version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
amour tu m'appâtes • ft ariana
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Mer 27 Avr - 22:12
il est fier ; assez fier pour faire l’effort de s’habiller avec plus d’élégance que nécessaire. aujourd’hui alexander n’a pas seulement sorti sa chemise mais aussi son col roulé, son pantalon à pince, et ses chaussures cirées ; le tout dans un noir si profond que dans la nuit on ne distinguait que son long manteau couleur camel. c’était là le mieux qu’il puisse faire pour rencontrer la femme qui le fait frémir ; celle qu’il n’aura jamais et dont il ne se désole pas de devoir lui courir après.

dans les rues de la ville, sa démarche est assurée, presque dansante. s’il avait pu l’attendre à l'ambassade alexander privilégiait toutefois les surprises dérangeantes qui s’installent d’elles-mêmes sans qu’on puisse les ignorer complètement. comme le fait de s’inviter.

toc toc toc. il est 19h31 et il s’en désole, lorsqu'il arrive à l’habitation d’ariana. quand son elfe de maison vient l'accueillir, il trouve bien assez d'arguments pour que ce soit la maîtresse de maison elle-même qui se déplace jusqu’à lui - et quand elle apparaît à sa vue il leva la bouteille au niveau de son visage, l’air satisfait.

« ariana ! on dirait que tu as oublié notre rendez-vous ? nous sommes le 8 mars, anniversaire de la mort de ma mère. tu m’as invité l’année dernière… ça ne te dit rien ? je te racontais comme à cette date, je me sentais tristement seul, comme abandonné, le souvenir de son cadavre encré dans ma tête, ah, et les cauchemars… et ça t’as bien fait rire. tu as même dit : “ô mon pauvre alexander, tu veux dîner à la maison la prochaine fois ?”, et avant que tu ne t’esclaffes à me dire que c’était une blague, je précise que je suis bien apte à comprendre ton sarcasme, mais je tiens surtout à dire que ce n’est pas digne d’une femme de ton rang, ce genre de boutade. »

suite à ses mots, il se mit doucement à sourire, tel un escroc à découvert mais dont la supercherie ne pouvait ni être démentie, ni être vérifiée. s'il n'était pas totalement convaincue que le prétexte donné serait suffisant pour qu'elle daigne lui offrir sa soirée, il misait néanmoins sur cette alchimie perverse et néfaste qui ne faisait que les rapprocher pour mieux les détruire. en cela, alexander y trouvait autant de bon, que de mauvais - car s'il était celui qui les tirerait vers le fond, elle saurait toujours comment ne jamais sombrer totalement... voilà ce qui fera toujours survivre l'attraction qui les lie.

« fais moi entrer ariana .
je me suis fais beau pour toi. »


https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'appâtes • ft ariana Ven 29 Avr - 19:11

Oui je te fuis

Tu t'efforces de sourire poliment à ton invité. Malgré tout, tes lèvres rouges sont incapables de lui offrir autre chose qu'une risette crispée. Dieu que cet homme est d'un ennui. Un nouvel énergumène anglais, approuvé par ton père. Un homme qui avait certes de beaux yeux et un bon profil... Mais pour le reste. Tu soupçonnes ton père de ne s'être contenté que de son nom et du compte en banque qui y est affilié, parce que pour le reste il n'avait pas l’étoffe d'un futur beau-fils Lantsov. Ses manières t'horripilaient, son niveau intellectuel encore plus. Et ses mots ! Dieu, ses mots ! Plats, sans saveurs. Quel genre de vie pourrais-tu construire avec pareil individu ? Il ne partage ni ta soif, ni ta grandeur. Oh, il a l'air, certes, agréable... Mais tu vois d'ici le fossé qui vous sépare. Cet homme-là ne t'apportera pas l'idylle tant espérée. Tu ne l'aimeras jamais, même pas un peu. Il n'est pas le prince destiné à se faire empereur de ton cœur. Tu es lasse, Ariana, à croire que chercher l'amour est plus élitiste encore que de chercher la perfection.

Tu entends sonner, d'un geste abstrait de la main tu envoies Nina à la porte. Tu entends des éclats de voix dans le couloir et la porte qui ne claque toujours pas. Tu tapotes contre la table, finis par lever une main un peu brusque pour interrompre l'exposé de ton compagnon sur la différence entre le thé anglais et russe.

Veuillez m'excuser, très cher, je crois que mon elfe de maison est en difficulté...

Tu lui adresses un sourire que tu espères convainquant avant de quitter la salle à manger et pénétrer dans l'entrée. Tu écarquilles les yeux quand tu le vois.

A-Alex ? Mais que diable fais-tu-

Et il parle, il parle Alex. Avec sa stupide bouteille de vin, sa tenue trop recherchée pour que tu ne comprennes pas que ce saligaud avait tout prévu. C'est sa vengeance ? Il s'est décidé à pourri tes plans ? Tu fouilles dans ta mémoire, te souviens que tu avais refusé avec malice son invitation à dîner avant d'accepter celle de ton invité. Comme tu avais été naïve. Furieuse, tu t'approches à grands pas, plaque une main sur sa bouche pour le faire taire.

Pour l'amour du ciel tais-toi !

Tu jettes un coup d’œil paniqué dans l'entrée. Merde. Merde. Merde. Merde. Votre jeu est une chose, mais s'il en vient à empiéter sur ton devoir... Tu te pinces l'arête du nez, souffle, comme pour invoquer le calme.

Écoutes, tu tombes très mal, ce n'est vraiment pas le mo-
Miss Lantsov ? Un problème ?
пиздец ! (putain, fais chier)

Tu te tournes vers l'invité, lisse le bas de ta robe avant de lui offrir un sourire ravissant. Tu veux tout casser.

Haymitch, non, grand dieu non, il n'y a aucun souci. Un ami a voulu me faire une surprise voilà tout.

Tu te racles la gorge, le pauvre Haymitch n'en capte rien mais tu sais qu'Alexander, lui, a des chances de tout comprendre.

Haymitch, je vous présente Alexander Anderson, un très bon ami. Alex, voici monsieur Haymitch Trinket.

Tu te tournes vers Alexander.

Nous étions en plein dîner peut-être pourrais-tu passer de-
Mais joignez-vous à nous Alexander !

Haymitch est tout sourire mais dos à lui, ton expression se fige, ton visage se déforme dans une expression furieuse dont seul Alexander peut-être le témoin. Pour qui se prend-il ? À inviter LUI dans TA maison SANS TON consentement ? Tu as horreur qu'on te force la main encore plus qu'on se permette dans ton royaume de dicter sa loi. Tu vas le tuer, cet espèce de petit anglais au charisme d'huître.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Dim 1 Mai - 16:07
toute une palette d'émotion venaient marquer le visage de sa douce ; formant une toile oh si drôle selon lui qu'on ne pouvait qu'admirer toute l'évolution de sa peinture, comme si les textures changeaient au gré du temps. il admire, comme s'il en était l'artiste : surprise, colère, désarroi… colère.

alors qu'il songea à lever une main pour poser sa paume contre la joue d'ariana, une voix masculine lui coupa l'envie - il relève des yeux, perd son regard d'amoureux pour adopter celui d'un chasseur… mais à comprendre la situation, il valait mieux renoncer aux armes… et prendre cela comme un jeu. sourit, alexander, l'amusement dans la peau ; et puis il s'adoucit, comme épris de politesse.

« enchanté. » se contente-t-il entre deux paroles, laissant la scène se faire sans lui. c'est à l'expression de tigresse d'ariana qu’il comprit à quel point deux mondes les opposait - mais il ne s’en préoccupait pas tant, non. alexander savait danser de bien des façons pour plaire au public qui l’observe ; et il savait aussi parfaitement comment gâcher un spectacle.

« vous m’en voyez ravis ! » il dépasse ariana, sans pour autant la négliger : une main se glisse dans le bas de son dos, comme une caresse. mais sa douceur n’est jamais pure ; avant de retirer sa paume il a rendu ses doigts crochus comme pour la griffer, pourtant sans lui infliger de douleur.

près de cet inconnu qui lui gâche sa soirée, il initie une poignée de main pour se confondre dans toutes ces banalités sociétales qui forcent l'entendement entre deux êtres. « vous êtes sacrément aimable de m’inviter à sa table. comment avez-vous rencontré ariana ? moi ce fut lors d’un meeting entre politiciens. à l’époque je m’étais tenté à cet art compliqué ; mais voilà que je n’ai pas vraiment ce talent pour l’élocution et la prestance… heureusement ariana n’est pas de ceux qui s’arrêtent à si peu. sa curiosité… peut bien l'amener à s’intéresser à des bêtes de foire. » il laisse un rire se répandre, de sorte à masquer le caractère hostile de ses insultes déguisées. emporté par la simplicité de leur rencontre, il se tourne toutefois vers l’objet de tous ses désirs, espérant lui faire croire que la barrière du langage ne peut exister entre eux-deux. « Здорово, ariana. » , ses lèvres arquées pour témoigner de sa malice. il s’installa ensuite à table, déposant sa bouteille au centre. « si j’avais su, je serais venu mieux armé. pinot noir de chez bolney estate ! »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'appâtes • ft ariana Lun 2 Mai - 18:33

Oui je te fuis

Tu fulmines en silence, tu détestes être prise au dépourvu, détestes qu'on te force la main, déteste cet homme qui invite dans ta propre maison quelqu'un qui n'était pas invité, déteste Alexander de jouer avec le feu, juste pour te punir de ne pas lui dédier ta soirée. Tu lui lances un regard lourd de sens alors que tu chasses sa main de ton dos. Oh, ses caresses teintée de possessivité, flattent ton ego mais Haymitch observe et tu ne dois surtout la laisser dire à ton père que tu as déjà dans tes filets quelqu'un d'autre.

Tu rejoins le salon, t'installes de nouveau à ta place en tapant une fois dans les mains pour que Nina mette en place un troisième couvert. Tu adresses un sourire poli à Haymitch alors qu'il s'installe à son tour. Alexander à ta droite, à portée de main.

Et bien, comme pour beaucoup de gens de notre milieu, ce sont nos parents qui nous ont rapprochés.

Tu plonges ton nez dans ton verre pour étouffer l'acide. Rapprocher est un terme plus qu'ambitieux.

Mais je vous rejoins totalement sur le fait que Miss Lantsov est d'un très courage et d'une très grande ténacité. L'ambassade aura beaucoup perdu quand vous allez vous en retirer...

Ah. Nous y voilà.

Sauf que je ne compte pas quitter ma place de sitôt, Haymitch.

Un regard sévère par-dessus ton verre.

Oh, pardonnez-moi j'ai du mal comprendre votre père à dit-
Mon père a dit que trente ans est un âge inquiétant pour une femme célibataire et carriériste. Mais que mon père ne s'inquiète pas, je suis suffisamment douée et à la hauteur pour être une bonne mère, épouse et ambassadrice.

Tu lui adresses le sourire le pus mielleux de ton répertoire et Hyamitch semble se tasser un peu plus dans son siège. Ah... Voilà, tu es allé trop loin. Il ira très certainement rapporter à son père et donc au tien que tu as à un caractère nettement moins docile qu'il ne l'aurait cru. Tu sens que tu vas en entendre parler... Peut-être même qu'il viendra plus tôt pour te rappeler à l'ordre. Tu tournes la tête vers Alexander, toujours ton sourire plaquer au visage.

Tu es bien installé ? Navrée, ta présence n'était pas prévue, j'espère que le repas te convient. Surtout n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, hein ?

Sous la table, tu presses son genou. La tournure des dernières minutes appelle au chaos. Tu te tâtes, puisque que la soirée est vouée au fiasco pourquoi ne pas virer Haymitch le plus rapidement possible ? L'énervement te pousserait bien à apprécier la compagnie de l'amour sauvage de ton si chère monstre de foire.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Lun 2 Mai - 20:10
dans son coin, visiteur imprévu à l'oreille curieuse, il écoute en sirotant le vin qu'il a lui-même apporté. il faut avoué que depuis sa dernière escapade chez ariana, il garde en lui un soupçon d'amertume quant à consommer une boisson dont on lui gâche la simplicité du goût. toutefois une caresse vient balayer ce souvenir de sa mémoire, et il sait qu'elle joue dès à présent avec sa patience ; il se risquerait presque à lui demander d'y aller plus fort si un homme n'était pas là pour gâcher sa soirée et brider ses fantasmes.

« tout à l'air parfait. » il tourne vers elle la jambe sur laquelle elle a déjà son emprise, reposant son verre à pied. « hm ? c'est coutume, en russie, d'enfermer les femmes à la maison ? est-ce que les hommes du pays ont peur de constater qu'elles se débrouilleraient mieux sans eux ? elles sont pourtant si fortes, même si j'avoue que leur poigne manque de fermeté. c'est vrai ariana, il faut savoir être plus sauvage, dans tes initiatives des fois ! » il rit, fier de son humour déguisé alors que subtilement il la suppliait de presser avec rage ses doigts contre sa cuisse. mais il sait que sa parole sur la position des femmes dénote malgré tout des mœurs que d'ordinaire, il défend ; mais ça, encore une fois, seule elle le sait. il sert un peu de son vin à l'invité, avant de proposer son verre à ariana sans même la regarder ; le genre de geste qu'on n'a que pour son partenaire de vie ; celui qui veut dire « goûte dans le miens avant de te servir. ». et s'il n'y pensait pas, son inconscience en revanche luttait pour savoir si cet acte était un signe de propriété, ou une simple courtoisie débordante d'un amour certain. toutefois, l'un et l'autre n'étaient pas incompatibles.

« vos parents, vous disiez ? à vous entendre haymitch vous étiez destinés à vous marier. ahaha. c'est beau les raccourcis. » mais il ment et ça s'entend ; par son sarcasme il espérait bien lui faire comprendre que la nature de leur relation n'avait aucune profondeur. « mais c'est vrai que tu as bientôt trente ans ! et toujours sans époux… » il s'adresse ensuite à haymitch. « heureusement qu'on a jamais renvoyé quelqu'un de son poste pour motif de célibat. pas vrai haymitch ? quel âge avez vous, tiens ? »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'appâtes • ft ariana Mer 11 Mai - 12:13

Oui je te fuis

Tu hausses un sourcil avant d'écarquiller légèrement les yeux. Est-ce que tu as bien compris ? Tu réprimes un sourire, Ariana. Réprime, parce que l'audace dont il fait preuve est un petit jeu bien trop divertissant pour ne pas être dangereux. Qu'il est bon de parler entre vous aux nez et à la barbe d'un autre. L'impression de revenir sur les bancs de l'école, où les coups puérils et insolents étaient ton quotidien. Tu prends soin de faire semblant d'écouter Haymitch alors que tes ongles se plantent contre sa cuisse.

Il est vrai que nous manquons peut-être d'audace, mais j'aurai plus tendance à dire que c'est la résultante de l’oppression patriarcale. Je connais des femmes qui ne manquent pas de piquant.

Tu tournes ton regard vers Alexander, l'air de jauger à quel point la douleur est un délice pour lui. Tu le laisses servir Haymitch, trempes tes lèvres dans son verre pour apprécier les arômes.

Hm, voilà une bouteille de choix. Tu sais donc apprécier le vin, Alex ?

Tes ongles se font griffes plantés dans sa chaire.

Oh, je ne désespère pas de trouver le bon.

Tu souris à Haymitch, simple provocation.

N'est-ce pas Haymitch ?

Le pauvre semble décontenancé. Il déglutit, desserre légèrement sa cravate. Tu ne doutes pas qu'il saura faire le bonheur de quelqu'un, mais pas de toi malheureusement. Il boit son verre, répond que du haut de ses 32 ans il ne connaît que peu de chose à la romance mais espère pouvoir trouver une partenaire avec laquelle fonder une famille. Il te traverse l'esprit que tu devrais peut-être envisager ton futur mariage de cette façon : un partenariat. Seulement, tu es trop gourmande. La famille ne suffit pas. Tu veux la passion. Tu veux l'amour. Tu veux ce que tous les héros ont.

Ton pauvre invité finit par se lever soulager ses besoins naturels. Tu guettes sa silhouette qui disparaît dans l'angle de la porte, et là, seulement, tu le regardes lui.

Bien...

Tu te lèves, viens gagner ses genoux comme-ci il était un simple siège, tes doigts viennent gagner son menton.

Tu es incorrigible, venir sonner à ma porte alors que tu me sais en galante compagnie. Serais-tu jaloux, honey ?

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Sam 14 Mai - 22:47
il connait les risques de sa venue, quand bien même il n’avait pas envisagé la présence d’un inconnu sous le toit de la femme qu’il convoite précieusement ; le coeur saignant (il l’ignore volontairement) de savoir qu’il ne l’obtiendra jamais.

les secondes défilent et son sourire se fait de plus en plus doux, au fur et à mesure qu’elle marque sa cuisse comme s’il était devenu son bétail.

« avec une préférence pour le vin rouge. » répond-t-il alors que son sarcasme lui hurlait d’être plus taquin qu'une simple référence au sang.

laissant la conversation se faire il se permettait toutefois des interventions quand l’envie le lui suggérait ; le plus souvent pour relever un détail qui pourrait s’avérer gênant.

« c’est vrai ça, haymitch ! mariez vous avant ariana, une bonne femme pareille devrait suivre la cadence, avec un bon exemple. »

son absence qu’il justifia comme il pouvait après des mots si lourds, alexander s’en réjouissait sans pudeur. dès qu’elle s’exprime son regard est vissé sur elle, qui se lève pour le rejoindre - étrange réflexe qui semblait naturel il se recula un peu avec sa chaise pour l’accueillir.

« je ne savais pas que tu avais quelqu’un chez toi ce soir ariana. » l’honnêteté sans élixir de vérité, ses yeux dans les siens pour l’admirer comme elle l’aimait. ses mains autour de sa taille, il venu la tirer contre lui, enfouissant son visage contre son corps si frêle dont l’odeur lui avait cruellement manqué. « je ne serai jamais jaloux de rien ni de personne. je sais que tu ne trouveras jamais plus complexe que moi… je sais que je serai toujours ton projet le plus intense et stimulant. tu peux bien coucher avec le monde entier, je sais déjà que tu penseras à moi avant, pendant, et après l’acte. » il releva son visage, son menton contre sa poitrine mais ses yeux toujours désespérément à la recherche des siens. « tu n’as pas peur qu’haymitch nous voit comme ça ? je n’ai pas l’intention de te lâcher. s’il reste dix minutes de plus j’aurai même des paroles outrageantes. » ses paupières sont lourdes, il semble se reposer pourtant son emprise sur elle se resserre. « je peux être un bon citoyen pour toi si ça t'amuse de te croire dominante, mais pas pour cet ignare. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'appâtes • ft ariana Lun 16 Mai - 12:00

Oui je te fuis

À d'autres. Tu lèves les yeux au ciel, papillonnes du regard comme-ci chacun de ses mots étaient un comble. Pour autant, tu laisses ton corps se faire parcourir d'un tendre frisson. Il est dangereux. Vous êtes dangereux l'un pour l'autre. À quel point ta vie est morne pour te satisfaire d'un jeu aussi malsain, Ariana ?

Vraiment ? Alex... Alex... Je crois que tu te surestimes. Contrairement à toi, ma vie est bien remplie.

Tu lui adresses un sourire, acceptes de plonger ton regard dans le sien. Oui, Haymitch va revenir, il le faudra bien. Mais sa présence, désormais, te dérange. Véritable épine dans ton pied délicat. Mais surtout il ne fait que te ramener à une dure réalité que tu t'évertue à fuir, celle-là même qu'Alexander t'as murmurer au creux de l'oreille. Rien ne te satisfais. Qu'importent les qualités de l'homme, l'étincelle ne vient pas. Et tu souffres, te frustres. Un vide à combler mais même le plus gentil des hommes ne te le permet pas.

Tu soupires. Viens caresser sa joue du bout des doigts. Tu le considères une seconde, puis abandonnes.

Alors fait le partir. Débarrasse-moi de lui.

Tu frôles ses lèvres avec les tiennes avant de te lever, regagner ta chaise.

C'est que je ne peux pas privilégier un invité à un autre, ce serait impoli.

Tu bois une gorgée de vin, regardes dans sa direction. S'il veut t'avoir pour lui alors qu'il s'en donne les moyens. Ensuite... Ensuite, tu comptes sur lui pour te faire plonger là où il fera trop noir pour espérer la lumière.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Lun 16 Mai - 21:11
il a beau vouloir être soumis elle dément, insinue qu’il puisse être capable de mensonge. son regard profond saurait être noir mais pour elle il y a toujours l’espoir d’un pardon, l’envie d’ignorer ses travers ; après tout elle ignore beaucoup des siens.

mais ce désir… infâme… ariana… de vouloir l’enterrer plus bas que terre… quand il se dévoue si hardiment pour un morceau de pain qu’elle se refuse constamment à lui céder. oubliait-elle l’essence même de son âme ? alexander est un fou.

une caresse, tendre, le genre qu’il arbhorre, le genre qui lui donne envie de briser des os, d’ouvrir des plaies, de couper la chair et d’arracher les ongles. mais il la regarde, sans osciller. l’esprit grouille d’horreur les yeux sont amoureux. mais son ordre. sans s’en rendre compte son visage devenait plus grave.

c’était rare, pour lui, de perdre ce sang froid divin qui sauve sa vie à chaque instant. si rare mais il n’était pas surpris qu’elle soit celle qui brise le masque ; elle avait été désignée, choisie, choyée pour ça.

quand elle s’éloigne, véritable reine au coeur de glace, il reste figé dans un silence. lorsqu’elle boit, il comprend seulement que ses désirs n’étaient pas des fantasmes mais des réalités qu’elle exigeait sans retour ; le voilà enfin qui exprime ce que son coeur profondément voulait cacher :

un mépris intense, niché dans un sourire en coin. quand les pas d’haymitch se font entendre, il prononce : « non. » la voix monotone, le timbre comme plat.

assez de courir, assez d'obéir, assez de soumission, assez d’envie pour autre que lui. assez. il en avait assez. se donner du mieux qu’il peut n’est pas - n’est jamais assez. il refuse, réfute : accuse. non. c’était bien trop, il ne recevait pas assez pour son rôle.

« je ne peux pas te privilégier à moi. » son verre gagne ses lèvres, d’une gorgée pleine il vida la coupe, se resserre sans un regard pour l’ingrate. il attend qu’haymitch apparaisse, que le clown de cette soirée vienne leur faire face. son sourire est intact.

lorsque l’invité légitime se prépara à parler, alexander toutefois sorti dans une vivacité étonnante sa baguette de sa poche, pointée sur l’homme qui dérange ses projets.

« bloclang ! »

l’effet de surprise est intact, sa fierté aussi. il place ses coudes sur la table, joignant ses mains sous son menton, sans lâcher sa baguette. « j’hésitai avec confundo aussi. » quand haymitch se ressaisit, il n’hésite pas à interrompre ses moindres mouvements. « stupéfix. » lancé avec moins de vivacité toutefois, sa magie témoigne de sa puissance et il termine au sol, immobile. « là maintenant j’ai très envie de lui découper la peau. alors. ariana. quel invité vas-tu congédier ? »

alexander ne voulait plus jouer.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'appâtes • ft ariana Jeu 19 Mai - 11:52

Oui je te fuis

Tu aurais dû l'anticiper. Alexander n'est pas un animal que tu peux aisément dompter. Alexander est l'imprévisible et c'est pas bien pour ça qu'il t'obsède à ce point. Tu aurais dû savoir. Quand tu le vois sortir sa baguette tu n'as ni le temps de te lever, ni le temps de lâcher le premier éclat de voix. Le sort part, percute Haymitch. Et tu réalises, qu'il pourrait probablement le tuer.

ALEX !

Tu te lèves d'un bond. Tu sors ta propre baguette alors qu'il lance un autre sort. Alex à l'éclat dangereux du fou dans les yeux. L'action passe avant la réflexion.

Stupefix !

Tu observes le corps figé d'Alexander avant de le contourner rapidement pour t'occuper d'Haymitch. Tu pousses un soupir soulagé, il va bien. Tu lances à un regard à Nina, d'un hochement de tête elle t'indique qu'elle va s'occuper de votre invité. Elle agite ses doigts et emmène le pauvre bougre dans une autre pièce. Tu lui fais confiance pour user de ses dons afin qu'Haymitch ressorte indemne et sans de vrais souvenirs de votre fin de soirée. Tu tournes des talons pour faire face à Alexander. Un éclat rageur dans le regard quand tu grondes, soudain.

Une agression dans ma propre maison. Souhaites-tu finir à Azkaban bougre d'imbécile ? La passion, t'aveugle-t-elle au point de devenir stupide ?

Tu t'approches vient délicatement retirer sa baguette d'entre ses doigts pour la poser plus loin sur la table. Tu reviens à lui agripper sans délicatesse son menton.

Je dois rattraper tes conneries, tu sais pourtant à quel point j'ai horreur de nettoyer le merdier des autres.

Ton regard assassin dans le sien.

.... Pourquoi t'évertues-tu à être une déception alors que tu pourrais être tellement plus ? Je ne te comprends pas. Il suffisait que tu trouves une excuse, que tu le choc pour qu'on ne soit qu'enfin tous les deux. Mais non, il a fallu que tu ailles trop loin.

Il va toujours trop loin. Tu pousses un soupir.

Nina va lui faire oublier et le foutre dans le premier taxi venu.

Tu brandis ta baguette.

Je te libère, si tu oses lever la main sur moi, je te tue. Ton existence ne fera pleurer personne et ta mort n’intéressera personne.

Contrairement à Haymitch.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Dim 22 Mai - 23:26
il aurait dû le savoir : son jeu hargneux ne plaît que quand elle le maîtrise. l’entendre hurler son prénom avec autant de vivacité, oh, il n’en demandait pas tant… mais voici qu’elle se retourne contre lui, lui imposant silence et immobilité.

la rage était une lueur que ses yeux reflétaient amèrement. il écoute - que faire d’autre ? patiente. par son discour il n’a plus de colère, que du mépris. chaque nouvelle phrase écorchant ses oreilles il rêvait de pouvoir protester pour la faire taire, mais il se soumet (encore, comme toujours), bien heureux d’entendre qu’elle va enfin lever son emprise.

quand le sort prend fin, il tourne sa tête pour faire craquer sa nuque, roule un peu ses épaules au passage. un coup d’oeil sur sa baguette, et c’est là qu’il craque.

d’un rire moqueur, au sourire qui reste même quand de son il n’en fait plus. son visage fait non et il la regarde enfin, marqué de frustration, de doute, de rage insipide mais d’insécurités profondes, à la fois.

« azkaban ? je savais la justice magique franchement mal foutue, mais dieu que vous êtes forts en politique pour envoyer crever le moindre rat qui viendrait gâcher votre journée. des désirs des désirs des désirs, tu n’as que ça à la bouche, et quand on te les sert, si ce n’est pas sucré tu les vomis. »

il se lève, les bras pliés pour garder les mains en évidence, de part et d’autre de sa tête - posture de coupable dont on accuse le pire.

« j’ai toujours su que nous ne jouions pas dans la même cours ariana lantsov, mais jamais je n’ai manqué de respect à ta personne au point d'insinuer que ton existence était aussi vide que putride. et jamais je n’aurai levé ma baguette contre toi. »

du dégoût. c’était finalement ce ressenti qui venait se glisser dans tout son corps pour le tenir debout, face à cette femme qui avait osé la magie contre lui. il se penche une seconde, assez doucement pour qu'on ne le reprenne pas à être un détraqué, pour récupérer sa baguette, d’une main timide, et la ranger dans sa poche, avant de reprendre sa posture de criminel arrêté.

« j’ai l’impression d’entendre ma mère. une déception perpétuelle dont la mort serait un cadeau pour le monde… elle me disait pareil. et c’est même pire, en fait ? si elle prétendait que je n’aurai jamais dû exister, toi tu te tues à me faire comprendre que ma simple présence ici est un cadeau que tu me fais. je devrais te remercier à genoux, ariana, d’accepter que tu respires le même air que moi ? je devrais ? veux-tu que je le fasse ? et comment te sentiras-tu quand tu m’auras réduit en esclavage ? en seras-tu heureuse, enfin ? détruire pour se sentir vivant… au final, nous ne sommes pas si différents. mais quand bien même… »

il baisse enfin ses mains, récupérant sa propre bouteille.

« aurais tu envie à tout hasard de faire amende honorable ou dois-je rentrer chez moi en étant convaincu que je ne suis qu’un clébard de merde pour tes beaux yeux de princesse ? »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
amour tu m'appâtes • ft ariana Lun 30 Mai - 18:08

Oui je te fuis

Le jeu n'a de jeu que le nom. Quand il se lève, tu lui trouves quelque chose que tu n'avais que soupçonner auparavant, que tu n'avais fait qu'écarter, trop grande que tu étais, trop forte, trop haute, trop tout pour que le menace se concrétise. Et pourtant, tu le trouves effrayant. Le voir ainsi en colère mais suffisamment maître de lui-même pour te salir à coup de mot, se faire passer pour la plus convaincante des victimes. Tout de la posture au ton de sa voix, la culpabilité justement de dosé. Et tu le détestes pour ça. De rompre l'illusion, le charme. Tu lui en veux de te donner raison, de donner raison à Lune, de donner raison à tout ce que le monde te crierai si tu te confessais.

Tu serres les poings, redresses la tête pour ne jamais fuir son regard. Brandis ton courage comme on brandit une lame, tout ça pour mieux fuir l'échec, le reste. Le sentiment de cassure et de fin qui s'en suit est peut-être le plus terrible et effrayant. Depuis quand a-t-il une telle emprise sur ta personne ?

Ne joue pas la carte de la culpabilité avec moi. Tu n'avais pas à l'agresser, notre jeu ne concerne que nous deux.

Ne comprend-t-il pas ? S'il se montre, tu ne pourrais pas lui trouver d'excuse. Tu ne pourras que le rejeter. Mais n'est-ce pas là l'occasion rêvée ? Toi qui te questionne, toi dont une partie tend vers l’harmonie au bras d'un homme qui ne peut être lui, n'est-ce pas le moment ?

Quand tu le vois reprendre sa bouteille, oser l'ultimatum tu hésites malgré toi. L'envie de le retenir, ne serait-ce que pour le pourrir. La tentation qu'il parte pour enfin te libérer de lui (si seulement il s'y tien). Il a raison après tout, ce n'est qu'un clébard, qu'un fou. Alexander n'est pas humain, il est un démon à abattre, une belle créature que tu te plais à dompter pour te sentir puissante, désirable, femme, parce que t'es tellement en manque de passion et de frisson. Ton regard se fait plus dur, la gorge sèche soudain.

Ce n'est pas moi qui ai dépassé les bornes.

Tu essayes de te faire calme malgré les battements assourdissants dans ta poitrine.

Va-t-en.

Et ça t'arrache la gorge.
Tu penses à Lune. Elle avait raison. Il te détourne de tes ambitions réelles. Et tu lui en veux, tu es furieuse, qu'il te le fasse comprendre.

Rentre chez toi.

Tu lui tournes le dos, t'agrippes le bras dans une position fermée, entièrement.

avril 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : amour tu m'appâtes • ft ariana Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
amour tu m'appâtes • ft ariana Mar 31 Mai - 11:27
c’est que même s’il faisait l’effort de vouloir la comprendre : il ne le pourrait pas. la comédie dramatique grotesque dans laquelle il se prend nuits et jours alexander, n’est finalement qu’une pièce pour lui-même ; et personne n’est visiblement capable de rejoindre ses codes. la société, décidément, maîtrise absolument tout. quel gâchis.

elle se veut calme, pondérée. belle ariana garde son rôle de perfection, embassadrice et femme de caractère quoi qu’il lui en coûte. jamais elle ne semble vouloir ternir ce grand tableau qu’elle a d’elle-même ; et pour rien au monde alexander ne pourrait y apposer la moindre signature… dieu que ça le désole. mais comment pourrait-il la vandaliser ?

il lui faut toujours et inlassablement rester dans les clous… que la société jamais ne vienne l’emporter dans les tréfonds de sa prison.

quand elle lui somme de prendre congé, il reste immobile. son regard dérive dans l’espace, ses lèvres passent sous sa langue. c’est vrai qu’elle incarne magnifiquement bien la perfection, même dans sa colère, même dans ses doutes.

il pourrait passer sa vie toute entière à se moquer d’elle simplement pour admirer la moindre des crispations de son visage. peut-être était-ce ça, son amour à lui ? non… non le sien n’était pas dans la taquinerie mais dans l’horreur.

une gorgée de sa bouteille, puis il la dépose à nouveau sur la table. si ce devait être l’acte final de cette soirée, il voulait une fin de spectacle tout à fait mémorable. en quelques pas seulement il venu dans son dos, l’entourant de ses bras, déposant délicatement son menton dans le creux de son épaule. inspire, l’animal ; il se délecte une dernière fois… serre son étreinte mais se retient de l’étouffer et alors, il cesse, laissant plutôt glisser ses paumes le long de sa taille pour finalement l’inviter à se retourner face à lui. c’est à cet instant qu’il leva à nouveau ses avant bras, ne se défaisant pas de ce rôle abject que l’univers tout entier lui offre sans honte.

coupable alexander, coupable d’être vivant et c’est déjà un bien grand crime il le sait, alors il ne se défend pas.

« ne dis rien. »

car tant que le silence les gouverne ils pourront prétendre que cet instant intemporel n’a jamais prit racine dans leur guerre, mais bien avant ou bien après.

sans la toucher avec ses doigts de monstre, il garde la posture, mais se penche pour lui voler un baiser. idiot était-il de croire qu’un seul marquerait une bien belle fin, alors que chaque jour il s’affame d’elle. le second suivi, moins tendre, le troisième, plus gourmand. il s’avance, lui impose de reculer, pour que quand elle se heurt à la table ; lui puisse baisser les bras pour tenir le rebord du meuble avec hargne.

de ses lèvres seulement il lui montra sa servitude, sa passion, ses désirs toujours trop grands. il s’arrêta toutefois dès qu’il se surprit à vouloir y mettre les dents.

« bark bark. » puis il se redresse, dans un sourire insolent. sans un pardon de sa part, lui ne se considérait plus que comme le clébard de sa reine, après tout… pourquoi se fatiguer de plus de mots, après un tel moment. il fait le tour de la table, sans un regard pour elle, pour finir le verre à moitié vide d’haymitch, avant de lui dire, d’un signe de main bref et dédaigneux, qu’il s'exécutait en s’en allant.

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
amour tu m'appâtes • ft ariana
amour tu m'appâtes • ft ariana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour tu me gagnes • ariana
» amour tu me manques • ft ariana
» amour tu me pardonnes • ft ariana
» amour tu me comprends • ft ariana
» amour tu me fuis • ft ariana

Sauter vers: