version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ashes and shadows
Eytelia K. Griffins
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : ashes and shadows  Liv-tyler-tears
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : ashes and shadows  Liv-tyler-tears
ashes and shadows Lun 4 Oct - 12:22
Eytelia K. Griffins

Yukako Yamagishi (Jojo’s Bizarre Adventure) / Liv Tyler
  • 26 âge
  • Femmegenre
  • Bisexuelleorientation
  • Anglaisenationalité
  • Sang-mêléestatut de sang
  • -particularité
  • Juge du Magenmagotmétier
  • Sonorusgroupe
Baguette magique
Bois d’aubépine et plume d'augurey, 29 cm, très fine, très rigide
Epouvantard
Une brume blanche étouffante qui se referme sur elle, la laissant seule et oubliée
Patronus
Le renard
Reflet du miroir de rised
Elle-même, riche et puissante
Odeur de l'amortentia
La fragance des bois après la pluie, l'odeur corrosive de la fumée et un parfum familier qu'elle n'ose identifier
Creature inspirante
La manticore
Animal de compagnie
-


Eytelia Kathlynn Griffins. Un concentré de chaos sous une couche de bonnes manières.
Elle ment beaucoup, Eytelia. Tous les jours, tout le temps. Elle garde une image de perfection, pour que personne n’ait de prises sur elle. Les informations qu’elle laisse parfois échapper sur sa personne ? Des miettes qu’elle concède aux pigeons afin qu’ils se prennent pour des aigles, et oublient le renard qui rôde. Son ambition apparaît comme du dévouement pour sa nation ; ses sourires sont des caresses glaciales atténuées par le miel de sa parole, et ses sourcils froncés des tempêtes silencieuses qui ne seront jamais exprimées. Tout ce qu’elle pense, elle le garde au chaud en elle, et ne le libère qu’une fois loin des regards extérieurs.
Elle ne rit pas, Eytelia. Elle se moque, elle ricane, elle juge. Elle ne veut pas être heureuse, Eytelia. A quoi bon ? Le bonheur est une fiction impossible à atteindre, et le poursuivre ne conduit qu’à une inéluctable déception. Non, elle veut être puissante, riche et intouchable, elle veut avoir les moyens de mettre en place ce qu’elle estime être le meilleur pour la société sorcière, elle ne reculera devant rien pour se faire. L’Homme ne connaît pas de morale, alors pourquoi devrait-elle feindre d’en avoir une ? Tout ce qu'elle fait, elle l’assume, elle en est fière, elle ne regrette rien.
Elle est manipulatrice, Eytelia. Elle est douée pour ça. Mais surtout, cela la passionne. Voir le doute s’installer chez l’autre jusqu’à ce qu’elle lui retourne définitivement le cerveau, la lueur convaincue parfaitement factice qu’elle insère dans leur regard après une simple conversation… Jamais elle ne s’en lasse. Alors elle influence les gens, manœuvre de manière à ce qu’ils aillent dans son sens, voire soudoie et s’adonne au chantage. Elle garde toujours le contrôle, pour ne jamais être contrôlée.
1m72 ― a un tatouage en forme de serpent qui s’enroule autour de son bras droit ― profondément conservatrice ― élégante en toutes circonstances  ― cheveux noirs et bouclés, dont elle se teint parfois quelques mèches d’une teinte originale lorsqu’elle s’ennuie, la couleur a toujours une signification particulière ― nourrit une passion pour les foulards - ils sont pratiques pour étrangler ses ennemis en cas de besoin ― distante ― ne cède jamais à la colère ― possède autant de facettes d’elle-même qu’un diamant taillé ― détient un Master en faux sourires ― le sarcasme et l’humour noir sont ses plus fidèles compagnons ― collectionne les secrets - les vôtres comme les siens  ― ne peux s'empêcher d'observer Lucy Bright à la dérobée lorsqu'elle passe dans son champ de vision, une faiblesse qu'elle aime autant qu'elle déteste - on appelle communément cela un crush mais laissez-la dans son déni ok ― adore se promener en pleine nature, goûter la paix et la simplicité des lieux ― addicte aux truffes au chocolat  ― ne possède pas de véritable ami, pourquoi faire ? ― aime se grimer pour aller casser du gueux dans des clubs de duel clandestins, ça l’aide à évacuer ses pulsions ― se laisse aller à ses envies de jouer du violon parfois, mais n’est jamais satisfaite de son talent et finit toujours par remballer ses affaires en se traitant d’idiote ― claustrophobe ― aime observer toute la misère du monde via son métier de juge, cela la conforte quant à sa réussite dans la vie

« there was poison in the wine you just drank, sorry not sorry »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? A la fois surprise et peu étonnée, une part d’elle était persuadée qu'elle irait à Serdaigle, et l'autre savait sans oser l'exprimer qu'elle était faite pour Serpentard.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Très. Les valeurs de la maison lui convenaient parfaitement, ses camarades lui plaisaient, elle se sentait comme chez elle, pleinement acceptée.
Deux souvenirs marquants à l’école  
- Sa dernière dispute avec Lucy Bright, son ancienne meilleure amie
- Lorsqu'elle a déclenché un début de bataille de nourriture au petit déjeuner dans la Grande Salle à partir d'un simple débat, en manipulant les élèves présents pour aviver les tensions
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Violoniste, elle pensait naïvement pouvoir en vivre facilement. Puis elle a mis sa passion de côté pour se consacrer à quelque chose de plus concret : une grande carrière politique.

Son plus grand exploit Elle n’estime pas en avoir. Tout ce qu’elle a fait jusqu’ici n’est qu’une étape vers une réussite plus grande, ce ne sont pas des exploits, mais des préparatifs en vue de son grand exploit final. Même les classeurs entiers de partitions couvertes de morceaux qu’elle a composés elle-même ne trouvent pas grâce à ses yeux.
Sa plus grosse bêtise Être sortie un soir dans la Forêt Interdite sur un coup de tête, elle a failli se faire graille par à peu près tout ce qui bouge.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Elle lui a montré la personne grandiose et puissante qu'elle pouvait être. Si elle n'était pas allée à Serpentard, elle serait restée l'ombre d'elle-même. Moins encouragée dans ses ambitions, elle n'aurait peut-être pas atteint la position importante qu'elle occupe actuellement.
Son niveau d’étude DEMA en droit et politique magique
1 septembre 2016, 9h30 :
Papa et Maman viennent de m'offrir ce carnet, mais honnêtement, je ne vois pas à quoi il va bien pouvoir me servir. Ils me disent que ça m'aidera d'avoir un "confident de papier" quand je serais à Poudlard toute seule, sans Lucy. Sauf que j'aurais toujours mes camarades de maison, et je ne vois pas comment je pourrais ne pas m'entendre avec les quatre ou cinq personnes avec qui je vais partager mon dortoir, vu que je m'entends toujours avec tout le monde.
Mais bon, je n'ai pas envie de leur faire de la peine donc j'écris dans ce carnet pour m'occuper, en attendant qu'on parte pour la gare. J'ai hâte qu'on y soit, d'ailleurs ! Je ne suis pas souvent allée à Londres, et c'est trop triste, parce que j'adore ! Il y a tellement de monde, tellement de bruits, de vie… beaucoup mieux que la campagne où on habite : il y a juste de l'ennui, de l'ennui et de l'ennui. Plus tard, j'habiterai à Londres moi, et je serais une personne importante que tout le monde regardera, et je serais riche aussi. Quand je dis ça à Papa et Maman, ils me regardent et sourient bizarrement en me disant que je verrai plus tard. Je crois qu'ils n'aiment pas trop la ville. Peut-être que je pourrais m'installer entre les deux pour pouvoir rester près d'eux ? Mais le centre est tellement mieux…

17 novembre 2020, 23h06 :
Je viens de retrouver ce carnet au fond de ma malle. Je pensais l’avoir jeté depuis mes premiers jours à Poudlard, mais en fait non. A la base, je cherchais juste un peu de parchemin pour mon devoir de métamorphose, mais j'ai relu mes premières notes des pages précédentes et ça m'a fait rire. Donc fuck le devoir, c'est parti pour une mise à jour ! Peut être que je pourrais faire ça de temps en temps, ça sera sympa à relire dans quelques années.
J'ai bien changé depuis la dernière fois que j'ai écrit ici. Déjà, je suis entrée à Poudlard, allée à Serpentard, et depuis je suis beaucoup plus heureuse. Plus moi, d'une certaine manière. Mes parents ont été un peu surpris en l'apprenant, et ce n'est pas étonnant. Ils auraient voulu que je sois Poufsouffle par exemple, dont les membres ont plutôt tendance à mener des vies discrètes, contrairement à celle que je rêve d'avoir. Je veux m'imposer moi, marquer le monde magique de mon empreinte, révolutionner le système. On est plusieurs comme ça dans ma maison, dans Poudlard en général, et ça fait plaisir.
Avec eux, je peux débattre de tellement de choses ! Je m'éloigne doucement des opinions que j'entendais chez mes parents, maintenant que je peux en écouter d'autres. J'en parle beaucoup avec Lucy aussi, dont la famille est beaucoup plus tournée vers ce à quoi j'aspire que la mienne. Mais elle est plus jeune, seulement en deuxième année, alors c'est compliqué de discuter de ce genre de choses avec elle. Donc je le fais avec mon réseau de connaissances et je savoure.
Enfin bref, l'heure tourne, mon devoir est pour demain et je n'ai pas vraiment envie de devoir astiquer des trophées parce que je ne l'ai pas rendu. On se retrouve dans quelques années, petit carnet !

21 avril 2023, 6h57 :
Je n'ai pas dormi de la nuit, alors je me décide enfin d'arrêter de m'acharner et de passer à une activité plus constructive. En l'occurrence, exprimer ce qui le ronge tant.
Lucy vient de m’abandonner. De me lâcher, brutalement, alors qu’elle sait que j’ai besoin d’elle. Elle m’a dit que je devenais folle, extrémiste. Qu’elle ne voulait plus être avec moi, qu’elle avait essayé de m’aider, de me ramener sur le droit chemin, mais que je ne l’avais jamais écoutée. Que je ferais mieux de rester avec mes autres amis qui finiront par me détruire.
Je ne la comprends pas. Je ne la comprends plus. Elle a toujours été d'accord avec moi, elle l'est toujours. Alors pourquoi brusquement mes actions sont si détestables à ses yeux qu'elle veut rompre notre amitié ? Elle est tout pour moi, et la voir jeter notre relation aux oubliettes comme ça me brise le cœur et m'emplit de colère à son égard. Je ne suis donc vraiment rien à ses yeux ?
Je l'ai entraînée avec moi et d'autres de mes amis pour aller jeter des maléfices à des élèves clairement indignes d'être appelés sorciers et c'est bon, c'est fini, elle ne veut plus rien avoir à faire avec moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il y en a deux qui ont été bien amochés et qui ont terminé à l'infirmerie, et alors ? Il y a des dégâts qui sont nécessaires, et je ne sais même pas si on peut vraiment parler de dégâts en l'occurrence. Je ne comprends sincèrement pas, et ça ne fait que me bouleverser davantage. Je ne veux pas que tout s'arrête là. Ma peine dépasse largement ma colère à son égard, mais ma fierté blessée m'empêche de faire le premier pas.

7 décembre 2025, 18h05 :
Je viens de faire une découverte qui mérite d'être inscrite dans ses pages. Il y a quelques jours, je suis tombée au hasard sur des registres d'élèves des générations précédentes, alors que je recherchais des informations sur une personnalité politique obscure dont personne n'a jugé bon d'écrire une biographie sur sa personne. Et je suis tombée sur le nom de mon père, Valerian Griffins. Alors, par curiosité, j'ai cherché ma mère, que je savais être de la même année. C'est ainsi que j'ai trouvé son nom de jeune fille : Cecelia Ironwood.
Au départ, j'ai pris son nom de famille comme un patronyme lambda, mais un doute m'a agité l'esprit. Alors je suis allée vérifier l'arbre généalogique de la famille Ironwood, dont l'influence et la richesse est largement connue. Et j'y ai trouvé mon nom, fraîchement ajouté, tout au bout d'une longue lignée de personnalités importantes. Ainsi, je ne suis pas uniquement la fille de deux sorciers moyens vivants en pleine campagne, que rien ne détache du commun des mortels. Comme si l’univers me soufflait que j'étais destinée à plus.
J'ai cuisiné ma mère à ce sujet, jusqu'à ce qu'elle cède et m'explique tout. Elle m'a dit que sa famille était une bande de conservateurs qu'elle n'a jamais pu supporter, qu'elle a préféré coupé les ponts pour s'éloigner de leurs idées empoisonnées, renoncer à sa vie aisée pour épouser mon père et vivre simplement. Eh bien tant mieux pour elle, moi je n'en veux pas. Le monde a peu à peu oublié Cecelia Ironwood Griffins au point d'effacer son existence de leur mémoire, et sa descendance avec. Alors je vais me rapprocher de mes grands-parents, essayer d'attirer leurs faveurs. Ils ont de l'influence au ministère, et la fin de mon DEMA approche : il est temps que je tisse ma toile pour trouver le meilleur emploi possible dès ma sortie de Poudlard.

12 avril 2030, 16h43 :
Aujourd'hui est un jour de fête. Bien des choses se sont passées en cinq ans, depuis la dernière mise à jour de ce carnet. Certains vœux que j'y ai inscrits ne se sont jamais réalisés : je croise parfois Lucy au ministère, mais nous ne nous adressons presque jamais la parole, à part pour nous disputer à nouveau.
Mais peu importe. À l'inverse, d'autres se sont réalisés, et encore mieux que tout ce que je pourrais imaginer. Aujourd'hui, je suis heureuse. Je savoure mes meilleures truffes en écrivant, et je songe déjà à la soirée que j'organiserai bientôt. Car je suis riche, à présent.
Trop peu sûre de mes appuis politiques pour risquer la chute, je me suis tenue loin de The Crow et de ses partisans, affichant mes convictions similaires aux leurs sans pour autant sombrer dans l'extrémisme et les rejoindre, même si cela m'aurait bien plû. Mais les Ironwood n'ont pas été aussi brillants, ils ont été accusés pour avoir été d'actifs partisans du criminel. Il n'y a pas de doute qu'ils seront reconnus coupables et condamnés à perpétuité.
Mes manœuvres auprès d'eux ont parfaitement bien fonctionné, je suis leur petite-fille adorée à présent. Ils m'ont désignée comme héritière de l'intégralité de leurs biens, dont je ne pourrais obtenir la pleine jouissance qu'à leur mort malheureusement. Et aujourd'hui, alors que la date de leur procès se rapproche, ils m'ont fait don de tout ce qu'ils pouvaient sans que la loi ne le réprouve.
Ma fortune naissante me réjouit, même si je rêve de plus. Être juge paye bien, mais mon niveau de vie était encore loin des standards que je désirais. À présent, il s'en rapproche enfin.
Il me reste encore beaucoup à faire. Continuer de m'élever au Ministère, engranger un peu plus de Gallions, répandre mes idées surtout, pour changer notre monde qui dépérit, rongé par la faiblesse caractéristique des Moldus. Cela va me prendre du temps, mais je ne reculerai devant rien pour y parvenir. Et j'espère que les évolutions que je te présenterai dans quelques années seront bonnes, petit carnet.

Bjr moi c’est Lys, j’ai 17 ans et je suis en train de mourir en L1 de droit. J’ai découvert le forum via Théo ce bg, j’aurais jamais osé sinon mdr. C’est mon premier rp donc hésitez pas à me crier si je fais nimp, j’ai beaucoup trop peur de faire un truc qui fallait pas et de tout casser-


https://snabberwitch.forumactif.com/t121-ashes-and-shadows?nid=1#3356 https://snabberwitch.forumactif.com/t545-poisonous-lips-eytelia https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ashes and shadows Lun 4 Oct - 13:07
Yes une camarade Sonorus, viens être ma pote de droite stp

Toute l'intrigue autour de sa famille m'intrigue ?? des vibes gaslight gatekeep girlboss
Mnemosyne E. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : ashes and shadows  SKlcqv1
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : ashes and shadows  SKlcqv1
ashes and shadows Lun 4 Oct - 13:55
dios mio je suis amoureux d'elle déjà ??
camarade sonorus + juge, retournons le ministère ensemble stp panic

BIENVENUE
https://snabberwitch.forumactif.com/t54-emperor-s-new-clothes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/aurelionsob/mnemosyne/
Invité
Invité
avatar
Invité
ashes and shadows Lun 4 Oct - 18:54
omg déjà je lis the crow je suis 👀
j'ai vraiment hâte de l'histoire pour avoir encore plus de détails parce que Eytelia est juste trop bien ???? elle a beaucoup trop de classe, je la trouve super intimidante genre
vraiment trop trop fan de la vibe je m'agenouille madame

bienvenue en tout cas !! ashes and shadows  2764
Robyn A. Spudmore
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
Robyn A. Spudmore
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 91
Avatar : Caitlyn Kiramman (lol/arcane)- Lydia Graham
Age : 24 ans (08/08)
Statut de sang : mêlée
Métier : Poursuiveuse des météorites de killarney
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Pablo Lio#2410
Gif : forgotten souls we'll be ok
ashes and shadows Mar 5 Oct - 12:37
Ok alors déjà JOJO.
(et cet ava de toute beuaté damn)

ensuite j'adore quand les gens font des histoires qui sont hyper bien ancrés dans le contexte et toute l'intrigue avec la famille partisante etc je trouve ça trop bien ??
Ce genre de perso manipulateur c'est mon kink en fait je trouve ça tellement plus flippant que les gros méchants pleins de pouvoirs agrougrou.

(Et puis, t'en fais pas, le premier semestre de la L1 de droit c'est le plus dur en vrai, mais une fois que tu comprends la méthodo ça sera plus cool (toujours bcp de boulot mais moins de galère) heart )
https://snabberwitch.forumactif.com/t990-slave-to-sentiment#12513 https://snabberwitch.forumactif.com/t1016-the-tiniest-lifeboat-full-of-people-i-know#12597 https://snabberwitch.forumactif.com/t95-got-lost-clowder-group-of-cats#459
Invité
Invité
avatar
Invité
ashes and shadows Mer 6 Oct - 12:44
Bonjour bonjour chère future collègue smug
Vraiment quelle grande dame que voilà?? Genre elle est tellement supérieure elle mérite de pouvoir marcher sur tout le monde c'est pas possible! J'ai très très hâte de la voir évoluer inrp sweety
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas! Et je t'envoie plein de courage pour l'université! heart
Eytelia K. Griffins
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : ashes and shadows  Liv-tyler-tears
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : ashes and shadows  Liv-tyler-tears
ashes and shadows Mer 6 Oct - 23:06
Ooh tous vos petits mots trop mims je fonds snif

Evonice : owii on va bien s'entendre mdr. Maintenant que j'ai rajouté l'histoire ça devrait être plus clair pour le mystère familial  ashes and shadows  1f440

Mnemosyne : Désolée la bichette est déjà prise mdr ; par contre renverser le ministère ça je prends fire

Iphigenia : Merciii ouin, trop contente que son charisme rende bien hehe, j'avais méga peur de faire too much ou pas assez au contraire-  

Eireann : Je connais pas du tout Jojo mais cet avatar m'a tapé dans l'oeil, j'étais obligée de le choisir ! Moi aussi les vibes de manipulation j'adore et je flippe en même temps, ça faisait longtemps que j'avais envie d'un perso dans le genre donc c'est maintenant que je me lâche krkr (et ça me rassure omg merci parce que là je cane oskour)

Leonid : Enchantée très cher sip Contente qu'elle en impose la demoiselle, hâte de la jouer !! (Un peu de stress aussi haha) Et merciiii ^^
https://snabberwitch.forumactif.com/t121-ashes-and-shadows?nid=1#3356 https://snabberwitch.forumactif.com/t545-poisonous-lips-eytelia https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ashes and shadows  Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ashes and shadows  Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
ashes and shadows Jeu 7 Oct - 15:25
Je l'aime beaucoup ??? Son désir de vengeance est tellement hors de toutes limites ça fume beaucoup trop mdrrr

Je trouve l'histoire hyper intéressante et agréable à lire, la pauvre traîne vraiment une famille compliquée mais j'ai envie de la voir conquérir le monde omg

Bienvenue par ici !! ashes and shadows  2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
ashes and shadows Sam 9 Oct - 6:54
elle est trop intéressante et classe ?? j'ai adoré son caractère, et avec les facts on se peint une image très précise du personnage!!  ashes and shadows  1f60d
et puis l'histoire avec les parents olalalaaa ils sont pas si ouverts d'esprit que ça finalement... j'aime beaucoup la manière dont tu as tourné tout ça c'est très intéressant  sip  
et puis liv tyler ahhh <3
bienvenue a la maison  ashes and shadows  1f49e
Invité
Invité
avatar
Invité
ashes and shadows Ven 15 Oct - 10:19
Ohwow
Quelle fiche ! Quelle personnage !
La fact sur le Master faux sourire ça m'a fumé sérieux mdrrr
Et ça caractère ??? Quelle classe vraiment
Et son plus grand exploit oof c'est si bien trouvé, fan de ce perso déjà

Bienvenuuue ♡
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : ashes and shadows  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : ashes and shadows  SignaRSB
ashes and shadows Mer 20 Oct - 11:41
coucouuuuu ici la modération ✨
cela fait un moment que nous ne t'avons plus vu... es-tu toujours motivée pour finir ta fiche ?
sans nouvelles de ta part d'ici la fin de la semaine (tu peux demander un délai de une semaine), nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte 😔
Des bisous malgré tout 💚
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : ashes and shadows  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : ashes and shadows  SignaRSB
ashes and shadows Ven 22 Oct - 12:06
... c'est encore moi pour la modération ptdr
bienvenue sur le forum en tout cas fire j'étais persuadée d'avoir posté sous cette fiche et en fait pas du tout 😭 BREF. il y a quelques point qui me chiffonnes un peu et qu'il va falloir revoir pour qu'on puisse procéder à la validation 😔

le plus flagrant je dirais c'est la mention « d'amis moldus » dans l'histoire, notamment vis-à-vis des parents. c'est possible d'en avoir, mais il faut que le secret de la magie soit préservé, sinon les parents ont clairement fini à Azkaban. de plus, ta persotte ne peut pas parler de Poudlard à ses amis moldus non plus. il faudra donc changer tout les passages où il est fait mention que les « amis moldus » savent et jugent.

en suite, je crois que c'est le point le plus hmmm nébuleux, mais aussi à mes yeux le plus important et qui va te demander de revoir plusieurs pans de ton personnage malheureusement. c'est le rapport vis-à-vis de Serpentard. ce n'est pas la maison des vilains, ce n'est pas la maison où on apprend la magie noire, tout simplement parce que c'est interdit, ce n'est pas la maison des grands connards (je suis désolée, mais à titre d'exemple, James Potter et Sirius Black ont été des connards quand ils étaient étudiants, alors qu'ils étaient à Gryffondor) et cette vision est juste biaisée par ce que Rowling nous a présenté dans son œuvre. Serpentard est une maison comme les autres, avec des qualités et des défauts. oui, parce que son fondateur avait une préférence pour le statu de sang, la majorité des sang-purs sont envoyés là-bas, mais de même, cela ne signifie pas que ce sont tous des enfoirés de première à la Drago Malfoy (qui a surtout été manipulé par ses parents, ne l'oublions pas). Je suis donc particulièrement gênée par l'aspect que prend ta fiche à faire des Serpentard des monstres 😔 je suis d'autant plus gênée par le fait que ses parents la répudie à cause de cela, alors que son père est un moldu si j'ai bien compris ? et qu'à mon sens ça ne fait pas vraiment de sens ? OK sa mère peut être un peu barge et être salement dégoûtée, mais son père ??? qui ne connait que très peu de chose de ce monde ? enfin c'est archi rude et assez bancale. je ne te demande pas de tout changer, seulement de nuancer ton propos. il doit bien y avoir d'autre choses qui peuvent pousser à la magie noire ou encore à avoir des tensions avec sa mère, que le simple fait d'être envoyé dans une maison à Poudlard.

en tout cas, courage pour les corrections, des bisous sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
ashes and shadows Lun 25 Oct - 20:34
Je voulais juste passer pr te souhaiter une bonne rédaction de fiche parce que j'adore déjà le perso et j'ai hâte de la voir en jeu. Fight on girlboss et bienvenue parmi nous heart
Eytelia K. Griffins
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : ashes and shadows  Liv-tyler-tears
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : ashes and shadows  Liv-tyler-tears
ashes and shadows Sam 30 Oct - 18:33
Hello  @R. Sage Black ! (j'espère que la mention ne dérange pas, si c'est le cas je suis désolée-)

Merci beaucoup pour toutes tes corrections, j'étais à côté de la plaque olala. J'avais mal compris des points de contexte quelle cruche, notamment qu'il n'y avait pas les préjugés sur les maisons présents dans la saga de base. Bref j'ai modifié tout ce que tu m'as dit qui n'allait pas, je ne m'en sortais en changeant sa backstory donc j'ai préféré repartir à zéro et faire plus simple mdr-

J'espère que c'est mieux en tout cas !! Bonne soiréeee
https://snabberwitch.forumactif.com/t121-ashes-and-shadows?nid=1#3356 https://snabberwitch.forumactif.com/t545-poisonous-lips-eytelia https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ashes and shadows  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ashes and shadows  Staff2
ashes and shadows Dim 31 Oct - 15:59
HEY fire et voilà c'est tout bon ! je préfère nettement cette version et pas de soucis, tu as corrigé tes erreurs donc 😌 j'espère que tu vas réussir à conjuguer le forum avec la L1 de droit 😔 et aussi que tu vas t'amuser avec ta perso ! 💚 amour sur toi hug


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ashes and shadows
ashes and shadows
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Ashes. | Friday
» from your ashes, you'll rise again ▬ feat mnemosyne.

Sauter vers: