version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne.
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Dim 2 Jan - 16:27
i'm bringing the storm feat Valentyne Rosebury ─ musique
S’il y a bien une chose qu’elle détestait, c’était d’être ignorée. Aussi d’être rembarrée. Alors quand quelqu’un osait faire les deux en même temps… alors là. C’était la fin du monde. Et ça, Vanille ne pouvait tout simplement pas le laisser passer.


Ce fut le cas d’une demoiselle en particulier : Valentyne Rosebury. Celle qui avait refusé le moindre contact avec l’ancienne joueuse de l’équipe de France. Non contente de refuser ses demandes d’interview, elle était passée à l’étape supérieure : l’ignorer. Sacrilège ! Elle avait osé ne pas lui répondre, elle avait osé la négliger. Autant dire que Vanille, malgré son cœur tendre ne pouvait laisser passer l’affront.

Alors elle apporta la tornade, la native française. Manque de chance pour la joueuse des Météorites, sa némésis du jour avait de la ressource ; beaucoup de ressources. Et dans sa mentalité de championne qui ne lâchait jamais rien, ce ne fut pas surprenant de la voir faire des pieds et des mains pour pouvoir rencontrer la mannequine.

Elle taira comment, mais elle réussit : trouver l’endroit dans Londres où se tenait une séance photo avec la joueuse professionnelle. Si encore ce fut le seul exploit, mais non, pas du tout. Le second fut de réussir à s’incruster en passant – presque – inaperçue. À la manière d’une panthère, tapie dans l’ombre, elle attendit cette malade mentale. Elle attendit le moment opportun pour interrompre la séance photo, débarquant en trombe devant l’objectif alors que Valentyne prenait la pose.

Une furieuse tempête s’abattit alors sur elle, d’abord dans la langue de Shakespeare :

Alors comme ça on m’ignore ?! On laisse mes messages en « vu » et on ne me répond pas ?! Pour qui tu te prends toi au juste ?! Le culot de la meuf… qui surenchérit, mais cette fois dans la langue de Molière, déversant sa colère qu’elle estimait être à juste titre : ça pète toujours plus haut que leur cul les filles dans ton genre de toute façon ! Tiens vas-y souris à la caméra et dit à tout le monde que t’en as rien à foutre de ma tronche ! Dit-elle en donnant carrément un coup de pied au pauvre photographe qui n’avait rien demandé. La furie était totale. Ah bah oui tu ne comprends pas hein ?! Tu ne parles pas français hein ?! Et bah tant pis pour ta tronche ! T’en veux des photos ? J’vais t’en donner moi !

Mayday, Mayday !
Quelqu’un pour aider la pauvre Valentyne qui s’en prenait plein la tête ?
Personne ?
Bon bah…   


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Dim 2 Jan - 22:24
I don't like being
ghosted girl


NB : Les dialogues en italique sont en français.


Le cliquetis de l'appareil en mélodie de fond en même temps qu'ils s'affairent tous silencieusement autour de toi, concentrés. Sans prêter attention à leurs faits et gestes en dehors de l'objectif, tu prends la poses tranquillement. Le corps détendu et le sourire léger aux lèvres, tu laisses soin au photographe de te guider pour l'aider à prendre ses meilleurs clichés. De face les mains sur les hanches, de profil ou de trois quart, tu prends plaisir à réaliser ce qu'il te demande dans ta tenue du jour, suggérant de temps en temps quelques ajustements bienvenus. La collaboration se passe pour le mieux et tu en es ravie, d'autant qu'aujourd'hui tu n'as pas vraiment le temps de tergiverser. La journée est chargée et plus tard dans la journée tu as entraînement avec ton équipe à Killarney.

Par chance c'est le moment de ta pause que choisit cette folle pour venir te trouver. La furie de ses longs cheveux roses qui s'abat sur toi, vous n'avez même pas le temps de vous insurger dans le studio qu'elle en est déjà (sûrement) à la moitié de son monologue. Non c'est pas vrai, seulement à la partie en anglais.

Je te demande pardon ?

Et cette fois tu t'offusques pour de vrai, la toisant sérieusement, les sourcils froncés et les bras croisés contre ta poitrine. Mais elle ne semble pas y prêter attention puisque, dans toute sa colère -que tu trouves absurde et déplacée, Vanille ne cesse de parler. La perplexité qui te prend lorsqu'elle se permet de fabuler dans une autre langue juste devant toi. Du français.

Ton regard qui se dévie sur le photographe auquel elle donne un coup de pied alors qu'il tente de s'interposer pour arranger la situation, tu te poses aussitôt aux côtés de l'homme pour voir comment il va.

Non mais ça va pas ?

Soupir excédé qui franchit tes lèvres tandis que tu confies l'homme aux soins du reste de l'équipe, leur faisant un léger signe de main pour les inciter à ne plus interférer.

Je m'en occupe, glisses-tu à leur encontre. Et je suis vraiment navrée de l'indécence de cette fille.

Parce qu'au final t'en as rien à faire qu'elle puisse t'entendre. Tu ne lui laisses de toute façon pas vraiment le temps de répliquer puisque déjà tu lui fais face. Les bras toujours croisés contre ta poitrine et le regard provocant, tu l'attaques dans sa propre langue.

Désolée pour toi bichette mais tu fais erreur sur un point : J'ai tout compris. C'est bête, hein ? l'accent n'est pas parfait mais les mots sont impeccables, on voit que tu as toujours l'habitude. Alors dis-moi, c'est quoi ton problème ? J'ai froissé ton petit ego à deux mornilles en refusant tes invitations, donc tu t'octroie le droit de foutre en l'air mon travail ? Et pas que le mien d'ailleurs.

Tu écartes un bras sans la quitter des yeux pour désigner le reste de l'équipe derrière toi.

Tu bousilles tout le leur aussi ! Est-ce que t'imagines à quel point ton caprice d'enfant gâtée est problématique pour tous ces gens ? Eh, faut te réveiller, tout le monde ne passe pas son temps à faire des streams pour rabaisser les autres tu sais.

Tu soupires bruyamment.

Personne n'a ton temps ici, alors va-t'en. Avant qu'il ne me prenne l'envie de t'insulter dans une autre langue juste pour le plaisir.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Lun 3 Jan - 12:22
i'm bringing the storm feat Valentyne Rosebury ─ musique
Furie furieuse, impossible à calmer ou raisonner. Les forces de la nature faisaient de toute façon ce qu’elles voulaient ; décidaient quand elles s’arrêtaient. Il sembla alors que rien ni personne ne pouvait apaiser cette colère égocentrique qu’elle affichait aux yeux de tous.

D’ordinaire, celle-ci était surtout réservée à ses géniteurs, mais là, elle était dirigée vers la mannequine qui malgré la surprise et l’agacement, gardait son sang-froid. Et de quelle manière ! Pas impressionnée pour un sou, mais visiblement bien saoulée par le comportement de la native française. Et il y avait de quoi.

Excédée, mais déterminée à gérer visiblement. Face à la commentatrice qui ne céderait pas, Valentyne n’en avait pas non plus l’intention. Face à « l’indécence » de la furie, elle répondit avec calme… en français dans le texte s’il vous plait. De quoi faire passer Vanille pour une conne, une fois de plus. Elle était habituée à force.

Fidèle à elle-même cependant, comme toujours, ce ne fut pas une raison pour se démonter face à la blondinette ; pas question d’ailleurs. Alors pendant que celle-ci lui faisait la leçon, bras croisés, défiant l’ancienne joueuse ; mademoiselle Artemisia quant à elle lui fit face, sourire énigmatique aux lèvres ; hors de question de perdre la face.

Ce fut donc dans sa langue natale qu’elle répondit, imitant Valentyne.
Bichette ouuuuh… on s’appelle déjà par nos surnoms ? Comme tu veux bébé. Ça m’arrange de ne pas passer par quatre chemins ! Même si elle avait tous les torts, jamais elle ne se dégonflait. C’était à la fois impressionnant et désolant. Pour reconnaître qu’elle était allée trop loin en revanche… difficile, presque impossible.

Pour autant, après un regard jeté au photographe au fessier un peu meurtri, puis tout le reste de l’équipe visiblement encore sous le choc de l’avoir vu débarqué ainsi, elle comprit qu’elle était loin d’être en odeur de sainteté. Mais lorsque la mannequine lui « suggéra » de s’en aller, comme à son habitude, la native n’en fit qu’à sa tête.

Elle défia donc son interlocutrice, s’exprimant toujours en français dans le texte, pourquoi se fatiguer à parler anglais alors que la blonde la comprenait très bien :

Même pas en rêve bébé. Je ne bouge pas d’ici. Insulte-moi dans toutes les langues si tu veux, je t’apprendrai même à le faire en italien si c’est que ça. Mais je ne bougerai pas. J’ai promis une interview de toi à mes abonnés, je le ferai ! Un petit regard sur le photographe et l’équipe technique et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle s’excusa brièvement en anglais : désolé pour votre popotin et désolé de vous faire perdre votre temps.

Un pas pour s’approcher de Valentyne, la toisant de son regard azuré ; on pouvait presque voir les étincelles dans ses iris tellement elle était déterminée à obtenir ce qu’elle voulait. Elle se permit toutefois un petit commentaire mutin dont elle avait le secret :

Hm… t’es pas mannequine pour rien bébé, t’es sexy. Mais la beauté n’excuse pas tout, surtout pas de m’ignorer alors que je peux te donner plus de visibilité. De la bonne publicité même, si tu fais un tout petit, mini, rikiki petit effort de m’accorder un peu de ton « précieux » temps. Hein ? Allez… s’il te plaiiiiiiiit ?

Dit-elle, papillonnant des cils, lui faisant les yeux doux, usant du moindre charme qu’elle avait pour avoir gain de cause. Oui… manifestement elle n’avait vraiment honte de rien.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Dim 16 Jan - 22:58
I don't like being
ghosted girl


NB : Les dialogues en italique sont en français.


Bébé ? Dieu que cette fille est désespérante. Elle t'agace, pour autant tu décides de ne pas lui laisser le loisir de t'avoir à l'énervement -ça n'amènerait rien de bon. Cette fille est une vraie plaie, pire qu'une moule à son rocher. Tout ça pour une interview, vraiment ? Si dans d'autres conditions tu aurais pu être flattée du fait qu'elle te veuille autant, la vérité c'est que tu n'es pas bien loin de perdre en politesse. Depuis le temps que tu lui refuses elle n'a toujours pas comprit. Aveugle, sourde mais pas muette bordel.

Cesse de faire des promesses que tu ne peux pas tenir et nous serons bien.

Parce que t'as pas l'intention de céder. Si tu lui refuses c'est pour une bonne raison, et son comportement ne t'encourage pas du tout à accepter quoique ce soit. Tu pourrais y voir une forme de chantage même, si tu étais plus vicieuse que ça. (tu l'es) Les membres de l'équipe semblent assez surpris de ses excuses sur le coup mais ne disent rien. Après tout tu leur avais demandé de ne pas intervenir, et tu te refuses toujours à ce que ce soit le cas.

Un pas vers toi, tu ne bronches pas jusqu'à ce qu'elle n'avance son visage bien trop près du tien et que tu ne recules un peu la tête. Le compliment te surprend, et tu ne sais plus vraiment où te mettre tout à coup. T'es gênée et tu ne comprends vraiment pas ce qu'elle te veut.

Mais pourquoi tu tiens absolument à m'interviewer moi ? Bon sang Vanille -et écartes-toi un peu tu veux ? Tu m'énerves. Tu n'as vraiment aucune manière ma parole.

Tu te détournes d'elle pour poser ton regard sur le photographe qui s'avance de nouveau vers vous. Il semble étrangement serein, quoiqu'un peu agacé et sans volonté de créer de nouvelles embrouilles, il t'incite sans un mot à mettre un terme à tout ça.

Valentyne, il va falloir qu'on reprenne si on veut finir dans les temps.

Tu hoches la tête pour regarder de nouveau Vanille face à toi.

T'as entendu ? Va t'en. Laisses-nous travailler s'il te plaît.

Décide d'être polie une dernière fois.
Mais avant qu'aucune de vous n'ait le temps de réellement réagir, le photographe propose une autre porte de sortie alors qu'il s'adresse à Vanille comme si de rien était.

Vous participez aussi.
Pardon ?????

Semble réfléchir sans considérer ta sidération alors qu'il se penche un peu sur ta comparse pour l'observer de plus près.

Vous avez une bonne tête, la taille est idéale. Hm... De toute façon c'était pas une question. -Eh, les filles ! Faites-la se changer qu'on perde pas plus de temps !

Tu restes sans voix face à la situation.
Il va vraiment faire ça ?
...

Il va vraiment faire ça.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Mar 18 Jan - 17:01
i'm bringing the storm feat Valentyne Rosebury ─ musique
Des promesses qu’elle ne pouvait pas tenir, c’était bien là le nœud du problème. C’était dans sa réputation d’assumer ses paroles, jusqu’au bout. Elle parlait, elle parlait, elle parlait ; mais elle tenait toujours ses promesses, toujours.


Valentyne de son côté ne voyait pas cela d’un très bon œil et son agacement croissait à mesure que le temps passait, à mesure que les caprices de la native française s’accentuaient. Elle ne reculerait devant rien. Et lorsque la mannequine lui demanda pourquoi elle y tenait tant, elle lui répondit, dans cet enthousiasme colérique dévastateur :

Parce que j’ai besoin de le faire ! Parce que je veux savoir comment tu vis ton statut au quotidien, si ta condition d’hybride influe sur le comportement de tes coéquipiers ou s’ils ne jurent que par le talent, comme moi ! Je ne jure que par le talent, le travail et la réussite qu’ils engendrent !

Aussi parce que sa « différence » lui rappelait la sienne, bien que nous ne parlions pas du tout de la même singularité. Vanille était différente dans son comportement, ses extrêmes, sa volonté inflexible de ne juger les gens que par leurs actes et non leurs paroles. Elle avait besoin de savoir, l’ancienne joueuse. Elle avait besoin de savoir comment les autres vivaient leur différence pour mieux être en paix avec la sienne.

L’interview était nécessaire, aussi bien pour elle que ses abonnés. Elle leur avait promis après tout. Mais lorsque le photographe vint les voir, et les interrompre, Valentyne intima de nouveau à la française de partir… ce qu’elle allait bien évidemment refuser. Sauf que…

« Pardon ????? »
Pardon ?! Qu’elle répéta à l’exact même moment que la mannequine.

Puis il détailla Vanille, semblait déterminé alors qu’il détaillait son propos. Manifestement, il ne comptait pas lui laisser le choix. Bien que celle-ci essayait de désamorcer la situation :

Oh, on se détends hein, moi je suis là juste pour une interview j’ai pas le temps pour…
Ce n’était pas une question.
Mais je… mais, eh, oh ! Il m’écoute quand je parle lui ?! Oh ! Respectez-moi un peu...
Allez les filles, la prochaine séance est dédiée à la lingerie, faut accélérer on perd du temps là !
De… de la lingerie ?! Mais, eh ! Mais j’ai pas signé pour ça moi ! Et puis un regard sur Valentyne et une soudaine illumination. La séance photo concernait les deux jeunes femmes, pas seulement elle. Contre toute attente donc – haha – la française céda finalement en soupirant longuement : oh et puis merde, allons-y. Et alors qu’elle commençait à ôter ses fripes, le photographe rétorqua :
Euh… j’ai dit la prochaine séance on n’a pas terminé celle-ci encore. Le rouge de la honte sur ses joues alors qu’elle dit à voix basse :
Ah, pardon j’avais compris que…

Elle n’avait rien compris du tout oui. Les saphirs qui bifurquèrent en direction de Valentyne qui passé l’incompréhension semblait presque se délecter de ce qui se passait ; Vanille qui se tapait la honte visiblement c’était amusant. Bien qu’elle dût aussi être légèrement saoulée d’avoir à la supporter tout le reste des séances. Un mal pour un bien donc.

Le temps de mettre les deux en tenues pour terminer celle qu’elle avait interrompue et l’on pouvait tout de suite observer que les mensurations de la française collaient presque parfaitement aux vêtements qu’elle arborait. Un petit commentaire qu’elle voulait garder pour elle, mais elle parla trop fort pour que personne ne l’entendît :

Putain il a l’œil ce con… laissant à la mannequine qui l’accompagnait tout le loisir de l’écouter parler ; ce dont Vanille se rendit compte alors qu’elle commença à lui susurrer des conneries dans l’oreille pendant que le photographe les incitait à prendre la pause, en français dans le texte pour que personne d’autre ne la comprenne : sinon, au niveau du seum on est comment là ? T’es coincée avec moi bébé. Puis le ricanement, moqueur, mutin. Oh elle s’amusait bien là…

Peut-être même trop.    


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Dim 23 Jan - 22:30
I don't like being
ghosted girl


NB : Les dialogues en italique sont en français.


Parce que j'ai besoin de le faire !
Tu ne t'attendais pas à une telle exclamation et celle-ci te fait la regarder alors qu'elle continue. Surprise quand tu l'écoutes, la trouve plutôt convaincante et ça te déroutes. Tu te dis qu'il vaudrait peut-être mieux accepter pour que cette dernière te fiches la paix, mais tu as ta fierté malgré tout et, par chance, le photographe vient à votre rencontre.

Son annonce te fait tomber des nues. Tu t'exclames en même temps que Vanille sans que cela ne semble le préoccuper -au contraire, tu captes facilement à son regard qu'il est excité. Vanille refuse une première fois mais il insiste, alors tu tentes à ton tour de désamorcer une situation qui ne te plaît pas du tout malgré le sourire doux à tes lèvres.

Ce n'est pas une bonne idée, monsieur, elle n'a pas-
Allez les filles, la prochaine séance est dédiée à la lingerie, faut accélérer on perd du temps là !

Il t'empêche de terminer et tu lâches un soupir dépité. Ton regard qui se pose sur Vanille un instant, tu la fusilles comme si elle était la responsable de tout ça. Elle l'est, dans un sens, même si pas totalement. L'œillade qui passe de la surprise à la moquerie silencieuse quand elle va pour se déshabiller et se fait arrêter, tu te dis que c'est bien fait pour elle avant de reprendre la séance une fois qu'elle s'est éclipsée. Rapidement terminée, tu files te changer pour la suivante.

Tu connaissais le programme du jour alors le thème ne t'a pas surprise. Aussi tu réapparais sur le plateau dans un peignoir que tu enlèves rapidement pour le donner aux assistants. Bref soupir alors que tu aperçois Vanille déjà en place, tu t'avances, l'allure grande et fière pour laisser apercevoir à tous la beauté de ton corps et ses écailles parsemées un peu partout que tu ne prends plus la peine de cacher dans le monde sorcier. La cicatrice à ton flanc est camouflée par la brassière en dentelle fine rouge que tu portes. Tu prends la pose à ses côtés sans pouvoir t'empêcher un regard en coin à sa remarque.

C'est un professionnel, Vanille, sourire à la caméra. Bien sûr qu'il a l'œil. Tu peux aussi remercier les stylistes.

Tellement qu'il est naturel pour toi de confirmer ses dires. Ils ont tous su la mettre en valeur en un seul essai, ça te rend vraiment fière de travailler avec eux. Cependant, tu aurais préféré, et de loin, te passer du désagrément Vanille qui ne peut s'empêcher de continuer à parler. Et pour rien dire en plus. C'est agaçant. Nouvelle pose.

Tu ne te tais donc jamais ?

Le ton froid du contrôle que tu gardes pour ne pas gâcher les photos et faire perdre plus de temps à l'équipe, t'es sûre qu'elle va te répondre quelque chose comme "non jamais pourquoi ?" qui te donnera assurément envie de l'étrangler.

Un soupir à tes lèvres.
Nouvelle pose encore.

On passe aux solos les filles ! Toi, il désigne Vanille du doigt. Tu passes en premier. Valentyne profites-en pour prendre une vraie pause d'accord ?
Avec plaisir.

Sourire complice au photographe, tu jubiles tandis que tu t'écartes pour observer. On te tend ton peignoir et un jus de fruit avant que tu n'ailles t'assoir sur une des chaises un peu plus loin, le regard braqué sur Vanille.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Irlprofilhimeka01
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne. Lun 24 Jan - 14:37
i'm bringing the storm feat Valentyne Rosebury ─ musique
La réponse était non, chère Valentyne. Jamais elle ne se taisait, jamais elle ne fermait son clapet. Elle avait toujours, toujours une réplique en stock, toujours une remarque à faire. Vanille pouvait être inépuisable si elle le souhaitait. Et là, elle débordait d’énergie… d’enthousiasme ? Bof.  

Sans doute qu’avoir été piégé ainsi n’était pas de son goût, mais clairement elle l’avait cherché. Alors elle s’était défoulée sur la mannequine hybride, se moquant d’elle au passage. Mais lorsque celle-ci vint à lui demander si parfois elle gardait le silence, curieusement ce fut à ce moment qu’elle lui en offrit un, trop occupée à jubiler et ricaner comme une poule à chaque fois qu’elle changeait de pose.

Sauf que ça ne dura pas longtemps. Très vite elle passa de l’euphorie à l’incompréhension quand le photographe indiqua qu’il était de temps de passer aux séances solos. Quelque chose qu’elle fit mine de ne pas comprendre :

Hein ? Euh ? Mais eh attends bébé tu vas où… enfiler son peignoir et s’assoir, tout en prenant un malin plaisir à se moquer de la française également. Incroyable à quel point le vent tournait vite parfois. Les stylistes vinrent alors s’accaparer de l’ancienne joueuse pour lui faire enfiler un nouvel ensemble de lingerie. Dentelle noire, de quoi la mettre en valeur.

Et de quelle manière, alors qu’elle tournait sur elle-même devant un miroir pour s’admirer, allant même jusqu’à un sifflement racoleur pour sa propre personne. Oubliant totalement que tous les regards étaient braqués sur elle et qu’on l’attendait pour la suite de la séance. À haute voix qu’elle se complimenta ouvertement :

Whoa… mais eh, est-ce qu’on peut parler de ce fessier s’il vous plait ?! Dit-elle en le pointant du doigt, ignorant une fois de plus qu’on l’appelait pour reprendre la séance. Avec ça tu pécho n’importe qui ! Et l’ensemble, comme il est beau ! Tu montres ça à certains, y’aura plus assez de sang pour irriguer le cerveau. Elle ricana alors de sa propre connerie avant d’enfin entendre un cri : celui du photographe. Oups, excusez-moi j’arrive !
Si t’aimes tellement l’ensemble t’auras qu’à l’acheter quand il sortira, allez, on reprend, on perd du temps là !
Mais… je suis censé faire quoi ?
Bah… prendre la pose quelle question !
Mais moi depuis tout à l’heure je faisais qu’imiter Valentyne, ce n’est pas mon métier ça normalement !
Suis mes instructions, ça va bien se passer !
Oui nan mais d’accord mais… dit-elle en grommelant, toujours hésitante.

Et que ce fut difficile dans les premières minutes, elle était perdue, indécise, faisait vivre un enfer au photographe. Clairement on voyait tout de suite que ce n’était pas son domaine. Elle manquait de pratique, parfois d’écoute, mais au moins on pouvait lui reconnaître son enthousiasme. Tout le monde pouvait l’observer, c’était aussi évident que sa musculature parfaitement dessinée, normal pour une ancienne sportive de haut niveau qui s’entretenait.

La séance fut éreintante pour tout le monde et une fois son peignoir enfilé, ce fut au tour de l’experte, la professionnelle : Valentyne. Vanille vint d’abord à sa rencontre en sautillant sur place comme si ses jambes étaient sur ressorts, avant de lever une main, s’attendant à un high five de qualité.

Tu ne vas pas me mettre un vent quand même ?

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.    


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne.
(fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne.
Page 1 sur 1

Sauter vers: