version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain.
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Ven 3 Déc - 11:11
our madness knows no boundaries feat Cain Prescott ─ musique
À bien des égards, on pouvait se demander pourquoi. Pourquoi j’étais là ? Pourquoi je revins vers toi, pourquoi tu revins vers moi. On pouvait se demander ce que je recherchais en étant ici ; quelle était la raison sous-jacente à ma présence ? À cela, il n’y avait qu’une seule réponse.

Je faisais ce que bon me semblait, j’allais où bon me semblait, je parlais avec qui bon me semblait. Aujourd’hui je ne connaissais aucune limite. Ce n’était pas qu’une question de statut, de privilège ou d’argent, mais bien de possibilité. Depuis la mort de mon père et même bien avant cela, je n’en faisais toujours qu’à ma tête et parfois plus encore.

Cela m’avait amené là où tu travaillais, là où tu combattais… cela m’avait amené à te donner une leçon que tu n’avais sans doute pas oubliée depuis. Depuis ce jour, j’avais ton respect et c'était dorénavant vers moi que tu te tournais pour devenir plus forte. Qui de mieux que moi pour aider à s’endurcir et progresser ?

Bien que cela devait te bouffer intérieurement, tu savais que j’étais supérieure à toi. L’avantage de l’expérience, de la sagesse, de la malice. Mais tu étais une élève particulièrement assidue. Pas nécessairement parce que tu voulais absolument grimper les échelons, mais parce que tu voulais me vaincre. Tu le voulais à tout prix. J’en étais certaine, Cain. Convaincue que lorsque nous nous affrontions, tu n’étais motivée que par une chose, une seule : m’anéantir.

Tu avais beaucoup de chemin à parcourir pour cela malheureusement. Tu pouvais compter sur moi pour le sillonner avec toi. Quant à la raison qui me poussait à le faire ; une fois encore, ça ne regardait que moi.

J’étais en avance, arrivée bien avant toi. J’avais graissé quelques pattes afin que nous fûmes seules à seules. Le privilège de la richesse et de la persuasion… ainsi que de la crainte que je pouvais inspirer malgré les regards libidineux jetés sur mes formes. J’avais l’habitude. Un responsable qui me demanda avec méfiance :

Il vous faudra combien de temps ?
Aussi longtemps que je le veux. C’est un privilège que je paye grassement n’est-ce pas ?
Comme vous voulez… tant que vous payer le reste je m’en fiche.
Tant mieux. Tenez. Dis-je en lui glissant quelques gallions de plus. Devant son air circonspect, l’explication vint dans la foulée : pour que vous teniez votre langue, dès maintenant. Ça m’évitera d’avoir à vous l’arracher si celle-ci décide de se délier auprès des mauvaises personnes.

Sur cette menace à demi-mot que je me frayai un chemin à l’intérieur. Un regard sur l’estrade, le ring où se jouaient les joutes, physiques, magiques. Baguette à la main, ce fut ici même que tu fus vaincue, Cain. Sans ambages, je traçai ma route afin de me retrouver dessus. Je fis ensuite léviter une assise pour trôner fièrement dessus, attendant ta venue.

Avec toujours cette même question qui cherchait à envahir, gangréner mon esprit qui se voulait sain, mais qui n’avait jamais oublié son contraire pour autant : pourquoi ? Eh bien… parce que.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Ven 3 Déc - 15:13
gotta go insane to stay sane
bring the pain
it'll become my blood & flesh

(ft. louise / musique)
Un trajet presque trop familier qu'elle suit sans se poser de question. Autour d'elle, des personnes à l'allure toute plus chaotique les unes que les autres. Avec ses jolis airs de poupon, elle n'a pas trop sa place ici. Pourtant le bandage sur sa main et le pansement sur sa joue laissent penser qu'ele n'est pas aussi sage qu'elle ne le laisse paraître. Le bruit de ses docs résonne avec régularité sur le bitume en rythme avec le tintement de sa boucle d'oreille. Une valse toujours accordée au mouvement de sa chevelure si longue qui attire les regards - ou est-ce autre chose ? Elle ne sait pas et s'en fiche bien. Ce n'est pas ce qui emplie ses pensées à l'heure actuelle.

Non, aujourd'hui, c'est à toi qu'elle pense, Louise. Malgré sa mine impassible et sa nonchalance, son cerveau boue. Elle ne peut que repenser à tous les affronts que tu as commis - la provoquer, la défier et, surtout, la vaincre. Elle avait appris, à ses amers dépends, que tu étais plus forte qu'elle. Pour le moment. A la seconde où tu l'avais battue, où tu l'avais mise à terre, elle avait vite fait de se relever pour courir. Pas de fuite, juste la volonté de ne pas te perdre de vue. Elle savait pertinemment ne pas être la meilleure en duel (en quoi est-elle la meilleure ? en rien, disons le) mais elle se savait loin d'être mauvaise. Cependant, loin d'être mauvaise, ce n'est pas suffisant à son goût. Elle est comme ça, Cain, elle veut toujours plus - de pouvoir, de connaissance, de force, de destruction ; elle ne peut s'en empêcher. Alors, ce fut dur, mais elle a ravalé l'espace d'une demie seconde sa fierté pour te demander de l'entraîner. Toi qui avais la force de l'expérience et de l'âge qu'elle ne pouvait rattraper de sa jeunesse, toi qui l'avais déjà distancée - elle courrait pour te rejoindre. A défaut de pouvoir te dépasser, elle voulait au moins pouvoir arriver à marcher à tes côtés. Elle devinait la tâche difficile et éreintante, mais ce n'était pas le genre de choses qui l'arrêtait.

Alors elle passe la porte qu'elle a passé déjà tant de fois, descend l'escalier qui mène à son arène préférée. A sa surprise, les habituelles âmes errantes n'habitent ni les couloirs ni les escaliers. Et quand elle arrive à la pièce où se trouve le ring, elle te voit - régnant sur ton trône de fortune comme si tu possédais l'endroit. Peut-être que c'était le cas ; au moins pour les prochaines heures. Elle s'arrête un instant, t'observes de loin. Elle se doute qu'elle va encore se prendre une raclée, aujourd'hui - un frisson descend le long de sa nuque. Si elle déteste perdre, l'adrénaline que lui procure les duels la ravira toujours. Alors, d'un pas décidé, elle s'avance vers toi.
Salut.
Comme à son habitude, c'est le ton morne et monotone qui possède sa voix ; apathique. Pourtant les connaisseurs reconnaîtront le très léger timbre d'excitation qui s'y cache. Elle monte sur le ring, passant sous les cordes qui l'entourent. Mains dans les poches, elle se tient en face de toi.
T'as réservé toute la venue ?
Son regard se pose sur les gradins vides habituellement remplis de cris, de bouffe, d'alcool, d'argent et de transpiration.
C'est super rassurant si tu comptes me mettre tellement la misère qu'il faut pas de témoins.
Du sarcasme, à n'en point douter.
Ses yeux se reposent enfin sur toi.
On fait quoi, aujourd'hui ?
Pas de ça va, pas de politesses, pas de fioritures.
Elle n'est pas là pour ça, elle n'est pas comme ça.
Elle veut simplement en découdre et apprendre.

D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Ven 3 Déc - 22:58
our madness knows no boundaries feat Cain Prescott ─ musique
La revoilà. Cette attitude qui t’avait mené à ta perte. Ce besoin compulsif de venir provoquer, agresser. Peu importe l’interlocuteur, le comportement était toujours pareil. La férocité, tu l’avais dans la peau mademoiselle. Face à la supériorité, tu ne courbais pourtant pas l’échine.

C’était à la fois usant et amusant. Tu te présentas à moi sans me saluer avec politesse, sans avoir la décence de me demander comment je me portais en ce début de soirée. Mon faciès n’afficha pourtant aucune surprise… parce que je n’en ressentis aucune. De la déception peut-être et encore. Le louveteau que tu étais avait grandement besoin d’apprendre de nouveaux tours.

Peut-être avais-tu besoin d’être dressée ? Le cas échéant, il ne fallait pas m’en vouloir de prendre un malin plaisir à le faire. J’avais beau apprécier cette fierté dont tu faisais preuve, je n’en aimais pas pour autant ta désinvolture.

Ta première question resta sans réponse tant elle ressemblait à une interrogation rhétorique. Je te laissai ainsi en tirer tes propres conclusions. Alors qu’une cigarette vint se lover entre mes lèvres, s’allumant dans le même temps… je ne fis que te suivre du regard alors que tu observais les alentours comme si tu cherchais quelque chose.

Tu n’avais pourtant pas besoin de chercher très loin. Nous étions seules Cain. Seules parce que je je l’avais voulu. Seules parce que je l’avais ordonné. Seules parce que je savais parfaitement comment naviguer en eau trouble et obtenir ce que je désirais.

À ta remarque, je n’eus qu’un haussement de sourcils alors que j’expirais la fumée qui s’était accumulée derrière mes lèvres closes. Lorsque tu daignas enfin poser les yeux sur moi, je répondis à ta seconde interrogation sans ambages ; tu vins me demander :

« On fait quoi, aujourd’hui ? »
Ce que je veux. Réplique prononcée avec la même désinvolture dont tu fis preuve un peu plus tôt ; de nouveau j’expirai la fumée. Celle-ci vint s’accumuler dans les airs avant de foncer vers toi, comme pour t’intimer de ne pas me lâcher du regard. Je n’aimais pas être ignorée.

Un long soupir qui s’échappa de mes lippes ; je commençais à m’interroger. Tes motivations, je les connaissais ; les miennes m’étaient encore nébuleuses. Plus le temps avançait et plus je me demandais… pourquoi ? J’avais beau penser que j’avais mes raisons, étaient-elles vraiment aussi claires que j'aimais l’envisager ?

Au fond… que m’apportait cette relation que nous entretenions ? Quelle valeur avait-elle à mes yeux ? J’en arrivais soudain à la conclusion que… ça n’avait aucune foutue importance. Il y avait des pulsions que je voulais assouvir sans en chercher ni comprendre les raisons. C’était sans doute mieux aussi.

Tu manques cruellement de jugeote si tu ne trouves rien de mieux à faire que m’interroger sur les raisons pour lesquelles cet endroit est vide. Tu sais à qui tu parles pourtant. Alors ne soit pas naïve mademoiselle. Use un peu de ta cervelle mon petit louveteau.

Tu n’étais pas la seule à provoquer, pas la seule à agresser. L’unique différence entre nous deux étant la subtilité. Celle dont tu manquais cruellement pendant que j’agitais la mienne sous ton nez.

Et puis… plus rien. Pas un son ne sortit de ma bouche, si ce n’était celui de la fumée qui trouva son chemin dans les airs. Tu ne savais faire preuve de patience, tu voulais tout, tout de suite. Mais pour obtenir ce que tu voulais, j’avais un marathon à te faire courir, pas un sprint.

Alors oui.
Je t’en prie.
Et si tu perdais patience et que tu tentais quelque chose ?
Et si tu me donnais une bonne raison de te donner une leçon ?
Oui, Cain. Je n’attendais que ça.
Que toi.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Sam 4 Déc - 16:43
gotta go insane to stay sane
bring the pain
it'll become my blood & flesh

(ft. louise / musique)
S'il est évident que Cain n'a de l'affection pour personne, il lui est pourtant dur de savoir si elle ne te supporte pas ou si elle te déteste dans ton entière existence. Tout chez toi semble l'insupporter. Ton côté grande dame, ta prestance, ta force, tes airs supérieurs ; la liste était longue et chaque fois qu'elle te côtoyait tu semblais trouver moyen de l'allonger. Elle en serait presque impressionnée, en un sens. Il n'y a que ça, des personnes qui lui tapent sur les nerfs. Mais toi, tu te montrais toujours pleine de surprises.

Ce que je veux.
Quelle peste. Elle lèverait presque les yeux au ciel. Elle s'en doute, que vous ferez ce que tu veux. C'est toujours ça entre vous - tu te prends d'une envie, d'une lubie, et elle elle se doit de suivre. La fumée lui fait à peine froncer les sourcils alors qu'elle agite sa main vaguement pour la dissiper rapidement. Elle s'en grillerait bien une aussi, pour tout dire. 
Honnêtement, avec toi on n'est jamais sûr.
Elle s'autorise à poser son dos contre les cordes du ring pour se soutenir, ne quittant pas ton champ de vision. Ses bras sont croisés contre sa poitrine.
Peut-être que tu n'avais pas envie de côtoyer la plèbe, peut-être que j'ai finalement dépassé la limite de ta patience et c'était juste plus simple pour toi pour cacher mon cadavre, peut-être que tu veux m'sauter, p't'être que tu vas faire sortir des détraqueurs de ta poche... Rien ne me surprendrait, venant de toi.
Elle relève un pied, sort sa baguette de sa chaussure et la fait tourner entre ses doigts machinalement. Une habitude prise depuis ses années d'adolescence où le temps était long et elle s'ennuyait. Avec toi, ce n'est pas forcément qu'elle veut se montrer insolente. C'est simplement que c'est la seule manière qu'elle connaît de parler. Ca sort de travers et c'est un peu maladroit, parfois. Elle n'y peut pas grand chose.
Quoi qu'il en soit, n'abîme pas trop mon visage. J'en ai besoin pour travailler.
Elle ne rigole même pas.
Elle se doit d'être présentable au travail, elle travaille dans le service après tout. Se ramener au bar avec des pansements sur le visage, ça le fait pas trop. Celui sur sa joue est déjà de trop à son goût. Tant que son boss ne l'apprend pas, ça devrait aller... Mais elle ne veut pas risquer de pousser mémé dans les orties, dirons-nous. Ses yeux sont braqués sur toi ; elle ne t'ignore pas. Elle attend simplement le commencement. Studieuse, pour une fois.

D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Dim 5 Déc - 7:27
our madness knows no boundaries feat Cain Prescott ─ musique
Difficile de te contredire sur ce point que tu vins soulever, difficile de savoir à quoi s’attendre avec moi. Pourtant, je n’avais jamais un comportement totalement imprévisible ; plutôt des fulgurances dont la fréquence augmentait lorsque je l’avais décidé.

Il y avait toutefois certaines constantes ; certains faits qui restaient immuables et que je n’avais aucunement l’intention de changer. Comme le fait de toujours te laisser dans l’inconnu, sur le qui-vive ; le fait de continuer à agiter ma supériorité sous ton joli petit minois, tout en prenant un malin plaisir à le faire.

Il ne fallait pas m’en vouloir, Cain. Parfois j’avais besoin de décompresser, d’évacuer le stress que je ressentais. De temps en temps il y avait des victimes, des dommages collatéraux de mes excès. Mais ceux-ci gardaient le silence, sous peine de subir mon terrible courroux. Certains me craignaient non pas pour ma réputation, mais parce je leur avais donné des raisons pour.

Mais toi, tu n’étais pas parasitée ni manipulée par la peur, non. Chaque personne avait ses propres leviers… toi y compris. Pendant que tu énumérais quelques prétextes pour tenter de comprendre mes intentions, je n’eus en réponse que mes bras qui se croisèrent et mes saphirs qui se mirent à te toiser. Lorsque tu conclus néanmoins que plus rien ne pouvait t’étonner venant de moi, je ne pus m’empêcher de poser sincèrement cette question :

Oh… vraiment ? Plus rien ? Soupir expiré qui se mua en un léger rire sarcastique. Tu ne me donnes pas l’impression de manquer d’imagination pourtant. Qui sait… peut-être que tu as raison sur un motif, peut-être que tous sont corrects ou aucun. Tu vas devoir vivre avec la frustration de ne pas le savoir à moins que j’en décide autrement. Pour te stimuler un peu cependant, je décidai d’agiter un petit morceau de viande sous ton nez, t’exhortant ainsi à tout donner lors des prochaines minutes : désarme-moi une fois dans les cinq prochaines minutes et je te donnerai un indice.

Quoi de mieux pour te donner envie de sortir les crocs qu’agiter un morceau de barbaque sous son museau ? Je me doutais bien que tu n’avais pas réellement besoin de cette motivation, ma seule présence suffisait. Il fallait simplement voir cela comme un cadeau que je te fis.

Mais comme je n’avais aucunement l’intention de ne pas m’amuser à tes dépens, je ne me fis pas prier pour te provoquer davantage. D’un claquement de doigts, ma baguette s’extirpa de ma poche pour léviter dans les airs, s’approchant dangereusement de toi. Suffisamment proche qu’il ne fallut que de deux pas pour t’en saisir.

Je n’avais pas apprécié ton retard, encore moins ton insolence. Si tu ne voulais pas apprendre de tes erreurs et retenir la leçon, j’allais la marteler dans ton crâne.

Dis-moi, mon petit louveteau. Penses-tu vraiment qu’on peut détenir le contrôle absolu d’une situation ? Oui ? Non ? Laisse-moi te donner une leçon. Je me levai alors de mon assise, envoya valser celle-ci en dehors du ring, continuant mes facéties dans la foulée : j’abandonne le contrôle, il te suffit de t’avancer, de tendre la main pour le saisir. Vas-y, saisis ta chance.

Le piège était tendu. Oh bien sûr, Cain, tu pouvais te saisir de ma baguette, tu pouvais même tenter de t’en servir. Jamais elle ne t’obéira. Jamais. Et si par miracle tu étais assez maligne pour profiter de ma supposée erreur pour me jeter un sort avec la tienne… eh bien, pourquoi n’essayerais-tu pas ? J’avais une autre carte à jouer.

Peut-être qu’après tout ceci… tu allais enfin comprendre ce que je voulais t’enseigner. Ce serait sans doute la leçon la plus précieuse que j’allais te donner.

Prends-la petite sotte ! Tu n'auras pas de seconde chance !


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Dim 19 Déc - 2:12
gotta go insane to stay sane
bring the pain
it'll become my blood & flesh

(ft. louise / musique)
Elle trouverait ça presque amusant. C'est fou, après tout. C'est elle la détraquée de service, la colérique, la tempétueuse. Pourtant, elle est si souvent apathique. Alors, aujourd'hui, c'est toi qui sembles avoir un torrent d'émotion. Elle n'a l'air ni ennuyée, ni énervée, ni excitée. Elle existe simplement, bien adossée aux cordes qui la soutiennent. Ton rire lui coule dessus, comme les provocations qui le suivent. Elle ? Vivre dans la frustration de l'inconnu ? Pas vraiment. Elle n'avait pas besoin de savoir. Elle pouvait parfaitement continuer son chemin sans avoir de réponses. Elle n'a pas eu de réponses à tellement de questions bien plus importantes qu'elle n'évoquera jamais avec toi. Alors c'est un haussement d'épaules en règles qui prend place. Ton indice, elle n'en veut pas vraiment non plus à dire vrai. Mais une provocation est une provocation, et si elle n'a pas réagit à tes piques, elle n'est pas venue ici pour rien faire. Autant chercher à avancer, même si ça veut dire suivre le courant que tu sembles vouloir imposer, aussi indifférente y soit-elle.

Par ailleurs, si tes leçons l'intéressent, elle estime qu'elles ne sont peut-être pas toutes bonnes à prendre. La baguette qui flotte en face d'elle lui fait hausser un sourcil, alors qu'elle l'observe. Tu lui dis de s'en saisir. Tu lui dis que tu renonces au contrôle. Que c'est sa chance.

Tu la prends vraiment pour une conne, hein.

Le trait qui l'a si souvent distinguée de ses camarades Gryffondor, c'est bien son manque d'impulsivité, aussi étonnant cela puisse-t-être. Elle répond à la provocation parce qu'elle le veut, pas parce que son corps le décide. Alors elle se contente de sortir la baguette qui se cache dans l'arrière de sa chaussure et de l'agiter gracieusement, faisant faire demi-tour à la tienne.
Tu te désarmes toute seule. Pas que je me pense capable de te désarmer si tu avais ta baguette en main, de toute façon.
Et puis elle secoue la tête doucement.
Encore une fois, ce n'est pas de l'impertinence.
Simplement une question, un constat.
Une sincérité que les gens n'apprécient pas.
Pourquoi je prendrais le risque de te lancer un sort ? Quand tu pourrais me le renvoyer ? Quand tu pourrais facilement lancer un informulé ? Qui me dit que tu n'es pas capable de te passer de baguettes ? Qui me dit que ta baguette n'est pas piégée, si je décide de m'en servir ? Qu'elle n'est pas capricieuse et possessive et qu'elle ne se retournerait contre moi si je m'en servais ? Qu'elle n'est pas sous l'emprise d'un maléfice ? Trop d'inconnues pour un risque qui n'en vaut pas la peine. Je passe mon tour.
Et ce n'est pas de la peur ou de la lâcheté - la bravoure et la témérité, elle en a à revendre. Elle reste une lionne rouge en son core. Non, elle n'est juste pas si irréfléchie que ses colères pourraient le laisser penser. Les leçons, elle les prend. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est prête à se jeter dans un gouffre pour t'amuser. Celle qui apporte sa destruction, c'est elle. Elle ne tient pas à se faire amocher par quiconque décide de lui apprendre quelque chose. Peut-être qu'à tes yeux c'est une erreur. Une impertinence de plus. Elle ne pense pas être en tort, pourtant.

Rien ne sert de se compromettre.
Surtout si le jeu n'en vaut pas la chandelle.

D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Lun 20 Déc - 16:37
our madness knows no boundaries feat Cain Prescott ─ musique
Quelle surprise pour moi… de te voir enfin emprunter la voie de la sagesse. Je commençais presque à être désespérée de te voir si impulsive, si prompte à commettre des erreurs. Si bien que cela en devenait presque lassant. Mais pas cette fois. Enfin des progrès.

Tu me vis stoïque alors que tu énumérais toutes les raisons faisant que te saisir de ma baguette était un impair monumental. Je fis de mon mieux pour retenir un sourire satisfait alors qu’enfin je te voyais réfléchir. Ce qui dans le même temps me frustrait également, aussi étonnant que cela pouvait paraître. J’avais pris l’habitude de me délecter de te voir échouer… même si je voulais te voir progresser ; inutile de chercher à comprendre ce paradoxe.

Pendant que j’avançais vers toi, d’un pas lent et décidé, j’en profitais pour saisir ma chère amie. Je ressentis soudainement cette colère émanant d’elle. Au-delà de sa loyauté, elle était jalouse, possessive. Jamais elle ne voudrait être tenue dans la main d’un autre. Jamais elle n’obéirait, peu importe le sorcier. Ce fut presque comme si elle chercha à me faire comprendre que j’avais tout intérêt à me racheter auprès d’elle.

Voyez-vous cela. Le ton était calme, tellement que c’en était effarant. Dans la voix il n’y eut aucune variation, pas un accroc. Tout fut monotone : donc tu es capable de réfléchir quand tu le veux. Moi qui pensais que c’était trop te demander. J’aurais pu agrémenter mes propos d’un rictus moqueur, mais quel intérêt ? Je n’avais pas besoin d’y mettre les formes tant que tu saisissais le fond. Je ne te sous-estimais pas même si mon attitude fit croire le contraire.

Au fil de nos affrontements, je n’avais d’ailleurs montré aucune véritable retenue. Oh bien entendu, j’étais moi-même capable d’être meilleure, je profitais de chaque occasion pour progresser. Même avec une expérience comme la mienne, hors de question de rester sur mes acquis ; impensable de me reposer sur mes lauriers. Nous partagions toutes les deux un trait commun : l’ambition.

La tienne ressemblait à la mienne ; elles ne connaissaient aucune limite. Toi mon petit louveteau, tu me donnais l’impression d’être prête à tout pour prendre le trône sur lequel je siégeais. Dans quel but, je l’ignorais ; je n’avais pas non plus envie de le savoir. J’étais là surtout pour assouvir mes propres pulsions, laisser ma folie latente exploser ; envoyer le loup se repaître.

Et toi tu ne me jugeais pas.
Tu te fichais éperdument de mes raisons.
Uniquement motivée pour atteindre ton but : me faire mordre la poussière.
Je n’en attendais rien de plus.

Un pas vers toi, puis un second. M’approchant inexorablement, baguette à la main. Devinais-tu mes intentions ? Je me le demandai. Tu te demandais surement quelle nouvelle facétie j’allais encore t’inventer pour te mettre hors de tes gonds.

Comment se fait-il que tu ne réfléchisses pas lorsque tu m’affrontes ? Constat amer, peut-être faux ; mais chaque fois tu me donnais cette impression. Ne crois-tu pas que c’est le genre de question que tu aurais dû te poser depuis le début ? Pointe d’agacement dans ma voix. Plus important encore, plus aucune distance entre toi et moi. C’est à peine si mon corps était collé au tien alors que mes saphirs s’abaissèrent pour capter ton regard. Ma main gauche tenant fermement ma chère amie, tandis que l’autre vint se perdre dans ta chevelure aux éclats azurés. Petit louveteau… tu ne me crains pas. Crois-tu que cela te rend courageuse ? Mes doigts, comme des griffes, affermirent leur prise sur ta crinière. Ou téméraire ? Alors que ma main agrippait désagréablement ta toison bleutée, mes lèvres se rapprochèrent de ton oreille pour te susurrer ces paroles pernicieuses : non… ça te rend tout simplement stupide.

Et puis l’impulsion, pour te faire quitter les cordes du ring, pour t’envoyer en plein milieu de celui-ci. Sonna la cloche, amorçant le début d’un nouvel affrontement. Un éclat de ma voix qui brisa le silence. Elle sonna comme dissonante, déformée par une émotion sur laquelle je n’avais plus, ne voulais plus garder le contrôle.

Ne me déçois pas !

Point de sarcasme dans ma voix, point de retenue dans mes gestes, encore moins dans mes sortilèges. Je n’avais plus seulement comme objectif de te donner une leçon, mais aussi et surtout, te faire tressaillir d’effroi comme jamais auparavant. Ne reculant devant rien pour voir la terreur dans tes yeux… ou la détermination qui t’habitait.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Ven 24 Déc - 13:01
gotta go insane to stay sane
bring the pain
it'll become my blood & flesh

(ft. louise / musique)
Elle se demande si elle est vraiment prise au sérieux. Elle comprend bien qu’entre sa petite taille, son manque d’expérience et sa jeunesse, elle n’est ni crédible, ni une réelle menace. Mais quand même… Elle n’était ni si stupide que ça, ni autant tête-brûlée que tu semblais le penser. Ou alors, tu n’as vraiment aucune patience. Pas qu’elle puisse te jeter la pierre pour autant.

Tu t’approches alors qu’elle te dévisage. Elle n’est pas fan de proximité. Contrairement à ce que tu penses, elle ne se demande rien. Elle a compris qu’avec toi, ça ne sert à rien de se fondre en questionnements et en théories. A quoi bon se faire mal à la tête pour rien ? Vraiment, non, elle s’en passera.

Elle réfléchit, contrairement à ce que tu peux penser. Et elle se sait loin d’être idiote. Tout comme elle se sait loin de ton niveau. Et tout comme elle te savait horrible professeur. Niveau pédagogie, on repassera. Alors tes insultes lui passent au dessus de la tête. Et tu viens toucher ses cheveux et elle hausse un sourcil. Elle n’est pas fan du contact et tu es un peu (beaucoup) dans sa zone de confort.
Non, pas particulièrement. M'enfin bon.
Tes doigts ne sont ni doux, ni aimants (en même temps, ça serait bizarre entre vous) au contraire, mais elle n’en plisse même pas les yeux. Si tu veux lui faire mal, tu vas devoir y aller plus fort. Tu sais, à se faire décoller la tête depuis la tendre enfance, on devient étonnamment résistant. Le corps humain est une merveille de la plus étrange des façons. Ta voix dans son oreille lui déplaît - vraiment, la proximité ce n’est pas vraiment son domaine, en dehors du lit. Stupide. Tu lui rappelles ses profs, d’un coup. Pourtant elle avait des bonnes notes. Mais moins bonnes que sa moitié, alors forcément c’est comme si toute intelligence l’avait quittée. Quand on est moins bon qu’un cracmol, le monde entier semble prêt à vous rabaisser. Tu n’es pas la première à t’y tenter.

Et voilà que tu la pousses au milieu du ring, baguette en main. Il semblerait que le combat commence enfin et ses yeux s’illuminent un peu. Plus que les réflexions profondes, c’est les défis qui la font vibrer après tout. Alors, pour commencer, elle se permet. Un incarcerem informulé.
Autant se lancer.

D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Mar 28 Déc - 16:05
our madness knows no boundaries feat Cain Prescott ─ musique
Tout avait été fait pour te déstabiliser autant que t’intimider. Mais tu avais du caractère, Cain. Face à mes facéties, tu restais plus ou moins de marbre ; même si tu savais sans doute où tout cela allait nous mener. Je n’amorçais pas toujours nos affrontements de la même façon cependant.

Les caresses dans ta chevelure n’avaient rien d’aimante, rien de tendre ; elles n’étaient que les prémices de ce qui s’annonçait comme un nouveau duel entre toi et moi. Jusqu’à présent tu n’avais essuyé que des échecs cuisants ; cela n’avait rien de surprenant. Il y avait un monde d’écart entre toi et moi. Une vie d’écart presque. Malgré ton talent, tu ne pouvais rattraper mon expérience, peut-être même ma malice.

Malgré les défaites cependant, tu restais toujours motivée, jamais tu ne te décourageais ; aspirant le savoir prodigué par mes « leçons » comme une éponge. Lorsque de mon impulsion tu fus envoyée au milieu du ring et que tu me fis face, soudain ton regard s’illumina, la morosité fit place à l’excitation, pour toi comme pour moi.

Malgré mes victoires, la sensation de te battre était toujours la même, je ne m’en lassais pas. Et avant de lancer ton premier sort, je n’eus aucun doute sur le fait que tu vis le sourire mauvais qui s’afficha sur mon visage ; mes joues qui s’empourprèrent alors que me facies se déformait dans une expression d’ivresse euphorique, nos échanges de sortilèges qui semblèrent contenter une addiction.

Tu pus entendre mon rire, éclatant, dissonant, un brin de folie qui se libérait, le monstre qui frappait contre les barreaux de sa cage pour en sortir. L’adrénaline qui coula dans mes veines alors qu’à la seconde où je vis ton sort se matérialiser, j’offris une parade spectaculaire en brûlant les cordes d’un lacarnum inflamare.

Brûle, toi et ta cervelle de moineau. Provocation, pas uniquement pour te déstabiliser, mais aussi pour faire étalage de ma supériorité ; un mouvement de poignet baguette en main pour envoyer une gerbe d’étincelles brûlantes, t’obligeant à parer ou bien esquiver si tu ne voulais pas voir ta chair rôtir.

Tu m’offris cependant une résistance bien plus farouche cette fois. Ton agressivité ne fut pas irréfléchie et je compris alors que je devais sérieusement m’employer pour te vaincre si je voulais jouer de nouveau avec toi. L’affrontement fut à la fois tendu et stimulant, et ce fut avec roublardise que je pris l’avantage. Car contrairement à toi, je n’avais pas besoin de baguette pour lancer des sorts. Feintant un avec celle-ci pour finalement user d’un autre de ma main libre afin de te désarmer.

La sentence derrière fut irrévocable. Et comme pour te rappeler à ta première tentative de tout à l’heure, ce fut un incarcerem qui scella ma victoire. Les liens vinrent te saucissonner alors que tu commenças à perdre l’équilibre. Quelle ne fut pas ta surprise de voir que tu tombas le postérieur sur une chaise au lieu de t’écraser sur le ring. Les liens vinrent quant à eux se mêler à ton assise alors qu’ils se resserrèrent petit à petit, l’un venant exercer une pression désagréable sur ta gorge.

Tu t’imaginais sans doute que j’allais me vanter une fois de plus, mais pas encore. Tandis que mon visage reprit une couleur normale, mon sourire quant à lui disparut alors que je fis quelques pas pour me rapprocher de toi.

Mieux. Beaucoup mieux jeune demoiselle. Mais ta faiblesse… ce n’est ni ta technique ni ta détermination. Tes instincts sont bons ma chère. Tu n’es juste pas à mon niveau, tu en es loin. Mais au moins tu te rapproches un petit peu, c’est déjà ça. Un rire goguenard alors que je vins m’installer face à toi, m’asseyant moi aussi sur une chaise pour souffler un brin.

Puis plus un mot ne sortit de ma bouche alors que je te fixai… cherchant quoi faire, quoi dire. Cherchant de quelle façon je pouvais te tourmenter, comme si la victoire n’était pas suffisante, comme si j’avais besoin de plus.

Tu veux que je desserre tes liens, petit louveteau ? Tu ne sembles pas très à l’aise. C’est désagréable n’est-ce pas… lorsqu’on est sans défense, à la merci d’un prédateur. Il ne suffirait d’un rien pour que je te dévore toute crue. Mais peut-être que ça te plairait, qui sait…

La voix était calme, presque aucun accroc dans le ton. Une légère pointe de satisfaction, de sarcasme. Le facies était stoïque, mais peinait par moment à dissimuler ce rictus perfide que j’avais parfois. Mon visage qui se rapprocha du tien, dans cette proximité que tu n’avais pas l’air d’apprécier.

Quoi ? Quel est ton problème ? Tu contemples le visage d’une magnifique sorcière ; d’un grand nom qui plus est. Sois-en reconnaissante.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Jeu 30 Déc - 18:18
gotta go insane to stay sane
bring the pain
it'll become my blood & flesh

(ft. louise / musique)
Le duel se passe comme ils se passent toujours. Tout du moins, elle en a l’impression. Tu restes toujours aussi loin. La victoire jamais en vue. La frustration qui l’étreint avec une rage qui s’agrandit de jour en plus. Assise de force et restreinte, humiliée par le même sort qu’elle a voulu te jeter, son regard indifférent est bien noir maintenant. C’est que tu en profites. Et qu’elle n’a jamais aimé les profiteurs. C’est sur ses plates-bandes que tu viens marcher. Mais même si elle voulait t’insulter, sa gorge est un peu trop serrée pour qu’elle ne puisse jurer.

Elle s’attend à ce que tu te moques.
Tu fais ça si bien, à chaque fois que tu gagnes.
Pour une fois ce sont des compliments qui l’attendent.
Bien que tu ne lui mettes un revers derrière pour lui rappeler qu’elle ne sera jamais à ta hauteur. Elle grince des dents. Tu t’assoies en face d’elle et elle laisse sa rage se calmer. Rien ne sert de s’agiter. Rien ne sert de se débattre. Alors, à nouveau, c’est l’indifférence qui vient la noyer. Quand les tempêtes ne sont pas là, elle n’a plus vraiment l’air d’exister. Ton rire qui devrait l’aggraver ne fait que ricocher contre elle sans qu’elle ne puisse s’en soucier, t’observant dans la plus grande des accalmies.

Comme le reste de tes remarques.
Oui, elle n’aime pas être attachée. C’est plutôt elle qui le fait, d’habitude, il faut dire. Et c’est dur de respirer. Mais elle ne te fera pas la joie de te demander quoi que ce soit. Plutôt crever sur cette chaise, vraiment. Et tu approches ton visage.

Elle recule le sien, quitte à se faire encore plus étrangler.

Quel est son problème ? Oh, elle en a tant, si tu savais.
Toi.
La voix coupée par la pression sur sa gorge, mais qui s’écorche malgré tout, obstinée.
Ca semble évident que tu me fais chier.
Elle s’en cache pas, c’est pas un secret.
L’envie de te donner un coup de pied.
Ou un coup de boule.
Tout pour te faire partir de sa zone de confort qu’elle n’a aucune envie de partager.
Tu comptes me relâcher ou je dois m’en charger ?
Parce qu’elle ne compte pas rester là toute la soirée.
Le combat finit, vous n’avez plus grand chose à partager.
Plus rien du tout, même.

D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Louiseprofil02
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Sam 1 Jan - 21:09
our madness knows no boundaries feat Cain Prescott ─ musique
Moi ? Moi. Qui d’autre que moi d’ailleurs ? Bien évidemment que j’étais ton problème, bien évidemment que je ne faisais qu’attiser ta colère envers moi. Tout ce que je faisais, peut-être même ma simple existence justifiait ton aversion à mon égard. Et pourtant…

Pourtant, vers qui t’étais-tu tournée dans ton désir de devenir plus forte ? Vers moi. Le seul lien que nous partagions, la seule chose que nous avions en commun, c’était notre ambition ; cette immuable volonté de devenir plus fortes. Alors pourquoi avais-je l’impression qu’il y avait quelque chose en plus ?

Non. Pourquoi je voulais, quelque chose de plus ?
Pourquoi avais-je cette pulsion qui naissait en moi ?
Sans être capable de l’identifier clairement.

Ce que je désirais de toi, de nous. Alors que de ton côté je t’ulcérais, tu ne faisais que me le répéter. Notre duel était terminé, nous n’avions plus rien d’autre à faire, non ? Alors pourquoi je ne voulais pas te voir partir ? Non, pas question. Je n’en avais pas terminé avec toi. Tu n’avais peut-être plus envie de jouer, mais moi oui.

Tu étais ma petite pelote de laine, Cain. Celle avec laquelle la panthère que j’étais jouait sans arrêt. Tu étais mon jouet. Et tant que je ne m’étais pas lassé de toi, tu ne partirais pas. Tu ne le pouvais pas ; pire encore, tu me demandais de te libérer, dans une supplique qui ressembla à un ordre – une menace, quelle importance ?

Pourquoi je devrais te laisser partir ? Tu ne t’amuses peut-être pas, mais moi oui. Gloussement qui s’échappa de mes lèvres alors que je rangeai ma baguette, la dissimulant de ton regard, de ta portée. Les liens qui continuèrent de se resserrer, te montrant que tu ne bougerais pas tant que je ne le voudrais pas. Plus tu me diras de te libérer, moins j’aurais envie de le faire. Je ne veux pas que tu partes, Cain. Reste avec moi.

Ce n’était pas une demande, mais bien un ordre. Oui, c’était injuste ma chère. Oui je t’oppressais, oui je te sortais de ta zone de confort, oui, je n’avais pas l’intention de m’arrêter. Pas tant que le chaos de mes pensées ne s’était pas apaisé, pas tant que mes pulsions, mes envies étaient satisfaites. Pas tant que je n’aurais pas goûté ce que j’avais envie de dévorer.

Tu n’avais pas besoin de chercher un sens à mes agissements, pas besoin de trouver une raison à tout ce que je faisais.

En dépit de tout ce que tu vois de moi, de tout ce que tu peux imaginer, il faut que tu comprennes quelque chose, Cain. Que tu me croies ou pas, que tu le reconnaisses ou pas, la vérité c’est que je suis comme toi… mon visage à quelques centimètres du tien, mon regard qui bifurquait tantôt sur le tien, sur tes lèvres, sur ta gorge meurtrie par le lien qui ne voulait relâcher son emprise. Puis les mots dans un murmure lascif alors que chaque syllabe fut appuyée, martelée dans ton esprit : hors-de-con-trô-le…

Et si je voulais faire cela, je le pouvais : mes lippes qui vinrent se plaquer contre les tiennes, fougueuses, incontrôlables. Ma main qui vint s’emparer de ta chevelure alors que sa jumelle vint saisir ta gorge désormais libérée de son lien.

Tu n’avais pas besoin de chercher une raison à tout cela, Cain. Pas besoin d’essayer de comprendre pourquoi. Car il n’y avait qu’une réponse que je pouvais t’apporter, elle serait la même à chaque fois : je faisais absolument tout ce que je voulais.

Tout.
Peu importe les conséquences.
Ma folie latente, bien dissimulée, ne connaissait cependant aucune limite.
Mes pulsions non plus.


https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain. Sam 15 Jan - 14:57
flashback + ft. louise
(musique)
gotta go insane to stay sane
bring the pain
it’ll become my blood & flesh
Elle s’attend honnêtement à ce que tu la laisses partir. Comme tu l’as toujours fait. Comme ça sera toujours le cas. Un duel, un combat et puis basta. Vous n’avez rien d’autre à partager. Rien d’autre qui ne vous relie. Elle pense honnêtement que c’est une bénédiction, vue l’aversion qu’elle semble avoir pour ta personnalité.

Les gens comme toi l’insupportent.
C’est marrant, en soi, parce que tu es une sang-pure. Tu fais partie de la seule classe qu’elle respecte à part la sienne, sur laquelle elle ne crache pas et qui n'attise pas naturellement sa haine et son dégoût.
Et malgré tout, même en ayant cet avantage face aux autres, tu as réussi à trouver une place sur sa liste noire.

C’est presque impressionnant.

Elle pense déjà au verre qu’elle pourra siroter chez elle une fois qu’elle aura retrouver sa liberté. Un bon verre d’absinthe légèrement sucré… Une cigarette parfaitement roulée. Un livre dans lequel se perdre jusqu’au fin fond de la nuit alors que le reste de la Terre est en train de sommeiller.
Ses moments préférés.

Mais voilà que tu te mets en travers de son chemin. Elle fronce d’ailleurs les sourcils à ta remarque. Tu t’amuses ? Effectivement, ce n’est pas son cas. Elle doit avouer que la corde autour de sa gorge y est pour quelque chose. Vraiment pas son passe-temps préféré. Tu glousses alors qu’elle te dévisage.
Elle a un très mauvais pressentiment.
Les gens comme toi ont une idée du fun souvent bien différente de la sienne. Taper des gens, c’est fun. Lire des livres, c’est fun. Boire aussi. A la limite, regarder un film en s’en fumant une. Tout ça c’est fun. Elle est particulièrement sûre que tu ne vas pas lui proposer quoi que ça soit de ce calibre, bizarrement.

L’air qu’elle tente calmement de respirer se fait encore plus rare alors que la corde s’encastre dans sa peau dans une sensation de brûlure désagréable. Elle devine déjà les marques qui y seront laissées. Ca va être une plaie à cacher au travail… Surtout qu’elle n’a pas envie de devoir s’expliquer.

Et tu veux sa présence à tes côtés.
Elle en cligne des yeux, l’espace d’une seconde.
Est-ce qu’elle t’a bien entendue ? Pourtant, sa présence est aussi agréable qu’un gardien de prison dans ses mauvais jours - soyons honnêtes. Même elle en a conscience. Elle hausse un sourcil, prête à demander (autant que sa gorge étranglée ne le lui permette) ce qui s’est atrophié dans ton cerveau pour qu’une telle idée y germe, mais elle n’a même pas le temps de formuler sa question rhétorique que tu continues ta tirade.

Avec un visage beaucoup trop proche du sien.
Vraiment. Personal space, s’il-vous-plaît.

Tu en profites pour à nouveau approcher ton visage du sien - et comme elle peut, elle se terre contre le dossier de la chaise, resserrant à nouveau les liens qui l’étouffent ; tout plutôt que d’être dans ta proximité. Tu te compares à elle - elle en rirait presque, si elle le pouvait.

Tu n’es pas comme elle.
Tu ne seras jamais comme elle.

Tu parles de contrôle mais tes pulsions ne sont que les torrents habituels de l’humanité. Le savoir. La puissance. L’envie. Son contrôle à elle se reflète dans sa destruction, dans sa manière qu’elle a de défigurer le monde. Dans son envie de tout brûler et de les brûler tous. Tu te penses semblable mais elle a l’âme d’une meurtrière. D’une tordue qui veut torturer et abîmer les chairs.
Tu ne lui ressembles pas.
Et tu ne lui ressembleras jamais.

Même quand tes lippes viennent se coller aux siennes - un brin surprise, bien qu’elle ait envisagé la chose à votre proximité.  Des pieds qui s’agitent dans le vide avant qu’elle ne soit libérée. Sa gorge se retrouve libre pourtant tu t’occupes de l’asphyxier, tout comme ta main se saisit de ses mèches bleues. Frisson dans sa nuque.
Elle ne supporte pas d’être touchée librement.
Alors elle fait ce qu’elle fait de mieux - blesser.
Elle mord ta lèvre si fort qu’elle doigt en saigner et repousse ton corps de toute sa force - et elle en a, à n’en pas douter. Le regard noir.
L’envie meurtrière grandissant en elle pour l’avoir touchée.
Sans permission.
Sans avoir demandé.
Elle crache sur le sol le peu de sang qu’elle t’a volé, comme si c’était du poison.
Bas les pattes.
Elle crache presque autant ces mots. Se redresse de sa chaise, maintenant qu’elle est libre de ses mouvements.
C’est ça, ta perte de contrôle ? Me fais pas rire. Si tu penses que c’est ça qui nous fait nous ressembler, tu te trompes lourdement.
Peut-être que d’autres en aurait été charmés.
Peut-être même qu’elle aurait pu en être excitée.
Mais quelque chose en elle coince - si elle est consciente qu’en duel elle ne te battra sûrement jamais, ailleurs elle refuse de céder.
Et surtout, étrangement.
Elle n’est pas sûre d’être intéressée.
Tu es belle, pourtant - c’est impossible à nier. Une sang-pure, qui plus est. Bien que ta personnalité soit horripilante, ce n’est pas le genre de choses qui soient dans ses critères (même si elle te préférerait muette, ça serait déjà ça de gagné.) Elle apprécie les femmes, en plus. Les préfère peut-être même aux hommes.
Mais toi ?
Non, toi, comme beaucoup, elle rêve surtout de te mettre au sol et ce n’est pas pour t’attacher. Elle rêve de planter sa baguette dans ta carotide ou d’y plonger une lame sans le moindre état d’âme.
Dans ses yeux est un mélange amer.
Elle pèse pourtant la situation.
Le pour et le contre.
Finissant par soupirer.
Si c’est tout ce que t’as en tête, je rentre.
Elle croit bien qu’elle va passer.
Ta puissance, c’est ce qu’elle convoite.
Le reste ne lui est pas d’un grand intérêt.




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain.
(end)(fb août 2031) every light cast a shadow ▬ feat cain.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb août 2031) smile, you’re on camera ▬ feat neal.
» (paris août 2032) just the two of us ▬ feat tiphaine.
» (france août 2032) drifting at sea ▬ feat aileen.
» (fb mars 2031) bad habits ▬ feat su-yun.
» (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne.

Sauter vers: