quand il les regarde à présent tous réunis pour constater la disparition de Regulus, il se fait une réflexion.
Ca fait longtemps que ca n’avait pas été aussi agité.

Même les fêtes de famille gardent une certaine tension, un certain calme, on n’hausse jamais trop la voix en public dans cette famille.

Il regarde ces aurors chercher un coupable parmi eux.
Il le ressent comme ça du moins.
S’explique dès qu’il en a l’occasion.

« Cette nuit je suis sortie oui. Je viens à peine de rentrer, j’ai d’ailleurs croisé un collègue et on a longuement discuté, je l’appelle mh ? »

Montre pineapple.
Prend un air presque effaré, effaré qu’on puisse penser à lui pour origine de cette disparition.

Et puis il les entend chacun se justifier.
C’est pas seulement lui.
C’est la famille entière.

Et là alors qu’il attend encore sa réponse, il le voit arriver en trombe.
S a g e.

Il a l’impression que ça fait une éternité qu’il ne l’a pas vu.
Son regard glisse vers lui alors qu’il parle.

Personne ne croise le regard de personne.
Entre sa sœur qui évite soigneusement de le regarder et maintenant Sage qui se focalise sur les aurors, il aurait presque envie d’en rire.
Jaune.

Où sont passé ces enfants qui s’amusaient ensemble avant ?
Où est passé cet enfant qui est devenu grand et qui a tout endossé pendant un temps ?

Lui-même est surpris de savoir qu’ils ont toujours été en contact avec Sage.
Mais en même temps.
Peut-il être de ceux qui vont lui en vouloir ?
Non.
Il comprend même.

Mais n’en dira rien.
Ce n’est pas le moment.
La priorité c’est Regulus.

« Alors ? C'est bon, vous avez eu les infos que vous vouliez mh ? »
Il penche un peu la tête.

Ne laisse paraitre aucune forme d’agression.
Semble réellement se soucier d’avoir fournis les infos nécessaires de son côté.

En réalité.
Presque impatient.
De savoir comment vont les uns et les autres, de récupérer Sage à la petite cuillère tant il semble déboussolé.
Et peut être de pouvoir saisir cette chance pour discuter avec sa sœur.
Et faire connaissance avec cette tante presque inexistante dans sa vie.


Et quelle ironie du sort, pense t-il tout bas.
Il aura fallu une disparition pour tous vous réunir.
Il aura fallu un malheur pour se retrouver.
Triste famille.  
feat. la famille




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 20:05
Les ombres murmurent

Nota bene : La narration est faite par Alamak, le serpent de Darya


Et le fléau de la porte qui s’ouvre. Le trouble une seconde de trop visible à ton regard. La déchirure quand il ne s’ose à te regarder, ton corps que je vois avancer, comme si tu allais t’avancer pour l’enlacer.

Darya.

Tes lèvres qui se referment. Oh ma silencieuse, je suis désolée mais je ne peux te laisser agir comme tu le voudrais. Ton visage qui se referme, telle prison aux émotions que je le sais tu essayes de tuer sans relâche et sans arrêt. Tes iris qui glissent imparfaites sur Izar, tu viens de craquer mais il est trop de ce que tu as à gérer, tu n’aimes pas qu’on l’interroge, pas que cette idée que t'as pas été capable de les protéger, pire que tu es surement la cause de leur danger. Et l’arrivée de Sage ne fait qu’ajouter à la tension de tes muscles qui pourraient à ce stade se briser.

Tes doigts froids que tu glisses à ta nuque.

En vacances, tu parles d’un chef de famille. La déchéance est sans limite avec cet enfant.

Je vois tes yeux qui se ferment. As-tu mal ? Tes doigts qui attrapent vif dans un des placard de l’entrée un long peignoir chaud et des chaussures de maison. Ignore la conversation avec les aurors. Tu ne veux plus les entendre. Ton regard qui lorgne sur un de vos elfes de maison. Murmure.

Vêtements. Pantalon, pull. Maintenant, s’il te plait.

Les mots sont durs quand ils sortent, je te regarde couvrir Sage du peignoir, la froideur pour peindre tes traits, les chaussures devant lui déposé. Tu vas dire quelque chose mais tu te ravises, ne lui adresses pas un regard, comme s’il n’était que fantôme. Pas que tu ne l’aimes plus. Mais y’a trop de non-dit et de fêlures pour que ta bouche ne veuille sortir un mot.

Tu te détournes, le claquement régulier de tes talons.

Je vais faire du café. J’ai besoin de café.

Qu’ils s’en aillent. Tous. J’ondule au devant de Sage, glisse entre les jambes d’Izar, avant de disparaitre à ta suite, vers le silence que tu sembles chercher.

Ça va aller. Ça va aller.

Je n’ai besoin que de ton regard une seconde et je sais.

Respire.
Le sifflement de la bouilloire, la bonne odeur qui emplit la cuisine, et au bout de quelques minutes le bruit significatif de la porte principale qui se claque.

Ils sont partis.

Je te vois faire un plateau, les tasses, le café, des gâteaux, revenir dans cette entrée les mains chargés, pas un regard, alors que tu rejoins le salon.

Ne restez pas planté dans l’entrée. On a un salon autant que cela serve.

Tu ne montres rien ma silencieuse, mais je le sais que tu redoutes ce qui va arriver.


— by Flore —
C9AEC9
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 21:44
unravelling feat la famille ─ musique
Ça aurait pu se terminer ainsi. Juste une collecte d’informations avant que tous autant que nous étions, allions vaquer à nos occupations. Mais à la grande surprise de tous, il fit son apparition. Celui qui n’avait pas donné de signe de vie depuis presque trois ans.

Je savais que ce n’était pas quelque chose à dire sur des jumeaux ; mais j’avais toujours trouvé qu’ils étaient faciles à différencier. Et ce, même si je n’avais côtoyé quotidiennement que l’un des deux.

Comme on pouvait se l’imaginer, passé la surprise il y eut la consternation, la colère… pire que ça. Une rage bouillante qui remonta d’un coup ; manqua de peu d’exploser.  Je la canalisai le temps de l’interrogatoire des intrus, la réservant pour un moment plus opportun.

Cela ne m’empêcha pas de noter dans un coin de mon esprit les quelques informations glanées auprès des protagonistes de cette situation. Que je qualifiai d’ubuesque, pour rester polie. L’une d’entre nous eut d’ailleurs une délicate attention à l’égard du revenant… qu’il était loin de mériter soit dit en passant.

Puis les intrus menèrent rapidement leur enquête avant de quitter les lieux. Dans un second temps, ma chère nièce nous invita à rejoindre le salon à l’étage. Tout le monde s’attendait sans doute à quelque chose de ma part ; un mot, un soupir, n’importe quoi. Seule la fumée d’une autre cigarette s’échappa de mes lèvres scellées. Le reste, je le gardai pour moi. En tout cas pour le moment.

Chef de la famille ou pas.
Ce sale gosse allait entendre parler du pays.

Tout le monde entra dans le salon, moi je fermai la marche comme j’aimais à le faire. Je pris ensuite place en bout de table afin d’être en mesure d’observer tout le monde. Les œillades oscillaient entre le revenant et moi-même, comme si personne ne savait qui devait prendre la parole en premier. Un silence pesant qui refroidit un peu plus une atmosphère, pourtant loin d’être chaleureuse.

Sans attendre que quelqu’un ne prît la peine de me servir, je fis léviter une tasse remplie de café pour l’amener à moi d’un geste de main. Je répétai ensuite le processus pour que tout le monde puisse profiter de la petite attention de ma nièce, sur laquelle je jetai un regard. Le genre de ceux dont seule la personne qui jetait l’œillade pouvait en comprendre la signification.

Celui dirigé vers le revenant en revanche ; ne souffrit d’aucune ambiguïté.
Et enfin, je brisai le silence.
Point d’explosion de colère cependant ; une voix calme, posée, presque veloutée.
Enfin leur tante Louise s’exprimait :

Presque trois ans. Sans aucune nouvelle. Un touriste qui revient de vacances. J’espère que l’eau était bonne en effet. Tout le monde s’attendait à ce que je statue sur l’évidence ; que son comportement avait été honteux. Évoquer l’évidence était à mon sens superflu. D’autant plus que nous avions des problèmes plus urgents que l’attitude du touriste. Bois pendant que c’est chaud mon garçon, ne gâche pas cette petite attention de ta cousine.

Oh ils pensaient sans aucun doute que le jeune homme était à l’abri de mon courroux. Oh qu’ils avaient tort. Mais même si cela ne se voyait pas, j’étais aussi soulagée qu’inquiète. Car l’un des jumeaux de mon ainé manquait à l’appel. Et cela me chagrinait encore plus que le retour du touriste. D’un claquement de doigts, j’intimai à un elfe de maison de venir près de moi. Lui sifflant un ordre qui ressemblait à une supplique tant le ton employé était doux :

Ramène Mars et Athéna. Installe-les dans le salon, donne-leur à manger et veille à ce qu’ils soient sages. Nous allons rester un petit moment ici. N’est-ce pas les enfants ?

Et si j’avais l’air de ne pas vous demander votre avis… c’était sans doute parce que c’était le cas.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 22:55
les ombres murmurent
la famille fait souffrir,
la famille consomme,
mais elle reste la famille.


tw: émétophobie

Ses doigts qui touchent tes épaules.
Te rappelle ceux de ta honte monumentale.
Et ce peignoir, tu as l’impression qu’elle dépose tout le poids du monde sur toi.
Malgré tout, tu as soufflé un « Merci ».
Glissant tes pieds hors des tongs, pour les mettre dans les chaussons.
Darya s’éloigne finalement.
Besoin de café visiblement.

Toi, Sage, tu restes prostré.
Les secondes s’écoulent.
Finalement, sans rien dire, tu montes.
Rejoins les aurors en silence à l’étage.
Observes le bureau saccagé.
Son bureau.
Tu ne l’a jamais vu comme le tien.
Long soupir.
Les aurors et brigadiers se pressent.

Vous redescendez.
Ils te disent qu’ils vont analyser tout ça.
Que vous serez convoquer.
Tu acquiesces et les laisses partir.
Tout en ayant la sensation de les avoir chassés, alors qu’ils étaient là pour le retrouver.
Lui, ton indéfectible moitié.
Darya revient, les bras chargés.
Visiblement il faut remonter.

Toujours sans rien ajouter, tu suis machinalement le mouvement, Sage.
Une fois dans le salon, tu notifies les regards et veilles à rester dans un coin.
Le silence s’étire.
Finalement, une tasse de café fini entre tes doigts et tu ne dis point merci.
Le regard de Louise percute le tien.
Et tu te dis simplement : si ça lui fait plaisir.

La remarque est blessante.
Cependant, tu ne sourcilles pas, Sage.
Elle s’adresse à toi comme à un enfant désobéissant et tu baisses le regard sur ton café.
L’odeur te fais tourner la tête.
Et plus le temps passe, plus tu sais qu’ils ne peuvent pas comprendre.
Il a toujours été là.
Tu ne peux pas l’envisager ne serai-

La tasse t’échappe.
Qu’importe c’est ta porcelaine.
C’est ton parquet et c’est chez toi.
Le haut-le-cœur qui remonte.
Tes pieds s’enfuient vers les toilettes de cet étage.
Porte qui claque et tu vomis.
Éjecte toute la bile qui veut bien sortir.
C’est pire que crever et t’en es certain.
Accroché aux chiottes comme à la vie.

Tu as la sensation que la forteresse dans ta tête est en train de s’écrouler.
Les larmes qui roulent, avec une violence que tu as peu connu.
Revoyant leurs corps maquillés et biens présentés dans leurs cercueils.
Cauchemar sous tes paupières.
Il te faut plusieurs minutes.
Reprise de tes émotions.

Quand tu sors enfin des toilettes, un miaulement capte ton attention.
Un léger sourire marque tes traits.
Prenant le chat roux dans tes bras.
Tu enfouie ton nez dans ses poils.
Alors qu’il se met à ronronner.
Il y en a au moins un, qui est content que tu sois rentré à la maison.
Et tu reviens dans le salon, Sage.

Amadeus dans tes bras.
Il s’est bien calé et tu viens t’asseoir sur un des nombreux fauteuils.
Remerciant du regard l’elfe de maison qui a probablement nettoyé ta connerie.
Tes orbes noires glissent.
Se plantes dans les leurs.
Chacun leur tour.
Et tu lâches un soupir.

Nous pourrions cesser de faire semblant ? Tu hausses un sourcil, Sage. Pensez que je suis une honte, vous avez probablement raison. Pensez que si vous aviez été à ma place les choses ne se serait pas passées ainsi, si cela vous fais plaisir. Pensez et refaites le monde avec des si… vous n’avez pas la moindre idée de ce que c’est réellement d’être à cette place.

Tu te fais glacial.
Plus que jamais.
Sans pour autant tomber dans la colère.

Et ne me parlez pas de famille. Vous fantasmez tous à ce sujet. L’honneur, quel honneur ? Quand vous ne pensez qu’à votre gloire personnelle. Nous sommes infoutus de nous faire confiance et de nous épauler. Nous sommes infoutus de nous écouter et de nous comprendre. Ta main caresse toujours ton chat. Alors vous pouvez me reprocher mon absence et tout les maux du monde si ça vous chante, mais soyez honnêtes, vous ne m’avez laissé aucune chance et encore moins donné l’envie de revenir.

Ta gorge se serre.
Et tu fermes les yeux.
Une seconde, puis deux.

La seule famille que j’avais, elle est portée disparu aujourd’hui.

Et je sais, que c'est entièrement de ma faute.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) Les ombres murmurent - Black Family Lun 4 Oct - 23:28
Les ombres murmurent la tranquillité c'est de l'eau ca passe au travers de tout, insaisissable
Les mots sortent.
C’est sa sœur qui prend les devants.
Une main sur l’épaule de Sage.
Il en serait presque jaloux.
Presque.

Car pour l’heure son cousin n’a pas besoin de ça.

Et alors que l’entrevue se termine avec les aurors.
Izar s’assoit sur ce fauteuil.
Confortable.
Et pourtant si inconfortable quand son regard croise celui de sa tante.

Tante qui les traite d’enfant.
Et ne manque pas de faire la morale à Sage.

Est-ce vraiment le moment ?
Et Regulus peut-on en parler ?

Mais il dit rien Izar.
Il baisse la tête.
Impuissant.
Incapable de trouver les mots justes.

Cette pression qu’il ressent actuellement il la connait que trop bien et n’imagine même pas comment doit se sentir Sage.
Sage qui est partie.

Les yeux se ferment un instant.
Restons c a l m e.

Izar sait très bien ce qu’il se passe.
Lui aussi ca lui est arrivé de vomir pensant se libérer d’un poids.
Mais c’est que temporaire.
Sage aura encore besoin de soutiens.

Il revient.
Un chat dans les bras.
Et le regard froid.

Depuis quand en est-on arrivé là ?
Depuis quand c’est devenu si glacial entre nous ?
Il se le demande bien Izar.

Cette distance il la ressent.
Mais il essaie de ne pas y penser.

Car ne pas penser et esquiver les questions compliquées, c’est un bon moyen de ne pas souffrir.
Il en a assez de souffrir Izar.

Alors il sourit légèrement.
Forcé.

« Haha j’ignorais qu’on était devenu une comédie dramatique ! »
I r o n i e.

Et reprend rapidement son sérieux, fixe Sage.
« Je serais bien le dernier à te blâmer pour ça cousin. »

Un sous-entendu bien amené.
Et finalement, il soupire.

« C’est vrai. Je suis égoïste j’admets, je ne pense qu’a moi après toute ces années et pourtant, je suis quand même content de te voir, mh, rectification de tous vous voir. Eh oui égoïstement j’apprécie ce moment même si on a pas été réuni pour une bonne occasion. »

Et il s’affale un peu plus dans son fauteuil.
« Enfin bref. »

Les fixes les uns après les autres.
« Quelqu’un a une idée de comment on a pu en arriver là ? »

Comment a-t-on pu laisser Regulus disparaitre ?
Comment en est-on arrivé à se tirer sur la gueule dès la première occasion ?
Comment a-t-on pu oublier de faire à minimum attention aux autres pendant ces longues années ?

Finalement le fin mot de l’histoire pour Izar c’est bien cette question : Depuis quand on a oublié d’être à minimum une vraie famille ?

Car au fond, s’il n’a pas eu grand espoir envers ses parents, il en avait pour les autres membres.
Il a toujours espéré trouver un peu de chaleur au fond.
Mais actuellement, il affronte cette ambiance glaciale.
Depuis quand est-ce ainsi ?
feat. la famille




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mar 5 Oct - 0:00
Les ombres murmurent

Nota bene : La narration est faite par Alamak, le serpent de Darya

Ma douce silencieuse, incapable de t’asseoir tu restes debout, le regard ailleurs. L’esprit loin. Je siffle à l’entente de la venue des chats. J’ai bien vu que si t’as hoché la tête  rapidement à ta tante, ce n’est que pour te noyer un peu plus dans ton sombre breuvage. C’est le bruit de porcelaine brisée qui te ramène à la réalité. Et l’inquiétude qui plâne plusieurs secondes à tes iris. Est-ce que ton cœur se serre ma silencieuse ? Dépose ta tasse délicate, pour nettoyer, ramasser, dans un silence presque trop tendu.

Et quand il revient, tes iris rencontrent les siennes, comme un instant suspendu. Et puis les mots s’échappent. Échardes tout d’abord, écorchent, se plantent. Tu n’as jamais voulu de sa place, Izar non plus, qu’il m’est insupportable de l’entendre dire de tel mots.

Sale petit fum….

Mais mon sifflement se stoppe à ma gorge, de voir ton corps qui s’échoue contre le buffet lentement, en silence, tes ongles qui se plantent dans le bois, dans ton bras, que je les hais tous de faire vriller tes émotions ainsi, quand les mots tombent, quand il dit qu’aucun de vous ne lui a donné envie de revenir.

Ne l’écoute pas

Mais tu ne m’entends plus. Et quand les derniers mots tombent, je vois le voile qui habillent tes pupilles, ce flou, ces larmes que tu étouffes. Izar qui enchaîne alors que ton regard se ramène à lui. Tu es heureuse de les voir ma douce, ma sombre mais tu ne sais l’exprimer. Tu les aimes, mais tu es incapable de l’avouer. Je t’entends inspirer. Touchée. Touchée. Touchée.

Etouffée. Inspire encore. Alors je la donne pour toi. Je le ferai pour toi. Glisse à tes jambes, avant d’onduler malingre jusqu’à Izar, frotte mes écailles à la chaleur de sa peau, reste un peu avant de migrer jusqu’à Sage pour faire de même.

Aucune...

Ta gorge que tu racles. Tranche l’émotion qui la noie.

Aucune idée. Surement à force de fausses impressions, de faux semblants, de silence. Surement quelque chose du genre. Probablement parce que ça fait mal quand on se met à parler. La non-expression on excelle là dedans.

Doucement, doucement

Ne pense pas qu’on envie ta place.

Un regard vers Izar. Ni toi. Ni lui. Jamais. Malgré un père qui en rêverait

Ni qu’on a honte ou d’autres conneries qu’on a n’y pensé ni dites. Non tu sais quoi penses ce que tu veux, en vrai. Ce n’est pas la question. Tu as perdu bien plus que nous tous réuni, je l’entends bien, tu es déboussolé, paniqué, angoissé, et surement plus que je ne comprendrais jamais probablement.  Mais pour nous... pour moi, toi, lui, Izar c’est la famille. Navrée que ce soit à sens unique. Faudra t’accommoder.

Je le sens ton ton qui se perds, s’égare, s’éteint. Tu n’as jamais autant parlé ma silencieuse. Touchée, Touchée, Touchée. Tu te refermes.

Maintenant l’important c’est de retrouver Reg.

La honte, la culpabilité, la peur, douleur à ton coeur en miette. Mais t'as pas le temps de flancher ma douceur, tu le sais. Il faut le retrouver. Ne pas s'effondrer.



—by Flore—
C9AEC9
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mar 5 Oct - 2:38
unravelling feat la famille ─ musique
Triste famille. Des liens décousus, fragiles, indignes du nom que nous portions. À qui la faute réellement ? Qui pouvait-on blâmer alors que la lueur des étoiles de notre famille n’avait jamais été aussi faible ? Nous étions tous à l’image du patriarche actuel : déboussolés.

Le jeune homme faisait pâle figure à côté de ce qu’était son père. Et lorsqu’il quitta la pièce dans le même fracas que la porcelaine brisée, je compris qu’il incombait à quelqu’un d’autre de recoller les morceaux de notre famille qui s’étaient éparpillés. Il ne me fallut que peu de temps pour comprendre que le fait de me tenir à l’écart d’eux pendant tout ce temps n’avait en rien été bénéfique.

Mais je me l’étais promis. Juré de rattraper le temps perdu. Ce que je n’avais pas envisagé en revanche, c’était l’effort colossal que cela allait me demander. Puis tu revins vers nous mon garçon ; déversant le magma de tes émotions sur nous, n’imaginant pas à quel point tes paroles pouvaient être blessantes. Ou peut-être que si, que c’était justement ton but ; que chacun se livre à son introspection.

La question revint encore, à qui la faute ? Qui pouvait-on blâmer pour tout ça ? En ce qui me concerna, je n’eus ni le temps ni l’envie de chercher à répondre. Qu’ils l’avouaient ou pas, il me sembla que tous ici avaient besoin de mon attention. Il était temps pour la silhouette qu’ils observaient de loin de se montrer enfin sous toutes ses formes. Je ne pouvais plus être un mirage inatteignable. Plus maintenant.

Néanmoins, la parole était à eux. Car s’il y avait bien une chose qu’une dirigeante se devait de faire, c’était d’écouter. Les décisions arbitraires ne faisaient que fragiliser un groupe… plus encore lorsqu’il s’agissait d’une famille. Mais aussi et surtout, j’avais besoin de les entendre, besoin de me faire une idée sur leur personnalité à chacun, besoin d’en apprendre plus que par le prisme des uns et des autres à leur propos.

L’ironie d’Izar m’arracha un sourire mutin alors que je continuais de boire mon café, caressant du bout des doigts l’un des félins m’appartenant. Qui trônait fièrement sur la table, comme si cette maison était la sienne.

Je devrais vous le dire. Moi aussi j’étais heureuse de vous voir. Vous dire à quel point j’étais désolée de n’avoir été qu’un mirage lointain. Pour quelqu’un d’aussi dévoué à sa famille que moi… c’était le comble je devais l’admettre.

Puis vinrent les mots de Darya. Ils furent à l’image que je me faisais d’elle. Sans ignorer les nuances, je constatai que dans son discours, je m’y retrouvai, presque comme si ses mots étaient les miens. Enfin, le silence. Il signifiait une chose : mon tour de m’exprimer. Alors que je me levai, Mars émit un miaulement qui ressemblait à une complainte ; quoi de plus normal, mes doigts avaient cessé de flatter son poil.

Silence vilain matou. Ce n’est pas à toi de parler et tu le sais très bien. Petite touche d’humour pour réchauffer l’atmosphère. Ce fut aussi efficace qu’essayer de chauffer une maison en craquant une allumette. Ce qu’il fallait c’était un feu, un vrai. Incandescent, quitte à les bruler.

Une chaleur dont beaucoup me pensaient tout bonnement incapable d’émaner. Mais c’était là qu’ils avaient tort, tous autant qu’ils étaient. Mon cœur n’avait jamais été de glace. Le feu était si faible qu’on s’y méprenait. Pourtant c’était simple, si l’on voulait voir les flammes grandir, il fallait les nourrir.

Le bruit des talons sur le sol résonna dans la pièce toujours aussi silencieuse. Mon dos s’appuya contre le mur alors que je fis face à ma famille. Mon regard se posa alors sur chacun d’eux, pendant que dans une longue tirade d’une voix de velours, je brisai la glace à coup de massue :

Que les choses soient claires d’emblée. Peu importe ce qu’on en pense, ton comportement n’a pas été à la hauteur des attentes placées en toi mon garçon. Tu as fui tes responsabilités et délégué ton rôle à ton frère. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait. Je te suggère de ne jamais oser spéculer sur ce que nous pensons de tes agissements, nous sommes tous assez grands pour l’exprimer. Pour ma part, mon avis est le suivant : nous sommes tous responsables de cette situation. Parce que nous nous murons dans notre silence ; ironiquement il est plus confortable de se taire que d’exprimer ce que nous pensons, peut-être par peur de ce que nos mots pourraient provoquer.

Choisir la facilité c’était toujours tentant. Mais moi comme on le savait…

En ce qui me concerne, je n’ai pas froid aux yeux alors je vous le dis comme je le pense. Je vous présente mes excuses. Ce qui eut le don de surprendre tout le monde. Ils avaient sans doute imaginé autre chose qu’un mea culpa… mais voilà où nous en étions. Plus particulièrement à toi mon garçon. Les saphirs caressant le patriarche alors que je repris : je n’ai été pour toi ainsi que pour ton frère qu’une figure lointaine, incapable d’être là pour vous deux même après le décès de ton père.

Et je savais pertinemment, connaissant mon père, ô combien ils auraient eu besoin de moi ; même s’il leur était difficile de l’envisager. Mais tout cela c’était du passé maintenant. Il ne nous restait qu’une chose à faire : aller de l’avant.

Raison pour laquelle je vins rejoindre mon neveu installé sur son fauteuil, m’accroupissant afin de le voir me surplomber. Mes traits s’étirèrent alors dans un sourire qu’ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de contempler, puis je conclus :

Je ne suis pas Orion. Ni Canopus, un regard lourd de sens adressé à sa progéniture alors que mes saphirs vinrent finir leur course sur Sage. Mais désormais et jusqu’à la fin de mes jours, vous pourrez compter sur moi pour être là pour vous. Les étoiles brilleront à nouveau de mille feux. Toutes les étoiles. Laissons les querelles derrière nous et focalisons-nous sur l'avenir. Et ça commence par retrouver ton frère.

Mais ce ne sera pas grâce à toi père. Ni toi Orion… et encore moins grâce à toi Canopus.
Le renouveau de cette famille passera par moi et la génération qui suivra.
Comme ça aurait toujours dû être le cas.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mar 5 Oct - 17:31
les ombres murmurent
la famille fait souffrir,
la famille consomme,
mais elle reste la famille.



Peut-être que tu l’es en colère.
Sauf qu’elle est bien enfermée.
Elle peut cogner et se débattre.
Tu ne lui laisseras pas l’opportunité de se montrer et d’imploser au grand jour, pas devant eux.
Le soucis, Sage, c’est peut-être que tu leur parle de confiance, leur reproche ce manque, tout en ne leur donnant à aucun instant la tienne.

Le sarcasme d’Izar t’arracherait presque un rire… si seulement tu ne te sentais pas aussi dévasté.
Tu l’écoute avec ce calme qui vous caractérises que trop bien et qui te rend malade, Sage.
Comment a-t-on pu en arriver là ?
Et c’est une très bonne question.
A laquelle tu n’as pas de réponse.

Surtout, quand tu vois Darya tomber.
Ton esprit a voulu que ton corps bouge.
Se lève pour venir la saisir.
Comprenant à quel point tes mots étaient… monstrueux.
Mais comme toujours, tu reste de marbre, Sage.
Jusqu’à sentir la peau écaillée.
Tes doigts qui caresse le serpent.

Tu comprends.
C’est pour cela que tu as du mal.
Un mal fou à la regarder quand elle commence à parler, l’émotion qui déborde un instant.
Tu voudrais demander pardon, Sage.
Mais tu en es bien incapable.
Les mots semblent maintenant bloqués dans ta gorge et tu ne peux que l’écouter.
Dire la vérité.

Crispé, presque statufié.
Tu te demande si tu respire encore, Sage.
Et finalement, Louise se lève.
Toi, tu es incapable de ne pas les regarder.
Darya et Izar.
Tu ne peux pas dire que ce n’est pas ce que tu voulais dire, parce que ça serait leur mentir.
Mais tu avais besoin de l’entendre.

La voix de ta tante s’élève.
Déjà tu tique à la première phrase.
Regard qui se braque sur sa silhouette.
Amadeus qui descend de tes genoux.
Elle a raison, mais tu n’as jamais abandonné Regulus à ce poste.
Tu ne le lui as jamais imposé.
Longtemps tu l’as voulu pour lui, parce qu’il y a naturellement aspiré.
Mais dès qu’il n’en a plus voulu, tu étais prêt à l’endurer, qu’importe le prix.

Si tu n’en montre rien, Sage, tu reste bouche bée quand Louise s’excuse.
Et une fois de plus, tu constate que tu n’arrives pas à lui faire confiance.
C’est sûrement le soucis de son éducation.
Tu attends des preuves.
Ta tante vient se mettre à genou devant toi.
Glacial tu perdures.

Le nom de ton père te retourne le bide.
Et une fois de plus, le problème revient.
Te rappelle la brutale réalité.
Ton frère n’est point là.
Vingt-cinq ans, c’était la date limite que tu t’étais fixé, Sage.
Et il a fallut que le train déraille avant.
Il a fallut que tu faillisses à ta tâche de toujours.
Le protéger, envers et contre tous.

Tu te redresse, Sage.
Toujours dans un silence de mort.
Et tu as la sensation d’être Atlas.
Portant le monde sur tes épaules.
Lentement, tu avances jusqu’à la cheminé.
Baguette en main, tu allumes le feu.
C’est qu’il gèle ici.
Tu prends une grande inspiration.
Légèrement tremblante.

Je suis sensible à vos mots et maux, à tout les trois. Ils me touchent bien plus que ce que je suis capables de vous le montrer. Tes doigts courent sur le rebord de la cheminée. Cependant, on m’a enseigné d’accorder peu d’importance aux mots. C’est peut-être pour cela que nous avons tant de mal à nous en servir sans nous écorchés avec.

Sûrement pour cela que tu n’arrives pas à leur dire que tu attends qu’ils mettent en pratique.
Qu’ils te le montre au travers de leurs actes.
Et tu le souffles, Sage.
Comme un secret que tu as du mal à avouer.

Il est révolu le temps où je n’étais pas là, je vous le montrerais.

Finalement, tu te tourne.
Leur faisant face.
Tu t’avances jusqu’à ta tante.
Te plantant juste devant elle.
Plongeant ton regard dans le sien.
Détermination qui brille dans tes orbes.

Vous souhaitez être là pour nous ? Commencez déjà par me considérer comme vous auriez dû le faire il y a longtemps. Comme Altaïr l’a souhaité et cessez de m’appeler « mon garçon », je ne suis en rien votre garçon. Tu te détourne et plante tes prunelles sur Darya et Izar, avec plus de douceur. Pour Reg- nous devrions commencer par le bureau et sa chambre.

Tu refuses, Sage, de l’enterrer.
Jamais.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mar 5 Oct - 18:26
Les ombres murmurent la tranquillité c'est de l'eau ca passe au travers de tout, insaisissable
Alors que la question est lancée.
Alors que Izar attend une réponse.
Il la voit défaillir, sa soeur.

Manque de se lever par réflexe.
Alors qu’il sent le serpent l’effleurer.

Et l’entend.
Evidemment, on est tous aussi paumé.
Paumé face à une situation qui nous dépasse.

Depuis quand ça a autant dérapé ?
On était pas censé être une famille qui se plait à garder le contrôle ?

Ahoui.
Le c o n t r o l.
Beaucoup trop présent dans l’enfance de Izar mais il refuse d’y penser.
Car ça reviendrait a penser à cette p e r s o n n e.

Il souffle un peu.
Conscient d’avoir lancée une bombe.
Alors qu’il entend sa sœur s’expliquer à son tour.

Et sa tante s’embarquer dans une longue tirade.
De presque inexistante elle passe à celle qui remet les choses en place.

Des mots durs mais j u s t e.
Izar le ressent comme ça.
Ça le marque.

Il se retient de grimacer à la mention de son père.
Cette p e r s o n n e dont il ne voulait surtout pas se préoccuper.
Et pourtant.
Les mots rassurent malgré tout.

Ils en arrivent tous à la même conclusion, Izar le sent.
Il l’entend et fini par se redresser légèrement alors qu'il le sent enfin ce regard plus doux.
Le regard de Sage.

« Très bien ! Alors prouvons le par l’action. »

Le regard se plante à son tour dans ceux de Sage.
Il n’a jamais été simplement question de mots dans l’esprit de Izar de toute façon, Regulus a disparu, il ne peut tous simplement pas rester sans rien faire.

Il se lève.
Prêt à se mettre en marche vers le bureau de Regulus.
« Je te laisse l’honneur d’ouvrir la marche mh ? »

Légère courbette pour la forme et…
Un léger sourire malgré tout vers son cousin.
Un sourire pour se montrer rassurant.
Un sourire pour commencer à aller de l’avant et cesser de se lamenter.
feat. la famille




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mar 5 Oct - 21:56
Les ombres murmurent

Nota bene : La narration est faite par Alamak, le serpent de Darya

T’es encore loin dans les méandres de ton esprit quand ta tante vient parler, je vois l’effort que ça te demande de te raccrocher, de te reconnecter pour écouter les mots qui s’échappent de sa bouche, un flot qui part d’un sens à un autre, et tu arques un sourcils méfiant quand les excuses se glissent au milieu de ses paroles. Ma tête que je redresse à son encontre, siffle légèrement alors que mon corps est encore échoué autour de Sage. Et quand elle s’oriente à ton cousin plus particulière, je te vois, protectrice sur la défensive, protectrice dans ton regard, à l’affut, mon corps que j’ondule ramène au galbe de tes jambes.

Pense-tu qu’elle ment ?

Je vois le frisson que ton corps étouffe alors que le prénom de ton père est prononcé à sa bouche. Ton regard et le sien se croisent un instant, quand le tien repart à la recherche d’Izar, que cherches-tu ma silencieuse à le regarder ? Que veux-tu voir, en lui, en toi, quand tu le regardes.

Ton regard qui glisse vers Sage au sombre de son dernier murmure. Ma silencieuse. Les mots qu’ils prononcent, puis vos regards qui se rencontrent la douceur un peu qui loge entre toi, lui, lui et Izar. Je t’entends inspire, doucement, longuement, intensément.

Le comportement d’Izar je le vois, il te fait sourire, un instant, bref mais un instant, et je fonds à ta suite alors, ondule entre les jambes, les gens, alors que je vois tes doigts se perdent à la chevelure d’izar devant toi, replace minutieuse les mèches avant de suivre la courbette de rigueur, mi sérieuse, mi au fond amusé. Tu l’es pas vrai.

Pas un pour rattraper l’autre.

Je sais les blessures qui t’animent encore. Que tu tais pour l’instant. Mais jusqu’à quand le feras-tu.

Comment veux-tu procéder ? On peut se séparer en deux groupes pour éviter de se marcher dessus.

La logique. Le besoin de directives quand initialement tu en donnes. Tu n’es pas du type équipe mon aimée mais tu fais l’effort.




—by Flore—
C9AEC9
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Louiseprofil02
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mar 5 Oct - 23:05
unravelling feat la famille ─ musique
Sans surprise, tu te montras méfiant mon garçon. Tu avais parfaitement raison, cela prouvait qu’au minimum tu savais faire preuve de jugeote. De quoi me rassurer un tantinet. Mais je ne pouvais m’empêcher de me demander… pourquoi avais-tu fui tes responsabilités ?

Les déléguer à ton frère, je pouvais le comprendre ; sous mes ordres, au ministère, il faisait toujours du bon travail ; il s’était rapidement montré apte à diriger cette famille en ton absence.

Mais de toi je ne savais presque rien, Sage.
Sauf que tu me demandais déjà de te témoigner le respect que tu n’avais pas encore mérité. À mes yeux, tu restais un enfant, peu importe ton âge. Ça, je me devais de te le faire comprendre. Alors évidemment je soutenus ton regard, appréciant l’aplomb dont tu faisais preuve ; sans fléchir de mon côté. Un sourire en coin dont je fus la seule à en savoir la teneur alors que je te répondis d’un ton dénué de nuance :

Ne te méprends pas jeune homme. Vous avez tous les trois mon attention, pas mon respect et encore moins ma confiance. Tout se mérite. Nous avons un long chemin à parcourir ensemble avant d’en arriver là vous et moi.

Néanmoins, comme c’était à moi de le faire ; je fus celle qui fit le premier pas vers vous. Tout le reste était entre nos mains maintenant. Ces liens fragiles que nous entretenions allaient demander du temps pour se solidifier.

La première étape était quant à elle on ne peut plus claire : retrouver Regulus. À mon sens il passait le plus clair de son temps dans deux endroits : celui où il vivait et celui où il travaillait. En d’autres termes, j’avais un rôle important à jouer. Tandis qu’Izar interrogeait le groupe sur la marche à suivre, Darya elle prenait déjà les devants alors qu’elle proposait de nous séparer. Ce qui me donna une petite idée.

Pourquoi pas. Je pense qu’au-delà de fouiller la maison de fond en comble… il serait tout aussi judicieux de mener notre propre enquête au ministère. Il travaillait sous mes ordres et avec un peu de chance, il entretenait une relation de confiance avec l’un de mes collaborateurs, ou peut-être quelqu’un d’autre au ministère. Ou l’inverse, il est possible que quelqu’un là-bas lui voulait du mal. Il faudra donc agir avec la plus grande prudence et la plus grande discrétion.

Pas que je ne faisais pas confiance aux aurors mais… un peu quand même. Mais peu importe, la décision revenait à une personne, une seule : Sage.

La décision te revient. Darya et moi nous travaillons au ministère à des postes importants, nous saurons faire preuve d’intelligence dans nos recherches. Izar et toi pourriez vous focaliser sur la maison ? J’ai bien peur d’être inutile ici.

Mais surtout, je n’aimais pas traîner dans cette demeure. Tout était à son image… malheureusement.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family SignaRSB
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mer 6 Oct - 10:05
les ombres murmurent
la famille fait souffrir,
la famille consomme,
mais elle reste la famille.



Elle reste droite.
Tu n’en attendais pas moins.
Vous vous fixez sans vous lâcher.
Jeune homme.
Tu note le progrès, Sage.
Et la suite de ses paroles ne te surprend pas.
Tu hausses un sourcil.
Ne te démontant en rien.
Bien qu’à l’intérieur, tu sais avoir plus des allures de ruines que de forteresse imprenable.

Vous n’avez pas bien saisi chère tante. Ce n’est pas à nous de gagner votre confiance, mais à vous de gagner la notre. C’est vous l’inconnue ici, celle qui doit faire ses preuves. Et mon respect, vous devrez aussi le gagner tantine. Comme vous l’avez si bien dit, tout se mérite.

Tu n’as pas attendu une seconde de plus, Sage, avant de te détourner.
Il n’y avait plus rien à dire.
L’important était maintenant Regulus.
L’enthousiasme d’Izar te donne un certain courage, presque de l’assurance.
La présence de Darya aussi.
Ses gestes tendres pour son frère.
Leur courbette ridicule t’arrache un sourire bien trop joyeux pour la situation.
La honte te donne un coup.
En plein bide.

Comment tu veux procéder ?
C’est la question qu’on te pose.
Et pendant l’espace de plusieurs secondes, ton regard se perd dans celui de Darya.
Se séparer ?
Ça fait trembler tes doigts.
Rapidement, tu les serrent en poings.
C’est probablement la meilleure idée.
Et avant que tu n’ai le temps de dire que oui, Louise reprend la parole.
Tu écoutes, Sage.
La peur au ventre.
La colère dans le cœur.

En parlant du poste de Reg et du Ministère, nous nous entretiendrons plus tard à ce sujet. Regard sur ta tante, puis sur Darya. Allez-y. C’est une bonne idée effectivement. Nous pouvons travailler en équipe, mais chacun de notre côté. Tu te tournes vers Izar. Je te laisses le bureau, je monte à sa chambre.

Tu crains de ce que tu vas y trouver.
Tu crains de ce qui pourrait y manquer.
Bien sûr, tu t’arrêteras devant cette porte.
Et tu ne peux t’empêcher de penser à Clovis.
Parce que si toi, tu aurais pu être envoyé à Serpentard, pour cette fierté que tu déteste, cette noblesse malgré tout et ton côté provocant.
Tu sais, Sage, mieux que personne, que Regulus n’y a pas été envoyé pour les mêmes raisons et plus encore, qu’il aurait su se faire une place chez les lions.

Ne perdons pas de temps.

Cependant, tu refuse cette éventualité.
(c) noctae
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) Les ombres murmurent - Black Family Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) Les ombres murmurent - Black Family Mer 6 Oct - 21:25
Les ombres murmurent la tranquillité c'est de l'eau ca passe au travers de tout, insaisissable
Il le sent.
Ce contact.
Une main qui vient doucement frôler sa chevelure.
Tourne la tête mais c’est trop tard, elle est déjà en route avec la ferme intention de découvrir ce qu’il s’est réellement passé.

Alors, il ne peut que sourire.
Légèrement.
Doucement.

Et reporter a nouveau son attention sur ce qu’il se dit.
La tante fait suite a la proposition de sa sœur.
Se séparer pour mieux s’en sortir.
Ca semble logique.
Alors il hoche doucement la tête, laissant son regard glisser vers Sage.

Sage qui a son tour accepte.

« Pas de soucis, je m’occupe de cette pièce. »

Fouiller la paperasse.
Un p l a i s i r.
Mais n é c e s s a i r e.
Car on parle de la famille.

Et la famille c’est précieux.
Il pourrait décrocher la lune pour ces êtres qui le font sourire.

Et Regulus en fait partie.

Ne perdons pas de temps qu’il dit Sage.

Sur ces mots, Izar adresse un regard a Darya, un léger sourire, il la salue de la main.
Et hoche la tête vers sa tante, cette tante qui se dévoile un peu plus a ses yeux, cette tante qui ne semble plus si inexistante dans sa vie mais plutôt celle qui permet de générer un nouveau souffle.

Et dieu sait qu’ils en ont besoin après ce qu’il s’est passé.

Et le voilà qui se dirige vers sa mission.
Avec comme seule pensée que désormais il faudra se serrer les coudes.
Désormais il faudra être une v r a i e famille.

Ce a quoi il aspire depuis le départ.
Ce a quoi il aurait aimé aboutir mais dans d’autre condition car l’inquiétude est toujours là.
Regulus, où es-tu ?
feat. la famille




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Les ombres murmurent - Black Family
(end) Les ombres murmurent - Black Family
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) galaxies.❞ — black family
» Chuchotement au milieu des ombres - A. Darya Black
» *à l'aube des ombres .cimeries
» STUART FAMILY
» [WIZGALA 2032] Renard & Reyn — les ombres au crépuscule

Sauter vers: