version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Atrium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crow
The Crow
dispo rp : dispo
Messages : 5
Gallions : 20
Avatar : inconnu
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : terroriste international et antagoniste de l'intrigue
Particularité : legilimens et occlumens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : inconnu
Discord : par mp
The Crow
dispo rp : dispo Messages : 5
Gallions : 20
Avatar : inconnu
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : terroriste international et antagoniste de l'intrigue
Particularité : legilimens et occlumens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : inconnu
Discord : par mp
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 17:12
Event final
et maintenant tout s'effondre

1er février 2033, ministère de la magie.

Cela faisait maintenant des mois que les élections du prochain ministre de la magie avaient été annoncées. Trois candidats étaient en lice depuis octobre : Tendaji Loongo, du parti APERTIO, Regina Perkinson du parti conservateur GOLIATH et le Corbeau, figure anonyme qui ne faisait que grossir ses rangs depuis son retour. The Crow avait gagné en popularité, auprès d’une population meurtrie et désillusionnée quant aux précédents mandats et régimes. Que pouvait-on dire des concurrents au terroriste (Tendaji et Regina), si ce n’est qu’ils n’avaient convaincu que les corrompus et les résignés ?

L’arrestation fin janvier d’Isabella Fawley avait secoué la presse londonienne, faisant enfin la lumière sur une affaire jusqu’alors nébuleuse : le triple homicide d’août 2031 de feu Magnus Lestrange, ministre de la magie et de sa femme Apolline Lestrange et de son fils ainé Uriel Lestrange. Il avait été révélé que c’était en réalité l’instigation de Magnus lui-même, Isabella et Alastor, le frère de Phileas, dans le but d’assassiner Apolline et de faire porter le chapeau à Phileas pour permettre à Magnus et Isabella de se remarier en toute liberté, et à Alastor de reprendre les rennes de la famille. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Phileas Fawley fut rapatrié d’Azkaban dans le but de le confronter à sa femme.

Mais, hormis quelques lucides (qu’on accuse encore d’illuminés) - personne n’avait pu prévoir le dénouement de ce jour. Le résultat des votes est annoncé en direct sur le magic net mondial, mais faisant surtout parler sur les réseaux british.

The Crow avait été élu au premier tour, réunissant à lui cinquante-et-un pour cent des suffrages. Dans l’Atrium du ministère, il fait son apparition, toujours masqué, au centre de la scène. Comment est-il rentré, et que font les aurors ? A-t-il seulement le droit de se tenir ici face au reste du monde après avoir été fugitif pendant des années ?
Il est désormais ministre élu par le peuple, et de ce fait, défie toutes les légitimités. Le Corbeau s’avance pour prendre la parole.

Sorciers et sorcières, cracmols, hybrides, créatures. Je suis honoré que vous ayez décidé d’écouter. J’ai chéri ce rêve depuis mon exil forcé, j’ai espéré pouvoir vous apporter ce monde nouveau que vous méritez. Fatigués d’être manipulés, usés d’être discrédités, vous avez fait parler votre coeur en ce jour et je tâcherai de vous en récompenser.

Il lève une main vers le public, atterré, composé de politiques et de journalistes, mais aussi de citoyens travaillant au ministère, pour un léger signe.

Mais comme vous le savez, un monde ne peut pas changer en profondeur sans être purifié. Il ne peut y avoir d’évolution sans changements.

Derrière son masque, il fronce les sourcils, étire un sourire victorieux que personne ne peut voir. Il a tellement attendu ce moment (prévu ce moment) - qu’il en perd les mots qu’il a longuement répété dans sa tête.

Ainsi, je profite de mon investiture immédiate pour vous partager quelques changements auxquels j’ai longuement réfléchi, pendant ces élections.

Il pointe du doigt les deux autres candidats. Tendaji Loongo et Regina Perkinson reculent d’un pas.

Débarrassons-nous des imposteurs. Ils ne vous méritent pas. Je dissous tous les partis politiques qui existaient jusqu’alors. Ces repères de serpents n’ont plus à être financés par vos gallions. Les nouveaux partis seront des initiatives populaires et guidés par des citoyens dont j’aurais moi-même personnellement reconnu la valeur et la légitimité.

C’est parfait, oui, parfait.

Je n’aurais pas de sous-secrétaire d’Etat. Celui actuel peut libérer son bureau pour mon premier conseiller, Declan Bergling.

Un regard au travers de celui-ci dans la foule. Lui fait signe de s’avancer.

À la justice Magique, je nomme Eytelia Griffins. Quant au chef des aurors… la racaille Lestrange a prouvé de multiples fois son inefficacité. Clovis Lestrange est prié de quitter immédiatement ses fonctions. Ashe Velvet prendra sa place. Tous les autres départements devront répondre de la nouvelle politique et s'adapter aux volontés du peuple libre !

Il tape dans ses mains, comme si c’était une affaire réglée.

J’ose espérer que la Gazette du sorcier continuera de coopérer avec le ministère comme elle l’a fait par le passé grâce à la complicité passive d’Arthur Mcroy. Si sir Mcroy veut voir son torchon avarié et nuisible continuer à être publié sous nos bonnes grâces, alors il lui faudra plus que des pots de vin pour nous convaincre. Nous aspirons à une presse libre, libre de nous critiquer si elle le souhaite et libre de voir la concurrence la démentir.

Ses épaules se détendent.

Je vous ferai parvenir dans les prochaines heures tous les changements relatifs aux postes en place au ministère de la magie. Et quand tout sera purifié de l’intérieur… nous réfléchirons tous ensemble à notre situation vis à vis des moldus.

Si personne ne l’arrête, il renversera l’ordre établi.
Comme il l’a promis.

En savoir plus
The Crow est élu ministre de la magie face à ses deux concurrents. On ne sait pas comment il a pu gagner mais The Crow et ses adeptes s'y attendaient. Le pourquoi du comment n'est pas important vis à vis de l'event.
The Crow annonce des changements : il dissout les partis politiques existants. Il décide également de supprimer le poste de sous-secrétaire d'Etat pour y placer  @Declan A. Bergling en tant que conseiller.
Il vire également Darya et Clovis de leurs postes pour y placer @Eytelia K. Griffins et  @Ashe Velvet
Les autres départements devront se soumettre ou se voir réformé en puissance.
Il lance une pic à  @Arthur J. McRoy et à la gazette, il dénonce leur corruption vis à vis du ministère et de leur allégeance au pouvoir en place.
Il fait signe à ses adeptes de le rejoindre sur scène.

@Ellana A. Rosier et  @D. Louise Black sont invitées à participer si elle le souhaite pour représenter leur ministère (oui, celui-ci en particulier) car il fera l'objet du second tour.

@Renard A. Leroy tu n'es plus surveillé ni contrôlé, tu peux agir à ta guise et The Crow ne lit actuellement pas tes pensées. Attend cependant le prochain tour avant de faire ta dinguerie stp.

Instructions
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction du rp intrigue vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— L'organisation se passe sur le discord.
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 17:43



Fin de partie ?

pv. participants

Fin de partie.
Vous avez avancé vos pions les uns les autres, vous vous êtes battus jusqu'à ne plus pouvoir, vous avez tout donné, tout donné encore, tous animés par un espoir commun, un espoir qui a vacillé bien des fois.
Mais il ne s'était jamais éteint encore. Jamais.

Ce soir là tu t'es déplacé au Ministère, refusant de rester chez toi à te ronger les sangs. Tu as passé une partie de l'après-midi au téléphone avec Amy, tes tripes si solidement nouées entre elles qu'il t'était impossible de parler.
Le point d'orgue d'une campagne qui s'est étirée en longueur arrive enfin et dans un sens, tant mieux : tu n'es pas certain que tu aurais pu physiquement supporter une semaine de plus.

Les scénarios catastrophes qui paraissaient rocambolesques il y a un an, lunaires il y a six mois, peu probables il y a trois mois ont pris chaque jour plus d'épaisseur dans ta tête, plus de place jusqu'à bouffer tout le reste. Le tunnel se resserre, peut-être pour mieux préparer l'arrivée de la lumière (quelle lumière ?) ou peut-être simplement car il n'aura plus jamais de fin.

Et aujourd'hui le couperet est tombé. Le corps crispé pour qu'il ne tremble pas, les fantômes de tes amis dans ton sillage, tu résides seul dans l'Atrium, un peu à l'écart de la foule mais suffisament proche pour bien y voir.
Les dents crissent et ton regard s'est voilé un peu plus, peut-être à jamais.

Vous avez perdu Marian. Tu n'as pas été assez fort.
Les dettes de sommeil s'accumulent depuis des mois, d'abord à cause des cauchemars puis des démons et enfin du travail et du combat que tu as mené jour et nuit. Ta plume asséchée a tout de même produit des mots erratiques, des mots frénétiques. Tu n'avais que cela pour te battre ; ça n'a pas suffit.

Alors impuissant, refusant tout de même de baisser la tête tu assistes au couronnement du terroriste, à la destruction de tout ce pourquoi tu as lutté.
Les résultats absurdes existent bel et bien, l'impensable est arrivé.

Ta lèvre saigne à force de l'avoir mordue, le goût prenant du sang infuse dans ta bouche, rehausse l'amertume, prend le pas sur l'épuisement. Clac, coup de fouet, conscience se (r)allume.


Alors, tu vas cracher ton sang, cracher ton âme, tout ça pour rien ? La vie est injuste, tu devrais pourtant avoir retenu la leçon !
Pourquoi tu reviens toujours la queue entre les jambes ?


Il a gagné, vraiment ? Selon quelles règles ? Elles ne sont que des modalités pour organiser une société, qu'une façon d'agencer les individus entre eux.
Lorsqu'elle ne sont plus suffisantes, qu'est-ce qui t'empêche d'agir ?
De renoncer ?

Une manche a été perdue, la partie continue.



résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Declanirl
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 18:12
For a you safeand secure society!
L'estomac noué, les doigts tapant nerveusement contre le bois de la table sur laquelle il attend les résultats. Inspiration lente, le contrôle de soi est un atout qu'il ne peut perdre. Une personne de son rang social ne peut être rongé par le doute; encore moins en politique. Il doit être digne du nom familial, de sa cause, de son maître.

Il l'a défendu, son Corbeau. Il a suivit aveuglément ses ordres, danser au fil du rythme de ses paroles. Aujourd'hui est le jour promis, celui auquel il rêve depuis leur rencontre. Le jour du couronnement, le jour de la justice, du renouveau, de l'ordre. L'ancien régime s'effondre, les corrompus et les incompétents sont dévorés par la machination qu'ils ont construite de toute pièce.

Et voilà les résultats : Le sauveur est élu. Un haut le coeur, un rictus triomphant, l'excitation qui parcoure son être. Enfin.
Le bien l'emporte.

Père serait fier de lui : Declan a rétabli l'honneur des Bergling. Lui que tout le monde condamnait à la misère et la perte, il a su se faire un chemin dans les sphères, il a su porter le message du Corbeau bien-aimé !

Son Premier Ministre arrive, il n'hésite pas à applaudir. Les masques tombent, la nature se rélève. Il n'a plus à prétendre d'aimer ses collègues, la plupart ont un sang impur, ignobles et mauvais. Il les méprise. Declan bois les paroles de son maître, hypnotisé par sa présence, le monde disparaît, il n'y a que le libérateur.

Son maître le désigne en tant que premier conseiller, son corps l'emporte et il rejoint directement son maître, la tête haute. Fierté, reconnaissance, dévotion, amour. Rictus fanatique sans doute mais il se trouve désormais aux côtés de son supérieur, la où est sa place.

Il applaudit de nouveau à la fin du discours, lançant un regard narquois à ses ennemis. Puis, il se permet de glisser quelques mots à l'oreille de son dieu.

- Félicitations, mon seigneur. J'ai tant rêvé de ce moment, notre rêve s'accomplit enfin.

Peut-il seulement voir l'amour et l'adoration qu'il lui porte ?


résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Louiseprofil02
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 19:19
Whatsoever A Man Soweth... feat le ministère et compagnie ▬ musique
Des mois d’attente pour accoucher d’un tel pétard mouillé… quelle déception. Mais si le peuple en avait décidé ainsi, qui étions-nous pour nous opposer à leur volonté ? Pour ma part, je n’avais aucune envie d’être là, mais ma curiosité avait été plus forte que mon dégoût.

Je ne ressentais aucune sympathie pour aucun des participants, mais je devais admettre avoir été pris de cours comme beaucoup. Il ne faisait aucun doute que personne ne s’attendait vraiment à le voir défier la logique ainsi ; mais nous y voilà. Un « terroriste » venait de s’emparer du trône. Ou plutôt, on lui avait offert. Ne restait maintenant que nos yeux, pour admirer le spectacle ou pleurer à chaudes larmes.

Je n’avais écouté sa prise de parole que d’une oreille, jusqu’à ce qu’il en vint à parler de ma nièce et sa bouclette dorée en guise de mari. Et si son discours n’avait encore provoqué aucune émotion particulière, ce fut la colère qui prit le dessus.

S’en prendre au garçon Lestrange ? Aucune importance.
S’en prendre à mon sang ? Nous allions avoir un problème lui et moi.

Je vis cela comme une déclaration de guerre… et de quoi me motiver à lui faire regretter ses actes. Si le rôle du patriarche Black était de protéger son sang, il en allait de la responsabilité de tous ses membres d’en faire de même.

Tout en fixant mon ennemi de mes saphirs ; je me jurai d’écourter son règne quoiqu’il m’en coutait. Peu importe si je devais partir en fumée ou crever dans d’atroces souffrances… l’avenir entre les mains d’un fou qui voulait du mal aux miens ? Impensable de le concevoir.

D'une voix basse, mais d'une détermination sans égal, je lui promis ceci :

Oh mon petit corbeau… je vais te déplumer dès que j’en aurai l’occasion. Profite bien de tes cinq minutes de gloire.

Il n’était pas question de justice ; loin de moi l’idée de jouer l’héroïne. Non. Mes puériles représailles n’avaient de motif que la vengeance. S’il avait laissé ma famille en paix… je n’aurais pas bougé le petit doigt.

Mais là c’était une affaire personnelle.

HRP:
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eytelia K. Griffins
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Liv-tyler-tears
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Liv-tyler-tears
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 19:49



Event final

feat. la victoire ?

Il y a quelques mois, elle avait découvert l’anxiété. La crainte de chuter et d’emporter sa vie avec. D’avoir misé sur la mauvaise personne, laissé son impatience avoir raison d’elle.
Aujourd’hui, elle appréhende l’angoisse. Les émotions qui retournent l’intérieur, qui font suer les paumes de ses mains jointes derrière son dos, qui étouffent et éveillent des bribes de peur déraisonnée.

Et rien ne change, lorsque le Corbeau est annoncé vainqueur. Ce n’est qu’un premier pas, qui peut toujours, à tout moment, se transformer en saut dans le vide. Il n’y a qu’à regarder les visages de la foule assemblée pour savoir que cette victoire est bancale.

Fascinant comme elle a bataillé ferme pour ce moment, et pourtant elle écoute à peine le discours. Entend vaguement qu’il dissout tous les partis politiques, sans en être vraiment surprise : la démocratie n’a jamais été le fort du Corbeau, il cherche sans doute à battre des records. Ne sourcille pas ouvertement : qu’il vire au dictateur s’il le veut, tant que ça ne leur coûte pas trop vite leurs ailes.

Qu’elle soit brusquement nommée à la tête du département de la justice magique la prend en revanche de court.

Quelques secondes de remords ‒ légers, mais tout de même présents ‒ envers Darya. Et quelques secondes pour réaliser l’ampleur des responsabilités qui lui incombent, à présent. Elle est jeune. N’a que quelques années d’expérience. Doit maintenant administrer la justice de tout un pays, malgré ce qu’elle a fait pour parvenir à cet instant. Doit-elle rendre les attentats légaux, pour ne pas avoir à mettre elle-même tout leur joyeux groupe en prison ?

Garde ses réflexions pour plus tard et suit Declan en affichant un sourire de façade, qui se teinte d’un peu de vérité en le voyant exulter ainsi. N’aime pas s’exposer ainsi, brutalement, révéler ses liens avec leur nouveau Ministre, mais n’a guère le choix.

Ne jette qu’un bref coup d'œil au Corbeau en montant sur l’estrade : elle lui parlera de ses réserves plus tard, comme toujours.


Résumé:


https://snabberwitch.forumactif.com/t121-ashes-and-shadows?nid=1#3356 https://snabberwitch.forumactif.com/t545-poisonous-lips-eytelia https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre MPGq9xT
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 19:55
Toute cette bataille politique avait commencée il y a quelques mois, ou plutôt quelques années et aujourd'hui la société sorcière en verra enfin le résultat.
Tu voulais y être,
Tu voulais absolument y être,
Mais qui étais-tu ? une sorcière, une loup-garou, une chercheuse, une fan du Corbeau — mais pas assez forte pour rejoindre ses rangs, pas assez convaincue pour dire haut et fort ton opinion, juste une autre personne dans la foule qui hoche discretement la tête à ses mots —, personne du Ministère en somme.
Heureusement pour toi, il y avait une grande foule de gens, de journalistes et d'employés du Ministère et il te suffit d'adresser la parole à quelqu'un faisant croire de loin que vous étiez ensemble, profiter de quelques dos tournés et de regard de l'autre côté pour te faufiler dans l'Atrium.

Là, tu restes collée aux murs pour ne pas trop te faire remarquer attendant les résulats.
Qu'il perde ou qu'il gagne tu voulais le voir de tes propres yeux, tu ne voulais pas croire aux mots dans les journaux ou aux rumeurs de couloirs.

Enfin, tout le monde se tait, toi tu en perds le souffle jusqu'à ce que le résultat soit annoncé —

The Crow gagne le premier tour.

Tu hausses les sourcils nous sommes tant à avoir voté pour lui ? nous sommes tant à partager ses idéaux ?, et tu relèves les yeux vers le podium, yeux qui s'illuminent de milles paillettes le voyant apparaitre là devant vous, à vous adresser la parole.
C'est comme si tu t'abreuvait de ses mots, tu oses à peine respirer assistant à cet évènement historique, il renvoit les ministres de leurs postes, il en nomme d'autres, il assure que vous être un peuple libre, un peuple qui aura une voix plus grande dans sa société — le peuple... donc tout le monde, n'est ce pas ? pas juste les sorciers, n'est ce pas ? vous serez mieux traités dans cette nouvelle société, n'est ce pas ?

Vous alliez vers un monde meilleur.

N'est ce pas ?


Résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Lun 6 Mar - 23:00
   

Liberté

pv. les winners et les autres

Cœur battant à toute allure.
Des dizaines de cœurs battants au même rythme.
Les yeux tournés vers un même horizon, un horizon fantasmé, flou, idéal, impossible il y a encore peu.
Mais tu as beaucoup appris ces derniers mois, toi qui ne croyais plus en rien te voici devenue prophétesse, annonciatrice.
Toi désillusionnée te voici idéaliste.
Toi abattue, amère, te voici métamorphosée.

Les résultats du combat de longue haleine que vous avez mené durant de longs mois, de ce combat que tu mènes depuis des années, depuis aussi longtemps que remonte tes souvenirs, ces résultats sont imminents.

Tu fais partie de la masse de citoyens impliqués en apparence. Douce ironie, toi qui n’as pour ces moutons qu’une vague tendresse et de la pitié, te voici parmi eux.
Prête à vibrer, prête à exulter. Quels que soient les résultats de l’officiel, tu ne doutes pas un seul instant, que ce soir, ce sera le Corbeau qui prendra la tête du pays. Que les moyens employés soient ceux légitimés par la masse ou non t’est parfaitement égal.
Tu as trop sacrifié pour qu’il en soit autrement, ta main proche de ta baguette contribuera à assurer que tout se déroule comme prévu.

Et l’apothéose éclate, le paradis ouvre grand ses portes, vous invite tous à bord pour goûter ses plaisirs.
Il - vous - avez gagné. Les règles stupides ne t’évoquent peut-être que du mépris mais tu l’avoues sans te voiler la face, tu es soulagée. Plus vite la farce sera achevée, mieux tu te porteras.

Et alors que le corbeau s’avance, tu ne peux pas retenir le sourire qui étire la commissure de tes lèvres tandis que son discours corrobore ta volonté. Au diable les politiques inutiles, au diable les politesses, les formes, au diable les choses inutiles et dépassées.
Vous avez joué leur jeu, vous avez gagné, vous étiez déjà bien aimables de vous y être pliés et à présent, vous y voici.
Partis dissous - quelle importance ? Ministère remanié - tant mieux, même si ça n’améliorera probablement pas son efficacité.

Le Corbeau énonce ceux qui prendront la lumière avec lui ; l’écrivaillon se trémousse d’aise mais tu l’ignores. Qu’il se pâme donc d’attirer les faveurs du volatile, ça ne changera pas ce qu’il représente à tes yeux.
Lorsque le nom de ta collègue de plus en plus estimé sort de sa bouche tu ne peux cette fois pas retenir une brève grimace. Son amour pour la tranquillité ne t’es pas inconnu - tu doutes qu’elle apprécie la présente situation autant que toi. Bien sûr vous avez toutes deux rêvé de cette victoire. Il n’empêche que tu n’as pas besoin d’être legilimens pour deviner qu’elle préférerait être ailleurs à cet instant. Si elle regarde dans ta direction, elle verra ton hochement de tête à son égard. Collègue, compagne d’armes peut-être, quoique vous soyiez, tu tiens à adresser une brève reconnaissance - un bref encouragement ?

Le futur est radieux, de cela tu n’as aucun doute.



résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 19:16
« merde. il l’a fait. »

il n’est pas fier, le renard,
sans muselière, sans plus aucun lien

les âmes l’ont abandonnées
la surveillance s’est lassée de lui

il est à nouveau sauvage
dans l’arène.

il est présent, il a promis à reyn
mais il s’était promis à lui même
justice.

dans son sang bouillonnent les souvenirs
dans ses yeux se reflète le masque du corbeau
et il se fraye un chemin, timide
l’animal qui n’a jamais réussi à japper,

il approche la scène, le roi,
entend sans écouter les discours
voit sans regarder les réactions des adeptes
reste sourd aux complaintes des rebelles

baigne dans la foule son corps qui se heurte quelquefois à d’autres
le plus fidèle d’entre tous, il en était convaincu : c’était lui.

qui, sinon ?
qui dans cette secte avait tant sacrifié dans une vie ?

près de ce nouveau ministre encore timide dans son audace
renard le sait

il n’y a plus de place.

résumé • renard pue le seum • s'approche de la scène • & pue toujours le seum
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Arthur J. McRoy
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Arthur J. McRoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Age : 34 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Av1t
Arthur J. McRoy
dispo rp : pas disoo Messages : 36
Gallions : 62
Avatar : Nanami Kento| Michael Fassbender
Age : 34 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Rédacteur en chef ((Gazette du sorcier)) / pigiste ((stupeshit))
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen, Atticus, Maxine, Algae, Raspoutine & Tleyotl
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Av1t
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 21:26

❝ L’indigent❞


Les serpents qui sifflent ont quitté les têtes.


Voilà qu’ils se déplacent sur le sol, qu’ils ne se cachent plus derrière les pierres chaudes. Ils rampent, rampent et finissent bientôt par s’élever auprès des hommes. Voilà que les reptiles se plient, voilà qu’ils se gaussent de ceux qu’ils veulent imiter.

Quand Corbeau lui parle, il se contente de sourire.
Arthur n’avait plus sa muselière, plus rien pour retenir sa rage.
Et voilà que le pathétisme s’était mué en art de vivre.

Il s’incline gracieusement tout en hochant la tête. Dans la salle, il sait parfaitement qu’elle est là. Le renifleur. Celle qui détient la vérité, que même le plumeux n’a pas. Le pas dansant qu’il aborde, la folie chuchote à son oreille d’offrir au Corbeau des applaudissements.

Ils sont lents, méthodiques.
Funèbres.

Et chaque frappe le rapproche un peu plus de sa cible, chaque pas étoffe ses épaules d’une charge inutile.
Maudit soit Antigone et ses leçons.
La vie est courte se dit-il.

Autant voler les derniers instants, autant les magnifier. Ne vous en faite pas, votre discours sera en première page de ce soir.

La baguette sortie en un instant, le sort lancé violemment. Accio. Ainsi que votre visage. Ceux qui dirigent doivent montrer la voix.

[ALL] - [FIN]
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 21:48

❝ XI : La Force ❞


Ah. se dit-elle.
Regrettant l’absence de Galaad en silence.

La placidité gerce les contours du visage et c’est l’ennui qui éclate en premier dans son cœur. Ainsi on interrompt ses réunions pour acclamer le nouveau portrait du ministère ? Soit. Couronnée de la lune, elle s’indiffère de ceux qui s’agitent et ceux qui s’exclame de plaisir.

Les Ministres grimpaient et vivaient, montaient et régnaient.
Puis ils tombaient. Toujours avec le tempo. Toujours avec les mêmes mouvements.

Aussi se désintéresse-t-elle bien vite du Corbeau, de ses paroles mesquines et de ses cris aigus. Non, à la place, elle coule un regard sur les Black, longe les lestranges et finalement agrippent les Fawley. Elle les contemple, ceux qui étaient Rois.

Se dit finalement qu’elle peut retarder ses plans.
Et peut-être faire un pari avec Atlas.
Qui d’eux deux arriveraient à arracher les ailes du Corbeau le plus rapidement.

Une expiration douce alors qu’elle s’apprête à se retourner vers son bureau, à continuer l’éternelle tâche.
Il suffit que la Mort pose sa douce paume pour arrêter son mouvement.

Une palpitation violente qui fait retrousser ses lèvres.
Une autre qui secoue le myocarde.
Une troisième qui rend faible ces jambes.

Certains Ministres tombaient plus rapidement que d’autres.

[ALL] - [FIN]
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Éphraïm A. Jäger
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo
Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
Éphraïm A. Jäger
dispo rp : dispo Messages : 98
Gallions : 272
Avatar : ctk (oc) & lockon (gundam) • boran kuzum (irl)
Age : 39
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : hôte d'accueil au ministère
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • beau
Discord : ask <3
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre C5892e114e674e3c38c4331cb881d209
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 21:50

america has a problem

Le chaos comme saveur
sur le bout de tes lèvres, ton cône de frites à la main, mâchouille intéressé. sourcil arqué, voilà que tu prends une pause l’espace d’une seconde et on te pique ton unique et seul boulot ?

ok donc le Corbeau vient même pas consulter l’hôte d'accueil avant de faire sa flashmob. téléphone qui se débloque rapidement, bouche pleine, premier appel vers le docteur bébé si je meurs n’arrête jamais de me pleurer sinon je le prendrais mal. puis le deuxième coup de fil vers le frère Tchoutche, sors de sous ta montagne de tasses de cafés vides et ramène ton costume beige ici. tu voudrais pas rater ça. oh tiens, ton fils est arrivé avant toi, trop drôle, ta théorie tient donc vraiment debout, là où les hommes toxiques sont; il est jamais très loin.

l’appel fini tu t’avances, pousse la foule de quelques coups d’épaules et tu les entends les héros et ils ont une bien grandes gueules
les héros qui n’ont qu’à peine la vingtaine
et tu trouves ça presque amusant
c’est héros là c’est les élèves que toi
t’as complètement fuit

enfin tu prends la parole, haut et fort à l’aide d’un sort

Seul point positif, Isaac Walker est viré, youpi. si on peut proposer du monde j'aimerai bien virer Antoine Savoy, il a refusé ma demande en mariage le bougre.   tes yeux viennent fureter sur les disciples de the Crow, pas vraiment surpris pour certain.

la société sorcière a toujours clamé une supériorité chez nos confrères moldus, en attendant eux ils votent pour des grands malades, certes, mais des grands malades avec un visage. On est encore plus teubé qu’eux, c’est bien non ? murmuré au plus proche

tu jettes le papier de tes frites dans la poubelle, grand sourire mais au fond tu trembles, t’attends ton armée, tu attends et si besoin tu feras diversion, t’es si fort pour ça.

résumé - il revient ((il était en pause)) avec des frites
il prévient ras et sav que c le feu (non)
il dit de la merde
WINTER



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Antoine Savoy
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Antoine Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 271
Gallions : 992
Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law
Age : 45 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
Particularité : 1m83
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre SAVOYGIF
Antoine Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 271
Gallions : 992
Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law
Age : 45 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
Particularité : 1m83
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre SAVOYGIF
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 22:16


Mascarade

ft. Corbeau
Eh bien, ce ne fut pas un appel auquel tu t'attendais.
Le résultat des élections fut une déception. Mais déranger la tranquilité d'un système certes pourri, pourtant équilibré, c'était peut-être de trop. Arrivant dans l'atrium suite à l'appel particulièrement taquin de ton ami, tu expires lourdement, fatigué.
Un quart de siècle de travail acharné, et voilà ce à quoi ça aboutissait.
Ta baguette contre ta gorge, tes yeux sur celui dont le visage est (pour l'instant) dissimulé, ta voix résonne puissante et usée sous les statues des sorciers d'antan.

Imposteurs, serpents, racaille... De bien peu élégants mots pour un prétendu politicien. Est-ce donc une dictature ou le communisme que vous souhaitez instaurer ? Je ne vois là que le caprice d'un enfant, là où les hommes travaillent pour réaliser leurs ambitions.

Une oeillade à la foule, attentif à ceux qui devraient être protégés, cherchant la chevelure de Croyance dont Ephraïm t'a prévenu de la présence.

Faire taire les voix pour prôner la liberté est bien hypocrite.

Pas besoin de t'avancer vers l'estrade - c'est sur un banc que tu te hisses, debout au-dessus des badauds, observant l'homme masqué.
Tu n'étais pas grand amant du journalisme, mais pour une fois, la presse avait raison - ceux qui se prétendent dirigeants se doivent de n'avoir aucun secret.

résumé - Savoy est absolument dépité par cette nouvelle fantaisie stupide - il reproche au Corbeau d'être infantile et faire un caprice au lieu de travailler réellement sur ses projets - il attend de voir son visage, tout en s'étant hissé sur un banc pour être vu de tous
https://snabberwitch.forumactif.com/t1429-our-bodies-were-maps-of-destruction-and-pain-antoine-savoy#17860 https://snabberwitch.forumactif.com/t1438-chronologies-de-savoy#17995 https://snabberwitch.forumactif.com/t1980-possede-non-compris-savoy-s-phone#25084 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asclepios A. Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
Asclepios A. Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 216
Gallions : 849
Avatar : Loki (MCU) (IRL : Luke Evans)
Age : 32
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Attrapeur pour les Météorites de Killarney
Particularité : Métamorphomage - 1m75
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Summer | Moira | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Tumblr_inline_oxnqnfadNg1rifr4k_540
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 22:31


Agonie

ft. Corbeau
Tu n'es pas dans l'assemblée, non.
Tu es au bas des marches, observant attentivement les réactions.
Ce n'était pas ce à quoi tu t'attendais. Ou plutôt, tu t'attendais à bien mieux que cela.
Lentement tu t'avances sur l'estrade. Tu ignores s'il est attentif à tes pensées - s'il l'est, tant pis.
Tu ne caches plus tes intentions, pas plus que tu ne caches que ta main est sur ta baguette et que l'autre serre fermement un objet rond.
Les moldus sont si ingénieux - il suffira de tirer sur le rond et de le jeter.
Ta baguette se lève sur lui alors que du coin de l'oeil tu notes où se situe Fallen.
Il ne faut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

résumé - Ascle est très peu content du déroulé des choses - il monte lentement sur l'estrade, à visage découvert - il pointe sa baguette sur le Corbeau, de l'autre tient une grenade dont la goupille est autour de son index - il guette où est Fallen pour que rien ne lui arrive
https://snabberwitch.forumactif.com/t936-pas-a-pas-asclepios-apollon-cavendish#11237 https://snabberwitch.forumactif.com/t974-chronologies-d-asclepios#11935 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 54628_s
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 22:55



Un petit air de 7 mars

 
Un goût méta de déjà vu.
Presque une envie d'arpenter les rues pour revendiquer des droits et une justice menacée par un nouveau gouvernement qui se joue de son peuple.
Il ne manquerait plus que des criminels à ses côtés et des 49.3 en veux tu en voilà, et ce serait infernal.
Après... Avoir Déclan en conseiller, c'est déjà désolant.

Beckett est dans la foule, s'efforçant de contenir sa rage et son dégoût. C'est injuste. Inconsciemment, sa main serre déjà sa baguette.
Entre un sort sous le coup de la frustration et la fuite, son coeur balance. Et il aurait finalement abandonné cette sombre mascarade, si on ne venait pas du retirer le masque du corbeau.

Des prises de paroles autour de lui, pertinente ou non, qui n'accrochent pas autant son attention que le visage de l'enfant roi. Il attend de le voir. Furieux.
Aveugle à la menace qui s'annonce sur l'estrade.




résumé : beck assiste à la scène, basiquement il a rien à ajouter, il est juste furieux et la boucle. Also, ne veux pas rater le face reveal du corbeau
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 7 Mar - 23:47
Évidemment, tu es présent. Tu n'avais pas dormi depuis plusieurs jours, surchargé par le rapatriement de Phileas Fawley et l'arrestation d'Isabella, sa femme. Mais les élections commençaient à dater et vous ne pouviez plus faire marche arrière. Devant la foule, tu restes aux abords de la scène en compagnie d'autres aurors. Le résultat tombe et ton sang se glace. Le Corbeau a gagné. Tu ne saurais l'expliquer mais tu t'en doutais - les derniers mois, il n'avait fait que gagner en popularité. Pourtant, tu espérais que cela ne provienne que d'une minorité bruyante. La victoire est aussi amer qu'elle t'apparait suspecte.

Le Corbeau prend de la place. Il annonce vouloir réformer la sorciété magique. Tu ne bouges pas - il est officiellement ton patron, désormais.

((Plus pour longtemps))

Il commence par remplacer Darya. Tu cherches le regard de ta femme dans la foule. Puis viens ton tour. Le couperet tombe, tu n'es plus chef des aurors. Tes (anciens ?) collègues te dévisagent, confus et perturbés. C'est à ce moment là que des personnes s'avancent, sortent du grand bain pour rejoindre leur maitre. Renard Leroy en fait parti. Tu n'as pas le temps de t'attarder sur le traitre que ton regard se pose sur un autre, tenant une arme moldue dans sa main.

— « Attention ! »

Ce n'est pas le corbeau que tu souhaites protéger, mais tout le monde autour. Tu jettes un sort pour récupérer la grenade de ses mains, la goupille reste accrochée à son doigt. Alors la bombe explose en l'air, faisant trembler les fondations du ministère.

Citation :
Résumé ;
ah ok je suis viré lol #pretendstobeshocked
regarde ses anciens collègues like "c'était cool les potes"
renard fumier
remarque asclepios et jette un sort pour lui faire lâcher la bombe, mais comme il a le doit sur la goupille ça l'a dégoupille et elle explose en l'air
ça fait des dégâts minimes (pour l'instant) mais ça provoque le chaos et la poussière et le souffle de l'explosion ont du en assourdir certains
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Ellana A. Rosier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ellana A. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 189
Avatar : Kai'Sa - LoL
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-Pur
Métier : Langue-de-plomb
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Izar.
Autre(s) compte(s) : //
Discord : //
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 8lwa
Ellana A. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 189
Avatar : Kai'Sa - LoL
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-Pur
Métier : Langue-de-plomb
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : Izar.
Autre(s) compte(s) : //
Discord : //
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 8lwa
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mer 8 Mar - 0:02


participants
EVENT FINAL
- mainte
nant tout
s'effon
dre
Elle écoute Ellana.
Les sourcils froncés, n’aimant pas du tout la tournure des évènements. Proche de sa cheffe sans pour autant trop l’être, elle reste en retrait en fixant cette figure masquée qui prend la parole. Colère qui grimpe dans ses veines, serrant avec force la main d’Izar dans la sienne afin de se calmer.

Attention qui ne peut être portée sur autre chose, l’envie brûlante de le voir brûler lui traverse l’esprit. Il ne devrait pas être là.

Il n’aurait pas dû être élu.
Pourquoi avoir voté pour lui après tout le mal qu’il a fait ?
Sa mâchoire se serre, luttant de toutes ses forces contre l’envie de protester et de hurler qu’il n’a rien à faire ici. Quelle immaturité. Et pourtant…

Surprise.
Quand il révoque des titres.
Quand il remplace des gens par d’autres.
Quand tout commence déjà à changer.

Quand il parle alors des moldus.

« C’est pas vrai… »

Murmure dissimulée dans la foule qui commence déjà à faire entendre sa voix basse. Des gens se manifestent. Reflexe de sortir sa baguette quand un sorcier se fait remarquer avec une grenade à la main.

Et là tout s’accélère. Garde Izar derrière elle en incantant rapidement un Protego afin que les débris ne leur tombent pas dessus, son agacement atteignant un nouveau sommet.

« Mais c’est pas vrai ! »

Mains sur les yeux pour ne pas que la poussière l’aveugle trop.
Décidément, tout part vraiment en bordel.




• ah, le corbeau a gagné. mais qui a voté pour lui en fait bande de dégénérés
• pas contente du tout en entendant déjà les changements, a clairement envie de lui refaire le portrait mais reste calme (pour l’instant)
• ok wtf le mec avec sa grenade, elle incante un bouclier pour se protéger avec Izar, mettant ses mains devant ses yeux pour ne pas être aveuglée par la poussière. Sa patience atteint ses limites.
c la fin
https://snabberwitch.forumactif.com/t1619-im-so-scared-of-getting-used-to-this-ellana-uc#20733 https://snabberwitch.forumactif.com/t1643-liens-ellana#20978 https://snabberwitch.forumactif.com/t1644-pineapple-ellana#20982 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Zgtq
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mer 8 Mar - 9:49


tout s’effondre
And I'd like to find them on my own, and then
We said, we said, last words over the phone
We rode the interstate, while she would drive I'd narrate
Singin' our old songs from back home

Pourquoi prétendre la surprise mais pourquoi prôner l’indifférence. Le Corbeau se tient droit et il se tient fier, parce que lui a réussi où d’autres ont échoué. Mais est-ce une bonne réussite - devez-vous vous esclaffer, vous morfondre ou admirer les conséquences de vos actes vous imploser au visage ? Ashe n’a pas d’avis sur la question, parce qu’il a cessé de se questionner sur le bien et le mal, et probablement que le monde qui daigne creuser la limite entre ses deux termes finira par sombrer à son tour, comme lui a décidé de se prêter à prêcher les ténèbres noires, par les serpents sinistres et les corbeaux au plumage gris.
Parce que ses propres motivations sont égoïstes, mais qui pourra bien lui en vouloir ? Le monde même est un manifeste des désirs de chacun, c’est peut-être pour cette raison que le Corbeau est à son apogée aujourd’hui.

Dans les mots dont il se pavane fièrement, Ashe se perd un instant - il admire les visages qui se décomposent, ceux qui fièrement, révèlent leur penchant et alors, il ne remet plus en question la victoire du Corbeau, car tout ceux qui se sont cachés se dévoilent à présent. Car le monde magique revêt un plumage obscur mais finalement, il s’en sied depuis bien longtemps désormais. Quand ses nouvelles fonctions sont énoncés, Ashe sait que se révèle à son tour sa position. Et s’il ne l’avait jamais caché, il ne l’avait jamais vraiment dévoilé non plus. Ce qui se passerait ensuite n’était qu’une question de temps, et lui, c’était la lumière qu’il recherchait. Peut-être celle que le Corbeau lui avait promise, alors il se devait de la protéger, il se devait d’être aussi dévoué qu’il l’était toujours - c’était son seul moyen d’exister réellement, et pour longtemps.

Mais à peine les premiers mots dévoilés que certains se manifestent, étonnamment par la violence. Si les gens ont tendance à agir pour se donner bonne conscience, certains se veulent héros, peut-être. Mais il n’y a plus de héros désormais - alors il observe l’ancien chef des aurors empêcher une partie du massacre ; on pouvait dire ce que l’on voulait à son sujet, mais on ne pouvait pas lui reprocher de rester les bras croisés. Ashe enviait peut-être un peu sa volonté, parce qu’il ne serait probablement jamais comme lui.  Dans tout cet emportement, il est aussi logique que légitime que les plus ignares se jettent sur l’occasion de descendre The Crow ; et Ashe est bien là pour éviter que ça arrive.
Aucune idée de si ses fonctions prennent effet immédiat - mais rien ne l’empêchera d’agir en l’état. Et pour couvrir le Corbeau il n’a plus nécessité de se cacher ; désormais, mais peut-être que cet Accio lancé en direction du Corbeau n’est pas du même avis.
Enchantement énoncé pour les protéger tous les deux alors qu’il se tient désormais à côté de son maître, de leur maître à tous - il espère dévier ce qui pourrait les atteindre, d’ici, y compris les débris de ce ministère qui s’effondre.

— Le Ministère doit cruellement manquer de vigilance, pour avoir laissé entrer quelqu’un avec une grenade ici. Il énonce, même s’il était naturel que The Crow l’ait deviné, même de là où il était. Il est nécessaire de rester vigilant désormais, car c’était presque évident que les plus stupides sauteraient sur l’occasion ; non pas qu’Ashe ne comprenait pas leur frustration au contraire, elle résonnait dans son esprit comme s’il la connaissait, comme s’il les connaissait toutes.

— Bon nombre de sorciers vont perdre leur sang-froid et profiter de la situation pour être ennuyeux. Ce qui est surprenant, car ils étaient tous à courir lors du festival, envahis par la panique. Quand c’est le Ministère qui se dresse, personne ne s’impose ; c’est pour cela qu’il avait toujours détesté cet endroit. Visage qui se tourne vers son maître, Ashe espère avoir détourné le sort qui visait le nouveau Ministre, mais ce n’est pas pour autant qu’il était contre le sort qu’il lui avait été porté.

— Il va falloir que vous révéliez votre véritable identité, le Ministère ne tiendra jamais avec The Crow à sa tête. Et par The Crow, il entendait le Corbeau, il entendait le masque, il entendait l’identité floue, les mensonges, les non-dits. Un monde ne peut tenir avec quelqu’un dont on ne connaît l’identité à sa tête. Mais le Corbeau l’avait probablement déjà compris, c’était certain.
the crow & le reste



résumé :
- ashe est mitigé mais ils ont gagné, ni surpris ni indifférent parce qu'il appréhende les vagues
- il comprend pas dans quel monde on a laissé entrer une grenade (mais le ministère c plus ce que c'était) mais merci clovis de l'intercepter lui il s'avance vers son maître rapidement pour le protéger parce que c'est évident que dans un mouvement comme ça tout le monde va lui sauter à la gorge.
- il protège son maître pour empêcher le sortilège l'accio de l'atteindre, néanmoins il reste clair avec the crow : il doit montrer son vrai visage/son identité sinon c'est finito
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre 6ted
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mer 8 Mar - 16:52


you’ll never be pure again
Venu passer au ministère pour simplement déposer des affaires magiques dans le bureau de ton père, voilà que la foule se regroupe, qu’une voix prend le dessus. Ton attention lentement coule sur l’illustre figure et tu sens les frissons monter le long de ton dos, comme une plaisanterie divine, comme une insulte envers ta propre personne.
Tu lâches alors le carton alors qu’un homme vient te bousculer, accroupis tu essaies de trouver un peu d’ordre, de ramasser les babioles.
genoux dans la poussière
et les mots comme des éclats ardents
voilà donc le corbeau devenu roi

la panique qui s’enroule doucement autour de ta gorge.
panique ou soulagement ?
sûrement les deux et tu n’oseras jamais le dire

puis une explosion
une explosion et le bruit te fait bien trop mal, comme un grondement
tu viens maudire l’animal qui t’a rendu si sensible
mais cette fois tu n’es pas là pour sauver qui que ce soit

alors ta main vient attraper la cape d’invisibilité au fond de ton carton et tu te fais ; simple bourrasque, simple impression, simple fantôme

renard tu l’as vu, lui aussi aussi mort que toi, s’approcher du danger, s’approcher de l’illustre oiseau
alors comme tu le peux, à travers la foule, te faisant bousculer et bousculant, abandonnant ton carton, tu tentes comme tu peux de t’approcher de lui
tu n’es pas venu sauver qui que ce soit
alors tu seras médecin égoïste
sauver ceux qui portent ta lumière
et uniquement ceux qui portent ta lumière

résumé - il venait au ministère donner ses objets magiques à sav
il fait tomber son carton
il enfile sa cape d’invisibilité et essaie de s’approcher de renard
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
L. Parsifal Bloodlance
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
L. Parsifal Bloodlance
dispo rp : dispo
Messages : 140
Gallions : 558
Avatar : Kaeya (Genshin Impact)
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Tatoueur-perceur
Particularité : Semi-merrow
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : none
Discord : mp
L. Parsifal Bloodlance
dispo rp : dispo Messages : 140
Gallions : 558
Avatar : Kaeya (Genshin Impact)
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Tatoueur-perceur
Particularité : Semi-merrow
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : none
Discord : mp
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mer 8 Mar - 18:34
when good old days are passing away
« will you promise your heart remains the same? »
Il ne saurait dire pourquoi
il était venu
ce qu'il faisait ici
dans le fond à l'écart
peu désireux de se mêler à la foule
volonté en somme de se faire discret
de s'effacer et n'être que simple figurant

Témoin de la fin de l'Ordre
balayé par le Chaos
personnifié par le noir présage au ramage de jais
présomptueux et autoritaire
car il est le seul maître maintenant
les derniers restes des anciens temps sous ses ordres
disparaissent
plaçant ses pions sur la table et

Sous ses yeux écarquillés
à ses oreilles retentit ce nom hélas familier
et tout s'effondre tout s'efface
le reste est vide et inexistant
car seule se dessine sa silhouette
orageuse et
traîtresse
Pas même de mots pour parler
(que dire ?)
yeux trop secs pour pleurer peut-être
(sur quoi ?)
l'esprit suspendu au choc
figé par la surprise il ne peut que
regarder
celui qu'il a toujours côtoyé depuis des années
sans comprendre
(ou veut-il simplement
ne pas faire de liens
comme dernière préservation avant la folie)

Il se souvient alors Parsifal
de cette caresse légère au festival
et tout s'éclaire
mais depuis le début tout était sous ses yeux
(il n'avait rien voulu voir)
Il ne tombera pas à genoux
il ne fondra pas en larmes ;
il ne sera pas le héros tragique
agonisant dans des émotions déchirantes
et mourant en éclats cathartiques ;
il ne sera que le médiocre comédien
ne parvenant pas même à comprendre des sentiments
bien trop sublimes pour lui

Ce n'est qu'une explosion fracassante
qui le fait revenir au présent enfin
le cœur s'accélère en un sursaut de survie
et un nouveau regard sur cet homme
auquel il avait tenté désespérément de trouver bonté

Mais Ashe dis-moi
qu'avons-nous fait pour être ainsi maudits ?



Résumé
- Il est là parce que... parce que jsp en vrai j'ai la flemme d'inventer une excuse désolé
- Il voit Ashe arriver sur scène aux côté du Corbeau il cala plus personne désolé
- KEUWA ENFER ET DAMNATION COMMENT AURAIT-ON PU PREVOIR QUE ASHE ETAIT DU COTE DU MECHANT ????? (tout le monde mais parsi est con qu'est-ce que vous voulez que je dise)
- L'explosion le ramène sur terre mais globalement il est trop choqué pour vrmt réagir
feat.du monde






https://snabberwitch.forumactif.com/t198-could-you-please-hear-my-voice-that-hungers-for-a-duo-parsifal https://snabberwitch.forumactif.com/t268-black-dream-parsifal https://snabberwitch.forumactif.com/t320-do-not-disturb-parsifal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Jeu 9 Mar - 12:25
Laissez tomber les masques


Il n'y a que les vipères que rien n'affecte.

Droite Darya, dans ce tailleur ceintré noir qui a vu disparaitre les restes de ce ventre qui a fait de toi une mère, haute sur tes talons qui pourraient tuer d'un écrasement, tu contemples la misère qui s'expose en spectacle. Ton fils est à la maison, protégé et choyé pendant que toi, tu es là à observer le rien d'un mariole te destituer de ton poste.

Comme si tu n'étais que poussière.

Et tu ne bouges pas, coule un regard vers Clovis alors que je grimpe, ondule autour de ton corps pour montrer les crocs. Tes doigts, tes ongles qui caressent mes écailles brulées.

- Mettez donc au pouvoir des incompétents, le chateau de cartes s'effondrera sous la brise.

Tes yeux ambres tombent sur Eyetelia, avec l'amer de la déception. La loyauté apparemment meurt quand on se crève d'ambition. Tu aurais pourtant eu à plaisir de lui apprendre les rouages, pour qu'elle prenne un jour ta place, à force d'effort et de convictions, non comme un cadeau reçu d'un terroriste parce qu'elle a été une gentille conspiratrice. Le mérite est faible.

Tu ne vivras pas sous le joug d'un terrorriste.
Encore moins ton fils.
Et si tu dois couper la tête du serpent, tu le feras.

T'as l'éclat d'un regard vers Louise, vite avorté quand la bombe retentit. Tu vas d'instinct vers Clovis. Cherche Izar dans la foule, rassurée de le voir avec Ellana.

Murmure que tu pestes.

- Sauvé par l'homme qu'on vient de virer, à croire qu'étrangement on ne fait pas les bons choix par ici.

Tu as la rage Darya, mais tu t'adoucis en regardant ton mari. Un soupir.

- Tu vas bien ? C'était impressionnant.

Tousse un peu Darya de la poussière qui se glisse dans ta gorge. Personne n'est à l'abri d'un mouvement de foule.

Résume

- AH C EST COMME CA, ON EST OU ?
- Choqué déçu Ey
- Le seum
- Clovis quel homme quand même. Vraiment. Il est marié, on rappelle, déso les futurs fans. Il a déjà un amant c'est bon.
- On envisage de tuer Le Corbeaux nous-même on vous ment pas. Mais on est sage, fort now.

—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'interlude entre le maintenant et l'instant d'après + Sohan
» [EVENT#3] Le festival de Snowdon
» [EVENT#3] La grotte aux cristaux
» [EVENT#2] La journée des droits des non-magiques
» [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions)

Sauter vers: