version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu m'as eu • ft ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'as eu • ft ariana Mer 28 Déc - 0:04
tout est particulièrement assonant, cruellement monotone, et cette mascarade qu’il prépare depuis des semaines lui a permis d’atteindre le sommet de sa patience. il avait déserté la journée toute entière pour n’apparaître qu’à cet instant, incapable de faire face à ses proches dont il redoutait les regards trop sincères. depuis ce matin il sent tout son corps raide, et ce n’est pas le regret qui le guette mais la crainte d’épouser celle qu’il tuera un jour.

face à l’autel ; ses yeux après n’avoir vu que son reflet en costume deux pièces, auraient préféré trouver une mer morte dans les prunelles de croyance, mais il ne peuvent que se perdre sur la sculpture de l’église, afin de ne pas penser à tout ce qu’il l’irrite présentement. une pensée particulière le traverse, pour sa mère ; et un sourire s’étend d’une joue à l’autre, car il se sent vainqueur,

quand bien même pieds et poings liés. mais si c’est pour ariana il le sait ; les menottes seront douces, les punitions agréables, et les récompenses rarement décevantes.

la musique ne le berce pas et les secondes deviennent exécrables avec son attitude presque trop calme, il ose alors un coup d'œil à eleonore, le sourire toujours présent. voilà un autre détail qui vient donner un peu de joie à son cœur ; son côté des invités est tristement vide. elliott ne doit pas être surprise. il balance sa main au niveau de sa taille, signe un coucou bon enfant à ses complices qui doivent le trouver aussi ridicule qu’il se sent.

mais la musique n'annonçait pas une longueur de plus dans son attente, simplement l’entrée de sa fiancée. ce qui implique que le père s’annonce lui aussi, alors il doit paraître plus dur, à la fois tendre. un homme décidé, pour qui l’humour n’est pas un trait de vie. il lève le menton, caresse ses lèvres de sa langue avant de poser le regard sur ariana.

comment avait-elle pu accepter de l’épouser ?

il ne sourit plus, non pas car la vie l’a quitté mais parce qu’il a peur de trop profiter d’un bonheur réservé aux bons vivants. quand elle arrive à sa hauteur il inspire, et son corps de pierre devient coton pour elle. si ce n’était pas pour les apparences il l’aurait volé pour s’enfuir, célébrer leur amour incongru, être fou comme elle l’aime.

« merci. » c’est tout ce qu’il laisse au père avant de prendre la main de sa dame. il s’adresse alors à elle ; « je réitère ce que je t’ai dit l’autre jour. » peu lui importe la robe il ne voyait qu’elle.

et la cérémonie calomnieuse débuta.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'as eu • ft ariana Mer 28 Déc - 0:47

amour tu m'as eu

Les portes de l'autel sont désormais les seules choses qui te séparent d'Alexander et d'une promesse d'une vie nouvelle. Face au dernier obstacle de ta vie de jeune-fille tu ne peux pas dire que tu doutes. Mais tu ressens peur, appréhension. À tes côtés, ton père fulmine.

C'est une mauvaise idée.

Tu restes droite, dressée dans ta robe blanche et éclatante. Tu t'es parée de tes plus beaux atours. C'est un ange, une déesse que tu veux présenter à ta cours. Tu veux ravir le cœur d'Alexander pour ne pas le motiver à fuir comme tu veux que d'un seul regard ses proches t'acceptent et se fassent garant de votre union. Pourtant, tu ne résistes pas à lancer un coup d’œil à ton père. Figure haute, large et grave. Le pli déplaisant à ses lèvres, tu as le même. Un héritage que tu lui dois. Et tu ne sais que trop bien ce qu'il signifie.

Pourquoi ? C'était bien votre volonté à toi et maman de me voir emprunter le chemin du mariage. Et bien, vous voilà tous les deux exaucés.

Il secoue la tête. Claque sa langue contre son palais, son bras lié au tien. Tu sens ses doigts rageurs pincer le tissu de ton gant.

Je n'approuve pas cet homme. Il n'est pas pour toi.
Qui est pour moi ?

Tu réponds du tac au tac, le regard obstinément porté sur la porte massive en bois. Tu connais ses réserves. Pour faire valider votre union, vous aviez fait d'Alexander un autre. Un personnage conforme aux attentes des Lantsov. Mais ton père est malin, habile à reconnaître un écran de fumée lorsqu'il en voit un. Pour le tromper tu n'as que ton assurance et ta détermination. Seulement voilà, Ariana, tu as peur. Certaine de prendre la bonne décision pourtant, mais peur. C'est le bon. Mais il est en total opposition avec tout ce que tu as fantasmé chérir jusqu'à maintenant.

Sois heureux pour moi. Tu me dois bien ça.

La musique se lance et avec elle s'ouvrent les lourdes portes de l'église. Sans un mot et seulement avec un soupir déterminé tu fais tes premiers pas dans la salle. Ton côté est remplit de gens bien habillés et guindés. Celui de ton fiancé est désert. Tu as une armée, lui à peine le tiers d'une escouade. Pourtant Dieu seul sait à quel point tu jalouses sa situation. Il t'observe d'ailleurs, aujourd'hui. Comme consciente de sa présence, tu lèves doucement la tête vers les figures de marbres qui se font ses intermédiaires. Tu n'as jamais été vraiment croyante. Seulement, tu espères secrètement qu'il te fera grâce de sa bénédiction. Ton cœur bat plus fort à chaque pas te rapprochant d'Alex. Tu accroches son regard, ne le quittes pas, autant pour te donner courage que pour lui imposer de rester à sa place. Arrivée devant lui, tu laisses le traditionnel passage de mariée se faire du père au mari. Tu presses la main d'Alex, étires un sourire presque timide.

Je te crois. Tu es encore là.

Le prête en face de vous se racle la gorge, signe qu'il souhaite commencer. Comme beaucoup de chose dans cette cérémonie, il a été choisi par des Lantsov, pour des Lantsov. Son accent russe est à couper au couteau et si les tiens écoutent religieusement tu connais assez bien Alexander pour savoir qu'il ne sera pas insensible à se détail. Discrètement te lui assène un coup de coude et lui intime du regard de tenir bon car ton mariage ne doit souffrir d'aucun faux pas.

ALEXANDER THOMPSON
Doux Jésus.

Sa voix porte tant que c'est un enfer. Tu sembles te liquéfier sur place, trop consciente que ton fiancé peut d'un moment à l'autre exploser de rire devant toute ta famille, tes amis, bref, cet assemblé qu'il doit conquérir aujourd'hui. Tu te racles discrètement la gorge et malgré les convenances attrape la main de ton presque époux. Tu as soudain envie de t'enfuir d'ici. Tu crois que si tu vas adorer la première danse, tu vas détester cette cérémonie.

JE SAIS PAS QUAND C'EST MAIS CROYANCE EST PLUS AU L'HOSTO

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'as eu • ft ariana Lun 2 Jan - 0:20
dirigé pour la première fois de sa vie — et la dernière, se convainc t-il dans un sourire chaleureux qu’il rend ; son corps reste droit, fier, mais aussi raide qu’un mort dans ce lieu de culte qui, il en est sûr, se moque bien silencieusement de le voir si solennel pour autre que lui-même. résonne les paroles d’un homme de foi et il ressent la douleur de ses joues qui lui supplie un rire ; qu’il n’accorde pas. chien de maison il imagine sa niche, luxurieuse, ses quelques caresses et le nombre de coup qu’il prendrait à montrer les crocs ; mais il se console, car dans son malheur la douleur est plaisir, car dans sa prison il y a des barreaux oui mais pas de laisse : car l’aimer elle se n’était pas s’enterrer mais vivre, un peu différemment. et alexander aime sa niche, tant qu’on le laisse demeurer vagabond.

un coupp de coude pour le sortir de ses pensées qui l’amusaient plus que le discours, et il entend son nom d’usage, te remémore même le visage du dit thompson que tu as volé. il avait les allures d’un homme droit ; et il saurait honoré sa mémoire pour le remercier de disparaître en lui.

« thompson, monsieur. dans ma famille, on accentue la première syllabe. »

son seul écart pour laisser japper cet alexander qui ne pourra jamais faire crever tout son être. sa main saisie par celle de sa femme en devenir, il ne serre pas, se retient de faire le témoignage de sa passion mais il sait que ses mots ont toujours eu plus de valeur que ses actes

« moi, alexander thompson, je te promets absolument tout. la vie dont tu as toujours rêvé, ma présence, mon réconfort. que tu sois bien portante ou souffrante, que nous ayons tout ou rien. je t’aime ; et je promets au ciel, à nos proches, et à toi-même, d’être ton époux et que seule la mort saurait m’éloigner de toi. »

ses vœux offerts il avait chassé ses folies pour être l’époux qu’elle demandait, lui offrir son premier je t'aime et que l’église toute entière en soit témoin, malgré sa main tremblante qui ne fait que presser la sienne de façon discontinue. et il pense alors ; il aurait dû couper ses ongles ce matin. une pression trop intense et il écorcherait sa peau ; détruirait sa robe.

ce n'est que la voix d'ariana qui venu calmer la rage qui grondait en lui ; et de violence il en fut dépourvu quand elle lui promit ce qu'une femme doit promettre à son mari.

quand ils furent invités à partager un baiser, il inspira comme un nouveau souffle, condamnant l'étendue de son désir. ses paumes contre les joues poudrées de son épouse, il déposa un baiser concis sur ses lèvres, puis tendrement long sur son front. de pudeur alexander n'en avait jamais eu, mais il ne saurait mentir face à ses beaux parents, et prétendre ne pas vouloir la mordre à sang serait le premier crime de leur union.

tout vient à point à qui sait attendre.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Croyance A. Savoy
L'ombre de ton iench
L'ombre de ton iench
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana 6ted
Croyance A. Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Age : 24
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana 6ted
amour tu m'as eu • ft ariana Sam 7 Jan - 14:20

amour tu m’as eu
on parlera de croyances
on parlera d’amour fou, sans limite, sans raison
on parlera de voeux et de promesses
mais on ne parlera pas de toi

toi qui pourtant
aime autant qu’elle.
toi qui aimerais s’appuyer contre son épaule et répondre en choeur avec les anges
oui, pour toujours, à jamais, jusqu’à la fin, même au-delà de celle-ci.

parfois tu te dis qu’il serait mieux qu’il te le brise, cet idiot de coeur
mais n’est-ce pas ce qu’il fait ? en fuyant tes yeux brumeux, tes yeux amoureux, appuyé sur ta canne, fragile comme une vague timide sous l’orée d’un printemps qui se meurt. je t’aime alexander. elle ira le raconter pour toi, elle ira le lui murmurer à ta place et qu’elle est belle. c’est mieux ainsi, sûrement, oui. tu n’es pas de bonne compagnie, recouvert de plaies, recouvert de cette mélasse épaisse et sans vergogne. tu te contentes de fuir la lune, encore et encore, tu ne laisses pas les vivants tomber amoureux de toi.

on parlera de tant de choses
cette journée est pour eux
et ils sont heureux
tout est mort dans le fond de ton être et ton palpitant est venu s’allonger sur une plage, il laisse l’écume envahir la vie, il laisse le sel ronger le tout et tu n’es bientôt plus rien.
droit pour garder une allure, droit pour ne pas gâcher le tableau, témoin des dieux, témoin des amoureux
on ira cependant, dans ton dos, dire que ton sourire était déchirant

si
effroyablement
triste
pourtant l’amour ne faisait que brûler un peu plus dans ces iris lilas qui perdent un peu de cette douce couleur
pour épouser le gris du médecin.

oh tu continueras de soigner ses plaies, bien sûr. tu cacheras les crimes, le sang sous ses ongles, tu iras caresser sa joue et lui dire que tout va bien, après tout, tu es là pour ça. mais ce que tu as mal, idiot de loup.

mais qu’ils sont beaux
les amoureux.
WINTER




https://snabberwitch.forumactif.com/t1192-creve-coeur https://snabberwitch.forumactif.com/t1206-a-la-derive-o-croyance https://snabberwitch.forumactif.com/t1213-slave-pineapples https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'as eu • ft ariana Jeu 12 Jan - 15:33

amour tu m'as eu

N'y avait-il jamais eu de moment aussi solennel et lunaire ? Tes mains dans la sienne, tu le sens presser tes paumes. Tu sais qu'il pourrait les broyer s'il ne se retenait pas. C'est surprenant de constatée que tu es désormais assez habituée pour ne pas tiquer. Ton expression reste lisse, ton sourire rouge qui creuse tes fossettes, l'absolue adoration qu'on attend d'une femme quand tu le regardes. S'il y a une part de spectacle à offrir aux tiens, tu ne peux nier cependant la joie authentique qui te transporte. Aujourd'hui tu te maries. Alexander prononce ses vœux. Tu n'en avais pas lu la moindre ligne si ligne avait-il pris la peine d'écrire. Le discours est... Étonnant sobre et touchant. Tu le soupçonnes de prendre une nouvelle fois sur lui. Tu le regardes en souriant, mais ton expression se fige à une expression toute bête et innocente mais que tu n'avais encore jamais entendu de sa bouche. Tu l'observes, l'air de lui demander s'il avait bien dit pareille chose. Le prêtre pose sur toi son regard pour t'indiquer de prendre la suite. Tu avais préparé un mot. Tu constates en ouvrant la bouche que tu en as aisément oublié la moitié.

Moi, Ariana Sasha Lantsov, te promet ici de te prendre pour époux et de t'aimer chaque jour que dieu fera. Dans la pauvreté comme dans la richesse, dans la santé comme dans la maladie, dans la tendresse...

Et tu tournes tes paumes dans les siennes pour presses ses mains. Tu murmures pour que seul lui l'entende.

comme dans la violence.

Tu lèves sur lui un regard entendu. Puis tu reprends.

Je promets d'aimer chaque partie de toi et de t'être dévouée jusqu'à ce que la mort nous sépare, puisse-t-elle être longue.

Le baiser est bref, mais tu te surprends à ne pas en demander plus. Ton estomac se serre d'une excitation terrible et plus que de tendresse, c'est avec force que tu voudrais le ravir. Vous vous tournez vers l'assemblée et on vous acclame. Reine et roi du jour. Rapidement, tes parents et ta famille viennent vous saluer. Tu offres sourire charmant et merci chaleureux à tous en passant ton bras autour de celui de ton époux. À ton doigt une alliance, signe d'un pacte dont vous-mêmes n'êtes pas certains des termes.

Ton discours était... Sobre et juste. Ça leur a plu.

Tu désignes du menton ta famille.

Alex je-

Tu as envie de lui parler. Maintenant que vous vous êtes liés l'un à l'autre, il serait peut-être temps.

Je n'ai pas menti. J'aimerai chaque partie de toi.

Tu lui lances un regard, l'air de vouloir le convaincre que tu ne veux pas être tenue au secret, encore moins être épargnée. Tu ne veux pas que ton partenaire de vie soit un mystère. En vérité, tu l'espères quelque part plus sombre que tu ne le soupçonnes pour ne pas avoir à culpabiliser de ce que tu vas lui dévoiler toi. Ariana Thompson (Anderson) n'est pas une oie blanche.

Commence par me présenter aux tiens, veux-tu ?



JE SAIS PAS QUAND C'EST MAIS CROYANCE EST PLUS AU L'HOSTO

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'as eu • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'as eu • ft ariana Jeu 12 Jan - 23:00
l’effet recherché est prodigieux, merveilleux. il ensorcèle sa malice, tartine son coeur noir de bonheur. un simple je t’aime, si lourd pour un homme qui ne vit qu’en pesant ses mots ; et ariana arborait deux yeux ronds où se logeait toute la surprise du monde.

ses dédicaces pour son être caché il en sourit, véritablement trop heureux il en oubli même une seconde que leur union particulière se faisait sous le temoignage de bien du monde ; jusqu’à ce que les applaudissements ne viennent bourdonner dans sa tête. au pied de l'église, quelques visages viennent à la rencontre des nouveaux mariés, à peine eut-t-il le temps d’échanger un mot avec ariana. quelques sourires concis se perdent dans son bavardage, et il étale quelques détails sur le soin qu’il accordera à la fille lantsov devenue en secret anderson.

une fois délaissé il se tourne vers sa femme, relache ses épaules, l’écoute tout en la dévorant du regard.

« je sais, ariana. tu ne pourrais pas me mentir, de toute façon. » il se permet de la serrer contre lui, assez pour faire de cette étreinte amoureuse une épreuve désagréable pour elle. la tendresse d’alexander flirt tant souvent avec la hargne qu’il lui arrive de ne savoir faire la différence. lorsqu’il la relache, c’est pour chercher ses invités du regard.

« croyance, elliott et leo… tu connais déjà croyance, mon medecin et ma muse. elliott est une drôle de femme à qui j’ai promis des merveilles. elle est rigolote, perdue comme un mort qui erre en ville. j’incarne quelqu’un pour elle ; c’est fascinant. eleonore est à peu près comme ma sœur. j’ai réussi à récupérer la maison de sa mère morte, je suis content. » il sourit, énonçant ces faits abstraits avec aisance et plaisir, guidant sa compagne vers ceux qu’il décrit sans pudeur. leur rencontre est excitante, tant qu’alexander semble enfin se détendre. il sourit à chacun d’entre eux, un regard toutefois appuyé sur croyance.

« si j’avais pensé un jour nous voir tous réunis. aucun scénario ne semble se fondre ensemble, j’aime nos fragments si différents… mais j’aime encore plus mon travail, et il me manque. quand se termine cette énorme fête en notre honneur ? pourquoi ne fuyons nous pas ? je propose un verre de vin rouge dans ma morgue. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu m'as eu • ft ariana
amour tu m'as eu • ft ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu me fuis • ft ariana
» amour tu me gagnes • ariana
» amour tu m'appâtes • ft ariana
» amour tu me manques • ft ariana
» amour tu me pardonnes • ft ariana

Sauter vers: