version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Atrium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Crow
The Crow
dispo rp : dispo
Messages : 5
Gallions : 20
Avatar : inconnu
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : terroriste international et antagoniste de l'intrigue
Particularité : legilimens et occlumens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : inconnu
Discord : par mp
The Crow
dispo rp : dispo Messages : 5
Gallions : 20
Avatar : inconnu
Age : inconnu
Statut de sang : inconnu
Métier : terroriste international et antagoniste de l'intrigue
Particularité : legilimens et occlumens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : inconnu
Discord : par mp
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Dim 12 Mar - 11:11
Event final
et maintenant tout s'effondre

Il a gagné. The Crow pense qu’il a gagné. Mais dans la frénésie de sa victoire, le corbeau en oublie ce que les autres en pensent - ses oisillons, celleux qui l’ont propulsé sur le trône d’un monde en ruines. Dans son esprit à la fois trop ouvert et trop fermé s’infiltrent des émotions acérées qui fulminent. The Crow ne leur a jamais vraiment fait confiance. Les Hommes sont trop volatiles, même pour arriver au sommet ils refusent de se soumettre. Qu’ils le prennent à bout de bras et le porte, ce ciel trop lourd pour elleux !

Alors qu’il contemple derrière son masque tous les visages furieux qui le défient. Un de ses oiseaux veut prendre son envol. Il sort une de ces armes moldues que The Crow connaît bien. Baguette braquée vers lui, il ne fixe que la goupille qu’il peut s’apprêter à faire explose à tout instant. Si tel est son choix de sacrifier des innocents… Lui s’en sortira. Il s’en sort toujours.

L’ancien chef des aurors dévie la bombe, mais l’explosion fait trembler les fondations. En intérieur, le souffle a fait s’effondrer de la poussière et a provoqué une réaction en chaîne. Les sorciers présents se protègent et Ashe le protège, lui.

Profitant du chaos, il infiltre les pensées d’Asclepios pour y lire sa déception. Il n’y reste pas très longtemps, quitte définitivement cet esprit qu’il bloque pendant quelques minutes. Non, celle qui l’intéresse désormais c’est Louise Black.

Celle pour qui il a obéi pendant des années.

Miss Black !

Il l’interpelle, quand la pseudo accalmie est retrouvée. Il reste près de Ashe qui protège ses mouvements, il ne fait plus attention ni à Renard ni à Declan qui se trouvent à ses côtés. Non loin de la directrice du département des mystères, The Crow dévisage Ellana.

Te souviens-tu de tous nos moments ?

Il décide que c’est l’heure. Et tant pis pour tout ce que cela brisera ; The Crow est immortel, c’est une idée, plus qu’un homme. Si le masque tombe alors le reste tombe avec. Il espère que ses adeptes sauront se souvenir de ce qu’il a fait, davantage de qui il était.

Il retire son masque et dévoile son identité. Norman Gates, langue de plomb depuis toujours. Toujours là, à connaître ses secrets. C’était lui qui avait enlevé son collège Regulus Black quand celui-ci commençait à trop en savoir ; c’était qui avait tombé la pluie de plumes noires lors de la journée des non-magiques ; c’était lui qui était présent lors de la découverte de cette grotte, dont il connaissait en réalité déjà l’existence. C’était lui depuis le début, à Poudlard avec Orphan Scamander et Isaac Andersen. C’était lui qui avait incité Renard à tuer son vieil ennemi. C’était lui qui savait pertinemment que Declan le suivrait jusqu’à la mort. C’était lui qui plaça Eytelia directrice de la justice, qu’il côtoyait chaque jour dans les couloirs du ministère, c’était lui qui avait saboté les plans de Louise. C’était lui qui avait trouvé Fallen Cavendish lorsqu’elle s’est réincarné à l’arche de pierre. C’était lui qui rêvait d’un monde nouveau ; peut-être un peu pour les autres, mais surtout beaucoup pour lui. C’était lui qui était sous votre nez, depuis le début. C’était The Crow.

Vous souvenez-vous, de tous nos moments ?


En savoir plus
Clovis remarque la bombe d'Asclepios et la dévie. L'explosion a lieu et provoque de multiples dégâts dans l'Atrium. Les sorciers présents se protègent comme ils le peuvent mais la confusion générale empêchent les aurors d'agir (vu que techniquement ils sont censé obéir à Ashe désormais, qu'ils peinent à identifier).
@Ashe Velvet contre le sort de  @Arthur J. McRoy et reste devant The Crow pour contrer ce qui pourrait venir d'autour.
The Crow infiltre l'esprit de @Asclepios A. Cavendish et le bloque pour quelques minutes.
@Declan A. Bergling ; @Renard A. Leroy et  @Eytelia K. Griffins ont le champ libre.
@S.A Fallen Cavendish fait un malaise, elle sent la mort arriver imminent.
The Crow interpelle  @D. Louise Black et  @Ellana A. Rosier pour leur faire comprendre qu'ils se connaissent et qu'ils ont partagé des souvenirs ensemble.
The Crow dévoile son identité : Norman Gates, langue de plomb et PNJ récurrent lors des précédents events.
Les autres : vous devez vous protéger comme vous pouvez et réagir au poste.

Instructions
— Le dernier MJ se fera lundi 13 mars au soir. Merci de prendre le temps de rep d'ici là !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
D. Louise Black
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
D. Louise Black
dispo rp : dispo
Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 Louiseprofil02
D. Louise Black
dispo rp : dispo Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Age : 46 ans.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 Louiseprofil02
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Dim 12 Mar - 12:56
Whatsoever A Man Soweth... feat le ministère et compagnie ▬ musique
Tout se produit en un éclair ; celui de lucidité de l’ancien chef des aurors eut le don de m’impressionner. Comme quoi toutes les têtes dorées n’étaient pas à jeter. J’eus heureusement la présence d’esprit de me protéger du mieux que je le pus.

Sans perdre de temps à chercher ma baguette ; bien qu’elle n’aimait pas lorsque je jetais mes sorts sans elle, les circonstances m’y obligèrent. Le temps de croiser le regard de ma nièce, saine et sauve. Un soupir de soulagement… et l’éclair de mes saphirs vint foudroyer celui que je tenais pour responsable de tout ce marasme : le corbeau.

Qui était-il ? Aucune importance.
Que voulait-il ? Aucune importance.

Son discours, ses motivations, ses objectifs… je n’en avais cure. Il était mon ennemi. Et alors que je fis quelques pas pour me rapprocher de lui ainsi que de sa garde rapprochée ; ce fut à ma grande surprise que je fus interpellée. N’étant pas timide pour un sou, je fis savoir ma présence aux yeux de tous, plus particulièrement les siens.

Je suis là.

« Te souviens-tu de tous nos moments ? »

N…Norman ?!

Le corbeau.
Depuis tout ce temps.
Un traitre.
Un traitre dans MES rangs ?!

Un rire nerveux s’échappa de mes lèvres ; un rire jaune, désabusé. Je ne savais quoi dire, quoi penser. Le traitre avait côtoyé mes neveux de près… je n’osais imaginer ce qui a pu se passer lorsque j’eus le dos tourné. Et une fois encore, il s’en prenait aux miens !

Oui ; c’était une certitude maintenant. J’allais déplumer cet oiseau de malheur ; lui et tous ses petits compagnons, j’allais en faire de la charpie. Il en allait du bien être de ma famille. Pour mes neveux, ma nièce et son enfant… ils ne seraient jamais à l’abri tant que ce fanatique foulait le sol de notre monde.

Peu importe si je devais partir avec lui ; je lui ferai la peau, c’était décidé. Mais d’abord quelques pas pour m’éloigner de lui, rejoignant ma nièce et son mari. Un regard sur elle, puis sur boucle d’or ; quelques paroles à voix basse :

Joli réflexe mon garçon. Fais-moi le plaisir de garder ma nièce saine et sauve. S’il lui arrive quelque chose… je te tiendrai pour responsable.

Un instant de réflexion puis mes saphirs bifurquèrent sur l’épouse de boucle d’or. L’avenir des Black passait aussi par elle, raison pour laquelle je voulais l’empêcher de faire la moindre folie.

Je t’ai dit qu’ensemble le monde n’aura aucune chance. Pardonne-moi si je ne peux pas tenir cette promesse. Pardonne-moi si je ne suis plus là pour te protéger. Mais j’ai confiance en toi, tu te débrouilleras très bien sans tatie Louise. Un sourire, un clin d’œil. Maintenant si vous voulez bien m’excuser… les piaillements de l’oiseau m’insupportent.

Les talons se tournèrent, le doigt se leva, pointant le corbeau pendant que je m’approchai de lui, la démarche était assurée, mais décontractée.

Norman, Norman, Norman… difficile de cacher mon inimitié tant mon envie de lui arracher la tête obnubilait chacune de mes pensées. Néanmoins j’adorai tout autant me donner en spectacle… alors je fis de mon mieux pour cacher mes intentions. Un tel dissident dans mes propres effectifs, sous mon nez, mon cher père doit se retourner dans sa tombe.

Un rire, un pas de plus, me rapprocher suffisamment pour être à portée ; tant que je l’avais en joue, ça me suffisait.

Mais une telle insubordination ne peut décemment pas rester impunie je le crains. Il va falloir remettre un peu d’ordre dans tout cela.

Et d’un mouvement de main, je lançai les hostilités ; jetant les premiers sortilèges dans sa direction, avec la ferme intention de le réduire à néant.

HRP:
 

https://snabberwitch.forumactif.com/t78-ipseite https://snabberwitch.forumactif.com/t123-ambitions#676 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eytelia K. Griffins
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 Liv-tyler-tears
Eytelia K. Griffins
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 241
Avatar : Yukako Yamagishi - Jojo's Bizarre Adventure / Liv Tyler
Age : 26
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Juge du Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Cadence
Discord : Lysandre #4424
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 Liv-tyler-tears
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Dim 12 Mar - 15:41



Event final

feat. la fuite

Elle n’avait été qu’une gamine impulsive et gâtée. A tout vouloir tout de suite, maintenant, le pouvoir, la possibilité de faire triompher ses idéaux politiques, le monde entier. Elle avait foncé tête baissée dans une mauvaise idée, commencé à l’envisager trop tard, achevait de le comprendre maintenant.

Elle n’a que quelques secondes pour choisir, en voyant la marée de visages s’élever et leurs protestations faire trembler l’estrade. Elle les connaît, ces gens. Elle sait que rien ne les arrêtera.

Recule, brutalement.

Elle serait restée, aurait pris des coups pour lui, s’il n’avait pas ruiné tous ses espoirs. Il aurait pu être tant, et il n’est rien, rien d’autre qu’une rature, une occasion manquée, un relent d’amertume dans le fond de sa gorge.

Regarde le Corbeau, pour un dernier dixième de seconde, le temps de voir son visage. Et le reconnait vaguement, Norman Gates, ou une connerie dans le genre. Elle l’avait méprisé, la première fois qu’elle l’avait vu. Et elle retourne à présent sur cette opinion première.

Recule, brutalement,
et s’empare au passage du bras d’Erin pour la traîner à l’abri des sorts et explosions. Elle sauve sa peau, elle sauve ce qu’elle peut. Sait que Declan est une cause perdue et qu’il encaissera tout pour son maître. Mais Erin… Erin peut-elle être encore raisonnée ? Elle n’y croit pas mais essaye tout de même, impulsivement.

― Personne ne va survivre, presse-t-elle à son oreille. Azcaban, c’est juste une agonie plus longue, et je ne considère plus que cet oiseau mérite nos vies. Si c’est ce que tu veux, retourne sur scène, mais je n’allais pas te laisser crever sans bouger. Moi, je m’en vais.

Elle perd sans doute toute son estime, à présent, celle qui avait été si dure à gagner. S’en contrefous, à vrai dire, ou n’a pas le temps d’y penser, seul le cœur cogne dans la poitrine et lui liste les possibilités de sortie. Ses parents sont des idiots qui ne la renieront pas malgré ses actes. L’héritage de ses grands-parents la tiendra à l’abri du besoin. Elle peut encore s’en sortir.

Elle peut encore fuir.


Résumé:


https://snabberwitch.forumactif.com/t121-ashes-and-shadows?nid=1#3356 https://snabberwitch.forumactif.com/t545-poisonous-lips-eytelia https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Dim 12 Mar - 17:24
tombent les masques
comment tombent ses larmes.

les perles à ses joues
subliment sa fatigue
et donnent force à sa haine.

celui qui s’était improvisé père de sa rédemption
finalement,
un simple oiseau qui s’amusait à voir s’écraser ses fils et ses filles.

et dans les prières silencieuses qu’il avait toujours faites
il entend les anges se plier de rire

car

il a cru
encore une fois
encore une maudite fois
qu’en s’écrasant au sol il y trouverait à la fois la mort, mais aussi la paix.

bouleversé par les corps qui s’agitent
le bâtiment qui s’effrite,
la foule le renverse
mais il se relève
véritable roi.

la voix de croyance
comme une vague lointaine qui ne saurait le noyer
tant la surface l’avait toujours tant étouffé.

il a, alors, dans sa main la baguette, nouvelle
celle que la folie a taillée dans un bois fort,
celle qui ne craint plus la mort

et il s’élève, confond ses confrères avec des ombres
mais declan, un simple coup d’oeil sur declan
pour voir le désespoir qui anime son coeur putride, quand l’oiseau, enfin, tombe de son nid,

et d’autres voix s’élèvent, chassent le corbeau,

mais c’est son oeuvre, c’est son art

il lève le bras, à travers la poussière il voit la fin de son histoire

ce qu’il n’avait pas su faire, gosse
il le sublimera aujourd’hui, grand.


« incarcerem ! » et les liens serrent autant le corps que le cœur, declan ne saura s’en libérer. mais en aurait-il eu le temps ? « sectumsempra ! » impossible pour lui de garder ses mots, ils résonnent soudainement en chanson, et le refrain lui rappelle

ce soir là. relashio, stupefix, expelliarmus, finite incantatem, oppugno, levicorpus, petrificus totalus, incendio, incarcerem.
endoloris.impero.


les paroles que marmonnent les anges, gloire à son requiem.

renard, tu avais dix neuf ans.

et parmi le chaos qu’ils se sont tués à maquiller de bonheur, il aperçoit la peau de son rival se muer en une peinture tachée de sang, il ne saurait s’arrêter… c’est tellement plus joli ainsi. mais couper le souffle de declan ne lui suffit pas, et il pointe sa baguette sur plus grand diable encore dont il s’était trop longtemps épris, alors une seconde après son dernier sort il ose, d’une voix puissante qui aujourd'hui, ne tremble pas :

« AVADA KEDAVRA ! » et son coeur se sent soudainement libéré
des serres
du corbeau.

résumé • ça part en sanglot & il se relève après la bombe, pas le temps de niaisé - agresse declan pck c'était son rêve - et essaye de tuer the crow pck ça c'était sa destiné m'voyez
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Dim 12 Mar - 18:13
   

Liberté ?

pv. le chaos

Le futur est radieux, de cela tu n’as aucun doute.

Le futur est radieux.
Le futur sera radieux.
Le futur DEVRA être radieux.

Le futur ne sera pas cet effondrement, ces débris qui vous chutent dessus, le futur nécessite que le passé tombe avant d’émerger tel un phénix.
Les gravats tombent mais tu demeures statiques car le futur radieux arrive, le sombre n’est que passager, le futur radieux arrive, il arrive, tu le sais et si tu trembles ce n’est que les cahots, ça n’est pas le doute, ça ne peut pas être le doute.

Grenade. Survie ! hurle tout ton esprit alors tu conjures un sort du bouclier informulé ; inutile sans doute et inutile très certainement car Ashe surgit - protège le Corbeau avant tout mais vous protège tous.
Jambes fléchies toujours - pas par dévotion, mais bien pour encaisser le choc qui arrivait - tu assistes au reste de la scène comme une spectatrice. Les passions se déchainent, finalement tout ton être se tend alors que le Corbeau va briser l’anonymat.
Ça ne changera rien.
Le futur est radieux, le futur sera radieux, le futur DOIT être radieux.

Mais le masque tombe, tombe, tombe, tombe et ça brûle dans ta poitrine car servir une idée était mieux, contribuer à une idée n’était rien de plus que ce que tu demandais. Mais l’idée se révèle décevante et Anneli est écroulée de rire au fond. Tu croyais vraiment que te reposer sur quelqu’un d’autre aboutirait à quoique ce soit de bien ?
Le Ministère doit tomber. Il n’a jamais été question de suivre une vendetta du Ministère contre lui même, c’est ainsi que tu le vois, tu ne peux plus le voir autrement.

Le futur tombe en lambeaux et tu ne peux rien faire pour l’en empêcher,
Le futur tombe en lambeaux et tu ne peux qu’hurler en silence alors que ta frustration balaie tout le reste.

Idiote, idiote, idiote.

Bras te tire et tu tournes le regard, regard mortel s’il avait pu tuer, pour tomber sur Eytelia.
Le reste passe flou, la rage du traître -que tu avais prévue, tu le savais, tu le savais tu le sav- qui se déverse sur celui que tu méprises -tant mieux tant mieux tant mieux tant mi-.
Les mots parviennent lentement, ton visage ravagé toujours doit faire peur.

Murmures qui viennent au cerveau et encore une fois tu n’entends que la mort, mort et il faut survivre, il faut survivre car morte tu ne seras jamais libre et tu ne veux pas mourir prisonnière - peut-être est-ce ta seule liberté.
Te redresse, visage neutre tout à coup, la fuite n’est pas glorieuse mais si la fuite t’offre la survie alors il n’y a pas de dilemme à avoir.

— Je te suis.

L’oiseau n’a jamais mérité ta vie ; il n’était qu’une manière de parvenir à tes fins, une énième chance qui a échoué une fois de plus.

Le futur radieux arrivera - il le faut -, le futur sera radieux au final, il te faut y croire.
Sinon, pourquoi continuer ?



résumé:
https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Eridani Burns
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Eridani Burns
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 MPGq9xT
Eridani Burns
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 86
Avatar : Luculia Marlborough + Mathilda Mai (irl)
Age : 22 ans
Statut de sang : née moldue
Métier : chercheuse en médecine magique
Particularité : loup garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : kirarara!!#5125
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 MPGq9xT
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mar 14 Mar - 15:14
Le monde devra être meilleur,
Le monde devait être meilleur,
Le monde aurait du être meilleur !

Alors pourquoi ?

Pourquoi la bombe soudaine dont l'odeur de pourdre te donne la nausée, dont l'explosion t'assourdit, dont les dégâts te poussent à sortir rapidement ta baguette et crier Protego ! afin de créer un bouclier toi et tes voisins vous protégeant des débris tombant du ciel ?

Pourquoi quand le masque du Corbeau tombe, c'est un simple homme qui se révèle ?
Parce que tu attendais quelque chose d'autre ?
Une figure plus divine peut-être... une figure plus... plus...
Tu ne sais pas.
Et pourtant ce simple homme provoque plus d'émotions que la victoire du Masque - étonnement, haîne, cris, fuite...

Pourquoi cette haîne se traduisait-elle en sorts cruels envers les uns ? Et le pire, le plus mortel, envers un autre ?
Envers un simple homme. NON ! tu cries simplement, tu n'auras ni le temps de t'avancer vers Renard pour dévier son sortilège, ni le temps d'en protéger Norman.
Il est peut-être un simple homme que tu aurais du voir derrière le masque,
Un criminel dans lequel tu n'aurais jamais du croire,
Mais il ne mérite pas de mourir,
Personne ne mérite de mourir.

Mais tu auras juste le temps de regarder,

Le sang coulait déjà sur la scène ce soir,
Le monde empirait déjà.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1076-eridani-moonchild#13213 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/t1100-pineapple-eridani#13367 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/eridani/
Ellana A. Rosier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ellana A. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 50
Gallions : 189
Avatar : Kai'Sa - LoL
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-Pur
Métier : Langue-de-plomb
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Izar.
Autre(s) compte(s) : //
Discord : //
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 8lwa
Ellana A. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 50
Gallions : 189
Avatar : Kai'Sa - LoL
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-Pur
Métier : Langue-de-plomb
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : Izar.
Autre(s) compte(s) : //
Discord : //
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 8lwa
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mer 15 Mar - 17:50


participants
EVENT FINAL
- mainte
nant tout
s'effon
dre
Elle grince des dents, fixant le Corbeau qui n’est que trop bien protégé par ses subordonnés. Quand le souffle de l’explosion couvre les lieux de poussière, elle fronce les sourcils alors qu’il interpelle sa cheffe.

Parce qu’il n’y a pas d’autres « Miss Black » que Louise.

Ce qu’elle trouve étrange, c’est justement le fait qu’il l’appelle ainsi. Pour ensuite la regarder elle, Ellana. Pour lui parler directement. Toujours en posture défensive devant Izar, elle a l’expression interloquée sans comprendre ce qu’il veut dire. Si elle se souvient de tous leurs moments ?

Son attention est happée par sa main qui saisit son masque.
Son souffle se coupe, l’identité tant attendue enfin révélée.
Et c’est une envie de dégobiller qui lui prend les tripes.

Norman…

« Toi… »

Lui.
Depuis le début, c’est lui. Quand elle pense au fait qu’elle le côtoyait au bureau, qu’ils ont même participés à l’évènement de l’été face au dragon et à la grotte… Son poing se serre, la colère fait trembler son corps alors qu’elle serre sa baguette dans ses mains.

« … Reste en arrière, rejoins Clovis et Darya s’il faut. »

Sans attendre qu’il la retienne, elle file à travers la foule pour rejoindre Louise. Un sourire amer, l’envie de lui faire payer dirigeant ses seuls pas vers son ennemi. Puis c’est quand elle arrive à la hauteur de sa supérieure qu’elle pointe sa baguette vers lui, le traître qui a causé tant de problème. Qui a détruit tant de vies.

« Tu n’auras pas besoin de tomber d’une cascade pour crier cette fois, Norman ! »

Les sortilèges suivent ses mots. Dévastateurs, l’objectif unique étant son annihilation.





• wtf pourquoi il appelle sa chefe « miss black » lui
• pourquoi il la regarde en disant une phrase chelou
• … OH LE SALAUD
• J’VAIS TE FUMER
• Dit à Izar de se planquer et d’aller rejoindre une zone safe
• JE VAIS TE FUMER et elle rejoint Louise pour le FUMER.
c la fin
https://snabberwitch.forumactif.com/t1619-im-so-scared-of-getting-used-to-this-ellana-uc#20733 https://snabberwitch.forumactif.com/t1643-liens-ellana#20978 https://snabberwitch.forumactif.com/t1644-pineapple-ellana#20982 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Declan A. Bergling
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo
Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 Declanirl
Declan A. Bergling
dispo rp : dispo Messages : 106
Gallions : 402
Avatar : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter // Maxence Danet-Fauvet - irl
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ecrivain et polémiste
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ludwig von Walpurgis - Oswin D. Kerrye
Discord : lost_child#1160
Gif : [EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre - Page 2 Declanirl
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre Mer 15 Mar - 18:15
For a you safeand secure society!
Paradis éphémère, d'une trop courte durée. Il se voit déjà triomphant, pourtant le monde entier se retourne contre son Corbeau. Asclepios attaque d'une grenade, Declan dégaine sa baguette et se protège - tout comme son maître - d'un protego. Il relève la tête pour voir Ashe contrer le sort du traître qu'est Arthur, ce misérable paiera pour cet affront.

Pourtant, le Corbeau retire le masque de lui-même, dévoile son visage à la communauté magique. Norman Gates, un employé du Ministère. Les yeux qui s'écarquillent légèrement, le cœur qui bat d'une lenteur exécrable, Declan reste indécis, confus. Son maître n'est pas immortel, il le sait bien. L'Homme est mortel, voué à l'oubli. Lui, Norman, Ashe, Renard, tous finiront ils n'ont pas marqué l'Histoire. Ils ne sont que poussières, que des pions sur un échiquier d'idéaux s'entrechoquant. L'un emporte la partie pour le moment, l'autre reprend le dessus, cercle vicieux qui ne se finit jamais.

 - Mon seigneur... Qu'il murmure du bout des lèvres, admirant Norman sous un nouveau jour.

Pourtant, Louise et ses compatriotes attaquent lâchement. Ils crachent encore sur la volonté du peuple et de la majorité, ils ne respectent rien si ce n'est leur propre privilèges. Declan pare les sortilèges qui fusent, défendant Norman, protégeant coûte que coûte son aimé.

Malgré la mort certaine, malgré le bâtiment qui pourrait s'effondrer.

Il ne veux pas perdre. Pas encore. Pas lui. Pas la seule personne qui lui reste.

Les liens qui l'enserrent, son corps est fait prisonnier de la malice du Renard sournois.
Regard haineux en sa direction alors qu'il encaisse le maléfice, son corps se teintant d'une couleur cramoisi. Il a froid. Il se sent chuté aux pieds de Norman, la force quittant son être petit à petit.

Les bruits s'estompent lentement, bougeant faiblement ses mains pour qu'il puisse attraper sa baguette au sol. Il lève les yeux en direction de son maître, un rictus triste aux lèvres.

- Je vous aime, Norman. C'est un honneur que... De mourir en votre nom... Il crache du sang, toussote violemment.

Il se voit mourir, il se sait déjà mort. Est-ce donc sa fin ? Mort pour son maître et son monde idéal ? Le destin semble en décider autrement, ses plaies et blessures se refermant d'eux-mêmes grâce au sortilège de Ashe. L'écrivain - toujours fébrile - lui lance un coup d'œil suspicieux.

Et puis; le Ministère se fige de nouveau. Une lumière verdâtre traverse l'atrium et frappe de plein fouet son maître qui tombe dans ses bras. Declan voit la silhouette de Renard au loin, avant de croiser les yeux dénués de vie de Norman. Non. Non. NON.

- Mon maître..? Maître..?

Sa voix se brise, alors que son épiderme devient vallée de larmes.

- Non.. Non.. NON! NORMAN ? RESTEZ AVEC MOI! Il hurle à s'en crever les poumons, secoue frénétiquement le corps de son aimé, espérant le voir s'animer d'une vie nouvelle. Il ne peut pas le quitter, c'est impossible.

Ashe contre les nombreuses atteintes à la vie de l'écrivain, avant de poser sa main sur son épaule. Declan ne le sent pas, ne le remarque pas. Le monde n'existe plus, le Ministère et ses félons n'ont plus. Il vient délicatement poser ses lèvres contre celle de Norman pour un ultime baiser, criant et pleurant, maudissant cette injuste et cruelle société. Sa main saisit le masque du Corbeau, avant qu'Ashe ne le prenne contre lui de force.

Declan se débat - en vain. Ils disparaissent dans le chaos ambiant, pour une direction inconnue.


résumé de la dépression ma foi:
https://snabberwitch.forumactif.com/t59-we-are-nothing-more-or-less-than-what-we-choose-to-reveal-declan https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre
[EVENT FINAL] Et maintenant tout s'effondre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'interlude entre le maintenant et l'instant d'après + Sohan
» [EVENT#3] Le festival de Snowdon
» [EVENT#3] La grotte aux cristaux
» [EVENT#2] La journée des droits des non-magiques
» [EVENT#3] Le festival de Snowdon (inscriptions)

Sauter vers: