version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mnemosyne E. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 SKlcqv1
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 SKlcqv1
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Ven 18 Nov - 12:35

Il n’existe en ce monde nul tapis rouge assez ardent pour saisir tout l’éclat de sa splendeur - Mnemosyne en est certaine. Et ses talons claquent dans un tintement sourd alors qu’elle s’avance, fière et seule. Fière car jamais son regard n’a détourné les uns, ni même les autres ; ainsi qu’elle a accordé des regards superbes à ceux même qui ont un jour osé la mépriser.
Et seule car elle ne brille que par sa capacité à être un astre solitaire, qui ne se laisse distraire pas même par l’ombre d’une nébuleuse ; et sa tendance à rester droite ne s’efface que si elle laisse son esprit suffoquer des interrogations des autres. Alors les autres ne seront que les perles d’un bijoux à sa poitrine tenu fièrement et s’il lui faut des tendresses lumineuses pour briller un peu plus encore, volontiers les prendra-t’elle sous ses ailes.

Alors elle laisse les éclats lumineux capturer l’éclat morne de son derme - morte avant l’heure sans doute, qu’elle brille dans un costume qui n’est pas (encore) le sien ; la peau sans éclat elle s’est faite fantôme d’un soir dans une robe écarlate et ses talons qui la portent plus haut qu’elle n’a jamais été lui offrent la sensation que le monde n’existe que pour la contempler.
Et adroitement s’avance, sans faux pas sans mauvais regard ; elle a été attendue elle le sait, et aujourd’hui encore elle répondra aux attentes.
Alors ses orbes s’ouvrent à ce monde qui l’attend et son regard fuse au plafond qui se déploie comme une fresque majestueuse ; nuitée divine avec en son centre la pleine lune pour étoile et Mnemosyne devine silencieusement que sous cette merveilleuse décoration elle ne sera pas la plus brillante ce soir.
Mais son attention est rapidement volée aux présents ; son regard s’éparpille sans jamais perdre de sa ferveur et elle se retrouve à saluer quelques visages bien connus - quand bien même elle en a déjà retrouvés plusieurs bien avant. Le temps n’est pas aux salutations car elle s’est déjà saisie d’une coupe alors que s’élèvent sur l’estrade deux partis.
Silence si ce n’est grimace aux premières paroles ; Mnemosyne n’avait rien oublié de ces derniers mois, et elle portait ce regard trop dubitatif sur le monde sorcier, mais le fond de sa pensée n’avait jamais été altéré.

C’était peut-être pour cette raison que le parti conservateur, lui, méritait ses tendres regards et qu’elle ne se cachait pas d’applaudir. Et elle ne pouvait cacher qu’elle aurait espéré elle aussi - peut-être d’ici quelques années - se tenir à son tour sur cette estrade. Alors le monde n’aurait plus aucune raison de prétendre l’ignorer ; puisqu’elle serait la seule qu’il pourrait regarder.
Son regard se porte plus loin, qu’elle notifie les plus sages qui semblent frémir d’un parti qu’elle préfère bien au reste. Et son visage s’illumine à la vue de celui qu’elle n’a plus constaté depuis quelques temps déjà.

— Bergling, quel plaisir de vous voir. Sourire fleurissant qu’elle lui accorde son attention toute particulière, particulièrement ignorante de ceux qui pourraient trôner autour d’elle ; s’il n’y a qu’un seul siège de diamants, il est forcément pour elle.
Et qu’elle n’est pas sa surprise quand elle constate celle qui se tient à ses côtés - bien plus splendide encore qu’elle ne peut s’empêcher de la contempler plus longtemps que le reste. Oh ! Comment n’ai-je pas pu vous voir plus tôt. Vous êtes ravissante ce soir, mais de votre part ce n’est qu’habituel. Eytelia comme fidèle à elle-même, qu’elle ne peut s’empêcher de la complimenter l’allure sincère - car même sous son allure de spectre elle restait ravissante comme de plein jour.

— J’espère que ce début de soirée vous est plaisant. Et elle espérait secrètement que la soirée le reste - qu’aucun invité non convié ne se présente.
[ avant les cendres ]
cactus


résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t54-emperor-s-new-clothes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/aurelionsob/mnemosyne/
Eytelia K. Griffins
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 Liv-tyler-tears
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 Liv-tyler-tears
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Sam 19 Nov - 0:07



Wizgala 2023

feat. la droite et des gueux

La vie de bureaucrate ne voyant guère le soleil qu'elle mène a un avantage certain pour ce soir : elle n'a pas eu à user de la magie pour se donner le teint d'un cadavre, puisqu'elle l'arbore déjà au quotidien. Tant mieux, car se déguiser n'est absolument pas sa tasse de thé. Effort minimal, elle est une veuve ce soir, voile noir dans ses cheveux pour une fois épargné par la teinture, robe de la même nuance toute en dentelle et en déchirures sophistiquées. Oh, elle a de l’allure, oui, comme toujours, mais elle ne cherche pas à resplendir.

Et elle investit le tapis rouge au bras de Declan, s'épargne grâce à lui l'étape obligatoire que sont les photos et les interactions avec la foule, laissant son charisme s'emparer de l'attention générale. Se présenter au gala en compagnie du polémiste marquait déjà suffisamment un coup pour ce soir, alors elle se contente de sourires hypocrites et de signes de main : la foule la fascine, tant qu'elle reste loin. Elle ne lui accordera pas davantage qu'une présence évasive.

La remarque de son cavalier tandis qu’ils entrent fait monter les légères notes d’un rire, délicatesse aigre. Saisir l’une des coupes qu’il fait apporter et se résigner à y voir un des rares intérêts de la soirée, observer la salle sans y voir de réel intérêt esthétique, attendre que les discours débutent. Et lorsqu’ils le font,  il lui faut immédiatement noyer son air moqueur dans son champagne.

― Loongo doit viser un score négatif aux élections pour imaginer que ce soit une bonne idée d'évoquer "cette chère Bathilda", ricane-t-elle.

Au cachot, la réserve qu'elle se forçait auparavant à adopter en public. Le seul jeu de rôle qu'elle maintient, c'est le sourire et les applaudissements légers qui viennent accompagner les quelques mots de Perkinson : elle est censée la soutenir, après tout. Et elle confirme une fois cette formalité achevée l’impression esquissée par Declan :

― J'admets que sans votre invitation, j'aurais sans doute décidé de m'épargner cette soirée comme je l’ai fait l’année dernière. Je compte donc fermement sur le plaisir de votre conversation pour ne pas me faire regretter mon choix, réplique-t-elle avec une pointe amusée, taquinerie et sourire en coin, mais fond de vérité.

Car tout à un goût amer, ces derniers temps, toute cette façade, tous ces mensonges, toute cette attente brûlante qui la ronge. Et le champagne n’atténue rien de cela, il faut penser à autre chose, il lui faut de la conversation, profiter de l’occasion représentée par la silhouette qui se dirige vers eux, coupe en main, qu’elle accueille d’un sourire à la sincérité tissée par les années.

― Je suis à peu près certaine de ne pas mériter ces compliments, surtout s'ils viennent de vous, répond-t-elle à l’éloge qui lui est fait en flattant du regard l'élégance de Mnemosyne. Mais je vous les retourne par ailleurs mille fois. Et sa collègue s’enquiert de leur soirée, ce qui lui vaut un soupir tissé d’ennui. Je pense pouvoir aisément parler pour nous deux en l’estimant vivable, mais guère plus. L’horizon est cependant plus radieux depuis votre arrivée, très chère. Nous comptions nous écarter, laisser ces gens danser et converser plus à notre aise : sentez-vous la bienvenue si vous voulez en être.


Résumé:


https://snabberwitch.forumactif.com/t121-ashes-and-shadows?nid=1#3356 https://snabberwitch.forumactif.com/t545-poisonous-lips-eytelia https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Cimeries Denbrough
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 71396_s
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 71396_s
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Sam 19 Nov - 1:14
have you seen a ghost
wizgala 2032
peur du monde — c’est l’excoriation qui lui colle à la peau. cimeries à ton bras cimeries contre toi se sentir minime, léger et pourtant heureux. pourtant commun peut-être, ou simplement un court soir. parce qu’il y aura toujours de la lumière ici s’il sombre et se perd dans la nuit. auprès de toi toujours c’est quelques papillons qui frémissent comme les éclats d’un soleil couchant.

mais l’angoisse lui prend la gorge et il ne sait répondre que par un regard — celui que toi tu perçois mais que le monde ne voit pas. et parfois il craint comme il craint chaque veille, que le monde le contemple si lourdement. alors il avait l’impression que tout son poids s’écrasait sur lui-même.

sais-tu amans. il n’a pas l’habitude des soirées où l’on se salue, des soirées où l’on se regarde longuement. il n’a ni l’habitude des hommes ni celles des foules parce que le monde est bien trop lourd pour qu’il puisse en supporter les êtres.

moi aussi. c’est rassurant. rassurant d’avoir son propre bras enroulé au sien alors qu’il ne s’envolera sans doute pas. il l’a assuré mais c’est reposant de pouvoir s’accrocher. parce que c’est comme s’il tomberait aussitôt.
et cimeries s’est voulu aussi transparent qu’il l’est au quotidien. pourtant il sait — au fond de lui il ne peut que voir ce côté du monde. celui où on le pointe celui où on rit, mais rient-ils ces photographes qui n’ont aucune idée de qui il est ?

pour une soirée, il peut s’amuser à porter sa peau de malheur comme une normalité. comme les costumes qui s’agitent à leurs côtés, il se sentirait presque à sa place. alors personne n’a à se surprendre de ce masque qui couvre l’immondice de son existence. et il n’a pas à s’en faire.

être comme tout le monde était plaisant.
être comme tout le monde était rassurant.

tout va bien -bien. pour l’instant tu sais, je me - je me sens bien. assez bien pour rester ici et amans serrer la main non pas par peur mais par assurance. pour te prouver qu’à tes côtés tout peu si bien se passer.

alors cimeries se contente d’exister. dans cette foule qui l’enveloppe parfaitement dans sa forme. cette soirée il peut écouter et saluer il sait qu’on ne le questionnera que de silence. et cette perspective lui convient.

aussi il lui convient de te suivre partout tu veux l’emmener n’importe où. cimeries l’apparence rassurée mais il sait que si tu lui échappais il s’effacerait — c’est ainsi toujours. maladroit sourire que personne ne verra et personne ce soir ne soulèvera le masque, il lui va si bien

cimeries sourit à tes connaissances et tu peux lui parler, si le coeur t’en dit. tu peux lui parler de cents il t’écoutera pour milles parce que rien n’est plus ravissant que les contes de ta vie.

non - non je te suis, partout tu sais. éclat de rire peut-être mi-honnête mi-nerveux. cimeries les foules les gens les hommes il les a oubliés, tant ils se sont montrés cruels alors son angoisse forcément, il ne peut dissimuler. pourtant il te croit, quand tu trouves les gens bons.

les anges attirent les anges mais les démons ne sont jamais bien loin. pourtant il est prêt à te suivre naïvement si tu le lui suggères.

et il suit, présence silencieuse mais il est là — il ne te lâche pas cimeries comme s’il avait peur de ne plus réussir d’un instant à l’autre à continuer d’exister. parce que c’est épuisant à force mais tu lui donnes assez de ce dont il a besoin pour être ici. et ça lui suffit.

et les silhouettes qui se dressent semblent menaçantes mais de près, elles lui semblent similaires. par pure politesse seulement il se présente, mais la voix peut-être trop basse. la crainte de tout toujours et c’est probablement stupide, pas assez simplement pour qu’il ne se taise cette fois-ci

cim - eries denbrough, enchanté. il réussit pourtant — bien que suspendu et c’est déjà énorme. mais le souffle rassuré il sent, cette main dans la sienne qui se referme fermement.
sous le ciel étoilé il n’avait pas imaginé l’orage alors cimeries, c’est un regard doux qu’il vient déposer contre toi. inquiet certainement, mais il ne te demandera pas de vive voix la raison de tes tourments.
les doigts qui se tordent maladroitement pour t’affirmer son attention, parce qu’il est là il ne bouge pas — si tu es là si il est là vous êtes forcément là. pour l’un comme pour l’autre.
@made by ice and fire.


résumé : cimeries arrive avec croyance !! il est un peu…….. anxieux ;; mais au final ça va.
il est habillé d’un costume blanc et il a un masque… blanc. comme d’habitude mais il a personnalisé celui-là pour l’occasion (oui il s’est investi)
il est rassuré d’être avec croyance c’est sa safe place. il le sert très fort parce qu’il est pas habitué à la foule…… et aux gens aussi.
il voit tout le monde qui se prête au jeu et il réalise qu’il est pas si différent ici donc il sent qu’il peut être lui même = cimeries heureux.
il suit croyance partout parce qu’il connaît pas grand monde sob et ça lui fait plaisir de rencontrer les amis de cro en fait
il réussit à se présenter et c’est beaucoup pour lui (applaudissez le snif) mais il sent la main de croyance dans la sienne. il est pas rassuré mais il est là il lui fait savoir en poke le dos de sa main style no worries i’m here
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 Angelina-michelle
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Sam 19 Nov - 17:41

❝  Leurs amours naissant ❞


Le monde qui les entoure.
Les odeurs qui s’engouffrent
Le crâne qui résonne des multitudes de son.

Elle ne prête guère attention au discours, trop perdue par l’ensemble - trop divertie par le moindre frottement. Son masque la protège, sa robe traîne au sol - se meut à chacun de ses pas. Il y avait un monde entre se savoir inoubliable et le découvrir dans les yeux de son amant.

Un rire amusé, elle salue ses connaissances et ses amies. Ephraïm a qui elle accorde une grimace disgracieuse juste dans l’optique de l’ennuyer, Baron qui se voit offrir une révérence. Oui le monde est là, dans cette salle. Son monde à elle qui semble ne cesser de s’étendre et finira peut-être par imploser.

Antoine. Le murmure doux et sa main contre son poignet, des petites cercles qui tracent les chemins de l’apaisement. Il y a moins de risques ici d’accord ? Et nous sommes là, nous pourrons intervenir.

Un rire, c’est elle finalement qui aperçoit les mèches blanches de Croyance. Oui, nous allons danser mais d’abord je viens d’apercevoir ton fils. Je voudrais l’inviter à diner.

[WIZGALA] - [DÉCEMBRE]
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Dim 20 Nov - 19:50
sublime, il en convient. à ses côtés voilà deux êtres qu’il pourrait d’écrire par ce mot, pourtant le sens diffère selon sur qui son regard se pose. ariana incarne le désir, la puissance, celle à qui il promet d’aboyer si elle lui demande. beau est l’objectivité même de ce qui est joli, véritable peinture mouvante que les yeux ne peuvent ignorer ; il est plaisant à regarder, plaisant à garder en compagnie. c’est pour cela qu’il s’en était fait un ami, et d’ariana ; sa future femme.

et son bras pressé contre sa poitrine alexander ne pouvait que donner une réponse qui dépassait sa pensée

« tu es même délicieuse, ariana. »

probablement exquise, même. mais vouloir la goûter le mortifie de peur.

il retire alors son masque lorsque beau s’éloigne, prenant le temps d’observer sa cadence, ses mouvements, mais surtout ce que ses yeux peuvent bien chercher. mais voilà que la réalité le rattrape, et en marchant en compagnie de sa fiancée il croit deviner l’étape à franchir avant de profiter de la soirée ;
ah, les photographies. une grimace qui se répand du front jusqu’au menton, mais elle se veut rassurante sa jolie fiancée, elle promet des merveilles dont elle ignore encore les noms.

il la regarde, se délecte de chaque détail de son visage — il se redécouvre amoureux à chaque fois que sa mémoire la redécouvre.

alors il sourit, tel un homme fier. il sait être beau, sait qu’elle l’aime quand il prétend être bon. il est cet époux à l’apparence joviale, véritable fondation d’un mariage aussi solide qu’heureux.

enfin les voilà libres d’accéder aux véritables festivités. il ne cherche personne pourtant ses yeux balayent les figures et il en reconnaît quelques unes ; dont la stature de son médecin préféré en compagnie d’il ne sait qui. champagne en main, il trinque avec sa moitié, observe alors beau partager son temps avec un homme.

« hm… ce n’est sûrement pas pour lui que son cœur bat. il faut faire attention aux détails, ariana. ce soir je t’apprends à déceler le désir caché. ce n’est pas d’un homme à qui il parle, pour commencer. alors il faut ouvrir les yeux. »

un tendre baiser sur son front et il boit sa première gorgée. « mais avant cela j’aimerai commencer par te présenter quelqu’un. » petite ombre blanche aux écorchures cachées. il entame le pas, dépose son verre sur le plateau qui passe près de lui, libère donc l’une de ses mains pour glisser dans les vestes de quelques hommes qu’il frôle de petits papiers blancs annotés vous êtes conviés à célébrer l’union de monsieur et madame lantsov..

ses yeux ne cesse de décortiquer les interactions que partage son ami le plus proche et enfin, il arrive, l’extirpe par le bras de sa situation pathétique en souriant poliment à lune.

il lui chuchote ; « visiblement j’ai plus envie de te voir qu’eux. » et assez éloignés il reprend ce sale sourire de fier charlatan, ignorant le moindre intérêt pour cimeries si ce n’est un fragment de politesse.

« bonsoir à vous deux. croyance halloway ! voilà donc le médecin en qui j’ai confiance pour m’aider dans ma folie. même déguisé de la tête au pied, je saurai reconnaître mon sauveur et mon bourreau… croyance voici ariana lantsov, la femme qui a étrangement accepté de m’épouser. » les présentations faîtes il ne montre aucune pudeur. « tu peux admirer la lune ce soir, mon cher croyance. n’est-elle pas belle ? cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu ton frêle bras entre mes doigts. ariana cet homme m’a défendu durant l’incident de snowdon. il est une âme rare pour qui je donnerai beaucoup. »

il est un amour incompris, un coeur si plaisant à trahir, un cadavre bien vivant, le fruit de sa violence, l’art à l’état pur. il est croyance et pour alexander il est un monde dont il ne peut vivre sans — et dont il ne saurait cacher son affection sans nom.

« j’aimerai d’ailleurs faire de lui mon témoin. et vous êtes invité bien sûr. » qui qu’il soit ce cavalier.

résumé : ils sont beaux il le sait
bye bye beau
flex sur les photos pour faire plaisir à ariana & pour récup sa surprise ce soir
surveille beau mais surtout ce que beau surveille (hehe technique)
glisse des invitations de mariage au nom de lantsov dans les poches des gens
va voler croyance à isaac vu qu’il l’ignore
le présente à ariana sans tergiverser
dsl cimeries il est obsédé par cro
annonce ses fiancailles oklm

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN - Page 3 1nbXrbj
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN Lun 21 Nov - 13:41



have you seen a ghost ?
leslieoswalon
Sa silhouette se reflète dans le miroir et Avalon sourit ; peut-être bien parce qu’il trouve cette occupation amusante, peut-être bien parce qu’être pour une fois si détendu ne lui fera pas de mal. Il n’avait pas réellement idée de ce qui l’attendait, car les soirées ) peu importe ce qu’elles représentaient - étaient généralement très peu faites pour lui. Il n’y trouvait ni amusement ni bon côté, il perdait du temps, les gens l’épuisaient ; rester aussi casanier qu’il l’était habituellement lui avait toujours semblé être une bonne chose.
Mais cette année, il y avait Oswin. Et il avait par il ne savait quel moyen, réussit à dénicher des tickets pour le fameux Wizgala de cette année - étrangement il n’en avait été surpris. Parce qu’Oswin trouvait toujours moyen d’obtenir ce qu’il désirait. Mais le blond était bien loin d’être un habitué des nuits sans fin où le monde s’amuse et célèbre.. Quelque chose. Il n’avait aucune idée de quoi - il ne s’était pas attardé sur les dates, ou plutôt avait-il perdu le fil.
Et quand son partenaire lui avait expliqué - ça avait été autre chose. Alors dans le peu d’amusement que ce genre d’activité peut proposer, Avalon avait accepté sans même broncher (ou sans même sembler dubitatif) cela dit, c’était sans doute parce que celui qui l’avait invité était celui à qui il accordait une bonne partie de son temps.

— Il fallait bien que je sois à ta hauteur. Les lèvres étirées, alors qu’il ne peut s’empêcher d’à son tour le contempler ; parce qu’il était tout aussi merveilleux que lui. Et entre ses doigts il se permet d’effleurer ces serres qui pourraient le tuer si simplement il le voulait. Mais j’avoue que c’est compliqué.

Compliqué parce qu’il lui ferait sans doute perdre la tête, si seulement il s’y essayait. Et cette soirée, Avalon le sait, ne l’aidera pas plus à comprendre tous ces ressentiments étranges qui le prennent depuis quelques temps. Mais peu importe au final, si c’était trop dérangeant ; il n’aura qu’à faire comme habituellement.
Et quand c’est la devanture puis la salle qui se déploie devant lui, Avalon ne peut s’empêcher de la contempler d’une mine intéressée. Ses orbes détaillent l’arrangement de la salle, l’agencement de la pièce - il ne peut pas s’empêcher d’étudier l’implication des Hommes pour un évènement qui lui semblait pourtant, si anodin.

Et aussitôt c’est un bref coup d’oeil en sa direction qu’il jette, et Avalon sait très bien pourquoi. Lui, dans sa tenue toute spécifique pour l’occasion, profite de son absence pour s’avancer fièrement. Fièrement mais pourtant discrètement, car c’est surprenant de percevoir tout ce monde, tout ce vaste monde dans lequel il n’est personne.
Alors ce n’est pas plus mal pour l’instant, parce qu’il se rappelle que le monde auparavant, n’avait été qu’une source d’angoisse et de mépris. C’est le retour d’Oswin qui le surprend dans sa rêverie ; alors que leurs doigts se frôlent, Avalon ne peut s’empêcher de remettre en question tous les effets que lui suscitent simplement sa présence.

— C’est déjà l’heure des slow ? Le rire nébuleux ; sans doute par une gêne qu’il dissimule, sans même savoir d’où elle provenait. Lentement alors, dans cette témérité qu’il dissimulait - c’est entre ses doigts qu’il vient mêler les siens, contre lui qu’il se loge un instant, le sourire joueur. Parce que la meilleure façon de faire taire tout ce qui le tracasse et de jouer avec ses propres limites. Depuis combien de temps est-ce que tu rêves de me faire valser ? Parce qu’il est son partenaire n’est-ce pas ; partenaire de recherches et ce soir partenaire de danse. Alors il s’assurera de ne faire aucun faux pas.




résumé:

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
[WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ? — RP COMMUN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2032] Have you seen a ghost ?
» [WIZGALA 2031] Do you like scary movies ? — RP Commun
» [WIZGALA 2032] Baron & Monday — my own law (end)
» [WIZGALA 2032] Basile & Thursday — Boyfriend ?
» [WIZGALA 2032] Noah & Ezra — love is in the air (end)

Sauter vers: